Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Lun 28 Nov 2016, 22:35

Je me promenais pour faire ma seance de footing habituel que j'avais décidé ce matin de faire au parc public. J'étais donc habillée d'un legging et d'un tee-shirt. Je courrais tranquillement dis quelques tours par ci par là. Peu de personnes étaient présentes. Il n'était que 9h, les seuls personnes présentes étaient les binoclards de service qui révisaient et les sportifs comme moi. J'ai remarqué que faire mon sport ne sert pas qu'à garder une bonne santé et tout ça, il m'aide aussi un peu sur mon pouvoir. Surtout apres que je l'utilise. Puisque j'ai une assez bonne cardio, je peux me calmer un peu plus facilement qu'avant. Je me faisais clairement chier. Il y avait personnes d'intéressants à embêter. Les sportifs? Non, il y n'a que des garçons, je regarderais ça plus tard dans d'autres circonstance, et les binoclards... Si un jour je vais en cours, ça serait embêtant de ne jamais faire mes devoirs. Je cherchais donc une possible personne pouvant être victime de mon pouvoir et moi. Au loin, deux silhouettes étaient côte à cotes. Elles semblaient parler. Je m'approchais d'eux, une fille et un garçon. Ouhh, c'est bon, mon plan peut commencer. La fille était plus grande que le garçon. Il devait sûrement être en couple. Que c'est mignon les couples de jeunes... Justement, un peu trop mignon à mon goût. Je vais mettre un peu de piments à leur couple moi. Je continuais donc mon chemin sur le sentier comme si de rien n'était et, quand je fus à 5 mètres du couples, je fis semblant d'illuminer mon visage avec un regard surpris et me j'étais dans les bras du petit garçon en lui disant:

"Coucou mon chou! J'espère que tu as bien aimé hier soir, je ne pensais pas te voir aussi vite! Tu le cherchais c'est ça? Je te manque déjà!? Awwn que c'est mignonnn. Allez, ce n'est pas grave, n'ai pas honte avec moi! Si je t'ai manqué, tu peux me le dire!"

Je le regardais en souriant sous son regard choqué d'être agressé de la sorte et sous le regard de sa petite amie. Que je suis diabolique... Je me tournais alors vers la fille et la regarda de haut en bas avec un faux air de dégoût et pris un petit air choqué en disant:

"Oh mon dieu! Tu me trompe! Tu oses me tromper c'est ça? Mais qu'est ce que je t'ai fait!? J'ai tout fait pour toi! Je t'ai tout donné! J'ai fait tout ce que tu voulais! Et la tu me trompes avec elle?! Tu devrais avoir honte! Mais, avec un peu de considération, je te pardonne. Je t'aime, et toi la petite, ne t'avise plus de prendre ce qui m'appartient."

Et pour prouver mes "sentiments" et ma "propriété", je roulai une pelle au petit gars. Bon bah, il est pas très expérimenté visiblement. Je me redressais et regardais la fille en plissant les yeux. Je l'observait afin de voir les moindres petites billes qui constituait ses habits. Si elle me fait un truc, je lui arrache ses habits.


Dernière édition par Caitlin' le Dim 12 Fév 2017, 15:49, édité 2 fois
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Lun 28 Nov 2016, 23:22

Pénurie. Je suis sur le nerf. PLus de chocolat blanc. Je traine dans les couloirs à demi mort en cherchant la sortie. J'ai besoin de chocolat blanc !  Je croise des gens, je trouve la sortie. Quand tout à coup une stalkeuse niveau 10000 répondant au nom de Luxia m'interpelle. Après de rapide salutations, je lui propose de me guider vers une boutique de chocolat parce que je suis en manque cruel de DIVIN chocolat blanc. Oui je me répète, mais je peu pas faire attention à ce que je pense, je suis en manque ok ? Après une ballade dans la ville où nous cherchions une boutique de chocolat blanc qui soit ouverte en cette heure matinale, Nous avons ENFIN trouvé le sain Graal, j'ai nommé l'épicerie. Je suis rentré, j'ai pris une tablette de chocolat et j'ai bien imprimé le chemin jusqu'ici. Après ça je mange, ou plutôt dévore, la moitié de la tablette de chocolat. On continue à se balader dans la ville et quand nous passons à coté d'un parc à l'air tranquille, je décide d'y passer.

Nous entrons donc dans le parc verdoyant. Ici et à s'entriane des sportifs, et je voit ma pire ennemie qui rode dans les parages : un rivière traverse ce parc. Nous continuons de marcher en discutant , quand une fille blonde à l'allure très... spéciale décide de s'approcher de nous avec un petit sourire et me... prends dans ses bras ? Mias qu'est ce qui se passe ? Je dois avoir une pancarte "free hugs" accroché dans le dos.

"Coucou mon chou! J'espère que tu as bien aimé hier soir, je ne pensais pas te voir aussi vite! Tu le cherchais c'est ça? Je te manque déjà!? Awwn que c'est mignonnn. Allez, ce n'est pas grave, n'ai pas honte avec moi! Si je t'ai manqué, tu peux me le dire!""

Hein ? quoi ? Je ne comprends pas du tout ce qu'elle veut dire. ça doit probablement être un malentendu, Je ne crois pas la connaitre. Par contre je veux pas savoir ce qu'elle a fait avec mon sosie hier soir moi ! Bon bref, Il faut que je précise qu'elle se trompe. La pauvre, ça va être un peu gênant sur elle. Je la regarde en secouant lentement la tête, pour lui faire comprendre que je là connais pas.

"Oh mon dieu! Tu me trompe! Tu oses me tromper c'est ça? Mais qu'est ce que je t'ai fait!? J'ai tout fait pour toi! Je t'ai tout donné! J'ai fait tout ce que tu voulais! Et la tu me trompes avec elle?! Tu devrais avoir honte! Mais, avec un peu de considération, je te pardonne. Je t'aime, et toi la petite, ne t'avise plus de prendre ce qui m'appartient."

Hein ? Je rigole doucement. Sacré malentendu ! Elle croit que je suis son mec qu'elle a "vu" hier soir et que je la trompe avec Luxia. Alors que la vérité c'est que son mec est surement très loin d'ici vu son caractère possessif, et Luxia et moi nous sommes juste deux amis qui discutent. Je souris   et ouvre la bouche pour lui expliquer, ce qui fut probablement la plus grande erreur de l'année. Elle profite de l'occasion pour me rouler une pelle ! Je recule aussitôt. Je rougis légèrement. en essuyant mes lèvres. Nan. Nan. Me dites pas que je me suis fait volé mon premier baisé par... ça ! Impossible ! C'est limite du viol là nan ?!  Une lueur de moquerie s'allume dans son regard. J'ai compris, c'est loin d'être un malentendu ! Je vais la.... J'allais prendre une pierre pour la lui balancer dessus, mais je me souviens que je suis dans un parc publique. Ok, si je peux pas utiliser mon pouvoir ça va petre un peu plus dur.

"NAN MAIS TU VEUX QUOI LA BIMBO LA ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VEINS DE FAIRE ? COMMENT TU PEUT ÊTRE AUSSI BÊTE ? Oh mais attends, je sais t'es une pauvre fifilles en manque d'affections qui tente d'en voler chez les autres ? Ou alors t'a une vie tellment nulle que t'es jalouse et que tu veux te venger sur celle des autres ?  Mais c'est n'importe quoi ! D'ou tu embrasse des inconnu  ? Tu m'a voler mon pr.em...

Nan, fallait pas que je dise ça, merde ! La honte quoi... Quoique, je crois que c'est rien à coté de ce qu'elle vient de me faire !

"Pfff, les gens comme toi sont vraiment pitoyable. Obligé d'inventer des mensonges de A à Z pour enfin avoir une seconde d'attention pour eux. Et puis franchement, tu nous a pas fait tant de mal que ça puisque  t'as pas de bol tu doit être tombé sur les seuls personnes de ce parc qui discutent et qui ne sont pas en couple, pas de chance  hein ? Bon j'aimerait vraiment t'accorder de l'importance, jouer à ton petit jeux et tout, mais j'ai mieux à faire tu vois ?

J'attends que Luxia prenne sa décision, mais j’espère qu'elle va pas tomber dans le piège dans cette conne  et rentrer dans son jeu. Quoique, la laisser se défouler sur quelqu'un ça peut pas faire de mal nan ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Luxia Mar 29 Nov 2016, 00:36




Piment couple façon Caitlin'
Feat Kupo et Caitlin'


Ce matin, j'avais prévu d'aller en cours. Ouais, aller en cours, pour de vrai. Moi, aller en cours, c'est possible, je promet! J'allais vraiment entrer dans une salle de classe, et écouter un prof parler pendant une heure! Sans faire de connerie! Enfin... J'allais. Bien sûr, vous vous en doutez (à moins que, sans vouloir vous vexer, vous soyez complètement débile!) tout ne s'est pas déroulé comme prévu! Sur le chemin de ma salle de classe, vêtue de ma typique chemise jaune et de ma veste noire (en vrai, j'en ai cinq exemplaires de chaque, simple mesure de précaution) (et, déjà je vais en cours, je vais pas en plus porter l'uniforme!) il se trouve que j'ai croisé le piccolo ragazzo Kupo! (Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas utilisé cette expression, ça fait du bien) (J'aime les parenthèses) Et, non, je ne stalkais personne, pour une fois. Bref, je m'appelle, parce qu'au fond, les cours, osef, et nous partons finalement à la recherche de chocolat blanc. Nous arrivons finalement devant une épicerie dans laquelle il trouve son bonheur. Moi, je repère quelques graines, et je décide d'en acheter. Pourquoi avec un pouvoir comme le mien? Et bien... Je ne sais pas. En souvenir du temps où ça me prenait des jours entiers avant de voir une plante pointer le bout de son nez. Sûrement.

Nous prenons le chemin du retour, Kupo vidant ses stocks tout juste remplis, et moi lisant attentivement les indications inscrites sur mon sachet de graines de tomates. Au passage, j'apprends quelques nouveaux mots anglais techniques sur le jardinage. C'est toujours ça de pris. Nous nous apprêtons à traverser le parc quand une fille, plus grande et plus âgée que moi, vient serrer Kupo dans ses bras.

"-Coucou mon chou! J'espère que tu as bien aimé hier soir, je ne pensais pas te voir aussi vite! Tu le cherchais c'est ça? Je te manque déjà!? Awwn que c'est mignonnn. Allez, ce n'est pas grave, n'ai pas honte avec moi! Si je t'ai manqué, tu peux me le dire!"

Euh... Qui c'est cette gonzesse? Genre... Kupo est plus jeune que moi, et son seul amour est son chien... À moins qu'il m'ait menti et que le "Je veux que Sylvia sache que je l'aimerai pour toujours!" ait bel et bien été destiné à une fille... Mais pourquoi il m'aurait menti? On est amis après tout non? Je baigne dans l'incompréhension. La chauffeuse me regarde de haut en bas comme si j'avais un style absolument répugnant. Elle s'est vue toute brillante de sueur et en tenue de sport? Elle a vraiment l'impression d'être dans les bonnes mesures pour faire ce qu'elle fait? Elle me prend de haut. Celle-là, je la déteste d'entrée de jeu. Je ne sais pas qui elle est, mais elle va vite comprendre qu'on ne prend pas la fille de Gaïa de haut. Quoique... Utiliser mon pouvoir en ville n'est peut-être pas une bonne idée. Je me contente de froncer les sourcils pour rendre son air hautain de gosse pourrie gâtée mal placé. Entre elle et moi, l'atmosphère est tendu. On dirait qu'elle me lance un défi en lui disant:

"-Oh mon dieu! Tu me trompe! Tu oses me tromper c'est ça? Mais qu'est ce que je t'ai fait!? J'ai tout fait pour toi! Je t'ai tout donné! J'ai fait tout ce que tu voulais! Et la tu me trompes avec elle?! Tu devrais avoir honte! Mais, avec un peu de considération, je te pardonne. Je t'aime, et toi la petite, ne t'avise plus de prendre ce qui m'appartient."

Plus elle parle, et plus je sens qu'elle ment. Rien qu'à ma manière de garder mes cheveux ébouriffés et ma tenue étrange, on voit que je ne suis pas le genre de fille qu'elle décrit. J'hallucine littérallement. Elle embrasse Kupo. À moins d'avoir eu faux sur toute la ligne, auquel cas je réclamerai des explications de sa part, je le plains actuellement. J'imagine assez bien le malaise. Je m'apprête à répliquer mais Kupo se dégage, s'essuie la bouche de sa manche, puis lance, d'une manière qui, je l'avoue, me surprend de sa part, mais a totalement lieu d'être ici;

"-NAN MAIS TU VEUX QUOI LA BIMBO LA ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VEINS DE FAIRE ? COMMENT TU PEUT ÊTRE AUSSI BÊTE ? Oh mais attends, je sais t'es une pauvre fifilles en manque d'affections qui tente d'en voler chez les autres ? Ou alors t'a une vie tellment nulle que t'es jalouse et que tu veux te venger sur celle des autres ?  Mais c'est n'importe quoi ! D'ou tu embrasse des inconnu  ? Tu m'a voler mon pr.em..."

Ouais... Le manque d'affection... Ce n'est pas une excuse... Regarde moi... Je suis pas devenue comme ça... J'espère...

"-Pfff, les gens comme toi sont vraiment pitoyable. Obligé d'inventer des mensonges de A à Z pour enfin avoir une seconde d'attention pour eux. Et puis franchement, tu nous a pas fait tant de mal que ça puisque  t'as pas de bol tu doit être tombé sur les seuls personnes de ce parc qui discutent et qui ne sont pas en couple, pas de chance  hein ? Bon j'aimerait vraiment t'accorder de l'importance, jouer à ton petit jeux et tout, mais j'ai mieux à faire tu vois ?"

Je n'ai pas grand chos à ajouter. Je me rappelle juste de son air hautain de tout à l'heure, qui me dégoûte profondément. Je la fixe, dans les yeux lui lançant le regard le plus noir que je suis capable de lancer malgré mes yeux bleus. Je laisse juste échapper, par réflexe, un "Tsss..." Méprisant comme jamais.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Mar 29 Nov 2016, 07:35

"Coucou mon chou! J'espère que tu as bien aimé hier soir, je ne pensais pas te voir aussi vite! Tu le cherchais c'est ça? Je te manque déjà!? Awwn que c'est mignonnn. Allez, ce n'est pas grave, n'ai pas honte avec moi! Si je t'ai manqué, tu peux me le dire!"

Je le regardais en souriant sous son regard choqué d'être agressé de la sorte et sous le regard de sa petite amie. Que je suis diabolique... Je me tournais alors vers la fille et la regarda de haut en bas avec un faux air de dégoût et pris un petit air choqué en disant:

"Oh mon dieu! Tu me trompe! Tu oses me tromper c'est ça? Mais qu'est ce que je t'ai fait!? J'ai tout fait pour toi! Je t'ai tout donné! J'ai fait tout ce que tu voulais! Et la tu me trompes avec elle?! Tu devrais avoir honte! Mais, avec un peu de considération, je te pardonne. Je t'aime, et toi la petite, ne t'avise plus de prendre ce qui m'appartient."

Et pour prouver mes "sentiments" et ma "propriété", je roulai une pelle au petit gars. Bon bah, il est pas très expérimenté visiblement. Je me redressais et regardais la fille en plissant les yeux. Le petit se reculait d'un coup en essuyant ses lèvres. Ouais, technique de débutant... Il me regarda avec... dégoût? Et me dit:

"NAN MAIS TU VEUX QUOI LA BIMBO LA ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VEINS DE FAIRE ? COMMENT TU PEUT ÊTRE AUSSI BÊTE ?"

J'éclatais de rire à l'intérieur de mon corps. Mon dieu... C'est qu'il a du répondant le petit. Pourtant ça n'a pas vraiment l'air d'être un rubis. Peut être un émeraude. Ca se trouve que c'est un prof, j'ai déjà entendu parler d'un professeur de cette académie qui a une taille de nain comme le mec devant moi. Au pire, c'est pas grave. J'affichais un petit un sourire moqueur. Ils peut vraiment se mettre en colère pour rien ce petit.

"Oh mais attends, je sais t'es une pauvre fifilles en manque d'affections qui tente d'en voler chez les autres ? Ou alors t'a une vie tellment nulle que t'es jalouse et que tu veux te venger sur celle des autres ?"

Mais WTF? Enfin, ce n'est pas tes affaires! Sûrement un gosse de riche, pour qui il se prend pour répondre comme ça a quelqu'un de plus grand que lui? Ca me fatigue les gens comme ça. Ils ne connaissent pas les vraies douleurs de la vie. Si je voulais vraiment me venger, il serait déjà au sol sûrement évanoui. Enfin, je ne le juge pas, ne jugez pas un livre sur sa couverture.

"Mais c'est n'importe quoi ! D'ou tu embrasse des inconnu  ? Tu m'a voler mon prem.."

Premier baiser! Il allait dire premier baiser!  Bon bah au moins tu auras eu un entraînement pour la vraie fille. Les deux gamins ont l'air dégoûté de moi, ralala, il faudrait vraiment que j'arrive à les décoincer du cul parce que ce sont vraiment des rigides. Il faut s'amuser dans la vie! Il continua son discours plutôt barbant:

"Pfff, les gens comme toi sont vraiment pitoyable. Obligé d'inventer des mensonges de A à Z pour enfin avoir une seconde d'attention pour eux. Et puis franchement, tu nous a pas fait tant de mal que ça puisque  t'as pas de bol tu doit être tombé sur les seuls personnes de ce parc qui discutent et qui ne sont pas en couple, pas de chance  hein ? Bon j'aimerait vraiment t'accorder de l'importance, jouer à ton petit jeux et tout, mais j'ai mieux à faire tu vois ?"

C'est ce que je disais, ils sont vraiment coincés du cul. La fille fronçait les sourcils avec un aire de dégoût profond. Je n'apprécie pas particulièrement ce sentiment mais c'est déjà beaucoup mieux que le bonheur. Trop de bonheur, ça me fait vomir. Et puis sincèrement je m'en fout de ce qu'il pense de moi. Il pense que je mange des papillons? Je m'en moque. Il pense que je joue à la marelle sur les mains? Je m'en fiche. Il pense que je fais des cacas arc en ciels? Je m'en fou. Le seul avis qui m'est important est le mien. Je levais un sourcil pendant son discours. Ca aurait été bien drole si il n'avait pas réagi. Je suis un peu déçue. J'avais un donc un sourcil levé ainsi qu'un petit sourire moqueur collés à mon visage. Je leur dit:

"C'est bon? T'as fini tout ton blabla interminable et inutile? Parce que je vais m'endormir la... Sinon, les jeunes, vous connaissez pas quelqu'un que je pourrais emmerder? Parce que la, je me fait vraiment chier et visiblement, vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air. Je cherche quelqu'un faisant parti de la maison émeraude ou saphir."
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Mer 30 Nov 2016, 00:02

Je suis moi même un peu abasourdi par le discours que je viens de faire. J'y suis allé fort. Mais j'ai l'habitude avec ma soeur. Nos joutes verbales était quand même assez violente, et même si je la décris comme quelqu'un de stupide, elle avait du répondant et des arguments fallacieux. Mais moi aussi. En soit, la fille n'a pas quitté son sourire pendant mon monologues. Luxia le ponctue d'ailleurs d'un "tssss" méprisant au possible. Je pense que la fille n'avait clairement pas à se la ramener. Elle avait des ouvertures facile pour retourner la joute verbales à son avantages, mais au final elle est fautive.

"C'est bon? T'as fini tout ton blabla interminable et inutile? Parce que je vais m'endormir la... Sinon, les jeunes, vous connaissez pas quelqu'un que je pourrais emmerder? Parce que la, je me fait vraiment chier et visiblement, vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air. Je cherche quelqu'un faisant parti de la maison émeraude ou saphir."

Bon, je vais essayer de la mettre le plus au fond possible, comme je le faisais avec ma soeur. Déjà, Elle est de Tsuki. Et nouvelle, va personne ne lui a dit de ne pas parler de l'académie en dehors de cette dernière, elle ne sait même pas si on n'est de la bas.

'Tu cherche des gens à emmerder ? Parce que tu va faire ça toute la journée ? Tu me fait presque de la peine là.... Fait quelque chose de ta vie, si tu es plus grande que nous... En plus t'es à Tsuki... Et tu sais même pas qu'il ne faut pas parler de l'académie en dehors de celle ci... Bon, bah si tu trouve que je te prends ton temps pour des paroles ennuyantes moi aussi, alors je crois qu'on va se dire au revoir hein.


J'ai un stock de chocolat blanc à refaire, pas envie de passer trois heure avec elle.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Luxia Mer 30 Nov 2016, 01:04




Piment couple façon Caitlin'
Feat Kupo et Caitlin'


"-C'est bon? T'as fini tout ton blabla interminable et inutile? Parce que je vais m'endormir la... Sinon, les jeunes, vous connaissez pas quelqu'un que je pourrais emmerder? Parce que la, je me fait vraiment chier et visiblement, vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air. Je cherche quelqu'un faisant parti de la maison émeraude ou saphir.

-Tu cherche des gens à emmerder ? Parce que tu va faire ça toute la journée ? Tu me fait presque de la peine là.... Fait quelque chose de ta vie, si tu es plus grande que nous... En plus t'es à Tsuki... Et tu sais même pas qu'il ne faut pas parler de l'académie en dehors de celle ci... Bon, bah si tu trouve que je te prends ton temps pour des paroles ennuyantes moi aussi, alors je crois qu'on va se dire au revoir hein."

Alors je vais un peu me répéter, mais tant pis, c'est à mon tour.

"-Il a raison. T'as pas l'air bien maligne. Tu ne te demandes même pas si tu as en face de toi des gens de l'académie. En plus, comme ça équivaut à un aveu, on devine facilement que tu es de la maison Rubis."

C'est le genre d'information que, quand tu sais ce que je suis capable de faire en tant que talkeuse, tu préfères que je ne sache pas. Je m'apprête à partir aussi, quand un déclic se fait dans ma tête. Dans un film à la spider-man, ce serait le moment où la caméra ferait un gros plan sur mon oeil avant de partir en images de synthèses pour imager les connections qui se font entre mes neurones. "C'est ce genre de personne, qui m'a détruite." Remontent à la surface toutes mes idées de vengeance et de revanche. Un conflit interne s'engage.

"-Je dois... Me vanger...
-Mais elle ne t'as rien fait! Tu ne l'as jamais vue avant!
-C'est ce genre de personne qui a fait de moi ce que je suis.
-Mais ce n'est pas elle!
-Je déteste ces gens plus que tout au monde. Il faut que je la remette à sa place. C'est tout ce qu'elle mérite.
-Mais..."


Encore une fois, la voix de ma raison finit en PLS au fond de ma tête. Quel dommage... Ma main tremble légèrement. Même si j'ai peut-être tort, mon cerveau est branché en mode "Revenge... At last..." Et même si je vais essayer de ne pas m'emporter au point de faire une crise, il faut au moins que j'essaye de voir, de comprendre, et d'anéantir ce qui ne vas pas chez cette fille. Je lâche un sourire en coin non contrôlé légèrement psychotique.

"-En fait, tu n'es qu'une lâche. "Vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air". Uhum. Et du coup tu vas te rabattre sur plus faible que toi? Ca fait pitié. T'as l'air de chercher des émeraudes et des Saphirs, et bah sache que t'en a un de chaque juste devant tes yeux. C'est triste hein? Des gosses qu'ont au moins deux ans de moins que toi... Et qu'est ce que tu nous aurait fait? Tu nous aurait harcelé? Mais tu nous épargne parce que "on est plus coriaces qu'on en a l'air"... En fait, t'es juste frustrée. T'as besoin de dégager toute la haine que tu portes sur le monde sur quelqu'un qui ne puisse rien faire contre... Tsss... Tu es claire comme de l'eau de roche petite. Sache que je déteste les gens comme toi."

Je lui aurait bien sorti un énorme pavé sur comment une personne pervertie en pervertie d'autres avant de les détruire à petit feu comme je l'ai subi mais ici ça n'aurait pas été utile. Elle ne m'aurait probablement pas écoutée, et de toute manière je n'ai pas l'intention de lui accorder plus de mon temps. Il faut choisir de bloquer la chaîne, pas de la perpétuer comme elle le fait.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Dim 18 Déc 2016, 19:02

"C'est bon? T'as fini tout ton blabla interminable et inutile? Parce que je vais m'endormir la... Sinon, les jeunes, vous connaissez pas quelqu'un que je pourrais emmerder? Parce que la, je me fait vraiment chier et visiblement, vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air. Je cherche quelqu'un faisant parti de la maison émeraude ou saphir."

"Tu cherche des gens à emmerder ? Parce que tu va faire ça toute la journée ? Tu me fait presque de la peine là.... Fait quelque chose de ta vie, si tu es plus grande que nous... En plus t'es à Tsuki... Et tu sais même pas qu'il ne faut pas parler de l'académie en dehors de celle ci... Bon, bah si tu trouve que je te prends ton temps pour des paroles ennuyantes moi aussi, alors je crois qu'on va se dire au revoir hein."

C'est qu'il est pas aimable celui la! Je l'aime bien. Du coup, j'ai toujours pas mon information moi, comment je fais pour trouver des gens à faire chier? La fille rajoute:

"Il a raison. T'as pas l'air bien maligne. Tu ne te demandes même pas si tu as en face de toi des gens de l'académie. En plus, comme ça équivaut à un aveu, on devine facilement que tu es de la maison Rubis."

Ah, par contre, elle me soule juste. Sérieux, pourquoi elle parle? Si c'est pour répéter ce que vient de dire son pote, ça sert à rien. Je la regardais en soufflant, puis levais les yeux. Elle sourit en coin et me dit:

"En fait, tu n'es qu'une lâche. "Vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air". Uhum. Et du coup tu vas te rabattre sur plus faible que toi? Ca fait pitié. T'as l'air de chercher des émeraudes et des Saphirs, et bah sache que t'en a un de chaque juste devant tes yeux. C'est triste hein? Des gosses qu'ont au moins deux ans de moins que toi... Et qu'est ce que tu nous aurait fait? Tu nous aurait harcelé? Mais tu nous épargne parce que "on est plus coriaces qu'on en a l'air"... En fait, t'es juste frustrée. T'as besoin de dégager toute la haine que tu portes sur le monde sur quelqu'un qui ne puisse rien faire contre... Tsss... Tu es claire comme de l'eau de roche petite. Sache que je déteste les gens comme toi."

Je la regardais en plissant les yeux, elle est sérieuse? En même temps, j'ai pas que ca a faire d'argumenter avec des gens, je veux juste les faire chier. Je vais pas forcer pour les emmerder, j'ai juste compris qu'ils étaient pas trop inoffensif, mais si elle le prend pas comme ça.. Je lui dit en levant un sourcil:

"Morte de rire, moi, claire comme de l'eau de roche? Non. Si je l'étais, tu serais partie en pleurant. Par contre toi, j'hésite... Gosse de riche frustrée ou pauvre petite fille harcelée qui veut prendre sa revanche sur une innocente.. Je tiens à te dire que je ne suis en aucun cas frustrée, Par contre, toi, j'ai l'impression que tu ressasses sans arrêts. Mais ma petite, il faut arrêter, enfouit t'es souvenirs et enterre! Lache prise et me fait pas chier avec ton discours de petite bourge coincée! Je m'en fout que tu me déteste. T'es ma mère? Non, alors chut. T'as vu? J'ai pas dit Ta gueule, je suis restée polie juste pour toi! Qu'est ce que je peux être gentille moi!"

Je les regardait alors, mmm, je pense que c'est bon, en tout ca en a l'air. Le taux de bonheur à diminuer. Parfait. Je fis donc un sourire satisfait.
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Ven 23 Déc 2016, 20:14

"Il a raison. T'as pas l'air bien maligne. Tu ne te demandes même pas si tu as en face de toi des gens de l'académie. En plus, comme ça équivaut à un aveu, on devine facilement que tu es de la maison Rubis."

Je souris légèrement. Elle a du répondant quand même. Bon, je m'en doutais un peu. Face aux épreuves qu'elles à du affronter, elle a du se forger un certain caractère. Je retiens qu'elle devine que cette fille est de la maison rubis... Donc tout les rubis sont des... comment dire ça poliment... gens embêtant. Tout les rubis sont des gens embêtant. Les saphirs sont les créatifs et artistique, et les émeraude le reste. Je suis mauvais en art plastique et contrairement à cette pourriture je ne cherche pas à humilier les autres. a place parmi les émeraude est toute trouvée. Bah, de toute façon le rubis c'est rouge, si il y a des méchants dans cette académie ils sont forcément rubis. MAIS il ne vaut pas juger trop vite. SI ça se trouve il y a des rubis très gentils. Peut être.

"En fait, tu n'es qu'une lâche. "Vous êtes plus coriaces que vous en avez l'air". Uhum. Et du coup tu vas te rabattre sur plus faible que toi? Ca fait pitié. T'as l'air de chercher des émeraudes et des Saphirs, et bah sache que t'en a un de chaque juste devant tes yeux. C'est triste hein? Des gosses qu'ont au moins deux ans de moins que toi... Et qu'est ce que tu nous aurait fait? Tu nous aurait harcelé? Mais tu nous épargne parce que "on est plus coriaces qu'on en a l'air"... En fait, t'es juste frustrée. T'as besoin de dégager toute la haine que tu portes sur le monde sur quelqu'un qui ne puisse rien faire contre... Tsss... Tu es claire comme de l'eau de roche petite. Sache que je déteste les gens comme toi."

Wow. Là c'est claire, elle est excellente en joute verbale. Il n'y a rien de valable à répondre là. Enfin si. Mais il faudrait être d'une méchanceté sans borne pour en abuser. Mais il faudrait encore que cette rubis soit maline. Et ce n'est clairement pas la cas si elle passe ses journées à harceler des gens en les... Ok, n'y pense pas. N'y pense plus.... Oh mon dieu.... AAAAAh ! Ok, on oublie... On respire... Sa dernière phrase me fait tilter. "je déteste les GENS COMME TOI". POur moi c'est clair et net : Elle parle de ses anciens amis qui l'ont trahies puis harcelée. La colère doit être en pleine possession du cerveau. Un espoir nait. Peut être que le simple fait d'avoir rabaissée cette fille qui lui rappelle ses amis va lui remettre les idées en place ? Ou au moins la soulager ?

"Morte de rire, moi, claire comme de l'eau de roche? Non. Si je l'étais, tu serais partie en pleurant. Par contre toi, j'hésite... Gosse de riche frustrée ou pauvre petite fille harcelée qui veut prendre sa revanche sur une innocente.. Je tiens à te dire que je ne suis en aucun cas frustrée, Par contre, toi, j'ai l'impression que tu ressasses sans arrêts. Mais ma petite, il faut arrêter, enfouit t'es souvenirs et enterre! Lâche prise et me fait pas chier avec ton discours de petite bourge coincée! Je m'en fout que tu me déteste. T'es ma mère? Non, alors chut. T'as vu? J'ai pas dit Ta gueule, je suis restée polie juste pour toi! Qu'est ce que je peux être gentille moi!"

Je soupire et lâche un petit rire. C'est tellement vide de sens et de pertinence... Inutile.

"C'est bon ? t'as fini ton blabla inutile et interminable ? Nan mais sérieux, je comprends pas pourquoi tu nous parles encore... Tu veux t'enfoncer un peu plus ? Et puis excuse moi, tu viens d'embrasser un inconnu et visiblement tu voudrais recommencer alors n'essaie même pas de nous faire croire qu'il te reste une once d'innocence. Et si t'es pas frustrée alors pourquoi tu fais ça ? Et puis bizarrement tu t'en prends beaucoup au "gosse de riche". Laisse moi deviner, t'était sois orpheline sois pauvre ?  Ou les deux ? Donc t'es frustrée contre les riches, nan ? Et par pitié, ne commence pas à flatter ton ego, il a déjà l'air tellement énorme que j'ai du mal à croire que tu réussisse à passer les portes...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Mr. Kabuto Ven 23 Déc 2016, 21:57

Alors Koji, qu'as tu fait aujourd'hui? Et bien... Comme j'en ai l'habitude ces derniers temps, je suis parti chercher un petit commerce qui voudrait bien me prendre à l'essai, parce que je n'ai pas un rond, et que j'ai besoin d'un job si je veux un jour rentrer chez moi. Quoique... Ce n'est peut-être pas très sûr. Avec la mafia et tout... En plus, légalement parlant, je suis sois porté disparu, sois encore au Japon. Bah... 'Chuis pas vraiment arrivé de manière tout à fait légale... Il est possible que j'ai légèrement joué les passagers clandestins dans l'avion... Mais personne ne s'en ai rendu compte, donc tout va bien. Bref, en tout cas, même si l'académie me fournit un toit et un repas, j'ai besoin d'argent. J'ai tellement de projets bloqués par ce problème... Argh. Je déteste l'argent. C'est pire que la drogue; tu l'aimes pas, mais tu en as besoin quand même. Tsss... Bref, j'étais en ville et j'ai passé toute ma journée à chercher une boutique qui voudrait bien de moi. Je ne me suis même pas approché de tout ce qui était café et restauration. La dernière fois, j'ai eu droit à une grosse tâche sur ma chemise blanche, qui n'est toujours pas partie. Oui, ça avait bel et bien été l'élément le plus marquant de cette journée, avant même d'être enlevé par la mafia puis secouru par un homme tigre!

Je marche donc en centre ville, quand je remarque une boutique tout à fait adorable; une animalerie. J'entre en faisant sonner la petite clochette au dessus de la porte. Ryo regarde toute les petites créatures avec curiosité, comme si c'était tout nouveau dans sa vie. ...Vie?... Wait... Ne pense pas à ça Koji, ça va te déprimer. Bref, je demande si je peux faire un essai pour cet après midi. On m'autorise gentiment. Tout se passe à merveille. Mise à part que l'un des lapins que j'ai voulu donner à une gamine s'est échappé... Même si j'ai fini par le rattraper. Et que d'autres aussi s'amusent à mordiller le col de ma chemise... Je sors absolument épuisé. On me rappelle dans la soirée pour me dire si on me garde ou non. Je sens déjà l'échec. J'ai été catastrophique. Et en plus, mes fringues sont niquées. Mais... C'était tellement mignon! Bref, je rentre en direction de l'académie.

Je passe par le parc publique, où j'intercepte quelques mots d'une conversation qui me parait tout d'abord quelconque. Je n'y prête pas grande attention, jusqu'au moment où Ryo décide d'intervenir.

"-C'est pas la fille que tu draguais l'autre jour?"

Je retourne la tête, et découvre en effet Caitlin, et... L'autre folle, accompagnée d'un gosse que je n'ai jamais vu. Après avoir prêté plus d'attention, je remarque qu'ils ont l'air de ne pas s'entendre à merveille. Sans aucune finesse, je décide donc d'entrer dans la mêlée, de m'introduire en les séparant en plein milieu du groupe, en disant;

"-Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Jeu 19 Jan 2017, 22:21

"C'est bon ? t'as fini ton blabla inutile et interminable ? Nan mais sérieux, je comprends pas pourquoi tu nous parles encore... Tu veux t'enfoncer un peu plus ? Et puis excuse moi, tu viens d'embrasser un inconnu et visiblement tu voudrais recommencer alors n'essaie même pas de nous faire croire qu'il te reste une once d'innocence. Et si t'es pas frustrée alors pourquoi tu fais ça ? Et puis bizarrement tu t'en prends beaucoup au "gosse de riche". Laisse moi deviner, t'était sois orpheline sois pauvre ?  Ou les deux ? Donc t'es frustrée contre les riches, nan ? Et par pitié, ne commence pas à flatter ton ego, il a déjà l'air tellement énorme que j'ai du mal à croire que tu réussisse à passer les portes..."

Hm... J'avoue que lui, il lit clairement en moi. Enfin, il ne voit que le haut de l'iceberg. Il faudrait vraiment que j'arrive à me construire. Je suis vraiment frustrée, et ca se sent quand je parle. Si j'ai changé d'identité, ce n'est pas pour rien. Il faut que je change. J'ai vraiment l'air d'une gamine. Je demanderais peut être à quelqu'un de m'aider plus tard. Mais certainement pas la psy, elle me fairait sûrement tout un blabla pour me dire que je ne dois pas changer ou un truc de ce genre "reste toi même". Mais la vraie question que je me pose, c'est Qui suis je vraiment? Je ne suis rien. Et je compte bien sur Tsuki pour me trouver réellement. Ces gosses m'auront fait chier, mais au moins, ils m'ont fait réfléchir. Par contre je l'aime bien ce gosse, il a plutôt du répondent. Il est vraiment petit en faite! Je me demande si il s'envole avec le vent... Enfin bref, j'allais lui répondre quand une voix retentit:

"Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"

Cette voix... Koji! Merde! Si il apprend que j'ai "violer" un gosse, il va forcément me faire un truc! En gros, je suis dans la merde. Je devais juste m'eclipser au plus vite de cette conversation. Je décidais donc de répliquer:

"Oh! Salut Koji! Il se passe rien pourquoi?"

Je me demande ce que vont dire les gosses. Et meme si je veux éviter la situation ou Kupo dirait la vérité à Koji, je me demande bien ce que serait sa réaction... Viol de Luxia? Serment? Me féliciter?
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Sam 21 Jan 2017, 12:25

"Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"

Hein ? Quoi ? MONSIEUR L'AGENT, CETTE PERSONNE VIENT DE ME VIOLER. Bon en fait c'est juste un type qui a du voir qu'on a un petit problème et qui a décidé de s'incruster parce que... bah je sais pas en fait. Mais en tout cas je pousse un bon gros soupir pour lui faire comprendre qu'il dérange. Quoique, je pourrais me servir de lui pour... ouais nan, je suis pas vicieux moi. Je m'apprête à lui répondre sèchement, mais l'autre idiote me devance.

"Oh! Salut Koji! Il se passe rien pourquoi?"

QUOI ? Elle est gênée ? Ils se connaissent et elle veut lui cacher la vérité ? Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire. Elle faisait la maline, mais là elle baisse les yeux devant... Attends, pourquoi elle lui cache qu'elle vient de m'embrasser de force ? Hihihi, Voici donc je vrai petit copain de cette peste. Parfait. Ce retournement de situation ! Je jubile !

"Bonjour Koji ! Je me présente, Kupo. Cette jeune... chose vient juste de m'embrasser de force. Là on était en pleine discussion pas très amical, parce que j'aime pas trop qu'on m'embrasse comme ça, dans la rue tu vois ? Mais je me demande pourquoi elle essaie de te faire croire qu'il ne se passe rien ici... Elle faisait la rebelle il y a quelques secondes, c'est bête... Elle aurais pu assumer son acte, mais non, elle préfère baisser les yeux... Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'en plus d'être une peste faussement rebelle qui se croit tout permis, madame est une lâche..."

Ce Koji à la coiffure encore plus extravagante que la mienne doit être un peu surpris d'apprendre que sa chère et tendre s'amuse à embrasser des petits garçon dans la rue... Enfin, moi je trouverais ça bizarre. Il doit aussi être à l'académie. Peut être même que c'est un deuxième rubis. Alors il va me violer aussi ? Nan, impossible, sinon L'autre aurait était contente de pouvoir me traumatiser encore plus.. SI ça se trouve ils sont juste amis... enfin vu la réaction de l'autre peste, elle devait avoir prévu d'autre projet pour eux deux...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Luxia Sam 21 Jan 2017, 13:23




Piment couple façon Caitlin
Feat Caitlin' Kupo et Koji


"-Morte de rire, moi, claire comme de l'eau de roche? Non. Si je l'étais, tu serais partie en pleurant."

Elle croit sérieusement que elle, elle va me faire pleurer? Petite, sache que j'ai déjà été tellement détruite dans ma vie que plus rien ne m'atteint que mon passé! La seule chose qui peut me poignarder sont des choses qui sont derrière moi! Alors maintenant, arrête de te faire passer pour une petite fille victimisée, les vraies blessés veulent à tout prix éviter que d'autres ne ressentent la même chose!

"-Par contre toi, j'hésite... Gosse de riche frustrée ou pauvre petite fille harcelée qui veut prendre sa revanche sur une innocente..

Innoncente? INNOCENTE?!? Tout d'abord, je ne suis pas une gosse de riche frustrée, et ensuite D'OÙ ELLE EST INNOCENTE? ELLE VIENT DE VIOLER MON POTE LÀ?!? On est bien d'accord?!?

"-Je tiens à te dire que je ne suis en aucun cas frustrée, Par contre, toi, j'ai l'impression que tu ressasses sans arrêts. Mais ma petite, il faut arrêter, enfouit t'es souvenirs et enterre! Lache prise et me fait pas chier avec ton discours de petite bourge coincée! Je m'en fout que tu me déteste. T'es ma mère? Non, alors chut. T'as vu? J'ai pas dit Ta gueule, je suis restée polie juste pour toi! Qu'est ce que je peux être gentille moi!

Oh... Que de douceur en cette personne. Oh mais oui, c'est ça! Tu es un être de lumière destiné à apporter la bonne parole sur terre! J'ai trouvé! NAN J'DÉCONNE. Ca m’étonnerait même pas que sa mère l'ai foutue à l'académie sans même lui demander son avis tient! Mais bref... Passons, Kupo lui répond encore, mais j'ai l'impression que négocier avec elle est totalement inutile. C'est une gosse acharnée et c'est tout. Elle fait le mal parce qu'elle aime voir la détresse dans le regard des autres.

"-C'est bon ? t'as fini ton blabla inutile et interminable ? Nan mais sérieux, je comprends pas pourquoi tu nous parles encore... Tu veux t'enfoncer un peu plus ? Et puis excuse moi, tu viens d'embrasser un inconnu et visiblement tu voudrais recommencer alors n'essaie même pas de nous faire croire qu'il te reste une once d'innocence. Et si t'es pas frustrée alors pourquoi tu fais ça ? Et puis bizarrement tu t'en prends beaucoup au "gosse de riche". Laisse moi deviner, t'était sois orpheline sois pauvre ?  Ou les deux ? Donc t'es frustrée contre les riches, nan ? Et par pitié, ne commence pas à flatter ton ego, il a déjà l'air tellement énorme que j'ai du mal à croire que tu réussisse à passer les portes..."

Je n'ai rien à ajouter, et à vrai dire, j'ai juste envie de lui enfoncer mon poing dans sa petite gueule de mannequin. Je serre les dents et les poings et je sens Gaïa prête à agir. Retiens toi. Ce n'est pas le moment. Ne te met pas en colère. Je dois me calmer. Je sais que Kupo voudrait que je sois plus stable... Mais dans une situation pareille, j'ai juste envie d'abandonner tout sens de la raison! Je constate la scène, quand un visage loin de m'être inconnu arrive. Koji. Qu'est ce qu'il fout là lui? Peu importe. Il s'approche de nous, et lance:

"-Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"

Je lui aurait balancé que ce n'était absolument pas ses affaires si la jeune fille n'avait pas directement répondu de cette façon:

"-Oh! Salut Koji! Il se passe rien pourquoi?"

Je me retiens d'exploser de rire. Ok, Koji est nu point faible de cette fille. Parfait. Encore un avantage, ma petite... Kupo lui, par contre, ne se gêne pas du tout, et au fil de ses paroles, un grand sourire en coin se dessine sur mon visage.

"-Bonjour Koji ! Je me présente, Kupo. Cette jeune... chose vient juste de m'embrasser de force. Là on était en pleine discussion pas très amical, parce que j'aime pas trop qu'on m'embrasse comme ça, dans la rue tu vois ? Mais je me demande pourquoi elle essaie de te faire croire qu'il ne se passe rien ici... Elle faisait la rebelle il y a quelques secondes, c'est bête... Elle aurais pu assumer son acte, mais non, elle préfère baisser les yeux... Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'en plus d'être une peste faussement rebelle qui se croit tout permis, madame est une lâche..."

Ouch. Ca va faire mal. Si ces deux là sont aussi proches qu'il à l'air de le supposer, et que je le pense, alors ça peut potentiellement très vite dégénérer. Je regarde attentivement la scène, sentant mon énergie se concentrer dans mes mains, que je retiens de faire briller. J'avance juste légèrement mon bras devant mon ami, un signe qui se veut protecteur. Je vais pas l'abandonner seul face aux deux rubis. Ce serait contre tout mes principes. Je ne peux cependant m'empêcher d'afficher ce sourire que l'on qualifie souvent de moqueur, ou d'inquiétant. En réalité, c'est un peu des deux.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Sam 21 Jan 2017, 18:42

"Oh! Salut Koji! Il se passe rien pourquoi?"

Jouer dans l’ignorance totale. Cette discussion ne mène à rien. D'une façon ou d'une autre, je vais m'en foutre plein dans la gueule. Sérieux, quand j'y repense, je ne sais vraiment pas mentir.  J'allais continuer pour finalement expliquer largement la situation, sans le détails, sauf que Kupo me coupa:

"Bonjour Koji ! Je me présente, Kupo. Cette jeune... chose vient juste de m'embrasser de force. Là on était en pleine discussion pas très amical, parce que j'aime pas trop qu'on m'embrasse comme ça, dans la rue tu vois ? Mais je me demande pourquoi elle essaie de te faire croire qu'il ne se passe rien ici... Elle faisait la rebelle il y a quelques secondes, c'est bête... Elle aurais pu assumer son acte, mais non, elle préfère baisser les yeux... Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'en plus d'être une peste faussement rebelle qui se croit tout permis, madame est une lâche..."

Oui par contre non. Il va se calmer le gamin. Je ne faisais pas la rebelle, et si il ne m'avait pas interrompu, je ne serais pas passée comme une lâche. La deuxième partie de son discours m'incitait à le revioler juste pour ma fierté. Clairement, ce n'est pas sympa mais la, c'est tellement tentant... Je. Ne. Dois. Pas. Le. Faire... Je regardais furtivement Koji, allez, au pire il va faire quoi? Je vais juste avoir un sermont et voilà! Donc je levais un sourcil et souriait légèrement. Sorry gamin, il fallait pas me tenter comme ça.

"Genre je suis une lâche? Okay."

Je m'approchais de Kupo, le souleva au-dessus du bras de l'autre gamine insupportable qui voulait le protéger et l'embrassa, plus longtemps que la première fois. Bah oui, il me fait chier, je vais pas lui faire un petit smack! Si il le faut, je l'embrasserais jusqu'à ce qu'il ai plus de souffle.
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Mr. Kabuto Sam 21 Jan 2017, 23:18

Piment couple façon Caitlin'


"-Oh! Salut Koji! Il se passe rien pourquoi?"

On ne se connaît pas beaucoup, mais cette simple réponse est à mes yeux largement assez différente de ce que j'ai pu apprendre à connaître de son comportement pour que je me doute qu'elle cache quelque chose. Contrairement à l'impression que je cherche à donner, je suis loin d'être stupide. Et je veux savoir ce qu'il se passe ici. Alors que je lui jette un regard suspicieux, en attente d'une réponse non-erronée, l'autre gosse intervient, d'un ton qui semble être un mélange de joie, de sadisme et de vengeance;

"-Bonjour Koji ! Je me présente, Kupo. Cette jeune... chose vient juste de m'embrasser de force. Là on était en pleine discussion pas très amical, parce que j'aime pas trop qu'on m'embrasse comme ça, dans la rue tu vois ? Mais je me demande pourquoi elle essaie de te faire croire qu'il ne se passe rien ici... Elle faisait la rebelle il y a quelques secondes, c'est bête... Elle aurais pu assumer son acte, mais non, elle préfère baisser les yeux... Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'en plus d'être une peste faussement rebelle qui se croit tout permis, madame est une lâche..."

Mais qu'est ce qu'il raconte le lilliputien? Ca a intérêt à être des conneries, sinon on va m'entendre. Mais en plus... Même si j'ai bien cru comprendre que Caitlin se plaît dans le rôle de petite fille rebelle, pourquoi l'abandonnerait-elle devant moi? Je suis légèrement perturbé, et ne sais pas trop à qui me fier. Ce qui me fixe, c'est la réponse de la jolie Rubis;

"-Genre je suis une lâche? Okay."

Et ce qu'elle fait ensuite ne me permet pas de retenir un léger rictus enragé. Sous mes yeux. SOUS MES YEUX, elle se permet d'embrasser le petit Kupo. Je serre les dents. Je ne le supporte pas. Ici, je suis le plus fort, et le plus âgé. Personne n'ira me chercher des emmerdes, à moins que ce ne soit un inconscient. Peu importe, il n'aurait aucune chance. Le pire, c'est qu'elle ne le lâche pas! Pris de rage, je m'introduis entre les deux, et les sépare de force, soutenant Caitlin de mon bras, et dégageant l'autre un bon mètre plus loin.

"-NON MAIS CA VA PAS?!?"

Je jette un regard noir au gosse avant de me retourner vers la jeune fille que j'enlace de mes deux bras pour éviter qu'elle ne tombe ou qu'elle ne se dégage. Je lui adresse un grand sourire et lui murmure de façon à ce que ce ne soit audible que par elle;

"-Laisse moi t'expliquer."

Je me rapproche de son oreille et lui chuchote, pour qu'elle comprenne bien le message;

"-T'es à moi."

Dans la colère, j'ai tout oublié. Cette fille, je l'ai décidé, ce sera la mienne. Et personne d'autre n'aura le droit de la toucher. Est-ce que c'est clair? Je la regarde un instant dans les yeux, avant d'approcher mon visage du siens, et de l'embrasser.

"-Bah dis-donc, tu serais pas un peu jaloux toi?"

Me lance mon frère avec un grand sourire presque inquiétant. Intérieurement, je lève les yeux au ciel et lui lance un regard noir. C'est bien pratique cette histoire de lien télépathique tout de même. Mais toute ça semble beaucoup trop l'amuser. J'ai un mauvais pressentiment. En attendant, à cause de ce Kupo, j'ai cramé mon plan beaucoup trop tôt. Caitlin et moi... Ne sommes pas "officiellement" ensemble, mais j'avais bien l'intention que ça devienne le cas. En attendant, j'espère que tout ça n'a pas été trop brusque pour elle. Je me redresse lentement, l’entraînant avec moi, et une fois qu'elle est à nouveau droite, je relâche mon étreinte et la laisse libre avant de me retourner à nouveau vers les deux gosses. J'entends Ryo qui rit de façon inquiétante.

"-Qu'est ce que tu vas foutre toi?"

Il prend un petit air innocent, puis me répond d'un ton tout sauf naturel;

"-Moi? Mais rien voyons! Ce n'est pas mon genre..."

Je le sens mal, très mal...

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Sam 21 Jan 2017, 23:56

Luxia se permet de faire une sorte de geste protecteur, en tendant son bras devant moi. Je souris. Dans se simple geste, je comprends le message, je ne suis pas seul. En vrai elle pourrait faire une crise à tout moment. Ça m'arrangerait bien tiens... Non, je ne dois pas abuser d'elle. Elle est instable, je dois l'aider, pas l'inciter à l'être encore plus. Cet évènement  ne m'aide vraiment pas.

"Genre je suis une lâche? Okay"

Et là... nan, je peux même pas décrire mes sentiments quand elle me prends dans ses bras, et qu'elle m'embrasse de force. Mais le pire, c'est quelle fait bien durée cette fois. J'ai le temps de me rendre compte de ce qu'elle fait, d'essayer de me débattre, de me sentir souillés. Jamais je ne me suis senti aussi faible. Elle.  Je ferais de sa vie un enfer. Et les deux autres là ? ils peuvent pas m'aider hein ? Je t'en prie Luxia... Soudain, nous sommes séparés. Enfin. Enfin, mon sauveur m'a plus projeté au sol que délivré de l'emprise de l'autre peste, mais ce n'est pas grave. Je tombe par terre. Je me sens... Sale et impuissant. J'aimerai tant faire payer à cette fille l'humiliation qu'elle m'a fait subir. J'ai enfin de prendre un caillou et de tout simplement lui fracasser le crâne. Mais non. Je doit lui montrer que je suis plus fort. Je veux pleurer, mais je ne le ferait pas.

Quand j'ouvre les yeux, je crois halluciner. D'abord, je vois Koji me jeter un regard noir, comme si c'était moi le coupable. Quel idiot celui là. Mais ce qu'il fait ensuite m'étonne encore plus. Koji embrasse l'idiote, comme s'il était un héros, et qu'il venait de sauver sa princesse des terribles griffes d'un grand méchant sorcier. Koji baisse immédiatement dans mon estime. Il m'a sauvé, certes, mais juste pour retrouver la belle et charmante moisissure humaine qui lui sert de petite copine.

Bravo mon garçon... Tu as sauvé ta princesse qui était en train de violer  un innocent... C'est vrai que dans l'histoire, c'est moi le méchant... t'es un peu un héros en fait, bravo !  Mais dis moi, tu crois vraiment que si elle est capable d'embrasser des garçons dans la rues parce qu'elle en as envie, elle va surement t'être fidèle toute ta vie... En vrai je me demande ce que ça fait d'être désespéré au point de sortir avec n'importe quelle pourriture, tant qu'elle te baignes dans  une illusion d'amour... Oh ! Excuse moi, j'ai essayer de briser le si beau couple que vous formez... Enfin, ce n'est pas si grave puisque dans une ou deux semaines, elle t'auras déjà trompé cinq ou six fois avec des mec encore plus naïf que toi et...

En fait je n'arrive plus à parler. Je me sens vidé. Elle m'a embrassé de force. Deux fois. Et au final qui fini victorieux ? Elle, dans les bras de son nouveau petit ami.  Moi je suis à terre, souillé et complétement dégonflé.  J'ai une envie de l'humilier d'une façon ou d'une autre, et lui aussi là. Mais je ne peux pas, parce que je ne suis qu'un garçon de 13 ans. Pour elle, ce n'est qu'un jeu. Elle c'est amusé à me tourmenter, et maintenant ils vont  se compter fleurette le restant de la journée, en retenant que je ne suis qu'un gêneur inutile et faible. Je suis tombé dans le piège. Je ne suis pas fort. Je baisse la tête, toujours à terre, et tente de retenir mes larmes. Jamais je n'ai subit une telle défaite.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Dim 22 Jan 2017, 00:35

"Genre je suis une lâche? Okay."

Je l'embrassais vraiment longtemps quand on nous sépara d'un coup brusque. Koji... Il me prit dans les bras et éjecta Kupo un peu plus loin. Euh, alors la par contre, je suis pas très chaud. Deja qu'il se fait violer deux fois, si il se fait éjecter comme une merde... Je fronçais donc les sourcils pour montrer mon mécontentement.

"NON MAIS CA VA PAS?!?"

Euh, il parle à moi j'espère? Parce que bon, meme si il m'a fait chier, je l'aime bien et ce n'est absolument pas sa faute si il me fait chier. Je m'apprêtais donc à réagir quand Koji me dit:

"Laisse moi t'expliquer. T'es à moi."

Euh, alors je opte pour une réponse de type négative. Je pense plutôt être à moi. J'allais lui dire ce que je pensais quand Kupo m'interrompait:

"Bravo mon garçon... Tu as sauvé ta princesse qui était en train de violer  un innocent... C'est vrai que dans l'histoire, c'est moi le méchant... t'es un peu un héros en fait, bravo !  Mais dis moi, tu crois vraiment que si elle est capable d'embrasser des garçons dans la rues parce qu'elle en as envie, elle va surement t'être fidèle toute ta vie... En vrai je me demande ce que ça fait d'être désespéré au point de sortir avec n'importe quelle pourriture, tant qu'elle te baignes dans  une illusion d'amour... Oh ! Excuse moi, j'ai essayer de briser le si beau couple que vous formez... Enfin, ce n'est pas si grave puisque dans une ou deux semaines, elle t'auras déjà trompé cinq ou six fois avec des mec encore plus naïf que toi et..."

Il était encore à terre. Il avait un regard... un regard tellement expressif.. Je sentais de la tristesse. Un flashback...

Une fille par terre qui a un regard mi-vide, mi-triste; qui essaye désespérément d'ouvrir le placard dans lequel elle est enfermée. Et qui, au bout de plusieurs heures d'acharnement abandonne.

Ce regard, j'ai eu le même. Je ne veux pas faire vivre ca... Mais qu'est ce que j'ai fait? De la merde. Clairement. Kupo baissait sa tête. Signe d'abandon? Oh non, c'en est trop pour moi. Je suis horrible, je suis comme mon père. Je ne pourrais pas effacer ces erreurs que je viens de commettre. Je m'avançais et remis Kupo sur pied et lui tendis un mouchoir.

"Ne baisse pas la tête. Montre pas ce que tu ressens aux cons comme moi. Si tu veux, quand on aura fini notre discussion qui n'a aucun sens, tu pourras pleurer comme un bébé. Mais pour l'instant, tu restes fort. Personnellement, j'ai juste foutu de la merde, et j'en suis pas très fière. Donc je te présente mes excuses Kupo. Ah! Et je te donne des chewing-gums, je pense pas que tu vas vouloir garder le souvenir de ce qui est rentré dans ta bouche aujourd'hui."
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Luxia Dim 22 Jan 2017, 01:37




Piment couple façon Caitlin'
Dernière fois qu'on saute mon tour comme ça.


"-Genre je suis une lâche? Okay."

Elle a osé. Elle a remis ça. Cette... Je sens la colère affluer. Je sens mes mains commencer à briller. Je brûle. Je vois rouge. Ca y est. Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas plongé dans une telle fureur. Mes yeux tournent en un instant au vert. Un vert émeraude et vif qu'il serait impossible de posséder naturellement. Koji intervient en violence et dégage Kupo au loin, au sol, sans aucun scrupule.Je me précipite vers lui et m'accroupie. Je ne prête même pas attention à ce que les deux autres peuvent bien faire là bas. J'ai envie de le serrer contre moi, de le réconforter, je vois bien qu'il va mal. Mais je me contente d'attraper sa main et de la serrer pour lui faire comprendre que je suis avec lui. Si j'était un peu plus bas dans le "rage mode" je ne me serais probablement pas retenue, mais là, mon seul objectif est d'empêcher que l'on touche à nouveau à mon amis, qui lance encore des paroles certes pleines de vérité et de franchise aux deux, mais que je doute d'une grande efficacité. Je me redresse et me positionne devant lui, ne cherchant même plus à me retenir. De toute façon, essayer de retenir Gaïa aboutit toujours à un échec cuisant. Je visualise donc la position de Kupo et un cercle d'environ un mètre de diamètre après lequel je fais pousser tout types de plantes, tout ce que Gaïa veut. Je lui crée une sorte de forteresse. Il pourrait en sortir sans difficulté, mais là n'est pas la question. Je veux qu'ils voient tous que je ne vais pas rester là à ne rien faire. Mes mains brillent comme jamais. Heureusement, il n'y a plus aucun moldu. Ennuyés par nos différents, ils se sont écartés de notre zone. Mes yeux sont fixés sur la fille. Verts vides et secs. Je sens justement que mon champs de vision se rétrécit. C'est mauvais. Mais je suis encore debout, et tant que ce sera le cas, j'assumerai la responsabilité que je me suis donnée.

"-Ne baisse pas la tête. Montre pas ce que tu ressens aux cons comme moi. Si tu veux, quand on aura fini notre discussion qui n'a aucun sens, tu pourras pleurer comme un bébé. Mais pour l'instant, tu restes fort. Personnellement, j'ai juste foutu de la merde, et j'en suis pas très fière. Donc je te présente mes excuses Kupo. Ah! Et je te donne des chewing-gums, je pense pas que tu vas vouloir garder le souvenir de ce qui est rentré dans ta bouche aujourd'hui."

Guh??????????????????????????????????
C'est tout ce qui me vient en tête sur le moment. Qu'est ce que?!?

"-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!"

J'explose d'un grand rire instable et non contrôlé. Je perds les pédales. Je ne suis plus moi, je me suis transformée en Gaïa, le vengeuse... Aucun de mes actes n'a plus aucun sens. J'agis par pur instinct. Et dès qu'elle sera calmée, je m'écroulerai au sol. Je sens mes jambes trembler légèrement, mes bras devenir peu à peu aussi brillants que mes mains, la colère qui m'envahit. Pour qui se prend-elle? Est-ce qu'elle croit vraiment que c'est comme ça que les choses se passent? Peu importe, je ne peux pas arrêter mon pouvoir, il prend le dessus. Les plantes autour de Kupo commencent à atteindre le mètre de hauteur, et comme je ne veux pas l'enfermer, je concentre le reste de mon énergie... Sur moi même. Je m'encercle de plantes, et me retrouve très rapidement enracinée, au sens propre du terme. Je sens mon énergie descendre petit à petit, mais je n'arrive plus à concentrer le tout. Tout pousse autour, et particulièrement vite. Mes forces m'abandonnent, je le sens, mais je suis pour l'instant toujours debout.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Kupo Dim 22 Jan 2017, 02:24

La tête baissée, je me sens faible. Caitlyn' serait mon bourreau. Je n'ai pas envie de me lever. En fait si, j'ai envie de partir. Et de pleurer. Parce que oui, j'ai envie de pleurer. Mais pas devant elle. Je ne veux pas m'abaisser à ce point. Je partirais la tête haute. Je sens une main qui serre la mienne. Probablement Luxia, qui essaie de me réconforter. Peu après, j'entends quelque chose. Tout autour de moi, des choses bougent. Je relève la tête, curieux. Ce sont des plantes. Des toutes les couleurs et de toute les tailles, elle m'entourent. Elles me protègent même. J'espère. C'est Luxia, j'en suis sur. Mais elle ne devrait pas faire ça... Si des gens la voient... elle sera en danger... par ma faute. C'est moi qu'elle tente de protéger. Elle décide de me relever. Je la remercie intérieurement. Mais quand je lève la tête, je découvre le visage de l'immonde pourriture qui m'a fait perdre ma confiance en moi.

""-Ne baisse pas la tête. Montre pas ce que tu ressens aux cons comme moi. Si tu veux, quand on aura fini notre discussion qui n'a aucun sens, tu pourras pleurer comme un bébé. Mais pour l'instant, tu restes fort. Personnellement, j'ai juste foutu de la merde, et j'en suis pas très fière. Donc je te présente mes excuses Kupo. Ah! Et je te donne des chewing-gums, je pense pas que tu vas vouloir garder le souvenir de ce qui est rentré dans ta bouche aujourd'hui.""

'Nan, n'essaie même pas d'avoir une bonne conscience. T'as jouée, et t'as gagnée, bravo à toi mais maintenant tu va assumer d'être une chieuse et retourner faire des bisous à ton sauveur d'accord ? Non, tu ne te rachèteras pas et non je ne prendrais pas tes chewing gum. Car le seul gout que j'ai en bouche c'est celui que tu m'inspire, le dégout. Je me vengerai, crois moi. Je trouverais un moyen. Je te le ferai payer et....

""-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!""

Mince. Je reconnait la voix de Luxia. Après avoir jeté un regard bien haineux à... bah je sais pas son prénom, mais appelons la Pourriture, ça lui  va parfaitement bien. Je cherche ensuite un passage dans les plants qui nous entourent. Je trouve en effet un endroit où la végétation me permet de passer, et m'y engage. Je découvre Luxia, qui, prise dans une sorte de fou rire diabolique, fait pousser des plantes tout autour d'elle. Elle s'emprisonne. Bien sur, il fallait que ça arrive maintenant ! Je bondis à sa rescousse. Avec mes mains, je tente d'arracher des plantes et de faire sortir Luxia de son propre piège. Je réussit à attraper un bras, et tire dessus de toute mes forces. J'y met toute ma rage, ma colère contre Pourriture et Koji. Je tire. Les pantes, la main, c'était pour me protéger. et moi qu'est ce que je fais ? je lui attire des ennuis. Mais avant de retomber en dépression, je me rappelle qu'il ne faut pas que je pleure. Surtout pas.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Mr. Kabuto Dim 22 Jan 2017, 03:25

Piment couple façon Caitlin


Je n'ai aucune idée des circonstances dans lesquelles je suis arrivé, mais je remarque que Kupo a tout de même l'ai assez mal. Je suis trop fier pour le lui dire en face, mais au fond, je suis désolé. Je ne veux pas le blesser, mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre touche à Cait', même si c'est elle qui commence à toucher la personne en question. C'est purement égoïste, je le sais.

"-Bravo mon garçon... Tu as sauvé ta princesse qui était en train de violer  un innocent... C'est vrai que dans l'histoire, c'est moi le méchant... t'es un peu un héros en fait, bravo !  Mais dis moi, tu crois vraiment que si elle est capable d'embrasser des garçons dans la rues parce qu'elle en as envie, elle va surement t'être fidèle toute ta vie... En vrai je me demande ce que ça fait d'être désespéré au point de sortir avec n'importe quelle pourriture, tant qu'elle te baignes dans  une illusion d'amour... Oh ! Excuse moi, j'ai essayer de briser le si beau couple que vous formez... Enfin, ce n'est pas si grave puisque dans une ou deux semaines, elle t'auras déjà trompé cinq ou six fois avec des mec encore plus naïf que toi et..."

C'est ça, c'est ça. Parles tu m'intéresses. Non, réellement, je suis certain qu'elle a un bon fond. Ou plutôt... Je suis certain qu'elle n'est pas juste méchante comme ça. C'est impossible. Et au fond... Qu'elle me trompe... Du moment que je suis pas au courant, je m'en fous un peu... Non? Quoi?!? Vous n'êtes pas d'accord? C'est quand même plus difficile de se préoccuper de choses dont in ne sait rien... Bref, de toute façon je pense comme je veut. L'amour comme tout le reste, tout est un jeu pour moi. Bien sûr je suis capable d'être sérieux, mais en règle générale, j'évite. Mais face à la mafia ou autres, je sais me ressaisir. Et quand j'ai parlé d'héroïsme? Je sais très bien qu'on ne devrait jamais placer la survie de qui que ce soit entre mes mains. Non moi je suis plus... Le gars qui se fout d'un peu tout. Et ce rôle me vas très bien. Reprenons, Luxia, qui ne parle pas beaucoup depuis tout à l'heure, s'approche de lui et à l'air de lui apporter son soutient. Elle se place devant lui et se met à briller. Chance pour elle que plus personne ne soit ici! Ses yeux tournent à un étrange de vert, et des étincelles jaillissent de ses deux bras. La végétation monte, vite, très vite. Au milieu de tout ça, Caitlin s'approche du jeune garçon et lui lance:

"-Ne baisse pas la tête. Montre pas ce que tu ressens aux cons comme moi. Si tu veux, quand on aura fini notre discussion qui n'a aucun sens, tu pourras pleurer comme un bébé. Mais pour l'instant, tu restes fort. Personnellement, j'ai juste foutu de la merde, et j'en suis pas très fière. Donc je te présente mes excuses Kupo. Ah! Et je te donne des chewing-gums, je pense pas que tu vas vouloir garder le souvenir de ce qui est rentré dans ta bouche aujourd'hui.

"-Nan, n'essaie même pas d'avoir une bonne conscience. T'as jouée, et t'as gagnée, bravo à toi mais maintenant tu va assumer d'être une chieuse et retourner faire des bisous à ton sauveur d'accord ? Non, tu ne te rachèteras pas et non je ne prendrais pas tes chewing gum. Car le seul gout que j'ai en bouche c'est celui que tu m'inspire, le dégout. Je me vengerai, crois moi. Je trouverais un moyen. Je te le ferai payer et...."

J'observe sans rien dire. Je me suis déjà incrusté dans un conflit où je n'avais rien à faire, alors pas la peine d'en rajouter. Ryo semble avoir abandonné l'idée qu'il avait derrière la tête. Tant mieux, je le sentais mal. Mais quelque chose se fait entendre. Un grand rire, inquiétant, semblant provenir... De l'autre tarée.

"-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!"

Wow... Tout s'agite. La végétation a... bien grandi d'un coup. Je sens que tout s'agite, mais étant à l'extérieur du périmètre verdit pour le moment, je décide de laisser mon frère aller en reconnaissance. Nous procédons donc à l'échange de corps et de voix, et nous aventurons au milieu des plantes, impalpables. Au moins, pas de risque de se faire piquer par un méchant truc random. Nous ne tardons pas à apercevoir Kupo en train d'essayer de démêler des plantes au milieu desquelles est plantée... Luxia. Très bien... Je ne l'aime pas du tout spécialement, mais de la même manière que je n'ai pas pu abandonner Tetsuya malgré ce qu'il m'avait fait, je ne peux pas la laisser comme ça. J'arrive aux côtés du garçon et dit:

"-Ecoute, je suis désolé. C'est juste que... Non, enfin... Je suis un peu con sur les bords..."

"-Mais dégage au lieu de raconter des conneries! Il ne sait même pas que tu es moi! Tsss...
-Très bien! Je sors!"


RYYYOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Bah oui parce qu'il a tout prévu le con! en sortant, il me rend mon apparence normale! Et du coup, l'autre croit que je viens d'admettre ma connerie, ce qui n'arrivera JAMAIS. En public en tout cas. Bref... Je viens de changer de physique oklm devant lui, et je serais pas étonné qu'il me pose des questions. Tant pis. Je reprends en me mettant à genoux et profitant d'être palpable pour l'aider à sortir la tsukienne folle de là;

"-Ne fais pas attention à mon frère, il dit n'importe quoi. Sinon... Tu as une idée de ce qu'il vient de se passer en clair?"

Parce que mine de rien, dans tout ça, j'ai pas tout pigé. C'est un pouvoir tout ça, probablement la fille qui brille, mais... L'enchaînement des événements me dépasse un peu.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Caitlin' Dim 12 Fév 2017, 02:13

"Nan, n'essaie même pas d'avoir une bonne conscience. T'as jouée, et t'as gagnée, bravo à toi mais maintenant tu va assumer d'être une chieuse et retourner faire des bisous à ton sauveur d'accord ? Non, tu ne te rachèteras pas et non je ne prendrais pas tes chewing gum. Car le seul gout que j'ai en bouche c'est celui que tu m'inspire, le dégout. Je me vengerai, crois moi. Je trouverais un moyen. Je te le ferai payer et...."

... Je sens des frissons parcourir mon corp. Je ressens un fort mal-être, comme si je me dégoûtais moi-même... Oui, c'est ça. Je me dégoûte. Je ne suis qu'un monstre, un horrible monstre qui sème la merde partout sur son passage. Et si j'étais destinée àfaire du mal aux autres? Je ne suis qu'un monstre. Je ne m'inquiète pas pour cette future vengeance qui m'attend, mais ce qui m'inquiète, c'est ce qu'il m'arrive. Mes sentiments me submergent. J'entends rire diabolique mais j'ai comme une sorte de filtre sonore, un peu comme si j'étais sous l'eau. Je vois trouble et je sens mon cœur battre un peu trop vite. Je vois des sortes de... plantes? pousser dans les environs. Je crois que le dégoût que je ressens envers moi-même perturbé tout mon système. Je me concentre sur mes battements de cœurs assez irréguliers et essaye de redevenir à la normale. Au bout de deux ou trois minutes, je lève ma tete et ouvre les yeux, ça va mieux. Je remarque alors que je suis encerclée de toute sortes de plantes dont des sortes de truc ressemblant à des ronces. Ça aurait pu me tuer... et je crois que ça ne m'aurait pas dérangé. Je ne suis qu'un monstre, et les monstres méritent de mourrir. Je me concentre et casse les plantes qui finissent, en tout cas la plupart, sur le sol. Je baisse me tête pour voir toutes la verdure qui jonchent au sol, formant un joli tapis. Du sang. Il y a du sang sur ma chaussure. Des gouttes. Je saigne du nez. Ça fait bien longtemps. Je me sens vide. Comme si, au fur et à mesure que les gouttes tombent, ça me vidait. Le seul sentiment qui reste en moi est le dégoût. Je me dégoûte. Je ne suis qu'un monstre, un horrible monstre, destiné à mourrir le plus vite possible.
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Left_bar_bleue100/100Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa] Empty Re: Piment de couple façon Caitlin' [Pv Kupo, Luxia, Koji et Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum