Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 20:37



Rencontre avec une fée des neiges

La neige blanche et pure tombait sans fin ce matin là, couvrant les cheveux noirs de jais de la jeune femme comme si elle allait disperser la souillure. La rendre immaculée, lui donner une certaine beauté. Toko avait face à elle une toile encore vierge. Elle observait le canvas avec un visage pensif avant de faire le premier trait... Puis le second avec son crayon, regardant de temps à autres devant elle. C'était le jardin de l'académie, mais à ce temps-ci de l'année, les fleurs et les plantes étaient endormies. Toko resserra son léger manteau noir, mais ne laissa pas le froid l'importuner. Elle était vêtue, telle qu'elle l'était le premier jour de son arrivée. Un uniforme blanc, sous un manteau d'encre.

Elle avait quitter le Japon avec ces vêtements sur le dos, elle s'en défaisait lors des jours de cours. Pour un matin de congé, c'est par la nostalgie qu'elle s'était laissée gagnée. Pourtant, elle ne regrettait pas son ancien lycée. Tant de règles étouffantes, tel un étau qui se resserrait de jour en jour. Étrangement, porter les habits de ces jours passés lui donnait l'impression de défier l'ancienne autorité. Regardez, je suis libre. Je pourrais me rouler dans la neige dans ces habits ou tout simplement me jeter toute habillée dans la chaussée.

Toko souri pour elle-même devant tant de puérilité. Ce n'était pas ''elle''.

Elle ferma les yeux levant la tête vers le ciel, laissant le vent glacial la frapper de plein fouet.

- Pas... moi... hein?, souffla-t-elle pour elle-même, sa voix à peine audible dans la brise froide.

Rouvrant les yeux sur le jardin, elle s'apprêta à continuer son tableau lorsque...


(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Toko Saionji le Mar 27 Déc 2016, 07:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Désirée Vermeil Lun 26 Déc 2016, 23:01

Bon, bon, bon, où  en étais-je ? HA OUI À RIEN DU TOUT PARCE QUE C'EST LA PREMIÈRE LIGNE. Dis-donc, Lizzie, ça commence bien ! Qui es-tu ? Je suis toi ! Ha, tout s'explique du coup, TOUT EST CLAIR DANS MON ESPRIT. Ha bon ? Ha oui ! Ha bon ? OUAIS. Alors, qu'est-ce qui se passe ? J'sais plus, tu m'as fait perdre le fil. Nan mais c'est encore ma faute ? Ouais c'est ta faute ! MA FAUTE ? OUAIS TA FAUTE ! Je vois pas pourquoi tu m'accuses comme ça ! Moi je vois ! Ha ouais ? BAH OUAIS ! Pardon madame. Excuses acceptées. Vraiment ? NAN SORS DE MA TÊTE PUTAIN ! Mais j'peux pas, moi j'suis toi ! Ha bon... Bah oui ! Et du coup tu sais ce que j'ai fait avec Toko aujourd'hui ? Non. ALORS T'ES PAS MOI, CQFD. Pardon madame. Tu veux que je te raconte ? Ho oui ! Bah moi j'ai plus envie, bravo, TOUT EST DE TA FAUTE. J'm'en bats les couilles ! Elle sort.
Enfin tranquille ! Alors, les enfants, je vais vous raconter maintenant que l'autre n'est plus là. C'était au printemps de quatre-vingts douze, j'm'en rappelle comme si c'était hier... Quoique, c'était peut-être hier du coup... Ma mémoire sélective n'a pas encore effacé Toko ? Le cœur de Lizzie bat vite. Mais... ça veut dire que je suis amoureuse ? TOKOOOOOOOOOOOOOOO REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!! ♥ Lizzie redevient calme, LOL MDR. Alors, Toko, Toko... OUI ! Alors, avant toute chose, à l'époque, je savais pas que j'étais amoureuse d'elle, sinon j'aurais jamais fait ça ! Mais bref, passons ! Je sais pas quelle heure il était, à vrai dire j'm'en fous et puis, c'est cliché de donner l'heure, je trouve, après, tu vois, c'est juste ce que MOI je pense, j't'oblige pas à penser pareil ! Tu vois, j'suis ouverte d'esprit hein ? C'EST PUTAIN DE BEAU PAS VRAI ? ... Ha oui, certes, pas autant que moi... Ho arrête tu vas me faire rougir... Non mais... mon coeur est déjà pris par Toko en fait... Si si. MAIS SI PUTAIN C'EST VRAI. OUI J'AI DIT PAREIL DE MISANA, C'EST BON, ME JUGE PAS S'T'EU PLAÎT, ON FAIT TOUS DES BÊTISES. Comme ta mère quand elle a pas voulu prendre sa pilule du lendemain. Tu vois ce que ça a donné ? Oui, c'est très laid, mais on fait tous des erreurs ! Alors, pour en revenir à Toko j'lui ai fait le vieux coup du "Hé Toko, aide-moi à descendre !" alors que, deux choses :
-On se connaissait pas, alors, normalement, je devais pas savoir son prénom, mais lol,  ça me permettrait de lui faire le coup du "TU TE SOUVIENS PAS DE MOI, TA BESTA ?!"
-J'trouve ça un peu déplacé de me faire des reproches alors que t'es pas désiré, comme précisé plus haut.
-J'ai grillé mon numéro deux pour ta sale gueule, j'trouve ça franchement pas sympa de ta part de FAUSSER MES RÉSULTATS TA RACE LÀ.
-Ça, ça devait être le numéro deux mais tu m'as cassé les couilles, tu te rappelle ? Bien ! TRÈS BIEN ! PARFAIT ! Alors, le vrai numéro deux, c'était que j'étais à une fenêtre au deuxième étage. C'est juste que j'avais la flemme de descendre les escaliers, du coup j'voulais sauter. T'façons j'meurs pas, j'ai pas mal, donc, dans tous les cas, j'm'en bats les couilles.

Toko, elle faisait.. En fait, je sais pas, et j'm'en bats bien les reins parce que j'ai sauté dans la neige avant de faire gaffe, voilà, après, j'attendais juste qu'elle me demande si ça va bien (physiquement ou dans ma tête J'SAIS PAS, MAIS UN TRUC FUN LOLOL, ALLEZ J'VIENS DE SAUTER DE DEUX ÉTAGES UN PEU DE PUTAIN DE COMPASSION NAN ?)
Bon, du coup, j'me suis étirée, puis j'me suis relevée, comme une princesse, puis j'ai enlevé la neige de mes fringues, comme une princesse, puis j'ai fait un gros câlin à Toko, COMME UNE PUTAIN DE PRINCESSE.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Invité Lun 26 Déc 2016, 23:41



Rencontre avec une fée des neiges

- Hé Toko, aide-moi à descendre !  

Toko releva la tête lorsque cette voix appella avant de se sentir un peu ridicule. Ce nom était commun chez les jeunes filles japonaises et l'académie accueillait des élèves de divers endroits de la planète. En cherchant du regard sa possible homonyme, Toko réalisa qu'il n'y avait personne d'autre. Elle porta à nouveau le regard sur la jeune femme qui n'était clairement pas Kendra... À moins d'avoir le pouvoir de changer d'apparence et de personnalité.

Toko qui avait une vie si ordinaire et ennuyeuse allait vivre tout une expérience. Cette inconnue qui l'avait si soudainement interpellée sauta... Et la Saphir sentit son coeur rater un battement sans pouvoir bouger de sa place. Son visage habituellement stoique montrait une surprise sincère. Puis, comme si rien n'était, la dame se releva, s'étira comme si elle venait en fait de se réveillée.

Après avoir retiré la neige de ses vêtements avec grâce, elle enlaca Toko. L'étreinte était chaude, tangible... et pourtant la Saphir se demandait si tout cela était réel. Rendant maladroitement le geste, Toko ouvrit la bouche.

- Bonjour fée des neiges... Ou serait-tu une Zashiki Warashi bien loin de chez elle?

C'était ce que l'étrangère évoquait pour elle tant elle lui semblait surnaturelle.

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Toko Saionji le Mar 27 Déc 2016, 07:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Désirée Vermeil Mar 27 Déc 2016, 00:09

"Bonjour fée des neiges... Ou serais-tu une Zashiki Warashi bien loin de chez elle?"

Je suis la fée des neiges, et pas ton truc chelou là ! JE SUIS LA FÉE DES NEIGES, LA GENTILLE FÉE, LA FELLATION. (lol) D'ailleurs, c'est c'que j'fais failli lui dire. J'me suis arrêtée à "fella", mais elle a dû comprendre. Même si j'en ai rien à foutre, elle a compris. Même si j'en ai rien à foutre, je maintiens, hein. Et je n'en avais rien à foutre, même si elle avait compris. Bref, tu comprends ? TU COMPRENDS BORDEL DE MERDE ? J'ESPÈRE QUE OUI PARCE QUE SINON T'ES PAS FINI. Alors, oui, là, LA VRAIE QUESTION QUE TU TE POSES C'EST : "Mais alors, qu'as-tu fait, Lizzie la magnifique ?" hé bien, c'est une très bonne question. Je vais y répondre après avoir écrit un truc sans rapport. Par exemple... Le définition d'un mot que tu ne connais pas, ça me paraît être une bonne idée ! Mais quoi donc... HA JE SAIS ! Chat (n,m) : 1. mammifère carnivore (félidé), sauvage ou domestique, au museau court et arrondi. 2. (fam) Terme d'affection, de tendresse adressé à quelqu'un. 3. Jeu d'enfants dans lequel un des joueurs, le chat, poursuit les autres et tente de les toucher. (légèrement chelou la fin, nan ? Genre "les toucher" comme moi j'parlais de toucher les enfants si j'étais dans une colo ? Nan c'est glauque, j'suis désolée, moi quand j'dis ça, on m'fait chier, on m'dit que c'est pas très halal, mais ÇA Y EST, LES ENFANTS ONT DROIT, D'ACCORD. PARFAIT !) Du couuuuuuuuuuup, j'en étais oùùùùùùùùù... BAH J'AI PERDU LE FIL ! BRAVO BRANDE DE BÂTARDS ! C'EST PARFAIT ÇA VOS RACES LÀ ! PUTAIN VOUS M'AVEZ VÉNÈR. Bref, j'ai dit que j'étais la gentille fée, la félla, à Toko. Et puis du coup, j'me suis assise dans la neige. Oui, comme une princesse, ça va de soi ! Mais voilà voilà, en gros, j'ai plus ou moins rien fait. OUAIS ÇA M'EMPÊCHE PAS DE TERGIVERSER SUR DES DÉTAILS DE MERDE MAIS JE VOUS DIS PAS COMMENT FAIRE VOS PUTAIN DE MÉTIERS, ALORS LAISSEZ-MOI VIVRE MERCI.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Invité Mar 27 Déc 2016, 00:26



Rencontre avec une fée des neiges

Toko pencha légérement la tête sur le côté lorsque la jeune femme acquiesça en confirmant qu'elle était bien une fée des neige. Une gentille fée et une fella apparemment. Toko décida de ne pas chercher à comprendre pour la dernière partie émettant un petit rire. Fée ou non, ce n'était pas une individue ordinaire.

Mmm... Elle était débordante d'énergie et ne laissait pas le jugement des autres l'arrêter comme Hansel disait avec sa chanson. Maintenant, la fée s'était assise dans la poudrerie blanche. Comme elle, elle ne semblait pas craindre le froid, acceptant plutôt la température comme une bonne amie. La voyant ainsi, Toko eu une idée.

La jeune femme était très belle et ses cheveux longs en bataille lui donnait un certain charme. Une beauté unique en son genre. Le sourire aux lèvres, Toko dessina sur son canvas.

- Fée des neiges... Accepterais-tu de devenir éternelle?, lui proposa la Saphir, tournant son regard vers elle.

Le trait de crayon de Toko était rapide, même si la jeune femme refusait de poser dans la froideur, jamais l'artiste n'oublierait un tel modèle.

- Cette dame aurait-elle un nom?, ajouta-t-elle.

C'était bien la première fois que Toko se montrait aussi curieuse. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas comment l'inconnue connaissait son nom. Un autre mystère...


(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Toko Saionji le Mar 27 Déc 2016, 07:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Désirée Vermeil Mar 27 Déc 2016, 01:04



TOKO DESSINE LIZZIE C'EST COOL




Feat : Toko d'amouuuuuuuuuuur !

T'sais, après, l'autre elle me demande si j'veux devenir éternelle t'as vu, alors moi, t'sais, j'lui dis "D'accord avec plaisir !" t'as vu, mais en vrai c'est juste parce que j'suis narcissique vite fais tu vois frère ? OUAIS TU VOIS FRÈRE ? NICE. Bref, l'autre elle me peint, elle m'dessine, (j'm'en branle) genre izi, wallay billay, j'sais que j'suis belle et que j'suis bonne mais bon, me dessiner sur un coup de tête ! Ho ho, même moi, ça flatte mon ego ! Et là, et LÀ MAMEN, C'ÉTAIT LE MOMENT OÙ ELLE DEMANDE MON NOM ! Alors, que fis-je ? QUE FIS-JE N'EST-CE PAS ? C'EST LA PUTAIN DE QUESTION QU'TOUT L'MONDE SE PUTAIN D'POSE, OUAIS, JE SAIS, LAISSEZ-MOI Y RÉPONDRE ! Lizzie se leva, se dirigea doucement vers Toko, puis se mis dans son dos afin de voir ce qu'elle dessinait, avant de lui chuchoter.

Lizzie, pleine de douceur : Comme c'est joli ! Ha oui, c'est moi ! Tu veux qu'je pose ? Mais j'pose pas nue par contre !

Lizzie marqua un temps d'arrêt, puis reprit, VOUS VOUS EN DOUTEZ BIEN OUI !

Lizzie, toujours aussi douce : Sauf si tu demandes trèèèèès gentiment..

Ensuite Lizzie déposa un baiser NO HOMO BRO sur la joue de Toko, avant de retourner dans la neige y faire un ange. Lizzie avait oublié son sac, ainsi que tout ce qu'il contenait, c'est-à-dire : À MANGER ! Et Lizzie avait faim bordel de merde, mais elle avait oubliée de répondre à la question de Toko d'amour, ELLE LE SAVAIT BIEN SÛR. Mais elle avait faim. Du coup, elle décida de perdre du temps OUAIS C'EST LOGIQUE BAH NIQUE BIEN TA MÈRE PARCE QUE C'EST MOI QUI DÉCIDE.

Lizzie, enjouée : La fée des neiges s'appelle Lizzie ! Mais la fée des neiges, ça me va aussi !

"Dis, t'as pas à graille, j'ai faim !" Hésitait Lizzie à dire. Elle hésita, longtemps, puis se dit que FUCK IT, elle mangerait une autre fois, c'était pas grave mamen, je prends mon PUTAIN de mal en patience, tu comprends ? Oui tu as compris ! ♪
(c) Rin sur Epicode
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Invité Mar 27 Déc 2016, 01:36



Rencontre avec une fée des neiges

Son modèle semblait fort flattée d'être ainsi immortalisée. Toko ne put s'empêcher d'afficher une certaine expression joyeuse. Elle ne se considérait pas si douée, malgré les encouragements de ses professeurs et pairs. D'un trait gracieux, Toko dessina la jeune fée. La pose était faite, il ne restait plus qu'à... oh... S'était-elle téléportée?

La japonaise ria pour elle-même à cette pensée un peu ridicule. Avec une voix douce, le modèle admira son oeuvre.

- Comme c'est joli ! Ha oui, c'est moi ! Tu veux qu'je pose ? Mais j'pose pas nue par contre !

Toko sentie ses joues s'empourprer alors que son modèle ne s'arrêtait pas là.

- Sauf si tu demandes trèèèèès gentiment...

Elle pouvait ressentir ce que Kendra avait dû éprouver lors de son innocente taquinerie. Était-ce qu'on appellait le karma. Elle sentit quelque chose de doux et tendre l'espace de quelques secondes avant de porter la main à sa joue. Un baiser... Un simple geste de politesse pour certains pays, et un que l'on garde les plus intimes pour d'autre. Toko ne savait pas trop comment interpréter ceci alors que la jeune femme alla faire un ange dans la neige.

- La fée des neiges s'appelle Lizzie ! Mais la fée des neiges, ça me va aussi !

- Enchantée... Fée Lizzie. Gardez vos habits, je ne voudrais pas que vous attrapiez froid.

Parlant de température glaçiale, un vent du nord vint balayer son visage encore chaud. Une brise que Toko accueillit en fermant les yeux.

Une fois ce moment passé, elle reprit le dessin, paufinant les détails du visage avant de porter la main à son ventre, ressentant une vague d'étourdissement lorsque son estomac réclama son dû. Si elle ne faisait pas quelque chose, elle allait...

- Oh... Non..., souffla Toko.

Elle releva la tête, le visage légèrement blême.

- Je crains de devoir m'arrêter pour me substanter, dit-elle, forçant un sourire.


(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Toko Saionji le Mar 27 Déc 2016, 07:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Désirée Vermeil Mar 27 Déc 2016, 01:47

Déjà elle m'a mis un stop tu vois, bon, non pas qu'je voulais absolument finir à poil mais j'avoue avoir été déçue. En fait non, je m'en battais les couilles. Mais j'l'aime bien cette petite, et c'est au moment où elle a dit qu'elle avait faim que BIM, j'me suis dit que PUTAIN LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT ! Alors, maintenant, il ne me restait plus qu'à l'inviter au resto' par gentillesse ! Ou pour qu'inconsciemment, elle me doivent quelque chose... OUI VOUS AVEZ COMPRIS QUE J'PARLAIS D'BAISE, BRAVO, BRILLANTISSIME LES GOSSES ! MAIS BORDEL DE MERDE, VOUS POURRIEZ PAS ÊTRE MODESTE UN PEU NON ? LA PRÉTENTION DES JEUNES PUTAIN DE MERDE LA PRÉTENTION, MERDE ! Alors, oui, donc, hm hm, tout à fait, oui, je comprends, je vois, oui, hm. DU COUP. DU COUP ouais, j'allais pas aller bouffer au réfectoire comme une pauvre, s't'eu plaît, abuse pas bordel de merde, j'suis pas n'importe qui, JE SUIS LA DÉESSE DE CETTE PUTAIN D'ACADÉMIE, D'ACCORD ? JE SUIS LA DÉESSE ULTIME D'AILLEURS, DE TOUT. Et la déesse ultime de tout, elle a un grand coeur, alors elle invite sa future amoureuse au resto', OUI, JE SAIS, JE DIS ÇA D'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE, ET ÇA VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS UNE PUTE, JE VOUS PERMETS PAS, BORDEL DE MERDE, ça veut dire que j'ai des sentiments, et que je ne suis qu'amour. Et ça, et ÇA BORDEL DE MERDE, c'est beau. C'est très très beau. Pas comme toi, mais comme Toko, c'est très très beau. Alors oui, où en étais-je... Ha oui, bah du coup, William j'ai dû le buter, parce que sinon il allait tout balancer aux flics. Et du coup vous vous demandez ce que j'ai fait de l'héro' ? Hé bah vous faites bien, j'en ai gardé PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIN avec moi, et j'ai consommé l'reste, vous me connaissez ! Mais je divague, de quoi parlais-je initialement... Ha oui de Toko, bref, oui, tout à fait, j'lui ai proposé de l'inviter au resto', bien sûr, Lizzie n'est pas vraiment du genre à accepter les refus, j'étais prête à la démonter morceau par morceau pour l'amener au resto' avec moi, y'a un moment y'a plus de putain d'respect quoi MERDE, J'LUI OFFRE UN RESTO' ELLE VA ME PÉTER LES COUILLES AUSSI, NAN J'CROIS PAS NAN.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Invité Mar 27 Déc 2016, 07:39



Rencontre avec une fée des neiges

Toko prit de bonnes inspirations comme pour se ressaisir et prit un moment avant de se lever. Elle se sentait faible et sa vision menaçait de se brouiller. Ce n'était pas le moment de faire un nouvel épisode... Elle eut un sourire triste pour elle-même. Pouvoir ou non... La jeune femme restait toujours frêle, comme si elle allait basculer de l'autre côté à tout instant. Toko... Un nom éternel pour un être éphémère... Lizzie la prendrait-elle comme une poupée brisée à réparée ou un déchet à jeter? Heureusement, elle n'eut pas à se poser la question. Sa faim subsistait, mais son malaise la laissa tranquille. Pour encore une période indéterminée, Toko allait jouir d'une certaine normalité, si l'on pouvait dire. En regardant Lizzie, elle était étrange, explosive, mais si humaine et pleine de vie. La jeune Saphir qui se serait attendue à un musée d'erreurs de la nature en arrivant à cette académie, se trompait à chaque détours. C'était des gens particuliers, mais pas monstrueux, ni hideux... Même dans ce lieu, Toko ni aurait pas sa place.

Encore cette sensation d'être comme une baleine échouée sur la plage. Mais elle ne fit pas paraître son tourment intérieur, mettant son masque souriant, ressemblant d'avantage à une poupée de porcelaine qu'à un être vivant, mais cela devrait être suffisant.

- Nous pourrons reprendre la session artistique à un autre...

Lizzie ne la laissa pas finir ou alors ne l'avait-elle tout bonnement pas entendue. Elle... l'invitait à dîner? Toko laissa passer une expression de surprise. Elle ne pouvait pas accepter voyons! De plus, Lizzie ne la connaissait à peine. Cependant, la Saphir n'eut pas le luxe de placer un mot après cela. Il était clair que la demoiselle voulait pour une raison obscure absolument l'inviter à manger avec elle.

- Je te suis redevable... De m'offrir à manger et de me permettre d'avoir une muse artistique. Merci.

Toko fit une élégante révérence avant de ramasser le canvas d'une main et avec l'autre de prendre celle de Lizzie, comme elle l'avait fait avec Kendra lorsqu'elles avaient visité l'académie. Tenir la main de quelqu'un avait quelque chose de réconfortant... Et cette fée des neiges était plutôt chaleureuse.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé Empty Re: Rencontre avec une fée des neiges (PV Lizzie) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum