Le classeur fourre tout de Luka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le classeur fourre tout de Luka ! Empty Le classeur fourre tout de Luka !

Message par Luka West Mar 17 Juil 2018, 11:02

NOM: West. Mes parents biologiques sont des abrutis finis. Pourquoi m'abandonner tout en me donnant leur nom ? Je ne comprends pas. Bref, un Nom reste un nom.

PRÉNOM: Luka. Je ne sais pas pourquoi ni comment je me suis retrouvée affublée de ce prénom, mais il me convient. Un prénom masculin comme mon état d'esprit, mon comportement. Court et dynamique, tout comme moi.

ÂGE: 16 ans. Quoi dire de plus ? Exact ! No comment !

NATIONALITÉ: États-unienne. Ouais, je suis née dans un Bled paumé du Montana. En fait, J'ai presque toujours vécu à la campagne, Abondance représente ma première véritable expérience de vie citadine.

PHYSIQUE: Grande avec 1.76 m, rousse, les yeux couleur miel et une silhouette athlétique.

MENTAL: Déterminée, Rancunière, Irrévérencieuse, Débrouillarde, Plutôt intelligente, Franche (trop ?), Bagarreuse, Plutôt réfléchie, Courageuse, Nonchalante, etc.

AIME: La musique, le sport, le graff, la danse (style break danse) et les parcours en mode déplacement urbain (en gros façon Yamakasi), voyager, les grands espaces vides, la nature. Mon plat préféré ? Une belle pièce de viande grillée avec des frittes ou bien une poêlée de pommes de terre salardaise.

N'AIME PAS: Les animaux de compagnie, "l'humanité',  la justice des hommes, l'intolérance et l'injustice. L'horreur absolue, ce sont les chemises à carreaux.

POUVOIR: Ouais, j'ai un pouvoir, celui de créer du feu d'une simple pensée. Ils appellent cela la Pyrurgie. Autant dire que je suis chaude bouillante comme nana.

POSSESSION: La paire de lunette de Marco qui étrangement résiste à mes flammes. Un perfecto acheté à mon arrivée à Abondance.
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Le classeur fourre tout de Luka ! Left_bar_bleue100/150Le classeur fourre tout de Luka ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le classeur fourre tout de Luka ! Empty Re: Le classeur fourre tout de Luka !

Message par Luka West Mar 17 Juil 2018, 11:02

Mon carnet d'adresse:
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Le classeur fourre tout de Luka ! Left_bar_bleue100/150Le classeur fourre tout de Luka ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le classeur fourre tout de Luka ! Empty Re: Le classeur fourre tout de Luka !

Message par Luka West Mar 17 Juil 2018, 11:03

Mes histoires, aventures et autres conneries du genre:

Avec Jin:

Avec Alistair Fawkes: minuit-dans-le-jardin-du-mal
Après un petit concert sympa, Luka rentre à l'internat quand un groupe de jeunes hommes éméchés l'agresse. L'adolescente va finir au poste.[/url]
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Le classeur fourre tout de Luka ! Left_bar_bleue100/150Le classeur fourre tout de Luka ! Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le classeur fourre tout de Luka ! Empty Re: Le classeur fourre tout de Luka !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum