Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Dim 09 Oct 2016, 04:33

Et me voici, arrivé à cette fameuse académie. Le voyage ne fut pas tellement désagréable. Certes j'ai été dévisagé par quelques personnes dans le train. Mais rien de vraiment alarmant. Sans doute n'était-ils pas habituer a de croiser des personnes aux styles vestimentaire semblable au miens. C'est amusant d'ailleurs, j'ai même été interpellé dans le train par quelque enfant. Ils me posaient des questions sur les raisons du port de maquillage. Quand je leur ai répondu que je venais d'un cirque leur yeux se sont mis à s'illuminés, c’est toujours amusant de voir l’émerveillement dans le regard d’un enfant. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je me demande quel peux bien être la moyenne d’âge dans mon futur établissement scolaire. Et bien j’aurais bien le temps de découvrir …
Après un trajet qui dura plusieurs heures en train quelque minute en bus et un petit peu de marche à pieds je finis par trouver l’imposante bâtisse. Impressionnante je dois dire. Je m’engageais dans le fameux établissement. D’après la lettre je suis dans … ce qu’ils appellent la maison émeraude ! Intéressant comme nom mais de quoi s’agit-il au juste ? Il me fut nécessaire de demander mon chemin à plusieurs reprises avant finalement trouver le dortoir des élèves émeraude. Rapidement en suivant les chiffres sur les portes je pus trouver sans trop de difficultés celle qui m’était attribué. Il n’y avait personne mais ce n’est pas grave j’aurais tout le temps de faire plus ample connaissance avec mes camarades. Après avoir déposé mes affaires sur un lit de libre je redescendis les escaliers pour retourner dans le jardin. Je dois dire qu’il n’était pas trop mal, quoiqu’il soit tout de même dommage que je ne le vois que maintenant en pleine automne, il faudra que je patiente le printemps prochains pour apprécier toute sa splendeur. Cependant la teinte pourpre et mordoré d’arbres avait tout de même un certain charme, allié aux différents contrastes allants du vert au brun.

Je posais ma canne contre un arbre et sortit de mes poches quelques balles coloré et me mit à jongler avec. Je fredonnais également de manière plus ou moins consciente un air qui était souvent diffusé dans le chapiteau de compagnie dont je venais. Je viens a peine d’arrivé ici que la nostalgie du cirque s’empare déjà de moi.
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Jeu 13 Oct 2016, 16:23

Je me réveille avec un livre sur le visage et en habit de cirque parce que hier j'étais trop fatigué pour enlevé mon maquillage de cirque et de me changer. Aujourd'hui c'est le week-end, je n'ai pas grand chose à faire. Je prend mon sac à dos et sors de ma chambre, je regarde pendant un moment dehors lees feuilles de dorée tomber des arbres. C'est déjà l'automne ? D'habitude mon frère est déjà dehors entrain de sauter dans les tas de feuille mais je n'aime pas trop faire ça. Je passe par le hall pour aller dans la cour, il y a du monde en même c'est le week-end. Je regarde les arbres du jardin. Je sais pas si moi c'est ou mon côté chat du Cheshire mais j'ai envie de grimper dans l'arbre. Je me rend compte que j'ai oublié de me laver le visage mais ce n'est pas si grave. Je regarde l'arbre et grimpe dessus. Je m'assoie sur une de ses branches. Je commence à m'ennuyer et finie par m'endormir sur la branche. Je me fais réveiller par une musique qui ne m'est pas inconnu. Cette musique je l'ai déjà entendue quelque part mais où ? Je regarde la personne qui fedronne cet air. Je n'arrive pas bien à le distinguer de là où je suis. Je saute de l'arbre en faisant un double salto pour distinguer cette personne. La personnes est entrein de jongler avec des balles. Ces vêtements et ces dessins sur son visage, c'est un artiste de cirque ? Ou c'est seulement pour se déguiser ? Ça fait un moment que je suis ici mais je ne l'ai jamais vue auparavant. C'est sûrement un nouveau ou alors un élève qui est discret. Bon je ne serai pas la seule personne du cirque dans cette école. En faite la musique qu'il fredonne je la connais.


Dernière édition par Cheshire le Sam 15 Oct 2016, 21:36, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Sam 15 Oct 2016, 21:26

J’étais occupé à jongler me remémorant les bons moments que j’ai passés dans ma compagnie de cirque. Il est vrai que mes compagnons me manquent, je suis bien obligé de l’avouer. Force est de constater que je dus les quitté prématurément sans leur fournir la moindre explication à cause cette incident. Ce qui me désole … je fus sortit de mes pensé par un bien étrange petit individu qui se présenta à moi d’une manière digne des meilleurs trapézistes. Enfin celui-ci descendit d’un arbre faisant une petite figure dans les airs avant de retomber sur le sol avec une agilité et une souplesse quasi féline. Impressionnant ! En voyant ce petit personnage de plus près je pus constater qu’il s’agissait d’un enfant. Garçon ou fille il m’était difficile de le déterminé. Cette personne arborait tout comme moi un peu de maquillage de scène sur son visage. De plus son accoutrement ne laissait pas indifférent, en particulier son chapeau haut de forme. Je dois dire que j’aimerais bien avoir le même … par ailleurs le reste de sa tenus était quelque peu similaire à celle de me camarades de cirques. Serait-elle issu d’une compagnie tout comme moi ? Si c’est le cas elle ne doit pas venir de la mienne. Si je l’aurais déjà vu je pense que je m’en serais souvenu … Je cessai de jongler et récupérais chaque entre mes doigts avant d’entamer la conversation.

Je lui adressais un sourire amical : _ En voilà une entré bien spectaculaire ! Et à qui ai-je l’honneur ?
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Mar 25 Oct 2016, 17:36

Du coup c'est sûre il vient d'un cirque vue la musique qu'il fredonnait et qu'il sait très bien jongler. Je suis curieuse de savoir s'il avait un travail particulier dans son cirque et de quelle cirque il vient. Peut-être que je connais son cirque et peut-être même que je le connais. Non enfaite je n'ai pas l'impression de le connaître. Il s'arrête de jongler. Ah oui, j'ai sûrement dû l'embêter en faisant une entrée pareil. J'ai pas pue m'en empêcher, je l'ai fait machinalement. Il me répondit en souriant :


"_En voilà une entré bien spectaculaire ! Et à qui ai-je l’honneur ?"


Je fais une révérence. Mince ces réfléxes de l'ancien temps, j'ai l'impression que ces habitudes et réflexe ne s'en iront jamais mais en meme temps je n'ai pas envie d'oublier le cirque. Je marque sur mon téléphone :


"Je ne suis le chat du Cheshire. Je viens du cirque de la lune rouge et vous monsieur je pose les questions avant avant de se présenter ?"


Je lui tends des sucettes, les gens de mon cirque adore les confiserie que je faisais.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Dim 06 Nov 2016, 11:14



Entre personne du cirque


Le jeune acrobate fit une révérence comme pour saluer son publique. Ensuite je vis cette jeune personne tapoter quelque chose sur son clavier avant de me montrer le texte. Sera-t-elle atteinte de mutisme ?

Je ne suis le chat du Cheshire. Je viens du cirque de la lune rouge et vous monsieur je pose les questions avant de se présenter ?"

« Monsieur je pose les questions avant de se présenté ? » Amusant comme surnom. Cependant je ne m’offusquais aucunement de cette remarque. Ainsi donc j’avais vu juste, cette personne est belle et bien originaire d’une compagnie de cirque, tout comme moi … C’est étrange … le cirque de la lune rouge ce nom ne m’était pas inconnus … ou avais-je bien pu entendre ce nom ? Par ailleurs celle-ci me tendis même des sucettes. Proposition que j’acceptais avec grand plaisir, j’en pris une à la pomme

_ Veuillez m’excuser je manque à mes bonnes manières, Permettez-moi de me présenter : Hansel Nox, maison émeraude … enfin je crois … (je fis une courbette à mon tour) je viens également de la compagnie du cirque de L’étoile. Et viens tout juste d’arrivé en ces lieux. Honoré de faire votre connaissance chat du Cheshire. Pardonnez-moi, mais … puis-je vous demandé depuis combien de temps êtes-vous ici ? Comme je vous l’ai dit je viens seulement d’arrivé et je suis bien obligé d’admettre que l’aide d’un guide serais la bienvenus …

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Lun 07 Nov 2016, 09:15



Entre personnes du cirque

Dans les sucettes que je lui tend il prend la sucette a la pomme. Je range les autres sucettes dans ma poche parce que j'ai betement laissé mon sac dans ma chambre. Incroyable que les sucettes ne soient pas tombé pendant que j'éxécutais ma figure. Monsieur je pose les questions avant de se présenter, dès qu'il se présente j'arrete de l'appeler comme ca prit la parole : Veuillez m’excuser je manque à mes bonnes manières, Permettez-moi de me présenter : Hansel Nox, maison émeraude … enfin je crois … Je viens également de la compagnie du cirque de L’étoile. Et viens tout juste d’arrivé en ces lieux. Honoré de faire votre connaissance chat du Cheshire. Pardonnez-moi, mais … puis-je vous demandé depuis combien de temps êtes-vous ici ? Comme je vous l’ai dit je viens seulement d’arrivé et je suis bien obligé d’admettre que l’aide d’un guide serais la bienvenus …Ca peut arriver à tout le monde d'oublier de se présenter, alors comme ca il s'appelle Hansel Nox. Non ce nom m'est inconnu. Hansel comme Hansel et Gretel ? Mais bon je ne vais pas critiquer son nom déjà que le mien c'est Cheshire comme le chat du Cheshire alors. Ca nous fait un point commun. En plus le plus drole c'est que le nom de nos cirque sont des astres. Il est perdu on dirait Alice qui rencotre le chat du Cheshire. J'écris sur mon téléphone : "Plusieur mois déjà. Eh bien je suis le chat du Cheshire c'est mon role d'aidé si on est perdu mais ca ne te dérange pas un guide qui ne parle pas ? Ce n'est pas que je suis muette mais plutot que je déteste parler"
(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Cheshire le Dim 04 Déc 2016, 15:45, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Sam 12 Nov 2016, 01:45



Entre personne du cirque


Le petit personnage pianota à nouveau quelque chose sur son mobile afin de me répondre après avoir au préalable ranger ses confiseries dans une poche.

"Plusieurs mois déjà. Eh bien je suis le chat du Cheshire c'est mon rôle d'aidé si on est perdu mais ça ne te dérange pas un guide qui ne parle pas ? Ce n'est pas que je suis muette mais plutôt que je déteste parler"

Sa comparaison au personnage conte m’amusa quelque peu … cependant … il ne me semble pas que le chat de Cheshire ai été un guide très compétent pour Alice à moins que … Je ne sais plus … De plus Hansel dans le compte s’était également égaré avant de rencontré une sorcière … moi-même n’ayant pas encore trouvé tous mes repères … oui je peux être qualifié de perdu … voilà une bien étrange situation qui deviens de plus en plus intéressante je dois dire.

_ Eh bien je respecte votre choix, et saurais m’en accommodé. Votre choix est tout à fait respectable … après tout … un sage un dit un jour que la parole est d’or c’est pourquoi il ne vaut mieux pas la gaspiller inutilement »

Ma mémoire me ferait-elle défaut ? Je ne parviens plus à me souvenir de la citation exacte … voilà qui est légèrement embêtant …Le cirque que la ligne rouge … je crois avoir déjà lu quelque chose dessus … ce cirque n’était pas relié à une affaire de tueur en série ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Jeu 08 Déc 2016, 22:32



Entre personne du cirque

"Eh bien je respecte votre choix, et saurais m’en accommodé. Votre choix est tout à fait respectable … après tout … un sage un dit un jour que la parole est d’or c’est pourquoi il ne vaut mieux pas la gaspiller inutilement"

Je suis un peu surprise de sa réponse. C'est plutôt amusant, je n'avais jamais entendue cette phrase auparavant. Mais je ne pense pas que mes paroles sont "d'or". C'est plutôt...un grand chaos. Parfois j'ai du mal à parler et les seules phrases que j'arrive à prononcé correctement sont étranges. C'est pour ça qu'il est plus préférable que je ne parle pas. Bon je vais commencer à exécuter mon rôle. Je marque sur le téléphone :

"Eh bien, d'abord. Bienvenue dans le monde merveilleux de Tsuki (pas si merveilleux). Tu devras t'habituer à des situations bizarre ici, c'est courant. Eh bien par où veux-tu commencer ?"

Cent ruelles menant à ce que vous cherchez. Peut importe le chemin suivit, tous ces chemins vont nous conduire à la même fin. Mais en faite, je n'ai pas envie de jouer les guides. Au départ je voulais juste être tranquille mais j'ai été influencé par la curiosité. C'est une leçon que je dois retenir.
(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Cheshire le Ven 09 Déc 2016, 12:49, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 08 Déc 2016, 22:40



Bon Cheshire,
C'est la deuxième que je passe sur un de tes RPs pour t'avertir que tes réponses font moins de 12 lignes...
J'espère ne pas avoir à te donner de 3ème avertissement, parce que ça sera surement le dernier.
Cordialement, le modo qui n'a rien à faire là, Allan "Beat" Hallen


Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Mer 14 Déc 2016, 16:08



Entre personne du cirque


Ma citation semble avoir quelque peu surpris le petit personnage qui se trouvait face à moi. Cependant loin de se laisser déstabiliser celle-ci pianota à nouveau sur son téléphone mobile afin de communiqué avec moi.

_ "Eh bien, d'abord. Bienvenue dans le monde merveilleux de Tsuki (pas si merveilleux). Tu devras t'habituer à des situations bizarre ici, c'est courant. Eh bien par où veux-tu commencer ?"

Voilà qui sonneraient presque mystique !

_ Situation étrange vous dites ? … Eh bien …je suppose que dans un endroit qui regroupe des personnes aux capacités extraordinaires, le contraire serais étonnant n’est-ce pas ?

Je pris le temps de réfléchir à ça question avant de me prononcer …Voyons voyons … je connais les locaux destiné au élèves qui partage la même maison que moi …Ho tiens j’ai trouvé !

_ Si cela ne vous dérange point j’aimerais bien voir les installations sportives ….

Après tout … ce n’est pas parce que j’ai intégré une école que je vais me laisser aller ! J’ai bien l’intention d’entretenir ma capacité physique et de les développés. Après tout … je ne compte pas resté indéfiniment ici ! Une fois que j’en saurais suffisamment sur mon pouvoir je regagnerais ma compagnie … si toute fois ceux-ci m’accepterons et pardonnerons mon départ précipité … Ho d’ailleurs à ce sujet.

_ Veuillez pardonner ma curiosité mais puisque nous parlions de capacités exceptionnels … puis-je avoir quel est la vôtre ? Si cela n’est pas trop indiscret bien entendu …

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Dim 18 Déc 2016, 20:54



Entre personne du cirque

"Situation étrange vous dites ? … Eh bien …je suppose que dans un endroit qui regroupe des personnes aux capacités extraordinaires, le contraire serais étonnant n’est-ce pas ? Si cela ne vous dérange point j’aimerais bien voir les installations sportives"

Il a raison, je suppose. Je me retourne prête à partir pour lui montrer le terrain d'entraînement mais il m'interpella avec une question :

"Veuillez pardonner ma curiosité mais puisque nous parlions de capacités exceptionnels … puis-je avoir quel est la vôtre ? Si cela n’est pas trop indiscret bien entendu …"

J'attends quelques secondes et me retourne vers lui. Je ne sais pas pourquoi mais cette questions me donnait envie de rire (un rire silencieux). Je me cache la bouche avec la manche de mon pull à rayure pour essayer de cacher un sourire effrayant. Je retire mon sac en gardant ma manche devant la bouche et fouille dans mon sac pour en sortir une bouteille d'eau. J'arrête de sourire et de me cacher. J'ouvre la bouteille verse et tout le contenu par terre. Je referme la bouteille vide et la remet dans mon sac. Je m’accroupis et met ma main dans la flaque. Je ferme les yeux et lorsqu'il se rouvre un pentacle se dessine sur mon œil droit, la flaque devient un portail. Je me relève et marque sur mon téléphone :

"As-tu compris mon pouvoir ? Cette flaque d'eau est devenue un portail vers une autre dimension. Maintenant, à moi de te poser une question. Quelle est ta particularité ?"
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Mar 27 Déc 2016, 15:09



Entre personne du cirque


Suite à ma demande mon petit guide ce vit à enserrer de l’eau par terre et s’exécuté a un bien étrange rituel. En effet son œil se retrouvait orné d’un emblème qui ne m’était pas inconnus tandis que la flaque d’eau se transforma. Fort heureusement la petite Cheshire me fournit quelques explication à travers son mobile afin d’éclairé ma lanterne.

"As-tu compris mon pouvoir ? Cette flaque d'eau est devenue un portail vers une autre dimension. Maintenant, à moi de te poser une question. Quelle est ta particularité ?"

Voilà qui est très intéressant … Je me doutais qu’elle allait me retourné la question … une petite démonstration n’est jamais de refus.

_ Permettez-moi de vous suggérer de retenir votre respiration …mon pouvoir est en quelque sorte … a coupé le souffle !

Lorsque ce fut chose faite je commençais par regarder autour de moi en quête de quelque chose qui permettrait de rendre mon talent plus visible. Ne trouvant rien de bien intéressant je sortis mes trois balle coloré avec lesquels je jonglais plus tôt et les lançais en l’air. J’exécutait un claquement de doigts et mon pouvoir fit effet pendant 15 secondes. Les balles se retrouvèrent figé dans les aires… en regardant autour de moi je pus voir qu’un couple de papillons se retrouvèrent dans la même position. Par ailleurs des feuilles tombant des arbres se retrouvèrent figées également. Par ailleurs la jeune acrobate fut dans l’incapacité de bougé et de respiré durant la durée des effets 15 secondes c’est court mais cela peut paraitre extrêmement long dans une situation pareil.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Chester Sam 07 Jan 2017, 23:15



Entre personne du cirque

"Permettez-moi de vous suggérer de retenir votre respiration …mon pouvoir est en quelque sorte … a coupé le souffle !"

A couper le souffle ? Il sort les balles avec qui il jonglait tout à l'heure. Il lance les trois balles et claque des doigt, les balles se figent et remarque mon incapacité à bouger. Je n'arrive plus à bouger et je ne peux pas respirer ? Son pouvoir n'affecte pas qu'une seule chose. Je regarde tout ce qui trouve dans mon champ de vision. Intéressant comme pouvoir. Peu après j'arrive de nouveau à respirer et à bouger. J'aurai dû retenir ma respiration comme il l'a dit mais ça n'a pas durée trop longtemps alors je n'ai pas eu besoin. Euh on devrait commencer la visite. Je lui fait un signe et marque sur le portable :

"Tu voulais visiter nos locaux sportif ? On va d'abord aller au terrain d'entraînement puis au gymnase. Vue que tu n'as pas de valises je n'ai pas besoin de te montrer les dortoirs, n'est-ce pas ?"

Avant qu'il ne me réponde je marche en direction du terrain d'entraînement. Je regarde par dessus mon épaule pour voir s'il me suit. Je laisse un grand écart entre lui et moi. Parfois je regarde pardessus mon épaule pour vérifier. On arrive au terrain d'entraînement. Je marque sur le téléphone :

"Comme je l'ai écris auparavant c'est le terrain d'entraînement. Les élèves viennent pour s'entraîner, pas seulement physiquement. Certain s'entraîne avec leur pouvoir. As-tu quelque chose à ajouter ou veux-tu continuer la visite ?"
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Left_bar_bleue100/100Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Hansel Lun 30 Jan 2017, 22:11



Entre personne du cirque


Le petit individu présent en face de moi se retrouva entraver malgré elle par mon pouvoir … ce n’était pas faute de l’avoir prévenus …toutefois elle ne se montra pas particulièrement effrayé sans doute la courte duré de son effet a du grandement y contribué. Suite à ces démonstrations nous pûmes commencer la visite. Comme je le lui ai demandé, Cheshire avais comment par le terrain d’entrainement, ensuite le gymnase. Suite à cela je le lui ai demandé de me montrer …le CDI ? Au finale se fut une immense bibliothèque qu’elle me montra. Je ne manquais pas d’être impressionné par la quantité et surtout la diversité des ouvrages qui y étaient présent. Je sais maintenant ou je passerais la plupart de mon temps libre c’est certains.
Cheshire me montra également quelque salle de classes ainsi que différents locaux auxquelles je n’ai pas pensé forcément à demander comme les toilettes ou le grenier. Ainsi je pus tout voir à l’exception de l’aile destiné aux diamants ainsi que les différents dortoirs. J’ai seulement appris que l’accès à un dortoir qui n’est pas le nôtre nous est interdit. N’étant pas que la même maison que moi la jeune acrobate ne pourrais pas m’en dire beaucoup plus au sujet des émeraudes. Je remerciais donc le jeune guide comme il se doit pour au finale regagner mes quartiers. Il est temps que je me fasse ma propre idée de mes camarades émeraude.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Entre personnes du cirques (Pv Cheshire) Empty Re: Entre personnes du cirques (Pv Cheshire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum