Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gros malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Gros malentendu !

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 18:44

Gros malentendu !
Ft. Koji

S’en était trop ! Alastor ne pouvait plus rester dans ce fichu lit, l’infirmerie le rendait fou à force ! De toute façon ses blessures commençaient à guérir ! Si il faisait attention, il n’y aurait aucune raison à qu’il y ait des complications. Malgré ses blessures qui lui faisait encore mal. Alastor enfila ses habits de ville, une chemise blanche, veste grise et pantalon noir. Puis il quitta le bâtiment. Le jeune homme marcha, sans destination précise, dans les rues de la ville, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire de son pouvoir. Ce dernier c’était montré particulièrement dangereux dernièrement. Heureusement que Kendra avait un pouvoir lui permettant de se défendre face à ce genre de danger ! Cependant certain n’auront pas la même chance ! Alastor avait par contre remarqué une chose. Il avait réussi à reprendre le contrôle d’un bras et de se blesser pour stopper la bête et la faire fuir. Peut-être commençait-il à prendre le contrôle ? C’était cependant encore loin d’être le cas ! Azazel continuait à avoir plus de contrôle que lui ! Son pouvoir, il l’utilisait toujours pour traquer et faire du mal…Peut être pouvait-il continuer ainsi sur des types comme ceux qui kidnappe des personnes ayant des pouvoirs ? Miliciens, Mafieux ou Scientifiques. Alastor avait déjà été un de leur cobaye et il ne devait sa liberté qu’à Azazel. Mais pouvait-il vraiment être sûr qu’aucun cobaye ne se fera attaquer par la bête ?

Ses pas le guidèrent vers le parc. Il n’y avait pas grand monde et c’était tant mieux ! Le saphir n’aimait pas la foule. Pourtant malgré qu’il soit seul il avait cette impression d’être observé. Une gêne et quelques petits bruits qui l'agaçait. Le fait de voir tous les élèves le regarder de travers l’avait rendu fou ? Il regarda un peu autour de lui et remarqua une silhouette, cachée juste derrière un arbre.

Hey ! Pourquoi tu me suis ?
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Mar 17 Jan 2017, 19:55

Gros malentendu!


Maintenant que j'ai ce petit boulot dans cette animalerie, je fais de mon mieux pour respecter les horaires que l'on m'a donné et travailler du mieux que je peux. Bon... Je fais encore quelques gaffes de temps à autres... Mais je m'améliore! En vrai, travailler au milieu des animaux me motive. D'ailleurs... J'aimerais bien reprendre l'équitation un jour... Mais peu importe, reprenons. J'ai donc fini ma journée et sors de la petite boutique en pleine ville. Je prends la direction du parc, pour rentrer à l'académie. Juste avant, je passe juste avant dans le quartier où j'avais croisé Akatsuki, juste avant notre... Enlèvement... Et que StormKa vienne nous chercher et tout le bordel que cette histoire a engendrée... D'ailleurs... L’identité de nos agresseurs n'est toujours pas certaine... C'est légèrement inquiétant comme situation.

"-Ryo, tu penses qu'y a des chances que ce n'ait pas été la mafia?
-C'est possible, mais je doute. Ils savaient que vous aviez des pouvoirs, et ils semblaient aussi savoir un tas d'autres choses... Ça aurait été intéressant de rester un peu et de fouiller sur place.
-Hum... Oui, mais on pouvait pas vraiment risque de s'aventurer dans le bâtiment dans un moment pareil... On aurait pu rester bloqués.
-C'est clair que tout ça ne serait certainement pas arrivé si tu m'avais écouté dès le début!
-Hey! J'ai fait ce que j'avais à faire! J'p'ouvais pas laisser Aka seul!
-D'ailleurs on est toujours pas sûrs de son nom! Akatsuki ou Alaric finalement?!?
-Si tu sais pas choisir prends Tetsuya!


Je dis à mon frère en plaisantant, marchant mécaniquement. Celui-ci est visiblement exaspéré par mon comportement dans une situation pareille. Oui, la mafia est très certainement dans les environs de Tsuki, oui, c'est inquiétant, mais pas la peine de sacrifier la bonne humeur pour ça non plus! Au pire, du moment que je n'ai personne à "protéger" je peux m'enfuir sans aucun problème! Je continue d'avancer d'un air joyeux. Le soleil brille, et même si il ne fait pas très chaud, ce temps est très agréable. je réfléchis tout de même à toute cette histoire, mais sans vraiment la prendre au sérieux. Jusqu'au moment où j’aperçois un type qui doit bien faire dix centimètres de plus que moi, avec une cicatrice au visage. Un frisson parcours alors tout mon dos.

"-Ils sont partout!!!"

Je suis tétanisé un court instant. Il ne semble pas m'avoir repéré... Tant mieux! Mais maintenant... Avec ce qu'a dit Ryo... Je meure d'envie de le suivre et de connaître la vérité sur toute cette histoire. Vu sa carrure et sa cicatrice... Je suis presque certain qu'il est des leurs! Je me faufile donc discrètement derrière lui, et le suis jusque dans le parc. Là, il se retourne vers l'arbre où je suis caché et me lance;

"-Hey ! Pourquoi tu me suis ?"

Merde! Ça doit être mes cheveux! J'étais tellement discret sinon... Tss... POURQUOI EST-CE QUE CA DOIT TOUJOURS TOMBER SUR MOI?!?!? Bon, on joue la technique de l'imbécile. C'est très bien, et ça me correspond à merveille! je sors donc de derrière mon arbre, les mains dans le dos, sifflotant, comme si de rien n'était, et dit;

"-Qui ça? Moi? Mais je ne te suivais pas! Je me baladais simplement normalement comme toute personne normale le ferait en un jour si normal!"

"-Bravo Koji, avec ça, tu paraît vraiment très normal...
-Je sais, merci!"


Bon OK, j'ai paniqué.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Invité Mar 17 Jan 2017, 22:40

Gros malentendu !
Ft. Koji

Un jeune homme avec une coupe plutôt….original, sortit de derrière l’arbre, sifflotant, les mains dans le dos, imitant à merveille l’innocent…ou pas ! Il avait l’air plus coupable que jamais ainsi !

"-Qui ça? Moi? Mais je ne te suivais pas! Je me baladais simplement normalement comme toute personne normale le ferait en un jour si normal!"

En disant cela, il avait la voix légèrement tremblante, comme si le jeune homme venait de se faire prendre la main dans le sac par ses parents. Croyait-il vraiment que le saphir allait avaler ces mensonges ? La culpabilité était clairement marquée sur sa face !

Bon écoute, je ne sais pas pourquoi tu me suis et si tu le fais de ton propre chef ou si quelqu’un t’envoie, en tout cas je m’en contre fiche ! Mais arrête de me suivre, c’est franchement chiant. En plus tu risque de t’attirer bêtement des ennuis !  Et n’ose même plus me mentir ! Ça a le don de m’agacer qu'on se fiche de moi...

Après cette réplique, le jeune homme lui tourna le dos et repris son chemin, cette sensation d’être observé ne l’avait pas quitté. L'autre type le suivait encore ? Un rapide coup d’œil discret lui montrait que oui. Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose de ses cheveux ! Alastor accéléra alors ses pas et se dirigea vers le petit bois. Il réussit un instant à le semer, mais il savait que le garçon le cherchait toujours. L’homme alla donc se cacher dans un coin, appuyé contre un arbre. Puis lorsqu’il revit l'autre pot de colle. Alastor le regarda sévèrement et laissa échapper un raclement de gorge…Il se foutait vraiment de lui.
 
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Mer 18 Jan 2017, 18:18

Gros malentendu!


Qu'est ce que c'est que cet air suspicieux? Je mens super bien pourtant! Tsss...

"-Bon écoute, je ne sais pas pourquoi tu me suis et si tu le fais de ton propre chef ou si quelqu’un t’envoie, en tout cas je m’en contre fiche ! Mais arrête de me suivre, c’est franchement chiant. En plus tu risque de t’attirer bêtement des ennuis !  Et n’ose même plus me mentir ! Ça a le don de m’agacer qu'on se fiche de moi..."

Eh Oh! On se calme petit! En plus, je ne peux m'empêcher de renforcer mes doutes envers lui après ce qu'il vient de dire. Il est louche. Il cache un truc. Comme je suis super-discret (et surtout intouchable en cas de problème lel) je vais continuer de le suivre. Mais en principe... C'est moi qui me fait suivre, pas l'inverse... Bref, le géant s'en va, et je le stalk de manière tout à fait discrète. Oh wait... En principe c'est pas mon rôle de faire ça! Bref... Il passe par un peu tout les endroits possibles. Quelques rues de la ville, avant d'arriver dans un petit bois. Je le perds pendant un instant de vue, mais Ryo a vite fait de le retrouver et de m'indiquer sa position. Je passe d'arbre en arbre, et continue de l'observer. Il a fait un bien étrange parcours... Surtout qu'il n'a rien fait de particulier. Il doit être en mission de reconnaissance pour la mafia ou un truc du style. Oui, ce serait logique. Ils analysent le terrain pour pouvoir me bloquer plus facilement! Dommage pour eux que je sois le plus malin et que je les ai pris sur le fait! Pourquoi Ryo tousse comme ça? Tu doutes de moi? Tsss... Tu parles d'un frère! Je suis hyper malin. C'est un fait établi depuis toujours! Je laisse dépasser a tête de derrière le tronc pour l'observer, et je vois qu'il me jette un regard noir au possible. Ok, quitte à paraître con, autant faire ça correctement. Encore une fois, je m'extirpe de ma cachette, la main dans les cheveux, et dis tout simplement;

"-Oh tiens! Re salut! C'est drôle qu'on soit encore eu même endroit au même moment, non?"

Je crois que je m'améliore à chaque fois!

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Invité Ven 20 Jan 2017, 22:34

Gros malentendu !
Ft. Koji

"-Oh tiens! Re salut! C'est drôle qu'on soit encore eu même endroit au même moment, non?"

…Bon maintenant c’était sûr ! Il se foutait royalement de lui ! L’agacement continuait à monter ! Le jeune homme ne prit même pas la peine de lui répondre ! Cependant il fallait que l’homme bête ce calme et vite ! La bête pourrait très bien en profité à cause de ce crétin ! Un œil avait déjà viré au rouge, Alastor s’était empressé de le cacher. Après s’être calmé, l’œil redevint normal.
Apparemment, ce type allait le suivre jusqu’au bout et le saphir avait tout sauf envie de le lâcher ! Il pourrait très bien continuer son chemin et rentrer ! Cependant deux choses l’ennuyaient. Tout d’abord cette sensation d’être suivit ! On pouvait limite en devenir parano ! Et ensuite ce n’était pas vraiment une bonne idée de guider ce gars vers Tsuki. Qui c’est ce qu’il pourrait faire comme bordel ? Il finira bien à partir non ? Alastor pourrait ensuite peut être le suivre…l’homme bête n’avait aucune confiance en ce type ! Si ça trouve il était un de ces miliciens en train d’enlever des étudiants de l’académie pour leurs petites expériences…Quoique…Il semblait trop con pour ce genre de choses…La milice n’était pas aussi idiote. Le garçon était là pour autre chose…mais quoi ?
…Finalement Alastor décida tout simplement de s’asseoir près de l’arbre et sortie son portable. Comme ça il pourra s’occuper et avec un peu de chance ce type aura disparu ! De façon définitive, donc pas en train de l’observer derrière un autre arbre !
 
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Ven 20 Jan 2017, 23:38

Gros malentendu!


Non mais... Sérieux! Je suis fier de ma connerie! C'est limite de l'art! Ouais, c'est ça, je suis un artiste! On devrait retranscrire toutes mes paroles et les compiler dans un bouquin! Je suis sûr que j'aurais un succès de malade. Mais bref... Retournons à notre petite aventure. Le type ne prend même pas la peine de me répondre. Finalement... C'est presque normal. Il n'a pas grand chose à me dire. Cependant, le mafieux n'a pas l'air amusé du tout. Hum... Normal aussi, après coup. Il a bien compris que je le suis. Je le sais puisqu'il hésite un instant avant de s'asseoir près d'un arbre et de sortir son portable, histoire de bien me faire passer le message "Je sais quand tu me suis ou non, et je ne te montrerai rien de ce que tu veux savoir". Et même si à première vu je n'en ai pas l'air, je suis pas aussi con que ça. Et surtout, je suis tenace. Très. Tenace. J'effectue donc le changement de comportement pour passer du Koji débile qui se présente à tout le monde au Koji sérieux qui cherche à régler ses comptes avec la mafia. Je croise les bras, et m'appuie sur l'un des arbres derrière moi avant de lui lancer un regard visant à lui faire comprendre que je ne suis pas là pour rien, et que je ne suis pas prêt d'abandonner.

"-Bon, c'est bien, on a assez ri. Maintenant, dis moi de quelle branche tu viens."

Je doute que je vais obtenir les réponses que je souhaite comme ça, mais c'est ma dernière chance. Au pire, je possède la défense parfaite. Aucun de ses collègues n'a jamais réussi à me garder bien longtemps, et aucun n'y arrivera jamais. La suite des questions que je poserai dépendra de cette réponse. J'aimerais savoir si il sait quoi que ce soit sur moi, Ryo, ma famille ou même l'alliage Z, pour savoir où en est la mafia de son côté, même si en principe, ça ne devrait pas être très glorieux.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 19:28

Gros malendu !
Ft. Koji

Maintenant que le saphir était assis, n’ayant aucunement l’intention de bouger, il savait que ce type était piégé. Il ne pouvait maintenant qu’avouer qu’il l’espionnait depuis un moment déjà ! Finalement le garçon fini par se poser contre un arbre et de subitement montrer un air sérieux avant de lâcher :

"-Bon, c'est bien, on a assez ri. Maintenant, dis-moi de quelle branche tu viens."

….Sérieusement ?! Parle pour toi ! L’homme bête avait clairement été à deux doigts de laisser la bête parler à sa place ! Un sourcil s’était tout de même levé sur le visage d’Alastor. De quoi parlait-il ? Les maisons de Tsuki ? Nan impossible, il ne pouvait pas avoir déjà autant d’informations. Mais qu’est ce qu’il cherchait à la fin ? Etait-il lunatique ? Après tout là, il passait de l’espèce de crétin au mec un minimum sérieux…mais peu crédible. Au lieu donc de se torturer l’esprit bêtement, le saphir demanda tout simplement :

Euh…De quoi tu parles ?
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Dim 22 Jan 2017, 23:07

Un gros malentendu


Bah alors? Qu'est ce que c'est que ce petit air étonné? Tu t'y attendais pas hein?!? ET OUAIS!!! J'AI PERCE À JOUR TON SECRET!!! Bon, en vrai, pas sûr. Mais plus je le suis et l'observe, plus j'ai l'impression d'avoir raison. Ryo par contre semble totalement douter.

"-Tu penses pas qu'il est suspect? Tu as bien vu comment il réagit!
-Si, mais justement, j'ai une autre idée.
-Comment ça?
-Et bien... Réfléchis cinq secondes.
-Oula... M'en demande pas trop ah ah!
-Sérieusement, dis moi, qui voudrait cacher quelque chose comme ça au point de s'arrêter pour ne pas donner l'endroit où il se rend?
-Hum... Des mafieux. J'ai raison. On remballe la discussion.
-DES TSUKIENS KOJI!!!
-Hein? Lui? Un Tsukien?!?"


Je réfléchis un instant. C'est possible, et à ne pas exclure, mais je doute. Il ne me semble pas l'avoir déjà croisé, et lui non plus. Hum...

"-Euh…De quoi tu parles ?"

*Soupir intérieur* ça, ça ne m'aide pas du tout. Tant pis. Il semble ne jamais avoir entendu parler de moi, il n'appartient probablement à aucune des branches auxquelles j'ai eu affaire jusqu'alors. Je n'ai rien à perdre, et au pire, la fuite ça me connaît. Je lui balance donc comme ça, au risque sois de me tromper sois de m'attirer de grosses emmerdes (encore...);

"-Arrête de faire semblant. Je le sais. Maintenant dis moi à quelle branche des Yakuza tu appartiens."

"-Ryo, je t'interdis de facepalm. Certes, c'est direct, peut-être même un peu trop, mais au moins on sera fixés."

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 23:14

Gros malentendu !
Ft. Koji

"-Arrête de faire semblant. Je le sais. Maintenant dis-moi à quelle branche des Yakuza tu appartiens."

La face d’Alastor passa de l’agacement à la grosse surprise, puis à nouveau à l’agacement. Ce type le faisait tourner en bourrique ! Il ne comprenait plus rien ! Mafia ? Yakuza ?

Juste pour savoir, tu plaisantes ou t’es juste con ? Je ne fais pas parti de la mafia ! C’est quoi ton plan ? Je ne porte même pas de tatouage !

Effectivement, le saphir n’avait aucun tatouage sur lui, bien qu’il trouvait que cela pourrait très bien lui aller ! Cependant avait ce con en face de lui, Alastor commençait à remettre en question cette hypothèse…Ce n’était peut-être pas une si bonne idée…
Donc…et maintenant ? Déjà, ce type était-il vraiment clair ? Etait-ce dans son plan pour découvrir Tsuky ? Ou était-il de nature stupide ? L’homme bête ne savait vraiment pas quoi penser de lui, à part que le garçon était stupide…Alastor ne savait pas trop quoi faire maintenant…Ce justifier lui donnera sans doute l’air coupable, il ne pouvait pas non plus prendre le risque de mettre en danger Tsuky, même s’il n’y était plus très accepté…Du coup Alastor opta pour la solution la plus simple : ne rien faire…rester silencieux.

Hrp:
 
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Mer 15 Fév 2017, 00:53

Gros malentendu!


L'enchaînement d'expressions sur le visage de l'homme n'a rien de difficile à décrypter, même pour moi. Il est visiblement étonné, c'est une certitude. Cependant, contrairement à ce à quoi je pourrais m'attendre, il reste fixe dans son idée.

"-Juste pour savoir, tu plaisantes ou t’es juste con ? Je ne fais pas parti de la mafia ! C’est quoi ton plan ? Je ne porte même pas de tatouage !"

Je le dévisage de haut en bas comme pour lui faire remarquer sa tenue. Je n'ai aucun moyen de savoir si il en a un ou pas. Sa justification ne vaut rien. Cependant, il semble réellement ignorer ce à quoi je fait référence. Et puis tant pis, je commence à me lasser.

"-Je suis des plus sérieux, et beaucoup moins bête que je ne le laisse paraître. Je n'ai aucun plan, si ce n'est de me défendre, et je te ferais remarquer qu'avec ta veste je ne sais rien de si oui ou non tu portes un tatouage. Au fond, que tu sois avec eux ou pas, ça ne change plus rien maintenant, du coup je te met quand même au courant, au cas où. Ils sont dans le coin, et prêts à tout. Fais gaffe à toi."

J'ai dit ça presque sans respirer, d'un trait. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'est réellement pas avec eux. En attendant d'en avoir la certitude, je garde mon nom bien à l'abris. Il ne manquerait plus qu'il l'apprenne et qu'il se révèle bel et bien jouer la comédie tiens! On est jamais trop prudents.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Invité Mar 07 Mar 2017, 00:04

Gros malentendu !
Ft. Koji

"-Je suis des plus sérieux, et beaucoup moins bête que je ne le laisse paraître. Je n'ai aucun plan, si ce n'est de me défendre, et je te ferais remarquer qu'avec ta veste je ne sais rien de si oui ou non tu portes un tatouage. Au fond, que tu sois avec eux ou pas, ça ne change plus rien maintenant, du coup je te mets quand même au courant, au cas où. Ils sont dans le coin, et prêts à tout. Fais gaffe à toi."

Ce garçon était étrange…tout d’abord il le provoquait, puis ensuite il l’avertissait d’un danger. La mafia était un danger pour tous donc il n’avait pas vraiment besoin de le mettre en garde. Quoique…c’était quand même bien de savoir que des criminelles étaient dans les parages…Ainsi Alastor pourrait peut-être obtenir une info ou deux de leur part. Cependant était-ce vraiment lui qu’il fallait avertir ? Ce garçon semblait être le plus terrorisé des deux. Après tout pour ce type, l’homme bête était un de ces malfrats.

Est-ce vraiment à moi de me méfier ? T’es tellement parano face à ces types que pour toi n’importe qui qui porte une cicatrice est maintenant un ennemi à tes yeux…C’est plutôt à toi de faire gaffe je me trompe ? Pour que tu m’ais accusé de la sorte tu es certainement leur cible.

Alastor se demandait si il se trompait ou au contraire qu’il avait tapé dans le mille…Mais fallait une chose…C’était trop pour n’être qu’une coïncidence.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Mr. Kabuto Mar 07 Mar 2017, 19:33

Gros malentendu!


Étonné? Exaspéré? Lassé? Difficile à dire. En tout cas, ce type n'a clairement pas l'air de prendre ça à la rigolade, mais pas non plus très sérieusement... C'est un peu comme si je lui faisait une plaisanterie de gamin. Il ne sait pas trop comment la prendre, et se contente de me faire comprendre que je ferais juste mieux de fermer ma gueule. Si c'était le cas, je comprendrais. Les gamins, c'est chiant. Ça court, ça crie, ça chiale, et après c'est toujours de la faute de leurs victimes! Les gosses sont des créatures démoniaques, écartez vous d'eux. Mais je suis en train de tergiverser, et en plus, ce n'est pas ce qui se passe. Je pense qu'il ne sait juste pas comment s'y prendre face à mon comportement pouvant paraître assez étrange dans certaines situations, ça je veux bien l'admettre.

"-Est-ce vraiment à moi de me méfier ? T’es tellement parano face à ces types que pour toi n’importe qui qui porte une cicatrice est maintenant un ennemi à tes yeux…C’est plutôt à toi de faire gaffe je me trompe ? Pour que tu m’ais accusé de la sorte tu es certainement leur cible."

Je ne dis rien pendant un instant, me contentant de légèrement sourire, alors que Ryo lui pouffe sans retenue;

"-'Tin ce type lit en toi comme dans un livre ouvert!"

Peut-être... Et alors? Je n'ai rien à cacher. Sauf l'alliage Z. Mais il se cache très bien tout seul, j'ai envie de dire, et en plus il n'est apparemment pas avec la mafia, donc je n'ai rien à craindre au niveau de mes paroles.

"-Ah! J'essaye juste de mettre toutes les chances de mon côté. Je voudrais leur poser quelques questions un de ces jours... Et ce justement parce que je ne les crains pas. Ça doit faire un peu plus de... Je sais pas, trois, quatre ans qu'ils me courent après? Et ils m'ont encore jamais attrapé."

Ce n'est pas tout à fait vrai, en réalité. Ils m'avaient eu une première fois, avant de tuer Ryo, mais je me suis enfui; et une seconde avec Akatsuki, ou Alaric, bref Tetsuya. (Moi je me comprends). Mais cette fois là était différente, je ne pouvais pas laisser un Tsukien se faire emporter par ces types. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai appris qu'ils recherchaient aussi des gens particuliers... Comment dire que j'ai doublement des emmerdes avec eux.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gros malentendu ! Left_bar_bleue100/100Gros malentendu ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gros malentendu ! Empty Re: Gros malentendu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum