Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 14:12

Fichus punition ! Me voilà interdit d'utiliser mes rubans en dehors des cours et des activités tout ça pur m'être défendu de Narok qui s'amuse a drogué les gens. Je comprends mieux pourquoi le banquet était parti en couille. J'espère que lui pour sa punition il va prendre cher ! Remarque je ne vais pas me plaindre le nain a été plutôt indulgent et je suis loin d'être dépendant de mon pouvoir et je ne suis pas du genre à me cacher parce que le serais « pseudo-vulnérable» (n'est pas Warren ? Piètre roi rubis ! roi des lâches surtout ! Oui je sais j'ai défoncé le quatrième mur)



Quoiqu'il en soit, l'autre jour, Luxia m'avait proposé une petite entrevue pour qu'on puisse parler de tout ce qui nous est arrivé, depuis notre rencontre, je crois que je vais en profiter pour la mettre au courant de ma situation amoureuse.



Bref quoiqu'il en soit au moment venu, je m'étais habillé de manière adaptée à la météo d'aujourd'hui … c'est-à-dire, soleil cuisant ! Du coup, short, débardeur, lunette de soleil et surtout, surtout ! Crème solaire ! Et oui les enfants, ce protéger des rayons du soleil c'est important si vous ne voulez pas avoir un joli coup de soleil, mélanomes et autre cancer de la peau, après vous faites bien ce que vous voulez, mais je n'ai aucune envie de finir en écrevisse, mais si j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner si ça se produit.



C'est une fois près que je gagnais le par cet m'installais sur un banc sous l'ombre d'un tilleul écoutant de la musique avec mon casque en attendant l'arrivée de la jumelle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Dim 09 Juil 2017, 14:46



Le bilan des jumeaux
Feat il gemello (obvious?)


Encore une journée de canicule, même en Angleterre. J'ai même abandonné ma chemise jaune et ma veste, pour les remplacer par quelque chose de plus aérien, un haut plus court et léger, bleu, que j'avais acheté récemment pour l'été. Je ne suis pas trop habituée, ça me fait bizarre, mais je trouve que ça me va plutôt bien. On pourrait presque dire que je suis féminine comme ça. Par contre, je n'ai pas quitté mon jean. 'Faut pas abuser.

De bonne humeur, je sors de l'académie pour prendre la direction du parc publique, où Noa et moi nous sommes donnés rendez-vous après le banquet. Voici le petit mot que j'ai reçu ce matin pour me confirmer l'endroit et l'heure des retrouvailles:

Noa a écrit:Yo la frangine, j’ai plein de truc à te raconter et il me semble que toi aussi tu as des choses à me dire Wink.je t’attendrais au parc vers 14 h pour en parler autour d’une bonne glace.

Assez impatiente et sûre de passer un bon moment avec lui pour la première fois depuis quelques temps, je sautille jusqu'aux alentours de l'académie, mon casque sur les oreilles, avec une musique joyeuse et rythmée pour ensoleiller encore un peu plus cette journée.



Je ne tarde pas à arriver à destination (en même temps c'est pas aussi loin que la forêt, on peut y venir à pied en quelques minutes) et voit, déjà installé sur un banc, lui aussi son casque sur la tête, le jumeau en tenue estivale. Faisant un signe de la main pour qu'il me repère et éteignant ma musique, j'appelle:

"-Hey oh! Coucou!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 18:11

Comme je m'y attendais, Luxia ne tarda pas à se pointer, en musique elle aussi. Le manque de ponctualité ne fait pas partie de ces défauts … sauf pour les cours peut-être. En la voyant mon visage se retrouva traversa par un large sourire à la fois, heureux, amical et chaleureux. Ce qui me surprenait en plus c'était ça tenue. Pas de jaune ? Elle est malade ? Et depuis quand elle porte une tenue qui laisse apercevoir ses formes naissantes ? Même si c'est moins pire que sa robe dos nu de la saint Patrick je suis moyennement d'accord avec ça. Si ça ne tenait qu'à moi je lui ferais porté le voile pour éviter que des chiens de talus en rut se rincent l'œil sur elle …. Comment-ça je suis trop protecteur ?

"-Hey oh! Coucou!"

En réponse à ses salutations je me relevais pour aller la rejoindre.

_ Hello ! Comment va ?

Je lui laissais le temps de me répondre avant de lui proposer

_ Bon je crois que vu la chaleur qu'il fait une glace s'impose si ça te tente ! Je connais un super glacier artisanal pas loin d'ici. Je te jure ses glaces elles pètent des culs !

Je me doutais que même si elle n'est pas aussi gourmande que moi, contrairement à Kupo, d'ailleurs j'ai bien l'intention d'aborder ce sujet là aussi, je serais étonné qu'elle refuse une bonne glace pour se rafraichir.

En attendant durant le trajet je lui demandais néanmoins.

_ Bon je crois qu'on a tous les deux beaucoup de choses à se raconter non ? Comme on dit, Honneur aux dames !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Dim 09 Juil 2017, 20:22



Le bilan des jumeaux !
Feat Noa

Bien sûr, il ne tarde pas à me repérer et à venir en ma direction à son tour.

"-Hello ! Comment va ?

-Moi ça va génial! Et toi?"

Je réalise que ma première phrase n'est en fait même pas correcte grammaticalement parlant. Bah... Ca se dit dans le language courant, mais en fait après un verbe en tout logique il faut un adverbe et pas un adjectif comme ce que j'ai fait. Mais en fait je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, ça n'a aucun intérêt, c'est juste pour dire qu'en fait, on devrait dire "Ca va génialement" et pas "ça va génial" et voilà, c'était le cours de français, DE RIEN, JE SUIS LÀ POUR CA. Bref, après qu'il m'ait répondu, il annonce:

"-Bon je crois que vu la chaleur qu'il fait une glace s'impose si ça te tente ! Je connais un super glacier artisanal pas loin d'ici. Je te jure ses glaces elles pètent des culs !"

Je hoche la tête avec un sourire et commence dores et déjà à le suivre pour aller acheter des glaces, donc. Mais j'ai toujours cet énorme dilemme dans ma tête. Citron ou chocolat? Les deux sont délicieux, mais ne vont pas du tout ensemble. C'est leur plus gros défaut. TU NE PEUX PAS MANGER UNE GLACE CITRON ET CHOCOLAT, CE N'EST PAS HUMAINEMENT FAISABLE. Du coup est-ce que je choisis l'un ou l'autre? ... AAARGH ET PUIS ON VERRA SUR LE MOMENT. En tout cas une bonne glace me fera du bien avec la chaleur.

"-Bon je crois qu'on a tous les deux beaucoup de choses à se raconter non ? Comme on dit, Honneur aux dames !

-Ahah, dame est un bien grand mot! Mais oui, en effet, je voulais qu'on discute un peu, calmement. En sois je n'ai pas vraiment grand chose de très très important à te dire... Si ce n'est que comme tu le sais déjà, j'ai repris contact avec mon père, et que du coup il m'a proposé de revenir en France une semaine ou deux vers le mois d'août... Et donc j'appréhende un peu, mais je suis assez excitée aussi. Voilà, à ton tour maintenant!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 21:17

-Ahah, dame est un bien grand mot! Mais oui, en effet, je voulais qu'on discute un peu, calmement. En sois je n'ai pas vraiment grand chose de très très important à te dire... Si ce n'est que comme tu le sais déjà, j'ai repris contact avec mon père, et que du coup il m'a proposé de revenir en France une semaine ou deux vers le mois d'août... Et donc j'appréhende un peu, mais je suis assez excitée aussi. Voilà, à ton tour maintenant!"

_ Hé ben si tu vas en France, je connais l'un des 10 meilleurs glaciers du Pays ! « Le glacier des Alpes » à Annecy, près de la frontière suisse et pas loin de la frontière italienne. Je suis allé les gouter une fois j'avais pris les boules, spéculos, straciatella, cannelle, Nutella et yaourt. Putain c'était trop bon ! Mais bon je m'égare. Moi de mon côté, puisqu'on aborde le sujet de la famille, ben si je suis parti le mois dernier Ba comme je te l'ai dit c'était pour une réunion de famille et non des moindres puisque c'était à l'occasion du mariage de ma … comment on peut décrire le lien familial …. La fille de la tante de ma mère ! Bref et très franchement je me suis fait chier putain ! La moitié des gens je ne les connaissais même pas ! Quelle plaie d'avoir une famille nombreuse ! Et en plus j'ai fait la rencontre d'une de mes tantes du côté paternel et pour la petite anecdote … elle a juste un an de plus que moi. Ou non autre moment gênant …. Un gars qui se pointe : « hey ! Noa comment tu vas ? ». Moi : « heu …. On se connait ? ». Lui : Je suis ton cousin ! Moi : ha …. Ba enchanté !

Mais bon franchement ça m'a fait du bien de souffler un coup loin de ce monde de cinglé. Je crois que j'avais vraiment besoin de vacances parce que je commençais à être sur les nerfs ! Et maintenant je me sens plus détendu ! …. Enfin …. Sauf si on prend en compte l'histoire du banquet BREF !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Mar 11 Juil 2017, 22:43



Le bilan des jumeaux
Feat Noa


"-Hé ben si tu vas en France, je connais l'un des 10 meilleurs glaciers du Pays ! « Le glacier des Alpes » à Annecy, près de la frontière suisse et pas loin de la frontière italienne. Je suis allé les gouter une fois j'avais pris les boules, spéculos, straciatella, cannelle, Nutella et yaourt. Putain c'était trop bon !"

Euuuuuh, très bien je note... Mais j'aborde tout de même un grand sourire. Sans savoir pourquoi, la façon dont il le dit est juste amusante, je suppose. Ce n'est pas du tout le coin où je vais, puisqu'il n'est prévu que mon retour vers Paris, mais très bien.

"-Mais bon je m'égare. Moi de mon côté, puisqu'on aborde le sujet de la famille, ben si je suis parti le mois dernier Ba comme je te l'ai dit c'était pour une réunion de famille et non des moindres puisque c'était à l'occasion du mariage de ma … comment on peut décrire le lien familial …. La fille de la tante de ma mère ! Bref et très franchement je me suis fait chier putain ! La moitié des gens je ne les connaissais même pas ! Quelle plaie d'avoir une famille nombreuse ! Et en plus j'ai fait la rencontre d'une de mes tantes du côté paternel et pour la petite anecdote … elle a juste un an de plus que moi. Ou non autre moment gênant …. Un gars qui se pointe : « hey ! Noa comment tu vas ? ». Moi : « heu …. On se connait ? ». Lui : Je suis ton cousin ! Moi : ha …. Ba enchanté !"

Ouais, c'est clair que j'ai pas ce genre de problème, étant donné que moi et ma famille c'est pas encore tout à fait ça... Mais j'imagine que ça devait être comique. Tiens, je me demande à quoi peut bien ressembler la famille de Noa, maintenant.

"-Mais bon franchement ça m'a fait du bien de souffler un coup loin de ce monde de cinglé. Je crois que j'avais vraiment besoin de vacances parce que je commençais à être sur les nerfs ! Et maintenant je me sens plus détendu ! …. Enfin …. Sauf si on prend en compte l'histoire du banquet BREF !"

LE BANQUET. NAN MAIS CE BANQUET, QUELLE BLAGUE! D'ailleurs je lui laisse comprendre ce que j'en ai pensé sans problème:

"-C'est clair que c'était exceptionnel, dans l'enchaînement des conneries... D'ailleurs... J'espère que le diamant va bien, on ne m'a presque pas donné de nouvelles... Et j'espère aussi qu'ils ne mettront pas trop de temps à réparer l'aile diamant, je tiens pas à ce que l'arbre devienne un monument historique... D'ailleurs, encore désolée, j'ai bien foiré ce jour là..."

Nous arrivons très bientôt devant le fameux glaciers, et me voilà perdue devant les choix de parfums. Hum... Chocolat? Citron? Chocolat? Citron? Mangue? Fruit de la passion? Chocolat? Citron? AAAAAAAAAAARGH, C'EST TROP DUUUR. Si je n'avais pas de fierté et pas pas envie qu'on me prenne pour une morfale, j'en prendrais probablement à peu près une de chaque. Sauf toi la glace à la vanille, va crever en enfer, j't'aime pas. Mais du coup, j'utilise une technique imparable.

"-Euuuuh, vas-y, commande en premier, je t'en prie."

Je choisirai en fonction de lui, mouahahahah!
...
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter les choix dans la vie...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 18:18

"-C'est clair que c'était exceptionnel, dans l'enchaînement des conneries... D'ailleurs... J'espère que le diamant va bien, on ne m'a presque pas donné de nouvelles... Et j'espère aussi qu'ils ne mettront pas trop de temps à réparer l'aile diamant, je ne tiens pas à ce que l'arbre devienne un monument historique... D'ailleurs, encore désolée, j'ai bien foiré ce jour-là..."

Je poussais un long soupir avant de lui répondre.

_ C'est plutôt à moi de m'excuser je n'aurais pas dû t'imposer d'aller voir le pion … Mais ne te plains pas … toi au moins tu as un nouveau surnom rigolo « pourfendeuse de nains » … moi les seuls surnoms auxquels j'ai droit maintenant … ce sont des insultes ….



Nous arrivions au fameux glacier … j'attendais que Luxia ce décide, mais visiblement elle semblait être prise dans un cruel dilemme … par contre entre quel parfum elle hésitait, je n'en avais aucune idée …

"-Euuuuh, vas-y, commande en premier, je t'en prie."

Pour moi le choix fut plus rapide.

Je vais prendre une boule noix de coco et une boule cannelle s'il vous plait !

La cannelle c'est assez particulier en glace et pourtant je surkiff cette épice, en infusion, en gâteau en dessert et en glace ne fait pas exception … finalement appeler par la gourmandise j'ajoutais

_ Et mettez-moi en plus une boule au yaourt s'il vous plait.

Oui je sais … grosse bouffe, le glacier me prépara ma commande et me le donna une fois que j'eus payer. Pour aider à choisir ma jumelle je me permettais de lui déclaré entre deux coups de langues.

_ Si tu veux mon avis, les parfums fruités sont les plus rafraichissants …. Et puis comme on dit … 5 fruits et légumes par jour !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Mer 12 Juil 2017, 19:12



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

Il soupire. Je n'aurais peut-être pas du rappeler tout ça... Mais il ne faut pas non lpus se voiler la face. C'est arrivé, c'est passé, et il faut aussi passer à autre chose...

"-C'est plutôt à moi de m'excuser je n'aurais pas dû t'imposer d'aller voir le pion … Mais ne te plains pas … toi au moins tu as un nouveau surnom rigolo « pourfendeuse de nains » … moi les seuls surnoms auxquels j'ai droit maintenant … ce sont des insultes …."

Je baisse les yeux, imaginant à quel point ça doit être désagréable pour lui, connaissant un peu son passé. Mais au fond de moi, je ressens aussi une pointe, non une boule, de dégoût envers ceux qui peuvent réagir de cette façon ou encore qui ont réellement cru que tout était de sa faute, ceux qui ont pensé que l'attaquer était la solution... Et tous les autres. Peut-être que je suis tellement proche de lui que pour moi son innocence est une évidence, mais ce n'est pas faux. Rien n'était de sa faute, c'est un mauvais alignement des astres. Personne n'aurait pu le prévoir.

"-Je vais prendre une boule noix de coco et une boule cannelle s'il vous plait !"

OH OUI, C'EST BON LA NOIX DE COCO AUSSI! Cannelle, jamais goûté. Mais pourquoi pas, après tout c'est bon le cannelle!

"-Et mettez-moi en plus une boule au yaourt s'il vous plait."

Hum... LE CHOIX EST BEAUCOUP TROP DIFFICILE!!! POURQUOI?!? Semblant entendre ma détresse mentale, le jumeau me vient en aide et me dit:

"-Si tu veux mon avis, les parfums fruités sont les plus rafraichissants …. Et puis comme on dit … 5 fruits et légumes par jour !"

Oué 'fin... Les glaces c'est pas encore ça. Mais de toute façon vu ma consommation de tomates je dois largement les faire, les cinq fruits et légumes... Mais il m'aide tout de même à faire mon choix. Victorieuse, comme si je venais d'accomplir un exploit, j'annonce:

"-TROIS BOULES CITRON, S'IL VOUS PLAÎT!"

Puis réalisant que ça parait sûrement moins normal dans la réalité que dans ma tête, je m'excuse en prenant ma commande et en payant.

"-Ahem... Pardon. Merci beaucoup et bonne journée!"

Puis nous nous en allons vers je ne sais pas où, en fait je le suis. Mangeant ma glace en silence, je fais remarquer quelque chose comme ça:

"-Ca fait presque un an que je suis ici... Ca passe vite."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 00:13

"-TROIS BOULES CITRON, S'IL VOUS PLAÎT!"

Cette espèce d'exclamation disproportionné et surtout imprévisible m'avais presque fait sursauter … j'ai failli en faire tomber mon cornet …. Et là, ça aurait été le drame ! Bon restons positifs ! J'en conclu que mon commentaire a dû l'aider à prendre sa décision … Suite à cela la blondinette s'en excusa en prenant sa glace avant de me suivre …

Tous les deux nous dégustions chacun notre encas en marchant dans l'allée du parc, bordée par les tilleuls centenaires … jusqu'à ce que la jeune saphir me fit remarquer

_ "-Ca fait presque un an que je suis ici... Ça passe vite."

_ Pareil pour moi … et pourtant il s'en est passé des choses en un an … C'est bien la première fois que je me suis aussi peu ennuyé en une année …. Remarque maintenant que j'y pense, c'est peut-être bien parce que j'ai moins besoin d'aller en cour aussi vu que j'ai bientôt 21 ans

Je récupérais un peu de crème glacé qui avait coulé sur mes doigts en les portant à mes lèvres puis tendait le cornet à la jeune saphir en lui proposant …

_ Tu veux goûter une de mes boules ?

Et là … c'est le drame … et bizarrement ce n'est qu'une fois que la connerie est sortie que je me rends compte de l'énormité et du putain de double sens de la phrase. Non mais sérieusement ya vraiment que moi pour dire un truc pareil ! A une gamine mineure qui a même pas encore atteint la majorité sexuelle en plus.
Forcément mon visage se fige … et je me raclais la gorge avant d'ajouter.

_ Ahem …. De glace je voulais dire …. Ya des jours comme ça où je crois qu'il faudrait me bâillonner ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Ven 14 Juil 2017, 01:56



Le bilan des jumeaux
Feat Noa


"-Pareil pour moi … et pourtant il s'en est passé des choses en un an … C'est bien la première fois que je me suis aussi peu ennuyé en une année …. Remarque maintenant que j'y pense, c'est peut-être bien parce que j'ai moins besoin d'aller en cour aussi vu que j'ai bientôt 21 ans"

Oui enfin... Même moi j'ai pas dû aller en cours plus d'une journée complète au total depuis le début de l'année... Il faut croire que la surveillance à Tsuki est vraiment à revoir... Mais c'est vrai que moi non plus, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Tellement de mésaventures et de bordel en si peu de temps... Je me demande où est-ce que ce genre de choses peut-arriver en dehors d'ici. Il me tend son cornet de glace et me propose:

"-Tu veux goûter une de mes boules ?"

Je m'apprête à lui répondre, sans faire attention au double sens, PARCE QUE JE NE SUIS PAS COMME CA MOI, quand je vois son visage se figer. C'est bon, il a capté. Il essaye d'ailleurs de se rattraper.

"-Ahem …. De glace je voulais dire …. Ya des jours comme ça où je crois qu'il faudrait me bâillonner ….

-J'avais compris ahah! Mais qu'est ce que c'est que cet esprit mal placé dis-moi?"

Je ris un coup avant de reprendre une bouchée de glace au citron.

"-Et sinon non merci, je préfère rester sur mon citron."

PARCE QUE LE CITRON C'EST LA VIE! Et les tomates. Et le chocolat. Puis merde faites pas chier, cette fois-ci c'est citron, point barre. D'ailleurs remarque useless, c'était le même parfum que j'avais prit quand on était sortis en ville pour la première fois, avec Kupo et Eric... D'ailleurs je commence à m'inquiéter, ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles de lui... Mais peu importe, ce n'est pas le moment de penser à ça. Même si les entraînements avec la chocolate team me manquent un peu... Cherchant comment continuer la conversation, une idée me vient à l'esprit. Je propose donc:

"-Dis, qu'est ce que tu dirais qu'on essaye de faire une sorte de résumé de tout ce qui nous est arrivé depuis nos arrivées respectives? Parce que je suis sûre qu'il y a un tas de choses que je pourrais te raconter mais qui ne me viennent pas à l'esprit, comme ça, et qui je pense pourraient t'intéresser. Donc qu'est-ce que tu en dis?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Sam 15 Juil 2017, 15:40

-J'avais compris ahah! Mais qu'est-ce que c'est que cet esprit mal placé dis-moi?"

Je ne pus me retenir de pouffer de rire avant de lui répondre.

_ Genre ! Comme-ci tu ne connaissais pas cet aspect de moi ! Mon côté nympho n'est un secret pour personne il me semble ….

C'est vrai que je l'ai démontré très, voir trop souvent. Que ce soit le jour où on a accueilli Kyoku et Vincerian (qu'est-ce qu'il devient lui d'ailleurs ?). Le jour de ma légère altercation avec Will, etc …

"-Et sinon non merci, je préfère rester sur mon citron … Dis, qu'est-ce que tu dirais qu'on essaye de faire une sorte de résumé de tout ce qui nous est arrivé depuis nos arrivées respectives? Parce que je suis sûre qu'il y a un tas de choses que je pourrais te raconter mais qui ne me viennent pas à l'esprit, comme ça, et qui je pense pourraient t'intéresser. Donc qu'est-ce que tu en dis?"

Je me mettais à réfléchir à cette proposition avant de lui répondre.

_ mmmh … Hé bien pourquoi pas ? Vu que je suis arrivé ici bien avant toi je suppose que c'est à moi de commencer pour le coup non ? Je suis arrivé à l'académie pendant le mois d'Août. Pendant les vacances d'été, tous les élèves ont été expédiés en Nouvelle-Calédonie. …Qu'est-ce que je pourrais te dire … Au tout début je me suis incrusté dans une croisière qui a mal tourné … il y avait des monstres bizarres sur le bâteau qui disparaissaient au contact du sel …. Après ça il y a eu le BBQ qui a été organisé par Jinn, c'est là que j'ai fait connaissance avec les autres …. Quoi d'autre …. A oui une sortie Spéléologie qui a mal tourné … suite à un éboulement on s'est tous retrouvés coincé dans les grottes à plusieurs mètres sous la surface. En plus vu que c'était un vrai Dédale on a eu la brillante idée de se séparer … je te dis pas le bordel. Ho et il y a eu la fois ou avec Jinn, en s'improvisant chasseur de trésor, on a découvert un Hôtel Vaudou. ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Sam 22 Juil 2017, 23:17



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

"-Genre ! Comme-ci tu ne connaissais pas cet aspect de moi ! Mon côté nympho n'est un secret pour personne il me semble …."

Ah ça non, bien sûr que je savais! Mais c'était juste de l'ironie. En attendant il semble que ça le fasse bien rire. Ensuite il réfléchit un court instant à ma proposition, alors que je dévorais ma glace en me persuadant tant bien que mal de ne pas y aller trop vite, sous peine de me retrouver avec des mots de ventre, avant de répondre:

"-mmmh … Hé bien pourquoi pas ? Vu que je suis arrivé ici bien avant toi je suppose que c'est à moi de commencer pour le coup non ? Je suis arrivé à l'académie pendant le mois d'Août."

Je fais un commentaire sur le "bien avant toi" et le "je suis arrivé au mois d'août" ou pas? Parce que bon, je suis aussi arrivée en août... Mais pas la peine de le lui faire remarquer, LAISSONS LUI SA PETITE FIERTÉ D’ AÎNÉ.

"-Pendant les vacances d'été, tous les élèves ont été expédiés en Nouvelle-Calédonie."

Hey mais moi aussi j'aurais voulu venir!

"-…Qu'est-ce que je pourrais te dire … Au tout début je me suis incrusté dans une croisière qui a mal tourné … il y avait des monstres bizarres sur le bâteau qui disparaissaient au contact du sel …."

En fait je crois que c'est pas l'académie qui est maudite pour ses catastrophes, c'est ses élèves.

"-Après ça il y a eu le BBQ qui a été organisé par Jinn, c'est là que j'ai fait connaissance avec les autres …. Quoi d'autre …. A oui une sortie Spéléologie qui a mal tourné … suite à un éboulement on s'est tous retrouvés coincé dans les grottes à plusieurs mètres sous la surface. En plus vu que c'était un vrai Dédale on a eu la brillante idée de se séparer … je te dis pas le bordel. Ho et il y a eu la fois ou avec Jinn, en s'improvisant chasseur de trésor, on a découvert un Hôtel Vaudou. ….

-Normal quoi!"

Je dis en riant. Je cherche ensuite quelle histoire je pourrais bien lui raconter, et la toute première qui me vient à l'esprit est certainement l'une des plus perturbantes, du fait que je ne sache même pas comment elle s'est terminée... Mais peu importe, je veux lui dire.

"-Bon, à moi. Je vais te raconter un truc dont je pense que je ne t'ai jamais parlé. Juste après mon arrivée, je me promenais en forêt, et j'ai rencontré Felias Echo et Katsu. Enfin "rencontré", de base je les espionnais plutôt, mais peu importe. Peu de temps après est arrivé un nouveau Tsukien, Okura, qui d'entrée de jeu à commencé à s'engueuler avec Felias, mais peu importe. La partie intéressante, c'est quand deux gens sortis d'on ne sait-où sont arrivés, ont commencé à attaquer Okura et à menacer de brûler la forêt, comme ça. D'après ce que j'ai compris c'étaient des sortes de harceleurs qui lui en voulaient. Mais finalement, Felias Okura et moi avons réussi à les maîtriser, avant que je ne fasse une crise. Ils ont fini en prison. MAIS CA NE SE TERMINE PAS LÀ, CE SERAIT TROP SIMPLE! Plus tard, vers Février je dirais, alors qu'encore une fois je me promenais en forêt, je suis de nouveau tombée sur Okura, mais accompagné de Kyoku. Et juste à ce moment, comme si tout avait été fait exprès, il a appris que les deux gars s'étaient évadés de prison et voulaient le retrouver. Et, encore une fois comme par hasard, ils se sont retrouver juste à côté, MAIS ARMES PUTAIN. Ils nous ont fait comprendre qu'ils avait l'intention de me tuer, moi et Okura, et ils ont essayé de euh... De faire des choses sans son consentement avec Kyoku. Je l'ai protégée avec une sorte de combinaison végétale comme je sais faire, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé après."

J'omet de faire mention de la phrase étrange qui m'était restée dans la tête.

"-Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée à l'hôpital, que Okura s'était pris deux balles, dont une lui ayant cassé la jambe, et que des amis à lui nous avaient rejoints, amis que je n'avais pas pu supporter, alors je m'étais juste cassée vite fait.

Je laisse un court instant de blanc pour lui laisser digérer toute l'histoire que je viens de raconter, avant de terminer:

"-Je pourrais sûrement appeler ça une mésaventure maintenant, mais j'avais envie de te le raconter. À part à Kupo, je n'ai pas raconté cette histoire à qui que ce soit."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 21:04

-Normal quoi!"

Ouais …. C’est assez bien résumé …

"-Bon, à moi. Je vais te raconter un truc dont je pense que je ne t'ai jamais parlé. Juste après mon arrivée, je me promenais en forêt, et j'ai rencontré Felias Echo et Katsu.

Ok déjà dans le lot je n’en connais qu’un seul.

Enfin "rencontré", de base je les espionnais plutôt, mais peu importe.

Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Ah je sais pourquoi, parce qu’elle m’espionne aussi !

Peu de temps après est arrivé un nouveau Tsukien, Okura, qui d'entrée de jeu à commencer à s'engueuler avec Felias, mais peu importe.

Ça non plus ça ne m’étonnes pas non plus. Je sais qu’Okura peut être très rabat-joie.

La partie intéressante, c'est quand deux gens sortis d'on ne sait-où sont arrivés, ont commencé à attaquer Okura et à menacer de brûler la forêt, comme ça.

C’est à ce moment-là que je commence à la dévisager

D'après ce que j'ai compris c'étaient des sortes de harceleurs qui lui en voulaient.

Ouais …. Vraiment chelou cette affaire

Mais finalement, Felias Okura et moi avons réussi à les maîtriser, avant que je ne fasse une crise.

Pour changer …

Ils ont fini en prison. MAIS CA NE SE TERMINE PAS LÀ, CE SERAIT TROP SIMPLE! Plus tard, vers Février je dirais, alors qu'encore une fois je me promenais en forêt, je suis de nouveau tombée sur Okura, mais accompagné de Kyoku.

On se demande bien ce que faisait ses deux-là en forêt entre eux … sacré Kyoku va ! Enfin je peux parler moi avec Yasushi à la cascade.

Et juste à ce moment, comme si tout avait été fait exprès, il a appris que les deux gars s'étaient évadés de prison et voulaient le retrouver.

Le hasard à un sacré sens de l’humour il faut bien le dire.

Et, encore une fois comme par hasard, ils se sont retrouver juste à côté, MAIS ARMES PUTAIN. Ils nous ont fait comprendre qu'ils avait l'intention de me tuer, moi et Okura, et ils ont essayé de euh... De faire des choses sans son consentement avec Kyoku.

Pour changer…. Ça sonne un peu cliché ça aussi.

Je l'ai protégée avec une sorte de combinaison végétale comme je sais faire, et à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé après."

Une crise sans doute ….

"-Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée à l'hôpital, que Okura s'était pris deux balles, dont une lui ayant cassé la jambe,

Haaaannnnn ! C’était ça la fameuse balle qui l’a foutu en béquille !

et que des amis à lui nous avaient rejoints, amis que je n'avais pas pu supporter, alors je m'étais juste cassée vite fait. "

Luxia dans toute sa splendeur.

-Je pourrais sûrement appeler ça une mésaventure maintenant, mais j'avais envie de te le raconter. À part à Kupo, je n'ai pas raconté cette histoire à qui que ce soit."

_ C’est marrant que tu me la raconte, parce que figure toi que peu de temps après quand Okura est sorti de l’hosto avec ses béquille je l’ai recroisé le jour ou le père de Kyoku à essayer de l’enlever a nouveau …. Voir Okura mettre le vieux K.O. à coup de béquille c’était quand même épique !

Je repensais à la fin de sa phrase quand elle me parlait de Kupo. Je ne pus m’empêcher de repenser a la conversation que j’avais eu ce dernier … machinalement je me devais de demander à la jumelle justement.

_ Kupo … c’est bien le petit gars aux cheveux blancs qui était venu à l’entrainement et à côté de qui tu es souvent assise en cour non ? Vous avez l’air plutôt proche tous les deux ….

J’ajoutais avec une touche d’humour.

_ Dois-je encore jouer le « grand méchant frère protecteur » ?

Petite référence à l’accueil que j’avais réservé à Kyoku et Vincerian.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Mar 01 Aoû 2017, 21:55



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

Voir son expression changer tout au long de mon histoire est assez amusant, à vrai dire. Une fois mon histoire terminée, le voilà qui m'apprend encore quelque chose de nouveau.

"-C’est marrant que tu me la raconte, parce que figure toi que peu de temps après quand Okura est sorti de l’hosto avec ses béquille je l’ai recroisé le jour ou le père de Kyoku à essayer de l’enlever a nouveau …. Voir Okura mettre le vieux K.O. à coup de béquille c’était quand même épique !"

Alors comme ça le père de Kyoku cherche à l'enlever? Wow... Bah je suppose que pour le coup ma situation familiale est préférable, même si je sais pas grand chose du contexte et tout ça... Mais Okura est pas sérieux, si? Enfin j'ai du mal à m'imaginer la scène, beaucoup de mal même... Mais voilà que Noa passe à un sujet qui n'a tout simplement rien à voir:

"-Kupo … c’est bien le petit gars aux cheveux blancs qui était venu à l’entrainement et à côté de qui tu es souvent assise en cour non ? Vous avez l’air plutôt proche tous les deux …."

Nooon, je la sens venir la connerie... Mais qu'est ce qu'ils ont tous, entre Artemis, Tany, et lui? Enfin, déjà pour dire "en cours", il faudrait que je vienne régulièrement mais... C'est vrai que ça m'est arrivé. Alors que je commence à répondre;

"-Euuuh... Oui, c'est bien lui."

Il me coupe et plaisante en disant:

"-Dois-je encore jouer le « grand méchant frère protecteur » ?"

Je ris un instant de la référence, avant de répondre plus sérieusement, mais toujours avec le sourire.

"-Ah ah, nan, pas la peine. Kupo est mon meilleur ami, je dirais. Pour la petite histoire, quand je l'avais accueilli dans l'académie il y avait aussi un autre garçon, Eric, et à nous trois on avait formé la "chocolate team", à partir d'un délire. Mais il ne donne plus de nouvelles, comme si il avait subitement disparu. Alors il ne reste plus que Kupo et moi."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Jeu 03 Aoû 2017, 11:35

"-Ah ah, nan, pas la peine. Kupo est mon meilleur ami, je dirais. Pour la petite histoire, quand je l'avais accueilli dans l'académie il y avait aussi un autre garçon, Eric, et à nous trois on avait formé la "chocolate team", à partir d'un délire. Mais il ne donne plus de nouvelles, comme si il avait subitement disparu. Alors il ne reste plus que Kupo et moi."

Tiens … original comme nom …. Je réfléchissais à ses paroles tout en essayant de me remémorer ma discutions avec Kupo. Bon je lui ai promis que ça resterait entre nous donc je ne vais pas répéter ce qu'on s'est dit, mais quand même … le gars il a toujours pas eu les couilles de lui dire c'est bizarre cette affaire … si ça continue Luxia va lui passer sous le nez

_ C'est bizarre quand même qu'à ton âge tu n'es aucune conquête en dehors de l'autre piniouf là Thomas je crois … Parce que bon t'es loin d'être dégueu et je pense pas que ton côté un peu garçon manqué va rebuter les mecs … au contraire je pense qu'ils préfèrent ça plutôt que les pots de peintures en mode « barbie va faire du racolage »

Puis j'ai eu envie de sortir une autre connerie, je posais donc sur elle un regard accusateur genre scientifique allemand qui braque une lampe sur elle en faisant « nous avons les moyens de vous faire parler ! »

_ Ah moins que tu préfères les meufs … t'aurais pas des vus sur Artemis par hasard ?

Je laissais s'échapper un petit rire avant d'ajouter

_ Je déconne !

Puis je me mis à avoir un regard un peu plus sombre dans le vide

_ Remarque quand on est seul on ne blesse pas nos proches … moi j'ai plongé mon petit ami dans le coma …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Mar 08 Aoû 2017, 20:03



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

"-C'est bizarre quand même qu'à ton âge tu n'es aucune conquête en dehors de l'autre piniouf là Thomas je crois …"

C'était Mathieu. Mais j'aimerais bien que son nom reste oublié, loin, si c'était possible. Genre que plus personne n'en reparle plus jamais. ... Ouais, je préférerais oublier. Et qui plus est, comme je la sens venir, je préférerais éviter de parler sentiments. C'est toujours foireux, avec moi. Je me souviens de l'échange de messages avec Tany, et de la confusion dans ma tête à ce moment. Ouais, mieux vaut éviter. Je pense glace au citron, et seulement glace au citron. Enfin j'écoute quand même Noa, mais voilà. Et mon âge... On s'en fout de mon âge.

"-Parce que bon t'es loin d'être dégueu et je pense pas que ton côté un peu garçon manqué va rebuter les mecs … au contraire je pense qu'ils préfèrent ça plutôt que les pots de peintures en mode « barbie va faire du racolage »"

Eeeeuh... Merci?

C'est ce que je pense, et ce qui se lit sur mon visage. Mais encore un fois, je sens la connerie venir. Les garçons et les amourettes sont pas des choses qui m'intéressent.

"-Ah moins que tu préfères les meufs … t'aurais pas des vus sur Artemis par hasard ?"

C'est bon le citr-... WAIT WHAT?!? Je pousse un soupir. Je sais qu'il n'est pas sérieux, mais il m'a quand même fait peur un instant, avec sa remarque. Du moins il m'a surprise.

"-Je déconne !"

Et heureusement! Je ris un instant avec lui, quand soudain, l'ambiance devient plus pesante et... sombre. Il se passe quelque chose. Noa se tient tête baissée, le regard dans le vide. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre que quelque chose ne va pas, et les rires cessent, laissant place à un blanc pesant.

"-Remarque quand on est seul on ne blesse pas nos proches … moi j'ai plongé mon petit ami dans le coma …"

Je repense au blondinet du banquet. Est-ce que c'était lui? Je cherche un moyen d'effectuer mon approche, un instant, puis demande, moi aussi plus sérieuse, d'un coup;

"-Quand je suis rentrée dans l'aile diamant pour aller voir le surveillant... Il était au téléphone, en train de dire qu'il t'arrivait quelque chose et qu'il allait falloir appeler les ambulances... Et ça m'a tellement paniquée de ne pas savoir ce qui se passait que j'ai fait une crise, détruisant le mur de l'aile et faisant valser au loin le pion... Puis je me suis réveillée dans l'infirmerie. Dis moi, Noa, qu'est ce qui s'est passé, quand je suis partie? S'il te plaît."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 11:54

"-Quand je suis rentrée dans l'aile diamant pour aller voir le surveillant... Il était au téléphone, en train de dire qu'il t'arrivait quelque chose et qu'il allait falloir appeler les ambulances... Et ça m'a tellement paniquée de ne pas savoir ce qui se passait que j'ai fait une crise, détruisant le mur de l'aile et faisant valser au loin le pion... Puis je me suis réveillée dans l'infirmerie. Dis-moi, Noa, qu'est ce qui s'est passé, quand je suis partie? S'il te plaît."
 
Je poussais un long soupir avant de me lancer dans mon récit …
 
_Ce n’est pas tout à fait clair … Je me souviens d’avoir parlé avec toi, Kupo et Artemis, ensuite j’ai senti un truc et j’ai vu Archie étendu par terre … je ne sentais plus son cœur j’ai voulu aller l’aidé mais j’en ai été incapable j’ai sentis des violentes brulures dans tout mon corps et le dernier souvenir clair que j’ai c’était une douleur dans le dos ….
 
 Je me levais du banc dos à elle pour soulever mon T-shirt et lui dévoiler l’immense cicatrise qui me traverse le dos
 

_ Et pour cause … Pour ce qui s’est passé ensuite … c’est très brouillon dans mon esprit je me souviens juste avoir entendu des cris, des pleurs, des bruit de fracas, de l’agitation autour de moi je crois me souvenir que quelqu’un était resté près de moi pour me parler tout le long …mais qui je ne sais pas … je n’étais plus vraiment conscient … ensuite je me suis réveiller dans une sorte d’infirmerie a l’agence, j’avais plusieurs blessures … celle que je viens de te montrer  notamment, les poumons perforé et une plaie a niveau de l’abdomen …On m’as expliqué qu’à cause de l’électrocution mon pouvoir c’était déchainé et ravager tout ce qui m’entourait, j’ai blesser de nombreuses personnes, certaines plus que d’autres et que des personnes on finis par me maitriser… c’est en revenant à la fin de ma convalescence et de ma « rééducation » que j’ai appris pour Yasushi … qu’il tenter de me calmé et que j’ai touché des points vitaux …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Mer 23 Aoû 2017, 18:56



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

Je me doute que je ne suis pas en train de réveiller des souvenirs très joyeux... Mais j'ai besoin d'en parler, sinon ça va encore me hanter pendant quelques temps. Et puis... Je ne vois pas trop avec qui d'autre en parler... Kupo? Je sais que je peux lui faire confiance, mais j'ai comme l'impression qu'il était moins concerné par tout ça. Enfin, c'est sûrement mieux comme ça. Si lui et Noa avaient tous les deux étés touchés par tout ça je ne me le serais définitivement jamais pardonné.

"-Ce n’est pas tout à fait clair … Je me souviens d’avoir parlé avec toi, Kupo et Artemis, ensuite j’ai senti un truc et j’ai vu Archie étendu par terre … je ne sentais plus son cœur j’ai voulu aller l’aidé mais j’en ai été incapable j’ai sentis des violentes brulures dans tout mon corps et le dernier souvenir clair que j’ai c’était une douleur dans le dos …."

Il soulève son tee-shirt et dévoile une immense cicatrice, qui m'horrifie au point de me faire parcourir d'un grand frisson tout le long du dos. Je garde cependant une expression totalement impassible, comme si je savais déjà tout ça. Mais je suis confortée dans mon idée que rien n'est de la faute du jumeau.

"-Et pour cause … Pour ce qui s’est passé ensuite … c’est très brouillon dans mon esprit je me souviens juste avoir entendu des cris, des pleurs, des bruit de fracas, de l’agitation autour de moi je crois me souvenir que quelqu’un était resté près de moi pour me parler tout le long …mais qui je ne sais pas … je n’étais plus vraiment conscient … ensuite je me suis réveiller dans une sorte d’infirmerie a l’agence, j’avais plusieurs blessures … celle que je viens de te montrer notamment, les poumons perforé et une plaie a niveau de l’abdomen …On m’as expliqué qu’à cause de l’électrocution mon pouvoir c’était déchainé et ravager tout ce qui m’entourait, j’ai blesser de nombreuses personnes, certaines plus que d’autres et que des personnes on finis par me maitriser…"

Je baisse les yeux. Je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène qui se déroulait en bas de la fenêtre, à ce moment, alors que j'entendais le pion téléphoner et que je sentais mon cœur s'accélérer. Un drame, parti de rien. Un coup de malchance, un enchaînement de coïncidence malheureuses, n'importe quoi, je n'arrivais toujours pas à me dire que c'était possible d'en être arrivé là, alors qu'aucun événement extérieur n'était intervenu. C'est juste la preuve immuable et non-niable que Tsuki est dangereuse.

"-c’est en revenant à la fin de ma convalescence et de ma « rééducation » que j’ai appris pour Yasushi … qu’il tenter de me calmé et que j’ai touché des points vitaux …"

Yasushi... Je me souviens de ce nom. Je l'ai trop entendu, à l'arrêt de bus notamment... Et c'est alors que toutes les pièces du puzzle s'assemblent dans mon esprit. Celui qui a fait tant de mal à Noa, son petit copain, le blond du banquet et Yasushi ne sont qu'une seule et même personne. L'air des plus sérieuses, fixant toujours le sol, je demande, comme pour vérifier mon hypothèse;

"-...Yasushi... C'est lui, le blond avec qui je t'ai vu avant le désastre? Celui dont tu parlais avec Yumiko à l'arrêt de bus?"

Ma voix ne contient aucune forme d'animosité, je veux juste confirmer mon idée. Pour terminer, j'hésite;

"-Om est-ce qu'il est... En ce moment?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 13:01

Durant mon récit j’avais essayé de faire attention aux différentes réactions de ma jumelle. Celle-ci s’était étrangement montrée impassible et pensive. On dirait que la jeune saphir gagne un peu en maturité … dans un environnement pareils c’est peut-être un peu notre cas à tous …Il nous oblige à grandir plus vites à causes des multiples dangers auxquels nous sommes confrontés ou de ceux que nous engendrons …
 
"-...Yasushi... C'est lui, le blond avec qui je t'ai vu avant le désastre? Celui dont tu parlais avec Yumiko à l'arrêt de bus? Om est-ce qu'il est... En ce moment?"
 
Je comprends sans réel surprise qu’elle continue encore et toujours de m’espionner. Décidément il est des habitudes qui sont bien difficiles à perdre. Je me rappelle également lui en avoir déjà parlé sans être vraiment précis sur la nature de la relation qu’on partageait. Néanmoins il me semblait remarquer comme du doute à la fin de ses propos …
 
_ Oui c’est bien lui … Cette même personne contre qui j’étais en colère cet hiver et qui a fait que j’avais envie de partir celui qui m’avait fait … (je posais la main sur mon abdomen pour désigner mon autre cicatrice plus ancienne. Inutile de la dévoiler à nouveau, celle-là elle la connait déjà) ça …Celui qui a pris soins de moi pendant que j’étais aveugle … Et avec qui j’ai passé de bon moments.
 
Je me remémorais avec mélancolie, amertume et tristesse ces différents épisodes de nos vies, retenant une larme de couler …
 

_ Il est dans le coma depuis le banquet et ne s’est pas réveiller depuis. Ça fait déjà trois semaines … il parait que plus un coma dure longtemps … plus les chances d’en sortir diminuent …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Luxia Ven 22 Sep 2017, 20:23



Le bilan des jumeaux
Feat Noa

L'ambiance a bien changé... C'est plus sérieux et pesant, d'un coup, mais c'est très certainement nécessaire... Il faut remettre les choses en état. Il me répond donc très bientôt, sur un ton grave et me mettant légèrement mal à l'aise;

"-Oui c’est bien lui … Cette même personne contre qui j’étais en colère cet hiver et qui a fait que j’avais envie de partir celui qui m’avait fait … ça …"

Il pose ses mains au niveau de son ventre, et je baisse les yeux. Je me demande un peu qui peut bien être ce type pour avoir un tel comportement... Impossible de se faire une idée à son sujet, à partir de ce que Noa me donne...

"-Celui qui a pris soins de moi pendant que j’étais aveugle … Et avec qui j’ai passé de bon moments."

Je me demande presque pourquoi j'ai posé cette question... Je me sens coupable d'avoir fait remonter ces mauvais souvenirs... Mais maintenant je ne vais pas devoir le laisser comme ça, il faut que je fasse quelque chose...

"-Il est dans le coma depuis le banquet et ne s’est pas réveiller depuis. Ça fait déjà trois semaines … il parait que plus un coma dure longtemps … plus les chances d’en sortir diminuent …

-Mais j'avais entendu dire... Enfin il paraît... Que les gens dans le coma seraient capables d'entendre ce qui se passe autour d'eux... Tu ne penses pas que tu devrais aller le voir?"

Je laisse s'écouler un court instant de blanc, espérant que mes paroles l'atteindraient. Je sais bien que Noa n'est pas facile à convaincre... Mais je continue d'espérer qu'il me fasse assez confiance pour m'écouter... J'aimerais pouvoir l'aider, moi aussi, comme il m'aide toujours...

"-Je ne pense pas que ça puisse faire de mal à qui que ce soit..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Left_bar_bleue100/100[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !  Empty Re: [ Rp post punition numéros 1] Le bilan des Jumeaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum