-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 30 Déc 2016, 02:52



Caitlyn HANAZAKARI

Maison Emeraude



Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Redim_10

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Recherche à faire du bénévolat en dehors des cours (chez un fleuriste ou dans un chenil)
♦ Origines : Anglaise du côté de sa mère et japonaise du côté de son père.
♦ Logement : Recherche en cours 7F
♦ Pouvoir : Métamorphose partielle en chat.
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m59 (et demi elle y tient)
♦ Yeux : Rose foncé
♦ Cheveux : Rose pastel
♦ Peau : Très pâle
♦ Corpulence : Plutôt plantureuse.
♦ Avatar : J'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé donc un dessin venant des méandres d'internet.








Mental

♦ Traits de caractère : Caitlyn est quelqu'un de très ouvert d'esprit (donc de curieux), peut-être un peu trop pour certains. En effet, elle aime repousser les tabous instaurés dans la société. Elle a une tendance naturelle à aller vers les gens et vouloir les aider. Elle peut se montrer trèèès bavarde, ce qui épuise sans arrêt son entourage, une vraie pipelette. Elle aime voir le bon côté des choses et ne s'énerve jamais, enfin.. sauf si vous osez lui voler un bout de viande. Elle aime rire de tout, surtout quand il s'agit de blagues salaces ou de sa propre personne. Très tactile, elle aime aller au contact des gens, recherchant toujours à obtenir un câlin par-ci par-là. Elle chantonne régulièrement quand elle rêvasse ou qu'elle ne fait rien. Très tête en l'air elle est capable d'oublier d'enlever ses chaussons pour aller en cours et de venir sans ses affaires de classe. Elle adore traîner au lit et faire une sieste un peu partout. Elle est en fait très polyvalente. Elle peut passer du dodo de l'extrême aux cris déjantés qu'elle aura tendance à pousser quand elle s'amuse. Si une personne lui tape à l’œil elle va devenir une vraie stalkeuse ninja de l'ombre et peut en effrayer plus d'un. Il est rare de la voir vraiment triste ou même réellement en colère contre quelqu'un. Un peu bébête aussi, elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps.
♦ Aime : La viande crue, les peluches, les chats, dessiner, chanter, dormir et les jeux vidéos.
♦ Déteste : Les fruits, les gens qui se complaisent dans leurs tristesses et que l'on lui vole sa nourriture.
♦ Autre : Elle adore le goût de l'alcool, mais elle ne le tient VRAIMENT pas. Elle adore aussi dire des mots qui selon les autres n'existent pas.

Physique

Elle est plutôt mince mais pas trop, disons qu'elle est proportionnée et est plutôt fière de sa poitrine. Elle n'en joue pas pour autant mais elle aime être bien dans son corps. Elle s'habille en général avec des vêtements plutôt noirs avec un bonnet à tête de chat noir aux yeux jaunes;  elle aime bien porter des robes de couleurs plutôt pastelles quand le temps le permet. Elle ADORE les chaussures du style Creepers ou cuissardes en cuir et de manière générale elle aime les chaussures à talons. Son style vestimentaire est assez binaire en fin de compte.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Caitlyn peut métamorphoser certains membres de son corps en membre d'un félin en particulier, à savoir le chat. Actuellement elle peut métamorphoser ses mains, ses avants bras, ses pieds, ses mollets, ses yeux, ses oreilles et son nez. Ses membres-félins sont recouvert d'un poil mi-long rose pastel rayé de violet pastel. Quand ses yeux se transforment ils deviennent jaunes et sa pupille devient celle d'un chat.
♦ Inconvénients et limites : Elle ne peut pas transformer tous ces membres en même temps. Elle peut transformer jusqu'à 3 membres à la fois. Transformée elle peut conserver ses membres ainsi durant 20 minutes environ. Après ce temps elle commencera à sentir des douleurs au niveau des membres transformés qui, au bout de quelques secondes, vont se paralyser si elle ne reprend pas sa forme normale. Pour les yeux, elle devient aveugle temporairement au delà de sa limite. Si malgré cela elle ne reprend pas forme humaine dans les 5 minutes qui suivent, les membres peuvent rester paralyser plusieurs jours, voire plus mais elle n'a jamais essayé.
Si elle utilise ses 20 minutes elle devra attendre le double (40) avant de pouvoir recommencer.
♦ Autre : Elle aimerait et elle essaye de se faire apparaître une véritable queue de chat et de transformer son larynx pour émettre différents bruits de chat.

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Emblam10


Histoire

Le 21 novembre 2006 : aujourd'hui, maman a dit qu'elle devait me parler d'un truc important. Elle dit que comme j'ai 7 ans j'ai le droit de savoir. Je me demande de quoi elle peut parler.

Le 22 novembre 2006 : maman a dit que Lewis n'était pas mon vrai papa. Elle a dit que le vrai s'appelle Toshiro, il est japonais. Elle m'a tout raconté, leur rencontre comme dans un film : il était étudiant et maman aussi, ils se sont connus dans la rue, maman venait d'arriver et son japonais n'était pas très correct. Alors qu'elle demandait de l'aide à des passants il est venu l'aider. Elle avait encore les cheveux longs à l'époque ma maman. Elle m'a dit ensuite qu'il l'avait invité dans un café et de fil en aiguille ils ont commencé à s'aimer. Puis un jour maman lui a dit qu'elle attendait un bébé, moi, et il a paniqué, elle m'a dit qu'il avait l'air à la fois heureux et à la fois désespérée. Elle l'avait remarqué et s'est vexée. Elle lui a demandé des explications et c'est là qu'elle a appris que mon vrai père était déjà marié, mais sans enfant. Elle ne l'a pas supporté, malgré toutes ses explications. Elle m'a même dit qu'avec le temps elle s'était dit qu'elle aurait dû lui laisser sa chance mais qu'elle avait avant tout pensé à moi. Donc elle est rentrée en Angleterre chez mamie Linou. Elle m'a aussi dit que c'était lui qui avait choisi mon prénom. Voilà. Je ne sais pas du coup si je vais continuer à appeler Lewis papa, je sais même pas s'il m'aime comme un vrai papa.

Le 3 mars 2013 : aujourd'hui je me suis battue avec un gars de ma classe. Il s'amusait à jeter des cailloux sur les chats dont je m'occupais derrière l'école. Je lui ai mordu l'épaule quand il a essayé de me foncer dessus, puis je lui ai tiré les cheveux et je l'ai griffé. Oui oui, griffé. Alors que le gamin s'enfuit en criant je regardais mes mains, enfin, ce qui devait être mes mains. Je me retrouvais avec des grandes pattes de chats. Je n'ai pas eu le temps de crier. Gil, le chat le plus imposant dont je m'occupais après l'école s'approchait de moi et se mit à me parler. Ah la la j'ai paniqué comme une folle.

Le 5 août 2015 : Gil m'a encore appris plein de trucs aujourd'hui. Cela fait bientôt un an que je connais son secret, Gil était humain autrefois, il m'apprend à mieux les utiliser les miens, que je sois pour m'améliorer ou pour quelques techniques de combat ou de furtivité. Maman a accepté d'accueillir tous les chats, je l'aime vraiment très fort, j'aimerais la remercier pour tout.

Le 27 décembre 2016: Maman m'a dit que j'avais du courrier, alors j'étais trop contente, j'adore recevoir des lettres! Gil dit que je devrais garder mon argent au lieu d'acheter des timbres mais bon cette fois ce n'était pas une réponse. J'avais reçu une lettre m'invitant à passer les cours à l'Académie Tsuki. Je croyais que c'était de la pub pourrie qui traîne dans les boîtes aux lettres mais Maman a pris ça très au sérieux. Elle m'a dit que je devrais y aller si j'en ai envie et qu'elle financerait tout. Que ce soit l'internat ou un appart. J'ai trouvé ça bizarre au début, puis je l'ai vu se mettre à pleurer dans mes bras en souriant en disant qu'elle était contente que je trouve ma voie. Elle est quand même un peu spéciale ma maman, elle ne s'était pas renseignée et était persuadée que j'en avais envie. L'instinct maternel comme on dit. Je fais mes valises donc je vais poser ce stylo et faire un dernier câlin à Gil avant les prochaines vacances.  



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Claire; Claireuh/Petit-machin-qui-hurle
♦ Anniversaire : 03.06.1999 o/
♦ Activité : Etudiante en 1ère année de HEC mais change à la fin de l'année pour une 1ère année d'Hypokhâgne.
♦ Loisirs : Lecture (mangas, romans fantasy ou classiques), écriture, dormir, jeux vidéos, regarder des animes, manger, dormir, dessiner et dormir aussi (parfois je "travaille" mais c'est plutôt moche comme concept).
♦ Tu aimes : Euh.. ben mes loisirs, et puis la viande aussi, mes chats, mes peluches et le Chat de Cheshire.
♦ Tu détestes : Les gens trop pessimistes ou qui pensent être les plus malheureux du monde, qui aiment rester la tête sous l'eau (c'est une image, à ne pas comprendre au sens littéral x) ).
♦ Ton rêve : Je n'en ai plus.
♦ Comment es-tu arrivée ici ? Il était une fois l'ennui et internet.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Euh non il est tellement superbe :o !
♦ Petit mot de fin : Capoue



Dernière édition par Caitlyn Hanazakari le Mer 04 Jan 2017, 23:28, édité 5 fois
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Skylinn Ven 30 Déc 2016, 04:12

1) Tu fais partie de la maison Émeraude (comme moi)
2) Tu as des origines Anglaise et Japonaise (comme moi)
3) Tu t'appelles Caitlyn (Presque comme mon Dc)
4) Tu as les cheveux roses (Presque comme moi)
5) Tu as la peau très pâle (comme moi)
6) Tu es sociable (comme moi)
Bref, j'adore. Dès que t'es validé, on se fait un RP (Et t'as pas le choix). Du coup bonne chance pour la validation et bienvenue!
Kiss my sister <3
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Tori Clark Ven 30 Déc 2016, 05:03

Bienvenue chez les Émeraudes, bon courage pour finir ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue110/250Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Stormka Ven 30 Déc 2016, 10:11

VIVE LES MUTANTS!!! Les persos zoomorphiques sont les meilleurs. On se fait un rp entre félin quand tu veux!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue55/150Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 12:11

Bienvenue!
(Qu'est-ce qu'ils ont tous les nouveaux à choisir des avatars aussi stylés .-.)
Bref, bonne chance pour finir ta fiche! ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 30 Déc 2016, 13:04

Merci à tous ^w^ !

Je jouerai volontiers avec vous quand mon personnage sera validé!

Ewii mon avatar il est beauw u_u mais je suis contente parce que j'ai flashé dessus quand je l'ai ça correspondait bien à ma Cait mwéhéhé o/

Bref, encore merci!
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 14:51

Yo j'attends que tu poste le pouvoir, que je vois si tout ce dont on a discuté a été en soit respecté et après j'envoie un modo sur la fiche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Asura Ven 30 Déc 2016, 15:12

Bienvenue à toi :3 ton vava est vraiment magnifique !
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Luxia Ven 30 Déc 2016, 15:59

Skylinn a écrit:1) Tu fais partie de la maison Émeraude (comme moi)
2) Tu as des origines Anglaise et Japonaise (comme moi)
3) Tu t'appelles Caitlyn (Presque comme mon Dc)
4) Tu as les cheveux roses (Presque comme moi)
5) Tu as la peau très pâle (comme moi)
6) Tu es sociable (comme moi)
Bref, j'adore. Dès que t'es validé, on se fait un RP (Et t'as pas le choix). Du coup bonne chance pour la validation et bienvenue!
Kiss my sister <3

Tu risques d'attendre tes réponses longtemps x) *sourire en coin assorti à un regard légèrement accusateur*

N'empêche, bienvenue et bonne chance pour ta validation !!!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 30 Déc 2016, 16:32

J'ai posté pour le pouvoir, quand je dis membre on est d'accord que une paire d'oreille ça compte comme un membre ou..?

Merci encore à tous x) !
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 16:54

Bon bah je t'apprécie déjà. Entre la référence a CGA hier et le CAPOUE, tu es adopté, bienvenue :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 18:20

Alors oui on peut considerer, les oreilles ainsi que les yeux comme 1 membre chacun (à moins que t'a envie d'avoir un seul oeil de chat pour faire genre oeil bionique ou que sais-je), en terme de limite et inconvénients il faut savoir que poser une limite c'est bien mais mettre des problème dues au fait que on surpasse les dite limite c'est mieux.

Ajouter par exemple des mots de crâne horrible si tu essaye de conserver tes membres trop longtemps. ou avoir des membres déformés si tu essaye d'en avoir plus que ta limite.

Ensuite mettre un temps de recharge, car dit comme tu l'a écrit, tu peux te transformer pendant 20 minute le desactiver et la seconde d'après reprendre 20 minutes. Mets toi soit une limite de temps maximal (genre 20 minutes toute les heures ou autre) soit une sorte de "temps de rechargement" (après ta transformation tu dois attendre 10 minutes pour pouvoir retransformer un membre).

Après cela je repasserai dessus et si tout est bon j'envoie un modo, attention il se peut que le modo en question te demande de changer encore quelque truc (qui j'espere sera du detail mais normalement tout devrait être bon)

PLUS
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 30 Déc 2016, 21:46

Owii je suis adoptée /o/ merci!

Hum merci Vic je vais modifier tout ça, je n'y avais absolument pas pensé x)
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Stormka Ven 30 Déc 2016, 22:06

Tient un petit conseil en tant que pseudo-furry (même si je déteste ce terme): les maux de crânes sont un malus assez commun à l'académie, alors moi j'ai mis que ma vision nocturne me cause des problèmes d'insomnies pour apporter un peu de diversité. Si tu manque d'inspi ou si le concepte te plaît, tu peux me le piquer ou t'en inspirer, j'ai pas de copyright dessus.

Et surtout contredire Vic est toujours un plaisir nyahahahahahaaaarrr. #leselcontre-attaque
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue55/150Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 23:18

Comme dit, c'est un exemple
Stormka -> Crois moi si je m'occupe du pouvoir de ton futur TC si tu en fais un, tu vas souffrir... un max... crois moi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 30 Déc 2016, 23:49

Super merci Stormka! Mais je pense que ça devrait aller là non?
Vic dis moi j'ai modifié ^w^
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Invité Sam 31 Déc 2016, 01:56

C'est bon normalement des que je croise un modo je lui dit de venir sur la fiche pour poser son sceau en soit.

Pour le physique et le mental y'a pas l'air d'avoir de problème reste plus que l'histoire a faire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Warren Sam 31 Déc 2016, 02:18

cc jpren fisch ++
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par 'Weiss Sam 31 Déc 2016, 02:28

Bienvenue à toi !
Tu vas voir c'est l'éclate l'hypokhâgne ♥
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 31 Déc 2016, 10:59

Okidoki je vais la faire très vite shihihi ! Merci!

Owii tant mieux alors pour l'hypokhâgne ^w^ !
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Left_bar_bleue100/100Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Hanazakari [Travail terminé] Empty Re: Caitlyn Hanazakari [Travail terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum