Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Sam 12 Nov 2016, 23:23




Un jour j'aurai ma revanche!
Feat Jïnn et Skylinn


Je tiens toujours mes promesses. C'est une question de fierté. Et il y a une chose que j'ai jurée, c'est que je finirai par en apprendre plus sur le pouvoir de Jïnn.

Luxia a écrit:"Tu auras de nouveau affaire à moi, piccolo ragazzo Jïnn. Mais je ne me ridiculiserai pas, et avec un peu de chance on sera sur mon terrain..."

Je voulais attendre de devenir plus forte avant de tenter quoi que ce soit, mais je suis trop impatiente. J'ai donc tout prévu. Je l'attends. Sur mon terrain. Et en principe, comme il n'y a pas de mur d'escalade dans le coin, il y a peu de chance que je me ridiculise en tombant. Pour l'instant, sur le papier, tout va bien. J'ai mis Sky au courant de mes intentions, il y a donc des chances qu'elle rapplique. Mais je ne vais rien faire de bien méchant; je veux juste en apprendre plus. Je lui ai dit que je voulais prendre ma revanche sur notre espèce de partie de chat de la dernière fois, mais en réalité, je ne vais que prendre des notes. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose comme ça.

Les herbes du champ m'arrivent à la taille. Leur densité est assez forte pour qu'on ne voit pas très bien ce qu'il se passe en dessous d'elles. C'est parfait. En cas de besoin, je pourrai utiliser quelques coups fourrés. En fait, JE VAIS en avoir besoin. Il avait utilisé son pouvoir à deux reprises la dernière fois. Mais ça n'avait pas été suffisant pour que j'en comprenne la nature. Je dois lui en faire montrer le maximum aujourd'hui. Et même inconsciemment, je pense que Skylinn pourra m'aider. Pendant que je me perds dans mes pensées, je vois une silhouette apparaître au loin. Ca doit être lui. J'agite un bras en l'air et lance pour signifier ma présence:

"-Je suis là!"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 16:45

Alors alors. Le parfum de l'amour. Une blague de merde pour commencer, une ! Enfin, j'étais content aujourd'hui, un peu excité faut l'avouer. Pourquoi ? Car j'avais reçu un délicieux message voilà tout. Vous vous souvenez de la blonde qui fait des plantes la ? Bah elle voulait une revanche. J'étais confiant en mes propres capacités, et j'avais pas de réelles raisons de refuser.

Luxia a écrit:"Hello! Tu te rappelles la dernière fois au gymnase? La tape sur les fesses et tout? Je veux ma revanche! Rejoins moi au champs d'accord? Comme ça j'essayerai à nouveau de t'attraper!"

Tape dans les fesses ? Ouai je m'en rappelle ouai...Y'avait pas trop de matière à saisir ce jour la. Faut prendre de la masse dans popotin m'dame ! Puis m'attraper...c'est surfait, faut qu'on se foute sur la gueule un peu !
Par contre, vu la demande en duel, permission de la frapper hein ? Genre sans haine ou quoi, juste pour le fun.. Ouai de toute façon elle m'en voudra pas. Enfin je crois....Les gens sont pas tous aptes à se faire défoncer comme moi contre Warren et acceptent si facilement de se faire mal. Roh et puis merde, un duel c'est un duel !

De toute façon j'étais venu avec une heure d'avance, j'étais assis en tailleur dans ces champs...les yeux bandés. J'étais aussi vêtu de manière....peu classique. C'était le genre de tenue que je mettais grâce à Warren sensei. C'était pas si mal comme méthode. Je ressemblais à ça :
tenue:

J'avais aussi les yeux bandés....Pourquoi me direz vous ? Bah ça fait un moment que je m'entraîne à voir uniquement à partir des auras et en boostant mes propres sens. Et ici, c'était pas l'aura qui manquait, on y voyait comme si j'avais les yeux ouvert. C'était une bonne occasion de travailler. Bon après elle pourrait mal l'interpréter, mais osef.
Je me présentais devant elle, avec mes épaulières blanches qui pesait une quinzaine de kilo. J'allais y aller crescendo.

"-Je suis là!"

Moi aussi. Je pouvais pas tellement refuser. J'me permet de rajouter une règle, tu devras m'attraper et me coller au sol , donc les deux épaules par terre, au moins pendant 3 secondes. Ça te va ? Sinon on peut toujours y aller avec les poings, j'te ferai pas mal, promis.

J'aimerai bien me taper pour de vrai. Ce serait sympa. Surtout que si elle fait des plantes...cet endroit est un handicape. Mais bon c'était la beauté de la chose ! Challenge accepted !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Dim 13 Nov 2016, 20:13




Un jour j'aurai ma revanche!
Feat Jïnn et Sky


Je ne lui pose pas de questions sur ses yeux bandés ou sa tenue un peu particulière. Il fait ce qu'il veut après tout!

"-Moi aussi. Je pouvais pas tellement refuser. J'me permet de rajouter une règle, tu devras m'attraper et me coller au sol , donc les deux épaules par terre, au moins pendant 3 secondes. Ça te va ? Sinon on peut toujours y aller avec les poings, j'te ferai pas mal, promis."

Je me doute qu'il me fera pas de mal, mais j'hésite. Je suis clairement en désavantage de taille, de poids, de force et probablement de vitesse. Je pense par contre être plus agile que lui mais il faut quand même rester prudente. Ensuite, en supposant que je réussisse à le mettre au sol, il y a peu de chances que j'arrive à l'y maintenir trois secondes. Je peux toujours essayer d'utiliser mon pouvoir, mais le risque est que je fasse une crise et que j'en perde le contrôle. On va éviter de faire un malaise en face de lui, ce sera pas mal, et ensuite si Sky arrive elle sera pas fière de voir que je continue à abuser de mon don même après le coup que je lui ai fait la dernière fois. Ensuite... En sois ça me dérange pas qu'on se tappe dessus, mais je risque de prendre cher. Il faudra que j'utilise bien ma tête. Il n'y a presque rien ici. Pas d'endroit où prendre de la hauteur où quoi que ce soit. Je vais galérer à ruser... Mais peu importe. Mon objectif principal est d'en apprendre plus sur son pouvoir. Il ne faut pas que je perde ça de vue. De toute manière si je veux qu'il accepte, je suis moi aussi obligée d'accepter ses conditions.

"-Si tu veux. De toute manière... Je peux pas tellement refuser. Je suis prête, on y va quand tu veux!"

Je retire ma veste noire et la dépose au sol. Il ne me reste que ma chemise jaune (un peu transparente quand elle est portée seule d'ailleurs, mais c'est un détail), et mon jean. Je n'ai pas jugé utile de changer de tenue par rapport à d'habitude. Je ne sais pas trop comment commencer, alors je me tiens juste devant lui, avec un sourire en coin, en attendant qu'il ouvre le bal. Il ne faut surtout pas que je me prenne trop au jeu. Y'a moyen que je devienne dangereuse si je perds de vue la raison de ce duel... Je ne sais pas pourquoi, mais l'image de l'autre jour, quand j'avais étranglé le type avec des ronces dans la forêt (avant de perdre connaissance, mais contournons ce point), me revient à l'esprit. Je lui demande, juste pour être sûre;

"-Je suppose que moi non plus, je n'ai pas le droit de te faire de mal?"

Si jamais il ne me prenait pas au sérieux et par conséquent ne répondait pas, je me permettrai peut-être de lui faire découvrir à lui aussi d'autres facettes de mon pouvoir... Je sens que ça va être très intéressant. Je ne peux m'empêcher d'arborer ce sourire en coin que certains trouvent inquiétant. Qu'est ce que vous voulez? Je suis comme ça, point barre.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Ven 18 Nov 2016, 12:26, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 21:47

Hummmm....Quelque peu agressif comme déclaration de duel que je viens de faire. J'avoue que frapper un corps aussi frêle ça pourrait faire assez mal, même avec de la retenue. J'étais largement handicapé comme ça de toute façon, les poids, le terrain, le bandeau sur les yeux. J'étais pas optimal mais j'étais pas naze non plus. Ce qui la fera gagner sera la ruse et l'ingéniosité, j'attend à me prendre des vieilles embuscades comme au gymnase. De plus elle semble excellemment bien calculer, la dernière fois tout mon poids de corps était trop penché par rapport à mon propre centre de gravité, ça avait faillit me faire tomber.

Après, mon pouvoir même s'il est assez visible, il en reste pas moins...complexe si je l'explique pas, il lui manquait donc des informations. Elle me concédait :

"-Si tu veux. De toute manière... Je peux pas tellement refuser. Je suis prête, on y va quand tu veux!"


J'opinais en guise de réponse avec un léger sourire. Je sens qu'on va bien s'amuser. Elle enlevait même la veste, j'aurai bien aimé siffler la dame, sexy chocolat ! Après je voyais qu'elle et son énergie vitale, forcément j'voyais pas en détails tout le reste. Je veux qu'elle me montre l'étendu de ses pouvoirs aussi tant qu'à faire. Je veux voir ses limites mentales, physiques, sa façon de penser, tout.... Surprends moi tu veux...Mieux : Bats moi ! A croire que je me comporte comme Warren finalement... Sa seconde phrase me faisait trigger :

"-Je suppose que moi non plus, je n'ai pas le droit de te faire de mal?"

Hahahaha. Cela me plait petite. On va voir si tu peux tout relâcher :

Relâche tout ce que t'a, te retiens pas sinon on peut avoir des regrets. Je veux que tu te dépasses, y'a que comme ça qu'on progressera tout les deux. N'ai pas peur de tes capacités.

Je sentais une sorte de légère...pas une joie mais un truc semblable. On dirait que mon adversaire a une idée sous le pied à me donner, pourquoi pas. J'vais attendre sagement en tournant autour d'elle.
Donc j'entame ma petite ronde peinard, et j'me met à charger ma propre aura en la faisant circuler. Plus elle va tarder et plus ça va picoter. A voir si elle joue la patience, ou les assauts en chaînes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Dim 13 Nov 2016, 22:22




Un jour j'aurai ma revanche
Feat Jïnn et Skylinn


"-Relâche tout ce que t'a, te retiens pas sinon on peut avoir des regrets. Je veux que tu te dépasses, y'a que comme ça qu'on progressera tout les deux. N'ai pas peur de tes capacités."

Il n'a pas compris je crois. Créer des ronces ne me demandera pas plus d'énergie que de simples plantes grimpantes. C'est juste beaucoup plus dangereux car si une plante lambda peut être chiante quand elle te bloque un mouvement, tu peux t'en débarrasser. Une ronce nécessitera de perdre plus de temps pour ne pas se risquer à s'enfoncer une épine dans la peau. Mais comme il veut. Il commence à tourner autour de moi. Bien. Si il faut vraiment que ce soit moi qui lance la partie... Je vais d'abord tenter des attaques physiques normales, en essayant de jouer avec l'effet de surprise. Même avec les yeux bandés, ils semble voir comme en plein jour. C'est dommage. Mais tant pis. Je vais essayer de neutraliser ses appuis pour commencer.

Je ne suis pas confiante. Je ne me bat que très occasionnellement. Et en général, ça ne va pas plus loin que quelques gifles spontanées quand quelqu'un me fait vraiment trop chier. En fait, je n'ai jamais fait de duel comme ça. Je veux en découvrir un maximum tout en montrant le minimum. Je sais que j'aurai du mal. Mais peu importe. Je décide donc de commencer à foncer vers lui, aussi vite que je le peux, pour tenter de faire céder ses appuis. J'ai peu d'espoirs, mais c'est un début, je veux évaluer nos forces respectives pour me faire une idée. Mais une fois que j'aurais eu ce que je veux, je serai sans pitié.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Skylinn Jeu 17 Nov 2016, 00:15

Je sortais tranquillement de la maison émeraude pour aller rejoindre Luxia et Jïnn. Mon dieu... Que va faire Luxia... Elle a pas intérêt à s'évanouir cette fois-ci. J'avais vraiment paniqué la dernière fois... Et d'ailleurs, ils vont faire quoi en fait? Elle m'a parlé d'une revanche ou un truc de ce genre. Je me rapprochais lentement et entendis des voix. Je vais éviter de me faire remarquer. Ça serait trop bizarre de voir quelqu'un qui s'incruste au calme dans un duel. Je décidais donc de me cacher afin de les espionner. Étant encore debout, cachée derrière un arbre, je commençai à observer aux alentours. Une bonne cachette.... Et la, je vis des buissons assez grands pour que j'y puisse entrer sans me faire voir. J'attendis un court instant afin de ne pas me faire repérer par Jïnn ou Luxia, et commençai ma mission: opération brocoli furtif. Le principe est simple. Je dois courir le plus vite possible jusqu'au buisson et au moment où je dois passer devant les deux zigotos, je fais une roulade. Je mis mon plan en œuvre tout en me mordant les lèvres. Me connaissant, pendant ma roulade, j'aurais sûrement crié un cri de guerre de type "AAYAAZZAAAA" ou alors "BROCOLIIIIII FURTIFFFF". Heureusement pour moi, le plan marcha à merveille. Aucun des deux n'avait l'air de m'avoir remarqué. Je me calais correctement dans le buisson pour ne plus bouger par la suite. J'écoutais leur discution:

"Je suppose que moi non plus, je n'ai pas le droit de te faire de mal?"

"Relâche tout ce que t'a, te retiens pas sinon on peut avoir des regrets. Je veux que tu te dépasses, y'a que comme ça qu'on progressera tout les deux. N'ai pas peur de tes capacités."

De quoi ils parlent? Dans un contexte totalement inapproprié, cela aurait pu être pervers mais je doute franchement que Luxia m'ait invité à une orgie. Enfin bref, quoi qu'ils fassent, j'invoque le Grand Maître Gratin et lui prie qu'ils n'arrive rien de grave à Luxia.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Sam 19 Nov 2016, 22:44

Alors, qu'est-ce qui se passe ? Elle va faire quoi ? Me foncer dessus ? Tacler ? Utiliser son pouvoir ? Elle me parait hésitante un instant. Je pense qu'elle doit réfléchir à une stratégie, après tout j'viens de poser la règle comme ci de rien n'était, c'était pas malin. Pendant qu'elle chargeait du coup pour mettre une.....balayette ? Ah ouai ok. On open jamais un combat par une balayette madame ! Enfin si ça se peut mais la....c'était un peu téléphoné, vu le physique et la technique....Après je retiens, c'est une formidable preuve de courage.

Fallait donc me défendre, j'allais pas la laisser me faire tomber, puis vu mes poids de 15KG sur les épaules, même avec mon pouvoir ça me ralentis un minimum. Ainsi, la stratégie la plus intéressante est de projeter mon aura pour faire une sphère autour de moi. Une sorte de mur invisible, enfin, visible mais avec une sorte de vitre bleu. Bah ouai mais c'est dur de comparer son aura à un truc chelou aussi. Donc en soit, sa jambe devrait faire "bonk" dessus et être repoussée. Cela fait, je lui faisait un signe pour lui demander une pause. A ce moment la, j'regardais les buissons. Bah ouai, qui ose venir perturber ma tranquillité ? Qui ose interrompre un cours ? *

Hey. Qui que tu sois, t'es qui et tu viens d'où ?

Si cette personne n'est pas de tsuki....j'crois que j'ai un peu niquer le game. Sinon, en attendant sa réponse, j'enlevais mes poids aux épaules, c'était la cape blanche un peu. Je regardais avec Luxia et lui lançait le poids pas de manière offensive mais en mode "Attrape ça". Au préalable je l'ai prévenu avec un "Réflexe ! ". 15 kilo balancés comme ça en mode balek....j'crois que ça va tirer un peu sur ses muscles à la dame, après, elle doit en avoir de la force un peu ! 15 kilo c'est pas dur ! Enfin c'est moi qui dit ça... Mais courage ! Le matin 15kilo et le lendemain t'es tout beau !

J'espère que c'est pas trop lourd ! Sinon....on continue ? J'ai un léger doute....sur la personne dans le buisson.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Sam 19 Nov 2016, 23:23



Un jour j'aurai ma revanche
Feat Jïnn et Sky


Je m'approche de lui. Il ne bronche pas. Je vais le toucher? Nan. Ça me paraît trop facile. Y'a un truc qui tourne pas rond. À moins qu'il veuille faire exprès de paraître vulnérable au départ? Je m'arrête dans mes pensées quand mon pied rebondit sur ce qui ressemble à un champ de protection autour de Jïnn. Parfait. Son pouvoir, comme je m'en doutais déjà, a d'autres utilités que celles que j'ai pu deviner la dernière fois. C'est un bon début. Je fais un bond en arrière, toujours avec mon sourire en coin très marqué. Je sens comme un mouvement derrière moi mais ne détourne pas mon attention. Rester. Concentrée. Mais mon adversaire me fait un signe de trêve. Quoi?!? C'est quoi ce bordel?!? Non non non. Je suis pas d'accord. Je m'apprête à protester mais il lance:

"-Hey. Qui que tu sois, t'es qui et tu viens d'où ?"

Je ne prête pas attention. C'est peut-être un piège. Si ça se trouve, il a décidé de jouer les fourbes. Ce serait une drôle d'inversion des rôles. Il retire ensuite ses grosses épaulettes. Je ne serais pas étonnée que ces trucs le gênent. Ils me les lance en lâchant un petit "Réflexe !". Je regarde la chose se déplacer en l'air. On voit que c'est un objet lourd à la manière dont il évolue dans cet espace. Je me prépare puis le réceptionne sans problèmes. Mes hypothèses quand à son poids se confirment, et je le repose par terre. Je ne sais pas quoi en faire d'autre. Je m'apprête à reprendre quand il ajoute;

"-J'espère que c'est pas trop lourd ! Sinon....on continue ? J'ai un léger doute....sur la personne dans le buisson.

-Tsss... Pour qui tu me prends? Je ne suis pas aussi frêle que ça!"

Je lève les yeux au ciel en entendant sa dernière phase, croyant encore qu'il s'agit d'un pauvre stratagème pour me tromper. Mais comme il semble y tenir, je me retourne vers le buisson en question, pour lui faire plaisir.

"-SKYLINN?!?"

Je suis à la fois heureuse et inquiète de sa présence, tout en étant surprise de la trouver dans un buisson. Je ne lui avait pas vraiment DIT de venir, mais disons... que je l'y avais fortement incitée. Parce que même si cette fille a un pouvoir qui permet d'instaurer l'harmonie et tout et tout, et que par conséquent, elle peut nous stopper Jïnn et moi pendant notre affrontement, j'ai besoin d'une personne qui connaisse mon nom, mon prénom, mon groupe sanguin et tout le bordel au cas où je devrais finir aux urgences. Pas forcément à cause de Jïnn, surtout qu'on allait pas se taper dessus à la base, mais si jamais je faisais n'importe quoi avec mon pouvoir...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Dim 20 Nov 2016, 15:33

-Tsss... Pour qui tu me prends? Je ne suis pas aussi frêle que ça!"

Ah bah ça va hein...Si on peut rien dire de nos jours, les jeunes ils sont devenue susceptibles c'est moi qui vous le dit. Ouai....j'parle du haut de mes 17 années...Crédibilité over 9000. Sinon bah...Moi qui suis pas en mode gros tryhard...bah Luxia elle...elle veut vraiment gagner. Wow, j'veux pas faire de mal à personnes, sinon Noa il va encore me dire "Olalala Jinn t'es un bourrin, tu casses les roubignoles blablabla contrôle ta force espèce de camion.". Bah ouai mais moi j'veux bien ! Mais si les gens ils se donnent à fond et qui semblent voir le mal partout, moi j'dois au moins pas les laisser tout seul, ce serait un manque de respect ! Puis bon...ce que je dis n'a aucun sens donc on s'en fou.

"-SKYLINN?!?"

Ma qué ? Sky ? Lynn ? UNE LYNN VOLANTE ! OH MON DIEU ! ? Non mais plus sérieusement...c'était sa pote visiblement. Genre elle connait son prénom direct et tout. Non pas qu'avoir du public me dérange ou de faire du 2 contre 1, oh ce serait excitant un plan à trois....Ouai....Un bon plan à trois où on se fou sur la gueule....Oh ouai j'devrais faire ça un jour ! Bref. Faudrait reprendre non ? Un peu de sérieux pardi ! Donc j'me mettais en garde, légèrement de profil, mes jambes légèrement fléchis, et dirigé vers Luxia, et j'attendais qu'elle soit prête.

Excuse ma méfiance, mais bon, on sait jamais. Y'a pas toujours des gens qui viennent de Tsuki ici. On reprend ?

Et la avec ma main avant, je lui fais un signe de main légèrement provocateur en mode "viens." Oui bon ok, c'était pute, mais c'était classe on va pas m'en vouloir. Puis...Autant voir un peu ses attaques avant que je lui fonce dessus. Après, ça m'empêchais pas de faire circuler mon aura dans mon corps pour préparer une future attaque. C'est ce que je faisais d'ailleurs, j'avais une sorte de fine couche bleuté qui m'entourait.
Je t'attends ma grande...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Skylinn Dim 20 Nov 2016, 16:09

"Hey. Qui que tu sois, t'es qui et tu viens d'où ?"

Mission brocolis furtif échouée, je répète: Mission brocolis furtif échouée. Passons au plan B!

"Quel est le plan B?"
"T'es qui toi?"
"Ta conscience"
"Ah merde, bon ta gueule je réfléchis"

Donc... plan b... Je reste dans ma position actuelle. Je fais genre que je n'existe pas et je continue d'espionner. Sauf si ça tourne en orgie, et dans ce cas là, je pars.

"Réflexe!"

J'aperçois à ce moment là, l'ombre la plus robuste lancer un truc à Luxia. Qu'est ce que c'est? Sûrement un truc pour l'affaiblir! Jïnn est démoniaque! Il faudrait que je la prévienne! Mais... je ne peux pas, en tout cas, pas pour l'instant, c'est trop risqué, on pourrait me repérer.

"J'espère que c'est pas trop lourd ! Sinon....on continue ? J'ai un léger doute....sur la personne dans le buisson."

Il parle de moi là? Comment il a fait? Je suis hyper discrète pourtant! Ça doit être grâce à son pouvoir... Ou peut-être qu'il a un détecteur à brocoli.

"Tsss... Pour qui tu me prends? Je ne suis pas aussi frêle que ça!"

"SKYLINN?!?"

Naaaan!!! MAIS merdeuh! Je me suis donnée du mal pour être discrète, j'ai joué mon rôle de brocolis furtif à fond! Et elle, elle gâche tout mon plan! Je dois passer au plan C! Je vais faire genre qu'il y a personne. Je dis:

"Je ne suis pas Skylinn! Je suis un brocolis furtif!"

"Excuse ma méfiance, mais bon, on sait jamais. Y'a pas toujours des gens qui viennent de Tsuki ici. On reprend ? "

Il n'y a vu que du feu!! Skylinn, actrice de la comédie française depuis sa naissance. Quand je me cache, personne ne me trouve! Je suis... SUPER SKYLINN!!!! SUPER Skylinn viendra vous sauver! SUPER Skylinn!! À cause de l'adrénaline, je me levai d'un coup du buisson où je me cachais, ce qui fait que j'étais à découvert donc que tout le monde pouvait me voir, et je criai:

"SUPER SKYLINN!!!!"

Je me rendais compte de ce que je venais de faire. Je regrettai mon geste et repartis le plus vite possible vers le buisson. Au cas où on m'avait repéré je cris:

"JE SUIS UN BROCOLI!!"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Dim 20 Nov 2016, 17:20




Un jour j'aurai ma revanche
Feat Sky et Jïnn


"-Je ne suis pas Skylinn! Je suis un brocolis furtif!"

Non, tu es Skylinn. Si on oublie le fait qu'un brocoli 1) n'a rien à faire dans un buisson 2) Ne parle pas; tu es le seul brocoli que je connaisse avec des cheveux bruns et des reflets roses. Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi son comportement est si différent quand on est entre nous et quand il y a d'autres gens. Mais peu importe. je décide de ne rien ajouter.

"-Excuse ma méfiance, mais bon, on sait jamais. Y'a pas toujours des gens qui viennent de Tsuki ici. On reprend ?"

Ok. Donc il s'en fout complètement. Comme il veut. Mais par contre je connaissais Sky bien avant d'être à l'académie! Ce n'est pas parce que je connais quelqu'un qu'il vient forcément de là bas! Je le trouve un peu bête de faire allusion à l'académie comme ça alors qu'il n'a aucune preuve qu'elle y étudie! Mais passons. Il me fait un signe de la main pour m'inviter à attaquer à la mazinkaizer skl. J'ai l'impression qu'il est comme recouvert d'un filtre bleu. J'ai envie de dire que je délire, mais c'est le même que j'ai vu à l'instant et au gymnase la dernière fois. Ca a un rapport avec son pouvoir. C'est certain. Je ne dois pas le négliger. Il prépare donc quelque chose. Comme je viens d'engager, je ne vais pas recommencer. Je reste plantée là, imperturbable. Chacun son tour. Je suis là pour voir l'étendue de son pouvoir; donc si je fais tout le temps la même chose, je n'aurai pas moyen d'optimiser la quantité et la précision des informations que je récolterai. j'ignore Skylinn qui crie seule derrière. Je ne veux pas commencer à m'interrompre. J'irai lui faire la conversation à propos de sa double identité de brocoli plus tard. Je conserve mon grand sourire en coin mais reste immobile. Je me prépare, moi aussi, de mon côté, à attaquer en cas de nécessité.

"En cas de nécessité..." Je suis débile? Bien sûr que ça va être nécessaire!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Dim 20 Nov 2016, 18:33

Ah oui ok...Sa pote c'était une guignole...Après bon vu son potentiel énergétique, aucun doute possible, c'était une élève de Tsuki. En même temps toutes les personnes ont une aura largement supérieure à la normale....Dur d'en rater....Après bon, on sait jamais, j'préfère être prudent même si c'était un peu cramé... Puis en plus elle a l'air sacrément....débile ? Réduite ? Conne ? Ou alors terriblement extravagante, genre plus que moi ! Oh mon....dieu !

"SUPER SKYLINN!!!!"

Ah oui ok....Note à moi même, elle, elle meurt en première sur une invasion de zombie, une attaque terroriste, ou un boss final qui vient détruire l'académie. Bah ouai j'suis une pute...mais la vie n'est pas juste de toute façon....Puis en plus faut bien le first blood ! Roh...Je sens que j'vais encore me faire reprocher par mes potes que j'suis trop....bâtard. De toute façon, l'optique que j'ai dans cette foutu académie c'est de la sécuriser, de la défendre et qu'une fois le travail accomplit j'me barre autour du monde.

"JE SUIS UN BROCOLI!!"

Adakor....Non mais....Luxia s'entoure avec ça ? Damn...Bon je juge je juge, mais j'ai quand même une putain d'armée de mecs qui cassent tout...Donc j'suis pas mieux. Après ouai...juste un "bonjour" aurait été cool, pas la peine d'en faire tout un fromage.
Bref, de l'autre côté, j'ai mon adversaire qui....adopte une tactique connu du "j'essaie de faire chier l'adversaire". C'était ma tactique ça allo ! Bon.....J'me mets moi aussi en mode siège ou j'fais attaquer ? Non mais c'pas drôle d'attaquer...défendre c'est bien marrant. D'ailleurs un détail que j'ai pas relevé depuis tout à l'heure c'était son putain de sourire en coin. Genre....elle croit quoi ? Qu'elle me tient par les couilles ? Efface ce sourire voyons, on a pas commencé à s'amuser encore...
En général j'ressentais de l'excitation...Mais ce sourire me faisait tout sauf éprouver ça...On dirait que j'suis juste un cobaye....Alala....Même si elle savait tout ce que je peux faire...y'a tellement des options infinies qu'elle y laisserait son cerveau.
J'fais quoi du coup ? Faudrait faire un trucs pas trop puissant, pas trop chiant, et pas un truc qui la laisserait KO d'entrée de jeu....Oh bah tient, en voilà une idée ! Je collais mes mains, paumes contre paumes, et je tirais des sphères d'auras autour de Luxia, une petite dizaine c'est pas mal. Je croisais alors mes bras en analysant sa réaction. Si elle utilise pas son pouvoir, elle se prendra....un équivalent de dix coups de poings de ma propre personnes....en deux fois plus puissant. Ouai bon ok c'est une technique de pute mais j'ai que ça ! Donc soit elle se protège...soit elle esquive....quoi que esquiver c'est bien compliqué avec autant de projectiles.
J'attaquais donc avec ces sphères, les faisant attaquer à tour de rôle, suffisamment vite pour lui laisser aucun répit. Si ça touchait....ça allait faire bobo. Très bobo. J'pense que va y avoir de la casse.

Grenades.....flash...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Dim 20 Nov 2016, 20:56




Un jour j'aurai ma revanche
Feat Jïnn et un brocoli sauvage


C'est peut être le détail qui m'énerve le plus chez Sky. Quand on est ensemble, c'est une fille sérieuse capable de discussions construites, même si elle reste toujours un peu dans ses délires par moment. Mais dès qu'il s'agit de la voir en même temps que d'autres personnes, elle fait n'importe quoi. Et on me prend pour une folle avec elle. Mais c'est ma meilleure amie; donc je m'en fous. On s'entend comme des soeurs et c'est tout ce qui compte.

Elle décide de rester planquée dans son buisson. Comme elle veut. Après son intervention, nous reprenons donc. Comme je le voulais, Jïnn passe à l'offensive. Il met ses mains l'une contre l'autre. J'observe attentivement. Dix sphères bleues partent en ma direction. Elles arrivent assez rapidement. Je recule et l'une d'elle s'écrase devant moi. Ce n'est donc pas solide. Je réussis à en éviter cinq autres mais en prend quatre de plein fouet. Une sur le bras droit, deux sur une jambe, et une autre à l'épaule. Je suis poussée en arrière par le choc. Mon visage se crispe un court instant avant que je ne retrouve mon expression d'origine; bien que légèrement plus sérieuse. Je ne peux pas nier que je les ai senti passer. Mais c'est exactement ce que je voulais voir. La déduction se fait très vite dans ma tête: "Parfait! Alors reprenons tout ce que nous savons. Jïnn peut propulser... quelque chose, je ne sais pas encore quoi, et s'en servir à plusieurs fins. Pour commencer, il peut amortir la chute d'une cible en mouvement, comme il m'en a fait la démonstration la première fois. Ensuite, il peut se propulser comme après mon coup fourré la dernière fois, se protéger, comme tout à l'heure, et s'en servir pour attaquer. Donc, le pouvoir de Jïnn consiste à pouvoir donner une forme à cette chose incertaine et à la propulser/la disposer d'une certaine façon en fonction de l'usage qu'on veut en faire. Voici l'inventaire de ce qu'il me reste à savoir, Ses limites, et la nature de cette chose."

Parfait! Je suis contente de moi. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Je pensais qu'il attendrait avant de m'en dévoiler autant. (et je ne pensais pas non plus qu'il était de genre à donner un nom à ses attaques comme dans Pokémon, mais bon...). Ce qu'il me reste à apprendre, je pense que je ne pourrai l'apprendre que de sa bouche. Ca veut dire... Que maintenant je peux me lâcher. Je peux même faire une crise, si ça me chante, puisque j'ai eu ce que je voulais. Maintenant, il ne reste que le combat en lui même. Et tant pis si je perds ; je n'était pas venue pour le vaincre. Mais voyons voir ce dont JE suis capable.

Déjà, je vais me concentrer sur mon pouvoir. Je l'ai constaté, ça ne sert à rien d'essayer de l'avoir autrement. Ensuite, plus d'attaque de front ; je serai moins vulnérable aux attaques à distance car j'aurai le temps de les voir arriver, et je n'ai pas besoin d'être proche pour l'attaquer directement, moi. Je réfléchis à comment m'y prendre. Je veux le prendre par surprise. Il me regarde, malgré le bandeau sur ses yeux. Je met ma main sur l'épaule touché. Il croira que c'est pour apaiser la douleur, mais en réalité, c'est pour camoufler les étincelles vertes qui jaillissent de ma main. Pendant ce temps, des ronces poussent le long de son bras, en lui tournant autour. L'avantage de ce genre de plantes ; c'est qu'il ne peut pas les arracher d'un coup. Sinon ; il se retrouverais la main en sang. J'attends sa réaction. Ça doit légèrement lui griffer le bras, pour l'instant, mais sans plus.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Lun 21 Nov 2016, 21:38

Oh oh oh. On se permet d'éviter la moitié voir plus de mes petits jouets....Est-ce que je dois sortir la bouboule qui part à 20 mètre seconde ? Ouai non c'pas drôle surtout que c'était pas le but recherché. Donc récapitulation des membres touchés : bras, épaules, jambe. Forcément, ça doit picoter un peu. Mais vu son état, elle me semble avoir encaisser ça...après dans les lois de la physique...encaisser ça...fallait le faire, ça doit forcément faire des dégâts ici, elle doit juste ne pas le montrer. Tactique la plus envisageable selon moi.

Alors madame ? Tu vas me montrer tes belles épines ma jolie rose ? Aller ma planche, fait un truc ! Excite moi par un combat de type mémorable ! Ohohoho mais que vois-je ? Sa main sur son épaule dégage une quantité importante d'énergie....ne serait-ce pas par hasard son....Ah bah oui ok, pas de soucis, maline la petite ! Des ronces ? Pas con comme idée...Pas con du tout, par contre, c'était bâtard des ronces ! J'pense qu'elle veut que j'la prenne un peu plus au sérieux....ok ok ! On va monter un peu en puissance, pas de soucis. Au lieu de renforcer bêtement ma main pour arracher un tel truc, je me contente d'écarter légèrement les jambes et de concentrer mon aura en criant légèrement "Aaaaaaaaaaah.....". Le principe de la manipulation était de faire circuler autour de mon bras deux courants inversés d'aura pour que la plante finisse tranché par une sorte de scie. Par contre c'était méchant ! Non mais sans déconne ! Tu sais combien ça coûte un cosplay ! Pas possible ça ! En plus de m'avoir bousillé ma manche là....j'suis légèrement coupé....superficiellement. Oh la relou....

Hey ! Tu sais combien ça coûte un cosplay comme ça ! C'était pas cool....mais terriblement malin...

Au final, j'étais content de cette légère surprise....ça me plaisait...Pas encore suffisamment, mais le plaisirs venait de montrer sa première allumette. Je craquais ma nuque, on va s'amuser...
Je me mettais en garde, et j'accumulais mon aura dans mon corps...Voyons voir comment tu gères quelqu'un qui plane à 30 centimètre au dessus du sol et qui avancera en moins de trois secondes vers toi....C'était un bon plan ça, tu bon vieux combat rapproché, tels de vrai hommes ! A l'ancienne, y'a que ça de vrai !
Je prenais évidemment en compte la possibilité qu'elle veuille faire pousser un truc sous mes pieds pour me saisir et le fait qu'elle puisse par exemple faire une sorte de bouclier devant elle en ronce, c'était pour ça que je continuais de faire tournoyer mon aura autour de moi, en prévention.
Une fois rentrée dans ma distance de combat, j'allais ouvrir le combat par un gauche au niveau du corps, entre le buste et l'abdomen, bon courage pour t'en sortir avec celui là. J'étais à 200% de capacités sur mes 220% totale, ça devrait le faire...et un combat dure rarement plus de 20 minutes, j'ai encore du jus dans les batteries héhéhé.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Mar 22 Nov 2016, 10:02



Un jour j'aurai ma revanche
Luxia pyromane?
Feat Jïnn et Sky

Note de l'auteur: "le plaisirs venait de montrer sa première allumette" Je crois que tu vas fortement regretter cette métaphore x)...

Je suis un peu déçue quand je vois avec quelle facilité il se débarrasse de mes ronces... Cette espèce de chose qu'il utilise à sa guise les déchire sans problème. Même si son costume en prend quand même un certain coup. J'ai quand même réussi à l'égratigner, au pire, si je ne trouve rien d'autre, je peux répéter l'opération. Mais je finirai par m'épuiser et ce ne serait pas drôle que tout se répète...

"-Hey ! Tu sais combien ça coûte un cosplay comme ça ! C'était pas cool....mais terriblement malin..."

Ah mais je me contrefous de ton costume cher Jïnn! Est ce que je viens déguisée en Mazinger moi? NON! Donc assume maintenant! Mais au fond il s'en fout un peu je crois... Il sourit. Ca l'amuse de me voir essayer... Tsss... Je réfléchis brièvement. Tout s'enchaîne très rapidement dans ma tête. Je pourrais tenter d'utiliser les techniques de défense que Noa m'a appris? Non... Il ne s'agit pas de défense mais d'offensive! C'est alors que deux idées absolument destructrices me viennent à l'esprit; la première: j'essaye de me mettre seule en colère ou en tout cas de déclencher une crise. Je deviendrai complètement folle, mon pouvoir se déchainera, (je ferai sûrement un malaise) et je me retrouverai tout simplement inconsciente au beau milieu de la forêt amazonienne. Je garde ça comme ultime ressource. Quand tout sera perdu, je pourrai toujours tenter la mission kamikaze. Là... Je vais utiliser une nouvelle technique; tout droit sortie de l'imagination de mon jumeau (cc Noa!). Il faudra que je lui trouve un nom. Elle le mérite. Je prépare mon pouvoir. Je fais pousser autour de moi autant que je le peux de petites plantes. L'avantage, c'est qu'ici leur apparition passe totalement inaperçue et qu'étant vraiment petites, je peux en faire pousser en quantité suffisante pour que leurs effets soient significatifs. Je le vois foncer sur moi à toute vitesse. Il ne touche pas le sol. Je ne m'étonne plus de rien venant de lui de toute manière. Noa m'avait dit "Il suffit d'une seule étincelle" hum... Mon portable! Mon sourire en coin rapparait de plus belle. Je me décale au maximum. Il s'approche de la zone inflammable. Un véritable tapis cotonneux de pollen hautement inflammable. Il y est! Le plan se met en marche. Je dégaine mon appareil, reflète les rayons du soleil, l'une de mes plantes commence à fumer, la réaction se déclenche en chaîne, adieu cosplay...

[Comme promis je précise que mon jumeau démoniaque a posé des droits d'auteur sur cette attaque, copyright, tous droits réservés etc... x)]


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Mer 23 Nov 2016, 21:14

Bon bon bon. En soit j'm'en tapais un peu d’abîmer un cosplay fait mains. De toute façon j'allais bien avoir le temps d'recoudre ça de manière propre ! J'étais élancé et j'voulais un peu la taper au corps, montrer de quoi c'est capable un vrai combattant, rester loin c'est chiant et pas très intéressant. De toute façon j'voulais pas la buter, manquerait plus que ça...
Par contre, c'était moi ou bien y'a des particules d'aura partout là ? Oh mer....... Même pas le temps de finir de penser que le truc là il a pris feu autour de mon buste, bah bravo ! Bon en vrai dans la physique normale...faudrait largement plus de temps pour faire un reflet de lumière suffisant avec le téléphone mais c'était stylé....l'esprit shonen quand tu nous portes....
Pour le coup, j'avais fais un truc simple, très simple que je n'utilisais pas souvent. Déjà je lançais mon kimono en feu sur elle, car merde quoi, quitte à cramer, autant te cramer avec. Dans le même temps je concentrais mon aura uniquement dans mes jambes pour donner un énorme coup de burst qui multipliais ma vitesse par 5 au lieu de 2. C'était pratique, et couplé à la projection...c'était d'autant plus efficace. En un clignement d'yeux je passais derrière elle et je donnais un coup de pied directement dans son dos. En projetant l'aura de mon pied vers l'avant, en plus de faire....très mal voir de la faire devenir handicapé si j'me contrôle mal...ça devrait l'envoyer bien loin....Surtout que dans le dos...c'était pute mais ça m'assurait les chances de réussites de toucher. De plus avec un téléphone à la main et avec la vitesse décuplée de mon coup, y'a des chances proches du 100% que ça fasse mouche.
Leçon du jour : Quand tu combats torse nue, tu fais le badass avec un bon coup de bottes !
Leçon Numéro 2 : Noter que contre les adversaires pyrobarbares faut prendre un extincteur.
Leçon numéro 3 : Sortir la punchline


On peut dire que j'ai eu chaud....héhé.....héhé....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Ven 25 Nov 2016, 21:28




Un jour j'aurai ma revanche
Feat Skylinn et Jïnn


Je suis toute fière de mon coup. Mais je me doute bien que Jïnn va pas se laisser incinérer comme ça. Ou alors il me décevrait beaucoup. Mais il me jette son kimono dessus. Kimono qui bien sûr, a pris feu. Mon instinct de survie m'indique de vite me décaler. Certes, je risque de commencer à développer des symptômes de pyromanie, parce que j'adore savoir que mon pouvoir peut cramer des trucs, mais le feu reste l'élément auquel je suis le plus vulnérable. Logique non? Donc je réussis à éviter son habit. Au sol, mon petit incendie est déjà éteint. Le pollen était certes un combustible très inflammable, mais il ne tient pas longtemps. Je préfère quand même ça que d'incendier tout le champ. Je regarde les flammes s'éteindre aussi sur le vêtement quand je ressens un gros choc dans mon dos. Je suis projetée à plusieurs mètre, au sol. Je ne l'ai absolument pas senti venir. Pour le coup, j'ai l'impression de m'être pris cinq de ses petites boules de tout à l'heure. Je me relève tant bien que mal en tentant d'ignorer la douleur. Je passe en mode sérieuse. Je range mon téléphone dans ma poche arrière. Je ne veux plus attaquer tout de suite. Je l'ai bien vu, ça ne sert à rien d'y aller sans réfléchir. En plus, je commence à fatiguer. Utiliser mon pouvoir ne m'épuise pas vraiment, sauf quand je fais une crise, mais je n'en suis pas encore là. Je commence juste à avoir pris cher, mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement. J'ai peut être juste besoin d'une pause. Je souffle donc, me protégeant en décrivant autour de moi un cercle de plantes de type toxiques. Genre... Des orties, en version beaucoup moins sympa. Qui te brûlent au moins pendant quelques jours. Je ne me pose pas encore la question de "comment est ce que je vais sortir?" et reprend un peu mon souffle tout en abandonnant pas ma réflexion.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Sam 26 Nov 2016, 16:01

Et boum ! Dans ta gueule ! Enfin...dans ton dos ! Un partout ma gueule, ça t'apprendra à faire la pyromane avec un pouvoir qui crée de la verdure....Oh fait ! Vous pensez qu'elle peut me faire une salade verte à l'occasion ? Ou des fruits ! Oh ouai genre des Noa de coco ! Ohohhohohohoh ! Bon ok ok, concentration ! Donc la madame elle est en train de voler un peu, de faire un câlin au par terre des champs. J'ai toujours été pour la communion avec la nature héhéhé. Roh ça va j'peux rire un peu...Cela fait juste du bien de devoir un peu utiliser des choses qu'on utilise jamais. L'excitation du combat....tout ça...

Les dégâts qu'elle a subi son réels par contre, aucun doute la dessus. Bruce Lee a fini handicapé pendant 6 mois à l’hôpital pour un coup de pied sauté dans le dos, alors j'vous le dis pas qu'avec 5 fois plus de puissance surtout que je pèse 95 kilo.... ouai bon, j'ai contrôlé la force sinon j'la tuais enfaîte....En même temps une surpuissance physique tu veux quoi contre ça sérieusement ! Si j'fais pas gaffe ça part en couilles....pareil pour n'importe quel pouvoir en vrai...
Une chose est certaine, j'vais pas la lâcher la dame, j'récupérais mon kimono, à moitié cramé que je remettais. ça cachait juste mes épaules et mon dos, les manches étaient foutu, ça puait le cramé, et c'était noirci par les flammes. Bah bravo ! Non non....on parlera du cosplay plus tard.
Une fois remis, ce qui me pris genre...3 secondes. Je la regardais et j'voyais bien derrière mon bandeau sur les yeux que y'avait des plantes pas net à côté d'elle. C'était le genre de piège en mode si j'm'approche ça pousse en épine et j'fini empalé ? Ou genre des spores toxiques ? J'en sais rien. Jouons la sécurité alors.

J'étais à 10 mètres d'elle, amplement suffisant, de toute façon la distance n'est plus un problème avec ce que je m'apprête à faire. Je ramenais mes bras contre mon buste, et les abaissais aussitôt, dégageait pas mal d'aura. Bonjour ! Je suis une lampe anti moustique ! Bref, j'écartais mes jambes légèrement plus large que ma largeur d'épaule, je fléchissais légèrement. Mes mains collés contre mes hanches....Une sphère d'aura apparaissait, pas visible pour la dame, mais largement assez brillante et flashy pour lui dire "HEY MAGGLE TIRE TOI". Je concentrais énormément d'aura dedans, assez pour que si ça la touche, elle fasse un petit roupillon mérité sous le soleil. C'était la célèbre vague déferlante que Warren m'avait mis dans le dos. Après m'être pris un truc comme ça, en plus d'être protégé par mon aura j'étais à l'infirmerie pendant....3 jours si je me rappelle bien. Bon courage ma grande. Prends ça ! Une formidable vague d'énergie d'1 mètre 50 de large et de 2 mètre de haut fonçait vers elle à une vitesse....encore plus rapide que mon burst...va falloir te protéger ma grande, pour limiter la casse. Et si par miracle elle esquive, j'ai plus qu'à la projeter dans un autre sens....le kaméhaméha ondulatoire que j'l'ai nommé. Et encore mon pouvoir était loin d'être pleinement maîtrisé....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Luxia Sam 26 Nov 2016, 18:17




Un jour j'aurai ma revanche
Feat Jïnn et un brocoli furtif


Je suis à peu près debout. Pour conserver mon équilibre, j'appuie ma main sur ma jambe. Je commence à me fatiguer. Ce n'est pas bon du tout. Je tente de faire pousser autour de moi des plantes pour me protéger, mais une par une, ça prend trop de temps. Et je vois que Jïnn prépare lui aussi quelque chose de son côté. Tant pis. J'abandonne ma mini-forteresse en plein milieu de sa construction. Mise en place du mode kamikaze. Je tente de rassembler toutes mes forces pour déclencher une crise. Bien évidemment, ça ne marche pas. Ce serait trop facile. Les différents facteurs qui peuvent provoquer la perte de contrôle de mon pouvoir sont la panique, les émotions trop fortes et la fatigue. Je suis en effet épuisée, mais ça n'a pas l'air de suffir cette fois. Pour y parvenir, je dois stimuler mon pouvoir; je crois. Ca avait marché avec Kupo et Eric. Je tente donc de créer le maximum de bordel possible. J'essaye aussi de dépasser mes limites; de faire pousser plusieurs plantes à la fois, mais c'est impossible. Ca me paraît infranchissable. Je me concentre au maximum. Le mal de tête commence à arriver.

Je continue de rassembler toute la volonté et la force que mon corps contient encore, et je jette un coup d'oeil à mon adversaire. Il est a une dizaine de mètres de moi. Il s'est mis dans une étrange position. Il ne s'approche pas. Ca m'étonnerait presque, venant de lui. Son espèce d'énergie bleue se condense devant lui en une grosse boule. Je sens le danger, mais la seule solution, l'ultime remède, c'est de réussir à déclencher l'une de ces PUT*IN DE CRISES. La boule grossit petit à petit au fur et à mesur que je suis de moins en moins rassurée et de plus en plus épuisée. Et puis elle fond sur moi. Je la vois arriver sans vraiment savoir quoi faire je panique. Je la sens moins sympathique que les petites balles de tout à l'heure celle-là... BOUM. ELEMENT DECLENCHANT. CRISE. La panique me fait perdre le contrôle de mon pouvoir. Mes yeux deviennent verts, ma vision se couvre d'un filtre de la même couleur, je ne vois plus. Une quantité improbable de végétation jaillit du sol et apparaît partout autour de moi, qui ne suit plus qu'à demi consciente du monde qui m'entoure. UN PALAIS EN MODE FUCKING SNOWQUEEN Je suis entourée d'une dense forêt que j'aurais bien sûr été incapable de créer en circonstances normales. J'attends toujours le jour où je saurai les maîtriser, mais en attendant, je m'en sers comme je peux. Je me laisse basculer vers l'arrière. J'entends l'impact de la vague de Jïnn contre mon mur. Un arbre s'écroule et m'atterit dessus. Je perds totalement connaissance. Mais je considère que je me suis finie toute seule.

HRP: Jïnn, tu choisis si tu te retrouves aussi au milieu de ma petite forêt ou non, et Sky, c'est toi qui risque de devoir me trainer jusqu'à l'infirmerie! Je vous laisse le relai!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue100/100Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Jïnn Sam 26 Nov 2016, 19:49

Oh oh oh, essaie de m'arrêter ça. Même si tu mets un obstacle, vu que la source de la vague c'est moi, je peux pousser le délire pendant 20 minutes. C'était largement plus fort qu'un hadoken et plus continue. Qu'est-ce que tu vas faire pour l'arrêter ? Un arbre ? Une plante bizarre ? Un...bulbizarre ? Oh bah tiens....J'étais légèrement surpris en voyant son énergie partir totalement en couilles. Enfin je dis ça...alors qu'elle augmentait dangereusement...Qu'est-ce qui se passe ? C'est devenu instable comme aura....Me dis pas que....
Oh merde ! C'était quoi ce bordel ? Une forêt venait de pousser, tu te fou de ma gueule ? C'était sans aucun doute la preuve qu'elle n'avait pas d'autre choix. Je l'avais cherché en même temps. Mais vu son énergie qui se barre sans un contrôle dessus....c'était pas maîtrisé, je connais un peu toutes ses possibilités et options au final. Cette dernière option était la seule possible à sa survie ? En attendant, ma vague avait heurté un arbre qui tombait sur elle, je coupais immédiatement le robinet d'aura. J'ai pas vraiment envie de gagner comme ça, ni de la buter. De toute façon c'était terminé....Et j'étais paumé au milieu d'une putain de mini forêt. Bah bravo....Les gens qui viendront planter du blé ils vont se marrer. Alalala....
Je gueulais en direction de l'autre madame qui se prend pour un brocolis :

Hey le brocolis ! Sky truc machin ! Viens m'aider, sinon elle va y rester.

Je me dirigeais donc vers Luxia. Ah ouai c'était un gros arbre....Bon et bien....J'utilisais mon pouvoir que je concentrait uniquement dans ma main droite, et avec des courants d'auras, j'improvisais une sorte d'épée capable de couper le bois. Je coupais les extrémités et je regardais le flux d'énergie de Luxia. Y'avait aucune fuite d'aura en elle, normalement, elle n'a pas été perforé, ou transpercé. Tant mieux....Je mettais mon aura dans mes deux mains maintenant et je soulevais le tronc que je balançais plus loin. Je portais Luxia sur mon dos, et je retirai mon bandeau. Concentrant mon aura dans mes yeux....Elle allait avoir des blessures internes encore plus importantes si on se bougeait pas.

On verra pour régler le soucis de la forêt, on bouge.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Left_bar_bleue200/300Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn] Empty Re: Un jour j'aurai ma revanche! [Pv Jïnn et Skylinn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum