-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 22:06

Ahhh... J'ai mal dormi c'est surement à cause de mon excitation de découvrir un peu plus l'académie, Kupo m'a dit que nous irons au terrain d'entrainement, mais comme il dormait profondément je n'osais pas réveiller... Heureusement que je lui ai demandé où c'était, il faut dire que pour s’entraîner je n'ai pas de patience et de toute manière je lui ai laissé un message lui disant que j'étais parti au terrain d'entrainement.

Pendant tout le trajet j'ai pu croiser certains des élèves mais je ne suis pas aller leur parler va savoir pourquoi...Je commence à m'installer de toute façon j'ai juste besoin d'un mannequin et je pense que l'arbre à coté va suffire (Kupo m'a expliqué que Luxia adore les plantes j’espère qu'elle ne passera pas part ici...)

Eh bien il en met du temps Kupo pour se réveiller, ça fait plus d'une heure que je suis ici, au pire je regarde les leçons que l'on m'a donné, c'est une bonne idée !! Je suis vraiment trop intelligent, je prends de l’avance Breffff il ne me reste plus qu'à monte sur ma longboard et puis c'est parti je fais juste des allers retours rien de mal !
Je me pose au bout de 10 minutes et pense à ma solitude...
Il faudrait que je me fasse de nouveaux amis ...

Aller l'entrainement continue, il faut que je devienne plus fort et je vais avoir besoin de l'aide de Kupo de ce qu'il m'a dit il manie les "cailloux" en sois c'est ridicule mais c'est surement puissant enfin bonquand tu ne peux maîtriser qu'un seul petit caillou c'est pas ouf après tout je n'ai pas une grande distance d'action non plus et de toute manière son pouvoir peut m'aider aux réflexe etc. Mais bon actuellement en attendant son arrive mon seul "adversaire" et un arbre c'est aussi une situation ridicule... IL FAUT QUE J' ARRIVE A DEVIENNE PLUS FORT !!


Dernière édition par Xeruo le Lun 03 Avr 2017, 20:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Jeu 16 Mar 2017, 20:52

Un simple rêve au clair de lune. En face de l'académie, les lumières allumées.... Je sens que je ne suis pas seul. Mais je me retourne à peine que....

Je me réveille. Les volets sont ouverts, il est... 9 heures, c'est tout ? bwarf, ce n'est vraiment rien ! Je pourrais me rendormir et découvrir qui était la personne la fameuse personne à mes côtés.... Mais il y a un mot, juste là. Sur ma table de chevet. J'ai franchement la flemme de l'attraper. C'est surement un mot du type " lève toi flemmard !". Ou alors un mémo pour moi même. Pris de doute, je le regarde. Bla bla... terrain d'entrainement... Bla bla.... Xeruo. Bon, je dois le rejoindre. Je soupire....

Une tranche de bacon fumé, quelques tartines de confitures rouge sang et un œuf salé à souhait se bataillent une place dans mon assiette. Très vite, le bacon et l’œuf cèdent leurs place, et les quelques tartines de confitures ne tardent pas non plus a être engloutie. Je range vite fait mon bazar, et sort enfin du réfectoire pour aller rejoindre Xeruo sur le terrain d'entrainement.

Sur le chemin, je prends mon téléphone et remarque que ma sœur m'a envoyé pas mal de messages.

-Frère indigne qui répond pas à ses messages ! Moche au bois dormant ! Réveille toi feignasse !
-Ah oui quand même. Bah dis donc, j'en connait une qui m'aime bien !
-Tu parles de moi ou Luxia ? ;)
-Ni l'une ni l'autre
-Tu as mis trop de sel sur ton bacon je crois....
-ça me passe au dessus ce genre de remarque !
-Dur de se retenir de faire un blague sur ton physique...
-J'ai grandi hein ! Au moins deux centimètres depuis octobre !
-Si tu le dit... Bon, je vais déjeuner. A plus tard !

Le sourire aux lèvres après cet échange amical, je range mon portable et continue ma marche vers le centre d'entrainement. J'arrive en quelques minutes. Habillé d'un sweat léger, je repère Xeruo. Il semble m'attendre depuis pas mal de temps.

"Salut Xeruo ! Bon alors, pourquoi un rendez vous si matinal dans un terrain d'entrainement"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Dim 19 Mar 2017, 00:58

Je continue à attendre Kupo... Mais je n'en suis pas mécontent non plus au contraire  je peux écouter le merveilleux chant des oiseaux

"Salut Xeruo ! Bon alors, pourquoi un rendez vous si matinal dans un terrain d'entrainement"

Le voila c'est vrai qu'il est tôt mais j'ai besoin de m’entraîner et en plus c'est un moyen sympa de pouvoir apprendre à connaitre Kupo non ?

"Salut Kupo, je sais pas, j'ai vu qu'il faisait beau donc je me suis dit pourquoi pas et en plus je voudrais te parler

Un blanc s'installe... il est pesant, il faut que je reprenne la où j'en étais... Je récupére mon épée en bois qui est au sol et lui dit avec un énorme sourire:

Et euh... Si j'ai choisis le terrain d'entrainement bahhh c'est pour s’entraîner bien sur rien de mieux non ? Je ne te connais pas réellement donc on pourrait en profiter pour faire un peu plus connaissance !

En plus je me sens pas totalement bien ici, je ne connais que très peu de monde, mes anciens amis me manquent tout ça me rend nostalgique, mes grands parents et oncles... J’espère qu'ils vont tous bien car depuis la mort de ma mère et mon père, tout le monde est parti en France pour me suivre un peu plus mais... un type bizarre qui voulait... Bref c'est juste un cauchemar fin je suppose...
Je regarde Kupo en attendant un signe...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Dim 19 Mar 2017, 23:21

J'arrive donc face a Kupo, parfaitement calme, contrairement a l'auteur. Je fais un grand sourire à Xeruo, souligné par le chant des oiseaux, aussi mélodieux de méticuleux qu'un orchestre de violon.

"Salut Kupo, je sais pas, j'ai vu qu'il faisait beau donc je me suis dit pourquoi pas et en plus je voudrais te parler "

Toujours avec le sourire, je comprends très bien ce qu'il veut dire. En fait, il veut me parler pour avoir des infos sur l'académie, hehe. Enfin bref, il ramasse une épée de bois, tout droit sortie d'un rpg. Vous avez trouvé : Épée de bois, attaque : 3 descriptions : Une lame émoussée et pas vraiment efficace, mais elle est robuste et fidèle ! Enfin bref. et se tourne vers moi.

"Et euh... Si j'ai choisis le terrain d'entrainement bahhh c'est pour s’entraîner bien sur rien de mieux non ? Je ne te connais pas réellement donc on pourrait en profiter pour faire un peu plus connaissance ! "

Hoho, je vois. Monsieur veut s'entrainer. Mais aussi qu'on fasse connaissance, mais si on l'a déjà fait dans le dortoir. Je sais déjà qu'il est russe ( ou quelque chose du genre), qu'il a 15 ans, qu'il déteste les fruits et qu'il adore faire du skate (tkt bae, en vrai je sais que c'est de la longboard <3 ). Tiens, j'ai une idée s'il veut s'entrainer en conditions extrême.. Parfait, il y a une petite pierre pas trop grosse juste ici...

"Bah, on se connait déjà un minimum, mais si tu veux... Alors comme ça tu veux t'entrainer ? C'est quoi ton pouvoir déjà, j'avais pas tout saisi et... RÉFLEXES !"

J'attire le caillou que j’avais repéré, et l'élance vers la main qui tient son épée de bois, le sourire aux lèvres. Voyons voir si Mr Xeruo est vraiment attentif... Je suis soudain pris d'une impression de déjà vu.... J'ai l'impression que dans quelques secondes il va se passer quelque chose d'incroyablement impressionnant. J'en suis certain. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Lun 20 Mar 2017, 08:17



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo


Je vois mon père, je vois ma mère, ils sourient, ils n'ont pas l'air de se détester, ils ont même l'air presque heureux. Une image qui me semble lointaine et... irréelle. Pendant un instant je me vois flotter devant le portrait figé, sans tout comprendre, n'étant pas sûre de le vouloir vraiment. J'ai cette étrange impression que l'image qui se dresse devant mes yeux pourrait m'occuper éternellement. Mais un sursaut me ramène bientôt à la réalité.

Je me redresse brusquement, et réalise après encore quelques secondes d'adaptation que je suis au beau milieu de ma chambre, assise sur mon lit défait. Ce n'était qu'un rêve. Je n'en avait pas fait depuis longtemps. Ce genre de rêve presque pire qu'un cauchemar, qui te rappelle à ton réveil que non, la vie n'est pas si simple. Une larme manque de glisser sur ma joue à l'arrivée si brutale de cette réalité blessante, mais je me reprends bien vite: je n'ai plus mes parents, du moins je refuse de l'admettre, mais j'ai tout ce qu'il me faut. Les relations entre eux ne sont plus un long fleuve tranquille comme le laissait croire ce tableau, mais un véritable champ de mine. Je dois arrêter d'y penser.

Après ce court instant de réflexion, je me lève finalement et me prépare. Me préparer pour quoi? Je ne sais pas. Les filles sont déjà parties en classe, je suis seule dans la pièce. Le soleil printanier recommence peu à peu à pointer au travers des vitres du dortoir, éclairant de son rayon le petit plant de tomate dont on peu à peu commencer à apercevoir les bourgeons des petites fleurs blanches. Je prends une grande inspiration. Le printemps revient, c'est une bonne nouvelle. Je n'allais pas pouvoir tenir une saison froide prolongée, surtout que celle ci fut déjà particulièrement éprouvante. Après m'être vêtue de mon basique jean, de ma veste noire et de ma chemise, je pars manger, après tout le monde.

Ensuite, je prends la direction des jardins de Tsuki, où je crois bien que je passerai le reste de ma journée. Il est encore tôt, je vais peut être devoir retourner dans mon dortoir pour aller chercher de quoi m'occuper un peu mieux. En attendant, je grimpe sur un arbre et observe un peu. Le chant des oiseaux me remet doucement de mes émotions du réveil et je redeviens bien vite sereine. Mais je ne reste pas longtemps. Il n'y a rien à voir aujourd'hui, c'est désert. J'entame donc des tours de marche sans réel but, mon casque sur les oreilles et la musique à fond. Original non?

Encore quelques minutes plus tard, j'aperçois au loin une silhouette qui commence à m'être familière et à laquelle je n'ai pas vraiment envie de me frotter. Oui, c'est le pion qui veut me buter, celui qui m'a déjà pris deux fois à sécher les cours et qui veut ma peau. Le voyant s'approcher, je décide tout bonnement... de fuir. Je cours vers le terrain d'entrainement sans réfléchir. 'Tin en vrai je peux courir vite hein, il faut juste me donner la bonne motivation! Bref, je cours, et ne semblant pas entendre de bruit derrière moi, je décide de jeter un coup d'oeil, sans cesser ma course. Je ne peux pas me permettre de me reposer sur mon ouïe, surtout avec mon casque sur les oreilles. Ce que je n'avais pas vu, c'est que je foncais directement dans un groupe de deux garçons en pleine discussion. Inévitablement, je percute l'un deux, tombe et l'entraîne avec moi dans ma chute. L'écrasant possiblement un peu au passage. Ooooooouuuuuuups...

Hrp: Xeruo, je te laisse choisir sur qui je suis tombée! x)


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Lun 20 Mar 2017, 21:08

"Bah, on se connait déjà un minimum, mais si tu veux... Alors comme ça tu veux t'entrainer ? C'est quoi ton pouvoir déjà, j'avais pas tout saisi et... RÉFLEXES !"

Kupo je t'aime bien tu sais mais la tu me jette un caillou dessus en hurlant REFLEXE ! Il n'y a que moi ça choque ? Bref, ce qu'il veut c'est que j'utilise mon pouvoir non? Alors qu'il soit ainsi !!

Aghh !

Je tombe, son caillou m'a déjà toucher ?! Non je le vois encore, alors qui c'est ?! Ah Luxia, bon début de matinée ... Et le caillou fonce sur Luxia... Pardon au MERDE vite il faut que je me concentre, mon épée n'est dans mes mains je suis obligé d'utiliser Danses lames !
Je me concentre et vise le caillou... faut pas que je me loupe... Aller je LANCE ! (hit!)
Je reviens a moi, j'ai changé de place il s'est passé quoi ? Luxia aussi reviens à ses esprits apparemment, je me relève et l'aide puis lui demande

Tu n'as rien ? Ça va ?

Je prend quelques secondes pour examiné ce qu'il viens de ce passer:Une Luxia sauvage me renverse et Kupo me jette un caillou... Ok et... Mon épée ?
Je regarde à gauche et a droite...Il est enfoncé dans l'arbre... donc Luxia va vouloir me tuer...

Mince tu as une égratignure sur ton genou, attend je m'en occupe

Je prend un mouchoir de mon sac et aussi de l'eau puis je désinfecte sa plaie enfin j'espère...
Je me retourne vers Kupo en lui faisant un sourire

Préviens moi la prochaine Kupo...  

La peur que j'ai eu ouf...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Lun 20 Mar 2017, 22:42

AND HIS NAME IS.... JHON LUXIAAAAAAAAAAA ! Et ouais. L’événement fantastique que j'attendais c'est l'arrivée en trombe d'une Luxia enragée, qui percute Xeruo de plein fouet... Outch.... Nan mais en vrai d'où elle sort là ? C'est peut être un moyen comme un autre d'entrer dans une conversation pour elle. Bon, en tout cas c'est sur, c'est un bon moyen d'entrer en fanfare ! Perso je suis pris d'un fou rire; parce que j'ai vu la tête de mon ami, au moment où il se prends un autobus surprise... Oui, je viens de comparer Luxia a un autobus... Mais elle ne verra jamais ça.

"Aghh !'

Et là, il se passe un truc que j'ai pas trop compris. Le caillou que j'avais lancé va droit sur Luxia, et en un instant, Xeruo fait une fixette sur mon cailloux et son épée de bois a 3 d'attaque vient percuter mon pauvre petit projectile, puis viens se planter dans un arbre. Et bah, il connait mon pouvoir parce que je lui en ai parlé, mais je connaissais pas le sien. Visiblement, c'est de la télékinésie pure et dure. Un pouvoir cool du coup. Et s'il avait loupé sou coup d'un millième de seconde et qu'à la place de l'arbre ça avait été Luxia ? Hehe.

"Mince tu as une égratignure sur ton genou, attend je m'en occupe "

Nan nan, on est pas dans une jolie romance italienne là. Même si ça y ressemble. Enfin bref, notre héros du jour soigne donc Luxia à l'aide d'une mouchoir et d'eau. Pfeuh... Enfin bref, il se retourne vers moi avant un grand sourire :

"Préviens moi la prochaine Kupo..."

"Ou pas...."

Je lui fait un clin d'oeil, et aide les deux boulets à se relever. Leurs vêtement sont tout salis, mais sinon ils sont en bon état.... Je les regarde d'un air désespéré.

"Si tu veux t'entrainer, faut mieux travailler tes réflexes hein. Nan mais attends, même moi je l'ai vue arriver hein ! Bon bref, j'aimerai bien savoir tu courrais comme un dératée sans regarder devant toi, espèce de danger publique !"

J'aborde encore mon sourire amusé suite à leur... Galipette. En jetant un regard dans l'herbe, je vois le caillou meurtrier. D'un geste expert, je l'attire dans mes mains, et l'approche à mon oreille.

"Quoi ? Tu as eu mal ? A cause du méchant russe ? Et de son épée a 3 d'attaque ? Xeruo ! T'es vraiment un monstre de faire ça ! Tu sais, les cailloux me parlent ! Celui là est triste, il voulait juste te faire un câlin ! Et en plus, il vient de me dire qu'il était orphelin ! Le pauvre !"

Ouais, je part totalement dans mon délire. mais bon, je trouve ça marrant. Ca se trouve, il va y croire et demander pardon au caillou.. hehe.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Mer 22 Mar 2017, 15:58



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo


Je rouvre les yeux que j'avais fermé par surprise et découvre que la personne que j'ai... oui bah un peu écrasée en fait, n'est autre que Xeruo. Je me décale d'un geste précipité puis il se relève avant de venir m'aider. Je suis rouge écarlate, plutôt très gênée.

"-Tu n'as rien ? Ça va ?"

Je passe ma main derrière ma tête toujours gênée. C'est dans ce genre de moment que je suis une vraie Saphir, et ou je voudrais juste m'enterrer sous terre. J'essaye tout de même de répondre tout doucement un;

"-Euh... non, je crois que ça va...

-Mince tu as une égratignure sur ton genou, attend je m'en occupe"

Hein? Je regarde mon genou et remarque en effet une petite plaie, mais rien de bien alarmant selon moi. Ce qui me fait plus chier c'est mon jean qui est niqué, mais bon j'en ai d'autres. Il sort de son sac un mouchoir et un peu d'eau, et commence à s'occuper de moi. Trop gênée et surtout très peu tactile, je me recule brusquement, semblant presque sursauter.

"-Euh... Ne t'inquiètes pas, je crois que ça ira..."

Puis il se tourne vers l'autre garçon, qui n'est autre que Kupo d'ailleurs, histoire que je sois encore plus gênée, puis lui dit:

"-Préviens moi la prochaine Kupo..."

Je ne comprends d'abord pas, et regarde autour de moi. Un caillou seul au sol et une épée dans un arbre. Ah... Ok. J'ai loupé un truc.

"-Ou pas....Si tu veux t'entrainer, faut mieux travailler tes réflexes hein. Nan mais attends, même moi je l'ai vue arriver hein ! Bon bref, j'aimerai bien savoir tu courrais comme un dératée sans regarder devant toi, espèce de danger publique !"

Je laisse échapper un petit rire gêné, et peut-être un peu forcé, toujours la main derrière ma tête et rouge tomate. N'empêche que tout ça à l'air de l'avoir bien amusé... D'ailleurs je me retourne brièvement et réponds toujours timidement.

"-Et bien... Au moins j'ai semé le surveillant..."

Puis il ramasse au sol le caillou que j'avais remarqué et... Commence à lui parler. ... Ok.

"-Quoi ? Tu as eu mal ? A cause du méchant russe ? Et de son épée a 3 d'attaque ? Xeruo ! T'es vraiment un monstre de faire ça ! Tu sais, les cailloux me parlent ! Celui là est triste, il voulait juste te faire un câlin ! Et en plus, il vient de me dire qu'il était orphelin ! Le pauvre !"

Je sais pas hein, si ça se trouve les cailloux lui parlent vraiment, mais en attendant il sait qu'il a l'air un peu louche là? Oui bon je suis pas trop la bonne personne pour juger, mais voilà. Je ne réagis pas spécialement et le laisse dans son délire, me dirigeant vers l'arbre innocent et en extirpant l'arme de bois pour la rapporter à son propriétaire.

"-Euh... Je crois que c'est à toi... Apparemment..."

Je ne ferai pas de remarques sur l'arbre. Déjà je ne suis pas du tout d'humeur, et en plus ce n'est pas comme si il avait fait exprès.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 19:12

"-Ou pas....Si tu veux t'entrainer, faut mieux travailler tes réflexes hein. Nan mais attends, même moi je l'ai vue arriver hein ! Bon bref, j'aimerai bien savoir tu courrais comme un dératée sans regarder devant toi, espèce de danger publique !"

Il a raison mais malgré tout il aurait pu faire mal à quelqu'un bref... Il reprend son caillou dans la main, il compte le relancer ?! Apparemment non il'lapproche de son oreille et commence à dire.

"-Quoi ? Tu as eu mal ? A cause du méchant russe ? Et de son épée a 3 d'attaque ? Xeruo ! T'es vraiment un monstre de faire ça ! Tu sais, les cailloux me parlent ! Celui là est triste, il voulait juste te faire un câlin ! Et en plus, il vient de me dire qu'il était orphelin ! Le pauvre !"

Muahaha il ne va pas me faire croire qu'il parle à un caillou ! Je ne suis pas naïf et en plus, plus il partait dans son délire et plus il fait un sourire de gars qui ment.
Luxia retire mon épée de l'arbre et viens vers moi...

"-Euh... Je crois que c'est à toi... Apparemment..."

Eh bien... Euh... Oui... désolé pour l'arbre... En tout cas si tu vas bien c'est ok

Je prend l'épée puis je m'assois et fais léviter mon épée

Kupo je ne t'avais pas expliqué, mon pouvoir est Danses Lames, je peux contrôlé les armes tranchantes mais ça me provoque des maux de tête et une trop forte utilisation et c'est le coma...

En examinant mon épée je ne trouve aucune partie cassée, tant mieux mais pour l'arbre... Après tout j'étais obligé sinon elle se prenait se pauvre petit orphelin ahahaha
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Mer 22 Mar 2017, 23:04

Luxia se relève. Alors que je pensais qu'elle rigolerais un peu, elle met la main derrière la tête et commence à rougir en regardant Xeruo. EH ! NAN ! Nan mais elle doit juste être gêné.  Ils discutent trop bas pour que je puisse entendre. EN une seconde, je viens de me faire écarter. C'est pas juste ! Xeruo est vraiment trop fort.... Luxia ne quitte pas son air gêné. On dirait !... On dirait... Moi il y a quelques jours ( voir semaine... Le temps passe vite ), après la rencontre avec Mathieu.... Ah ! NAN ! Elle est gêné, mais c'est pas le genre de Luxia d'être gêné parce qu'elle bouscule quelqu'un, elle qui n'a aucun scrupule à se battre avec n'importe quel inconnu ! J'y comprends rien. Ou alors je refuse se comprendre ?

Ma plaisanterie qui consistait à faire parler un caillou fait un bide total : Luxia ne rit pas, et Xeruo ne se laisse pas avoir. Même pas un faux rire pour me consoler quoi ! Bon ok, j'ai compris, ils cherchent à m'écarter pour rester entre eux hein ?! Luxia, toujours en mode super gênée, va retirer l'épée de Xeruo de l'arbre avant de lui rendre, toujours en lui parlant d'une voix basse, timide et inaudible.

Xeruo s'assoit, et commencer à faire tourner son épée par la seul force de sa pensée. Oui bon, ça va, pas la peine de frimer non plus, on a compris que t'avais de la télékinésie....

"Kupo je ne t'avais pas expliqué, mon pouvoir est Danses Lames, je peux contrôlé les armes tranchantes mais ça me provoque des maux de tête et une trop forte utilisation et c'est le coma... "

Bon, déjà révéler tes points faible devant Luxia, c'est pas une bonne idée, surtout si elle décide de te provoquer en... A mais non, elle à le béguin pour toi ! Pfff.... Bon, ensuite, C'EST NUL HAHAHA. C'est de la télékinésie, mais que sur les épée quoi. Et les couteau. Est ce que ça marche sur les feuilles de papier ? Mouais, ok c'est méga stylé, mais de la télékinésie seulement sur des épées c'est frustrant quoi. Quoi ? Moi ça marche que sur les cailloux alors je devrait pas me la ramener ? Nan mais moi je peux les sculpter et tout, c'est beaucoup plus compliqué ! Mais moins cool, je l'avoue. Rah mais c'est pas vrai ! Il fait du sport et il a un pouvoir cool, si Luxia a vraiment un crush sur lui j'ai aucune chance... Mais je m'en fiche d'abord ! Pfeuh !

"Jacob.  Si jamais vous cherchiez un nom pour le gosse. Bref, Luxia tu veux t'entrainer avec nous ? Ou alors je vous laisse tout les deux ?"

Réussissant à éliminer une quelconque trace de jalousie de ma voix, malgré ma petite pique, je dis ça d'un air plutôt taquin. Je fait encore un  clin d’œil à Xeruo , avant de me préparer à lancer ma pierre sur Xeruo, une deuxième fois.

"Ce petit cailloux à soif de vengance, Xeruo ! Pare le, avant qu'il ne te tue !"

Bon, ce cailloux ne va pas le tuer, clairement. Surtout que je le lance sur son épaule, histoire de ne pas le blesser. Je me demande s'il va se laisser surprendre, où si ses gênes russes lui ont donné de supers réflexes....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Jeu 23 Mar 2017, 20:35



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo


Alors là les gens de demandent peut être "Mais d'où Luxia est gênée blablabla ça lui ressemble pas c'est de l'ooc." Et là je me permet d'expliquer, après avoir détruit bien comme il faut le quatrième mur et mixé chacun de ses morceaux avec un produit de type extrêmement corrosif quelconque. Bon. Je ne suis gênée, oui. C'est rare mais possible. Quand je suis pas encore bien intégrée quelque part, ou en général que je considère que je suis en tort dans une histoire, en l'occurrence ici de la chute. Mais on aurait aussi pu parler de ma rencontre avec Jïnn Gary (paix à son âme) et Noa hein! Parce que c'est un bon exemple aussi! Mais bon, ici j'ai alignement des astres. Déjà, je suis encore gênée à propos de l'histoire avec Mathieu, il faut le savoir. Ensuite, bah justement, je suis en tort. C'est moi qui ait pas regardé où j'allais et qui l'ait percuté. MAIS, ça n'est pas fini, ce serait beaucoup trop simple, je suis juste pas du tout tactile, et je crois que ça se sait, et fin bref j'ai la flemme de continuer mais pour faire simple tout est contre moi.

Xeruo me répond, tout doucement aussi. Je ne sais pas vraiment si c'est pour se moquer de moi ou parce que lui aussi est gêné, mais il n'a pas l'air bien méchant.

"-Eh bien... Euh... Oui... désolé pour l'arbre... En tout cas si tu vas bien c'est ok"

Puis il s'assied et comme par magie (wow, impressionnant à Tsuki, n'est ce pas?) L'épée en bois se met à voler.

"-Kupo je ne t'avais pas expliqué, mon pouvoir est Danses Lames, je peux contrôlé les armes tranchantes mais ça me provoque des maux de tête et une trop forte utilisation et c'est le coma..."

Alors au début de sa phrase j'étais genre "WOW ON DOIT FAIRE UN DUEL MEC" puis j'ai entendu coma et mes ardeurs de combattante se sont calmées. Quoique ce serait quand même super cool.

"-Jacob.  Si jamais vous cherchiez un nom pour le gosse.

-HEIN?!?!?"

C'est bon, le sang s'échappe de ma tête, je redeviens peu à peu normale! MAIS WTF?!? Pourquoi il dit ça?!? Il va pas s'imaginer des trucs quand même? Pourquoi je stress comme ça moi? Calm down... pfiou, voilà.

"-Bref, Luxia tu veux t'entrainer avec nous ? Ou alors je vous laisse tout les deux ?

Bon, il a l'aie de plaisanter. Je crois. J'espère. Mais je laisse tout de même échapper un petit rire.

"-Bah moi je veux bien qu'on s'entraîne! Puisque je vais pas en cours j'aurai au moins une excuse ah ah!"

Puis il continue en s'adressant à son camarade de chambre.

"-Ce petit cailloux à soif de vengance, Xeruo ! Pare le, avant qu'il ne te tue !"

Pendant sa phrase je décroche un petit sourire en coin, et ai le temps de préparer un fragment de combinaison végétale sur mon avant bras droit. Au moment où le caillou est lancé, j'exécute un mouvement de telle sorte à l'arrêter avant qu'il n'atteigne sa cible. La pierre se cogne juste sur mon bras, j'ai réussi. Par contre, j'imaginais pas ça si puissant. Même avec ma protection, je l'ai bien senti. Je suppose qu'il y a un peu de géomancie derrière tout ça... J'affiche dorénavant un petit sourire fier, ma gêne étant disparue pour le moment.

"-Ooooooooups... raté..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 19:26

Je pose mon épée au sol.

"-Jacob.  Si jamais vous cherchiez un nom pour le gosse.

Pardon!? Un gosse mais il est pas bien mais j'ai une idée en le voyant faire des pics de jalousie, puisse que c'est un entrainement il faut se donner au max non ?

-HEIN?!?!?"

Luxia réagit ce qui est normal...

"-Bref, Luxia tu veux t'entrainer avec nous ? Ou alors je vous laisse tout les deux ?

J'opte pour la réponse deux... Non je rigole bien sur je remarque que Kupo a peut-être des sentiments pour Luxia... Il va falloir voir ça...

"-Bah moi je veux bien qu'on s'entraîne! Puisque je vais pas en cours j'aurai au moins une excuse ah ah!"


Ahh voila qui explique tout, elle ne regardait pas où elle courait parce qu'elle était poursuivi par quelqu'un qui voulait la faire aller en cours.

"-Ce petit cailloux à soif de vengance, Xeruo ! Pare le, avant qu'il ne te tue !"

Ce qui devait arriver arriva, il me lance de nouveau son projectile, cette fois ci c'est sur le caillou va droit sur moi, il me manque juste à...La main de Luxia commence à briller et fait apparaître une sorte d'armure végétale sur son bras et pars le caillou, tant mieux à partir de maintenant Kupo deviens une chips et je vais le faire craquer...Il faut juste que Luxia reste comme elle est actuellement.

"-Ooooooooups... raté..."

Parfait, à partir de maintenant mon plan ce met en marche génial, la réponse la plus provocatrice qui puisse exister.

Merci beaucoup Luxia sans toi je serai mort...

Bien sur je sais que je ne pourrais pas mourir avec ce caillou mais il faut le provoquer, je vois une marque où le caillou est passé sur le bras de Luxia ce qui veux dire que Kupo a utilisé un peu son pouvoir...

Eh Bravo NilsKupo !! Tu a réussi a faire mal à Luxia.

Maintenant laissons le expulser toute la rage qu'il a en lui...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Ven 24 Mar 2017, 23:31

Leur réaction à ma petite provocation blague me fait bien rire. Quoique, cet opportuniste de Xeruo ne semble pas si mécontent. Luxia accepte donc mon idée de s'entrainer avec nous. Principalement sous couvert de lui faire sécher les cours, mais soit. On est en week end, donc ça doit pas lui en faire rater beaucoup non plus quoi.

Enfin bref, retour au présent, où mon petit cailloux fonce droit vers l'épaule de monsieur je me la pète avec mon épée. Tiens, j'accélère légèrement mon cailloux  Mais là, Luxia lève son bras. Aussitôt, je ralenti le plus possible mon cailloux, mais ça me fait juste mal à la tête d'essayer de la stopper à cette vitesse. Il percute donc de plein fouet de bras de Luxia. Heureusement, elle est protégée par son armure végétale.... Ouf ! J'allais m'avancer, avant qu'elle ne déclare d'un ton provocateur :

"-Ooooooooups... raté..."

Nan mais c'est un sketch là. Je la regarde avec un sourire d'attente, genre j'attends qu'elle finisse sa blague pour rire, mais non. ELle reste comme ça. Nan mais sérieux, il se passe quoi là hein ? AH ! Nan mais c'est un plan entre eux, j'en suis sur. Plein de théories commencent à se construire dans mon esprit....

"Merci beaucoup Luxia sans toi je serai mort..."

Ouais, merci beaucoup Luxia, et profite un dernière fois de ce magnifique visage éphèbe et taillé par les rafales de Russie, avant que je ne le transforme en face atroce de bonhomme de neige en pleine fonte à l'aide de deux ou trois cailloux. Moi ? énervé ? Oui. Surtout que bon, en vrai je vais pas trop le chercher Xeruo. Plus grand, plus fort, mais surtout plus russe.

"Eh BravoKupo !! Tu a réussi a faire mal à Luxia.

Je les regarde tout les deux, bouche bée. C'est une blague. J'en suis sur. Ils vont rire, et me dire que c'est juste pour rire. HEIN ? Par contre, il a peut être raison, j'ai fait mal à Luxia. j’aimerai m'excuser, mais elle me cherche là. J'aborde une mine faussement boudeuse, histoire de faire comme si je rigolais alors que j'ai juste envie de pleurer. En tabassant Xeruo. Bref. Je fais une moue tristounette, et dit :

"C'est elle qui t'a défendue, elle avait qu'a pas tendre son bras ! Hein Luxia ! C'était de l'entrainement, aucun intérêt si tu triche en l'aidant ! Oh, désolé d'avoir fait mal à ta chère en tendre Luxia, Xeruo. C'est vrai que tu la connait beaucoup si tu sous entend que c'est le genre poupée fragile à pleurer pour une égratignure. Tu as beau être russe, je pense pas que t'es beaucoup de choses à lui envier. .

ET BIM ! PRENDS CA DANS TA MÈRE PATRIE. Je te fais sous entendre que j'en sais plus sur Luxia que toi, que tu le la comprendras jamais, et qu'en plus je ne t'aiderai clairement pas. Purée, je suis trop fier de moi. Mais ne prenons pas la confiance trop vite. Après tout, Luxia à l'air d'être sous le charme de Xeruo.... Pfeuh !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Sam 25 Mar 2017, 14:01




Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo


Kupo sourit légèrement, mais il y a quelque chose qui sonne faux. Je ne saurais pas vraiment dire quoi, mais je crois bien qu'il aurait voulu que ce soit Xeruo qui arrête le coup qui lui était destiné, et pas moi. Mais bref, ce qui est fait est fait. Il ne vas pas m'en vouloir pour ça, si? À moins qu'il n'y ait une histoire entre eux que je ne connaisse pas, et qui donne lieu à des tensions? Je n'en ai aucune idée, et j'espère que ce n'est pas le cas. Ce serait bête que mon comportment provoque des tensions alors qu'ils semblaient bien s'entendre...

"-Merci beaucoup Luxia sans toi je serai mort..."

Que me dis Xeruo. Je pense qu'il exagère un tout petit peu quand même, ce n'était qu'un caillou qui n'allait même pas le toucher à un endroit risqué, mais très bien. Je ne réagis tout simplement pas et observe la suite. Le russe observe brièvement mon fragment d'armure puis ajoute:

"-Eh Bravo NilsKupo !! Tu a réussi a faire mal à Luxia."

Je le regarde un instant en mode "What da hell's goin' on?!?" parce que je ne suis franchement pas le genre de princesse qui vait aller chialer alors qu'on ne m'a strictement rien fait, et qu'en plus c'est faux. Bah... J'ai senti l'impact quoi, mais c'est bien pour ça que j'ai utilisé mon pouvoir, c'est parce que ça a permit de me protéger. Mais bref. Kupo semble littéralement halluciner. Il prend un air étrange, et encore une fois semblant un peu faux, avant d'envoyer comme ça, dans la face de Xeruo:

"-C'est elle qui t'a défendue, elle avait qu'a pas tendre son bras ! Hein Luxia ! C'était de l'entrainement, aucun intérêt si tu triche en l'aidant ! Oh, désolé d'avoir fait mal à ta chère en tendre Luxia, Xeruo. C'est vrai que tu la connait beaucoup si tu sous entend que c'est le genre poupée fragile à pleurer pour une égratignure. Tu as beau être russe, je pense pas que t'es beaucoup de choses à lui envier. ."

Il a raison. C'est vrai, je ne me plains presque jamais. Je déteste ça. Mais bref, je suis très mal à l'aise. Je déteste me retrouver au milieu d'un conflit de ce style. Je voulais pas faire quoi que ce soit de mal moi! Mais encore une fois j'ai réussi une bonne connerie. Bravo moi! Mais je ne peux pas rester là sans intervenir non plus! Sinon ça va finir par dégénérer! Et si j'accepte de me battre, même si à mes yeux c'est plus de la chamaillerie, pour l'amusement et l'entraînement, pour règlements de comptes c'est totalement différent! Et même sans participer je veux à tout prix l'éviter. Je m'interpose donc entre les deux émeraudes en écartant les bras pour les éloigner l'un de l'autre et essaye.

"-ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT! Je suis vraiment désolée si j'ai fait une connerie, c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui apparemment. Mais s'il vous plaît ne vous battez pas! Je n'aurais sûrement pas dû m'interposer, mais Xeruo, si j'ai utilisé mon pouvoir c'est justement parce que ça m'a permit de me protéger, tu vois?"

Je retire de ma main gauche la protection de mon autre bras, le dévoilant totalement sain et épargné de toute marque, laissant tomber au sol un amas de plantes grimpantes qui avaient servi pour fabriquer la manche.

Une fois que les deux ont pu constater que tout allait bien et qu'il n'y avait pas lieu de s'affronter, je pivote sur moi même et me tourne vers Kupo, comme pour m'excuser à nouveau.

"-Je crois que j'ai causé assez de problèmes pour aujourd'hui, je crois que je devrais partir."

Et je m'apprête à m'en aller à nouveau vers les bâtiments.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 14:39

"-C'est elle qui t'a défendue, elle avait qu'a pas tendre son bras ! Hein Luxia ! C'était de l'entrainement, aucun intérêt si tu triche en l'aidant ! Oh, désolé d'avoir fait mal à ta chère en tendre Luxia, Xeruo. C'est vrai que tu la connait beaucoup si tu sous entend que c'est le genre poupée fragile à pleurer pour une égratignure. Tu as beau être russe, je pense pas que t'es beaucoup de choses à lui envier. ."

Vas-y encore plus encore plus ! Il faut le pousser encore plus !..........Mais attend........ Je le fais craquer ?! POURQUOI !? Je commence a baisser la tête en réfléchissant à ce qui vient de se passer... Je suis un monstre !

"-ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT! Je suis vraiment désolée si j'ai fait une connerie, c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui apparemment. Mais s'il vous plaît ne vous battez pas! Je n'aurais sûrement pas dû m'interposer, mais Xeruo, si j'ai utilisé mon pouvoir c'est justement parce que ça m'a permit de me protéger, tu vois?"

Elle a raison. A ce moment Luxia retire sa protection et on peut voir qu'elle n'a rien!! Je suis tout bonnement stupide !

"-Je crois que j'ai causé assez de problèmes pour aujourd'hui, je crois que je devrais partir."

... Je ne veux que m’entraîner et voila que j'ai fini par être un chercheur d'embrouille j'ai tout fais pour que Kupo utilise son pouvoir à fond mais je n'ai même pas réfléchis au répercussions. Je me met deux baffe simultanées sur mes joues. Aller reviens à toi même Xeruo, tu ne vaudrais pas mieux que ce groupe de gens le jour où papa est ........... Une larme coule sur ma joue.
Je me relève, sèche ma larme et vois Luxia qui s'en va de plus en plus loin... Je récupère le caillou de Kupo et lui passe, le regarde dans les yeux et lui dit:

Désolé Kupo je me suis laissais aller dans le feu de l'action, je ne voulais pas... Reprenons la où on en était !! Je vais voir Luxia et m'excuser aussi

Maintenant Luxia...Je rattrape Luxia puis lui tiens le bras pour arrêter de marcher.

Luxia... Je tiens à m'excuser j'ai perdu mon sang froid, excuse moi et reviens t’entraîner avec nous...

Je lui lâche le bras.
C'est la première fois que je perd mon sang froid... J’espère aussi que ce sera la dernière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Dim 26 Mar 2017, 21:24

Luxia se met soudain entre nous deux, et écart les bras comme si on était en train de se battre. Un geste que je prends très mal. On se battait pas là ! C'était juste des provocations amicales, rien de vraiment méchant pour moi. Mais bon, si elle prends ça pour un véritable bataille... Je trouve ça limite vexant.

"-ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT! Je suis vraiment désolée si j'ai fait une connerie, c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui apparemment. Mais s'il vous plaît ne vous battez pas! Je n'aurais sûrement pas dû m'interposer, mais Xeruo, si j'ai utilisé mon pouvoir c'est justement parce que ça m'a permit de me protéger, tu vois?"


Pffff... Rolala. SI VOUS PLAIT VOUS BATTEZ PAAAAAS ! Nan mais sérieux, elle nous fait quoi là ? Je laisse échapper un petit rire. Ça lui va tellement pas de jouer les pacificatrice. Je comprends pas vraiment sont petit manège là. En plus elle croit que c'est sa faute ! Nan mais sérieux, rendez nous Luxia ! Elle elève son armure pour voir qu'elle n'a rien. Je suis rassuré, même si j'étais certain que de toute façon elle n'avait pas mal.

"-Je crois que j'ai causé assez de problèmes pour aujourd'hui, je crois que je devrais partir."

" Non !"

Purée, mais pourquoi tout dégénère là ? On veut s'entrainer, pas faire un gros drama ! Pourquoi est elle se excessive d'un coup ? Elle doit avoir quelque chose à se reprocher. Ou alors elle se sent mal en ce moment. J'entends un bruit, sec, et me tourne vers Xeruo. Celui ci aborde une mine... Triste ? Abasourdi, je le regade tandis qu'une larme coule sur sa joue. J'ai l'impression que mon coeur vient de faire un ice bucket Challenge.

Sérieux, il pleure là ? Il essuie vite sa larme, et je me retourne pour ne pas qu'ils voient que je l'ai vu ( c'est compliqué hein ? ). Il va vers Luxia, et me lance le caillou sur le chemin.

"Désolé Kupo je me suis laissais aller dans le feu de l'action, je ne voulais pas... Reprenons la où on en était !! Je vais voir Luxia et m'excuser aussi "

Je suis trop sonné pour lui répondre. Je veux savoir pourquoi il pleurait ? Est ce que c'est à cause de ce que je lui ai dit ? Ou alors il pleure parce que Luxia pars ? C'est pas de sa faute, alors pourquoi il pleure ? Peut être qu'il est vraiment attaché à Luxia ? C'est peut être ça l'amour en fait. Pleurer dés que l'autre s'éloigne, au sens propre comme au figuré ? Je me sens mal d'un coup. j'ai cru que j'aiamis d'elle, mais il est clair que c'et plutôt Xeruo son âme soeur. Il semble déjà très attaché à elle... Amoureux quoi ! Je me semble coupable d'avoir cru l'aimer du coup. Mais ce qui m'embête c'est quelle à toujours ce petit bout de moi. Comment le récupérer ? J'y penserais plus tard. Il faut que je m'excuse. Que je dise à Xeruo que je suis désolé, et qu'il semble vraiment l'aimer lui. Il ne croit pas l'être, comme moi. Un peu déçu, je me dirige vers eux.

"Excusez moi tout les deux. Surtout toi, Xeruo. Et Luxia, je t'en prie ne part pas à cause de moi. Je propose qu'on continue de s'entrainer, et qu'on oublie... Tout."

Je me sens pas bien. Ca se voit à ma tête. Je fixe le sol, me mordant la lèvre tellement je me sens mal et coupable. J'ai l'impression d'être.... Coeur de Tigre. Le méchant dans le triangle amoureux. Je soupire, et me retourne vers le terrain d'entrainement. Moi aussi, j'ai envie de pleurer.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Dim 26 Mar 2017, 23:18



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo


Je m'écarte sans me cacher que je ressens un petit pincement au coeur. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai brisé une amitié. Je n'entends même pas Kupo qui essaye de me retenir, je me sens juste bête. Je n'aurais pas dû intervenir, c'était la connerie de trop. Je marche en regardant le sol quand soudain quelque chose me retient et m'empêche de progresser d'avantage. Je me stoppe en plein mouvement, mon bras retenu en arrière et la jambe opposée en avant. Je retrouve une position normale et me retourne, c'est Xeruo qui m'a attrapée par la manche.

"-Luxia... Je tiens à m'excuser j'ai perdu mon sang froid, excuse moi et reviens t’entraîner avec nous..."

Je le regarde sans rien dire alors qu'il me relâche le bras. En réalité, je n'en ai plus du tout envie. Mais... son visage arbore une étrange expression.  Comme si il venait ou qu'il allait pleurer, ce qui n'aide pas du tout à me faire sentir mieux à vrai dire. Je n'ose pas dire que je veux juste disparaître, et laisse juste durer un blanc pesant. C'est Kupo qui vient interrompre mon hésitation en arrivant lui aussi.

"-Excusez moi tout les deux. Surtout toi, Xeruo. Et Luxia, je t'en prie ne part pas à cause de moi. Je propose qu'on continue de s'entrainer, et qu'on oublie... Tout.

-Non c'est pas ta faute..."

On tire tous une belle gueule maintenant... Ça doit être assez étrange vu de l'extérieur. Ce serait tellement beau qu'on puisse tout oublier si facilement... Mais malheureusement ça ne marche pas comme ça, je ne le sais que trop. J'ai trop peur que si je revienne, l'ambiance soit vraiment pesante et étrange. Mais après... partir ne serait que contourner le problème finalement. Je ne dis encore rien pendant un court instant, quoique je le perçoive comme un bout d'éternité.

Une idée me traverse soudainement l'esprit. Si c'est moi qui les ai éloignés l'un de l'autre, alors c'est à moi de les rapprocher à nouveau! C'est là qu'intervient un nouveau switch d'émotion, laissant apparaître un petit sourire en coin exprimant ma fierté d'avoir trouvé une solution. Dis donc j'ai presque fait un changement par réponse, c'est n'importe quoi. Je suis passée de panique à gêne puis espiègle puis désolée, et maintenant je redeviens souriante... en apparence du moins. Car si seulement une de mes émotions est visible sur mon visage, il reste toujours une part des autres, un mélange hétérogène et flou dont je ne comprend pas réellement le sens. Tu parles d'un lunatisme... Bref, même si je montre une face sûre de moi, j'espère vraiment que je ne me trompe pas dans mon idée. Mais j'annonce finalement après ces quelques minutes de réflexion:

"-Bon. D'accord. Je reste. Mais à une condition! Je veux que vous soyez tous les deux contre moi!"

Alors que mes mains brillent déjà et font apparaître autour de moi ma combinaison complète, partant de mes jambes pour progresser vers le haut petit à petit, je m'explique.

"-Je serai une cible, et votre but sera de m'atteindre. Je vais grimper à un arbre et une fois que serai en haut, toi Kupo essayeras de me toucher avec tes pierres et toi Xeruo avec ton épée. Le premier qui réussit..."

Je marque une petite pause, ma tenue terminée, pour prendre la direction de l'arbre de tout à l'heure et m'agripper à la branche la plus à ma portée de mon bras droit et commencer à me suspendre en me poussant grâce à mes banches sur le tronc. L'impulsion donnée, je me propulse et saisit de ma main gauche une autre branche légèrement plus haute. Suspendue en l'air, je lève une jambe puis la pose sur ma première prise pour ensuite m'y asseoir, tournée vers les deux garçons avec un sourire malicieux pour terminer ma phrase.

"-...A gagné."

À deux contre moi, ils seront complices à nouveau, non? Ma combinaison me fait un peu perdre en souplesse, mais ça devrait être largement suffisant. Elle amortira les coups que je vais potentiellement recevoir, et puis je m'améliorerai avec tandis qu'ils gagneront en précision avec leurs dons!

Luxia prof de powa.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Lun 27 Mar 2017, 20:55

Je me retourne, vois Kupo se joindre à nous et il dit :

"-Excusez moi tout les deux. Surtout toi, Xeruo. Et Luxia, je t'en prie ne part pas à cause de moi. Je propose qu'on continue de s'entrainer, et qu'on oublie... Tout.

L’ambiance devient pesant... Il a raison, passons à l'entrainement !

-Non c'est pas ta faute..."

J'ai l'impression que Luxia n'a toujours pas décidé... Alors, elle fit un sourire discret de manière à dire j'ai quelque chose en tête que ce passe t-il ?

"-Bon. D'accord. Je reste. Mais à une condition! Je veux que vous soyez tous les deux contre moi!"

Elle a l'air décidé tant mieux !! Sa main commence à briller ce qui veux dire qu'elle utilise son pouvoir non ? En effet, une sorte d'armure végétal commence à recouvrir Luxia.

"-Je serai une cible, et votre but sera de m'atteindre. Je vais grimper à un arbre et une fois que serai en haut, toi Kupo essayeras de me toucher avec tes pierres et toi Xeruo avec ton épée. Le premier qui réussit..."

Elle s'est arrêté de parler... Ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux, je pense qu'elle sait pas réellement que le résultat de nos deux pouvoirs réunis peuvent être une stratégie de malade ! Son armure a fini de se composer enfin je pense, plus aucunes plantes n'ont l'air de bouger maintenant

"-...A gagné."

Elle s'éloigne et va dans l'arbre... Je cris alors:

Luxia prend garde !

Alors je m'approche de Kupo et lui dit:

Ecoute, j'ai une idée puisque tu vise super bien on peut tenter un truc ok ? Je m'élance sur Luxia, coupe une partie de son armure et toi tu en profite pour jeter le caillou sur la partie "non protégée" ça te va ?

A partir de maintenant j'attend le signal de Kupo... Normalement le poids que j'ai pris devrait serieusement me ralentir comme prévu mais si elle est plus rapide je devrais enlevé le poids... En fait je pense à quelque chose, Kupo a t-il accepté ma proposition ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Mar 28 Mar 2017, 20:35

"-Non c'est pas ta faute..."

J'ai tant de fois entendu ses paroles... Accompagnée d'une " je suis désolé" quelques secondes après. Sauf que là il n'y a pas vraiment de raison pour qu'on se fâche si ? En tout cas moi j'ai pas compris. Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas affecté. Au contraire, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Luxia ne me rendra jamais ce petit bout de moi. Je fais un grand sourire, la meilleure arme face à un tsunami de tristesse qui s'apprête à déferler si fort que quelques larmes salés en couleraient lentement sur mon visage. Mais heureusement, le sourire gagne.

"-Bon. D'accord. Je reste. Mais à une condition! Je veux que vous soyez tous les deux contre moi!"

Je hausse les sourcils, intrigué par sa proposition. C'est clair, elle sous entend qu'elle veut un duel. Mais... En fait je sais pas si c'est équitable. Je ne sous estime pas du tout Luxia, au contraire. Un épée en bois et le peu de cailloux qui trainent dans le terrain herbeux ne suffiront pas à vaincre a "Fille de Gaïa" si ? Il va nous falloir de la coordination... Son éternelle armure verdoyante recouvre déjà son corps.

"-Je serai une cible, et votre but sera de m'atteindre. Je vais grimper à un arbre et une fois que serai en haut, toi Kupo essayeras de me toucher avec tes pierres et toi Xeruo avec ton épée. Le premier qui réussit.."

GAGNE UN CHOCOLAT ! CHAUD ! Nan, on est plus en hiver... Je veux savoir la récompense. Pour voir si ça vaut le coup ! Oh, je sais. Offre moi une pâtisserie, et croit moi que je vais pas le louper ! Bon, Xeruo est plutôt désavantagé, il n'a pas l'air d'avoir un très grande portée. EN revanche, moi, je pourrais la toucher d'ici.... Mais elle esquiverait. Enfin bref, elle reprends la parole.

"-...A gagné."

TROP BIEEEEEEEN ! Euh, wait. Juste, a gagné ? Bon ok, je suis cupide. Mais c'était quoi ce petit sourire là ? Elle est déjà dans son arbre en plus. Bon, j'attire le fameux cailloux dans ma main, et puis un autre bien plus petit Je pourrais la toucher avec du gravier aussi.... Nan, ça serait de la triche.

"Luxia prend garde !"


Oui oui, on a compris que tu étais héroïque... Mais je me force à ne pas soupirer. En fait, je devrais le laisser gagner.... Ouais nan, je suis trop mauvais pour faire semblant. Et de toute façon, j'ai un plan.  Mais Xeruo semble aussi en avoir un.... Il s'approche de moi et me chuchote :

"Ecoute, j'ai une idée puisque tu vise super bien on peut tenter un truc ok ? Je m'élance sur Luxia, coupe une partie de son armure et toi tu en profite pour jeter le caillou sur la partie "non protégée" ça te va ?"

"Nan mais... On a pas besoin de toucher son corps. Au contraire, son armure est là pour ne pas qu'on lui fasse mal. Bon écoute, elle doit être ralentie par le tas d'herbe qui lui a poussé sur le corps, on va pas se gêner pour en profiter.  

Je lui prend son épée, et continue à lui susurrer mon plan :

"On fonce vers elle. Comme je porte l'épée et les cailloux, elle va se concentrer sur moi . Sur le chemin, je laisse tomber un cailloux discrètement. Tu passes derrière elle, je te jette ton épée, et avec l'effet de surprise tu lui donne un coup latéral gauche avec cette dernière en en reprenant le contrôle au vol. Elle s'attendra à une attaque à droite vu que t'es droitier. Enfin je crois... Bref, Je couvre sa gauche à elle avec mon cailloux. Si elle décide de sauter en avant pour fuir, j'aurais le temps de prendre celui que j'ai fait tomber sur le chemin et de la toucher avec mon pouvoir. ça te va ? Il faut y aller direct pour profiter de l'effet de surprise. Go !"

Moi, je lui demande même pas si mon plan lui va. Comme je l'ai dit, Luxia nous voit discuter.... SI d'un coup elle nous voit courir, là on a l'effet de surprise ! Alors que si on se prépare avant, tout est raté ! Je cours donc vers l'arbre, épée de bois à la main, le regard déterminé. Je dirige la lame du sabre de bois vers Luxia, histoire qu'elle fasse plus attention à ce que je vais faire avec cette dernière, plutôt qu'au caillou que je viens juste de lâcher. Je suis presque au pied de l'arbre...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Ven 31 Mar 2017, 23:36




Je dois devenir fort!!
Feat Xeruo et Kupo


"-Luxia prend garde !"

Que me crie Xeruo. Croit-il que je ne sais pas monter à un arbre ou me met-il en garde contre lui-même ? Aucune idée, mais peu importe. Il verra que je suis moins frêle que j'en ai l'air, avec ma carrure de brindille. Il va ensuite parler avec Kupo, plus discrètement, sans que je puisse entendre. Parfait, c'est exactement ce que je voulais. Je me relève et continue de grimper encore quelques mètres, peut être deux ou trois. Je ne me risque pas à aller plus haut, car le branchage s'amincit petit à petit et que bien qu'elle me protège ma combinaison réduit ma souplesse et la fermeté avec laquelle je peux m'agripper aux prises, et que je ne voudrais pas risquer de tomber. Les deux là-bas sont encore en train de se concerter lorsque je me retrouve finalement perchée à l'endroit voulu. Je me tiens à la banche d'au dessus grâce à mon bras droit et ai les deux pieds posés l'un à côté de l'autre à une vingtaine de centimètres d'écart sur la même branche qui semble légèrement flexible mais cependant tout à fait solide. Je suis installée et prête à les recevoir. Ils sont encore en train de réfléchir apparemment.

Je vois que Kupo a dans ses mains et l'épée et la pierre. Je ne suis pas trop sûre de comprendre la stratégie, mais très bien, je verrai. Après tout, ils doivent bien trouver une façon de me surprendre si ils veulent gagner.

D'un coup, je les vois s'approcher de moi en courant. Je ne réagis toujours pas et les observe avec un grand sourire aux lèvres, cependant prête à bouger dès qu'un projectile s'approchera de moi.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum