-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Invité Mer 18 Jan 2017, 23:45

Bonjour à tous mes élèves, j'ouvre l'inscription pour l'examen de biologie sur le sang et le système circulatoire. Cet examen est donc pour ceux qui ont participé à l'un des deux cours donnés ici et là. Je laisses les inscriptions ouvertes jusqu'à mercredi prochain. Bonne chance à tous!

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Tori Clark Jeu 19 Jan 2017, 00:07

En passant devant les affiches, je ralenti pour lire en diagonale sur les différentes feuilles et parmi elles j'aperçois l'inscription à un examen de biologie. Le papier est encore dépourvu de signature. Priant pour que les révisions soient efficaces, j'écris mon nom et poursuis mon chemin.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Left_bar_bleue110/250Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 00:28

Je foutais rien de ma journée comme d'hab', j'étais en ville et je me faisais chier... et je sais pas pourquoi mais j'avais fini par me retrouver dans un couloir de l'académie, je m'étais arrêtée un instant pour essayer de piger comment j'avais fini ici... mais au final j'avais juste haussé les épaules pour continuer ma route et mater un peu le décor et là... qu'est-ce que je vois, bon déjà une affiche hein vu que j'étais dans le coin affiche. MAIS C'TAIT PAS TOUT ! Sinon je vous raconterez pas, un enfoiré avait écrit mon nom sur le truc ! LE CONNAAAAAAARD ! J'étais restée bloquée genre... une minute entière devant cette connerie et j'avais fini par me barrer en me disant que j'avais juste à pas y aller, parce que qui allait me chercher t'façon.

(Oui je viens même si c'est écrit ça cherchez pas ma logique, vous allez vous faire du mal)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017, 23:24

Comme régulièrement, je regardai les annonces sur le panneau d'affichage. Je pâlis légèrement en voyant l'annonce de l'examen de biologie. Je savais qu'il y en aurait un, mais je ne me sentais pas prête du tout malgré mes nombreuses heures à étudier. Je marquai cependant mon nom en repensant au but que je voulais donner à mon avenir : aider les autres à guérir de leurs blessures quelles qu'elles soient !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Invité Ven 20 Jan 2017, 08:18

Un exam ? Récompense ? €.€ je viens !!!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Narok Ven 20 Jan 2017, 10:07

Et bien et bien. Je me tenais là devant le panneau de l'académie qui comportait la fiche d'inscription pour l'examen de biologie d'Archie. ça serait presque triché de venir. Mais après tout j'avais travaillé pour avoir toutes mes connaissances. Bon ... c'est pas comme si avec Archie on avait travaillé sur la reconstitution d'un bras grâce à mon pouvoir ou que je projetais de me refaire un corps en entier de la même manière... . Je vais m'inscrire quand même. Avec un peu de sang je dépose dans une écriture sanguine des lettres stylisée pour former mon nom. On verra bien, au pire, ça me fera une bonne note et ça montrera à Archie qu'il est capable de bien enseigner. Voyant le nom de Yumiko je me disais que finalement, nous n'avions jamais fait notre séance de révision. Est-ce qu'elle s'en sortira?

Time line:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Left_bar_bleue100/100Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ - Empty Re: Inscription au premier examen de biologie! - TERMINÉ -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum