Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les limites d'un corps (PV Yasushi et Noa)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les limites d'un corps (PV Yasushi et Noa) - Page 3 Empty Les limites d'un corps (PV Yasushi et Noa)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 23:49

Rappel du premier message :



Les limites d'un corps
Feat Yasushi
C'était une après-midi froide du mois de novembre, il y avait un peu de neige qui tapissait le sol, masquant la pelouse verte. Marco avait observé par la fenêtre avant de sortir, hésitant à sortir avant de se rendre à l'évidence. Il n'y avait presque pas de neige en Angleterre, et en plus il y en avait à peine, juste pour couvrir le sol et c'était tout. Marco n'allait jamais l'avouer à voix haute, mais le régiment d'exercice que Jinn lui avait prescrit était difficile... Très difficile. Il poussa un soupir en se dirigeant vers le terrain d'entraînement. Il n'allait pas tenir tête longtemps à qui que ce soit s'il ne se disciplinait pas un peu.

L'adolescent sortit de l'académie pour se rendre sur le terrain d'entraînement, vêtu d'un léger, mais suffisamment chaud manteau, par-dessus un t-shirt et un pantalon de sport. Il avait été les acheter en vitesse dans un magasin spécialisé justement, ignorant les moqueries des autres clients sur son poids. C'était mieux ça que de se faire juger à nouveau par Jinn. Une fois c'était bien suffisant...

Le Rubis n'avait pas l'air chaud à l'idée de l'entraîner, mais pas du tout. Du coup, Marco avait choisis de se fier au rouleau qui lui avait été confié ainsi que de tenter de suivre à la lettre le programme. Deux heures par jour, cinq jours par semaine et faire attention à son alimentation en plus. Marco avait accepté sans hésiter, il savait que ça allait être dur. Il avait accepté en pleine connaissance de cause. C'est juste que tôt ou tard... Il en avait marre de la salade. Ça ne le comblait pas comme ce qu'il mangeait d'habitude et les exercices lui sapait toute son énergie. Il s'était même endormi pendant son dernier cours!

Malgré tout cela, il ne voulait pas abandonner... C'était ça... Ou continuer de subir ce que ses bourreaux voulaient lui faire et ça c'était hors de question!

Marco avait commencé par une course autour du terrain, mais c'était vite devenu une marche. Il maudissait sa faiblesse! Il avait emmené de l'eau... Mais il savait que s'il l'ouvrait maintenant, il la boirait d'un trait. En ce moment, ça ne paraissait même plus qu'il était en hiver. Il avait chaud et il était épuisé et il le sentait dans chacun de ses pas.
(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 01 Jan 2017, 16:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Les limites d'un corps (PV Yasushi et Noa) - Page 3 Empty Re: Les limites d'un corps (PV Yasushi et Noa)

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 21:48



Les limites d'un corps

Après un moment que nous passâmes sans parler, juste à rester l’un dans les bras de l’autre, Noa recula. Ce geste me décrocha de lui, ce que je laissai faire à contrecœur. Pourquoi réagissais-je ainsi ? Pourquoi voulais-je tant rester à ses côtés ? Est-ce que cela avait un lien avec le baiser que nous avions échangé dans mon esprit ? Ce souvenir faisait-il que je me sentais plus proche de lui, ou y avait-il une autre raison à laquelle je n’osais pas penser ?
Perdu, je gardai la tête basse. Elle ne le resta cependant pas très longtemps puisqu’avec un doigt, mon ami la releva tout en restant doux. Puis, prenant ma tête entre ses mains, il essuya mes larmes à l’aide de ses pouces. Cela évoqua en moi un souvenir fugace que je pensais perdu pour toujours. Ce geste, je l’avais déjà fait plusieurs fois pour consoler une personne qui m’avait été chère : Yumi. Je ne me rappelais plus des traits de son visage, mais était-ce le plus important ? Après tout, un autre détail attira mon attention. Noa n’avait-il pas un regard plus doux qu’à l’accoutumée ? Je comprenais les signaux que me donnait mon corps suite à ces gestes, je savais ce qu’ils signifiaient… mais en avais-je le droit ? Pouvais-je ressentir cela pour lui ? J’avais envie de dire que ma peur de lui faire du mal ou même de le perdre étaient les causes de ces questions, mais il y avait autre chose que je n’osais pas penser. Je n’avais jamais envisagé ce genre de relation bien qu’elle soit loin d’être dérangeante. J’étais comme perdu.

_ Tu m’as manqué … je suis content que tu sois de retour parmi nous.

Ces mots, prononcés avec tendresse firent bondir mon cœur comme s’il voulait sortir de ma poitrine. J’en oubliai presque que, quelques temps plus tôt, je fuyais devant lui, faisant en sorte de ne pas le croiser par honte entre autres. Après tout ça, je vouais presque me jeter dans ses bras pour un autre câlin… ou plus ? Non ! Pas possible ! Qu’est-ce que je racontai moi ?
Doucement, je fermai les yeux en portant mes mains sur ses poignets. Loin de retirer ses mains de mon visage, je les caressais avec douceur en tentant de ne pas écouter ma confusion. Puis tout en relevant les yeux pour le regarder et en souriant légèrement, je lui répondis :

- Merci, Noa. Tu m’as manqué aussi…

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum