Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 22:06

Rappel du premier message :

Ahhh... J'ai mal dormi c'est surement à cause de mon excitation de découvrir un peu plus l'académie, Kupo m'a dit que nous irons au terrain d'entrainement, mais comme il dormait profondément je n'osais pas réveiller... Heureusement que je lui ai demandé où c'était, il faut dire que pour s’entraîner je n'ai pas de patience et de toute manière je lui ai laissé un message lui disant que j'étais parti au terrain d'entrainement.

Pendant tout le trajet j'ai pu croiser certains des élèves mais je ne suis pas aller leur parler va savoir pourquoi...Je commence à m'installer de toute façon j'ai juste besoin d'un mannequin et je pense que l'arbre à coté va suffire (Kupo m'a expliqué que Luxia adore les plantes j’espère qu'elle ne passera pas part ici...)

Eh bien il en met du temps Kupo pour se réveiller, ça fait plus d'une heure que je suis ici, au pire je regarde les leçons que l'on m'a donné, c'est une bonne idée !! Je suis vraiment trop intelligent, je prends de l’avance Breffff il ne me reste plus qu'à monte sur ma longboard et puis c'est parti je fais juste des allers retours rien de mal !
Je me pose au bout de 10 minutes et pense à ma solitude...
Il faudrait que je me fasse de nouveaux amis ...

Aller l'entrainement continue, il faut que je devienne plus fort et je vais avoir besoin de l'aide de Kupo de ce qu'il m'a dit il manie les "cailloux" en sois c'est ridicule mais c'est surement puissant enfin bonquand tu ne peux maîtriser qu'un seul petit caillou c'est pas ouf après tout je n'ai pas une grande distance d'action non plus et de toute manière son pouvoir peut m'aider aux réflexe etc. Mais bon actuellement en attendant son arrive mon seul "adversaire" et un arbre c'est aussi une situation ridicule... IL FAUT QUE J' ARRIVE A DEVIENNE PLUS FORT !!


Dernière édition par Xeruo le Lun 03 Avr 2017, 20:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 14:14

Luxia prend du temps à monter à l'arbre... Surement que son armure la rend moins souple, je note...

"Nan mais... On a pas besoin de toucher son corps. Au contraire, son armure est là pour ne pas qu'on lui fasse mal. Bon écoute, elle doit être ralentie par le tas d'herbe qui lui a poussé sur le corps, on va pas se gêner pour en profiter.

Pas faux... J'étais persuadé qu'il fallait la toucher et pas son armure... Bref dans ce cas il faut un nouveau plan. Luxia termine de monter dans l'arbre et nous observe. Elle ne peut pas nous entendre elle est déjà trop loin... Kupo reprend son plan .

"On fonce vers elle. Comme je porte l'épée et les cailloux, elle va se concentrer sur moi . Sur le chemin, je laisse tomber un cailloux discrètement. Tu passes derrière elle, je te jette ton épée, et avec l'effet de surprise tu lui donne un coup latéral gauche avec cette dernière en en reprenant le contrôle au vol. Elle s'attendra à une attaque à droite vu que t'es droitier. Enfin je crois... Bref, Je couvre sa gauche à elle avec mon cailloux. Si elle décide de sauter en avant pour fuir, j'aurais le temps de prendre celui que j'ai fait tomber sur le chemin et de la toucher avec mon pouvoir. ça te va ? Il faut y aller direct pour profiter de l'effet de surprise. Go !"

Ce plan a certains défaut mais bon, si je lâche mon épée, je saurais quoi faire...Je contourne l'arbre le plus possible pour que Luxia pense qu'avec la distance que j'ai je ne puisse pas être synchronisé avec Kupo. Maintenant je dois faire une tentative en enlevant le poids que j'ai aux jambes et aux bras, mais pas tout de suite... Toujours pas... MAINTENANT ! Kupo est presque au pied de l'arbre, j'enlève tout les poids et fonce droit sur l'arbre, je suis bel et bien plus rapide tant mieux !
Mais si touche Luxia elle risque de tomber vu que même pour monter elle a eu du mal avec son armure... Je vais rester prudent.

Je m'élance pour m'accrocher une une branche de l'arbre puis... Maintenant je regarde Kupo pour qu'il me lance l'épée mais si le il prend trop de temps je serais obligé d'attaquer à main nu et je pense que c'est une mauvaise idée ou même peut-être qu'il me suffirait juste de la pok...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Lun 03 Avr 2017, 20:33

Par deux fois, je failli trébucher. Finalement, cette épée n'est pas si légère pour du bois ! Elle aussi a manqué de m'échapper, notamment au moment où je me suis élancé vers Luxia. Le but est seulement de la surprendre, pour ne pas qu'elle fasse attention à Xeruo qui l'attends derrière elle. Mon but n'est pas vraiment de gagner. En effet, en faisant mon plan j'ai fait en sorte que celui qui a le plus de chance de gagner soit Xeruo. Si je voulais vraiment la victoire à moi seul, je lui aurait ordonner de foncer tête baissée sur Luxia, tandis que je touchais cette dernière en plein vol. Mais voilà, c'est finalement moi qui passe devant.

Mais mes chances de gagner ne sont pas nulles non plus. Si Luxia décide de foncer en avant, c'est moi qui gagne. Et puis si elle monte à l'arbre, c'est moi qui ai le plus de chance de la toucher à l'aide de mes cailloux. Mais bref, il est temps que ce bullet time narratif prenne fin.

Comme prévu, lorsque je bondit, je vois Xeruo du coin de l’œil. D'un geste habile et furtif, je jette son épée en l'air, derrière Luxia. Mais, il y a quelque chose que je n'avait pas vraiment prévu. l'atterrissage. En effet, je ne pensais pas qu'une branche toute jeune viendrait me couper la route comme les monstres coupent la route aux chats ( J'adore faire des références à cette série.... Malheureusement, il n'y a personne pour les comprendre ). Je me prends donc cette branche maléfique de plein fouet. Si ça se trouve c'est Luxia elle même qui a fait ça. Je tombe comme un caillou dans l'eau ( Nan, ce n'était pas drôle ) puis je me relève. Je regarde à droite, puis derrière moi, aucune Luxia en vue. Est elle touchée par Xeruo ? Ou alors elle est montée dans l'arbre ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 14:06

Kupo jette mon épée vers moi, je la récupère et regarde où se trouve Luxia. Elle a l'air un peu dissipé, elle ne regarde que vers Kupo... Ce qui veut dire que le plan marche à merveille. J'atterri sur la branche et me retrouve à coté de Luxia, je m'accroupis et lui met poke au lieu d'un coup d'épée parce qu'après tout Luxia a l'air de ne pas m'avoir vu.

Poke surprise !  

Un peu gamin, moi ? Nonn je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Bon d'accord peut être un peu mais ça passe. Je retire mon doigt et souris.

C'est bon Kupo !

Je crois que la branche est en train de craquer non ? Je baisse les yeux et vois une fissure dans la branche. Craque ! La branche tombe, je crois qu'elle n'a pas supportée le poids de Luxia plus le mien... Je tombe alors et fini face contre terre avec la branche sur moi. Il ne manquerait plus que Luxia tombe sur moi... La je serai vraiment écrasé.

En parlant de Luxia où est-ce qu'elle ?! Je n'en sais absolument rien et pour tout dire j'ai la flemme de lever la tête et de me sortir de cette situation. Je reste donc couché au sol.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Sam 15 Avr 2017, 14:43



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo

J'ai perdu Xeruo de vue, mais comme c'est Kupo qui a les deux objets, je ne peux pas risquer de détourner le regard pour le chercher. Malin. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'ils vont faire, mais je bouillonne d'impatience avec un grand sourire en coin toujours bien dessiné sur ma figure. Soudain Kupo jette l'épée, et à peine un instant après, je sens ma branche se tordre presque dangereusement. Surprise, je me retourne et découvre là Xeruo, qui décide tout simplement... De me poke?!? Ok.

"-Poke surprise !"

Je le regarde un instant l'air de dire "Ya' serious?" puis finalement retrouve mon sourire. Ils ont gagné dans les règles de l'art, même si je m'attendais pas du tout à ce qu'ils s'y prennent comme ça. Ils m'ont bien eue. Et ils ont bossé en équipe, je suis fière de moi. J'ai accompli ma mission, retour à la base. Nan en vrai j'ai pas de base (chuuuut, c'est un secret) mais c'était juste pour la blague, j'avais envie de dire ça. Il appelle Kupo. Moi, je me concentre sur ce drôle de bruit qui ne m'inspire pas du tout confiance. Une sorte de cra-

"-AAAAAAAARGH!!!"

La branche se brise, laissant Xeruo tomber au sol. D'un geste de réflexe, je réussis à attraper une branche au passage, les coups amortis par ma combinaison, je n'ai rien. Suspendue au dessus du vide, je reprends doucement mon souffle. Il reste encore un bon mètre entre moi et le sol, mais si je saute j’atterris sur le pokeur. Je reste donc ici, bras tendus, pour le moment. Je renforce vite fait ma prise avec des plantes, histoire de fournir moins d'efforts pour rester attachée. Xeruo est ventre à terre, la branche étalée sur lui, j'espère qu'il va bien. Surtout que je suis montée assez haut, je ne pensais pas qu'il monterait... Je crie donc de ma place;

"-Est-ce que ça va? Rien de cassé?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Dim 16 Avr 2017, 00:23

Je me recule donc, histoire de pouvoir voir se qu'il se passe là haut. Xeruo a sauté bien plus haut que je ne le pensais. D'après mon plan, il pouvait de justesse toucher Luxia avec son épée. Mais visiblement, il a une détente incroyable. C'est presque surhumain. Peut être un effet passif de son pouvoir. Ou tout simplement le fruit de longues années d'entrainements. Purée, je suis sur qu'avec encore plus d'élan, il pourrait jouer à saute mouton avec des arbres. Donnez lui un tremplin, il s'envolera par delà l'académie !

Xeruo, qui est maintenant sur la même branche que Luxia, touche la joue de cette dernière et lui dit quelque chose. Mon idiot de cœur se serre sans que je ne puisse réagir, tandis que je les observe là haut. Elle lui réponds d'un sourire ( ce qui me fait un peu enrager, j'avoue ), mais très vite j'oublie tout cela puisque la branche décide tout simplement de se casser sous leurs poids. Une série de cris retenti, et ils tombent par terre... Non, il tombe par terre ! Luxia, ingénieuse pour sauver sa peau, à réussi à s'accrocher à temps à l'arbre. Mais le franco-russe n'a pas cette chance. Il tombe par terre dans un bruit sourd.

"-Est-ce que ça va? Rien de cassé?"

Comme il ne réagi pas, je commence à m'inquiéter et cours vers lui. Je m'autorise quand même un petit remerciement discret à l'arbre, quand j'arrive au près de mon ami. je le retourne, et découvre son visage défiguré. En effet, Xeruo est tombé sur une pierre, et y a laissé la vie. Fin. Bon, ok je rigole. En vrai il va bien, il me regarde même avec un sourire. Je me relève, et regarde la folle aux plantes haut-perchée dans son arbre. Je la regarde avec un sourire en coin ( hein ? Attends, elle m'a refilé son tic là, on est d'accord ? ), et lui dit d'un ton taquin :

"Il est vivant ! Et tu te dis fille de Gaïa, mais j'avoue qu'en l'état actuel je te vois plus fille de Tarzan. M'enfin, l'écrase pas en descendant. "

Puis je me retourne vers Xeruo, et lui tends la main ainsi qu'un sourire  ( je fait attention cette fois, un vrai sourire, pas un sourire en coin ).

"Bon bah c'est toi qui a gagné. Bien joué ! L'atterrissage est encore à travailler, mais sinon j'ai remarqué que t'as sauté super haut ! Comment tu fais ça ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Ven 21 Avr 2017, 01:12

Je crois que je commence à aimer le sol...

"-Est-ce que ça va? Rien de cassé?"

Je reste immobile sans raison comme je l'ai dis je commence à aimer le sol. Une personne court vers moi, j'entend ses bruits de pas, d'ailleurs vu les bruits que j'entend la personne est relativement imposante. Cette personne me retourne, tiens Kupo... Je crois que je me suis trompé sur le gabarit... Je lui souris d'un air semi moqueur.

"Il est vivant ! Et tu te dis fille de Gaïa, mais j'avoue qu'en l'état actuel je te vois plus fille de Tarzan. M'enfin, l'écrase pas en descendant. "

Il se retourne vers moi et me tend sa main en souriant, il a un plan derrière la tête ?

"Bon bah c'est toi qui a gagné. Bien joué ! L'atterrissage est encore à travailler, mais sinon j'ai remarqué que t'as sauté super haut ! Comment tu fais ça ?"

Je lui souris à mon tour... Et me relève avec la main de Kupo et me met à rire.

Merci Kupo mais c'est grâce à ton plan. Pour mon saut comment dire... C'est de l'entrainement mais comme tu l'as dis l’atterrissage laisse encore à désirer.  

Bah quoi ? Je vais pas dire que la raison de mes sauts extraordinaires est qu'à force  
Une fois sur mes jambes je me dirige en dessous de Luxia et tend mes bras. Je reprend une voix sérieuse et dis.

Aller descend, je t'attrape.

Maintenant que j'y pense Luxia a réussi à se rattraper... A sa manière...
Je me prépare à recevoir Luxia, après tout je ne sais pas si elle est lourde ou pas...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Dim 23 Avr 2017, 13:02



Je dois devenir fort !
Feat Xeruo et Kupo


Je me suspends tant bien que mal à la branche, légèrement retenue par mes plantes, mais je me sens tout de même peu à peu lâcher prise. J'espère qu'il va vite se relever avant que je ne puisse plus tenir, parce que même avec mes plantes, je doutes qu'elles puissent me retenir. Alors oui, je pourrais en rajouter d'autres, mais le but reste quand même de pouvoir sortir de là. Kupo me réponds enfin, après s'être approché de lui en courant;

"-Il est vivant ! Et tu te dis fille de Gaïa, mais j'avoue qu'en l'état actuel je te vois plus fille de Tarzan. M'enfin, l'écrase pas en descendant. "

Je hoche la tête, bien sûr que je vais éviter de commettre un meurtre! Au pire si je glisse je me balance sur côté histoire de tomber directement sur le sol et de ne rien lui faire... Mais moi aussi j'aimerais bien éviter de retourner à l'hôpital. Non seulement les gens vont commencer à me connaître là bas mais en plus j'aimerais bien pouvoir passer une fois sur ce terrain d'entraînement sans qu'il ne se produise un drame... Ce serait une bonne chose quand même. Il tend ensuite sa main à Xeruo et l'aide à se relever. Je n'entends plus ce qu'ils se disent, mais ils ont l'air de mieux s'entendre que tout à l'heure, mission accomplie. Je ne peux m'empêcher de décrocher un petit sourire. Une fois remis de ses émotions, alors que je m’agrippe tant bien que mal et que je commence à ne plus tenir que sur quelques doigts, Xeruo se poste en dessous de moi et me dis;

"-Aller descend, je t'attrape."

Il est sérieux? Je me suis déjà fait sauver d'une situation similaire par Jïnn (remember, mes tout débuts à Tsuki), et que ce soit bien clair enter nous, PLUS JAMAIS. De mes bras tremblotants je resserre la branche de plus belle, et donne une impulsion vers l'arrière. Je me sens emportée d'un coup, et mes cheveux seront sûrement encore plus bordéliques que jamais. Pfff... De toute manière ces trucs sont un cas désespéré. Une fois que je sens que je finis de reculer, je donne une nouvelle impulsion vers l'avant, puis lâche. Mes petits poignets se faufilent sans trop de difficulté au travers des plantes qui me retenaient, et j'effectue un grand saut en décrivant une courbe pour arriver juste à côté des garçons. VICTOIRE! 'Tin je me demande vraiment comment je ferais si j'avais le vertige... Après m'être tournée vers Xeruo, fière de moi et un large sourire aux lèvres, je dis;

"-Non merci, je me débrouille!"

Puis allez savoir pourquoi, spontanément, comme ça, peut être pour me moquer un peu de Xeruo, je rejoue exactement la scène qui vient de se produire là haut, et touche la joue de Kupo de mon index en disant "Poke!" Avant de rire un peu toute seule. Je remarque au passage que deux ou trois mèches qui ne sont pas là d'habitude se sont rabattues devant mon visage. Je dois ressembler à une véritable sauvageonne. Mais peu importe, j'ai réussi à réconcilier les deux, et je suis plutôt contente de moi et de bonne humeur.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Dim 23 Avr 2017, 22:55

"Merci Kupo mais c'est grâce à ton plan. Pour mon saut comment dire... C'est de l'entrainement mais comme tu l'as dis l’atterrissage laisse encore à désirer. "

Entrainement ? Bon, je vois, ça n'a pas de rapport avec son pouvoir. Du coup ça me donnerais bien envie de m'entrainer aussi. Ouais nan en fait, j'ai trop la flemme. J'aimerai bien sortir un jour, comme ça, et voir Xeruo sauter en boucle dans le parc juste pour s'entrainer à atterrir. Oui, c'est bizarre.

"Aller descend, je t'attrape."

Il est maintenant debout, et juste en dessous de Luxia. Il lui tends même les bras pour la rattraper. Involontairement, mon cerveau imagine qu'elle se jette dans les bras de ce dernier et que.... Ah, j'ai réussi à stopper cette vision. Dommage ! Mais Luxia ne semble pas vouloir d'aide. Elle donne un coup en arrière, puis un en avant et se lâche pour finir pile poil entre moi et Xeruo. Je souris simplement, en particulier quand elle déclare avec un sourire en coin :

"-Non merci, je me débrouille!"

Puis, d'un coup elle se tourne vers moi, et touche ma joue avec son index.

"Poke !"

Je la regarde à mon tour avec une expression neutre. En fait, je comprends vraiment pas ce qu'elle vient de faire. Je me rends compte que c'est la même chose que Xeruo a fait à Luxia en haut de l'arbre. Ok, mais ça veut dire quoi au juste ? Et je dois faire quoi moi ? Peut être que je dois le passer à Xeruo à mon tour ? Ou peut être que je dois dire un truc spécial ? Ou encore rendre son "Poke" à Luxia ? Comme je ne sais pas, je décide de ne rien faire. Je hausse donc simplement les épaules.

"Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

C'est peu être un délire de français ? Nan parce que même si je fais comme si je pensais que Xeruo était russe, je sais très bien qu'il viens de France. Et Luxia aussi. Donc, ça vient de l'hexagone. J'avoue que je me sens un peu à part, mais je le supporte.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 12:40

Mon regard reste fixé sur Luxia qui commence à se balancer en avant et en arrière, elle saute et se retrouve entre Kupo et moi, elle se retourne avec un grand sourire et dit.

"-Non merci, je me débrouille!"

Elle ne voulait pas d'aide à ce que je vois... Peu importe.
Luxia se retourne vers Kupo cette fois et lui fait un poke en disant:

"Poke !"

Est ce qu'elle fait ça pour se moquer de moi ? Peut-être... Malgré ça je commence à faire un sourire moqueur. Après tout c'est quand même drôle surement du fait qu'il ne sait ce qu'est un poke ou peut-être bien que si mais je trouve ça très drôle...

"Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

Mon sourire s'agrandit jusqu'à ce qu'une larme coule le long de ma joue, je me retiens tellement de rire... C'est bien ce que je pensais il ne sait pas ce qu'est un poke... Je respire un peu plus fort pour éviter d'éclater de rire, j'arrive enfin à retrouver mon calme et à dire

Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Je pique le sol avec le bout mon épée et la plante... Je commence à avoir faim... Ahh pourquoi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Mer 03 Mai 2017, 15:40



Je dois devenir fort!
Feat Xeruo et Kupo

Kupo me lance un regard littérallement blasé, inexpressif, presque inquiétant venant de lui en fait. Puis il hoche les épaules et explique pourquoi cette réaction.

"-Je sais pas si je doit faire un truc en particulier, mais je connait pas votre truc, désolé."

J'allais dire qu'en fait je ne savais pas non plus, et que j'avais bêtement fait ça sans réfléchir, mais Xeruo me devance en explosant de rire, presque à s'en rouler au sol. Bon peut être pas quand même, mais il est en train de chialer de rire quand même! Et ça c'est un stade élevé. Je dois dire que moi non plus en fait je sais pas ce que c'était ou pas? Bon peu importe, je reste là et je le regarde rire, ça suffit pour le moment. Mais il ne se sent pas trop seul là? Non? Apparemment pas. Ah, il se calme!

"-Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Je hoche la tête. Oui, c'était ça. Je me foutais méchamment et ouvertement de ta gueule. Mais j't'aime bien quand même. Pourquoi je te parle dans ma tête alors que je suis pas télépathe? Je sais pas non plus. Peut être que je suis juste folle, que je m'ennuie, ou que je dois faire une réponse de douze lignes lalala... Bon, c'est à mon tour de hausser les épaules, puis de m'asseoir sur le sol avant d'annoncer, en toute franchise, en retirant de moi toutes mes plantes;

"-Je sais pas."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Sam 06 Mai 2017, 12:23

Je regarde Luxia, puis Xeruo avec un regard interrogateur. Ce dernier fait une sorte de mimique bizarre. Je rêve ? On dirait qu'il... Pleure ? Vu sa grimace, il doit être en train de se retenir d'exploser de rire devant moi. Je suis un peu vexé qu'il se moque de mon ignorance, et je cherche désespéramment quelque part dans ma mémoire ce que je doit faire. Mais rien.

"Ne t'en fais pas, tu ne dois rien faire je pense que c'est juste Luxia qui doit se moquer de moi... Sinon qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Bon, je suis un peu rassuré. Déjà parce que j'ai besoin de rien faire, mais aussi et surtout parce que ce geste était moqueur non pas envers moi mais envers Xeruo ! D'un coup, il rigole pas autant. Au lieu de ça, il plante son épée dans le sol ( on dirait une scène de jeux vidéo où le héros aurait fini de battre tout les ennemi... ). Bon, bah ça ne nous avance pas vraiment. Luxia hausse les épaules et s'assoit. Je l'imite.

"-Je sais pas."

Génial, on est bien avancés ! N'ayant pas non plus d'idée, je hausse les épaules. Je retrouve mes deux cailloux du regard, et les attire dans ma main. Je les examine en réfléchissant. Pour m'occuper le temps de trouver quelque chose à faire, je m'amuse à utiliser mon pouvoir sur l'un des cailloux pour faire disparaitre le plus d'aspérité possible. Vraiment, c'est passionnant. Je me retrouve avec un cailloux plus lisse que le sol des super marché. Génial. Je m'ennuie vraiment... Je prends ma tablette de chocolat blanc, et après en avoir pris un morceau, j'en propose à tout le monde :

"Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 22:28

Luxia hoche la tête, elle me prend vraiment pour un abruti... Luxia s'assoit et commence à enlever les plante sur elle puis Kupo s'assoit à son tour avant que Luxia ne rajoute :

"-Je sais pas."

Bon... C'est un peu embêtant quand même la... Peut-être jouer à chat ! Non reste un peu sérieux Xeruo... J'observe un peu partout autour de moi pour trouver quelque chose mais rien en vu... Juste Kupo qui a l'air de s'amuser avec un caillou, rien de trop étrange. Il prend une tablette de chocolat blanc en prend un bout puis nous propose d'en prendre un peu.

"Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."

Je refuse le chocolat avec un sourire puis... Attend, balade en forêt ! J'aime bien ce plan moi ! C'est vrai que j'avais déjà vu la forêt de loin mais je n'y suis jamais allé... EN plus je serai accompagné ça sera sympa une petite sortie avec des amis, certes des amis ayant l'air de se marrer de moi plus qu'autre chose mais des amis quand même. Je répondis alors alors d'une voix enthousiaste :

Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...

Je suis si impatient... La forêt quoi, j'y aller toujours quand j'avais du temps libre et en plus j'y aller la plupart du temps seul, maintenant c'est le moment ou jamais d'en profiter !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Luxia Dim 02 Juil 2017, 12:21



Je dois devenir fort !!
Feat Xeruo et Kupo

Kupo m'imite et s'assoit, avant de commencer à jouer avec un caillou et de me proposer comme à Xeruo un bout de chocolat blanc. Je refuse poliment, n'ayant pas très très faim, avant qu'il n'enchaîne sur encore une autre proposition, à mon sens un peu plus pertinente et intéressante vu la situation d'ennui dans laquelle nous nous trouvons.

"-Si quelqu'un en veut, qu'il se serve. Sinon, pour s'occuper je peut aller chercher une jeu de carte dans la salon émeraude et revenir. Ou alors on peut aller se balader en forêt, comme vous voulez."

Hum... Et bien... Jeu de cartes veut dire jeu de société, et c'est pas trop mon truc... Bah... Dans le nom y'a "société"... Et je reste une Saphir, même si ça se voit pas toujours, donc pas trop pour moi. Oui je sais que mon explication vaut rien, mais peu importe, le fait est que je n'affectionne pas vraiment ce genre de jeux. Je serais donc plutôt partante pour la forêt. De toute façon je suis toujours partante pour la forêt. Et Xeruo semble être du même avis que moi.

"-Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...

-Oui, moi aussi, la balade en forêt me tente bien! Du coup je suppose qu'on est partis pour ça?"

Question purement rhétorique, bien sûr, et je n'attends pas plus longtemps pour me lever et commencer à y aller, en espérant qu'ils me suivent. Ce serait con de réaliser que je suis partie toute seule, en fait...

Hrp:


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Kupo Mar 04 Juil 2017, 14:46

Les deux semblent réfléchir un peu. Je fixe mon cailloux en le lançant d'une de mes mains à l'autre, inlassablement. Personne ne veut de mon chocolat. Parfait, ça en fait plus pour moi. Je propose poliment mon chocolat presque à chaque fois, mais en fait j'avoue que je ne suis pas si partageur que je ne veux le faire croire. Au contraire, je suis bien content quand on refuse. Mais ça, c'est un de mes petits travers que j'assume pas trop, alors chut. Bref, je me rend compte que je suis en train de partir trop loin dans mes pensées. Après de longue minute d'attente (J'exagère peut être ), ils répondent finalement d'une voix enthousiaste :

"-Je suis partant pour la balade en forêt, on pourra s'amuser un peu ! Après, je vous laisse choisir...


-Oui, moi aussi, la balade en forêt me tente bien! Du coup je suppose qu'on est partis pour ça?"


Je souris devant l'acceptation de on idée, et surtout le fait qu'on va enfin s'occuper un peu.  J'avoue que la forêt est le truc qui me tentait le plus. J'adore les jeux de société hein, mais déjà je part avec la certitude de me faire battre, et ensuite je suis même pas sur qu'il reste des jeux a peu près complet mis à part des jeux de cartes et le monopoly, qui semble est immunisé à toute perte de pion. Mais bref. Je me lève, époussette mon pantalon poussiéreux et suis finalement Luxia dans la forêt.

Nous avons ensuite passé une après midi des plus tranquille. Après notre ballade dans les bois, nous nous sommes posé au abords d'un clairière. Nous avons ensuite discuté tranquillement de tout et de rien, tout en mangeant beaucoup de chocolat. Enfin, ça c'est surtout moi. Bref. Sinon, rien de vraiment spécial. Oui, une après midi des plus banales. J'ai quand même le regret de ne pas vraiment m'être entrainé, et d'avoir finalement plus mangé qu'autre chose.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia) - Page 2 Empty Re: Je dois devenir fort !! (privé Kupo et Luxia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum