Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Sam 03 Déc 2016, 22:10

Il faut absolument que je me trouve un boulot. Je n'ai absolument rien. Pas le moindre sou. Déjà, si j'en avais, ce serait des yens, ce qui n'aide pas beaucoup en Angleterre, et puis je les aurais vite dépensés à force d'offrir des boissons aux jeunes filles... Il n'y a donc pas d'autres échappatoires, je dois trouver un travail. Et vite. Je me suis habillé comme d'habitude d'une chemise, que j'ai étiré au maximum dans l'espoir de lui donner un air repassé, et d'un jean. Je me promène en ville dans l'espoir de trouver une boutique à la recherche de nouvelles têtes. Je suis plutôt adroit... Ou pas. Serveur, on oublie. Quoiqu'avec les pourboires et tout ça... Ce serait exactement ce qu'il me faudrait.

Je passe donc de bar en restaurant et propose mes services. Je me fais recaler. Une fois. Une seconde. Et puis encore une fois... Avant qu'un petit café, au coin d'une rue, finisse finalement par accepter de me prendre à l'essai pour l'après midi. Je revêtit le tablier que l'on me donne et commence ma tâche. Ryo se tient calme, il observe, comme d'habitude. Je tente tant bien que mal de me tenir droit, et d'accomplir ma tâche correctement. Malheureusement, ma gaucherie me rattrape bien vite, et au bout d'une petite heure, je ne compte déjà plus le nombre de chocolats renversés sur des clients en colère et de plateaux écroulés sur le sol. Bien sûr, on ne tarde pas à me jeter dehors. N'empêche, j'ai réussi à garder mes quelques pourboires, et je tiens entre mes mains une petite dizaine de livres. C'est mieux que rien.

Je m'amuse à faire sautiller les petites pièces dans ma main, tout en prenant le chemin du retour vers l'académie. J'ai retiré cet affreux tablier. Il ne me reste que ma chemise blanche ornée d'une magnifique trace brune. J'essaye intérieurement de faire le bilan de cette journée quand j'entends une voix... désagréablement familière. Je tourne la tête. Elle provient d'un téléphone portable, tenu par un homme au visage tatoué. Je reconnais cette voix... Et cette langue... Du japonais! Impossible. Je ne peux m'empêcher de fixer l'homme en question. Je sens que Ryo se pose lui aussi des questions.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 04 Déc 2016, 09:39

Tes anciens "camarades" étaient vraiment lourds en ce moment. Tu ne savais pas ce qu'ils avaient, mais ce qui était sûr c'est que tu leur manquait visiblement. Et bien sûr, Ellen était introuvable en ce moment. Mais quelle poisse. T'avais donc mis ton portable sur silencieux, espérant qu'ils finiraient par renoncer, puis tu étais allé te balader en ville. Autant dire que ça devenait une habitude, ce genre de balade où tu foutais rien. Il allais peut-être falloir songer à trouver une activité un peu plus productive.

Après un certain temps, tu finis par décider qu'il était temps de rentrer. Parce que bon, de toute façon, tu devais bien rentrer un jour ou l'autre. Cependant, après quelques mètres, tu décides de te caler dans une rue peu fréquentée et de sortir ton portable. 10 appels manqués. Mais ils se foutent de ma gueule en plus. Tu t'attendis à une raillerie quelconque de l'autre là, mais rien. Bon, il a compris qu'il ferait mieux de la fermer, ce petit con de merde. Résigné, tu appelle la personne qui t'as appelé dix putain de fois :
Ah bah pas trop tôt, j'ai cru que tu décrocherais jamais !
Oui bon, dépêche-toi, t'es lourd à force.
Donc ouais, j'voulais savoir quand tu vas revenir ? Parce que tu nous manque tu vois...
Je peux pas je te dit. Laisse-moi maintenant, t'es encore plus casse-couille qu'Alaric quand il s'y met.
Mais... Bon, juste, le gamin que recherche l'autre branche dans laquelle je suis est toujours introuvable... Tu sais où il est ?
Je vois pas de quoi tu parles, c'est plus mes affaires. Et si tu veux un conseil, tu ferais mieux de lui foutre la paix, surtout si il a ce que je pense.
Ah, ta... enfin, tes petites particularités ? Hahaha.
Plus fort connard, j'te dirais rien.
Bon, j'te laisse, j'espère que tu reviendra nous voir un jour !
Ouais, espère toujours.

Tu raccroche, énervé, et pousse un soupir tout aussi énervé. Pourquoi il voulait absolument que tu reviennes ? T'avais pas l'intention de bouger d'ici : non seulement tu te sentais un peu plus en sécurité (même si tu ne l'avouera jamais), mais en plus tu pouvais utiliser ton don et... tu te sentais un peu chez toi, et tu te sentais moins seul à avoir un pouvoir. Mais tu devais bien être la seule personne à avoir une autre personnalité qui partage ton corps, voire même plus. Bon, si y'a un mec qui est passé dans le coin, il a pas dû comprendre ce que je disais, parce que je parlais japonais... ... Il fait quoi ici lui ? Absorbé dans ta discussion, tu n'avais pas vu le gamin avec une grosse tâche marron sur le t-shirt te regarder bizarrement. C'est quoi son problème là ? Vous pouvez juste pas me foutre la paix ?

Quoi ? Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? tu dit de manière assez agressive.

T'avais oublié que t'étais plus au Japon et que par conséquent il y avait de forte chance pour que le mec en face ne comprenne pas ce que tu disais...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 12:17

Je le fixe, les yeux equarquillés. Il est encore plus grand que moi, exactement le genre de profile que ceux qui m'avaient enlevés engageaient. Je suis de moins en moins rassuré. Surtout avec la conversation que j'entends;

"-Mais... Bon, juste, le gamin que recherche l'autre branche dans laquelle je suis est toujours introuvable... Tu sais où il est ?

-Je vois pas de quoi tu parles, c'est plus mes affaires. Et si tu veux un conseil, tu ferais mieux de lui foutre la paix, surtout si il a ce que je pense."

Mais je ne l'ai pas! Je ne sais pas où il est! Il n'y a que Ryo. Et Ryo... N'est plus. L'alliage Z... La plus grosse erreur de mes parents... Ou alors... Du gouvernement japonais... Qu'importe. Il n'aurait jamais du exister, c'est tout. Mais... Qui est ce type? Pourquoi il parle avec un mafieux? Je tends l'oreille.

"-Ah, ta... enfin, tes petites particularités ? Hahaha."

Particularités?... ... ... Non, un tsukien?!? Impossible. Il ne peut pas y avoir quelqu'un de mêche avec ces types à Tsuki. C'est impossible.

"-Plus fort connard, j'te dirais rien.

-Bon, j'te laisse, j'espère que tu reviendra nous voir un jour !

-Ouais, espère toujours."

Je ne vois plus qu'une seule solution, ce type est un ancien mafieux. Je suis pas spécialement perspicace de base, mais non seulement il s'agit de ma survie, mais en plus ça parait évident dans de telles circonstances. Je le regarde tétanisé. Pour moi c'est comme un cauchemar. Tsuki était bien le dernier endroit où je pouvais aller. Et j'ai à peine eu droit à quelques jours de répit avant d'avoir à nouveau affaire à la mafia. Je ne sais pas quoi faire. Fuir? Partir encore? Trop tard pour réfléchir. L'homme se retourne vers moi et me lance d'un air froid;

"-Quoi ? Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ?"

Ce à quoi je réponds, automatiquement, sans réfléchir;

"-Rien."

Sans faire attention que les paroles qu'il m'a adressées étaient en japonais, et que je lui ai répondu dans la même langue. Il risque de se douter que j'ai intercepté sa conversation. J'espère juste qu'il ne me causera pas d'ennuis. Me paraissant être la meilleure solution, je m'écarte doucement, sans le quitter du regard. Dès que j'arriverai hors de son champ de vision, je courrai, loin, et je réfléchirai à ce que je ferai après. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir maintenant. Il est beaucoup trop voyant pour être utilisé un publique.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 04 Déc 2016, 12:51

Le gamin semblait vraiment effrayé de te voir. Pourtant, tu n'avais absolument pas souvenir de l'avoir vu... Ou peut-être que lui te connaissais... mais pas sous le bon nom.... Rah putain c'est chiant d'avoir treize milles personnes en un corps... Un peu énervé par la conversation de tout à l'heure, tu as un peu envoyé bouler le môme (en japonais), qui t'as répondu.... en japonais :

Rien.

Tu le regarde, surpris. Sur toutes les personnes existantes dans cette ville, il a fallu que tu tombes sur un japonais. T'espérait juste qu'il n'avait pas intercepté la conversation... Bah, au pire, il ne comprendrais absolument pas de quoi il s'agit. Mais vu sa tête... D'ailleurs, depuis quand était-il en train de t'observer ? Parce que tu ne supportait pas d'être observer ; heureusement que Alaric n'avait pas eu la bonne idée de venir au mauvais moment, il aurait eu quelques petits problèmes... Comme si j'en avais déjà pas assez tiens.

Rien ? T'es sûr ?

Tu vois le garçon reculer un peu. Non, je ne te laisserai pas t'échapper. Du moins, tant que tu ne lui aura pas poser quelques petites question...
Y'a pas un canapé quelque part, par hasard ?
... Le rapport ? Tu ignores cette remarque très pertinente de l'autre que tu ne pouvais pas voir. Il semblait se faire un malin plaisir à te rappeler son existence alors que t'étais sûr que tu vivrai très bien sans lui. Et puis de toute façon, t'étais le seul à pouvoir l'entendre, donc raison de plus pour l'ignorer. Tu attrape le jeune garçon par le bras et le regarde droit dans les yeux en lui disant :

Tu m'observes depuis quand ? Qu'est ce que tu as entendu ? Essaie pas de me mentir, je le saurais et j'ai de quoi te faire avouer.

Peut-être que tu lui donnerais encore plus envie de fuir, mais tu le tenais fermement par le bras et tu ne le laisserais pas s'échapper. Quittes à l'obliger à se taire... et à user un peu de ton pouvoir. Et bah, heureusement que j'ai mon cache-œil dans ma poche...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 13:52

"-Rien ? T'es sûr ?"

Oui, rien, je suis sûr. Laisse moi fuir lâchement! Je veux partir loin d'ici! Laisse moi!!! Ryo non plus ne sait pas comment réagir. Je me retire de manière pas du tout discrète. Il ne reste qu'une solution, courir. Partir. M'en aller. Je ne veux pas abandonner la vie calme que j'avais finalement réussi à aquérir, mais je ne vais plus avoir le choix.  Je préfère reprendre ma course effrénée que de laisser ma vie. JE VEUX VIVRE PUTAIN! J'ai jamais rien demandé à personne! QU'ON ME FOUTE LA PAIX! Je tente de m'en aller, mais il me rattrape par le bras. Sa poigne est ferme, et renforce l'idée que l'on se fait de lui au premier regard. Je veux lui mettre un coup de poing. Au visage ou dans le ventre, peu importe, mais qu'il me lâche. Je m'apprête à m'exécuter quand Ryo m'arrête;

"-ARRÊTE! Ça ne servira à rien! Il est plus grand et plus fort que toi. Tu vas juste t'atirer encore plus d'ennuis!"

Sachant mon frère sage, j'interrompt mon action à contrecoeur. Qu'est ce que je fais du coup? Je panique.

"-Tu m'observes depuis quand ? Qu'est ce que tu as entendu ? Essaie pas de me mentir, je le saurais et j'ai de quoi te faire avouer."

Je ne peux rien lui dire. Que je mente ou pas, je suis en danger. Je reconsidère mon hypothèse d'ex-mafieux. Il a l'air capable d'utiliser des méthodes pas très orthodoxes. Il est peut être encore en activité, et juste en vacance. Mais il ne peux rien me faire ici. Mais moi non plus. Je me concerte avec Ryo.

"-On fait quoi? Je me suis mis dans de beaux draps...
-Je sais pas. De toute manière je te l'ai dit. Si ils te torturent, je leur dirait tout.
-ARRÊTE AVEC ÇA!!! ÇA NE SERVIRAIT À RIEN!!!
-Écoute Koji, dis lui ce qu'il veut savoir, c'est ta meilleure chance.
-Laisse tomber. Tu ne comprends rien!"


"-De toute manière tu ne peux rien me faire ici."

Je tente de me dégager.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 04 Déc 2016, 15:28

Tu as bien vu qu'il avait voulu te donner une patate au visage, mais bizarrement il s'était contenu. Peut-être avait-il compris qu'il ne valait mieux pas essayer de t'en coller une ? Ou parce qu'il avait compris que t'étais plus fort que lui ? T'allais lui dire de se dépêcher parce que t'avais pas toute la journée -et que tu voulais pas que Alaric se pointe maintenant- quand il décida afin de dire quelque chose :

De toute manière tu ne peux rien me faire ici.

.... Mauvaise réponse. Il se débattait, tu resserrais ta poigne encore plus fort. T'étais tenté de lui mettre un poing pour le calmer, mais tu te ravise. De toute façon, il parlera, quoiqu'il arrive : tu obtiens TOUJOURS ce que tu veux, quitte à être violent. Et c'est pas un enfant qui allait changer tes manières, surtout qu'il avait parfaitement tort sur un point : tu ne peux rien me faire ici. Elle t'a fait sourire, cette remarque. Bien sûr que tu pouvais lui faire quelque chose, premièrement il n'y avait quasiment personne, et deuxièmement ton pouvoir était pour le moins... discret. Tu n'avais même pas besoin de lever le petit doigt sur lui... Tu sors ton cache-œil, ferme les yeux et lui dit :

Héhéhé. Tu le crois ?

Tu rouvre les yeux et fixe le petit impertinent, l'œil droit rouge. Une petite sensation d'un gros coup de poing dans le ventre, et le tour est joué. Il allait ressentir la douleur encore un moment. Tu ferme l'œil droit et resserre encore plus ta main sur le bras de ta victime avant de dire d'un air triomphant :

Donc, où en étions-nous ? Ah, oui : depuis quand tu m'observe et qu'est ce que tu as entendu ? Puis tu ne peut t'empêcher de rajouter : Dit encore quelque chose de hors-sujet et je fais empirer la douleur, c'est clair ?

Bonjour les maux de crâne après... Gamin de merde.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 16:38

Il resserre de plus en plus son étreinte, pour bien me faire comprendre qu'il ne me laissera pas partir. Ma remarque affiche un sourire malsain sur son visage. Je ne le sens pas bien. Pas bien du tout. Il sort un bout de tissu blanc de sa poche. Un... Cache oeil?

"-Héhéhé. Tu le crois ?"

Euh... Bah... Après coup... Un peu moins. Il ouvre les yeux. L'un est rouge, je ne l'avais pas remarqué. Il serre un peu plus mon bras et mon visage se crispe. Je ressens soudainement une douleur dans mon abdomen, similaire à un gros coup de poing. Tsukien, je confirme. Ryo hésite à venir prendre le relai. Il sait que lorsque nous inversons nos corps, je ne ressens plus rien. Ainsi, il encaisserait le coup à ma place. Mais même si il n'y a presque personne, afficher mon pouvoir comme ça risquerait de m'attirer des problèmes. Et si ce type à bien un lien avec ceux que je fuis, lui montrer équivaudrait à un aveu de mon identitée. Je dois utiliser ma tête. C'est la seule solution.

"-Donc, où en étions-nous ? Ah, oui : depuis quand tu m'observe et qu'est ce que tu as entendu ? Dit encore quelque chose de hors-sujet et je fais empirer la douleur, c'est clair ?

La douleur, je pense que je peux la supporter. Mais après... Je n'ai aucune idée de jusqu'où il peut aller. Le sang passe difficilement jusqu'à ma main. Je n'aime pas du tout cette situation. Je fronce les sourcils et lui répond:

"-Je ne t'observais pas. Et j'ai entendu, que tu cherchais un gosse, et que tu avais des "petites particularités. C'est tout."

J'ai bien précisé "un gosse" parce que je fais un mètre quatre vingt et que j'ai dix sept ans. Avec un peu de chance il ne fera pas le rapprochement. Je tente à nouveau de me dégager.

"Maintenant lâche moi!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 04 Déc 2016, 17:45

Tu as dû employer les grands moyens pour qu'il sorte enfin quelque chose d'intelligent.

Je ne t'observais pas. Et j'ai entendu, que tu cherchais un gosse, et que tu avais des "petites particularités. C'est tout.

Tu étais peu convaincu, mais tu allais devoir te contenter de ça : t'allais pas trop insister non plus, ce n'était pas ton genre. Mais tu sentais le besoin de bien lui faire comprendre que s'il disait un mot, il allait le regretter. Tu rouvre brutalement l'oeil droit et modifie la douleur en celle d'un couteau planté dans la jambe avant de dire :

J'espère pour toi que tu garderas ce que tu vu ou entendu... Ou je te jure que tu vas le regretter.

Puis tu le lâche, recule d'un pas et met ton cache-oeil blanc sur ton oeil droit, puis tu soupires. C'était vraiment une sale journée aujourd'hui... Le gamin ne risquait pas de sentir la douleur s'estomper avant un bon moment ; c'est ça d'infliger des douleurs réelles.
Je me demande pourquoi le ciel est bleu...
Mais ta gueule toi, tu marmonnes, oubliant que tu parlais à quelqu'un quelques secondes plus tôt.
Tu juge bon de te tourner vers le gamin et de lui préciser :

Ah, et je ne recherche pas de gosse en particulier, c'est... quelqu'un d'autre.

Tu avais été le plus vague possible. Il était hors de question qu'un inconnu devine que tu avais des liens avec la mafia ou une connerie du genre ; tu risquait d'avoir des problèmes.... de très gros problèmes... Tu soupires à nouveau. Tu devais bien te décider à rentrer, un jour...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 18:43

Une nouvelle douleur apparaît. Comme un pieu qui s'enfonce dans ma jambe. La prochaine fois, je lui met une châtaigne. Que Ryo soit d'accord ou non.

"-J'espère pour toi que tu garderas ce que tu vu ou entendu... Ou je te jure que tu vas le regretter."

Je ne vois pas pourquoi je raconterai ça à qui que ce soit. Mais à titre personnel, je deviens à la fois de plus en plus curieux et inquiet. Et si... Je me vengeais? Non, je n'ai aucune chance, c'est certain. Mais... C'est tellement tentant. Sans eux, je n'aurais pas été séparé de mes parents, de Ryo et de mon pays. Il change son cache d'oeil en soupirant. Son caractère m'intrigue lui aussi. Il murmure quelque chose. Il me semble entendre "Mais ta gueule toi" Mais je ne suis sûr de rien. Il se retourne à nouveau vers moi, souffrant toujours de ce que je suppose être son pouvoir;

"-Ah, et je ne recherche pas de gosse en particulier, c'est... quelqu'un d'autre.

Pourquoi insiste-t-il sur ce point? Encore une fois, il m'intrigue. Il a clairement un lien avec ceux que je crains, mais il ne semble pas vraiment les soutenir. Du moins, j'espère que je ne me fais pas trop d'illusions sur ce point. Il lâche encore un soupir. Peut-être qu'il a juste des problèmes de respiration?

"-Tu viens de Tsuki hein?"

Je lance presque aléatoirement. Oui, je suis un peu con sur les bords, mais en fait c'est l'auteur qui décide, et ça le dérange absolument pas de me faire passer pour un débile. Mais bref, Si ce n'est pas lui qui me recherche, peut-être que je pourrai récupérer quelques informations utiles... Je ne sais même pas pourquoi je le crois quand il me dit qu'il ne me recherche pas; il peut parfaitement mentir. Mais encore une fois, 'chuis juste peut-être un peut trop con. En plus, lui dire ça équivaut à lui avouer que je viens aussi de l'académie. Mais bon... Il est trop tard. Ca m'apprendra à ouvrir ma grande gueule avant de réfléchir.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 04 Déc 2016, 20:04

Bon, le gamin ne semblait pas vouloir trop insister, c'était déjà ça. Tu ne dit rien pendant un moment : t'avais plus rien à dire de toute façon. Et puis, c'est pas comme si Alaric allait trouver un sujet de conversation... De plus, le gamin est toujours là. Ca serait bien que tu saches son nom quand même, parce que l'appeler "le gamin", ça devient un peu lassant et répétitif à force.

Tu viens de Tsuki hein?

Tu te retournes, surpris. S'il posait cette question, ce n'était pas par hasard. Tu étais à peut près sûr que l'académie ne révélait pas sa vraie nature au premier inconnu qui passait par là : c'était beaucoup trop dangereux, surtout avec certains cas... Donc logiquement, vu qu'il t'avais vu à l'œuvre avec ton don, c'est qu'il était aussi là-bas... Mais t'en étais pas sûr ; et Dieu seul sait si ça serait une bonne idée de lui dire que t'étais là-bas aussi...

Pourquoi, tu viens de là ? tu décides de répondre, prudent.

Mais tu avais l'impression d'être observé depuis tout à l'heure... Tu regardes autour de toi, nerveux, mais tu ne voit rien. Je crois que je deviens parano... Cette impression d'être observé persistait. Tu décides de faire demi-tour, mais tu aperçoit un homme en costume, chauve et taillé comme une armoire à glace qui te barrait le passage (t'avais même l'impression qu'il prenait toute la ruelle rien qu'avec ses épaules). Quoi ? C'est une blague là... En te retournant pour partir de l'autre côté, tu aperçoit un homme en costume, chauve et taillé comme une armoire à glace.

... Dites moi que c'est une blague absolument pas drôle, tu dit, commençant à te douter de ce qui allait arriver.

Tu angoissais. Il ne manquait plus que ça...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Dim 04 Déc 2016, 21:42

Il se retourne d'un air surpris.

"-Tu lui poses la question mais c'est une évidence!"

Me lance Ryo d'un air qui semble exaspéré. Je le sais très bien, je ne sais juste pas ce qui m'est passé par la tête.

"-Pourquoi, tu viens de là ?"

Bah non! Je suis juste un agent des services secrets américains qui enquête sur toi! Tsss... Bien sûr que je suis de Tsuki. Mais je suis pas sûr de vouloir te le dire... Pendant que j'hésite, je le sens très nerveux. Il regarde tout autour de lui. Oui, j'ai découvert ton secret, je suis génial, et ensuite? Ce qui m'embête plus, c'est que Ryo adopte le même comportement que lui. Il s'agite et regarde un peu partout, tout en restant aux alentours. Il m'appelle;

"-Koji! Koji!
-Attends! Je dois trouver quoi répondre!
-Koji! Koji!"


Mais qu'est ce qu'il a? Je me tourne vers lui avec un air légèrement agacé. Je n'ai que le temps de m'apercevoir que mon camarade Tsukien tente de se faire la malle avant de sentir que l'on m'attrape le bras à nouveau. Je me retourne surpris et découvre à ma grande stupeur un gars de deux mètres aux épaules plus larges que... trois moi côtes à côtes, au crâne chauve, et qui portent des lunettes aviateurs. J'ai l'impression de faire un mauvais rêve. À côté de moi, le magicien de la douleur s'exclame;

"-... Dites moi que c'est une blague absolument pas drôle"

Ce que je ne comprend pas tout de suite, avant de voir qu'ils l'emportent lui aussi. J'hésite un instant à m'échapper.

"-Koji, je vais te sortir de là, il va falloir qu'on court, et vite!
-Mais on ne peut pas abandonner l'autre ici!
-Bien sûr que si on peut! Il est de mèche avec ces types!
-Alors pourquoi ils le forcent à les suivre?
-Peu importe. Viens, on s'en va."


Il tente de me hanter, mais j'ai le temps de le sentir arriver et je réussis à le couper dans son élan. Par contre, je ressens comme un violent coup dans le dos qui me fait trébucher vers l'avant. Mais je suis rattrapé par le mafieux qui me broie le bras.

"-Tsuki n'accepte pas les personnes dangereuses ou nuisibles. Au pire, on pourra toujours fuir plus tard."

Je me laisse donc emporter par les gars qui me balancent avec l'autre dans le coffre d'une camionnette, pieds et poings liés, bâillonnés. J'hésite encore à agir devant cette personne. Mais je me tourne vers elle et tente par mon regard de lui signifier que tout ira bien.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 05 Déc 2016, 18:37

T'aurais peut-être jamais dû rester avec ce type ou utiliser ton pouvoir de façon aussi explicite. T'étais maintenant coincé dans une petite rue avec deux types pas commodes du tout avec des lunettes de soleil moches... Mais quelle merde. T'avais plus qu'à essayer de filer à l'anglaise pendant que l'autre se démerde... Quoi, ça se fait pas de ne pas aider les autres ? Pfeuh, c'est ta peau avant la sienne, c'est plus important. Lui, tu le sauveras éventuellement quand tu te sera mis en sécurité. N'empêche... Ils sortent d'où, ces messieurs ? Tu es pourtant sûr de ne pas les avoir invités... Mais bon, rien n'est sûr avec Alaric... Bien que tu le doutes capable de faire une telle chose.

Tu essaie alors de forcer le passage, sauf que le type est bien décidé à t'emmener avec lui... Tu ne te laisse pas faire, et alors que tu te débarrasse de l'autre mec, un autre arrive et te plaque brutalement au sol. Tu te débat comme une furie pour essayer de t'échapper, sauf qu'à peine tu croyais t'en être débarrassé qu'il revenait à la charge... Le seul mérite que tu pouvais en tirer, c'est qu'il allait avoir des bleus et des griffures partout à la fin. Comme tout humain normal dans cette situation, tu espérais qu'une personne miracle vienne à la rescousse, comme dans les films. Mais d'un côté, tu savais que la réalité serait tout autre, et tu aurais un peu honte de ne pas avoir pu te débrouiller tout seul... et t'aurais fait la gueule à la personne qui t'aurais sauvé. Oui, c'est un peu idiot, mais quand on est fier à ce point...

Tu réussis tout de même à te dégager de son emprise ; tu te relève vite et tu as à peine le temps de faire quelques pas que tu sens quelque chose de dur entrer en collision avec ta tête (et un autre truc te rentrer dans le dos, mais t'y fait pas trop gaffe). Tu tombes, sonné, tu sens quelqu'un te rattraper et te faire une violente clé de bras -un peu plus et il te cassait le bras.. Avant que tu n'es eu le temps de faire quoi que ce soit, tu sens quelque chose se plaquer sur ton nez et ta bouche avant de commencer à avoir envie de dormir... C... C'est pas... le moment...
Puis le noir.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Lun 05 Déc 2016, 20:55

Persuadé que je m'en sortirai une fois de plus sans problèmes, je n'ai pas vraiment opposé de résistance pendant la bataille. De plus, pour minimiser les risques de malaise pendant la fusion avec Ryo, il faut que je sois au mieux de ma forme. Mais malgré tout mes efforts pour me conserver en bonne santé, je souffre malgré tout d'un violent mal de crâne du à la violence avec laquelle on m'a jetté dans la camionette. En regardant l'autre, qui n'a pas semblé capter mon geste voulu rassurant, je me dis que lui, au contraire, à surment beaucoup résisté. Il est affalé sur lui même. Ils ne l'ont pas ménagé non plus. Je devrais revoir ma thèse des "amis"... Je n'arrive pas à savoir. Est il évanoui ou juste endormi? J'espère qu'en tout cas il va bien, parce que je veux bien le sauver, mais ramener un type qui fait une tête de plus que moi sur mon dos... Non
merci. J'attend quelques minutes que mon mal de tête disparaisse tout en réfléchissant, à l'aide de Ryo, parce que seul c'est souvent foireux.

"-D'après toi, où est-ce qu'ils nous emmènent?
-Je n'en ai aucune idée. Sois ils ont une base en Angleterre, dans ce cas, en fonction de sa proximité, on est plus ou moins mal; sois ils nous emmènent à l'aéroport pour nous envoyer directement au Japon.
-Ok. Et tu pense qu'ils vont faire quoi de l'autre Tsukien?
-Je sais pas. Peut-être qu'ils l'ont pris parce qu'il te parlait, mais je pense qu'il y a autre chose. Tu l'as aussi bien entendu que moi."


J'aquièce d'un signe de tête. Vous voyez? La réflexion marche mieux quand c'est Ryo qui s'en charge. Une fois que je me sens mieux, nous fusionnons. Echange d'yeux, de cheveux, de voix etcetera... Nous devenons ainsi impalpable et les scotchs gris qui nous serrent les poignets, les chevilles et nous baillonnent tombent d'eux mêmes. Nous nous relevons malgré les secousses de la route et regardont notre... Camarade? Peu importe. Vous voyez très bien de qui je parle. Ryo tente la communication;

"-Hé ho, tu es vivant?"

Mais je le dégage de mon corps, retrouvant mes sens et mes membres. Je me met à genou devant lui, les mains sur ses épaules, et m'apprète à le secouer quand mon
frère s'interpose à nouveau;

"-ATTENDS!!!
-Quoi encore?
-Couvre lui les yeux."


Je ne comprends tout d'abord pas pourquoi cet ordre, puis je me rapelle du cache-oeil, maintenant suspendu autour de son cou, de son pouvoir et de ses changements soudains de couleur. Il a raison. Je veux lui poser quelques questions. Et, attaché et aveugle, il ne pourra rien me faire. Je le sortirai de là, mais APRÈS. Je lui retire son baillon et m'en sers pour lui bander les yeux. Une fois ceci fait, je me ragrippe à ses épaules et tente de le réveiller.

"-Hé ho! Debout! C'est pas du tout le moment de dormir!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mar 06 Déc 2016, 20:32

T'aurais pu rester encore longtemps endormi (même si tu ne faisais aucun rêve particulier), mais le destin en avait décidé autrement :

Hé ho! Debout! C'est pas du tout le moment de dormir!

Tu reprends lentement conscience. A peine à peut près éveillé, tu ressent une forte douleur au crâne (pas aussi terrible que celle des maux de têtes dû à ton pouvoir, mais tout de même), ainsi qu'un léger mal de dos et l'impression qu'on t'avais cassé le bras tellement il te tirait. Tu gémis légèrement, surtout à cause de ton bras en fait. Tu essaie de bouger, sauf que tu t'aperçoit assez rapidement que quelque chose te liait les chevilles et les poignets ; même choses pour les yeux, t'avais un truc qui t'empêcher de les ouvrir : résultat, t'étais dans le noir total. Putaaaaain...

Que...?

Puis tu te souvient de se qu'il s'est passé. La rencontre avec l'autre, l'arrivée des types, ta tentative de fuite... Tu ne tardes pas non plus à comprendre qu'ils t'avaient assommés pour que tu te laisse gentiment faire. Tu sentais de légères secousses, mais tu ne savais absolument pas d'où elles provenaient. Et puis, t'étais où au fait ? Parce que c'est pas avoir un bandeau sur les yeux qui va t'aider à te repérer. Ayant entendu la voix de ton... euh... compagnon d'infortune on va dire, tu poses la première question qui te passe à l'esprit :

On... On est où...?

Soudain, une terrible idée te vint en tête : et si t'étais dans une pièce minuscule avec l'autre (même si ça explique pas les secousses) sans aucune fenêtre ? Tu frémis à cette idée et essaie de la chasser, mais elle refusait de partir. Finalement, c'était pas plus mal que t'aie les yeux bandés...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Mar 06 Déc 2016, 21:37

Je continue de le secouer jusqu'à entendre un gémissement semblant provenir de lui. À ce moment, je m'arrête.

"-Que...?"

Ah! Il reprend connaissance! Je vais pouvoir lui poser mes petites questions. Mais avant ça, il m'adresse cette question ;

"-On... On est où...?"

Je ne la trouve pas inadaptée venant de lui, et n'étant pas non plus un monstre, contrairement à nos ravisseurs, je daigne lui répondre;

"-Nos sommes enfermés dans le coffre d'une camionnette. Tu es pieds et poings liés, mais moi libéré. Je te détacherai si tu réponds à mes quelques questions. Mais vu comment tu m'as traité tout à l'heure, comprend que je prenne des précautions.

Ryo me regarde l'air de dire que je joue un jeu dangereux. Il pense sûrement que je devrais poser mes questions sans donner d'explications. Mais ce n'est pas mon genre.

"-Tout à l'heure, je t'ai demandé si tu était de Tsuki. C'était purement rhétorique. Je me présente quand même. Koji Nagai, maison Rubis. Je veux que toi aussi tu me donnes ton nom et que tu mes dises ce que ces types te veulent à toi. Je t'ai entendu leur parler tout à l'heure, et vous aviez l'air de vous connaître."

Je viens de réaliser que contrairement à ce dont j'était persuadé, ce type n'est pas forcément un élève... Et si il s'avère que c'est un diamant, je suis sûrement en train de m'attirer de très très gros ennuis...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 07 Déc 2016, 13:35

La réponse qui va suivre ne va absolument pas te plaire :

Nous sommes enfermés dans le coffre d'une camionnette. Tu es pieds et poings liés, mais moi libéré. Je te détacherai si tu réponds à mes quelques questions. Mais vu comment tu m'as traité tout à l'heure, comprend que je prenne des précautions.

Et aveugle, crétin. J'ai remarqué que je peux plus bouger comme je veux.
Premier point : d'où et comment il était libre, lui, et pas toi ? Soit c'était du gros favoritisme, soit il s'est libéré tout seul comme un grand : dans le second cas, t'aimerai bien savoir comment il a fait. Et second point... vous étiez enfermés dans ce qui ressemble de près à une petite pièce... T'essaie de relativiser en te disant que tu pourrais toujours enfoncer les portes ou que c'était pas totalement clos, mais rien à faire, tu te sentais paniquer. Ok, calmes-toi. Si je réponds vite fait bien fait à ses questions, je sortirais vite fait de là. Enfin, j'crois.

Tu ne réponds pas de suite et le laisse continuer :

Tout à l'heure, je t'ai demandé si tu était de Tsuki. C'était purement rhétorique. Je me présente quand même. Koji Nagai, maison Rubis. Je veux que toi aussi tu me donnes ton nom et que tu mes dises ce que ces types te veulent à toi. Je t'ai entendu leur parler tout à l'heure, et vous aviez l'air de vous connaître.

Si t'étais libre de tes mouvements, tu te serais sûrement facepalm. C'était dangereux de déclarer haut et fort qu'on était d'un lieu où tout le monde a forcément un pouvoir. Par contre, t'allait pas dire ton nom comme ça, surtout dans cette situation ; mais du coup t'avais le nom de l'autre. Enfin, de toute manière, tu détestais te présenter, parce que si quelqu'un confond encore Alaric avec toi... Mouais, mieux ne valait pas y penser.

Tu ferais mieux de ne pas te présenter comme ça au premier venu, ça risque de t'attirer encore plus d'ennui. Et je ne connais pas ces types, je sais pas ce qu'ils veulent... Enfin, je pense en avoir une idée, mais je préfère pas y penser. Je parlais à quelqu'un d'autre, tout à l'heure.

Tu fais une courte pause avant de reprendre :

Et si tu me craignais à ce point, t'avais juste à me cacher l'oeil droit, ça fonctionne pas avec le gauche.

Bon, et maintenant, tu me libère ?
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Mer 07 Déc 2016, 14:10

Il semblait légèrement paniquer, mais quelque chose que je ne saurais pas décrire me force à dire que ce je ne suis pas la cause de cette angoisse.

"-Tu ferais mieux de ne pas te présenter comme ça au premier venu, ça risque de t'attirer encore plus d'ennui. Et je ne connais pas ces types, je sais pas ce qu'ils veulent... Enfin, je pense en avoir une idée, mais je préfère pas y penser. Je parlais à quelqu'un d'autre, tout à l'heure. Et si tu me craignais à ce point, t'avais juste à me cacher l'oeil droit, ça fonctionne pas avec le gauche."

Même si sa réponse ne me convient pas vraiment, je suis plutôt crédule et décide donc de lui découvrir l’œil gauche. Au moins, il pourrait avoir la preuve visuelle de ce que je lui dis. Il verra les liens qui ont servi à m'attacher au sol et verra que je suis avec lui. Je m'appuie ensuite contre le mur du véhicule et lui répond;

"-Tu n'es pas le premier venu, puisque tu es de Tsuki. Et j'insiste, je veux connaître ton nom. Je ne vais pas t’appeler machin jusqu'à la fin des temps. Et même si ce n'était pas l'un des gars qui nous a enlevé, c'était l'un de leurs chefs. Je le connais plus ou moins. Ils sont tous du même groupe. Qu'es ce que tu as à voir avec eux?"

Puisqu'il peut maintenant me voir, j'appuie mes paroles avec mon regard sévère. Puis cette idée me traverse l'esprit;

"-Si tu refuses encore de me répondre, je te signale que je peux parfaitement partir sans toi. J'ai déjà réussi à me libérer, ce n'est pas ces petits murs qui m'empêcheront de sortir."

Ryo est agacé par la situation.

"Ça fait longtemps qu'on aurait dû partir! On ne sait pas quand on va arriver à destination, et à ce moment, ce sera trop tard!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 07 Déc 2016, 16:52

Tu sentis l'autre te découvrir l'œil gauche, que tu ouvres prudemment. Bon, tu voyais, c'était déjà ça, mais on va dire que ce que tu voyais avait suffi à te faire louper un battement de cœur. T'avais vraiment l'impression d'étouffer, dans cet endroit minuscule. Mais t'essaie de pas trop y penser, même si ça reste un peu compliqué... Heureusement que... Koji ? Ouais, Koji détournait ton attention.

Tu n'es pas le premier venu, puisque tu es de Tsuki. Et j'insiste, je veux connaître ton nom. Je ne vais pas t’appeler machin jusqu'à la fin des temps. Et même si ce n'était pas l'un des gars qui nous a enlevé, c'était l'un de leurs chefs. Je le connais plus ou moins. Ils sont tous du même groupe. Qu'es ce que tu as à voir avec eux?

Tu ne savais pas si tu devais prendre la peine de répondre ou non. Tu ne le connaissais certes pas, tu ne voyais absolument pas comment il pourrait connaître leur... chef. Et il allait falloir prouver que t'avais rien à voir avec eux... Eh bah, sur le coup, j'ai tapé fort... Le gamin ne peut s'empêcher de te rappeler quelque chose :

Si tu refuses encore de me répondre, je te signale que je peux parfaitement partir sans toi. J'ai déjà réussi à me libérer, ce n'est pas ces petits murs qui m'empêcheront de sortir.

OUI MERCI JE SAIS, t'avais envie de lui crier, mais tu te retiens. T'avais un peu de mal à réfléchir à cause de l'endroit où t'étais, mais tu essaie quand même de lui sortir quelque chose d'à peut près construit (avec sujet, verbe et complément aux bons endroits, et pas question de lui dire tes antécédents) :

Je te l'ai dit, je n'ai rien à voir avec ceux qui nous on mit... l... là. Je doute vraiment que ça soit ceux auxquels tu penses, je pense plutôt que... qu'ils en ont après... enfin, tu vois quoi. Je vois pas d'autre truc, sinon ils nous auraient pas embarqués comme ça. Sinon, je suis vraiment obligé de te dire mon nom ? Je préfère vraiment pas.

Question de sécurité, mais ça, à moins que je ne t'explique ce que j'ai, tu comprendras jamais pourquoi. Tu sentais le peu d'assurance qui te restait s'évaporait petit à petit et tu étais extrêmement nerveux. Tu espérais très vite sortir de là...
Ah bah bravo, c'est pas comme ça que tu vas sortir...
Et bah tiens, l'autre qui s'y mettais. Il ne pouvais pas te laisser tranquille au lieu de sortir n'importe quoi ?
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Mer 07 Déc 2016, 19:25

Il prend connaissance de son environnement: rien de bien passionnant. Quatres murs, un sol, un toit, aucune fenêtre. On voit grâce aux lumières installées au plafond. Il ne semble vraiment pas à l'aise. En même temps, je le comprends. Que ce soit sur le plan moral ou physique, il n'est pas vraiment confortablement installé.

"-Je te l'ai dit, je n'ai rien à voir avec ceux qui nous on mit... l... là. Je doute vraiment que ça soit ceux auxquels tu penses, je pense plutôt que... qu'ils en ont après... enfin, tu vois quoi. Je vois pas d'autre truc, sinon ils nous auraient pas embarqués comme ça. Sinon, je suis vraiment obligé de te dire mon nom ? Je préfère vraiment pas."

Je pousse un grand soupir. Il déteste son nom ou quoi? Il s'appelle Raimond? Siméon? (désolé à tous les Raimond et les Siméon de ce monde) Roh... Il va m'obliger à lui trouver un surnom/nom de compensation. ET VOUS SAVEZ QUE RÉFLÉCHIR NE ME RÉUSSIT PAS! Bon. Il a des cheveux bleus, un tatouage au visage... Nan, je trouve rien. On va l'appeler... Tetsuya. C'est bien Tetsuya.

"-Tant pis. Je te renomme Tetsuya. Et c'est bel et bien après moi qu'ils en ont."

Ensuite, je sais qu'il a un lien avec ces types. C'est certain. Je l'ai entendu. Il les connaît. Soudain la camionnette effectue un virage, me propulsant ainsi sur le mur opposé, puis s'arrête. Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes. Je me relève légèrement sonné, quand j'entends les portières avant se claquer. Je commence à paniquer. J'entreprends un instant de me rattacher, mais je n'ai pas le temps. Ryo sait ce qu'il a à faire. Il rentre, sous les yeux l'oeil de Tetsuya. Changement de physique, toussa toussa... Bref. Je sens qu'on se dirige vers nous. Je lance;

"-On revient!"

Puis un instant, juste avant qu'ils n'ouvrent le coffre, je réalise qu'il ne pourra pas se défendre. Je reprends vite ma forme matérielle et lui arrache le reste de son bandeau avant de m'échapper directement par le mur. Nous sommes dans une station service. Les hommes venaient sûrement vérifier que je ne m'était pas déjà échappé. Héhéhé... J'espère juste que l'autre Tetsuya réussira à tenir jusqu'à que je trouve un moyen de le faire sortir d'ici. Il faut que je réfléchisse. Mais avec le mal de tête provoqué par le dernier échange et mon incapacité certaine à avoir de bonnes idées...
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Mer 07 Déc 2016, 19:55

Tant pis. Je te renomme Tetsuya. Et c'est bel et bien après moi qu'ils en ont.

T... Testuya ?! Tu savais vraiment pas pourquoi il avait choisi ce prénom parmi tant d'autre... T'aurais limite préféré qu'il t'appelle Alaric, même si tu l'aimais pas. Par contre, il allait commencer à t'énerver si il insistait sur le fait que c'était lui que les messieurs recherchaient. Tu doutais très, mais alors très fortement que c'était uniquement pour ce gamin qu'ils étaient là. Sinon, pourquoi t'avoir embarqué aussi ? Ils auraient tout simplement pu te laisser à moitié mort dan la ruelle de tout à l'heure...

Tetsuya ? T'avais pas mieux ? Et s'ils en avaient juste après toi, tu crois vraiment qu'ils...

Tu ne put terminer ta phrase car tu fut projeté contre le mur opposé. Tu sentis tes pieds rentrer dans quelque chose de plutôt mou pour un mur. Peut-être étais-ce un gros chewing-gum... Mauvaise pensée. Sonné, tu as à peine le temps de voir ton camarade d'infortune se relever et d'entendre un claquement de portières. Oh super, on ne pouvait pas rêver mieux. Soudain, Koji changea d'apparence pour devenir un blond aux yeux bleus. Un changement physique ? Parce que ça va l'aider peut-être ? Il fait mine de partir en te balançant un "On revient !" -"on" ? Et il a changé de voix ?- avant de revenir, de changer à nouveau d'apparence et de t'enlever le reste du bandeau des yeux. Puis il change encore d'apparence et tu le vois commencer à se barrer... en traversant le mur.

Attends !

Mais trop tard. ... Sale enculé, si je te revoit, tu va prendre très cher. Et comme par hasard, les liens étaient trop solide et il ne semblait pas y avoir de couteau dans les parages. Et meeeerde... je suis foutu. Tu vois la porte s'ouvrir et deux silhouettes se détacher.
... Il est passé où, le gamin ?!, dit une voix de femme.
Il a dû s'enfuir... saleté de personnes à pouvoir.
... Hein ? De base, t'étais dans la merde, mais en plus ils en avaient effectivement après leur pouvoir respectif...
Bon, faut le retrouver, maintenant. Et y'a l'autre furie qui s'est réveillée.
Bah, il est attaché, il ne pourras rien faire, donc si Erik a envie de se venger de lui pour ses bleus...
Je pourrais rien faire ? Laisse-moi rire, crétin. La première remarque t'avais fait un peu sourire, mais tu t'étais vite repris. Et t'avais laissé des marques à l'autre, t'étais très fier de ça.
Donc, surveille le type par terre avec ton "copain", je vais chercher le gamin avec Erik. Et veilles à ce qu'il n'utilise pas son pouvoir s'il en a un. Ah, ramène le gamin sain et sauf, tu sais qu'un certain groupe le veut en vie, bien qu'ils nous le laissent pour faire quelques petits... tests.
J'ai pas aimé le mot "test" à la fin. La femme est partie, te laissant seul avec l'autre, rejoint peu de temps après par un fil de fer blond. Et te voilà donc enfermé avec deux types pas commodes... Tu décides de te tenir tranquille, le temps d'élaborer un plan rapide pour pouvoir t'échapper (autant, avec une personne, c'était plutôt simple, mais avec deux...) C'était vraiment pas ton jour aujourd'hui.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum