Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chat nommé Cheshire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Ven 29 Juil 2016, 15:33



Cheshire

Maison Saphir



Un chat nommé Cheshire  Tumblr10


♦ Statut : Élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : 8F
♦ Pouvoir : Imaginary Dimension
♦ Sexe : ♀
♦ Âge : 10 ans
♦ Taille : 1m30
♦ Yeux : Vert émeraude
♦ Cheveux : Court noir et blanc et lorsqu'elle utilise son pouvoir ses cheveux deviennent vert
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Chat du Cheshire de Alice Mare







Mental

♦ Traits de caractère : Impassible et calme c'est une personne discrète. Elle ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal et entre le sens figuré et le sens propre ce qui lui cause parfois des ennuis. Elle ne parle plus car elle dit des choses les gens lui ont dit qu'elle disait des choses étrange. Elle aime être seule et être à l'écart du bruit. Il lui arrive de rire sans aucune raison ou quand elle a peur. Elle aime raconter des histoires ou qu'on lui raconte une histoire mais elle déteste les rumeurs. Elle a du mal à faire confiance aux autres. Elle est plutôt maligne.
♦ Aime : Les jeux, ce qui est mignon, les objets rapiécé, les sucreries, les animaux, les choses fantaisiste, le cirque et son frère
♦ Déteste : Les gens qu'elle ne connaît ou qui veulent faire du mal à des personnes qui lui sont proches.

Physique

Elle ressemble à un garçon à cause de sa coupe de cheveux mais c'est pour ressembler à son frère. Elle a un air faible mais son agilité et sa rapidité en surprend plus d'un, elle s'est perfectionné grâce aux entraînement du cirque. Son sourire peut être effrayant pour certain. Elle a plusieurs cicatrice sur le visage. Elle porte souvent des vêtements rose et violet pour accentuer son côté Chat du Cheshire et cacher son visage. Elle se trimbale toujours une peluche où elle peut ranger des objets dans la peluche.

Pouvoir
♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet d'aller dans d'autres monde en transformant toutes choses réfléchissantes en portail. Le portail ressemble à une image de l'autre monde pouvant être traversé.
♦ Inconvénients et limites : Le portail se referme de lui-même lorqu'une personne le traverse. Une seule personne peut entrer pas deux au risque de perdre un membre. On ne peut rester que 3 minutes dans la dimension. La surface réfléchissante doit au moins faire 50 cm. Elle ne peut l'utiliser que 10 fois en une journée et il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir le réutiliser. Le portail ne peut rester ouvert que 3 minutes ou le portail se referme. La surface réfléchissante ne doit pas se détériorer au risque de rester coincé.
♦ Autre : Et lorsqu'elle passe dans un autre monde l'objet qu'elle a utilisé est présent dans les deux monde. Puisque le pouvoir permet de passer dans une surface réfléchissante donc ce monde est un monde miroir et tout est inversé.

Un chat nommé Cheshire  Emblam10


Histoire

Mon frère et moi on habitait avec notre père. Il était froid avec nous, sûrement parce qu'il pense qu'on était responsable de la mort de notre mère. Aujourd'hui c'était notre premier jour d'école, je n'avais pas envie d'y aller par contre mon frère lui était vraiment impatient. On ne se doutait pas de ce qui allait nous arriver. On a eu un accident de voiture et père est mort. Mon frère et moi nous étions dans un état critique mais nous avons pu nous en sortir mais ça nous a laissé des séquelles. A cause de cet accident moi et mon frère avons perdu le peu de souvenir que nous avions. On a été recueilli par un orphelinat, le directeur était vraiment gentil il s'occupait seul de l'orphelinat. Tout le monde l'aidait en faisant les tâches ménagère. Les autres enfants nous mettaient à l'écart. Un jour j'ai entendu une conversation entre les enfants. Ils voulaient nous faire partir d'ici en faisant pression sur nous. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée les voir et je leurs avais dit :

"Si vous devez faire du mal à quelqu'un se sera moi et pas mon frère!"

Depuis il n'arrête pas de me harceler mais je ne regrette pas si ça peut aider mon frère. Une nouvelle enfant est arrivée à l'orphelinat, elle s'appelait Alice. Elle voulait devenir amie avec moi et mon frère mais je l'ai ignoré. Les autres me harcèle encore mais cette fois Alice s'est interposée. Je l'ai accepté en tant qu'amie, elle m'a même donné mon nom "Chat du Cheshire" mais pour faire plus court on m'appelle "Cheshire" ou parfois "Cheshi". Les autres enfants m'ont appelé sur le toit. J'y suis allée ils me poussaient et je suis tombée. Je ne suis pas morte car Alice à sauté et m'a protégé. Je criais et je pleurais, Alice ne bougeait plus. Le professeur est arrivé mais c'était déjà trop tard, Alice est morte. Après cette histoire moi et mon frère on a été pris en charge par un cirque, le cirque de la Lune Rouge. On faisais souvent des numéros mais on devait porter des masques pour ne pas montrer nos visages plein de cicatrice. J'ai reçu une lettre m'invitant à aller à l'académie Tsuki mais je n'y prêtais pas attention car j’avais enfin trouvé un Chez moi. Un jour j'ai surpris notre monsieur Loyal sortir dehors très tard la nuit. Je l'ai suivi à un moment je l'ai perdu de vu, lorsque je l'ai retrouvé il avait un couteau ensanglanté dans la main et un homme qui ne bougeait plus. Monsieur Loyal m'avait entendu et se dirigeait vers moi. Je suis tombé dans une flaque d'eau, je me suis retrouvée dans un monde parallèle et j'ai eu des oreilles de chat plus la queue qui va avec. Après que je sois ressorti Monsieur Loyal n'était plus là, je suis rentré au cirque et j'ai tout raconté à mon frère. Quelques temps après, Monsieur Loyal a été arrêté et le cirque s'est dissout. Je ne voulais pas revenir à l'orphelinat alors je suis partie à l'académie Tsuki même si je dois laisser mon frère aller à l'orphelinat tout seul.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Chat du Cheshire etc... (je préfère éviter les autres surnoms)
♦ Anniversaire : 18/12
♦ Activité : élève
♦ Loisirs : Jouer, dessiner, lire, écrire des histoires etc...
♦ Tu aimes : Les livres, les chats, les jeux, rêver, les sucreries, les choses fantaisistes et tout ce qui est mignon
♦ Tu détestes : Les gens
♦ Ton rêve : plein tous les soirs
♦ Comment es-tu arrivé ici ? : En suivant le Lapin Blanc
♦ Des idées pour améliorer le forum ? :
♦ Petit mot de fin : Bad End



Dernière édition par Cheshire le Mar 13 Juin 2017, 20:18, édité 76 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Narok Ven 29 Juil 2016, 15:40

Tu semble avoir un gros problème dans ton code. je te conseille de recommencer.

En tout cas bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 20:55

bienvenus a toi Smile que veut tu dire par analysé tes adversaires ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Ven 29 Juil 2016, 21:47

Trouver un point faible
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 00:36

Bienvenue ! Par contre, ton code est tout cassé :o !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 30 Juil 2016, 14:23

Salut salut et bienvenue !

Alors comme ça a déjà été dit, ton code est tout cassé, il faudra donc que tu reprennes ça !
Ensuite, les origines du personnages sont obligatoirement humaines, tu dois donner le pays d'origine de ton personnage (De ce fait, je pense pas que ça soit possible d'être le chat de Cheshire) x)
Pour continuer, tu ne peux pas avoir deux pouvoirs. C'est soit traverser les dimensions, soit analyser très précisément ses adversaires, mais tu ne peux pas avoir de doublon x)
Après si ton pouvoir est de traverser les dimensions, je pense que limiter à une seule dimension serait pas mal, et le fait de pouvoir y entrer uniquement par un miroir ou d'autres objets réfléchissant est une bonne idée, néanmoins, je crois qu'il y a déjà pas mal de pouvoirs similaires, mais je pense pas que ça pose trop de problèmes.
Pour ton histoire, elle n'indique pas comment tu arrives à l'académie Tsuki ni rien et elle ne fait pas 25 lignes, de toute façon, je pense qu'il faudra la changer pour qu'elle colle au fait que tu es humain.
Et dernier point, ton avatar doit être aux dimensions 200*400, il n'est donc pas à la bonne taille !

Voilà, je pense que ça résume à peu près tout ce qu'il y a besoin de savoir sur ta fiche, si tu as des problèmes, n'hésite pas à aller sur la ChatBox est à demander des conseils aux gens, beaucoup pourront t'aider si tu es en difficulté !
Bonne chance, ne perds pas espoir !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Darren Sam 30 Juil 2016, 16:15

Bienvenue !

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Sam 30 Juil 2016, 16:24

Je dois avouer que j'ai déjà de réparer mais c'était encore pire
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Taïchi Kagame Ven 05 Aoû 2016, 13:53

<<- Bonjour !

Je suis une personne lambda te souhaitant la bienvenue sur le forum et venant de lire ta petite fichounette :3

Déjà, tu as "cassé" ta fiche avec ton avatar trop grand, faudrait essayer de réparer cela ou de demander à un modo de t'aider :v

Après, ton pouvoir... Est assez cool, MAIS V'LA QU'C'EST FORT :c Il a l'air vraiment intéressant, mais tu as le pouvoir d'un dieu en fait. Par exemple que ton personnage a un monde qu'il a crée de ses propres mains et que ton personnage puisse y accéder, sans problèmes. Mais que ton personnage puisse aller dans différentes dimensions/mondes qu'il n'a pas crée, ou qu'il soit immortel... Je pense que tu ne pourras pas faire ça :v

Juste que tu puisses garder le monde que ton personnage a crée... Et encore, cela reste quand même fort.

Donc je pense qu'il faudrait que tu te limites vachement, et que ton monde ne soit pas déjà "évolué" comme le notre. Par exemple, qu'au fil des évolutions mineures ou majeures, ton personnage puisse faire évoluer son monde.

Je te conseillerai de revoir aussi la partie "Limite" qui reste très faible, qui n'a pas beaucoup de contenu alors que ton personnage est quand même le Dieu d'un monde.

Après ce n'est que mon avis... Je pense que tu veux créer le monde D'Alice, mais il faudra attendre un peu pour cela ;)

Et pour ton histoire... Du coup, vérifier quelques fautes par-ci, par-là, et aussi parler d'une lettre mystérieuse qui t'a été adressée pour venir dans l'académie Tsuki. Personne ne peut t'y inviter, personne ne peut te parler de cette académie. C'est l'académie qui choisie les personnes pour y étudier là-bas.

Voilà, j'espère avoir été clair et précis, si tu as des questions, n'hésite pas par Mp ou sur la Cb, y'aura un beau p'tit comité pour t'aider, ne t'inquiète pas !

Ah, et j'oubliai, il faut aussi que tu changes ton avatar pour qu'il fasse 400 de hauteur, et 200 de largeur, là, il ne fait que 200x200 je crois. Donc n'hésite pas de le changer ou de demander à quelqu'un que tu connais pour te faire un joli avatar :3

Voilà, c'était tout, bonne chance pour ta fiche, j'espère pouvoir te croiser en rp un jour !>>
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Mar 09 Aoû 2016, 22:29

J'ai fait les arrangement qu'il fallait.Merci de m'avoir prévenue.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 22:40

Bienvenue !

Par contre, c'est normal que l'avatar que tu indiques dans ta fiche ne ressemble pas du tout à la description du physique de ton personnage ?

Tu as aussi oubliée de mentionner dans quelle maison tu comptes aller, à moins que ça soit volontaire, ou que cela ne soit pas terminé, dans ce cas je n'ai rien dis.

Ah, et, tu as quelques codes cassés :
- Ici
- Ici

Bonne chance pour ta validation et/ou la fin de ta fiche ! :33
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Mar 09 Aoû 2016, 22:52

Merci j'ai réglé les problèmes en faite pour l'avatar je n'en trouvais pas avec cette description et je voulais absolument cette description.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 01:10

Bienvenue Ches :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Mer 10 Aoû 2016, 12:36

Merci Lucy au faite si il y a des choses que je dois changer?
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Narok Mer 10 Aoû 2016, 13:12

Mon frère jumeau ( le lapin d'Alice ) répond toujours à ma place . . .

Dans ta partie Mentale tu mets ça '^'. Mais il te parle dans ta tête ou c'est une peluche qui parle?

Pour les phrases c'est bien mieux et je ne vois plus de fautes choquantes. Par contre ai pitié de nous et aère ton texte de ton Histoire Stp T.T .

Sinon pour le reste du pouvoir il te sera validé par Elisan. Pour le reste de ta fiche ça ira je pense ^^. Fait moi savoir quand tu auras fait ta modif et répondu pour al peluche '^'.

[Edit] : Alors pour ton lapin pourquoi tu rajoute un téléphone dans l'explication? Tu doit être bien plus précise et bien plus clair dans tes explications.

Et pour ton histoire que dieu me vienne aide mais je ne comprends presque qu'une phrase sur deux et encore. Je veux vraiment pas être méchant et ne le prend pas mal mais tu ne peux pas dire que tu as relus ton histoire alors que certains mots manquent très régulièrement, et que d'autres passages son mit deux fois.

Mais un commentaire à la suite du mien quand tu auras bien relus attentivement toute ta fiche. Et pour ton pouvoir je t'ai prévenu qu'il ne passerais surement pas puisqu'il y a plein de pouvoirs sur les dimensions. et comme évidament ton pouvoir influe sur toute ta fiche il serait sage de changer de pouvoir maintenant sinon j'ai bien peur que tu doivent tout changer ou bien que tu ne rage quit. Ce que je comprendrais vue toutes les modifs et le travaille que l'on a fait pour qu'elle soit présentable pour les yeux d'Elisan.

Si ça t'ai possible prend de l'aide d'une personne de ton entourage pour faire une relecture de toute ta fiche.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Yahiko Jeu 11 Aoû 2016, 11:27

Bienvenue :)

Tu n'oublieras pas de changer l'image sur ta fiche qui n'est pas le même personnage que ton avatar :)

Sinon c'est normal que tu revienne à la ligne pour TOUTES les phrases de ton histoire ? :o
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue70/150Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Jeu 11 Aoû 2016, 11:29

Bah j'ai lue le commentaire de Narok et j'ai que se serait une bonne idée
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Yahiko Jeu 11 Aoû 2016, 12:15

Hmmm d'accord, j'ai pas vu comment c'était avant mais, je suppose qu'en faisant juste des paragraphes et des retours à la ligne sur certains endroits seulement ça aurait était plus aéré sans être un style poésie :P
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue70/150Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Jeu 11 Aoû 2016, 16:01

C'est bon j'ai modifié l'avatar ça te va?S'il y a encore modification dis-le moi
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Narok Jeu 11 Aoû 2016, 16:09

Coucou Chesh!

Je passe pour te remercie d'avoir éclairci le point avec le téléphone!

Ensuite dans ta description mentale tu passe d'une phrase à l'autre avec du "Je" et du "Elle" parfois les deux dans la même phrase. Et aussi je pense que les pattes de chats bien que très mignons ne font pas partie de ton pouvoir, en colère ou pas.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum