-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premier jour [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Premier jour [Terminé]

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 23:00

(*long grincement perçant*)

Évidemment. Ces petits malins ont mis un piège à nouveaux. Sérieusement, j'ose pas imaginer les gamines de 10 ans toutes timides qui ont le malheur d'ouvrir cette porte pour leur première fois et qui se retrouvent au milieu de tous ces regards. Allez les gars, je suis pas un animal dans un zoo...

Après plusieurs longues secondes, ils me lâchent enfin des yeux. Je recommence à jouer avec mon crayon pour oublier ce petit malaise et j'avance vers le grand escalier. Il y a plusieurs filles à l'air sympa à côté de son pied, j'espère que l'une d'elle remarquera que je suis nouvelle et me prendra en charge... J'ai pas envie de me perdre dès ma première fois ici. Et puis, je suis pas d'humeur à parler avec un adulte.

Je me suis bien habillée aujourd'hui, je veux faire bonne impression. Enfin, c'est pas comme si je m'habillais parfois mal... J'ai tout de même fait attention à ne pas trop me dénuder. J'ai pas non plus envie que les mecs imaginent déjà des choses. Je m'arrête en me rendant compte que l'académie avait l'air normale:

Et dire que je m'attendais à voir passer des ninjas et des boules de feu...

Et j'ai envie de faire pipi, maintenant! Il va vraiment falloir que je me dépêche. Prions intérieurement pour tomber sur quelqu'un de sympa... j'imagine déjà le pire. Sérieusement, vous me voyez perdue dans les couloirs à m'être pissée dessus pour mon premier jour?
Je chasse cette idée de ma tête et me remets à marcher. Je vais ouvrir grand les yeux pour ne pas louper la porte des toilettes... Et zut, je ferai quoi de mes valises quand j'y serai? Je commence à stresser et je fais tourner mon crayon de plus en plus vite entre mes doigts.


Dernière édition par Mizu le Dim 10 Sep 2017, 15:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Daft Ven 01 Sep 2017, 14:43

je recommence à m'ennuyer avec l'histoire de Michael et pour aujourd'hui, j'ai envie d'embêter d'autre personne, OUI ENCORE
J'y est prit goût d'embêter les gens, mais vraiment !
Je sors du dortoir Rubis afin de me diriger vers le hall d'entrée en passant par l'endroit du banquet où je me suis incrusté.
l'air était quelque peu normal, calme, reposant, beaucoup trop reposant, BEAUCOUP TROP RELAXANT!
Je me dirige toujours vers le hall et pense à toutes les techniques possible pour me divertir un peu, j'avais plein de solution devant moi.
Sois je fais comme à mon habitude je mets de la musique dans les oreilles à fond.
Sois je lui pose plein de question en même temps ...
Sois ... Bon je n'ai plus d'idée, bon bah technique classique Musique à fond dans les oreilles ... enfin oui c'est ça ...
maintenant quelle musique ?
MMMmmmMMMmm un truc qui défonce ... AH oui je sais, je vais mettre cette musique ...
Je rentre dans le hall, je vois une fille qui a l'air ... perdu, OUI JE VAIS NE PAS M'ENNUYER, ça c'est sur !!!
je saute et arrive derrière elle puis mets un casque sur ça tête

"Yo"

pour balancé cette musique
Some chord:
Et oui, vous vous souvenez forcément de cette musique ^^
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier jour [Terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 15:13

Je m'apprêtais à monter les escaliers, sans même savoir où ils menaient, alors qu'un type sauta deriière moi et me mit un casque sur la tête, avec une musique super forte. D'abord j'eus peur et me protégea la tête en m'accroupissant, mais après plusieurs secondes rien ne se passa. Je reconnu vaguement la musique, j'ai dû l'entendre il y a quelques années... Le genre de musique que je n'écoutais pas avant, mais qui me plaisent bien maintenant. Je me releva et laissa tomber mes bras le long de mon corps en me tournant pour voir la tête de mon pseuo -aggresseur. Un mec gothique avec les cheveux blancs et une veste noire. Je ne savais pas trop comment réagir, alors je lui souris bêtement.
Oh mais oui, c'est mon saint graal! je dois profiter de l'occasion.


Euh... Bonjour, je m'appelle Mizu. Je viens d'arriver et je suis un peu perdue. T'as l'air sympa, alors, si t'as un peu de temps... Tu peux me montrer où sont les dortoirs? Apparemment, je suis dans la chambre 9F... Tu sais où c'est?


On va faire comme si rien ne s'était passé, parceque là j'ai vraiment besoin de me débarasser de mes valises et de filer aux toilettes. Ah d'ailleurs, je dois lui demander où elles sont, les toilettes...



Ah, aussi, tu pourras me montrer les toilettes s'il te plait?



J'aurais préféré tomber sur une fille pour ce genre de situation, mais bon... Je contente que quelqu'un m'aie remarqué, ça m'évitera de me retrouver perdue et de me pisser dessus. J'espère que j'ai pas l'air niaise, ce serais con qu'il commence déjà à se moquer de moi... Enfin, à priori, il est seul. Les garçons sont plus sympa quand ils sont seuls. Les filles aussi, en fait...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Daft Sam 02 Sep 2017, 19:13

Euh... Bonjour, je m'appelle Mizu. Je viens d'arriver et je suis un peu perdue. T'as l'air sympa, alors, si t'as un peu de temps... Tu peux me montrer où sont les dortoirs? Apparemment, je suis dans la chambre 9F... Tu sais où c'est?


Fuck !! ça ne fait rien... C'est la première fois que ça arrive ce genre de chose. Je suis un peu ... comment dire ... je me sens bizarre d'un coups, je n'ai pas l'habitude qu'on ne tente pas de me défoncer... et PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis con, je savais pourtant que sa allait arrivé un jour ou l'autre !!!! Réfléchis Daft ..... JE NE SUIS PAS FAIT POUR REFLECHIR AUTANT PUTAIN !!!!! Respire Daft et répond lui :

"Yo ! Je m'appelle Daft, je vais te poser des questions mais avant ça j'imagine que tu es pressé donc pour les toilettes c'est là bas" en indiquant la porte menant au toilette des filles

Et maintenant je vais m'ennuyer... elle ne s'est pas énervé ... je pars donc m’asseoir sur un fauteuil et regarde des trucs passionnant en attendant c'est à dire les informations des gens.
Mizu... Mmm... Je me demande si je peux faire quelque chose ... avec un autre nouveau ... Ah mais oui, je dois faire un truc avec ma batte mais ça je le ferai plus tard ...
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier jour [Terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 21:02

il m'indiqua la porte des toilettes:

"Yo ! Je m'appelle Daft, je vais te poser des questions mais avant ça j'imagine que tu es pressé donc pour les toilettes c'est là bas"

Bon, c'est déjà ça de fait. Mais il faut pas qu'il se barre avant de me montrer les dortoirs! Saint Graal, tu bouges pas s'il te plaît:

Merci! Ca te déranges de m'attendre pour me conduire aux dortoirs? Bah non, si tu veux me poser des questions...


Je lu un air trsiste, ou plutôt déçu sur son visage. C'est vrai, il espérait peut-être une réaction de ma part lorsqu'il m'a mis le casque. Sans plus attendre, je parti en quête des toilettes.
Attends, il a pas dit qu'il voulait me poser des questions? Non, il a dit qu'il ALLAIT les poser. Une sorte de rituel de passage de l'académie? Je vais m'effrayer toute seule si je continue d'y penser. Il faut dire que son look n'est pas là pour me rassurer. Pourquoi il cache son visage, d'ailleurs? Et c'est quoi son pouvoir? je me ferai un plaisir de le découvrir.
Tant que j'y penses, il a l'air d'aimer la même musique que moi. On pourra parler de ça sur le trajet. Enfin, si je suirvis à ses questions. Un frisson traverse mon corps. Pourquoi je le sens pas? au pire, je garde de l'eau dans ma bouche et je la lui jète en la gelant si il fait un truc pas cool.
Euh... C'est de loin l'idée la plus débile que j'ai eue de ma vie... Tant pis, je vais lui faire confiance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Daft Jeu 07 Sep 2017, 20:52

... Bon maintenant je me fais chier ... je vais retenter ça avec le prochain nouveau ou nouvelle qui sait ... et bah maintenant je dois faire quoi déjà ...

Merci! Ca te déranges de m'attendre pour me conduire aux dortoirs? Bah non, si tu veux me poser des questions...

COMMENT CA "non" COMMENT CA !!!!! ELLE ME DIT CA CHAMBRE MAIS PAS SON DORTOIR OUAI C'EST COOL !!!!
mmmm... Je pense que je vais quand même le faire car ce n'est pas tous ça mais j'ai besoin de plus d'information ... DE BEAUCOUP PLUS D'INFORMATION !!
Elle a l'air de revenir et bah c'est bon

"Suis-moi si tu veux trouver les dortoirs"

Bon maintenant supposons qu'elle me suit, je vais quand même poser des questions ... car je veux bien être con mais j'ai envie d'avoir BEAUCOUP D'INFORMATION ... en faites ça n'a rien avoir ... d'être con et avoir besoin d'info ... *soupir mental*
Sérieusement, comment je fais ?

"Bon ... J'imagine que t'aime bien la musique électronique à se que j'ai vu ... Bon ... Bah Si tu veux bien .. nan même, je ne vais même pas te laisser le choix, je vais te poser 1 questions au moins, Tu es dans quelle maison ou dortoir si tu veux ? Et par la même occasion ... tu peux me dire quelle auteur t'aime bien ? de musique Electronique bien entendu ..."

Bon si elle me répond, je pourrai m'occuper du prochain ... oui du prochain ^^.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier jour [Terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 22:01

Je reviens des toilettes une minute plus tard, contente de voir que Daft est toujours là. une fois à côté de lui, il me demande:

"Suis-moi si tu veux trouver les dortoirs"

Brr, j'ai encore peur qu'il aie une idée derrière la tête. Je suis beaucoup trop tendue, aujourd'hui!
J'attends quelques secondes qu'il démarre, mais il reste pensif. Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'on attendait, il reprit:

"Bon ... J'imagine que t'aime bien la musique électronique à se que j'ai vu ... Bon ... Bah Si tu veux bien .. nan même, je ne vais même pas te laisser le choix, je vais te poser 1 questions au moins, Tu es dans quelle maison ou dortoir si tu veux ? Et par la même occasion ... tu peux me dire quelle auteur t'aime bien ? de musique Electronique bien entendu ..."

Ah! C'était juste une question normale, finalement. J'expire légèrement du nez, signe du soulagement apporté.
Il a capté que j'aimais bien sa musique. D'ailleurs il dit qu'il doit me poser qu'une question puis il m'en pose une deuxième. Ah c'est vrai, je lui ai pas dit ma maison...

Je suis dans la maison Saphir.

Les dortoirs sont donc séparés. Quel auteur j'aime bien? Bah, il y en a plein... Enfin, il y en a bien un que je préfères:

Pour l'auteur, je dirais F-777. Tu le connais probablement pas, il est pas très connu en fait... Il fait des musiques pour un jeu auquel je joue beaucoup. Il varie légèrement de style d'une musique à l'autre, mais je les aime toutes...
Et toi?

Je commence justement à être à court de musiques "fraîches", avec un peu de chance il m'en fera découvrir des bien...
Sinon, vivement qu'il me conduise aux dortoirs, histoire de me délester. Ca commence à peser, les valises...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Daft Sam 09 Sep 2017, 10:12

Je suis dans la maison Saphir.

Ah mais oui, on me dit la chambre mais pas le dortoir en elle même alors que je m'en FICHE de la chambre ...

Pour l'auteur, je dirais F-777. Tu le connais probablement pas, il est pas très connu en fait... Il fait des musiques pour un jeu auquel je joue beaucoup. Il varie légèrement de style d'une musique à l'autre, mais je les aime toutes...
Et toi?


C'est on va dire, très, très mais très intéressant varier le style de musique, je vais pouvoir écouté ça, bon maintenant je dois lister les auteurs que je connais ...

"Alors pour les auteurs donc .... J'écoute du  Deadmau5, Alan Walker, Marshmellow, OMFG, Virtual Riots, TheFatRat,Martin Garrix, Skrillex, Daft Punk... d'ailleurs mes parents se sont inspirés de ça pour mon prénom si je me souviens bien ... enfin bref il y a aussi, Glitch mob, euh... un peu de Vocaloid et bah c'est tout ..."

Bon maintenant espérant une réponse ... Après une longue marche, bon normal que se soit long tellement l'académie est grande ... ce qui me surprend toujours ... bon bref on est arrivé devant les trois dortoir.

" Bon maintenant à gauche il y a le dortoir Rubis celui où j'ai été assigné, il y a le dortoir Saphir au milieu et à droite le dortoir Emeraude, maintenant je ne peux plus rien faire pour toi, je ne peux pas rentré dans les autres dortoirs"

En faites si je peux mais je n'en ai pas le droit, ce qui est dommage ...
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier jour [Terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Invité Sam 09 Sep 2017, 11:11

"Alors pour les auteurs donc .... J'écoute du  Deadmau5, Alan Walker, Marshmellow, OMFG, Virtual Riots, TheFatRat,Martin Garrix, Skrillex, Daft Punk... d'ailleurs mes parents se sont inspirés de ça pour mon prénom si je me souviens bien ... enfin bref il y a aussi, Glitch mob, euh... un peu de Vocaloid et bah c'est tout ..."

Je les connais presque tous... Et je peux dire que c'est de la qualité. On pourra parler musique ensemble, c'est déjà pas mal.

Je les connais presque tous. En tous cas, t'as de bons gouts.

Ouais, je suis pas très bavarde. On commence à marcher, pendant plusieurs minutes, et je remarque que l'académie est plutôt grande. Ca doit pas être très facile de rester aussi discret...
On arrive finalement en face de trois grands bâtiments en "L", et Daft s'arrête. Je suppose que ce sont les dortoirs..


" Bon maintenant à gauche il y a le dortoir Rubis celui où j'ai été assigné, il y a le dortoir Saphir au milieu et à droite le dortoir Emeraude, maintenant je ne peux plus rien faire pour toi, je ne peux pas rentré dans les autres dortoirs"

Ce sont donc les trois "maisons". C'est dommage de nous séparer ainsi... Je me demande à quoi ça sert. Je m'avance seule vers le bâtiment du milieu, comme indiqué par mon nouvel ami. J'ouvre la porte et la passe à moitié, avant de me retourner encore vers Daft.

Merci! On se retrouve au hall quand j'aurai déposé mes affaires? Comme ça je te laisse le temps d'écouter ma musique.

Je souris avant de m'enfoncer dans le bâtiment en refermant la porte. Bien, plus qu'à essayer de ne pas me perdre... Ce serait bête, si proche du but!
Je longe les couloirs, regardant chaque porte jusqu'à trouver la bonne. "9F"... Apparemment, c'est celle-là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour [Terminé] Empty Re: Premier jour [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum