-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 12:58

C’était un jour comme un autre à l'académie, il faisait beau, les oiseaux chantaient et les élèves étaient en cours. Sauf Satoru, qui comme à son habitude, préférait sortir prendre l’air que de rester enfermé dans une salle. Il savait bien que les études étaient importantes mais pour lui, sécher 1 heure ou 2 de cours, ce n’était pas bien grave.

Pour ne pas se faire coller, il prenait soin d’éviter les surveillants qui rodaient dans les couloirs. Pour ce qui était du motif d’absence, il avait l’intention de dire qu’il était tout simplement malade. Au pire des cas, la peur de s'être fait prendre le ferait disparaître et apparaître dans une autre pièce. Son pouvoir lui avait déjà permis de ne pas se faire choper, c'est d'ailleurs le seul moment où il appréciait cette faculté.

Pour en revenir à son escapade, Satoru souhaitait rejoindre l’extérieur et profiter du soleil mais les portes de l'académie étaient fermées. Le jeune homme eut alors la bonne idée de vouloir passer par la fenêtre. C’était faisable étant donné qu’il était au rez-de-chaussée, il ne risquait rien. De plus, la fenêtre était assez grande pour laisser passer quelqu’un.

Cependant, Satoru n’arrivait pas l’ouvrir, elle avait l’air d’être coincée. A ce moment-là, il remarqua une jeune fille qui devait sûrement être en retard en cours. Quand il entendit des pas au loin, il crut que c’était un surveillant, il laissa la fenêtre et se cacha dans un coin. Mais quand il remarqua que c’était une élève, il soupira et revint près de la fenêtre afin de tenter de l’ouvrir une nouvelle fois. Il réussit avec un peu de force mais il n’arrivait pas à passer, il fallait que quelqu’un lui tienne le battant de la fenêtre.

Pourquoi ne pas demander à la personne qui passait ? N’étant pas timide, Satoru interpella la jeune fille qui se rapprochait, en gardant la fenêtre ouverte. Elle n'était pas bien grande mais ça pouvait le faire.


« Hé excuse-moi, tu peux me tenir la fenêtre pour que je puisse passer ? Me demande pas pourquoi… »

Sa demande était assez étrange et pourtant il posa la question naturellement. Enfin, qu'est-ce qui n'était pas étrange ici ? Il se mit à penser qu’elle n’allait peut-être pas l’écouter et s’en aller vu que Satoru avait l’air bizarre comme ça. En plus elle avait l'air très jeune et donc facilement impressionnable, enfin c'est ce qu'il pensait.  Il y avait une chose qu’il ne savait pas, c’est qu’ils étaient près de la salle d’étude et qu’un professeur pouvait passer à tout moment…


Dernière édition par Satoru Tanaka le Mar 20 Sep 2016, 20:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty Re: C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Chester Ven 16 Sep 2016, 21:19

C'est la première fois que j'ai pu réussir à bien dormir dans cet académie. Peut-être parce que j'ai fait le rêve d'être dans le pays des merveilles. Mes colocataires sont déjà partie en cours ? C'est pas un peu tôt ? C'est bizarre. Je prend ma montre à gousset sur mon bureau et regarde l'heure. Quoi ? Il est déjà 8h45 ? Oh non je risques d'être en retard. Je me change vite fait, je porte un short noir, des baskets noir, un t-shirt et gilet à capuche blanc pour cacher mes oreilles. Hein ? Ah oui j'ai faillie oublier mon sac à dos. Je le prend et ouvre la porte, le soleil m’éblouis mais pas le temps de trainer. De loin je remarque une silhouette. Un surveillant ? La personne par se cacher. J'ai pas l'impression que se soit un surveillant mais je me trompe peut-être. Je marche en essayant de ne pas y faire attention. Je regarde par terre pour ne pas croiser son regard. Il soupire et essaye d'ouvrir la fenêtre. Je suis un peu perplexe par ce qu'il fait. Il m'interpelle et me demande :


"Hé excuse-moi, tu peux me tenir la fenêtre pour que je puisse passer ? Me demande pas pourquoi…"


J'acquiesce. Il veut passer par la fenêtre ? Je regarde l'heure sur ma montre, 8h55. Bon j'ai encore un peu de temps alors pourquoi pas ? Mais j'espère que personne va nous surprendre en plus mon pouvoir sers à rien pour fuir. Je lui tiens la fenêtre en espérant ne pas croiser un professeur ou un surveillant.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Left_bar_bleue100/100C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty Re: C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 17:01

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune fille répondit à la demande de Satoru. Celui-ci pu l’observé de plus près maintenant qu’elle s’était approchée. Elle était petite et adorable, on aurait dit une peluche. Satoru n’avait rien contre les enfants mais il ne les aimait pas au point de passer la journée avec eux.
Elle ne dit pas un mot et se contenta de tenir la fenêtre, elle avait l’air de se soucier que quelqu’un approche. Satoru ne perdit pas de temps et enjamba le rebord. En fin de compte, le sol n’était pas si près de la fenêtre que ça… Le jeune homme eu un petit moment de panique ce qui le fit tomber sur l’herbe. En tombant, il essaya de tenir à quelque chose. Cette chose était la petite fille près de la fenêtre… Elle tomba donc avec lui et sur lui-même comme deux grosses pierres.

Satoru se releva non sans mal, il sentait une douleur au niveau de son dos. Ne voulant pas montrer qu’il avait mal, il fit comme si de rien n’était. Il préféra s’occuper de la jeune fille. Tout était de sa faute après tout.


« Ça va ? » dit-il en tendant sa main vers elle

Il se sentait vraiment bête, elle était dans de beaux draps à cause de lui alors qu’elle avait juste voulu aider quelqu’un. Le problème de taille était qu’elle ne pouvait pas retourner dans l’école vu tout était fermé et la fenêtre était trop haute.

Que pouvait-il faire ? L’emmener avec lui ? Pourquoi pas… Ce n’était pas prévu mais Satoru était prêt à passer quelque temps avec un marmot. Il lui demande donc avec un sourire gêné :


« Pour me faire pardonner, je t’offre une glace, ok ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty Re: C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Chester Lun 19 Sep 2016, 21:21

Le garçon passe vite par la fenêtre mais tombe sans le faire exprès. En tombant il s'agrippe à moi m'entraînant dans sa chute. Aïe, mince je suis tombé sur lui j'espère qu'il va bien parce que je m'en voudrais s'il s'était blessé. Il a l'air de ne pas être blessé tant mieux. Le garçon se relève. Je vérifie si ma capuche n'était pas tombé. Ouf je n'aurai pas voulu que quelqu'un voit mes oreilles de chat. Je regarde la fenêtre, il est impossible pour moi de remonter là-haut et aucune entrée. Comment faire ? Que vais-je dire aux professeurs ? Je regarde l'heure sur ma montre, il est déjà 9h05. C'est officielle je suis en retard, je n'ai qu'à dire que j'ai encore fait un malaise ça peut marcher, non ? J'ai déjà fait plusieurs malaises, peut-être qu'ils vont me croire. Il me tend la main en me disant :


"Ça va ?"


J'acquiesce, je prends sa main et me relève. J'ai déjà eu pire niveau chute mais ce jour-là je me suis cassé le bras et la jambe. Il me proposa :


"Pour me faire pardonner, je t’offre une glace, ok ?"


J'acquiesce, c'est la seul chose que je pouvais faire. Il est vraiment gentil, on aurait dit un grand frère parlant à sa petite sœur. Je ne suis pas encore allée en ville, j'ai mes médicaments dans mon sac au cas ou si j'ai des vertiges. Pourvue que tout se passera bien et que cette histoire ne va pas se finir à l'infirmerie.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Left_bar_bleue100/100C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty Re: C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 20:37

Son interlocutrice ne dit pas un mot, Satoru était impressionné par le calme de cette petite. Pour lui, un enfant normal se serait mis à pleurer mais il n'y en avait pas dans cette académie. D'ailleurs, il se demanda sur le moment ce que pouvait être son pouvoir. Vu son apparence de fille fragile, elle devait être super forte en réalité. Aura-t-il peut-être l'occasion de le savoir. Il avait appris ici qu'il ne fallait jamais sous estimer quelqu'un.

Le jeune homme était plutôt rassurée qu'elle n'ai rien et qu'elle ne fasse pas une crise. Elle était même d'accord pour sortir en ville avec lui. Il ne pouvait plus reculer maintenant... La situation était gênante pour lui mais bon, c'était de sa faute après tout.

"Ok alors suis moi, je connais un bon glacier..."

Ils partirent tous les deux en direction du quartier touristique, tout en faisant bien attention de ne pas se faire repérer.

[Suite ici : http://www.academie-tsuki.com/t3766-suitec-est-un-beau-jour-secher-les-cours-cheshire#62989]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique] Empty Re: C'est un beau jour pour sécher les cours [Cheshire][fini-suite quartier touristique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum