Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un chat nommé Cheshire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Ven 29 Juil 2016, 15:33

Rappel du premier message :



Cheshire

Maison Saphir



Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Tumblr10


♦ Statut : Élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : 8F
♦ Pouvoir : Imaginary Dimension
♦ Sexe : ♀
♦ Âge : 10 ans
♦ Taille : 1m30
♦ Yeux : Vert émeraude
♦ Cheveux : Court noir et blanc et lorsqu'elle utilise son pouvoir ses cheveux deviennent vert
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Maigre
♦ Avatar : Chat du Cheshire de Alice Mare







Mental

♦ Traits de caractère : Impassible et calme c'est une personne discrète. Elle ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal et entre le sens figuré et le sens propre ce qui lui cause parfois des ennuis. Elle ne parle plus car elle dit des choses les gens lui ont dit qu'elle disait des choses étrange. Elle aime être seule et être à l'écart du bruit. Il lui arrive de rire sans aucune raison ou quand elle a peur. Elle aime raconter des histoires ou qu'on lui raconte une histoire mais elle déteste les rumeurs. Elle a du mal à faire confiance aux autres. Elle est plutôt maligne.
♦ Aime : Les jeux, ce qui est mignon, les objets rapiécé, les sucreries, les animaux, les choses fantaisiste, le cirque et son frère
♦ Déteste : Les gens qu'elle ne connaît ou qui veulent faire du mal à des personnes qui lui sont proches.

Physique

Elle ressemble à un garçon à cause de sa coupe de cheveux mais c'est pour ressembler à son frère. Elle a un air faible mais son agilité et sa rapidité en surprend plus d'un, elle s'est perfectionné grâce aux entraînement du cirque. Son sourire peut être effrayant pour certain. Elle a plusieurs cicatrice sur le visage. Elle porte souvent des vêtements rose et violet pour accentuer son côté Chat du Cheshire et cacher son visage. Elle se trimbale toujours une peluche où elle peut ranger des objets dans la peluche.

Pouvoir
♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet d'aller dans d'autres monde en transformant toutes choses réfléchissantes en portail. Le portail ressemble à une image de l'autre monde pouvant être traversé.
♦ Inconvénients et limites : Le portail se referme de lui-même lorqu'une personne le traverse. Une seule personne peut entrer pas deux au risque de perdre un membre. On ne peut rester que 3 minutes dans la dimension. La surface réfléchissante doit au moins faire 50 cm. Elle ne peut l'utiliser que 10 fois en une journée et il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir le réutiliser. Le portail ne peut rester ouvert que 3 minutes ou le portail se referme. La surface réfléchissante ne doit pas se détériorer au risque de rester coincé.
♦ Autre : Et lorsqu'elle passe dans un autre monde l'objet qu'elle a utilisé est présent dans les deux monde. Puisque le pouvoir permet de passer dans une surface réfléchissante donc ce monde est un monde miroir et tout est inversé.

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Emblam10


Histoire

Mon frère et moi on habitait avec notre père. Il était froid avec nous, sûrement parce qu'il pense qu'on était responsable de la mort de notre mère. Aujourd'hui c'était notre premier jour d'école, je n'avais pas envie d'y aller par contre mon frère lui était vraiment impatient. On ne se doutait pas de ce qui allait nous arriver. On a eu un accident de voiture et père est mort. Mon frère et moi nous étions dans un état critique mais nous avons pu nous en sortir mais ça nous a laissé des séquelles. A cause de cet accident moi et mon frère avons perdu le peu de souvenir que nous avions. On a été recueilli par un orphelinat, le directeur était vraiment gentil il s'occupait seul de l'orphelinat. Tout le monde l'aidait en faisant les tâches ménagère. Les autres enfants nous mettaient à l'écart. Un jour j'ai entendu une conversation entre les enfants. Ils voulaient nous faire partir d'ici en faisant pression sur nous. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée les voir et je leurs avais dit :

"Si vous devez faire du mal à quelqu'un se sera moi et pas mon frère!"

Depuis il n'arrête pas de me harceler mais je ne regrette pas si ça peut aider mon frère. Une nouvelle enfant est arrivée à l'orphelinat, elle s'appelait Alice. Elle voulait devenir amie avec moi et mon frère mais je l'ai ignoré. Les autres me harcèle encore mais cette fois Alice s'est interposée. Je l'ai accepté en tant qu'amie, elle m'a même donné mon nom "Chat du Cheshire" mais pour faire plus court on m'appelle "Cheshire" ou parfois "Cheshi". Les autres enfants m'ont appelé sur le toit. J'y suis allée ils me poussaient et je suis tombée. Je ne suis pas morte car Alice à sauté et m'a protégé. Je criais et je pleurais, Alice ne bougeait plus. Le professeur est arrivé mais c'était déjà trop tard, Alice est morte. Après cette histoire moi et mon frère on a été pris en charge par un cirque, le cirque de la Lune Rouge. On faisais souvent des numéros mais on devait porter des masques pour ne pas montrer nos visages plein de cicatrice. J'ai reçu une lettre m'invitant à aller à l'académie Tsuki mais je n'y prêtais pas attention car j’avais enfin trouvé un Chez moi. Un jour j'ai surpris notre monsieur Loyal sortir dehors très tard la nuit. Je l'ai suivi à un moment je l'ai perdu de vu, lorsque je l'ai retrouvé il avait un couteau ensanglanté dans la main et un homme qui ne bougeait plus. Monsieur Loyal m'avait entendu et se dirigeait vers moi. Je suis tombé dans une flaque d'eau, je me suis retrouvée dans un monde parallèle et j'ai eu des oreilles de chat plus la queue qui va avec. Après que je sois ressorti Monsieur Loyal n'était plus là, je suis rentré au cirque et j'ai tout raconté à mon frère. Quelques temps après, Monsieur Loyal a été arrêté et le cirque s'est dissout. Je ne voulais pas revenir à l'orphelinat alors je suis partie à l'académie Tsuki même si je dois laisser mon frère aller à l'orphelinat tout seul.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Chat du Cheshire etc... (je préfère éviter les autres surnoms)
♦ Anniversaire : 18/12
♦ Activité : élève
♦ Loisirs : Jouer, dessiner, lire, écrire des histoires etc...
♦ Tu aimes : Les livres, les chats, les jeux, rêver, les sucreries, les choses fantaisistes et tout ce qui est mignon
♦ Tu détestes : Les gens
♦ Ton rêve : plein tous les soirs
♦ Comment es-tu arrivé ici ? : En suivant le Lapin Blanc
♦ Des idées pour améliorer le forum ? :
♦ Petit mot de fin : Bad End



Dernière édition par Cheshire le Mar 13 Juin 2017, 20:18, édité 76 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Jeu 11 Aoû 2016, 16:17

C'est bon édité
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 11 Aoû 2016, 16:36

Moi y'a toujours 3 petites choses qui me choquent.

Origines : Monde d'Oz
Logement : Dans les arbres
Âge : 10 ans (Pour l'éternité)

Tout perso doit être originaire de notre monde et son logement, vu que tu es une élève, doit-être dans le dortoir Saphir.
Et pour finir, ton personnage doit-être mortel et avoir une vieillesse, même si elle est extrêmement longue.

C'est les 3 petits trucs qui sont, je pense, à changer x)
Sinon, franchement, tu as bien amélioré ta fiche ! Bravo bravo !
Tu y es presque ! Perds pas espoir et n'hésite pas à nous demander de l'aide ! Bonne chance !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Jeu 11 Aoû 2016, 16:44

C'est bon j'ai édité et merci
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Narok Jeu 11 Aoû 2016, 16:46

Il va falloir que tu clarifie ceci :

"transformant les objets réfléchissant (ex : exemple de l'eau ) ou un voile en portail ."

Ceci ne peut pas être conservé car tout les personnages doivent pouvoir vieillir et de plus ce n'est pas ton pouvoir.

"aller dans plusieurs mondes arrête mon temps ce qui fait que je ne grandie pas"

La partie "Autre" de ton pouvoir mériterais aussi que tu refasse les phrases, j'ai beau être celui qui t'est conseillé se passage je ne le comprend pas vraiment.

Dans l’ensemble il faut que tu relise tout ton texte, minutieusement. Lis le a voie haute pour les incohérence syntaxiques et pour le reste met un coup de Correcteur d'orthographe pour finir. Mais le plus gros soucie reste les nombreuses phrases qui ne doivent avoir de sens que pour toi.

Je prends exemple d'une phrase que tu as écrite dans ton histoire.

"Nous tombions tous était devenue flou pour. "
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Jeu 11 Aoû 2016, 19:44

Pour le "aller dans plusieurs mondes arrête mon temps" je l'avais déjà changé avant ton commentaire pour le rester j'édite immédiatement
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 11 Aoû 2016, 19:52

Hey !

Cheshire ! Tu y es presque, juste, change l'avatar de ta fiche pour que ça soit le même que ton avatar et après je n'aurais plus rien à dire sur ta fiche personnellement !

Salut Salut =D
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Ven 12 Aoû 2016, 22:01

C'est bon j'ai tous arrangé
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016, 03:20

Alors Cheshire !

Tu n'as pas l'air d'av oir compris ce que l'ont disait pour l'avatar.

Comme tu vois l'avatar du profil (celui avec les cheveux bleu et le chapeaux) et celui de la fiche (WhiteAlice avec les cheveux blanc et les yeux rouges) ne correspondent absolument pas. Un conseil prend l'avatar de ton profil et met le sur ta fiche ou inverssement en prenant bien en compte la taille et le poids requis (200*400 et 64ko maximum).

Il ne faut pas que tu change l'un des avatars. Il faut que les 2 soit "la même representation du personage" or la les 2 represente des personage different. Voila encore bon courage pour ta fiche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Sam 13 Aoû 2016, 13:13

C'est bon pour l'avatar
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 13 Aoû 2016, 15:08

Bon bah moi personnellement, j'ai plus rien à dire sur ta fiche Cheshire !

J'espère que ta validation arrivera rapidement ! ;D
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Sam 13 Aoû 2016, 17:17

Merci
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016, 20:33

Coucou Cheshire ! Tu es vraiment à deux doigts de la validation !

J'aimerais que pour l'instant tu ne puisses rentrer que dans un seul monde, celui d'Alice, et que tu écrives combien de temps tu peux rester dans ce monde. Ce sera tout après promis tu pourras être validée !

Bisouuuuus
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Sam 13 Aoû 2016, 20:45

D'accord
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016, 20:49

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Mer 15 Fév 2017, 23:15

J'ai finis les modifications.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Chester Mar 13 Juin 2017, 20:19

Fini fini
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un chat nommé Cheshire  - Page 2 Empty Re: Un chat nommé Cheshire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum