Casier de Cheshire
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Casier de Cheshire
Voici mon casier. Je peu l'atteindre, c'est un bon début. Il n'y avait pas de cadenas mais ce n'est pas grave car je l'avais prévue, j'ai un cadenas de secours au cas où il n'y ai pas de cadenas . D'après ce que j'ai vue on peut le décorer. Je sors de mon sac des autocollant ♣♥♦♠ et les colles sur le casier. Je sors un marquer blanc et marque de ma plus belle écriture "Cheshire". J'ouvre la porte de mon casier et mis une photo du cirque à l'intérieur. Je ferme la porte du casier et met le cadenas .
Vous êtes venue me parler mais je me suis enfuie ou vous ne me trouvez pas ? Ce serait fâcheux de laisser une information partir, non ? Mais il y a toujours un moyen de me contacter, mon casier évidemment. Je viens vérifier tous les jours.
Vous êtes venue me parler mais je me suis enfuie ou vous ne me trouvez pas ? Ce serait fâcheux de laisser une information partir, non ? Mais il y a toujours un moyen de me contacter, mon casier évidemment. Je viens vérifier tous les jours.
Lettre A l'Attention de Cheshire ... -Jum-
Salut Cheshire !
Tu m'as tout l'air sympathique ... huhu~♪
Je viens d'arriver, et comme on est dans le même dortoir, peut-être pourrait-on faire connaissance ?
Voir ... Devenir amies ?
On pourrait s'organiser une visite de l'Académie ensemble, un jour ♥
Si ça ne te dérange pas bien sûr !
En attente d'une réponse,
-Jum-
Tu m'as tout l'air sympathique ... huhu~♪
Je viens d'arriver, et comme on est dans le même dortoir, peut-être pourrait-on faire connaissance ?
Voir ... Devenir amies ?
On pourrait s'organiser une visite de l'Académie ensemble, un jour ♥
Si ça ne te dérange pas bien sûr !
En attente d'une réponse,
-Jum-
Re: Casier de Cheshire
Bonjour, Cheshire.
Je souhaite à améliorer mes compétences de professeur et j'aimerais que tu m'y aides. Pourrais-t-on en discuter demain après les cours, devant le portail ? Je t'attendrais ainsi que deux autres camarades.
Je souhaite à améliorer mes compétences de professeur et j'aimerais que tu m'y aides. Pourrais-t-on en discuter demain après les cours, devant le portail ? Je t'attendrais ainsi que deux autres camarades.