-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le jour de ma rentré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Le jour de ma rentré

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 07:56

Ce matin, debout depuis 6h , arrivée à l'académie je prenais connaissance de mes professeur et de l'établissement qui me prendra en charge durant tout le restent de ma scolarité. Cependant j'ai extrêmement peur que ça se reproduisent comme avec les autre mais je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.

Je me demandais juste ce que voulais dire la lettre " nous accueillons les personne comme toi " elle voulait dire des handicapés cardiaque ? … Des filles hyper sensibles comme moi ? …Non... ce ne serait quand même pas ça! Si c'est ce que je pense je crois que je serais pas mal tomber... Bon , je vais me préparer …

Je vais prendre quoi? Mais surtout, quesque je vais me mettre? On m'a dit que en Angleterre, il pleuvait et faisait assez froid ( bien que ma mère soit anglaise, je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'aller là-bas ). Je sais! Je vais mettre mon chemisier blanc avec ma jupe-salopette bleu et un petit nœud au tour du col. Chaussette noire montante est des ballerines blanches. Ho! j'allais oublier le pendentif de ma mère! HOP! Je suis prête !... Dans ma valise je vais mettre mon débardeur rose, mon short en jean , pleins de chaussette montant , deux paires de chaussures , et mon teddy! Faut pas t'oublier aussi! Je suppose que j'aurais un uniforme là-bas donc j'en prévois pas plus une trousse de toilette, des serviette pour la piscine on sait jamais. Je prends mon sac pour l'école est mon PC !!!

“C'est bon oncle Armin on peut y aller !”

Bon... on est enfin à l'aéroport après 1 h de route , à plus la Suède est bonjour l'Angleterre !

On est déjà arrivé en Angleterre, mais j'ai pas vu le temps passer... faut dire que je me suis endormie pendant une heure …

Bon, je vais écrire un texto a oncle Armin, quand-même: " Je sors de l'aéroport je ne vois pas encore le taxi " .

Il y a un homme en noir là-bas avec une pancarte écrie " Hanalia Ulla " bon je crois que c'est le taxi mais il est un peu louche quand-même .

Je vais m'approcher !!!

“Bbb-Bonjour j-je suis Hanalia Ulla , êtes-vous mon taxi …?
-Oui c'est bien pour Hanalia Ulla que je suis ici !
- O-ok ça se-ra combien pour la course …?
-Tu ne payes pas , je suis engagé par l'école pour te conduire là-bas. Tu n'as pas lu sur la lettre que cette école est secrète? C'est donc pour ça que cela ne sera pas un taxi normale qui t'emmènent mais moi !
-Bb-bien monsieur . “

Je monte dans la voiture en direction de ma nouvelle école ça va être cool

Bon 2 h de voiture est on voit enfin un château sur une montagne au milieux d'une superbe forêt au milieux de nul par. Mais il pleut... pas grave! La pluie c'est bien .

On est arrivé devant un portail. Ce château est trop beau! J'adore trop les châteaux! Surtout un comme sa... waw, c'est ici que je vais vivre... quel honneur !!!

Bon... je prends mes affaires est hop! Je vais quand-même sortir teddy de sa valise car … moi est teddy allons à la conquête du château !!! Est vive l'aventure !!! YEY !!!

Je vais réussir à traverser cette cour bien fleurie ( ça rend le château encore plus beau ) !!!

Bon... on est arrivé devant la porte. Plus question de se retourner! Mais elle est lourde, cette porte! elle est faite en quoi ? Bon j'ai quand même réussie a la pousser un minimum pour passer avec mes valises à travers...


WAWWW!!! Le château est encore plus beau de l'intérieur !! Plus beau, tu meurs .

Bon il faut que j'aille a l'accueil pour que l'on me donne mes cours est les clés pour mon dortoir .

“Bon-Bo-Bonjour jj-je suis la nouv.elle Hanalia Ulla .
-Bonjour voici ton dortoir tu seras en 10F tu sera avec Akemi et Nina tu verra elle son gentille , pui pour les coure tu peux t'y inscrire sur le tableau là-bas.
-Me-m-merci ! “

Bon... je cours vite vite dans le dortoir. Mais la valise est trop lourde !

BAMMMM !

Ouch ça fait mal , ma valise c'est pas ouvertes et teddy est tombé .
-D-désolée de t'avoir fait mal! Je-j-je suis nouvelle ici... j-je viens de lire l-le prénom sur le cailler tu t'appelles bien Cheshire ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Okura Enisarin Ven 02 Sep 2016, 17:31

J'étais en train de boire mon petit chocolat chaud que j'ai pris du distributeur (30 pence, ce n'est pas cher). Je suis tranquille, je regarde les gens discuter. Je n'ai pas du tout envie d'utiliser mon pouvoir, pour l'instant, ce sera du gâchis. Je commence à voir une fillette aux cheveux longs assez ondulés et noirs, mais la lumière du hall me permet de voir que ses cheveux reflètent en bleus-violets. Elle a la peau pâle et elle porte un ours en peluche en plus de sa valise. C'est évident qu'une gamine peut porter son ours en peluche à tout instant. Ils sont souvent sauveurs pour eux. Elle est en train de courir, probablement pour aller dans son dortoir. Devant elle, je vois un autre gamin aux cheveux courts de couleur vert amande clair. A moins que ce soit une fille. M'enfin, ça n'a pas d'importance. Il porte aussi une peluche et un chapeau si grand qu'il cache ses oreilles. De plus, il porte l'uniforme, donc il est déjà dans l'académie depuis un temps.
D'un coup, la fillette bouscule de petit garçon (ou la petite fille) et je dois intervenir, je n'ai pas envie que ça vire en dispute. De plus, la fillette a fait tomber sa peluche et les deux petits sont tombés. Je cours à l'endroit de la bousculade et je prends la peluche pour la rendre à la fillette.

"D-désolée de t'avoir fait mal! Je-j-je suis nouvelle ici... j-je viens de lire l-le prénom sur le cailler tu t'appelles bien Cheshire ?

Mademoiselle, vous avez fait tomber votre peluche. Tout va bien?"

Je lui rends sa peluche et je tends la main aux deux petits. Bon, je risque de me faire disputer par la petite pour avoir pris la peluche (pour la donner, mais bon), mais c'est mieux de rendre service.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le jour de ma rentré  Left_bar_bleue100/100Le jour de ma rentré  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Chester Ven 02 Sep 2016, 21:53

Je regarde l'heure sur ma montre à gousset, je porte un t-shirt blanc et un short noir. Je devrai aller voir Je prend mon sac avec Mr.Lapinou et Kuroneko (mes peluches) à l'intérieur. Au moment où j'ouvre la porte je me rappelle que je dois couvrir mes oreilles de chat. C'était moins une j'ai faillie montrer mes oreilles à toute l'école. Je prend vite mon haut-de-forme et sors. Aïe à chaque fois le soleil m’éblouit, je devrais commencer par aller voir mon casier. Je descend tranquillement les escaliers. J'arrive à mon casier je suis sur le point d'ouvrir mon casier quand une élève me percuta par accident. Je fais tomber mon sac à dos et éparpille mes affaires par terre (surtout les 2 peluches). Ça fait un peu mal au fesse mais bon ça va. Elle porte une valise qui à l'air lourd, elle doit sûrement être nouvelle. Elle a fait tomber une peluche, je suis pas la seule à avoir des peluches maintenant. Elle me répondit :


-D-désolée de t'avoir fait mal! Je-j-je suis nouvelle ici... j-je viens de lire l-le prénom sur le cailler tu t'appelles bien Cheshire ?


J'acquiesce à sa question, elle a l'air d'avoir le même âge que moi. Un garçon arrive, il lui rend la peluche de la petite et nous la main. Je peux me débrouiller toute seule, je range mes affaires et me relève toute seule. Je tend aussi ma main à la fille. Maintenant que j'y pense cette fille ressemble un peu à mon frère, je veux revoir mon frère. Mon visage pris un air, j'essaye d'éviter son regard pour éviter de pleurer. Il y a une sorte de malaise maintenant.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le jour de ma rentré  Left_bar_bleue100/100Le jour de ma rentré  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 22:29

"M-merci p-pour teddy … je-j je voulais bien faire en m'excusant m-mais je crois que j'ai causé assez de problèmes … j-je veux pas que ça se passe comme avent moi … *snif snif* Moi... j'ai jamais eu d'amis de toute façon... tout le monde m'a toujours détester … *snif snif* Les gens ne m'aiment pas d'habitude... sauf les professeurs *snif* Pourquoi t'es aussi gentille avec moi … *snif snif* pourtant, je t'ai bousculé... Pourquoi tu fais pas comme les autre à m'insulter...? *snif snif* "

Rapidement, je prends mon sac et ma valise et je cours dans l'autre sens... avec un peu de chance, ils ne me suivront pas...

Je vais faire combien de couloir comme sa on monte des escalier on en décante

Comme par hasard... Regarde, teddy! On est devant notre dortoir 10F !

Je dépose mes valise devant un des lits qui n'a pas l'air occupé

Il à l'air bien pour finir de plorer... je m'affale sur le lite et je commence à pleurer...

10 min plus tard …
Bon j'ai fini... en espèrent que cette histoire n'a pas fait le tour de l'école... Teddy, reste ici! Car sinon, on va me prendre pour une fillette. Bon, on referme la porte à clef, on se retourne est on lève la t-

"Me-mais tu est l-la fille de tout à l'heur cheshir c-c'est sa ?
-Désolée encore pour m'être enfuie... et de t'avoir fait tomber"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Okura Enisarin Ven 02 Sep 2016, 23:04

Lorsque je lui ai rendu son ours en peluche, la fillette commence à pleurer. Mais pourquoi? Je pense que ses paroles me disent la réponse.

"M-merci p-pour teddy … je-j je voulais bien faire en m'excusant m-mais je crois que j'ai causé assez de problèmes … j-je veux pas que ça se passe comme avent moi … *snif snif* Moi... j'ai jamais eu d'amis de toute façon... tout le monde m'a toujours détester … *snif snif* Les gens ne m'aiment pas d'habitude... sauf les professeurs *snif* Pourquoi t'es aussi gentille avec moi … *snif snif* pourtant, je t'ai bousculé... Pourquoi tu fais pas comme les autre à m'insulter...? *snif snif*"

A peine j'ai voulu parler qu'elle prend sa valise et court vers l'escalier.

"A-attendez, voyons!"

Elle a l'air traumatisée par le passé. Je pense sincèrement qu'elle est un peu la version enfant d'Harumi, vu qu'apparemment, elle a eu très peu d'amis... voir aucun? Finalement, elle a un passé un peu plus sombre qu'Harumi, vu que cette dernière a une amie, qui est morte de la rage. Enfin, elle a eu des professeurs, donc elle a eu une éducation... oh et puis zut! Elle a un passé aussi sombre qu'Harumi. Je ne connais aucun des deux gamins, mais bon sang que j'ai l'impression qu'elle mérite plus d'attention qu'Harumi. Je me retourne vers le gamin... si c'est un garçon, m'enfin. Et lui, il a voulu éloigner son regard de la fillette. Mais pourquoi? Il se sent mal à l'aise à l'idée de la regarder? Peut-être qu'il est timide.

"Mon petit, qu'est-ce qui t'arrive?"

J'ai envie de savoir ce qu'il se passe? Est-il timide ou est-ce que ça a un rapport avec son passé? J'aimerais le savoir.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le jour de ma rentré  Left_bar_bleue100/100Le jour de ma rentré  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Chester Dim 04 Sep 2016, 01:04

"M-merci p-pour teddy … je-j je voulais bien faire en m'excusant m-mais je crois que j'ai causé assez de problèmes … j-je veux pas que ça se passe comme avent moi … *snif snif* Moi... j'ai jamais eu d'amis de toute façon... tout le monde m'a toujours détester … *snif snif* Les gens ne m'aiment pas d'habitude... sauf les professeurs *snif* Pourquoi t'es aussi gentille avec moi … *snif snif* pourtant, je t'ai bousculé... Pourquoi tu fais pas comme les autre à m'insulter...? *snif snif*


Elle prend ses valises et s'enfuie, je suis perplexe devant ses paroles. Elle aussi aurait été traumatisé par son passé ? Cette fille est comme l'alter égo de mon frère. Elle courre en direction des dortoirs des Saphirs. Je ne peux pas l'abandonner, je dois l'aider. Le garçon lui répondit :


"A-attendez, voyons!" puis il se tourne vers moi et me dit "Mon petit, qu'est-ce qui t'arrive?"


Même si je suis dans l'académie Tsuki à présent, mon passé continue à me pourchasser. Je sèche mes larmes avec mon mouchoir en tissu. Je n'ai pas l'intention de révélé mon passé mais je vais au moins lui répondre. Je marque sur mon téléphone :


"Euh en faite cette fille m'a rappelé mon frère, il me manque et j'essayais aussi d'éviter de me rappeler mon passé."


Je lui donne mon numéro et pars chercher la fille, je la cherche depuis 10 minutes où peut-elle bien être ? J'allais abandonner les recherches quand j'entends le bruit d'un porte qui s'ouvre. Je me retourne voyant la fille de tout à l'heure, elle ferme la porte de sa chambre. Elle ne pleure plus, finalement je me suis inquiété pour rien. Elle se retourne et me remarque. Elle me répond d'un air timide :


"Me-mais tu est l-la fille de tout à l'heur cheshir c-c'est sa ? Désolée encore pour m'être enfuie... et de t'avoir fait tomber"


Je secoue un peu ma tête et lui répondit de ma voie avec un sourire :


"Ce n'est pas grave, tu sais moi moi aussi il met arrivé d'horrible chose, ici c'est différent. Personne ne sait qui tu es et tu peux recommencer ta vie."
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le jour de ma rentré  Left_bar_bleue100/100Le jour de ma rentré  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 23:34

Akemi était fatigué. Elle avait passé toute la matinée à s'entrainer. Depuis peu de temps, elle avait décidé de reprendre le karaté, elle avait décidé de cesser d'être faible. Elle voulait absolument changer. Ça timidité lui empêchait toujours tout, elle ne pouvait jamais prendre la parole sans balbutier et rougir. S'en était fini... Elle allait devenir forte. Akemi avait traversé le jardin et les longs couloirs de l'académie pour enfin arriver devant son dortoir avec la seule pensée de la bonne douche qu'elle allait prendre et la sieste qu'elle allait faire ensuite dans son lit douillet. À la grande surprise de la jeune fille, la porte du dortoir était ouverte. Tient ? Peut-être que Nina était là... Elle savait qu'elle était sa colocataire, mais Akemi n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Elles se voyaient même assez rarement. La jeune fille soupira et poussa la poignée. Après avoir passé le seuil de la porte, Akemi s'était arrêter, ébahi. Elle voyait deux silhouettes sur un lit. SON lit... Elle s'avança un peu et pu d'apercevoir une petite bouille qu'elle connaissais.

- Euh... Salut Cheshire... Et euh...

Akemi se tourna vers l'autre fillette qui apriori ne semblait pas vraiment bien. Elle avait les yeux brillants, pleins de larmes et serrait un ours en peluche très fort dans ses bras.

-Et... tu est ?

Akemi s'avança jusqu'aux pieds de son lit. Apparemment, elle n'allait pas pouvoir se reposer de si tôt...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de ma rentré  Empty Re: Le jour de ma rentré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum