Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 19:56

Cette nuit, j'avais énormément de mal à trouver le sommeil. Trop de pensées se bousculaient dans ma tête, ma punition, le fait d'avoir agi stupidement, l'histoire avec Narok qui drogue tout le monde, ça me met vraiment en rogne …. ça et peut-être le fait qu'il fait trop chaud doit jouer aussi



Cependant, au lieu de tourné et me retourner sans cesse dans mon lit, attendant désespérément que Morphée arrête de me faire la gueule, je préférais allez lire ailleurs pour ne pas prendre le risque de réveiller les autres … surtout Yasushi !



J'enfilais un caleçon ainsi qu'un T-shirt attrapait un livre que je me suis acheté récemment et allais m'installer sur l'un des canapés du salon. Il était deux heures du matin et j'étais seul, l'allumais une lumière pour entamer ma lecture. « Le journal d'Anne Franck, l'un de ces livres qu'on devrait lire au moins une fois pour ne pas mourir con. Il parait que c'est le minimum pour avoir un peu de culture personnelle. Personnellement, j'ajouterais à cette liste de livres immanquable, la bible le coran et la Tora histoire de se faire ça propre idée de ces religions plutôt que d'écouter bêtement ce qui se dit et ensuite parlé sans savoir, comme le font la majorité des personnes …. Enfin ! Ça, ça n'engage que moi, si les gens veulent se bercé dans leur connerie parce qu'ils ont peur de découvrir qu'ils ont tort c'est leur problème pas le mien. J'ai un adage personnel qui dit : la peur et la haine viennent de l'ignorance et de l'incompréhension » je crois que quelqu'un avait dit un truc dans ce genre là … mais alors qui ? Je ne sais plus !


Dernière édition par Noa le Jeu 13 Juil 2017, 10:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Mar 11 Juil 2017, 03:11

La nuit...La nuit....Faudrait dormir. Cependant il y arrivait pas. Il repensait à l'agence, à déviance...Finalement, Tsuki était-il si beau que le montre la brochure ? Ou alors avait-il simplement détruit cette image malgré le passé un peu obscur ? Puis ce tatouage...Il venait à longuement s'inspecter à travers ses cheveux ce motif. Il n'osait pas se raser la tête, même s'il pourrait faire repousser ses cheveux rapidement...Il n'avait pas le courage en fait.

Faire des pompes, soulever en curl ses haltères...Rien n'arrivait à l'occuper. Il devait prendre l'air. En plus il se sentait plus faible à cause de ce maudit tatouage. Puis Warren était toujours pas rentré, à croire qu'il était vraiment cané. Il regardait par la fenêtre, perplexe. Il faisait les 100 pas. Rien n'y fait. Il était bien trop agité et confus dans son esprit pour y voir quelque chose de claire.

Même un pauvre livre de botanique n'arrivait pas à le détendre. S'entraîner de manière nocturne n'était pas du tout optimal non plus. On avait beau avoir un corps un peu au dessus de la normalité, ça ne changeait rien au fait qu'il pouvait connaître le surentraînement et que les séquelles sont toutes sauf agréables et bénéfiques. Méditer non plus ça ne sert à rien avec un esprit aussi trouble. Pas le choix, faut sortir voir si y'a pas un ou deux somnambules ou des insomniaques. Au pire il sera seul, au mieux il trouvera une discussion pour s'apaiser. Il baillait légèrement, se donnant deux claques dans le visage pour se ressaisir. Il enfilait ses chaussons chinois avant de sortir avec un débardeur et un short. Les deux sont noirs.
En marchant, il regardait les divers colliers et bracelet qu'il avait. Eux au moins n'étaient pas perdu, et c'était rassurant. Y'avait aussi le cadeau de Noa de Noël. Ce superbe médaillon avec le dragon s'enroulant autour et dont le tigre était au centre. Finalement....remonter le temps et retourner à Noël....C'était enviable.

Enfin bref, il sortait de sa piole et voilà qui voilà....Noa. Ah ouais....L'envie de retourner dans sa chambre le prenait mais bon, il lisait. Puis après tout, à une heure pareille on est trop fatigué pour s’engueuler. Il y allait alors. D'un pas silencieux, histoire de pas le déranger dans sa lecture. M'enfin, c'était pas comme si ça changeait quelque chose puisque Noa était assez guéris en terme d'analyse sensorielles. C'est alors qu'en remettant le médaillon sous son débardeur qu'il lui disait d'une voix calme et basse, pour pas réveiller le voisinage mais révélatrice d'un sommeil qui veut pas venir, d'une sorte de tourmente :

-Bonsoir. Je fais que passer. J'cherche un squat pour tenter de trouver le repos du sommeil. J'voudrais pas te déranger durant ta lecture.

Il venait à se gratter les trapèzes. Cela aussi ça manquait....Fallait une putain de baton spécial grattage de dos là. Comme dans la maison de son père. Faudrait songer à y retourner un jour aussi...Enfin...Il finissait de se gratter. Il avait les yeux légèrement plissés, signe qu'il était un peu fatigué mais sans trouver le sommeil. Il espérait ne pas regretter d'avoir engagé une conversation.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 17:56

Alors que j'étais plongé dans ma lecture j'entendais au loin des bruits de pat se rapprocher. C'est en jetant un coup d'œil dans la direction d'où provenait se sont que je reconnaissais Jinn, s'aventurant dans le salon d'un pat lent comme s'il voulait être discret avant de s'exprimer faiblement.

-Bonsoir. Je fais que passer. J'cherche un squat pour tenter de trouver le repos du sommeil. J'voudrais pas te déranger durant ta lecture.

Tiens il me demande la permission avant d'entrer dans une pièce ? C'est nouveau ça …. J'osais les épaules avant de replonger mon regard dans l'ouvrage que j'avais entre les mains avant de lui répondre froidement en désignant les autres sièges autour sans même le regarder.

_ Le salon est à tout le monde, alors ….

Etant hantés par les récents évènements et en ayant assez des nombreuses réflexions et regards en coin je lui balançais néanmoins un peu sèchement.

_ Et puis de toute façon je crois bien que t'es l'un des derniers qui ose encore m'approcher alors ….

J'étais presque tenté de lui demander s'il était venu lui aussi pour me provoquer, m'insulter, potentiellement se venger … mais bon vu la posture qu'il avait avec les mains en l'air en mode « je viens en paix » je vais me retenir sinon je vais être accusé d'en plus chercher la merde … et le connaissant je suis presque sûr qu'il serait presque capable de brandir un slip (ou son pagne même si je suis sensé ignoré qu'il en a un) en guise de drapeau blanc …

Mais maintenant que j'y pense …est ce qu'il était présent pendant ce fameux banquet ? Il ne m'a pas semblé l'avoir vu, ou alors je n'ai pas fait attention … et puis à la fin j'avais …. Comme qui dirait …. Une absence …..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Jeu 13 Juil 2017, 04:12

Il s'y attendait. Néanmoins, il avait parié sur un acceuil plus...expéditif genre un "dégage de là". C'était toujours mieux que prévu, il allait pas cracher dessus. Bon au moins ça évitait le contact visuel...Il savait pas trop si c'était cool ou non, m'enfin, il allait sur un siège et sortait son téléphone et ses écouteurs. Après tout, comme Noa le disait, le salon est à tout le monde. La nuit, la fatigue, les tourments, la tête ailleurs, ça empêchent bien réfléchir.

Il allait mettre ses écouteurs pour se concentrer sur une musique classique, calme, cependant Noa ajoutait quelque chose un peu sèchement. Oser l'approcher ? Ah...Depuis la dernière fois. Techniquement même si l'initiateur est Narok, Noa a quand même flinguer les cables. Après les gens autour étaient pas futés non plus....Et ils sont encore plus cons de ne pas l'approcher surtout que ça se voyait que ça lui faisait absolument tout sauf plaisirs cette situation. M'enfin...Il répondait simplement, de cette même voix un peu faible, mais avec un soupçon de jugement sur les autres :

-S'ils sont assez stupides pour te considérer comme un monstre à cause du banquet...je ne pense pas que ce soit une grande perte. Après...ce n'est que mon avis. En même temps tu ne perds jamais le contrôle sans raisons.


Bon, voilà de quoi écarter les suspicions possibles de Noa. Après tout, il venait clairement de lui dire qu'il était présent et avait tout vu. Il soupirait doucement, mettant un seul écouteur. Il lançait une musique au pif et...il tombait sur flamenco tavern de SF5. Faudrait mettre à jour la playlist...Il ajoutait :

J'ai tenté un hadoken....hélas c'est Marco qui l'a pris dans la tronche. Après ça j'ai pas cherché plus loin et..

Il remarquait que Noa avait un moment d'absence. Jïnn venait à répéter doucement le prénom de son interlocuteur plusieurs fois, pour qu'il revienne à lui. Il regardait son aura, voir si tout allait bien. On sait jamais, faudrait pas qu'il lui claque entre les doigts comme ça. Attendant un instant pour détailler son état, il continuait ensuite, avec une pointe d'inquiétude dans la voix :

-T'es sur que ça va ?

Il portait son regard uniquement sur lui. Il était peu probable qu'il refasse une crise de perte de contrôle comme ça ici et maintenant. Il devait ressasser le passé certainement..Faudrait pas qu'il fasse un burn-out, ce serait un peu dur à gérer. Jïnn déplissait les yeux, restant prêt au cas où.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017, 10:07

-S'ils sont assez stupides pour te considérer comme un monstre à cause du banquet...je ne pense pas que ce soit une grande perte. Après...ce n'est que mon avis. En même temps tu ne perds jamais le contrôle sans raisons.

_ Non et quand je perds le contrôle, mes rubans n'attaquent jamais sans raison non plus … après si la raison est valable ou pas … ça c'est un autre débat …

J'ai tenté un hadoken....hélas c'est Marco qui l'a pris dans la tronche. Après ça j'ai pas cherché plus loin et ...

J'avais presque envie de pouffé de rire quand il m'a sorti ça, mais j'y étouffais avant même que ce soit perceptible en me raclant la gorge.

_ ... Tu dois te ramollir parce que je t'ai connus meilleur tireur que ça ! En plus me confondre avec Marco ... je ne sais pas trop comment je dois le prendre ...

Le regard vide j'étais perdu, entre les souvenirs et les pensées, très vite je me rends compte que j'ai eu comme une absence grâce à Jinn qui m'interpellait.

-T'es sûr que ça va ?

_ mmmh ? Ah pardon je pensais à autre chose. Je me disais que la situation était quand même ironique. La plupart des cas sociaux de notre maison rêveraient que les gens aient peur d'eux …. Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'amusant à ce que tout le monde te regarde en travers ou s'écarte devant toi, qu'il y ai comme un malaise à chaque fois que tu rentres dans une pièce, que l'atmosphère est tendu comme un string, que les gens t'évitent et que les seules paroles qu'on t'adresse sont des insultes ou des messes basses …. Non vraiment je ne vois pas …. Je sais pas ya un truc, je ne dois pas être assez rubis pour ça faut croire.

Remarque … je me plains, mais lui ça a dû être exactement pareil quand il a détruit le forêt … peut être même pire ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Ven 14 Juil 2017, 00:54

_ Non et quand je perds le contrôle, mes rubans n'attaquent jamais sans raison non plus … après si la raison est valable ou pas … ça c'est un autre débat …

Ah ....? C'était une information intéressante. Car ça voudrait peut-être insinuer que sa perte de contrôle n'en était pas réellement une. Ce serait son instinct de survie qui aurait dicté à ses rubans d'attaquer ? Ce serait logique, mais bon, c'était pas sûr à 100%.

_ ... Tu dois te ramollir parce que je t'ai connus meilleur tireur que ça ! En plus me confondre avec Marco ... je ne sais pas trop comment je dois le prendre ...

Ah oui...Il avait pas vu que c'était Lynn' qui avait dévié son tir. C'était presque insultant que notre interlocuteur n'ait pas pensé à cette éventualité. Mettons cela sur le compte de la fatigue. Au moins, notre protagoniste avait un rictus de sourire sur le visage.

_ mmmh ? Ah pardon je pensais à autre chose. Je me disais que la situation était quand même ironique. La plupart des cas sociaux de notre maison rêveraient que les gens aient peur d'eux …. Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'amusant à ce que tout le monde te regarde en travers ou s'écarte devant toi, qu'il y ai comme un malaise à chaque fois que tu rentres dans une pièce, que l'atmosphère est tendu comme un string, que les gens t'évitent et que les seules paroles qu'on t'adresse sont des insultes ou des messes basses …. Non vraiment je ne vois pas …. Je sais pas ya un truc, je ne dois pas être assez rubis pour ça faut croire.

Il marquait un point. Finalement c'est en touchant le rêve de certains qu'on y voit la réalité. Faire peur....plus souvent inutile que l'inverse. Enfin, tout dépendrait finalement de la situation en question, mais c'est pas facile à vivre si les gens n'ont pas un minimum de jugeote ou d'intelligence. Il est facile de se cantonner à des "on dit" ou une simple réputation. Cela suffirait à avoir une étiquette sur le visage pour finir à vie rangé dans une catégorie. Jïnn rétorquait alors d'un air détaché, semblant réfléchir à la question, ou à autre chose :

-Les gens réalisent pas la vrai réalité d'un rêve atteint. Enfin je pense. Puis bon...j'ai choppé l'habitude moi aussi. Quoi que...certains semblent vivre dans une grotte et sont au courant de rien, j'trouve ça choquant. Puis être rubis...ça veut tout et rien dire. On est dans une case mais on peut très bien s'en affranchir. Manquerait plus que ça...qu'on soit coincés et obligés d'obéir à la catégorie.

Sa musique changeait...ah bah tiens...du SF2 V hadoken theme...Faut vraiment la changer la playlist ça va plus. Il s'affalait sur le canapé, essayant de ne former plus qu'un avec pour qu'il épouse ses formes. Il croisait les jambes, s'allongeant finalement, regardant le plafond un instant avant de tourner la tête vers Noa et d'ajouter pour terminer :

-Pour faire court....T'as pas besoin de t'en vouloir. Les gens verront bien que t'es pas un monstre qui veut dégommer tout le monde. Puis ça se voyait en plus dans le feu de l'action...

Jïnn refusait de parler de lui. Après tout, ça n'avait rien à faire ici. Il espérait quand même que Noa relativise un peu et qu'il cesse de douter de lui. Enfin....Facile à dire. Si ça se trouve notre protagoniste s'emportait sur une voie qui n'était pas la bonne.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 13:04

-Les gens réalisent pas la vraie réalité d'un rêve atteint. Enfin je pense.

Je poussais un long soupir en repensant à une phrase que j'ai entendue une fois. « Il faut toujours se méfier de ce que l'on souhaite » … sauf que là pour le coup ce n'est pas moi qui l'ai souhaité

Puis bon...j'ai choppé l'habitude moi aussi. Quoi que...certains semblent vivre dans une grotte et sont au courant de rien, j'trouve ça choquant.

C'est pas une nouveauté les informations circulent très mal dans le coin …. Sauf les ragots ou les informations erronés … Après je me dis que peut être que ceux qui ne sont au courant de rien, ce sont ceux qui ont choisie de ne pas écouter les ragots

Puis être rubis...ça veut tout et rien dire.

Ouais, comme être émeraude ou saphir, voir même, j'irais même jusqu'à dire Diamant quand je vois Akatsuki ….

On est dans une case mais on peut très bien s'en affranchir. Manquerait plus que ça...qu'on soit coincés et obligés d'obéir à la catégorie.

_ Perso j'envisage vraiment de changer de maison quand même …. Enfin …. Si quelqu'un veut bien partager sa chambre avec le mec qui est passé du statut de « machine à fantasmes » avec ses tentacules à … « monstre aux rubans noirs en furies » .

…Pour faire court ....T'as pas besoin de t'en vouloir. Les gens verront bien que t'es pas un monstre qui veut dégommer tout le monde. Puis ça se voyait en plus dans le feu de l'action...

Je laissais un très léger sourire m'échapper.

_ C'est gentil de ne pas me considérer comme un monstre …. Et toi ? Comment tu as fait après que tu ais détruit la forêt avec ton pote ? Parce que …. Je serais étonné que vous ayez été accueillis avec les trompettes et le tapis rouge ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Dim 16 Juil 2017, 05:15

_Perso j'envisage vraiment de changer de maison quand même …. Enfin …. Si quelqu'un veut bien partager sa chambre avec le mec qui est passé du statut de « machine à fantasmes » avec ses tentacules à … « monstre aux rubans noirs en furies » .

Il se grattait le menton. Était-ce vraiment nécessaire ? Après tout on était entre 4 murs...ça ne changeait pas grand chose à ses yeux. Cela n'allait pas l'empêcher de voir d'autres rubis. Après il peut faire peur depuis que l'interlocuteur de notre protagoniste a défoncé la porte lors d'un cours. Enfin...Finalement, c'est dur pour tout le monde de s'empêcher d'utiliser son pouvoir. Après tout, c'est comme un autre membre à par entière.

_ C'est gentil de ne pas me considérer comme un monstre …. Et toi ? Comment tu as fait après que tu ais détruit la forêt avec ton pote ? Parce que …. Je serais étonné que vous ayez été accueillis avec les trompettes et le tapis rouge ….

Gentil....gentil....ça l'était pas. C'était juste logique. Tu vois un mec par terre en train de beugler comme pas possible et qui contrôle pas du tout ce qu'il fait, faudrait être un idiot pour pas s'en rendre compte. Puis quand à son séjour chez les deux organisations de l'ombre...On peut dire que y'a eu du rouge, mais c'était loin d'être le tapis. Jïnn venait à détourner son regard un instant sur son téléphone, l'air pensif. Il passait sa main dans ses cheveux et soupirait doucement. Il regardait vers le plafond, ou du moins en direction du tatouage laissé par l'agent avant de dire d'un air un peu détaché, voulant pas trop y penser alors qu'il ne pouvait pas s'en empêcher :

-Un petit double séjour chez l'un et l'autre....Au moins j'ai pu me connaître du plus profond de mon être,
que ce soit physiquement ou mentalement. Quoi qu'il en soit...Le plus dur c'est pas le côté social....ou alors je pense que je m'en fou maintenant, quoi que...J'avoue que j'en sais rien, faut juste continuer de vivre, se fixer un objectif et tout faire pour y parvenir.


Il séparait ses cheveux, enfin, il tentait d'les dégager un peu pour lui montrer qu'il n'y avait pas que d'la peau dessous, mais un tatouage. A voir si Noa voyait un truc car c'était pas franchement évident :

-C'est un cadeau souvenir de l'agence ça. J'ai croisé l'esprit d'la forêt, enfin, c'est son p'tit surnom.
Depuis que j'ai ce truc...j'me sens....moins fort. Apparemment, ça puiserait dans mon énergie vitale pour faire repousser la forêt. Enfin pour ça j'vais pas attendre gentimment...j'ai choppé l'habitude d'au moins trois fois par semaine de dépenser l'aura qui me sert pas pour les entraînements afin d'aider plus vite....Après le soucis c'est qu'avec la flore ça peut aller vite, mais la faune....c'est une autre histoire.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Dim 16 Juil 2017, 21:57

Dans sa manière d'être, Jinn manifestait quelque tic que je ne qualifierais pas de nerveux mais semblaient révéler tout de même une certaine gêne … Ouais enfin je pense qu'il se doute bien que je ne le force pas à répondre …. Je lui ai pas mis un tentacule sous la gorge en lui disant « dis-moi tout !!! »



-Un petit double séjour chez l'un et l'autre....Au moins j'ai pu me connaître du plus profond de mon être,



Chez l'un et l'autre ? …. Il parle des fameuses agences et déviance ? Bon l'agence j'y ai été aussi, mais ce n'était pas du tout pour le même problème …. Moi c'était du médical et disons de la rééducation de pouvoir …



que ce soit physiquement ou mentalement. Quoi qu'il en soit...Le plus dur c'est pas le côté social....ou alors je pense que je m'en fou maintenant, quoi que...J'avoue que j'en sais rien, faut juste continuer de vivre, se fixer un objectif et tout faire pour y parvenir.



Je relevais la tête de mon bouquin posé mon regard sur lui … je remarquais qu'il fixait le plafond et machinalement me mit à regarder dans la même direction …. Il a vu quelque chose ou bien ? Quoiqu'il en soit je posais un peu mon regard vide en coin de l'œil pour réfléchir à ses mots …

Ce fixer un objectif heins ? … Moi qui n'ai aucune ambition ni projet particulier en tête … c'est plus facile à dire qu'à faire … je devrais peut-être y réfléchir … Mais qu'est-ce que je peux bien faire de constructif avec mon pouvoir actuel. Jinn, lui au moins, il a la chance de pouvoir en faire profiter les autres, je l'ai vu quand il donnait son aura aux gens …. Moi avec mes tentacules actuels … à présent je ne peux même plus toucher quelqu'un sans le blesser. J'ai l'impression que mon pouvoir qui était avant passif avec Morrigana, Sinister qui était plus moi adaptable à plein de choses maintenant pour Alpha Sinister je ne vois que son côté destructeur …

Puis, je le voyais passer à nouveaux sa main dans ses cheveux pour tenter de me montrer quelque chose …. C'est vrai que j'arrive à discerné quelques traits épais imprimés sur sa peau …. Mais bon Noir sur noir … je n'arrivais vraiment pas à discerné le symbole que ces traits peuvent représenter …



-C'est un cadeau souvenir de l'agence ça. J'ai croisé l'esprit d'la forêt, enfin, c'est son p'tit surnom.

Depuis que j'ai ce truc...j'me sens....moins fort. Apparemment, ça puiserait dans mon énergie vitale pour faire repousser la forêt. Enfin pour ça j'vais pas attendre gentiment...j'ai choppé l'habitude d'au moins trois fois par semaine de dépenser l'aura qui me sert pas pour les entraînements afin d'aider plus vite....Après le soucis c'est qu'avec la flore ça peut aller vite, mais la faune....c'est une autre histoire.


_ Tes intentions sont louables, mais si je puis me permettre un petit conseil … si tu veux réparer la forêt correctement tu ne devrais pas bruler les étapes. Normalement la plupart des milieux ici passent par plusieurs étapes avant de devenir une vraie forêt. Ça commence par la prairie, landes, landes boisé et à la fin seulement sa finit en forêt. Pour les plantes, bon si tu dis que ça marche plutôt bien … tant mieux …. Pour ce qui est des animaux …. Si je devais te donner un conseil … concentre-toi sur les insectes. Ça parait, con, ils sont petits, ils ne payent pas de mine, mais c'est eux qui font tourner le monde en toute humilité. Que ce soit pour polleniser, décomposé tout ce qui est mort, fertilisé le sol, sans parler que c'est eux qui sont à la base de la chaîne alimentaire. Si déjà tu leur donnes un coup de pouce, les animaux qui en dépendent derrière devraient suivre …. Après … bon tu pourras peut-être pas accélérer leur croissance mais … par exemple tu pourrais booster les adultes pour qu'ils produisent plus d'œufs …. Et deuxième conseil pour aider les animaux à s'installer, quand tu fais tes dont, privilégie les espèces qui leur offre le gîtes et le couvert. Par exemple des arbres avec des baies pour nourrir les oiseaux, comme le sureau noir, l'aubépine, le fusain d'Europe, des plantes avec un feuillage persistant, ou marcescent ou qui ont des épines pour que les oiseaux puissent faire leur nid … comme le houx par exemple …. Etc.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Mar 18 Juil 2017, 02:42

Se concentrer sur les insectes ? C'est pas con ça ! Jïnn écarquillait les yeux, l'air intéressé. Hey mais...minute papillon. Il était calé sur le sujet. Notre protagoniste se demandait un instant si Noa n'était pas le petit frère ou un cousin plus ou moins éloigné de l'agent....Ouais non, arrêtons les théories bizarres pour l'instant. Il écoutait tout attentivement, semblant noter tout ça sur son portable. Il opinait même machinalement. Fallait donc la jouer comme ça...C'était pas du tout ce qu'il faisait en plus. Il se contentait de prendre les fruits des arbres au pif, et prendre la graine et de la jeter dans le terrain stérile pour y balancer son aura. Jusqu'à maintenant, il a totalement gaspillé son énergie. Finalement, ça lui enlevait une épine dans le pieds. Une fois qu'il s'activait de noter les idées importantes, il disait d'un air rassuré et satisfait :

-Eh beh t'es calé...T'es pote avec l'agent ou bien ? Enfin bref...Avec tes conseils, y'a moyens que je fasse un boulot largement plus efficace.

Il enregistrait sa note sur téléphone et se l'envoyait par mail, comme ça, double sécurité. Il venait à mettre sa main devant sa bouche avant de bailler. Il y croyait pas n'empêche. Fallait finalement être littéralement dans la même merde pas pour se crêper le chignon. "Potes de galères", c'était ça le mot thème de la soirée pour notre protagoniste. Il redressait sa tête en remettant son téléphone sur sa cuisse, l'écran éteint :

-En tout cas, merci d'm'aider, malgré nos galères tout ça. C'est cool. A l'occase si t'as besoin, hésite pas.


C'était sincère. Après, ça pouvait faire "Tu m'as aidé, je t'aide en retour, et c'est tout, donnant donnant". C'était pas toujours le grand amour entre ces deux là, mais bon, on peut toujours s'arranger en étant de jeunes adultes. Après tout, va p'tet falloir se réconcilier ou faire un cesser le feu ou autre, si un jour y'a une situation de crises. Puis....Est-ce que Noa ferait un bon disciple...Décidément, trop de questions ce soir. Néanmoins, la réponse lui semblait négative pour l'instant.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 21:18

-Eh beh t'es calé...T'es pote avec l'agent ou bien ? Enfin bref...Avec tes conseils, y'a moyens que je fasse un boulot largement plus efficace.

_ Je te l'ai déjà dit, chez moi on vénère la nature. Et puis tout ça, comment fonctionne un milieu, un écosystème, etc ce sont toutes des choses qu'on m'a apprises à l'école.

J'ajoutais même avec une pointe d'ironie

_ Je sais que ça ne parait pas évident comme ça, mais avant de débarquer ici, j'ai quand même fait quelques études !

Puis, redevenant sérieux :

_ Et puis … bon j'ai ma part de responsabilité dans l'histoire vu que je n'ai pas réussi à t'empêcher de faire ta connerie …si je peux ajouter ma petite contribution … c'est encore mieux !

-En tout cas, merci d'm'aider, malgré nos galères tout ça. C'est cool. A l'occase si t'as besoin, n'hésite pas.

C'est tout de même amusant de penser que c'est maintenant que moi-même je suis en « galère », je sois plus enclin à nouveau la parole en Jinn. Sans allez jusqu'à dire que je vais lui pardonner, disons que maintenant, on n'a plus à ce foutre sur la gueule …

Je prenais le temps de réfléchir à cette éventualité avant de lui répondre.

_ Ba écoute j'ai peut-être ma petite idée … ça te tente qu'un de ces quatre quand ma punition sera finit qu'on se fasse un petit duel tous les deux ? Si je ne dis pas de bêtise il me semble que tu m'avais dit qu'on se ferait un combat un jour quand on s'est entrainé en forêt … oui j'ai toujours une mémoire aussi flippante … En plus je crois bien que t'es l'un des rares que je peux affronter et me lâcher sans risquer de l'éventré dès le début.

… maintenant que j'y pense, dit comme ça je ne suis pas sûr que ça le rassure enfaîte …Mais bon dit comme ça …niveau rapport de force respectif je crois bien que ça devrais être l'un des combats les plus équitables auxquelles j'aurais eu droit. Enfin, combat en 1 contre 1 j'entends … ya bien le combat en 1 conte 2 auxquels j'ai perdu même si Liam a déclaré forfait. C'est d'ailleurs l'un des rare duel que j'ai fait qui n'a pas pris une tournure bizarre …Il faudra que je réitère cette expérience d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Ven 11 Aoû 2017, 02:18

_ Ba écoute j'ai peut-être ma petite idée … ça te tente qu'un de ces quatre quand ma punition sera finit qu'on se fasse un petit duel tous les deux ? Si je ne dis pas de bêtise il me semble que tu m'avais dit qu'on se ferait un combat un jour quand on s'est entrainé en forêt … oui j'ai toujours une mémoire aussi flippante … En plus je crois bien que t'es l'un des rares que je peux affronter et me lâcher sans risquer de l'éventré dès le début.


Jïnn ne s'attendait pas du tout à cette demande. A vrai dire, il s'imaginait pas vraiment se battre contre Noa. Son visage trahissait sa surprise, il fronçait les sourcils d'un air étonné. Quoi que...Il avait une bonne mémoire, ça lui revenait. M'enfin ça c'était avant. Maintenant...Il avait pas réellement envie d'y aller à fond sans raison. Surtout que Noa l'a vu contre Warren, c'était pas sage du tout comme décision, et encore moins dans les murs. Puis...Il se voyait pas réellement faire un duel sans qu'une personne soit KO. Enfin, il l'entendait comme ça. Il rétorquait d'un air désolé :

-Navré, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'aimerai pas réitéré mes conneries en poussant un peu trop fort, surtout entre ces murs. Je ne doute pas qu'on puisse se contrôler etc, mais avec ce qui t'arrive récemment, et mes erreurs, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.

On pourrait prendre cela pour de la couardise, ou pour de la lâcheté, ou encore comme une sorte d’orgueil. Après tout, il serait presque légitime de penser que Jïnn se sentait plus fort que tout le monde après ça. Il avait mis KO l'invincible, même si derrière il s'était pris une énorme branlée. M'enfin pour le coup, le guerrier du hado ne voulait plus trop parler de ça. Il s'attendait quand même à ce que Noa lui reproche "et ta promesse ?"...c'est pour ça qu'il poursuivait :

-Je sais que je te dois un service, mais y'a rien d'autres que je puisse faire pour toi ? Dans la limite de mes capacités évidemment.

Ouais, il était clairement moins motivé. Par contre il baissait le niveau de la musique dans ses écouteurs. La conversation allait soit couper court, soit s'enflammer, enfin ça c'était ses craintes. Il s'installait bien au fond du canapé, ayant l'air moins fatigué d'un coup. Il s'étirait, levant ses bras. Après tout...il était tard mine de rien. Peux-être même qu'il trouvera l'envie de dormir plus vite que prévu qui sait...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 22:45

Ma demande ne manqua pas de surprendre le sportif …J’ai dit une connerie ou bien ?
 
-Navré, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'aimerai pas réitéré mes conneries en poussant un peu trop fort, surtout entre ces murs. Je ne doute pas qu'on puisse se contrôler etc, mais avec ce qui t'arrive récemment, et mes erreurs, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Je sais que je te dois un service, mais y'a rien d'autres que je puisse faire pour toi ? Dans la limite de mes capacités évidemment.
 
Forcément la déception pouvait se lire sur mon visage mais je comprenais malgré tout sa décision. Et puis si on remet les choses dans leur contexte, il ne m’a rien promis, il avait seulement abordé l’idée en début d’année … Je pris un air faussement pincé en lui répondant.
 
_ Tss ! t’es pas drôle !
 
Puis mon visage afficha cette expression si particulière chez , un brin malicieuse et pourtant annonciateur de conneries … je crois qu’elle n’est pas inconnus a Jinn d’ailleurs …
 
_ Mais puisque tu veux quelque choses dans tes capacités j’ai bien ma petite idée …
 
Je prix une posture lascive sur le fauteuil accompagné de mon plus beau regard aguicheur ainsi qu’un sourire plein de sous-entendus.
 
_ Fais-moi l’amour Jinn ! Comme une bête !
 
Je restais ainsi un petit moment le temps de voir sa réaction avant de finalement partir en crise de fou rire pour ne lui répondre que lorsque j’étais suffisamment calmé pour m’exprimer clairement et après avoir repris mon souffle.
 

_ Ha ! Y’avait longtemps tiens ! Je sais, je suis vraiment irrécupérable et allumeur en plus de ça … pour ce qui est du service là comme ça à froid je n’ai vraiment aucune idée, mais je garde ton offre dans un coin de ma tête et je te ferais signe dès que je saurais ou que j’en aurais besoin. Ça te va ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Dim 20 Aoû 2017, 05:42

_ Tss ! t’es pas drôle !


Oui bah...Je me doute bien. Je suis sincèrement désolé. J'aime pas décevoir, ça fait comme l'effet de la petite fille du maître...Elle venait l'été et avec ses petits yeux trop mignons elle nous suppliait de faire des tas d'activités. Evidemment quand je disais non elle se mettait à faire les yeux du chat botté si c'était pas mieux...M'enfin, tout ça m'aide finalement à apaiser une douleur au sommet de mon crâne.

_ Mais puisque tu veux quelque choses dans tes capacités j’ai bien ma petite idée …


AH. Non ! Attends ! Me dis pas que...Ouais non il a toujours été un peu "olé olé" sur les bords, mais pas au point de...Putain j'ai le doute. Non finalement j'me dis juste qu'il aime me titiller sur ça car...bah j'suis un putain d'hétéro pas trop open à l'autre sexe, sexuellement parlant j'entends. J'avoue qu'il me faisait craindre le pire, surtout avec son regard et...sa posture. Puis ce sourire...Il était pas coach en drague dans une autre vie ?

-_ Fais-moi l’amour Jinn ! Comme une bête !


Eh bah voilà ! Il était aussi gros que ton package ! J'avoue que je retenais un rire en me mettant la paume contre le front. Finalement, il n'avait pas tant changé que ça. Pour le coup, je doutais un instant concernant ma propre personne. Le voilà en plus qu'il explose de rire. J'en venais à sourire un instant en regardant dans le vague. Je me souvenais du restaurant...de l'épilation...J'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux avant mais...p'tet bien que si.

_ Ha ! Y’avait longtemps tiens ! Je sais, je suis vraiment irrécupérable et allumeur en plus de ça … pour ce qui est du service là comme ça à froid je n’ai vraiment aucune idée, mais je garde ton offre dans un coin de ma tête et je te ferais signe dès que je saurais ou que j’en aurais besoin. Ça te va ?


Irrécupérable et allumeur...Tu peux le dire ça oui...Bon sinon il semble pas trouver une tâche de suite. Ma foi ça me dérange pas. Par contre je vais devoir prendre un espace libre dans mon agenda pour son futur service qu'il me demandera. J'saurai me démerder, de toute façon il sait dans quelle chambre je dors alors bon...J'opinais avec un léger sourire qui ne voulait plus partir et lui rétorquait :

-T'es bête alala...Sinon ouais ça me va. Si t'as besoin d'un grand musclé un peu idiot et fonceur d'une certaine façon, qui change autant physiquement que de vêtements, je suis ton homme...de main. Enfin...je crois ?

Je parlais à moi même sur la fin. A vrai dire moi qui était venu déprimer...Il venait d'une certaine façon de me remonter le moral. Pourquoi c'est toujours la personne avec qui on s'y attend le moins que y'a toujours de choses inattendu qui...Hey mais j'en perdrai pas mes mots par hasard ? Bref. Tout ça pour dire que finalement, à sa façon, il m'avait aidé. Même si je ne peux oublier totalement cet événement et que ce ne sera jamais possible, il avait le mérite de m'alléger l'esprit. Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue. Par contre j'avais une question pour satisfaire ma curiosité :

-D'ailleurs dis moi, j'y pense...Ton pouvoir a changé, mais tu gardes les petits bonus que tu avais avant ?
Par exemple ta superbe oreille qui t'emmerdait en cours de physique, tu l'as encore ? A vrai dire j'me demande ce que ça fait de changer de pouvoir comme ça. De base j'avais pas cru ça possible en fait. Puis je suppose aussi que ne plus voler ça doit être dur. Si tu veux à l'occase j't'emmène faire un tour en...tête à tête si je puis dire ça ainsi ?


Ouais, finalement "une question"...Tu parles il m'a lancé sur du papotage pour trois mois là. M'enfin, tachons de nous appliquer. C'était pas forcément le meilleur moment pour en parler mais là ça va, c'était pas l'angle qui fait mal normalement. Du moins, je l'espère.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017, 08:11

Bon … même s’il est moins réactif qu’avant j’ai quand même réussi à lui arracher un sourire … Ben quoi ? Monsieur n’est plus sensible à mon charme ? C’est quoi la queue de cheval ou les yeux rouges qui l’on refroidit ?
 
-T'es bête alala...Sinon ouais ça me va. Si t'as besoin d'un grand musclé un peu idiot et fonceur d'une certaine façon, qui change autant physiquement que de vêtements, je suis ton homme...de main. Enfin...je crois ?
 
Ok ok c’est noté dans un coin de ma tête.
 
-D'ailleurs dis moi, j'y pense...Ton pouvoir a changé, mais tu gardes les petits bonus que tu avais avant ?Par exemple ta superbe oreille qui t'emmerdait en cours de physique, tu l'as encore ? A vrai dire j'me demande ce que ça fait de changer de pouvoir comme ça. De base j'avais pas cru ça possible en fait. Puis je suppose aussi que ne plus voler ça doit être dur. Si tu veux à l'occase j't'emmène faire un tour en...tête à tête si je puis dire ça ainsi ?
 
Face à ces interrogations je ne pus m’empêcher de pousser un soupir … l’éternelle question à un millions. Comment je me suis démerder pour changer de pouvoir, deux vois en plus … déjà que j’ai dû l’expliquer à Luxia, Tori, Marco, etc … je commence à en avoir assez de me répéter. Je note cependant qu’il a fait une plus dans la nuance en avec une question légèrement différente.
 
_ Disons que ça s’adapte …Pour ce qui est de mon changement de pouvoir … tu connais l’expression « ce qui ne nous tus pas, nous rend plus fort » ? Je crois que mon corps l’applique un peu trop au pied de la lettre … Et pour ce qui est du vol … ouais j’avoue c’est vrai que ça me manque un peu mais je ne désespère pas je trouverais bien un moyen …Liam m’avait soufflé l’idée de faire l’hélicoptère mais … mouais …je suis sceptique surtout que ça devrais couter pas mal d’énergie …
 
Puisqu’on en est aux questions un peu personnelles j’en avais une pour lui moi aussi.
 

_Et toi alors ? Qu’est ce qui a fait que tu sois devenu si …différents par rapport au début d’année ? Je ne parle pas du plan physique mais bien du plan mental. Je veux dire je te vois bien moins sourire qu’avant, tu n’as pas pris part à la bataille de mousse … et ne me dit pas que c’est uniquement due à ton séjour chez l’agence et déviance ça avait déjà commencé à se manifester bien avant ta rencontre avec ton père. 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Lun 04 Sep 2017, 02:05

A la suite de sa question, voilà que Noa soupirait. Pourquoi ? Jïnn essayait de mettre le doigt dessus. Réfléchissons...Changer de pouvoir et ne pas le cacher forcément ça peut attirer des curieux. De plus y'a le groupe qui a sauvé Yumik..-. Il venait d'avoir un flash. Archie lui avait dit que la mission s'était bien passé lors du banquet et que la blonde allait bien. Est-ce que...ce serait à ce moment précis ? Plus le fait que Narok ai tout gérer si facilement ? Des tas d'hypothèses naissaient dans son esprit. Une chose est certaine, on a du déjà lui demander, il tirait la même tronche que lui lorsqu'on doit répéter une chose des milliards de fois.

_ Disons que ça s’adapte …Pour ce qui est de mon changement de pouvoir … tu connais l’expression « ce qui ne nous tus pas, nous rend plus fort » ? Je crois que mon corps l’applique un peu trop au pied de la lettre … Et pour ce qui est du vol … ouais j’avoue c’est vrai que ça me manque un peu mais je ne désespère pas je trouverais bien un moyen …Liam m’avait soufflé l’idée de faire l’hélicoptère mais … mouais …je suis sceptique surtout que ça devrais couter pas mal d’énergie …


Liam ? Erf...Il en a toujours des aussi bonnes que lui. Couper des tendons dans des rues....Y'a des taloches qui se perdent. Puis vu le bousin faire l'hélicoptère c'était ouais...consommer des ressources pas très efficacement. Jïnn en soi il voulait juste prendre Noa sur son dos et voler tout simplement. Il en demandait pas réellement plus. Enfin...Pourquoi pas après tout ? Chacun ses petites méthodes pour arriver à ses fins.
Maintenant qu'il y pensait, ça voulait dire que Noa et Liam se sont rencontrer...Connaissant Liam alias Master Card, il a du forcément chercher à lui montrer ses élans héroïques et ses techniques de cartes meurtrières sur des pauvres gens normaux. Alala...Parfois y'a des envies de duels qui remontent on sait pas pourquoi.

_Et toi alors ? Qu’est ce qui a fait que tu sois devenu si …différents par rapport au début d’année ? Je ne parle pas du plan physique mais bien du plan mental. Je veux dire je te vois bien moins sourire qu’avant, tu n’as pas pris part à la bataille de mousse … et ne me dit pas que c’est uniquement due à ton séjour chez l’agence et déviance ça avait déjà commencé à se manifester bien avant ta rencontre avec ton père.


C'était au tour de Jïnn de soupirer. Il se passait la main dans ses cheveux, fermant les yeux un instant. La réponse n'était pas évidente ? Il n'y a qu'une personne responsable de cela, une source de bonheur et de joie immense tout en étant une source de frustration et de colère. Il connaissait cette personne en plus. En ajoutant à cela le fait que le monde que l'on connait n'est pas ce qu'il est vraiment, forcément cela laisse moins de place à un sourire ignare mais heureux. Il regrettait presque le fait d'en savoir trop. En réalité, il se trouvait trop niais au début d'année. L'espoir naïf, les paroles futiles et inutiles qui servent à un pseudo soutien, les compliments hypocrites, il ne voulait plus ça. Etait-ce une forme d'enfermement ? Lui même ne le savait pas forcément. A vrai dire, la raison lui échappait peut-être dans tout ce...lot ? Finalement, il mettait un temps avant de répondre d'une voix assez faible :

-Tu le sais déjà...Sa voix commençait petit à petit à monter en intensité mais restait raisonnable, le contraste jouait simplement pour faire comprendre que c'était une évidence Rencontrer un sommet dont la victoire est impossible mais où la nature même de mon être me dit de continuer à progresser. Voir que le monde dans lequel on vit n'est que plus sombre qu'il ne l'ai déjà. Se dire qu'il faut protéger Tsuki alors que des personnes dedans ne le méritent même pas. Se regarder dans la glace et revoir cet être niais et trop optimiste que tu étais avant...Comment tu veux sourire en connaissant toutes ses choses ? Parfois je me dis simplement qu'il faut mieux oublier ces choses un instant, s'enfermer un instant avant de sourire pour braver le reste. Le jour où tu reverras un sourire franc et plein de joie de l'élève que tu as connu au début d'année, avec qui tu as partagé un repas au restaurant, avec qui tu t'es confié,
n'est pas arrivé. Cependant....Le jour où il arrivera, ce sera pour une bonne raison. Une raison que tu comprendras certainement à ce moment précis.


En réalité, cela lui apaisait les épaules et il se relevait. Il craquait sa nuque à gauche, puis à droite, avant de s'apprêter à se diriger vers son dortoir pour dormir. A vrai dire il ne voulait pas réellement en dire plus. C'était pour cette raison qu'il attendait peut-être un dernier commentaire de Noa en éteignant son téléphone et en enlevant son écouteur restant pour être tout ouïe.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Invité Mer 13 Sep 2017, 21:45

En guise de réponse j’avais eu droit au même soupir que celui que j’avais poussé quelque secondes plus tôt. Je me doutais bien que ma question n’allait pas lui faire plaisir. Mais bon il me connait, il sait que j’ai le chic pour mettre le doigt là où ça dérange (et je parle biensur au sens figuré !). Mon côté boulet sans doute.
 
-Tu le sais déjà... Rencontrer un sommet dont la victoire est impossible mais où la nature même de mon être me dit de continuer à progresser.
 
Warren …Ce fameux Warren …alors c’est bien lui que je devrais « remercier pour tout ça ? … Rien que l’énonciation de son nom réveillais de la colère en moi … Je ne sais pas qui est ce type exactement quel est son problème ou quoi on qu’est-ce mais dans le peu le peu que j’ai vu de lui rien ne me pousse vraiment à chercher à mieux le connaitre ou le comprendre …

Je me stoppais net dans mes pensées … je viens de réaliser que j’étais en train de d’adopter exactement la même attitude que toutes les personnes qui me prennent moi-même pour un monstre sans me connaitre … Je crois que moi aussi je devrais murir un peu et remettre en question mes façon de penser et mes convictions.
 
Je me frottais les yeux du pouce et de l’index pour ensuite me pincer la raie du nez avant de pousser un soupir
 
Voir que le monde dans lequel on vit n'est que plus sombre qu'il ne l'est déjà.
 
C’est curieux, vu son propre vécu il me semblais qu’il avait déjà été confronté à la noirceur du monde du monde . Peut-être que dans son dojo il était plus coupé du monde que je ne l’imaginais …
 
Se dire qu'il faut protéger Tsuki alors que des personnes dedans ne le méritent même pas. Se regarder dans la glace et revoir cet être niais et trop optimiste que tu étais avant...Comment tu veux sourire en connaissant toutes ses choses ? Parfois je me dis simplement qu'il faut mieux oublier ces choses un instant, s'enfermer un instant avant de sourire pour braver le reste. Le jour où tu reverras un sourire franc et plein de joie de l'élève que tu as connu au début d'année, avec qui tu as partagé un repas au restaurant, avec qui tu t'es confié,
 
Roulement de tambour … petit moment de suspense …
 
n'est pas arrivé.
 
Ptit’ con va ! D’où tu me donnes des faux espoirs !
 
Cependant....Le jour où il arrivera, ce sera pour une bonne raison. Une raison que tu comprendras certainement à ce moment précis.
 

_ Je l’espère bien … Certes il y a beaucoup de choses sur lesquelles je ne peux pas vraiment te donner tort, si ce n’est qu’on a tous un petit peu honte à un moment donner de voir comment on était avant …Mais il y a tout de même un truc que je trouve assez ironique … Ton histoire de sommet impossible à atteindre …La plus par des gens qui sont ici, et même moi d’ailleurs, quand ils essaye de s’imaginer le sommet comme tu dis, c’est bien toi qu’ils imaginent … Personne d’autre … Ils font croire que tout le monde n'as pas les mêmes critères pour définir le sommet. De toute façon quoiqu’il arrive, peu importe le domaine, tu trouveras toujours mieux que toi, tu trouveras toujours pire que toi, mais tu ne trouveras jamais personne qui soit comparable à toi de près ou de loin ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Jïnn Mar 10 Oct 2017, 00:34

Je l’espère bien … Certes il y a beaucoup de choses sur lesquelles je ne peux pas vraiment te donner tort, si ce n’est qu’on a tous un petit peu honte à un moment donner de voir comment on était avant …Mais il y a tout de même un truc que je trouve assez ironique … Ton histoire de sommet impossible à atteindre …La plus par des gens qui sont ici, et même moi d’ailleurs, quand ils essaye de s’imaginer le sommet comme tu dis, c’est bien toi qu’ils imaginent … Personne d’autre … Ils font croire que tout le monde n'as pas les mêmes critères pour définir le sommet. De toute façon quoiqu’il arrive, peu importe le domaine, tu trouveras toujours mieux que toi, tu trouveras toujours pire que toi, mais tu ne trouveras jamais personne qui soit comparable à toi de près ou de loin ….

Jïnn se grattait la tempe au niveau de sa cicatrice un peu plus prolongée comparé à la dernière fois. Il est vrai. Il est vrai en effet. Voilà qui lui donnait matière à réfléchir ce soir...ou ce matin, à voir si l'insomnie est vraiment infâme. Un deuxième Jïnn...P'tet qu'un jour cela lui serait utile. Après tout, s'affronter soi même en chaire et en os c'était pas réellement possible. Après...Le dépassement de soi, d'accord. Mais bon, cette possibilité est attrayante. Ou alors c'est la fatigue ? Ouais, surement. Par contre y'avait une légère prise de conscience. A force de penser à l'autre intouchable...Il en oubliait sa propre condition. Tu m'étonnes que ça risque de se bousculer au portail. Il soupirait. Il voulait être le challenger, pas le champion...Rah ça ajoute des responsabilités en plus. Finalement, il riait légèrement. Pourquoi ? Parce que la fatigue, une petite nervosité. Il en profitait pour sortir le collier que Noa lui avait offert à Noel. Il ne le quittait plus d'ailleurs. Il allait le lui faire savoir avec une fine esquisse de sourire :

-Tu vois ça ? Parfois j'me dis qu'à Noël...sans toutes les péripéties évidemment, l'histoire ce serait mieux déroulée. Après...J'ai pas de regrets...J'fais le con j'assume plus ou moins de manières mature. Enfin, tout ça pour dire que j'aimerai que tu saches que ce collier, il me quitte pas, il a sa place avec ceux qui m'accompagnent depuis une dizaine d'années déjà. Ouais j'pense c'est la fatigue qui me rend un peu....gniangnian ? Ouais....J'pense on part sur ça, haha.

Vous voyez ce bruit de lèvres quand vous expirez fortement en mode "bazdpazdyadz" ? Bah là c'était pareil. Ce bruit mêlant exaspération et jugement sur lui même résonnait un peu. D'ailleurs, y'a pas des diamants sensés surveiller la nuit ? Peux-être...Il savait plus trop. L'appel du lit se faisait ressentir. Les yeux qui commencent à se fermer aussi.

-J't'aime bien mais....J'crois que j'vais pas tenir la nuit sans dormir un peu...Bonne nuit je suppose ? Si du moins morphée veut de toi mon gars. On s'retrouvera p'tet dans un cours j'sais pas.

Et un petit bâillement sauvage, un. Je crois qu'il est temps de couper court.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Left_bar_bleue200/300[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp post punition numéros 3]  je n'ai rien à te dire (PV Jinn) Empty Re: [Rp post punition numéros 3] je n'ai rien à te dire (PV Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum