-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 06:27




Examen

Archie attendait, vêtu de son sarrau blanc, d'un nouveau t-shirt de Spiderman, que son ancien délavé repose en paix..., un pantalon brun et ses souliers de course. En gros, un habit tout à fait normal pour lui. Malgré tout ce qui s'était passé, il fallait faire l'examen un jour. Il avait retardé cela de plusieurs semaines à cause de ce qui s'était passé au Japon. Il était surprenant de voir Yumiko s'inscrire malgré tout ce qu'elle avait enduré. Aussi surprenant que de voir Lynn', la responsable de l'amputation de Narok. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de ce qu'il se passerait lorsque les deux élèves se reverraient en classe.

Archie mit sa main droite dans sa poche, s'assurant que son cellulaire s'y trouvait toujours.

- Lloyd, si ça tourne mal, tu seras mon bouton panique..., pensa-t-il.

Marco fut le premier arrivé, il s'installa sur le bureau sur la gauche de la classe, première rangée et le plus près de la porte. Il semblait nerveux, mais déterminé à s'essayer pour cet examen. D'ailleurs, Archie espérait que ses questions ne soient ni trop faciles ni trop durs. Il avait fait plusieurs corrections sur l'examen déjà, se faisant dire que sa matière était trop au niveau des étudiants de médecine. N'étant pas tant expérimenté comme professeur, il comptait surtout sur ses connaissances de médecine pour ses cours, mais il fallait avouer que ses collègues avaient raison.

Il se tourna vers la porte, accueillant le prochain élève.

HRP Important: Marco est inscrit, mais comme PNJ, puisque c'est mon perso, alors pas de points pour lui dans ce cas. Cependant, il est là si vous voulez interagir avec lui. Pour ce rp, vous poster votre entrée et vos agissements. Précisez à côté de qui vous êtes assis, cela influera sur qui vous pouvez copier ou à qui vous voulez souffler/donner des réponses sur papier. Pour ce genre d'action, un jet de dé est requis. Vous pouvez gagner, comme vous pouvez perdre gros en faisant cela. L'examen sera envoyé à tous le monde par mp, lorsque vous aurez tous posté sur le topic d'examen. Bonne chance à tous!

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 08:32

Bon alors là j'annonce ch'uis pas d'humeur, la vie elle a décidé d'effacer touuuuuuuut ce que j'ai dis plus tôt ce qui veut dire que Ouiiiii, J'DOIS RECOMMENCER ! ET POURQUOI JE BLÂME LA VIE !? C'EST LE CONNARD QUI ÉCRIT QUI À TOUT EFFACÉ COMME UN FILS DE PUTE ! VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN D'ENFOIRÉ D-
Ca va, ça va, on a pigé t'as tes règles, personne est content, j'ai foiré mon coup c'est bon... maintenant j'vais te démute... et tu vas reprendre l'histoire calmement pigé ? Bien.
Fils de pute quand même... donc déjà j'vous préviens, va y avoir des fautes parce qu'on refait tout mais avec le sel et on va pas les corriger parce que si je me retape cette merde une 4eme fois pour corriger j'vais ragequit ma propre histoire... Donc, j'avais pas dormis depuis deux jours... et en plus la deuxième fois j'avais eu la putain de bonne idée de pioncer à l'académie... et comme je suis une grosse conne bah j'étais excitée toute la nuit parce que je m'attendais à ce qu'un truc de merde se passe... au final il s'est passé aujourd'hui visiblement... et évidement qu'y s'tait rien passé, et pourquoi je dis que j'étais une grosse conne... le premier qui me dit « Parce que tu l'es » je le dépèce et je retourne tellement son cul que sa nouvelle peau ce sera ses putains d'intestins... donc j'ai dis ça parce que j'étais excité MAIS COMME UNE DÉBILE J'POUVAIS TOUJOURS PAS VOIR LES COMBATS EN PEINTURE ! PARCE QUE J'ÉTAIS EN PHASE DE DÉPRIME DE KIKOO DE MES DEUX LÀ ET BORDEL DE MERDE ÇA ME CASSE LES COUILLES. Blablabla je sais plus que j'ai dis après ça tout à l'heure donc on passe, du coup mon cerveau il a fait quoi quand mon réveil avait sonné ? Parce que oui j'avais un réveil blablabla pas resté au lit toute ma vie blablabla j'vous emmerde. Mon cerveau il a hurlé « Oui grouille ton cul blablabla tu dois montrer aux autres que c'est des sous races blablabla t'es à la bourre » Oui, je déconne même pas en plus j'avais vraiment eu un moment comme ça dans ma vie, où j'étais en mode élève complètement modèle... sauf que je participais pas mais j'avais des notes de guedin mon gars, jamais en retard, jamais une putain de réponse de travers et si un prof me faisait chier... je lui défonçais sa race après les cours avec les membres de la clique et le pire c'est que tout le monde le savait... mais que personne avait de preuve ! Hahaha c'te bande de con. Les membres de la clique c'tait les même que je voulais défoncer là hein si vous avez pas pigé... et que vous êtes cons. 'fin bref, j'étais en mode FULL PERFECTION MON GARS, là je m'étais levée dans une seule optique, prouver aux autres que c'tait des sous merdes comparé à moi blablabla vous avez pigé. Cheveux peignés en mode parfait, uniforme avec zéro putain de plis de travers, J'AVAIS MÊME MIS DU PARFUM ! JE SAIS MÊME PAS OÙ J'AI TROUVÉ ÇA BORDEL ! 'fin si... p'tête en volant dans les affaires des meufs dans la chambre en fait... j'sais pas. Bref, quoi encore ? Si ça veut dire que je me peignais pas les cheveux d'habitude ? MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN BRANLE PUTAIN GENRE TOUT CE QUI T'INTERESSE LÀ C'EST D'SAVOIR SI OUI OU NON JE ME PEIGNAIS LES CHEVEUX LE MATIN !? BORDEL PROFITE DE L'HISTOIRE ET CASSE PAS LES COUILLES LÀ ! Putain de d'auditoire de bordel de merde d-

Ca va ! J'ai pigé, je me calme... arrête de me mute putain ! Donc j'ai rush jusqu'à une salle, j'savais même pas laquelle parce que j'pigeais rien à ma vie et j'avais vu un mec, un lamantin pour ceux qui se posent encore la question alors que c'est le seul qui a posté avant nous avec le prof, qu'était arrivé avant moi donc j'avais largué mon sac violemment sur sa table en étant essoufflée et sans le regarder et dialogue.

"Si tu raconte ça a qui que ce soit... tu rentre pas chez toi en un seul morceau."

Blablabla ouah je pigeais trop pas où j'étais en vrai ouah il devait rien piger le lamatin, on était deux lol ouah j'en ai plein le cul de reraconter ça alors que personne arrive sûrement jamais aussi loin dans toutes les putains d'histoires...
On s'en branle et tu le sais en plus...
Blablabla j'm'imagine des réactions qui existent pas « Lynn' t'as couru donc ça a dû te réveillé » blablabla j'insulte le mec qui existe pas et je lui dis que non j'étais pas réveillé parce que, voilà. J'avais pris la direction du fond de la salle et toute seule parce que j'avais pas besoin d'un putain de d'insecte à côté de moi et je me tenais droite, parfaite blablabla je suis parfaite, je m'auto suce la bite c'est trop bien hahaha tout ça j'ai fini. C'est désagréable à lire mais c'tait désagréable à redire donc tout le monde est perdant, en plus ch'uis sûre y manque la moitié des infos du vrai truc mais comme la vie c'est de la merde pour tout le monde bah vous les aurez pas, tout ce que vous avez à piger c'est que j'étais visuellement irréprochable et qu'en même temps j'avais une face normale mais que dedans je dormais et je rêvais que je dormais et que je sentais bon... et y'a pas de Lilith, elle était dedans, au revoir.


Dernière édition par Lynn' le Ven 27 Jan 2017, 00:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 00:39




Examen de Biologie
feat Les inscrits

Quelque jour déjà s’étaient écoulé depuis notre retour du Japon. Je savais qu’une telle expédition ne m’aurait aucunement laissé inchangé, mais je ne pensais pas que cela aurait autant transformé. Surtout sur le plan physique. Mes cheveux ayant beaucoup poussé et mes yeux étant devenus rouges. Attendez … brun aux cheveux rouges … Putain je suis devenus le sosie de Narok ! (oui en effet je n’ai pas beaucoup changé sur le plan mental en revanche.
C’était aujourd’hui qu’avait lieu l’examen de Biologie et j’avoue que les récents évènements ne m’ont pas permis de me préparer autant que je le voulais pour cette occasion. Qu’à cela ne tienne, j’espère que mes acquis seront suffisants. Je me rendais donc à la salle prévu pour le passage de CCF, en y entrant je pus constater que je n’étais pas le premier arrivé. Enfin, autre que Archie près de son bureau (normale me direz-vous) il y avait Marco et … ho on pas elle ! C’est l’autre folle de la foret, même si aujourd’hui elle arbore une tenus soigné je parvenais tout de même à le reconnaitre malgré son changement. En même temps une personne qui arrache le bras d’un de vos amis sous vos yeux … ça ne s’oublie pas. Je ne me laisse cependant pas déstabilisé par sa présence, ce n’était ni le lieu ni le moment pour créer un conflit, surtout que mon pouvoir me fait défaut ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y a comme un blocage.
Je déposais tout de même mon regard sur mon ami émeraude, en espérant que mon changement de look ne le choque pas trop et surtout qu’il me reconnaisse et lui adressa mon habituel sourire amicale
_ Vu que bonne chance porte malheur parait-il je te dis merde pour l’examen !.

Suite à cela je pris place sur un bureau à peu près au centre de la salle à la deuxième ligne. Je ne voulais pas m’assoir près du couloir pour ne pas être déranger par les éventuels promeneurs, mais je ne voulais pas non plus me mettre à proximité de la fenêtre de peur de me laisser distraire par ce qui se passerai à l’extérieur. Puis je sortis le matériel qui me paraissait potentiellement utile à cet examen à savoir mes crayons, des feuilles blanches et une calculatrice. Puis je sorti mes lunettes de mon étui. Celle-ci  était tout ce qui y a de plus simple, fines et métallisé, il y avait juste une petite chaine qui faisait office de cordon autour de mon cou. Je les déposais sur mes yeux, les ajustant d’un geste habille de l’index et passa une mèche de cheveux derrière l’oreille, pour attendre les instructions et surtout le sujet..

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 01:10



Examen de biologie
Archie McAlister & les inscrits

Nous avions révisé avec Marco, Noa et Tori. Pourtant, alors que je me dirigeais vers la salle de biologie pour faire l’examen, je ne me sentais pas prête du tout. Cela ne m’avait pas empêché d’y penser toute la matinée. Après tout, juste avant ça j’avais vécu un retour en arrière assez grand pour me sentir perdue. Pendant deux semaines j’avais à nouveau vécu dans une cage dans le sous-sol avec l’interdiction formelle (l’impossibilité) de prononcer le moindre son. Quelques semaines avaient été nécessaire pour que je retrouve la parole, mais ce n’était pas assez pour que je puisse faire une croix dessus.

Arrivée devant l’entrée de la salle de classe, je m’arrêtai, comme si j’avais peur d’entrer. Timidement, je me mis à regarder dans toute la classe : Marco, Noa et Lynn’ étaient côtes à côtes à l’entrée de la classe. Le professeur, quant à lui, attendait à son bureau. Certainement fit-il un geste d’encouragement à mon égard, mais cela ne m’empêcha pas de vouloir m’enfuir à toutes jambes et regretter de m’être inscrite. Pourtant, la tête basse et espérant que je resterais seule, je m’assis au troisième rang, près d’une fenêtre. Pas très rassurée, je pris un peu de temps pour me réhabituer à l’ambiance d’une salle de cours comme celle-ci. Certes, ce n’était pas le premier depuis mon retour, mais cela n’empêchait rien au final. Surtout quand il s’agissait d’un examen. Lentement, je me sentis comme honteuse de m’être isolée au lieu de me placer vers mes amis. J’étais encore perdue, il fallait bien l’avouer.

Ne montrant pas mes sentiments, du moins je l’espérais, je sortis quelques affaires comme Noa l’avait fait : des crayons et des feuilles. Je fus un peu surprise de voir mon ami porter des lunettes, mais j’avais pu voir son changement de look, ne serait-ce parce que j’avais comme assister partiellement à ce changement. Ce sauvetage avait créé bien des changements et je m’en sentais coupable. Si je n’étais pas sortie ce jour-là, mon père n’aurait jamais pu m’attraper pour m’enfermer à nouveau…

Tentant de me détendre un peu, je respirai profondément et soufflait doucement. Puis, je me mis à faire appel à ma mémoire pour me rappeler le plus de choses possible concernant les cours de biologie.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Tori Clark Sam 28 Jan 2017, 00:16




(Stress &) examen de biologie


Avec le pas le moins assuré du monde, je me dirige vers une évaluation loin d’être anodine. C’est la crise, je streeesse… À quand remonte le dernier examen que j’ai passé ? J’ai l’impression que ça fait un million d’années que ce n’est pas arrivé. Mais c’est juste un examen, pourquoi ça m‘inquiète autant ? Et puis ce n’est pas comme si je n’avais pas révisé. Ça devrait bien se passer. J’ai beau essayer de m’en convaincre, j’ai quand même mal au cœur depuis plus de trente minutes en voyant l’heure de l’examen approcher à grands pas. Je reviens d’ailleurs sur les miens en me rendant compte que, trop perdue dans mes pensées j’ai dépassé la salle de classe où se déroulera l’examen.

Hébétée, je jette un coup d’œil aux alentours pour m’assurer que personne ne m’a vu faire, parce que je trouve gênant le fait de revenir sur mes pas, puis une fois le seuil de la porte de classe franchi, je prends un petit temps afin d’observer la répartition des autres dans l’espace. Je me dirige vers le professeur Archie qui se trouve à son bureau et demande s’il y a des places assignées. Après une réponse négative, je choisi de m’installer vers le fond de la salle, à deux rangées de distance des fenêtres. Tout en sortant de mon coffre à crayon le nécessaire, je jette des coups d’œil à Marco, Yumiko, Noa que j’ai eu peine à reconnaitre et Lynn’ que je ne m’attendais pas du tout à voir ici. Cette fille me donnait déjà légèrement froid dans le dos lorsque je la croisais, depuis l’épisode du cauchemar sordide dont elle faisait partie, cette sensation s’est accentuée.

En attendant que les copies ne soient distribuées, je joue nerveusement avec mon efface. Je compte sur ma mémoire visuelle pour me rappeler des notions que j’ai lu et relu, autant à voix haute durant la révision avec mes amis que dans ma tête dans des moments de solitude., mais si ça ne suffisait pas ?


(c) Rin sur Académie Tsuki
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Left_bar_bleue110/250EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Narok Mar 31 Jan 2017, 12:40

J’étais assis sur mon bureau, les jambes étendues sur le dossier de ma chaise, mon propre dos reposant contre le mur. Dans mes mains se trouvait des feuilles de papiers, reliées entre elles pour former une thèse sur un sujet bien peu passionnant pour presque toute la population mondiale, si tant est que tout le monde pouvait y accéder, les capacités musculaires et l’évolution de la physiologie de nos muscles et de notre squelette. Pourquoi lire ça ? Très simple comme toujours, quand on veut construire une maison, on ne le fait pas sans bien construire notre charpente, sinon on y vivra pas longtemps. Il en était de même pour moi qui voulais me créer un nouveau corps, si les os et les muscles n’étaient pas correctement construits et placé, ça ne fonctionnerais pas. Mais alors pourquoi une thèse alors qu’une analyse telle que réalisée pour mon bras avait dans son état suffit à m’en fournir un parfaitement fonctionnel ? Très simple encore une fois, quand on peut faire mieux qu’une maison en torchis et en chaume, alors qu’on sait qu’elle va être mise à rudes épreuves par divers facteurs extérieurs, on ne s’en prive pas. Je cherchais donc dans cette thèse une piste de réflexion que je pourrais présenter à Archie quand je lui montrerais mes projets de constructions.

La lecture était déjà longue pour simplement bien être sûr de comprendre correctement la tournure des phrases, et ensuite devait être travaillé la signification de ce que chacune révélait. En somme, c’était un pavé illisible et soporifique comme je lisais à chaque heure, chaque jour. Mais aujourd’hui je devrais couper ma lecture, pour prendre mon téléphone et vérifier l’heure. Humm déjà si tard ? Il était effectivement temps de laisser ce papier pour plus tard afin de me diriger vers la salle de Biologie du professeur Archie, l’examen allait bientôt débuter. Je sautai de mon bureau pour me diriger vers la douche, un petit temps de relaxation et de toilette ne me ferait pas de mal après avoir passé mon temps à lire depuis hier midi, assis sur mon bureau ou sur mon lit, ou même allongé par terre. Je sentais un peu le fauve je devais bien l’avouer. Une fois ma relaxation fini, je sautai dans un caleçon, repris mon papier et me dirigea vers la porte en ayant pris soin de ne pas oublier un petit pot d’encre qui me servirait pour écrire, il avait été porté à mon attention de la part de mes diverses professeurs que le sang était assez mal conservé sur le papier et que lire en rouge exclusivement, n’était pas exactement agréable. Sur ce, je sortie, en caleçon. Ce n’est pas tellement les autres Saphirs que j’allais perturber. Mais avant de prendre les escaliers et de croiser quelques représentantes de la gente féminine, je m’habillai grâce à mon pouvoir. Créant tissus, pigments et autre matière que serviraient mon confort vestimentaire. Le temps de poser le pied sur la première marche j’étais donc vêtue d’un t-shirt blanc près du corps et avec un gilet en coton noir aux arabesques rouge-mâte assez discrètes, un jean simple bleu uniforme et bourré d’élasthanne, ceci avec une paires de chaussures montantes en cuir avec de petits talons. Rien de bien extravaguant mais suffisant pour avoir le confort et l’assurance d’être bien habillé. Je marchai ensuite rapidement vers la salle de biologie et entra quand Archie allait distribuer les copies, juste à temps si ce n’était en retard.

En allant m’assoir au premier rang devant Le bureau d’Archie j’avais jeté un rapide coup d’œil dans la salle pour identifier les autres participant à cet examen. Sans prêter trop attention à chacun, je m’assis, tout en notant avec retenue que Lynn’ était présente, et que je crois, elle portait du parfum ? Et était toute droite et bien immobile sur son siège, comme une représentante de la race des ‘’premier de la classe’’, tout le contraire de ce qu’elle est normalement. Ce n’est pas que je lui en voulais encore de ce qu’elle m’avait fait, en définitif, cela avait été un moteur puissant pour mon développement personnel, et notamment pour mon pouvoir. Je ne sais pas si elle allait tilter que j’avais un bras de plus qu’à notre dernière rencontre. Mais même si je reconnaissais qu’elle m’avait en un sens aider, j’étais bien loin de vouloir me faire l’avocat du diable et je comptais bien la faire chier autant que possible. L’air de rien, je posai mon encrier sur la table et par le dessous de ma botte laissait progresser à travers le plancher, quelques millilitres de sang qui se placèrent sous Lynn’, attendant de remplir leur rôle. Pour ma part je regardais Archie avec un sourire en coin, j’attendais avec patience qu’il révèle le contenue du devoir.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Left_bar_bleue100/100EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Mar 31 Jan 2017, 13:41




Copies d'examen distribués à tous. Bonne chance. Pour toute action pendant, après les réponses inrp, vous êtes libres de poster, mais seulement après avoir répondu à l'examen par mp.

Narok, considérant que tu es dans la première rangée et Lynn' dans la dernière, pour ce que tu veux faire avec le sang, je vais te demander de prendre en considération où tu te trouve par rapport à elle et de faire un jet de dé s'il te plaît.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Mar 31 Jan 2017, 21:08




Mon titre RP !
feat Someone

Après moi, ce fut au tour de Yumiko, Tori puis finalement Narok de se présenter à l’examen chacun leur tour puis sortant leur affaires.

Peu de temps avant que l’épreuve ne commence je fus comme pris d’une étrange sensation. J’avais l’impression que quelque chose se baladais sur le sol …ou peut-être même dans le sol … quelque chose de plutôt petit … ça bougeait … c’était loin de ma passer à proximité mais je sentais que ça allait d’un bout à l’autre de la salle … enfin c’était très étrange comme sensations … c’était comme une intuition Pourtant je n’ai rien entendu … non en effet je n’ai plus l’ouïe aussi fine qu’avant je commence à penser que le japon m’as fait perdre mon pouvoir …je balayait le sol du regard sans savoir ce que je cherchais ni même sans trouver quoique ce soit de suspect … j’ai dû rêvé …Bon restons concentré

Lorsque nous fûmes tous présent le professeur nous distribua enfin les copies d’examen. Face caché. A son signal nous pûmes les retournés et l’examen commença. Je commençais par lire une première fois toute les questions … a priori elles avaient l’air plutôt simple … mais ce n’est pas une raison pour ne pas ce concentré … je pris le temps de réfléchir un petit peu à chaque fois, sans me précipité. Lorsque j’eus finis de répondre à toutes les questions je levais la main pour demander de quitté la salle. Lorsque le professeur m’y autorisa je rangeais mes affaire déposa ma copie sur le bureau du professeur avant de partir. A quoi bon rester ? Je commence à me demande si j’ai toujours ma place dans cette académie…
.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Mer 01 Fév 2017, 00:54

Bon en espérant que cette fois certaines personnes vont pas nous foutre dans la merde.
...
Je reprends mon histoire donc , j'étais assise tranquille... et l'autre gros là, il avait posé une feuille sur ma table... UN PUTAIN D'EXAMEN MON GARS ! Et voilà ! Merci le cerveau de me faire débarquer en plein exam ! BRAVO ! WOOHOO ! Et vous savez quoi bande de nazes, BAH JE L'AVAIS PRIS SANS BRONCHER C'T'EXAM DE CES MORTS ! Il croyait quoi fatty là ? Qu'y me f'sait peur avec son devoir de gros fragile des bacs à sable ? BAH NON ! ...Bon en vrai j'pigeais toujours rien à ma vie donc en gros j'avais écris, écris, écris... et somnolé... et j'avais fini par filer un gros coup de boule à ma table sous le poids du sommeil... mais genre un gros bruit bien pute tu vois... et j'crois que c'tait ça qui m'avait un peu réveillée, même pas la douleur parce que bon... au bout d'un moment... faut piger que j'étais un peu maso sur les bords. Bref, j'étais restée le front collé sur la table pendant genre cinq secondes avant de relever lentement la tête en mode full tête dans le cul qui se réveille parce qu'il a entendu un bruit mais qu'il a la flemme de se bouger pour voir ce que c'est. Ah oui et commencez pas à me demander qui était là ou pas, j'en avais rien à foutre tout ce que j'étais en train de faire, c'tait de me concentrer pour garder un semblant de conscience... avant de la perdre comme une merde oui mais on s'en fout de ça.

Tout ça pour que je remarque que j'avais finis... y'avait un gros trait après une des réponses pas finies parce que mon stylo était pas resté planté là hein, lui aussi il avait envie de vacance du coup il s'tait barré par terre en laissant une trace sur ma feuille au cas où quelqu'un avait voulu le retrouver. Le méga trait c'tait pas un problème en vérité vu que... bah avec ou sans ça, j'allais défoncer les scores comme une enculé donc j'en avais rien à foutre, c'tait ce qui arrivait tout le temps avant donc c'tait pas maintenant que ça allait changer. M'enfin bon ce quelqu'un pour chercher le stylo s'tait pas moi donc du coup, je m'étais levée pour rendre la feuille tranquille et en arrivant devant le prof en lui tendant le papier... j'avais regardé la feuille, le mec, la salle, la feuille, le mec... et j'avais chiffonné la feuille pour la tej dans la poubelle en soupirant. ET OUAIS ! Je venais de piger que non, j'avais plus besoin de faire ça pour le lulz maintenant, j'pouvais juste pas venir en cours parce que nique leur race.

"Putain de corps fatigable de merde..."

Du coup j'avais fais apparaître Lilith en causant toute seule comme une grande pour me diriger vers la fenêtre, la faire aller dans la cour au rez de chaussée eeeeet TÉLÉPORTATION BANDE DE SALOPE ! J'avais trop la flemme de me taper des marches interminables donc voilà, 'fin téléportation, en gros j'étais arrivée en bas en mode tp de Goku... 'fin sans les doigts sur le front parce que j'avais pas besoin de ça et Lilith avait prit ma place dans la salle de classe... J'SAIS C'EST LA CLASSE HEIN ! J'appelle ça... LE TRANSFERT NÉGATIF VOS RACES ! D'ailleurs la fusion elle s'appelle l'union négative et oui y'a tout qu'est négatif parce que je suis tro d4rk... et non j'avais pas trouvé ces noms à l'époque parce que j'en avais rien a foutre mais ça vient z'inquiétez pas... dans très longtemps mais ça vient. Donc j'avais attendu de faire revenir Lilith avant de me barrer, je m'étais dirigée vers la sortie pour aller pioncer pendant deux/trois jours histoire de rattraper tout ce putain de temps perdu dans ce trou.

HRP:
Bon pour Narok l'homme aux yeux microparticulaires (Qui trouve un moyen de compliquer les choses dans les trucs simple) dans le dos... JE PRÉDIS UNE INTERVENTION DE LUNA POUR M'AIDER ! *Sors une matéria d'invocation et pleins d'éthers pour pas tomber en rade de MP*

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) 469876FF7
(Oui c'est de la magie je sais, j'ai pas de gif avec des invocs)


Dernière édition par Lynn' le Mer 01 Fév 2017, 00:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Moon Mer 01 Fév 2017, 00:54

Le membre 'Lynn'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de danger' : 17
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Left_bar_bleue100000/100000EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Ven 03 Fév 2017, 13:55



Examen de biologie
Archie McAlister & les inscrits

Lorsqu’Archie nous donna les copies, j’étais toute tendue. Qu’allais-je trouver comme questions ? Allais-je réussir à répondre ? J’avais l’impression que le dernier cours remontait à une éternité… Lorsque nous pûmes commencer, c’est en tremblant un peu que je pris l’examen et me mit à lire les questions une à une. Plus je les regardais et plus j’avais peur. En étais-je capable ? Discrètement, je me mis à regarder autour de moi. Je ne sus pas vraiment quoi en penser puisque tout fut comme annihiler par un élément qui retint mon attention pendant un instant : aux pieds de Noa, une sorte de fil épais noir se finissant en pointe à l’extrémité semblait se balader à ses pieds. Ce que je crus ensuite être une illusion disparut comme pour me laisser me rappeler que j’avais un examen à faire. Lentement, une par une, je me mis à écrire ce que je pensais être la bonne réponse. Quelques questions me donnèrent cependant plus de difficultés que d’autres : j’avais totalement oublié les noms scientifiques et je dus réfléchir pendant bien une bonne dizaine de minutes sur le rôle du plasma.

Lorsque j’eus terminé, je n’étais vraiment pas du tout certaine de moi. Je changeai même quelques une de mes réponses après quelques relectures, jusqu’à ce que je doive rendre ma copie. C’est avec un gros doute sur mes réponses que je donnais la feuille à Archie. En regardant autour de moi, je me rendis compte que certains étaient déjà partis. Avais-je été si lente que ça ? Je m'en sentis honteuse, surtout en me rappelant que nous avions révisé quelques jours avant l'examen.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Dim 05 Fév 2017, 02:26




HRP: Pardon pour l'attente, finalement j'ai eu l'explication claire de Narok. Il a regardé dans la direction de Lynn' et le sang voyageait DANS le sol, donc à moins d'avoir un pouvoir de détection ou un truc du genre, Lynn' ne pourra le détecter. De plus, en se levant pour chiffoner et jeter l'examen, Narok a put la suivre du regard et faire ce qu'il a prévu de faire, c'est à dire mettre le sang dans la feuille de l'exam et s'en servir pour rendre les réponses incohérentes. Pardon pour la confusion. Je corrige les examens, les résultats seront annoncés bientôt.

NOTES D'EXAMEN
Lynn: 0 (pour avoir chiffoner et jeter sa fiche, Archie a tout de même regarder sa copie par curiosité et les réponses n'avaient ni queue ni tête (à cause de l'intervention de Narok)
Marco: 57% (PNJ ici, pas donner de points)
Yumiko: 58%
Tori: 58%
Noa: 100%
Narok: 100%

J'attends un admin pour vos points. Vous pouvez poster une fois chaque votre sortie d'examen.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Tori Clark Dim 05 Fév 2017, 05:06

Continuant de jouer avec ma gomme à effacer et balayant du regard la pièce de toute part, de gauche à droite, du plafond au plancher, je remarque soudainement sur ce dernier ou plutôt je crois remarquer quelque chose. En fait, c'est à peine si je l'ai distingué, mais c'est plutôt une étrange sensation que je crois avoir eu qui m'attire vers ce point précis au sol... C'est un peu comme lorsqu'un bruit retenti et que notre attention est portée vers l'endroit précis d'où il provient. C'est vraiment bizarre. Je cligne plusieurs fois des yeux en me demandant si j'ai vraiment vu quelque chose bouger, mais je suis incapable de trouver de réponse, ni même de mettre un mot sur la sensation que j'ai éprouvé. C'est d'autant plus étrange que l'endroit au sol n'est pas n'importe lequel. C'est celui où quelqu'un est assis, en l'occurrence Noa. J'en viens finalement à me dire que ce doit être le stress qui me donne des hallucinations ou encore la fatigue, bien que je n'arrive pas complètement à m'en convaincre.

Quoiqu'il en soit, je n'y pense plus encore longtemps puisque Narok arrive et va prendre place à l'un des bureaux, ce qui donne comme signal à Archie de distribuer les copies d'examen à tout le monde. J'en déduis par ailleurs que Narok était la seule personne qui n'était pas encore arrivée, mais c'est plutôt évident comme réflexion.

Une fois l'examen en mains, la première action que je pose est d'écrire mon nom sur la feuille, comme les professeurs l'ont toujours répété de faire, ce qui n'empêche d'ailleurs pas à certains élèves d'oublier malgré tout de s'identifier. En lisant par la suite certaines questions je serre les dents et ai presque envie de m'arracher les cheveux. Au final, lorsque je rends ma copie avec une grimace, je suis aussi fière des réponses que j'ai fourni à quelques questions que je suis gênée pour celles que j'ai donné à d'autres. Je crois que je vais aller m'enterrer vivante dans le jardin, tiens. Il y a fort à parier que je trouverais même quelqu'un pour m'aider. En vérité, je ferais mieux de simplement aller dormir ou du moins somnoler en essayant de ne pas penser à la note que j'aurai. Distraite par cette pensée, mon pied bute contre une patte de table et je tombe presque, mais parviens à me rattraper et garder l'équilibre. J'ai cependant réussi à attirer l'attention des personnes restantes dans la salle, ce qui est gênant. Oh et puis, en fin de compte, c'est pas une si mauvaise idée d'aller m'enterrer... Je quitte la classe en accélérant le pas.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Left_bar_bleue110/250EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Narok Lun 06 Fév 2017, 21:11

Je finis les questions avant qu’Archi ne finisse de distribuer les feuilles, laissant mon sang passer l’encrier posé sur la table et qui passait ensuite sur la feuille pour y déposer le liquide noir formant les lettres que je voulais. Sans rendre ma feuille, je prétendais que je relisais mes réponses pendant que je regardais la fenêtre l’air pensif et ma feuille à la main. Je voyais plus ou moins distinctement le reflet de Lynn’ mais je ne parvenais pas à savoir si elle avait les yeux ouverts ou fermés… Malgré les multiples occasions qui s’étaient offertes à moi, je n’avais pas pris le risque, si jamais je me faisais choper, je me faisais fusiller par Archie et surement que mon examen serait caduc. Finalement l’exam arriva à sa fin et plusieurs personnes étaient sorties… Lynn’ elle dormait, je crois.

Mais j’attendis qu’elle se réveille et qu’elle vienne devant Archie pour froisser son feuille et la jeter négligemment dans une direction assez aléatoire pour finalement la laisser sur le plancher. Connaissant un minimum Archi, il va regarder la feuille malgré tout et lui donnerait les points qu’elle mérite si elle en mérite. Et là était ma chance, je fis circuler encore un petit filet de sang jusque sous la feuille à travers le plancher pour imbiber le papier. Je transformai le sang en alcool et fis passer le fluide de telle manière à transporter l’encre à des places hasardeuses formant des dessins plus ou moins viables de Stickman enfantins. Avec quand même un Niquez vos races en titre de texte. Je récupérai ensuite le sang sous la chaise qui avait supporté Lynn’ et celui dans le papier en les faisant passer dans le plancher encore une fois. Mon méfait accompli, je me levai et donnai mon devoir à Archi pour finalement sortir de la pièce en me grattant mon épaule gauche, je ne sais pas pourquoi, mais parfois, elle me démangeait.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Left_bar_bleue100/100EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 21:38



Examen de biologie
Archie McAlister & les inscrits

La fin du temps impartit pour l’examen finit par arriver. Finalement je dû m’arrêter de relire pour simplement noter mon prénom sur la feuille en espérant que j’aurais une note qui me permettrait de continuer. Pendant que je faisais cela, je vis du coin de l’œil tout le monde partir devant. Narok, Noa et Tori ne vinrent pas me voir et, pour une raison que j’ignorais, cela me fit mal. Petit à petit, je me mis à penser qu’ils m’en voulaient de ne pas leur avoir dit que mon père mettait ma présence à l’académie en danger, qu’on ait dû aller me délivrer… et que cela ait mit fin à la vie d’Hayate. En pensant cela, je laissai tomber mon stylo sur la table pour cacher mes yeux derrière mes paumes. Je culpabilisais pour tout cela entre autres. A ce fait, s’ajoutait que je n’arrivais pas encore à parler quand je le voulais et jamais très fort. Pour ainsi dire, mon moral était mis à rude épreuve.

Je restai cachée pendant un instant avant de me reprendre légèrement, histoire de ranger mes affaires dans mon sac. Mes engelures avaient eu le temps de disparaître et j’avais réappris à faire les gestes du quotidien assez facilement. Je restai tout de même un peu maladroite, faisant parfois tomber des objets. Ce n’était rien… rien du tout. Au moins j’étais en vie et en bonne santé. Au moins j’avais encore des amis. Enfin, c’était ce qu’il me semblait.
Lorsque j’eus terminé de ranger et que j’allais me lever pour donner mes réponses à Archie pour m’en aller, ce dernier me demanda de rester un peu parce qu’il souhaitait me parler.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT) Empty Re: EXAMEN DE BIOLOGIE 1 (EDIT IMPORTANT ET RÉSULTAT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum