Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En quête de rapidité [privé Kyoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Sam 08 Avr 2017, 00:01

Aujourd'hui au programme je vais aux champs pas loin de la ville, je vais surement me reposer et m’entraîner si je peux... Je me promène dans le couloir pour sortir de l'académie, je me pose quelque instant pour vérifier que je n'ai rien oublié, mes deux OK, ma longboard OK, mon sac avec la bouteille et de quoi nettoyer les blessures, me connaissant je risque de me casser la figure (Ce que je souhaiterai éviter). Bon tout est en ordre apparemment ! Tant mieux !
Je regarde aussi l'état de mes épées après tout c'est précieux ! Il faut qu'elles durent le plus longtemps possible, les deux sont nickel aussi parfait !
Ahh, ça fait un bien fou de dormir correctement, sans cauchemar ni rien juste un simple sommeil, d'ailleurs un de mes rêves m'a plus attiré que les autres, je rêvais de combattre en utilisant Danses Lames de manière à taper plus rapidement qu'avec de simples coups... Il va falloir que je m'y intéresse une fois dans les champs... Enfin sans que personne ne me voit, de toute manière si j'utilise cette méthode personne ne peut se douter que j'ai des pouvoirs c'est sûr !
Je peux voir à travers les vitres qu'il fait beau, avec quelque nuages mais il fait beau, les oiseaux chantent et les fleurs s'épanouissent. Voila ce qui est bien quand il fait beau pendant cette saison !
Je me relève et continue de marcher... Je ressens une certaine difficulté à marcher, et ce n'est pas à cause des poids que je met tout le temps, c'est une douleur un peu comme quand on a des fourmis dans les pieds... Mais attends j'ai des fourmis dans les pieds, cette sensation est toujours très bizarre, je m'arrête de marcher en attendant que ma sensation disparaissent...
C'est bon ! Quelques minutes plus tard tout a disparu, tant mieux ! Je baisse la tête et regarde mes pieds en faisant bouger mes orteils, c'est bon tout est rentré dans l'ordre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Kyoku Sam 15 Avr 2017, 11:49

Pfff... Je n'ai rien à faire. Sérieux, je n'ai rien à faire. Enfin si, techniquement, je devrais être en train de m’entraîner dans un coin, mais là, je veux faire autre chose... Mais quoi ? Rah !!!!! Faut que je trouve quelque chose à faire, sinon je sens que je vais mourir d'ennui. Bon d'abord faut que je sorte de cette chambre. Je me balade dans les couloirs à la recherche d'une activité. Je sors du dortoir, tout en regardant autour de moi, comme ci la réponse à mon ennui aller tomber du ciel. Oui, oui, j'ai de l'espoir. Tiens ! Il fait encore plus beau que d'habitude. Il n'y a pratiquement pas de nuage, et le soleil brille comme jamais. Ben ça y est ! Je l'ai trouvé mon activité ! Je vais commencer par aller dehors, et je pense que je finirais par aller faire un tour. C'est plutôt un bon plan. Je continue donc à marcher dans le couloir, les yeux rivés vers le ciel.

D'ailleurs, j'avais tellement la tête dans les nuages, que je me suis cognée a quelqu'un. J'ai perdu l'équilibre, et finis par tomber par terre. Bravo Kyoku ! Tu as l'air bien bête maintenant ! Ce n'est pas pour rien que l'on dit "Regarde devant toi quand tu marches !" Je relève la tête pour voir à qui je me suis cogné. Bon, je ne vois que son dos, qui est d'ailleurs très chargé. Je remarque aussi qu'il a des cheveux blancs, et que ce dernier est plutôt grand. Je baisse à nouveau la tête, un peu honteuse, puis m'adresse au garçon dos à moi :

"E-excuse moi, je ne t'avais pas vu..."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En quête de rapidité [privé Kyoku] Left_bar_bleue100/100En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 13:20

Le ciel est vraiment beau aujourd'hui je suis heureux. BADABOUM PATATRAC ! Quelque chose ou quelqu'un s'est cogné contre moi qui est-ce que ça peut bien être ?

"E-excuse moi, je ne t'avais pas vu..."

Je ne reconnais pas cette voix... Je me retourne et vois une fille par terre en train de baisser la tête, elle a les cheveux bruns, relativement courts et elle a l'air un peu plus petite que moi. Pourquoi elle baisse la tête ? Elle a honte ? Je m'accroupis et lui souris.

Ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu as mal quelque part ?

Elle a l'air très timide, je me demande quel est son nom... Peu importe je tend ma main pour aider la jeune fille à se relever. Que pouvait elle regarder pour être aussi distraite ? Surement le ciel comme moi il y a quelques instants, après tout un temps comme ça on ne peut que le regarder. Elle est plutôt mignonne même si je ne vois pas son visage, juste à sa manière d'être.

Pardon j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Xeruo et toi ? Comment t'appelle tu ?

Je continue de la regarder d'un air curieux, je met mon index sous son menton et lui relève doucement la tête, je vois alors c'est magnifiques yeux bleus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Kyoku Sam 15 Avr 2017, 17:30

La personne que j'ai percutée, ne semble pas m'en vouloir. Il se baisse à ma hauteur, et essaye de me rassurer :

"Ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu as mal quelque part ?"

Il ne m'en veut pas. Ça me rassure. Mais je reste tête baissée, toujours un peu honteuse. Il doit surement se dire que je suis un véritable boulet. Pour réussir à foncer dans quelqu'un sans regarder, faut être fort. Je commence à rougir, sous l'effet de la honte, mais heureusement, il ne voit pas mon visage.

"N-non tout vas b-bien."

Le garçon me tend sa main, pour m'aider à me relever. J'hésite à la prendre. Avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit, le garçon prend à nouveau la parole :

"Pardon j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Xeruo et toi ? Comment t'appelle tu ?"

Je m’apprête à donner mon prénom, mais le garçon glisse son index sous mon menton, pour relever mon visage face à lui. Je crois que mon visage est encore plus rouge que tout à l'heure. Je peux enfin voir le visage de ce garçon. Comme je l'ai dit tout à l'heure, il a des cheveux blancs, et ses yeux ont une jolie couleur verte. Je réponds donc à la question de Xeruo :
"-K-Kyoku Hasano..."

Je finis par prendre sa main. Nous nous relevons et nous retrouvons face à face. Je replace une mèche puis dis à Xeruo, toujours le visage aussi rouge :

"M-Merci..."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En quête de rapidité [privé Kyoku] Left_bar_bleue100/100En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 00:39

Je vois le visage de Kyoku qui rougit peu à peu et elle me répond timidement.

"-K-Kyoku Hasano..."

Kyoku saisit ma main et nous nous relevons face à face, c'est un peu étrange de me retrouver face à face d'une fille comme ça, je ne sais pas quoi faire... Le visage de Kyoku reste rouge, je me met alors à rougir sans raison...

"M-Merci..."

Elle me répond en bafouillant, je peux comprendre ça doit forcement être sa timidité mais je me sens un peu perturbé je ne sais pas pourquoi... Je reste rouge et me gratte la tête de air gêné.

Je t'en prie. Hmmm... Au fait je compte aller aux champs à coté de la ville, ça te tente ?

Mes paroles ont dépassées mes pensées, quitte à rencontrer quelqu'un autant l'inviter à ses occupations non ? Je retire ma main de ma tête. J'espère qu'elle peux et surtout qu'elle veux venir je pourrais faire connaissance un peu, son visage m'est familier... Surement que je l'ai déjà vu dans l'académie qui sait ? Mon visage reste rouge, pourquoi ? Je ne suis pas si gêné de cette situation que ça si ?

Et... Hmm... Pour manger ne t'en fais pas j'ai pris deux ou trois trucs et je n'ai pas trop faim.

Après tout il ne faut pas oublier la nourriture, en général j'ai souvent faim mais la ça va... Je me prépare à y aller je replace mes étuis et met mon sac correctement sur mon dos. Ensuite je recommence à regarder Kyoku.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Kyoku Mer 26 Avr 2017, 17:00

Alors que je suis encore gênée par la situation, je remarque que Xeruo a le visage qui prend peu à peu une teinte rouge. Est-il gêné lui aussi ? Je ne vois pas vraiment pourquoi il le serait d'ailleurs. En suivant, je remarque qu'il se gratte la tête. Ça confirme ce que je pense, il est gêné. Je me sens un peu mieux. De savoir que je ne suis pas la seule mal à l'aise, me rassure. Xeruo demande donc :

"Je t'en prie. Hmmm... Au fait je compte aller aux champs à coté de la ville, ça te tente ?"

C'est une invitation ? C'est peu commun ça ! On se connaît depuis genre euh.... 2 minutes. Surtout que je lui ai littéralement rentré dedans. Mais bon, ça me tente plutôt cette sortie. En plus, je ne suis encore jamais allé dans les champs. Ça pourrait être sympa. Xeruo est toujours aussi rouge, alors que moi, j'ai repris ma couleur de peau initiale. Je n'ai pas le temps de donner ma réponse, que Xeruo poursuit sa proposition :

"Et... Hmm... Pour manger ne t'en fais pas j'ai pris deux ou trois trucs et je n'ai pas trop faim."

Il bégaie légèrement. Il a l'air encore un peu gêné. Pourquoi ? Enfin bref. Pendant qu'il réorganise son sac, ainsi que ses étuis, il finit par me regarder, attendant une réponse. Je lui souris donc, et réponds :

" Oui pourquoi pas ! Ça me tente bien ! En plus, je ne suis encore jamais allé dans les champs. Ça va être sympa. Et puis, tu sais pour la nourriture, j'ai plutôt un appétit de moineau."

Je me demande ce qu'il compte faire aux champs : juste se balader, ou s’entraîner vu qu'il a des épées ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En quête de rapidité [privé Kyoku] Left_bar_bleue100/100En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017, 20:00

" Oui pourquoi pas ! Ça me tente bien ! En plus, je ne suis encore jamais allé dans les champs. Ça va être sympa. Et puis, tu sais pour la nourriture, j'ai plutôt un appétit de moineau."

Je reprend peu à peu des couleurs et fais un sourire à Kyoku avant de répondre.

Ahh cool dans ce cas ! Allons y alors !

Je commence à marcher vers la sortie de l'académie, place correctement mes épées sur mon dos. Je suis heureux, aujourd'hui je ne me retrouve pas tout seul pour m’entraîner enfin je ne suis même pas sûr de m’entraîner, je verrai ça tout à l'heure une fois être arrivé aux camps.
Cette fille m'intrigue... Je ne sais pas comment expliquer mais c'est bizarre...

Dis... C'est quoi ton pouvoir ou ton don ?

Cette question m’intéresse, parce que les pouvoirs des uns et des autres sont si divers... C'est étonnant !  
Je continue de marcher le long du couloir jusqu'à arriver devant le hall d'entré. Je marque une pose et dis.

J'y pense, tu n'as rien à prendre ?

Si il lui manque quelque chose une fois là bas ça risquerait d'être problématique...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Kyoku Mar 02 Mai 2017, 16:03

Xeruo reprend peu à peu sa couleur de peau d'origine. Nous nous échangeons donc un sourire, avant que le jeune homme s'exclame donc :

"-Ahh cool dans ce cas ! Allons y alors !"

Nous commençons donc à nous diriger vers la sortie. Xeruo, replace les épées qui se trouvent dans son dos. Quant à moi, je me contente de marcher, tout en regardant cette fois bien devant moi, pour éviter tout autre accident. Je me demande ce que l'on va pouvoir faire dans les champs. Il compte surement s'entraîner au vu des épées placés dans son dos. Au bout de quelques minutes, Xeruo me pose une question :

"-Dis... C'est quoi ton pouvoir ou ton don ?"


Ah ? Il veut déjà savoir ce genre d'infos ? Bon, il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne.

"-Eh bien je me transforme en mi-femme, mi-dauphin au contact de l'eau."

Je ne précise pas plus que ça. Je ne veux pas encore parler des origines de mon pouvoir, surtout que je le connais à peine. Je lui dirais peut-être un jour, mais pas aujourd'hui.
Une fois arrivé dans le hall, Xeruo s’arrête puis pose une nouvelle question :

"-J'y pense, tu n'as rien à prendre ?"

"-Oh t'inquiète pas ! Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans mon sac. On peut y aller !"

Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En quête de rapidité [privé Kyoku] Left_bar_bleue100/100En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Dim 21 Mai 2017, 12:39

"-Eh bien je me transforme en mi-femme, mi-dauphin au contact de l'eau."

Pour faire cours c'est un peu comme une sirène non ? J'aimerai voir sa transformation en vrai... Parce que je pourrai très bien m'imaginer des choses qui seront totalement fausse... Mais un détail interpelle, au simple contact de l'eau elle se transforme c'est bien ça... Donc ça veut dire que quand elle boit elle se transforme... Elle doit donc boire à la paille ? Étrange... Je lui demanderai plus tard...

"-Oh t'inquiète pas ! Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans mon sac. On peut y aller !"

Bon, alors si elle a tout ce qui lui faut on peut y aller mais d'abord je dois m'assurer une dernière fois que j'ai bien tout ce qu'il faut moi, je fouille alors dans mon sac pour m'assurer de tout avoir. C'est bon tout y est !

Allons y ! D'ailleurs maintenant que j'y pense tu regardais quoi tout à l'heure avant de me rentrer dedans ?

Je lui souris alors puis place mon sac sur mon dos. Je me remet alors en marche en direction des champs. De ce que j'ai pu entendre sur les champs, c'est un endroit magnifique où l'on peut se reposer de jour ou même de nuit ! Surtout avec les étoiles ça doit être magnifique ! Le bruit des insectes avec des lucioles et la légère brise faisant bouger l'herbe et les arbres ! J'ai hâte d'y arriver... D'ailleurs... Je me demande si Kyoku tient le coup... Si ça se trouve perdu dans mes pensées je l'ai perdu ou quelque chose comme ça...

Je me retourne alors et demande

Kyoku ? Tu es toujours la ? Tu tiens le coup ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Kyoku Ven 26 Mai 2017, 17:39

"Allons y ! D'ailleurs maintenant que j'y pense tu regardais quoi tout à l'heure avant de me rentrer dedans ?"

Qu'est ce que je regardais déjà...... Ah oui ! Le ciel. Je regardais le ciel, qui aujourd'hui, est particulièrement bleu. Ce qui est plutôt rare. Je regarde Xeruo, puis répond, tout en me frottant la nuque :

Eh bien... ça peut paraître ridicule, mais je regardais le ciel. Je le trouve particulièrement beau aujourd'hui..."

Alors que je m'expliquais, je remarque que Xeruo est déjà en train de partir en dehors de l'académie. Je cours pour le rattraper :

"Eh ! Attends moi !"

Nous sortons de l'académie, puis commençons la route. Je peux entendre le bruits des cigales, signes qu'il fait chaud. Je continue de marcher, mais Xeruo est un peu loin devant. J'avoue avoir un peu de mal sous cette chaleur. Je marche péniblement, jusqu'à ce que Xeruo me demande :

"Kyoku ? Tu es toujours la ? Tu tiens le coup ?"

Je m'arrête un instant, reprenant mon souffle :

"Oui oui ça va... C'est juste que j'ai un peu de mal avec la chaleur..."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En quête de rapidité [privé Kyoku] Left_bar_bleue100/100En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Invité Sam 03 Juin 2017, 09:23

Eh bien... ça peut paraître ridicule, mais je regardais le ciel. Je le trouve particulièrement beau aujourd'hui..."

Pourquoi ça devrait être ridicule ? Moi aussi je regardais le ciel tout à l'heure... Elle a pas tort, il fait très beau aujourd'hui.

"Eh ! Attends moi !"

J'entends Kyoku s’arrêter puis rajoute en reprenant son souffle :

"Oui oui ça va... C'est juste que j'ai un peu de mal avec la chaleur..."

C'est vrai que je supporte plutôt bien la chaleur comparé à certaines personnes... Je m'accroupis et dis alors à Kyoku :

Si tu veux, tu peux monter sur mon dos ou mes épaules. Ne t'en fais pas pour moi je vais facilement tenir .

Je tourne ma tête vers elle puis lui souris pour qu'elle ai confiance, enfin j'espère qu'elle le comprendra comme ça. Maintenant il faut que je me remémore la carte que j'ai vu... Il me semble que l'on va devoir passer par le quartier branché puis le quartier animé, traverser une zone mal cartographiée et nous serons arrivées aux champs... Oui c'est bien ça... Je me demande si je vais pas acheter quelque chose de rafraîchissant par exemple une glace ou quelque chose comme ça. Je continue de regarder Kyoku avec le même sourire que tout à l'heure puis je me met à regarder en face de moi en restant accroupi pour qu'elle puisse monter.
Attends... j'ai mes épées dans mon dos, comme mon sac, c'est vrai... Comment faire... Ah oui ! Je sais ! Je descends les étuis jusqu'à ma taille, les met du coté droit et met mon sac devant moi. C'est bon, maintenant elle peut monter !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En quête de rapidité [privé Kyoku] Empty Re: En quête de rapidité [privé Kyoku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum