Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Alizarina Riccardi Ven 16 Sep 2016, 22:24

Bonjours chers élèves !

Comme vous devez vous en douter en lisant cette feuille, il s'agit d'une inscription pour participer à mon cours de jeu clownesque qui aura lieux dans deux jours, vers 10h.
Oubliez les perruques colorées, les souliers trop grands, les pantalons bouffants et les blagues de mauvais augure à l'intention des autres, il n'y aura rien de tout cela au programme, car ce cours va concerner le vrai jeu clownesque.

Malheureusement, en raison du matériel limité dont je dispose, il y aura un total de 7 places, mais j'espère que nous aurons malgré tout du plaisir.

Surtout, n'oubliez pas d'apporter votre imagination et votre créativité, vous allez en avoir grand besoin.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Left_bar_bleue90/150Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Jeffery Ven 16 Sep 2016, 22:37

Raaaaaaaaaaah j'en ai marre des couloirs longs comme ça, j'ai parfois envie de mettre des coups dans un mur pour me faire mal mais j'peux pas, c'est très con. Je tâtais le haut de mes cheveux blonds en regardant les affiches, ça me va super bien. Bon j'go à un cours ? J'men fous de toute façon. J'inscris mon nom sur la première affiche que je vois, merci bonne soirée.
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Jïnn Ven 16 Sep 2016, 22:43

Je me baladais, j'avais entendu dire qu'un cousin éloigné était venu à Tsuki. Je le cherchais dans les couloirs, sans réelles informations sur lui récentes. Je passais devant les affiches, un cours d'art dramatique ? héhéhé j'ai toujours eu envie de jouer un rôle.

J'inscrivais mon nom
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Left_bar_bleue200/300Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 22:50

Tiens, une nouvelle affiche. Je me penche vers celle-ci, et c'est un cours de théâtre. Il y a déjà Jinn et quelqu'un que je ne connais pas, alors je rajoute mon nom sur la liste. Du théâtre... Ce sera certainement utile pour cacher mes émotions trop visibles à mon goût, notamment comme quand je rougis très fort.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:40

S'il y a bien quelque chose qui ne manquait pas à Tsuki, c'était bien d'affiches scolaires. Les étudiants que nous sommes pouvions déterrer des cours originaux en farfouillant suffisamment. En arrivant devant le panneau, je tombai nez-à-nez sur une affiche de jeu clownesque... Ah le théâtre ! Autrefois, l'idée d'en exercer ne m'avait jamais traversé l'esprit une seule seconde. Mais à présent, j'étais possédée par une curieuse envie d'en apprendre plus sur cet art. D'autres noms étaient déjà inscrits, donc je me permis d'écrire le mien juste en dessous du leur... Je trépignai déjà d'impatience !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 23:47

Je m'inscrit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Chester Ven 16 Sep 2016, 23:56

Je marche tranquillement quand je remarque une nouvelle affiche. Clownesque ça va me rappeler autrefois, j'en suis.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Left_bar_bleue100/100Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Okura Enisarin Sam 17 Sep 2016, 10:54

Je vais à l'affiche pour voir ce qu'il y a à faire comme cours. Et en cherchant vraiment, j'ai trouvé une affiche de cours de jeux clownesque. Pourquoi pas? Mon pouvoir peut me servir à faire certaines choses de clown, comme le jonglage ou la magie (bon, il faut d'abord voir tout ce que fait le magicien), par exemple. Ouf! Il ne reste plus qu'une place et j'ai pu le voir avant qu'il ne soit complet. Donc, je vais m'y inscrire.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Left_bar_bleue100/100Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Alizarina Riccardi Sam 17 Sep 2016, 16:15

Eh bien, je vois que cette annonce a eu du succès. C'est parfait, plus il y a de motivation, plus ce sera un cours intéressant.

Les inscriptions sont donc closes. Il se pourrait que j'ajoute une place, j'editerai alors ce message.
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Left_bar_bleue90/150Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque] Empty Re: Le moment est venu de cabotiner [inscription pour cours de jeu clownesque]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum