-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée [Libre et Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Caitlin' Lun 28 Nov 2016, 21:44

Je venais d'arriver à Tsuki. J'étais allé poser mes valises et sortais directement vers les jardins. J'avais besoin de marcher. Apres tant d'heures de vol, il fallait que je me dégourdisse les jambes. Je me dirigeais donc en direction du jardin. Je voyais quelques personnes, certainement des groupes d'amis, des couples. Arg, trop d'émotions, cela m'écœure. L'amitié, pff.. C'est le sentiment que t'eprouve quand t'as des "amis". Mais les "amis" peuvent te lâcher n'importe quand. Pareil pour l'amour, c'est nunuche, ça ne sert à rien. Tu deviens juste une fleur bleue. Je marchais le long du sentier et pris une des nombreuses fleurs. Une fleur... Certaines personnes aiment les conserver. Encore un truc de fille à papa. Ça ne sert à rien. Je me concentrais sur la fleur et attendait d'en voir ses atomes. Une fois les petites billes dans la vision, je les séparais d'un coup grâce à la pression. Les atomes disparurent laissant place à une tige dans ma main, laissant le pollen en l'air et les pétales par terre. Je j'étais la tige au sol. Les fleurs ne servent à rien une fois arrachée. De toute façon, tout ce qui ne sert à rien, JE L'EXPLOSE. Enfin bref, je continuais mon chemin. Je vis une fille au loin, sur un banc. Elle à l'air heureuse, un peu trop enjouée même. Si elle n'est pas triste, ça veut dire que je peux lui faire une petite farce. Je me dirigeais le plus discrètement possible vers elle. Je me cachais derrière un arbre. J'essayais d'utiliser mon pouvoir sur le banc où était assise la jeune fille. Impossible, il est trop loin. Je devais donc me dépêcher, je resterais à découvert et devrais utiliser mon pouvoir le plus vite possible. Je m'avançais alors prudemment et sans bruit. A 5 mètres du banc, je m'accroupis et me concentrais sur la partie du banc où était ma future victime. Je vis les atomes et les séparais. Le banc se craquait et s'écroulait au sol ainsi que la jeune fille. Ahh, je me sens mieux. Je n'aime pas les gens de trop bonne humeur, je me sens obligée de les embêter. Je m'approchais de la fille et lui tendis la main.

Jeune victime:
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Artemis Mer 30 Nov 2016, 12:46

Il parait que je dois faire du sport. Est ce que ça veut dire que je suis grosse? NON. Je suis juste petite. ET ALORS? Bref on m'a dit de faire du sport pour, et je cite! " maintenir mon activité physique" et gnagnaGNA.
Donc, je marche dans le parc pour maintenir mon activité physique. J'ai mes écouteurs dans mes oreilles ( oui c'est évident, MAIS JE PRECISE JUSTE POUR LES GENS CONS.)

J'écoute One more night

MUSIQUE:
Yeah, but baby there you go again, there you go again making me love you.
Yeah, I stopped using my head, using my head, let it all go.
Got you stuck on my body, on my body like a tattoo.
Yeah, yeah, yeah, yeah

Bref je marche et je chante en même temps. Pas très fort pasque bah je veux pas qu'on m'entende. Et là, tenez vous bien Mesdames et monsieurs! Je vois une fille, plutôt bien faite cacher derrière un arbre. Jusqu'ici, rien d'anormal ( bah oui, c'est normal, on a tous déjà espionné quelqu'un! (Luxia si tu passes par ici). Je regarde la fille qui se fait espionner, elle est assez anodine mais elle dégage des ondes positives à 10 kilomètres à la ronde! 'doit être en couple... Ah on m'informe dans l'oreillette ( qui est devinez où? Gagné!) que notre espionne se déplace tel un ninja vers sa cible. Elle se concentre et elle désintègre le banc! La cible tombe comme une merde par terre! J'applaudis et je vais faire la connaissance de l'espionne!

Hey! C'était trop drôle comment elle est tombée la petite amoureuse! c'est vraiment toi qui a cassé le banc à distance?
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Chester Mer 30 Nov 2016, 17:08

Je me réveille de sous mon lit, oui j'ai bien dit sous lit. C'est pas une faute d'orthographe. Donc c'était le week-end, j'ai fini tout mes devoirs. Je sais pas quoi faire. Je suis encore à moitié endormie. Je me change pour mettre un short et une veste à manche courte bleu marine avec les bottes et le chapeau qui va avec. Je marche dans les couloirs en marmonnant et sans m'en rendre compte je suis dans la cour. Hein ? Qu'est-ce que je fais ici. Je devrais peut-être me coucher plus tôt mais en même temps je devais terminer tous mes devoirs et en plus je lisais un livre super passionnant. Bon ça aurais pu être pire, j'aurais pue me retrouver en pyjama dehors quoique ça m'aurais pas fais grand chose. Il y a plein de gens autour arborant de beau sourire. C'est vrai que je suis contente d'avoir une journée de libre mais c'est pas une raison pour sourire. Je reste là pendant un moment mais je vois deux amoureux entrain de s'embrasser. Beurk ils sont pas gêné ? Je pars de dégoût. C'est écœurant, je trouve cette pratique vraiment bizarre. Je m'assoie sous un arbre devant le jardin. J'entends un énorme crack. Hein ? On peut pas être tranquille. En me retournant je vois une fille à terre avec une autre lui tendre la main. Elle fait ça par pitié ? Bizzarement le banc s'est cassé. Encore des gens qui font le malin avec leur pouvoir. Je retourne et regarde les fleurs. En même temps c'est pratique pour les farces. En faite ça dépend du pouvoir. Mais je vais pas aider, c'est pas mes affaires en plus j'ai pas envie de leur parler.

"Hey! C'était trop drôle comment elle est tombée la petite amoureuse! c'est vraiment toi qui a cassé la banc à distance?

Hein ? Ce sont les fleurs qui ont parler ? Non, je suis pas si bête, je sais que c'est une personne qui est venue lui parler. En clair la fille est tombée amoureuse. Je comprends toujours pas comment les gens peuvent tomber amoureux. Bon js commence à m'ennuyer. Je grimpe dans l'arbre. C'est cette fille qui l'a fait tomber. Mais j'avoue que c'était amusant. J'applaudit en riant (un rire comme celui d'un psychopathe, pas celui d'un enfant qui joue).
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Luxia Mer 30 Nov 2016, 23:09




On m'a invoqué?
*Pointe artemis du doigt*


C'est le week-end. Ca veut dire que logiquement, il n'y a pas cours. De toute manière, que ce soit le cas ou pas, ça ne change rien pour moi. Aujourd'hui, j'ai besoin de pratiquer. Mon pouvoir? Mes talents de dessinatrice? De chanteuse? Nan... De stalkeuse! (invocation je vous avait dit!) Et aujourd'hui, je sais exactement comment je vais m'y prendre. Je vais utiliser ma nouvelle technique de combinaison végétale! Je me vêtis donc contrairement à mon habitude d'un simple débardeur et d'un legging pour ensuite prendre la direction du parc. C'est un bon endroit pour apprendre des choses sur les gens, il s'y passe toujours un tas de trucs. Le givre recouvre chaque petit brin d'herbe. Je le regarde avec un petit air dégoûté; je déteste l'hiver. En plus, ce n'est pas comme si j'étais très couverte. Je sens le froid tout le long de mes bras. Ce n'est pas encore un froid pénétrant qui te fait grelotter et trembler, mais ça reste du froid, et je n'aime pas le froid. Même si je ne suis pas vraiment frileuse. Bref, j'aperçois non loin de l'entrée du parc un arbre assez large pour cacher quelqu'un. Je me dirige vers lui, et une fois à l'abris de tout regard, je commence ma création. Je me concentre pour faire pousser tout autour de moi, directement sur mes vêtement, ma tenue de "ninja végétal". C'est assez compliqué à décrire. Au bout d'une petite minute, je suis entièrement recouverte. Ma tenue est maintenant constituée d'un ensemble de lianes s'entremêlant pour former une sorte de tissage végétal d'environ cinq centimètres d'épaisseur, me rendant totalement méconnaissable. On ne voit plus que mes yeux. Il est même impossible de deviner si je suis une fille ou un garçon. Mais... C'est presque déjà le cas de base alors... Je me met ensuite à la recherche d'informations à récolter. Je déambule tranquillement, quand une cible se présente à moi. CE N'EST PAS POSSIBLE! PAS ELLE! LA VIOLEUSE DE KUPO! CAITLIN! Je ne sais plus si elle me l'a dit, mais en tout cas je suis sûre que c'est son nom. Si ce n'est elle qui me donne une information, c'est sa réputation et les rumeurs. Je n'ai jamais eu de mal pour récupérer quelque information que ce soit. Je fais ça depuis longtemps. Mais revenons à mon aventure. Je sais qui elle est, et je la méprise absolument. Si d'habitude je stalk juste à titre informatif, comme quand tu cherches des infos sur wikipedia par curiosité, cette fois-ci l'enjeu est totalement différent. Pour cette fille, il faut que je sois prête à tout. AUCUNE information ne doit être négligée. Pour une fois, je risque de me servir de mes connaissances. Elle vient de briser (je suis sûre que c'était elle) le banc sur lequel une jeune fille était assise. Tsss... Elle aime s'attaquer à plus faible qu'elle. Elle pars lui tendre la main. Là, une autre connaissance entre en jeu. La petite Artemis. Elle se dirige vers Caitlin et lui dit;

"-Hey! C'était trop drôle comment elle est tombée la petite amoureuse! c'est vraiment toi qui a cassé le banc à distance?"

Oh.... Non.... Petite, tu me déçois. Je reste derrière mon arbre et regarde la scène avec dégoût. Un rire démoniaque digne de moi attire mon attention. Je tourne la tête et découvre dans un arbre la petite Cheshire. Oui, je connais tout le monde. C'est mon boulot. Moi, je reste à ma place. Même si on me repère, elles n'ont aucun moyen de savoir que je suis Luxia.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Caitlin' Ven 02 Déc 2016, 00:05

Je m'approchais de la fille et lui tendis la main. J'entendis un applaudissement. Je me retournais alors et vis une fille aux cheveux raides et blonds, yeux bleus vert gris. Elle s'approchait donc de moi et me dis:

"Hey! C'était trop drôle comment elle est tombée la petite amoureuse! c'est vraiment toi qui a cassé le banc à distance?"

Drôle? Se moquer des gens elle trouve ca drole? Elle est bizarre elle. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais pu ridiculiser la victime du banc. Ce que je fais, c'est pour mon amusement personnel, pas pour amuser la galerie. Je n'apprécie pas vraiment ça. On dirait un peu une sorte d'humiliation publique, je pense que je réfléchirais avant d'agir la prochaine fois. Je ne riais et souriais pas. J'aurais été seule, j'aurais ris mais la non. Je levais un sourcil en la regardant. J'entendis un autre applaudissement ainsi qu'un rire assez... spécial provenant des arbres. Je regardais donc en hauteur et vis une petite fille aux cheveux vert pâle. La nouvelle génération... ils colorent déjà leur cheveux... Mais qu'est ce que c'est folles? Se moquer? A la limite, moi, je peux, je ne suis pas une gentille personne, mais personne ne devrait être comme ça. Je sentais une sorte de présence, comme si on nous surveillait. Je regardais discrètement autour de moi. Je vis une sorte de paquet de lianes avec des... yeux? Je fis semblant de faire tomber mes écouteurs et me rapprochait du paquet. Je l'observais du coin de l'œil, tout en étant accroupi pour faire genre que je cherchais mes écouteurs. Je vis les petites billes. Je mis de la pression. Mais seulement quelques billes bougèrent. Un tout petit bout du paquet s'était enlevé me permettant de voir un morceau de bras droit. Pourquoi mon pouvoir n'avait il pas marché? Enfin bon, je me dépêchais de me lever et dit:

"Excuse moi, paquet de liane, t'es qui?"

Je me tournais vers les deux autres filles et leur dit:

"Désolée, je m'appelle Caitlin"

J'avais évité la question du banc. La réponse était un peu évidente mais je ne voulais juste pas confirmer les effets de mon pouvoir.

TROP DE SAPHIRRS:
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Artemis Ven 02 Déc 2016, 18:03

Personne ne me répond personne ne fait attention à moi personne ne m'aime.
Je le savais de toute façon. Bon bah on va résumer la situation
Grand 1, JE SUIS CONNE! Pourquoi est- ce que je suis là? Pourquoi j'ai dit ça? Je voudrais partir mais ça serai pire!
Grand 2, un rire de psychopathe psychologiquement perturbé à retentit! Donc il y a quelqu'un qui trouve vraiment ça drôle PAS COMME MOI QUI DIT DES CONNERIES JUSTE POUR SOCIABILISER. POINT. Par contre, je ne sais pas qui c'est! Je ne vois personne.
Grand 3, JE SUIS CONNE! Je l'ai déjà dit? Oups. L'ambiance est bizarre, je ne suis pas vraiment moi même, on est dehors et j'étouffe! Pourtant je n'ai pas utilisé mon pouvoir...
Grand 4,

"Excuse moi, paquet de liane, t'es qui? Désolée, je m'appelle Caitlin"

On laisse tomber le 4!! Où ça des lianes!!!!! Des lianes? quelqu'un? Je m'assoie par terre et je réfléchis! LUXIA! Pouvoir des petites fleurs dans les cheveux!!! Donc Pouvoir de s'habiller en lianes! Élémentaire! Je rêve, non mais vraiment! Les lianes ne font pas de clins d’œil! ARTEMIS! Je suis assise par terre et j'ai le cul gelé! En plus la petite voix de merde qui est dans ma tête me dit: " punition divineuh! T'es trop conneuh et en plus t'es mocheuh!"
Bon bah voilà la conne attend maintenant

HEYYYYY:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Chester Dim 04 Déc 2016, 11:29

Je reste tranquillement assisse sur ma branche d'arbre. Je regarde la personne tombé par terre pour voir si elle va bien ou qu'elle ne pleure pas au moins. Je ne m'inquiète pas pou elle pas du tout. C'est juste que je veux pas voir de personne pleurer. Mon ancien rôle en tant qu'artiste de cirque était de faire sourire les autres pas de les faires pleurer même si je déteste les humains. Loyal et les autres le savaient très bien et pourtant ils m'ont trahi. J'ai appris la leçon, je ne peux faire réellement confiance qu'à mon frère. Je devrais arrêter de me ressasser ça ou je vais pleurer. Je ferme les yeux ayant peur que sans le savoir je larmoie (elle ne larmoie pas). Une personne répondit :

"Excuse moi, paquet de liane, t'es qui ?"

Paquet de liane ? Qui as dit ça ? C'est à moi qu'on parle ? Je me sens visé à cause de la couleur de mes cheveux mais c'est génétique, j'y peux rien. J'espère que ce n'est pas de moi qu'on parle. J'ai les membres un peu engourdi. Je me suspends par les pieds en tenant mon chapeau pour qu'il ne tombe pas, parce que je contrôle pas la gravité et qu'il faut un peu de logique. Je garde les yeux fermé. Elle nous répondit :

"Désolé, je m'appelle Caitlin"

Caitlin ? Je m'en souviendrais. Pourquoi elle s'excuse ? Je devrais me présenter, non ? J'attends que quelqu'un d'autre réponde.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Luxia Dim 04 Déc 2016, 23:01



L'arrivée


Caitlin ne semble pas spécialement fière d'elle. Elle a agi de sang froid. Comme si elle devait accomplir une vengeance ou quelque-chose du style sur cette pauvre fille qui n'a rien demandé. Ou alors tout lui paraît absolument normal. Je ne sais pas. J'ai encore du mal à cerner ce genre de personne. Elle fait tomber ses écouteurs et se baisse pour les ramasser, tout en me jetant un regard noir. L'un de ses yeux change brièvement de couleur. Une toute petite partie de ma combinaison se déchire. Son pouvoir. Elle m'a vu. Mais pourquoi n'a-t-elle pas pu complètement me démasquer? La seule différence que je vois entre le banc et ma tenue, c'est que cette dernière est vivante. Je note donc; Caitlin a des difficultés avec tout ce qui vit. Elle me lance;

"-Excuse moi, paquet de liane, t'es qui?"

Elle se retourne ensuite vers Artemis et Cheshire et leur dit:

"-Désolée, je m'appelle Caitlin"

D'ailleurs, à ce propos, Artemis me regarde bizarrement. Elle a probablement une idée de mon identité. Enfin... Surtout de mon pouvoir. Si elle affirme que je suis Luxia, elle aura à la fois tort et raison. Raison parce que c'est bel et bien le cas, je suis moi, mais tort dans son raisonnement. Déjà la dernière fois que je l'ai vue, je n'était pas capable de faire cette tenue, mais ça elle ne peut pas le savoir, et ensuite, j'aurai très bien pu habiller quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si elle commence à me parler comme à Luxia, j'agirai comme si c'était le cas. Comme j'ai la poitrine complètement aplatie par mes lianes, impossible de savoir si je suis une fille ou un garçon. D'ailleurs, je vais me faire passer pour un garçon. C'est dans mes cordes. Même quand je le veux pas forcément. La petite elle est suspendue à son arbre et observe la scène. Je répond enfin à l'intéressée en contrefaisant ma voix;

"-Je t'assures, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Caitlin' Sam 25 Fév 2017, 12:35

"Je t'assures, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis."

... Intéressant. On dirait une voix d'homme, c'est quoi encore ce mec con qui la joue en mode anonyme et mystérieux? Je vais lui craquer ses lianes à ce badboy made in China. Je me concentrais alors fortement sur lui, et commençais difficilement à craquer quelques lianes laissant apparaître quelques mèches de ses cheveux. Une mèche bleue... Luxia.... Je suis presque persuadée que c'est elle. Cela fait remonter tout mes souvenirs de la dernière fois... Viols... Humiliations... Les scènes défilent devant mes yeux. Je ne sens que le dégout envers moi-même. J'arrête tout mouvements et actions envers ce paquet de lianes qui n'est autres que Luxia. Je dis en tremblant légèrement de la voix:

"Luxia?"

RP de 5 lignes #NoRajLesModos:
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Artemis Sam 25 Fév 2017, 14:33

Et le tas de lianes dit :

"Je t'assures, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis."

Ok. Déjà on me dit ça j'ai encore plus envie de savoir qui c'est! Apparemment, la dénommée Caitlin aussi puisque qu'elle arrive déterminée à savoir qui se cache sous ces lianes. Elle arrache quelques lianes et là... Je ne vois pas. Elle est devant mon champs de vision, choquée ou juste étonnée, elle dit en tremblotant :

Luxia?

Luxia?? Je me déplace sur le côté pour voir de mes propres yeux se que Caitlin vient de dire. C'est bien Luxia! J'AVAIS RAISON! Et oui, souvenez vous, il y a quelques minutes j'avais, dans ma tête, émis la brillante hypothèse que ce tas de verdures était peut-être Luxia. Bon et bien, mes talents d'investigation viennent d'être prouver au monde entier bon ok juste à moi puisque tout c'est exclusivement passé dans ma tête! Il n'empêche que peut-être Luxia savait que je savais ce qu'elle est ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS! Si vous ne comprenez mon monologue intérieur et bien tant pis!
Je regarde Luxia droit dans les yeux et je lui dit :

Luxia! Mais qu'est que tu fais là dans cette tenue?

Je suis sûre que vue de l'extérieur, cette situation doit être assez comique!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Chester Jeu 02 Mar 2017, 19:27

"Je t'assures, tu n'as pas besoin de savoir qui je suis."

Qui a parlé ? Mince j'ai la tête qui tourne, heureusement que je n'ai rien mangé avant de faire ça ou sinon j'aurai vomi. D'ailleurs c'est bientôt l'heure du thé je ne vais pas être en retard comme le Lapin Blanc. Je regrimpe de nouveau de l'arbre car j'en peux plus du mal de crâne. Je regarde tout autour de l'arbre. Il y a une farceuse et sa victime, deux observatrices et une chose non-identitié. Je saute sur l'arbre où se cache le tas de liane. Je me pends encore par les pieds et je suis à côté de ce tas de liane. Je touche le tas de liane et je regarde de plus près. J'entends l'une des filles dire :

"Luxia?"

Je regardais du côté des filles c'était Caitlin qui lui avait répondu. J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Ah oui c'est la fille de la forêt, ces lianes à un rapport avec ses pouvoirs j'ai plein de question mais peu de sociabilité. Je ne fais qu'observer ce qui se passe autour de moi. Je n'ai pas l'intention de devenir amie avec elle alors je ne vais rien faire d'autre jusqu'à l'heure du thé. Dès qu'il sera l'heure je partirai.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Luxia Sam 04 Mar 2017, 01:23




L'arrivée
Feat Caitlin', Artemis et Cheshire


La fille me fixe d'un regard concentré, et l'un de ses yeux change de couleur, et c'est à ce moment que j'entends un petit bruit sur ma tête, avant de voir une mèche de cheveux me tomber devant le visage. Bleue.

"-Luxia?"

Je peste un rapide et strident "Tsss" Avant de retisser ce qu'elle vient de défaire en faisant briller mes mains. Je tourne ma tête en direction de ma camarade de chambre, qui me lance, sur un ton qui semble presue enthousiaste:

"-Luxia! Mais qu'est que tu fais là dans cette tenue?"

N'appréciant pas cette situation, je fronce les sourcils sans rien dire pour le moment du moins. Kuudere mode, on. Je suis d'humeur possiblement exécrable dorénavant. Je pousse un long soupir, puis abandonne ma voix contrefaite, avant de renchérir enfin d'un ton tout à fait grave et froid;

"-Ouaiiiiis. Bravo. C'est moi. Maintenant qu'est ce que ça peut te faire? Moi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien."

Je scrute les alentours d'un air partagé entre un agacement palpable et de l'accusation. Même si ça n'a rien d'un jeu, je vois cet événement comme une petite défaite. Je ne suis pas une perdante. Surtout pas face à une fille comme elle. Et jamais je n'admettrai une erreur pour elle! Alors ça jamais!



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée [Libre et Cheshire] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [Libre et Cheshire] Empty Re: L'arrivée [Libre et Cheshire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum