Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rattrapage des sentiments [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty Rattrapage des sentiments [PV Luka]

Message par Oswald Eston Sam 21 Jan 2017, 12:31


Rattrapage des sentiments


Avec Luka


Depuis le jour où j'avais sauvé Luka et où on a passé notre temps à nous embrasser dans l'infirmerie, on s'est revu plus d'une fois. Peu à peu, surtout dans la phase où je suis modeste, je commence à avoir des sentiments pour Luka. Lorsqu'elle me l'a annoncé, on devient un couple. On est sorti plus d'une fois dans l'académie pour se promener ensemble, bref, vous voyez la chose. A force de se voir, Luka commence à beaucoup mieux connaître mes phases. Elle a dit elle-même qu'elle me préfère lorsque je suis prétentieux. Même si je n'y peux pas grand chose si je change de phase sans la moindre raison, donc c'est une question de chance.

Petit à petit, je commence à perdre sentiments pour Luka. Oh non! Cheese, cheese, cheese, cheese, cheese! Il faut que je fasse quelque chose! Je peux mentir donc je peux lui dire que je l'aime toujours comme au premier jour, mais il faut que mes sentiments pour elle persistent! Je vais à l'entrée du parc d'attraction pour acheter deux billets pour le parc pour le lendemain, car j'ai envie d'y aller avec elle. Lorsque je retourne à l'académie, je vais à la Maison Emeraude et je frappe dans sa chambre pour lui offrir un billet pour le parc d'attraction. Comme j'étais dans la phase où j'étais prétentieux, je faisais ça avec un sourire brillant et un clin d’œil.

Le lendemain, je l'attends à l'entrée de l'académie, malheureusement, je suis dans la phase où je suis modeste. Pas de chance, surtout pour Luka, qui, je le rappelle, m'a dit elle-même qu'elle me préfère quand je suis prétentieux. Mais je ne peux pas changer de phase à volonté et elle le sait. Lorsqu'elle arrive aux portes de l'académie, je l'embrasse en lui disant:

Bon, pas de chance, tu n'es pas tombé sur l'Oswald qui aime te draguer.

Parce que oui, à force de la voir, je me suis rendu compte de pourquoi elle aime quand je suis prétentieux: elle aime la drague. Quand je suis modeste ou quand je suis calme, je ne la drague pas du tout.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rattrapage des sentiments [PV Luka] Left_bar_bleue100/100Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty Re: Rattrapage des sentiments [PV Luka]

Message par Invité Sam 21 Jan 2017, 19:25

Dire que Luka était excitée comme une puce était un DOUX EUPHÉMISME. Elle était INTENABLE. Mais genre, violent. En effet, aujourd'hui était le jour de son rendez-vous avec son nouvel petit ami, Oswald.
Oui, Oswald.
Ou le mec auquel Luka vouait un culte. Nan mais sans déconner, il la rendait dingue. Surtout en phase où il se prenait pour le roi du monde, grr... euh, pardon.
JAMAIS DE SA VIE, la jeune fille aurait pensé qu'elle aurait craqué pour un mec pareil. JAMAIS. D'une part, parce qu'au départ, elle le trouvait un peu stupide, et d'autre part, parce qu'avec tous ses râteaux et méchancetés de la part des hommes qu'elle aimait, Luka avait toujours pensé que, si jamais elle entrait dans une relation sérieuse, elle serait sur ses gardes, en mode hyper sur la défensive. TU PARLES. Elle était tombée amoureuse en deux en trois mouvement, et le mot "confiance aveugle" n'avait jamais été plus vrai concernant la jeune boulotte.
Oui, Luka s'était complètement transformée en jeune écervelée de douze ans qui rêvent d'amour et d'eau fraîche. Quelle horreur... mais le pire, c'est qu'elle en avait CONSCIENCE. Elle essayait de faire quelque chose contre, mais bien souvent, elle échouait. IMPOSSIBLE DE TENIR SES BONNES RÉSOLUTIONS.
Avec lui, la vie devenait rose, et Luka complètement zinzin, fleur bleue et perverse. Oui perverse. Je n'en dirais pas plus, c'est trop hardcore.
Luka se réveilla donc de bonne humeur le matin, passa quelques heures à se préparer histoire d'être MAGNIFIQUE. Puis, elle sorti du dortoir et alla devant l'académie.
Pour se faire accueillir par un :
"Bon, pas de chance, tu n'es pas tombé sur l'Oswald qui aime te draguer."

Douche froide : Luka venait de passer cinq heures à se préparer.
Les larmes aux yeux, la jeune fille prit son courage à deux mains toutefois et lui fit un grand sourire : elle n'allait pas se laisser abattre ! Et puis peut-être qu'il la complimenterait plus tard sur son physique ?
"Qu'importe, moi je te draguerais bien !" s'exclama t-elle. "Ah, et t'aime les montagnes russes ?"
Une fois que son petit ami eut répondu, miss boulotte alla s'acheter de la barbe à papa. Le billet qu'elle avait trouvé le jour du restaurant n'ayant toujours pas été utilisé, elle avait de la marge. Revenant vers Oswald, la jeune fille embrassa son copain et décida de le traîner vers les montagnes russes les plus impressionnantes qu'ils avaient vu de leur vie.
Ou du moins pour Luka. Elle ne connaissait que le Prater de Vienne, faut dire.
Luka draguait de temps en temps son petit-ami, mais la plupart du temps elle était juste euphorique, ayant un grand sourire collé sur le visage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty Re: Rattrapage des sentiments [PV Luka]

Message par Oswald Eston Jeu 02 Fév 2017, 20:27


Rattrapage de sentiments


Avec Luka


Lorsque je l'ai accueilli, elle commence à avoir les larmes aux yeux (elle aime vraiment mon côté prétentieux) avant de les sécher et s'exclamer:

Qu'importe, moi je te draguerais bien ! Ah, et t'aime les montagnes russes ?

Oui, mon coeur.

On commence à aller dans le parce d'attraction et Luka se met à acheter de la barbe à papa, qu'on le partage bien sûr. Avant qu'on aille aux montagnes russes, elle m'embrasse, me prend la main et me traîne aux montagnes russes. Malgré qu'elle m'ait embrassé et que son baiser soit très agréable, je perds encore peu à peu les sentiments. Cheese! Heureusement que je sais cacher le fait que je perds mes sentiments pour elle, sinon comment l'aurait-elle pris? Les montagnes russes étaient amusantes, j'avoue que j'avais un peu peur à chaque descente, mais bon, c'est habituel dans le stade actuel.

Lorsqu'on a terminé le tour de montagne russe, Luka me drague de temps en temps, et ça me fait plaisir. Mes sentiments pour elle s'intensifient un peu à chaque drague, ouf! Continue à me draguer, Luka. Elle est souvent euphorique, et en même temps c'est normal car l'amour peut rendre euphorique et ça se voit avec son sourire aux lèvres. C'est surtout pour ça que je cache ma baisse de sentiments. Elle m'aime vraiment de tout son cœur. Je veux vraiment que ça arrive à moi.

Tu as l'air d'aimer les sensations fortes. Et si on allait à ce manège?

Je lui montre le manège haut comme un bâtiment qui tourne verticalement. (si je peux le dire) Idéal pour les sensations fortes au vu de la vitesse et de la hauteur que peut atteindre le sommet du manège. Je ne connais pas le nom mais j'espère que vous imaginez bien le manège. Après qu'elle ait répondu, je l'embrasse tendrement avant d'aller dans ce manège vraiment impressionnant.

Le manège en question, au cas où:

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rattrapage des sentiments [PV Luka] Left_bar_bleue100/100Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage des sentiments [PV Luka] Empty Re: Rattrapage des sentiments [PV Luka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum