Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jïnn Dim 22 Jan 2017, 23:14

Après la rencontre à la serre, j'étais rentré dans mon nouveau dortoir...Y'avait aucun élèves dedans, et c'était pas pour me déplaire. Je ne voulais voir personne, parler avec personne, rester seul. Je n'étais pas retombé sur les vieux de la vieille qui me connaissaient. Encore heureux...Eviter tout contact, jusqu'à que je sois présentable...c'était ça mon objectif... Cet état de faiblesse, pas forcément à cause de mon absence de pouvoir (du moins à moitié), mais car je tenais à peine debout.  
J'avais un uniforme délavé, froissé, presque déchiré par mes allées et venues dans les jardins et le froid.
Je sortais dehors, j'avais rajouté une veste avec à l'intérieur de la fourrure et des bottes.

Le froid calme et blanc...La douleur chaude impétueuse et rouge....Comment j'en étais arrivé ici ? Pourquoi Law a du s'ôter la vie et finir emporté par Ren...Pourquoi Warren a disparu ? Comment je peux arriver à une telle chute ? J'étais dans mon ascension, j'avais atteint des limites par dessus tout ce que j'espérais...puis sur une action dont je pensais assumer la conséquence...Evidemment l'imprévu déviance hein...Si je pouvais casser quelque chose je le ferai...impuissance....Je serrais le poing et les dents, non pas sans une douleur en représailles. J'étais en colère, peiné et totalement incapable de quoi que ce soit. Je ne suis même pas rasé, je commence à sentir la transpiration...Tch...


Je m'asseyais sur un banc, en dessous d'un arbre enneigé...Il était gelé...je tremblais avec des petites douleurs qui accompagnaient ces derniers. Ces produits chimiques bizarres....j'allais muter ? Crever ouai..J'allais avoir une lente agonis...Mon écharpe me tenait péniblement au chaud....la buée de mes expirations me rappellait que j'étais encore en vie...
Je me penchais, ma tête entre mes mains, j'étais en train de faire mon deuil...Au fond de moi Law était bien décédé...Sa blessure était trop grave pour qu'un pouvoir puisse le ranimer...Mais c'était quoi ces visions ? On m'a assez menti dans cette académie de merde...Ce lieu supposé être un paradis pour les jeunes sans pouvoir était qu'une passoire où déviance entrait comme dans un moulin....les taupes....profs ou élèves....Ce sera pour plus tard....Je préfère me lamenter et prier pour que Law aille dans le paradis qu'il mérite....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jeffery Mer 25 Jan 2017, 17:50

Malheur..Malheur sur ceux qui osent mettre en péril la famille et les frères, malheur sur vous. Je redressais la tête,, fixant l'extérieur et le froid, maitre dehors. Je posais ma main gauche sur ma bible en jurant devant dieu que je vengerai Law, je sais que le très haut me pardonnera pour mes actes. Embrassant ma croix je mis ma veste militaire et mon chapeau, prenant un sac à dos noir et sortant de ce misérable dortoir.

Ma quête commence maintenant, elle longue mais loin d’être dure, j'en suis certain. Ils sont faibles et idiots, personne n'est aussi fort que moi. Je ne suis pas aussi faible mentalement que Law, il pardonnerait à son pire ennemi, je ne pardonne pas à mon meilleur ami. Ils mourront. La première étape consistera à un simple repérage, je vais frapper au bon moment, quand il faut, avec ce qu'il faut et sur qui il faut, je ne veux en aucun cas mettre fin à la vie d'un innocent, pas maintenant du moins. Je pris la direction des escaliers, Law devait souvent être ici, à ne rien faire, seul avec sa musique en espérant qu'un ami passerai par là et qu'ils puissent avec une discussion, sacré Law..

Me voilà dehors, respirant l'air frais, regardant le ciel d'un air lointain. J'ai envie de faire couler ce sang, ceux des enfoirés, ceux des " proches " de Law, des enfoirés. Je serrais la photo de Law que j'avais dans ma main gauche, la dernière photo que j'avais de lui. Ne rien lâcher, pour lui. Mais est-ce que je fais vraiment ça pour lui ? Évidemment.. Mes pensées s'embrouillent, une mauvaise ambiance règne ici, c'est étrange. Se détruire pour réussir, c'est certainement la seule chose que les gens ici respectent, la renommée prime sur l'honneur, comme toujours. Je fouille mes poches pour en sortir un paquet de cigarettes, les préférées de Law. J'en porte une dans ma bouche, l'allumant en regardant autour de moi les autres élèves, ils me regardent comme si un noir ne pouvait pas être ici, ou comme si ils savaient ce que j'allais faire. Borf, je me fais probablement des idées et, j'ai des choses à faire, des choses importantes.

Me replongeant dans ma mission, je pris la direction d'un parc, marchant dans le froid en me disant qu'il n'y aurait probablement personne. Il faut être stupide pour vouloir rester dans un parc par ce temps, ou complétement désespéré. Enfin dans ce parc, j'observais les environs avant de m'asseoir sur un banc à coté d'un mec des plus..étranges, il tremble bêtement, alors, certes il fait froid mais n’exagérons rien. Je le regardais un petit instant avant de rapidement me remettre dans mes pensées, tenant la photo de Law devant moi et la serrant. Cette tête de con.. Je rigolais comme un idiot en repensant à nos bons moments. Sans m'en rendre compte, mon pouvoir s'activa, faisant grossir de minuscules cailloux au sol, élargissant le banc et ma tête. J'men fiche, personne ne peut le voir sans être dans le périmètre, il y a bien l'idiot à ma gauche mais il doit être dans ses pensées, il ne doit même pas savoir que je suis à coté de lui. Je ne compte pas arrêter mon pouvoir, qu'il agisse comme bon lui semble, je n'agis pas sur ça, j'étais bien trop occupé sur la photo de Law.


Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jïnn Mer 25 Jan 2017, 22:58

Ce blond...Warren qui serrait le poing...Ren....bo ? C'était bien celui dont on m'avait parlé hein ? Le même gars qui a osé foudroyer Law ? Et il se balade comme ça dans Tsuki ? Ce mélange acide et corrosif de sentiments...La frustration d'être une sous merde, l'incapacité de faire quoi que soit, la douleur physique, suivit de son suicide....et en plus l'académie est plus en insécurité qu'une grotte remplit de terroristes hein...
Etudiants, professeurs, élèves...Plus rien ne va m'échapper dorénavant.... Je ferai attention à chacun des détails....Allez calme toi...cesse de trembler...Le froid certes...mais tu restes un homme, un homme qui s'est juré de ne plus pleurer ou de rester au fond du trou...

Mon regard se portait sur le sol et....Je pensais que la folie m'avait enfin atteint, je voulais en sourire....Enfin...La nature m'a enfin accueillit comme il se doit pas vrai ? Je suis donc lucide...J'ai connaissance de ma folie.
Cependant, ce que je pensais être une bénédiction à ce moment précis...c'était le pouvoir de la personne qui s'était assise à mes côtés et...Malgré les déformations....Je pouvais apercevoir Law sur la photographie qu'il tenait.
La douleur se dissipait un peu, surement inhibé par le froid mordant...du moins pour le moment.
Cet homme...Je ne comprenais pas grand chose avec la vue troublée et comme si j'avais fumé un gros pétard mais...je pouvais sentir sa peine, pouvoir ou pas ça crevait les yeux.
Je lui adressais la parole, plus calme, mais fatigué :

Tu connaissais Law.....?

Je finissais sur ça. J'avais pas besoin de dire plus que cela. C'était évident et simple...mais derrière le sens logique de cette phrase, ça signifiait un tas d'autres choses. Qui était-il ? Un ami ? Un frère ? Un proche quelconque ? Puis je ne l'avais jamais vu à Tsuki....1000 élèves....1000 proies potentielles dans les mains de déviance...se faire voler notre énergie....nos pouvoirs...ce qui fait de nous ce que nous sommes... Je reviendrais sur ce point plus tard. L'heure est au deuil....et à la rancœur.


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jeffery Jeu 26 Jan 2017, 17:23


Tu connaissais Law.....?

Je rêve ou ce mec vient juste de me demander si je connais Law ? Je rêve pas. Pur hasard ou destin ? J'en sais rien mais ce gars peut et va mettre utile, tout de suite et plus tard. Il connaissait surement Law de loin, il doit surement connaitre les amis de Law, les amis proches. Je ne pouvais pas retenir un énorme sourire, me tournant légèrement vers mon interlocuteur, minimisant petit à petit les effets de mon pouvoir. Bon, que dois-je répondre à ce petit être ? Être franc en lui disant que je suis son cousin ou dire que je suis juste un ami en quête d'un simple deuil, aucune idée. J'ai besoin de savoir qui il est, ce qu'il savait de Law et la relation qu'il avait avec lui, c'est le plus important pour le moment mais, il n'est peut-être pas si stupide que je le crois, il est probablement dans cet état à cause de la mort de Law, ce qui veut dire que...C'est...Non. Est-ce possible qu'il soit un proche de Law ? Non.. La photo que j'avais dans les mains finissait lentement mais surement en feuille déchirée, il faut que je me calme.. Je ne dois pas agir de cette façon. Je dois être sur de qui il est et savoir comment trouver les autres, il me faut son nom et, quand j'aurai fait tout ça, je vais mettre fin à sa misérable existence, il n'y a personne dans le parc, pas un seul témoin, dieu est de mon coté, c'est certain.

J'suis son cousin. Et toi, t'es qui ? C'est quoi ton nom ?

Simple et clair, à l'image de sa réponse j'espère. Je me tournais complétement vers lui pour lui faire face, replaçant mon chapeau en le fixant dans les yeux tout en prenant soin de modifier la perception de mon visage, je préfère être dans l’anonymat le plus longtemps possible, les choses peuvent devenir compliquées si la moitié de ce bahut à la con me recherche. J'observais son visage avec attention, triste, désespéré ? J'en sais rien mais, dans tout les cas, je suis certain que je me rapproche du but, plus rapidement que je le pensais d'ailleurs. Cet idiot va me mener directement à toute la troupe de Law. Je regarde autour de moi, ce parc est vraiment calme, idéal pour un pétage de gueule intense et pour cacher un corps. Je pris mon sac tout en regardant mon nouvel ami, l'ouvrant en fouillant à l'intérieur, attrapant mon arme à l'intérieur sans la sortie, des abrutis, aucune sécurité ici, tu m'étonnes que Law soit mort.

J'ai envie de mettre une balle à cet idiot sur le champ mais je dois attendre encore..encore un peu. Suis-je bête, une balle, un coup de feu, super la discrétion et, je préfère faire ça aux poings, le plaisir sera plus grand et sa douleur plus longue et lourde, je terminerai avec une balle dans la tête une fois certain de pouvoir tranquillement m'enfuir.

Quel lien avais-tu avec Law..? Tu étais proche de lui, un simple ami ?

Sur un ton triste et lointain, il doit surement se dire que je suis aussi triste que lui, un peu logique maintenant qu'il sait que je suis son cousin. Tout est parfait, il va me dire ce que je veux et dois savoir en pensant que je veux aussi faire mon deuil et en apprendre plus sur la vie, les amis et les habitudes de Law dans cette Académie. Tout se passe parfaitement. Lâchant mon arme des mains je pris un petit calepin et un crayon à papier, les sortants du sac et posant son dernier à mes pieds. Je pris évidemment soin de déformer les objets, je veux qu'il pense qu'il délire, qu'il est en pleine démence. Place au jeu d'acteur.

Je..J'aimerais recueillir des informations...Je n'étais pas tout le temps là pour lui car je ne voulais pas venir à l'Académie.. Si tu as des choses à me dire sur lui que je devrais savoir..Tu serais aimable de me les dires, s'il te plait.





Dernière édition par Jeffery le Lun 30 Jan 2017, 23:24, édité 1 fois
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jïnn Sam 28 Jan 2017, 17:41

Cette personne était étrange...Pouvoir ou pas de mon côté, j'étais méfiant...Il m'inspirait pas du tout confiance. Puis il désactivait pas son pouvoir et j'le voyais tout déformé...Je pensais même voir le sourire de Cheshire à un moment, c'était...flippant je dois l'avouer.
J'entendais un déchirement, il a...déchiré la photo ? Je me frottais les yeux....Cela ne s'arrêtera donc jamais ? C'était quoi ce stress grandissant ? Je fermais les yeux un instant...Autant lui dire ce que son cousin était, et sera dans les mémoires...

J'suis son cousin. Et toi, t'es qui ? C'est quoi ton nom ?

Toujours ces déformations...ça commence à être chiant...et inquiétant. J'avais pas la force de me lever pour aller plus loin. J'commence à avoir la couleur pour les trucs chelou ici...Je prenais au moins le temps de me lever...Je commençait à marcher doucement...Je réfléchissais....Par où commencer...que dois-je dire exactement ? Et qui me dit que c'est vraiment son cousin...
Je m'arrêtais à un mètre de lui après avoir fini mes petites rondes.

Jïnn. Je suis le gars que Law a essayé de tabasser lors de mon premier jour. Je suis aussi un ambre. Une maison qu'il avait crée pour la bande d'ami.

Je l'entendais fouiller dans un sac...Il cherchait quoi ? Une autre photo je suppose ? C'était pesant, et malgré le flot d'émotions transperçant mon cœur, je dois...rester un instant, quelque chose me dit que...Non, trop tôt...

Quel lien avais-tu avec Law..? Tu étais proche de lui, un simple ami ?

Mes cheveux cachaient un peu mon visage. Moi même je l'ignorais...Dans sa lettre je n'étais pas mentionné...Mais moi au fond de moi je l'aimais cet homme... Dans le fond il était fragile, mais je ne m'en rendais pas compte...J'avais manqué à mon devoir, à mon rôle d'ami, si toutefois j'étais un ami à ses yeux...Mais peu importait l'avis de Law sur la question tant que je me considérais comme son ami. Il a perdu un bras, est devenu fou...Et je n'ai rien fais. Je soupirais, il était l'heure de la réponse :

Moi je me considérais comme son ami. Lui par contre, je ne connaissais pas son avis sur moi, cependant une chose est certaine, j'aimais cet homme.

Il sortait encore un truc de son sac, j'arrivais pas à voir quoi. Ces déformations étaient casse couilles, je peux pas réellement répliquer physiquement, mais mes cordes vocales elles sont bien entières. La douleur s'estompe...mais pour combien de temps ? L'infirmerie sera ma nouvelle meilleure amie le temps de guérir...

Je..J'aimerais recueillir des informations...Je n'étais pas tout le temps là pour lui car je ne voulais pas venir à l'Académie.. Si tu as des choses à me dire sur lui que je devrais savoir..Tu serais aimable de me les dires, s'il te plait.

Ouais...ouais....ouais....Alors juste avant, je fronce les sourcils et je me permets de dire la chose suivante en croisant les bras, un peu confus.

Pour cela, et par respect, j'aimerai voir mon interlocuteur. Je suis meurtrie et triste, certes....mais je suis certainement pas fou. Désactive ton pouvoir je te prie, je pourrais même te faire visiter les lieux où il allait souvent.

Je me frottais un peu le menton d'une main....J'étais pas rasé...Tch...Négligé que je suis...Je compte la garder un moment, tant que je n'ai pas fini mon deuil. En attendant qu'il réponde...Je me frottais les mains pour les réchauffer... J'attendais vraiment une réponse positive, sinon j'allais rien dire. Dans l'optique où il l'enlève (ou pas), je dirai ça :

Je pense que Law n'aimait pas Tsuki. En plus d'être une passoire...Enfin...Disons que j'aime pas ce lieu car il est trop faillible. Concernant Law, cette insécurité a eu raison d'un de ses bras...Bref..Un élève ici qui était représentant l'a rendu désespéré au point d'en venir au suicide...Je me rappelle de sa lettre qu'il avait écrite avant de mourir...Si ça t'intéresse...

Tch...ça me rend triste de parler de ça putain. Ce rubis...Si je le retrouve, il me devra des explications..Idem pour les deux autres qui étaient venu côté terrain d'entraînement. Le prochain combat...Il n'aura pas lieu...tout simplement car je les buterai avant.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jeffery Lun 30 Jan 2017, 23:32

Jïnn. Je suis le gars que Law a essayé de tabasser lors de mon premier jour. Je suis aussi un ambre. Une maison qu'il avait crée pour la bande d'ami.

Law a voulu le tabasser ? C'est un intéressant à savoir, voir même très intéressant. Law est loin d’être un combattant expert, il se bat uniquement si la personne est faible et/ou si la personne est destinée à être son ami, un très bon ami. Ce Jinn ne mérite peut-être pas mes coups ou au contraire, c'est lui qui en mérite le plus, la suite de la discussion en décidera.

Moi je me considérais comme son ami. Lui par contre, je ne connaissais pas son avis sur moi, cependant une chose est certaine, j'aimais cet homme. Pour cela, et par respect, j'aimerai voir mon interlocuteur. Je suis meurtrie et triste, certes....mais je suis certainement pas fou. Désactive ton pouvoir je te prie, je pourrais même te faire visiter les lieux où il allait souvent.

Meurtrie et triste..Des conneries, si il aimait réellement Law il serait encore en vie en ce moment même, il aurait du et pu lui venir en aide, comme un meilleur ami est censé le faire, abruti. Enfin bref, il veut que je retire mon pouvoir afin de voir mon visage, chose que je peux comprendre mais chose qui risque aussi d’être compliquée. Si il voit mon visage il pourra témoigner contre moi et les recherches seront lancées contre moi, que faire.. Tout en soupirant je décidais d'enlever mon retour, rendant mon visage visible ainsi que mon corps, je m'arrangerai plus tard pour ça. Je n'ai qu'à lui retirer la langue, il ne pourra plus parler, je lui coupe les mains il n'écrira pas, je lui retire les yeux il ne verra pas, je coupe ses oreilles il n'entendra plus. Un peu gore, très gore même et surtout pas dans mes classiques et mes habitudes. Je suis un " assassin " propre et méthodique, je verrai en tant voulu, je risque de passer plus de temps que prévu avec mon nouvel ami, Jinn. Il parle d'une certaine Maison Ambre, un groupe d'amis, intéressant. Il y a surement une liste quelque part, ça risque d’être beaucoup plus simple que prévu, j'aurai juste à les descendre les uns après les autres, rayant les noms. Il peut aussi m'emmener dans les endroits ou Law avait l'habitude d’être...Ce Law..Sacré Law.. Je ne pus retenir quelques larmes en repensant à lui. Je l'aimais tellement, c'était mon cousin, mon frère, mon meilleur ami.

Je l'aimais tellement tu sais..

J'essuyais rapidement mes larmes à l'aide de mon bras, prenant une grande inspiration en me levant, posant mes pains sur les épaules de Jinn, lui souriant comme je pouvais. J'ai un sentiment bizarre, comme une énorme envie de tuer ce jeune homme et comme l'énorme envie de le prendre dans mes bras. J'ai peut-être tort depuis le début..Law, il avait des amis qui l'aimait..Je me laisse peut-être submerger par ma tristesse et ma haine, haine de ne rien avoir pu faire pour sauver Law. Mes pensées, j'ai mal à la tête, j'ai trop d'idées à la fois dans ma tête. Je pris Jinn dans mes bras en posant ma tête sur son épaule. Quoique je fasse ensuite, devenir son ami et préparer les funérailles de Law avec lui ou le tuer, lui faire un " câlin " est quelque chose d'utile. Il doit se sentir seul et un câlin le mettra surement plus en confiance. Je ne peux pas m'admettre que ce câlin est utile pour moi aussi, impossible. Prendre dans mes bras quelqu'un que je voulais tuer il y a même pas cinq minutes me fait autant de bien ? Je n'y crois.. Il faut que je maintienne cette chaleur et cette complicité naissante entre lui et moi, je dois la maintenir, pour avancer plus vite dans mes recherches et..parce que ça me fais du bien, j'en ai besoin aussi je pense.

Aide moi à faire mon deuil Jinn..

Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Jïnn Mer 05 Avr 2017, 19:14

Jïnn, non pas sans mal, était légèrement confus malgré tout. Cette situation était bizarre, mais si pure émotionnellement.
Il était si dure pour son interlocuteur de ne pas flancher...tout comme notre protagoniste. Cependant, certainement par une envie de suicide ou noble, Jïnn enlaçait cet inconnu pourtant si proche par le destin. Apercevant un surveillant au loin, nullement intéressé par Jïnn ou son camarade, il lui disait à l'oreille :

Tu sais...Je pense qu'il est vivant. Je passe certainement pour un fou...mais malgré toute cette douleur, cette peine, et cette amertume...Je ne peux pas laisser son âme partir comme ça. Pas ici, pas maintenant. Mon corps me dit qu'il est encore sur cette terre...
Si tu as ne serai-ce qu'une infime confiance en moi, laisse moi deux mois, deux petits mois. Je serai bien plus fort pour le retrouver...Même si je dois réanimer son cadavre.


Si la dernière phrase, on sentait une sorte "d'aura" sombre (plus symbolique qu'autre chose, et fictive) , comme si notre protagoniste avait une intention folle, louable, mais macabre. Tout cela paraissait sans aucun sens. Mais qui sait...Un pouvoir peut permettre bien des choses. Et même si cela prend bien plus que des mois, cela mettrait des années, et s'il le fallait des siècles. La folie des grandeurs n'a jamais quitté Jïnn, tout comme sa flamme brûlante dans sa poitrine. Encore un effort, et tu sortiras de ces ténèbres.
Détachant son étreinte de Jeffery, notre cher artiste martial, ou notre Hado warrior, comme vous préférez, commençait à tousser. Même si les paroles étaient horriblement belles, il fallait encore en avoir le charisme suffisant pour ne pas avoir l'air stupide, même si l'émotion y est elle aussi.

Je suis devenu fou c'est ça ?

Ces paroles étaient marquées visuellement par une main tâchée de sang.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre] Empty Re: RP post punition N°3 : Rancœurs et tristesse. [Jeffery, Achille + mp pour ceux qui veulent rejoindre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum