Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 00:59




élémentaire très cher !
feat Tori

Bien bien bien …j’ai été pas mal occupé ses derniers temps …entre le sauvetage de Yumiko et les révisions pour l’examen je n’ai pas encore eu le temps de faire tout ce que je voulais …pourtant j’aurais bien besoin de quelque chose pour m’occuper l’esprit et m’évité de penser à mes problèmes actuels … la mort d’Hayate … Yasushi qui joue les fantômes … Mon pouvoir qui ne fonctionne plus… il serait peut-être temps que je me ré intéresse à cette histoire avec Ren … je ne saurais pas dire quoi mais quelque chose me chiffonne dans cette histoire. Après tout j’ai seulement promis à Archie que je ne chercherais pas à trouver Lynn et Ren pas que je ne mènerais pas ma petite enquête …

J’étais allongé dans mon lit regardant le plafond perdu dans mes pensé. Je me relevais avant de me saisir d’un bloc note pour y noté tout ce que je sais déjà et que je peux supposer …commençons par le commencement. Ce qui m’a donner envie d’en savoir plus sur cette histoire … ce qu’avais dit Lynn dans la forêt le jour où elle a arraché un bras a Narok …je ne me souviens plus de la phrase exacte … heureusement que je l’ai noté dans mon journal intime dans l’espoir qu’elle me serve un jour. Lorsque je l’eus retrouvé je commençais par recopier cette phrase  sur mon bloc Note.

« ça veut faire le rebelle en rejoignant Ren' et ça sauve les PNJ..."

Donc déjà … il y a liens entre Ren et Narok … malheureusement je ne peux pas demander au principal intéressé puisqu’il passe ses journée enfermé dans sa chambre et j’ai un peu la flemme de m’incrusté dans le dortoir saphir en ce moment … surtout avec mon pouvoir qui connait un blocage …Mais que voulais-t’elle dire par « rejoindre Ren » exactement ? Et est-ce que elle aussi a un lien avec lui ? Sachant qu’elle devait forcément connaitre Narok un minimum pour qu’ils en vienne à un règlement de compte . Qu’est ce qui me fait dire que c’était un règlement de compte et pas un duel ? ba … déjà le fais qu’il ait eu lieu dans la forêt … le fait que le casier de Narok ce sois mystérieusement retrouver au milieu du jardin de l’académie après avoir été fracassé. (Ce n’est pas le genre de détaille qui passe inaperçus voyez ?)

Beaucoup trop de question en suspens ….j’inscrivait les nom Lynn et Narok sur ma feuille avant de réfléchir à un moyen de trouver plus d’information … peut qu’en demandant à des camarades … un anciens élèves … dans mes amis qui pourrait être susceptible de me renseigner ? Pourquoi pas Tori … il me semble que c’est une élève plutôt ancienne …et en plus elle s’est montré plus que fiable pour notre opération vortex club … Je quittais donc ma chambre un stylo a quatre couleur ainsi mon bloc note dans la main pour aller trouver mon amie …malheureusement je viens de réaliser quelque chose … je viens de prendre conscience que je la connaissais relativement peu et que je n’avais aucune idée de quel pouvait bien êtres ses occupation … réfléchis Noa … heu … attend s , si je me souviens bien … Archie nous avais demander pendant son cour notre rêve et Tori avais répondu qu’elle voudrais faire dessinatrice je crois ou tout moins artiste … bon j’en conclu qu’elle doit aimer dessiné pendant son temps libre … donc elle doit certainement ce trouver un endroit calme pour s’adonné à son hobit …Quel genre d’endroit pourrais convenir … la foret, le jardin, les serres, le parc sans doute … mais bon vu qu’il pleut je doute que Tori et sa petite santé sois dehors … bon dans les endroit intérieur on n’a beaucoup moins de choix a première vu je dirais la bibliothèque …Bon ça ne coute rien d’essayer …

Je me rendis donc à la bibliothèque dans l’espoir de l’y trouvé. Et coup de chance elle était justement présente. Je m’approchais donc d’elle.
_ Coucou Tori. Tu vas bien ?

.

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Noa le Jeu 09 Fév 2017, 11:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Tori Clark Mer 08 Fév 2017, 05:36

Cette routine... Le vide, un cri déchirant, l'hiver, la rivière gelée, la glace... Cette fois, c'est trois personnes qui tombent. Je vois Laetitia loin devant moi, mais aussi Law plus près sur ma droite et Hayate à une distance égale, mais à ma gauche. Tous les trois se débattent pour ne pas être emportés sous la glace par le courant glacé. Je ne sais plus qui sauver. Chaque seconde perdue peut s'avérer fatale, mais il m'est impossible de prendre une décision. Une immense douleur me vrille le crâne et je me prends la tête entre les deux mains, hurlant de douleur et de désespoir. Je m'effondre finalement, retournant dans les ténèbres... Des croassements. J'ouvre les yeux. Je suis étendue sur la neige dans un champ que je connais très bien. Des grands corbeaux se nourrissent de mon cadavre, mais étonnamment ce n'est pas douloureux. Je me sens libérée. Je me surprends à demander pourquoi à l'un des oiseaux. Le corvidé me répond que je dois lâcher prise pour continuer et que sinon... Il ne poursuit pas sa phase. Il attrape agilement quelque chose dans son bec et prend son envole. Je réalise qu'il s'agit de mon amulette en obsidienne, mais il est trop tard, l'oiseau d'ébène est déjà très loin.

Je lève quand même la main comme si le geste allait l'empêcher de s'éloigner d'avantage et ma tête frappe quelque chose de dur. Surprise par ce choc soudain, j'ouvre les yeux et cligne plusieurs fois avant de m'habituer à la lumière. Il y a une table devant moi. Pourquoi mon lit est une table ? Il me faut un certain moment avant de comprendre que je ne me trouve pas dans mon dortoir, mais plutôt à la bibliothèque. En regardant autour, je retrouve un crayon mine sur la table, puis une efface et mon cahier de dessins au sol... Je me suis endormie en dessinant ?... C'est peut-être à cause du manque de sommeil ces trois derniers jours ou plutôt ces trois dernières nuits. Une nuit blanche suivie d'une nuit de deux heures de sommeil et de nouveau une nuit blanche... Je ramasse le cahier et le range dans mon sac qui traînait en-dessous de la chaise sur laquelle je suis assise. Tant qu'à faire, je range aussi le crayon et l'efface, puis remets le sac par terre avant de croiser les bras sur la table pour m'y enfoncer la tête.J'en peux plus...

Je ne sais pas vraiment combien de temps s'écoule avant que je relève la tête et entende la voix de Noa. J'ai un peu de difficulté à me faire à son changement de style.

- Coucou Tori. Tu vas bien ?

J'essaie de sourire, mais j'ai d'avantage l'impression de faire une grimace. Je réponds d'une voix trahissant ma fatigue :

- Ça dépend. Tu veux la version officielle ou la version optimiste ?... En vérité, ça ne va pas très bien et toi ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Left_bar_bleue110/250élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 18:56




Elémentaire très chère !
feat Tori

Ho putain ! Un mort vivant ! Ah nom pardon c’est juste que Tori manque visible de sommeil …et pas que quelque heure si vous voulez mon avis! Bref je vais m’abstenir de tout commentaire.

- Ça dépend. Tu veux la version officielle ou la version optimiste ?... En vérité, ça ne va pas très bien et toi ?

Mmmh …. ! ba ça se voit j’ai envie de lui dire. T’as gueule Noa, range tout de suite ta langue de pute ! Sinon ça va mal aller. Bref je posais mon regard sur ses dessins je pouvais reconnaitre des fleurs fanées. Elle nous fait une dépression la Tori ou comment ça se passe ? Je pris place sur une chaise a côté d’elle avant de lui répondre.
_ Ba … pas trop mal on va dire … et toi ? Qu’est ce qui t’arrive ? rien de grave j’espère ?.

Je posais a nouveau mon regard sur ses dessins les fleurs fanées. Machinalement je ne pus m’empêcher de pensé au végétaux ronger par le gel, c’est pourquoi j’ajoutais machinalement.

C’est l’hiver qui te fait déprimer ? .

Merde … si elle pas en forme je ne suis pas sûr qu’elle sera disposé à répondre à mes question…bon croisons les doigts… mine de rien je crois bien que c’est la première fois que je la vois triste. Bon en même temps la plupart du temps je la croise presque uniquement en cour ….

.

Ici j'écris mon HRP

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Tori Clark Mar 14 Fév 2017, 04:41

Noa tire une chaise pour s'assoir près de moi. Je ne bronche pas vraiment devant ce geste, attendant plutôt sa réponse.

- Ba … pas trop mal on va dire … et toi ? Qu’est ce qui t’arrive ? rien de grave j’espère ?.

Je grimace brièvement en retroussant le nez. Je n'en ai franchement aucune idée.

- J'ai pas vraiment pris le temps d'évaluer la gravité de ma situation...

- C’est l’hiver qui te fait déprimer ? .

Je laisse échapper un soupir. Si seulement ça ne pouvait être que ça... Je plante mon regard dans celui de Noa et lève mon poing gauche, les doigts refermés dans la paume.

- Law (je lève mon index), Hayate (je lève mon majeur). Une mort est déjà difficile à supporter, alors deux en l'espace d'un mois... Sans parler de ces cauchemars chaq...

Je m'interromps en prenant conscience de ce que j'étais sur le point de révéler. Je détourne le regard et tente de me rattraper.

- Je... J'ai simplement envie de penser à autre chose. N'importe quoi, tant que ça ne se rapporte pas à la mort.

Je referme distraitement mon cahier de dessins qui semble attiser la curiosité du jeune homme, par embarra et vais pour le ranger, mais je l'échappe et il s'ouvre sur le sol, dévoilant un grand corbeau que j'ai dessiné quelques mois plus tôt. Je reprends le cahier et le place comme si de rien était dans mon sac qui traîne à côté de la chaise sur laquelle je suis assise.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Left_bar_bleue110/250élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Invité Mar 14 Fév 2017, 16:51

_ - J'ai pas vraiment pris le temps d'évaluer la gravité de ma situation...

A ces mots Tori poussa un soupir dans lequel se mélangeait fatigue, lassitude et tristesse. Puis elle tandis vers moi sa main fermé, dos en en direction du sol. Si elle a l’intention de mettre un coup de poing il va falloir que je lui apprenne a frappé correctement … Puis elle leva un par un ses doigts en énumérant des noms.

_ - Law , Hayate . Une mort est déjà difficile à supporter, alors deux en l'espace d'un mois... Sans parler de ces cauchemars chaq...Je... J'ai simplement envie de penser à autre chose. N'importe quoi, tant que ça ne se rapporte pas à la mort.

Je saisi délicatement son poignet tandis que de mon autre main j’élevais ses autre doigts un par un.

_ Tu sais, pour peu tu aurais également eu a ajouté le nom de (soulevant son annulaire) Narok, et (soulevant son auriculaire) et le miens … Tu sais par deux fois j’ai déjà été mort et crois-moi ce n’est pas si terrible que ça pour le défunt. Mais puisque tu veux changer de sujet … je te cherchais parce que je suis en train de faire quelque recherche et je posais tu pourrais m’apporter quelque renseignements … bien sur si tu n’es pas d’humeur je ne vais pas te forcé ne t’inquiète pas. Je comprends parfaitement qu’on gère le deuil chacun à notre manière.

Après c’est peut-être un peu facile à dire pur moins puisque je ne subis que le deuil de Hayate. Et encore je ne le connaissais que relativement, je ne l’ai pas suffisamment fréquenté pour tissé un lien comparable à celui que j’ai avec Narok, Luxia, Yumiko … ou même Jinn, même si ce dernier liens est … rompu.

Alors que Law à mes yeux ce n’est ni plus ni moins qu’un inconnue et le peu que j’ai vu de lui, je le voyais comme un idiots avec un pettes au casque. Et le fait qu’il soit mort ne me donne pas une meilleure image de lui. L’hypocrisie du « j’aurais tellement aimé mieux le connaitre, dans le fond c’était quelqu’un de bien » ce n’est vraiment pas mon genre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Tori Clark Mer 15 Fév 2017, 04:54

Il poursuit mon geste en donnant deux autres noms dont le sien, comme s'il tentait vainement de me dire que la situation aurait pu être pire et que j'aurais pu perdre des amis encore plus proches, mais que je pouvais être heureuse que ce ne soit pas arrivé.

- Tu sais, pour peu tu aurais également eu a ajouté le nom de Narok, et le miens … Tu sais par deux fois j’ai déjà été mort et crois-moi ce n’est pas si terrible que ça pour le défunt.

Je lui lance un regard sombre, prenant à peine conscience de l'information qu'il vient de me révéler à son sujet. Merci, c'est vraiment réconfortant !... Je me retiens de lui balancer le sarcasme à voix haute. Je sais aussi ce que c'est que la mort et je m'estime chanceuse d'en être revenue sans avoir gardé de séquelles physiques dues à l'hypothermie, mais c'est justement du point de vue des vivants que c'est difficile. Comment accepter le fait qu'on ne reverra plus jamais quelqu'un ?

- Mais puisque tu veux changer de sujet … je te cherchais parce que je suis en train de faire quelque recherche et je posais tu pourrais m’apporter quelque renseignements … bien sur si tu n’es pas d’humeur je ne vais pas te forcé ne t’inquiète pas. Je comprends parfaitement qu’on gère le deuil chacun à notre manière.

Ah d'accord, c'est qu'il croit que je suis endeuillée... Forcément, ça prête à confusion... Merci, fucking mois de février, les pire mois de l'année et mention spéciale pour la sacrament de date du 4 ! Je me force à me calmer intérieurement avant de répondre :

- Vas-y, je t'écoute. De quoi il s'agit ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Left_bar_bleue110/250élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Invité Mer 15 Fév 2017, 17:59

Quand je lui ai fait subtilement comprendre que ça liste de proche décédé aurais pu encore s’allonger, elle m’a lancé un de ses regard ! Ho putain ! Je dis pas qu’elle faisait peur a voir, je dis juste que si un pitbull l’aurais croisé avec ce regard-là, c’est le chien qui changerai de trottoir, je peux vous l’affirmé ! Bon ok j’avoue que j’aurais pu trouver mieux pour la réconforté mais moi pour consoler les gens … je laisse vraiment a désiré. La preuve avec Yasushi je n’y arrive pas, j’ai l’impression que tout ce que je fais est inutile. Je ne sais même pas comment j’avais fait avec Luxia en début d’année.

_ - Vas-y, je t'écoute. De quoi il s'agit ?

Tiens je suis surpris qu’elle accepte … bon on va bien voir …

_ Dis-moi est ce que tu connaîtrais ou a connus un certain Ren par hasard ? Quelqu’un qui aurait un quelconque lien avec Lynn et Narok. Donc quelqu’un qui est ou peut-être même a été à l’académie.

Bon les propos de Lynn m’ont laissé penser que Ren connais ces deux-là, et bon si il est lié a deux élèves de l’académie ya fort a parié qu’il soit lié lui aussi a l’académie. Certes ça ne paraîtrai pas suffisamment comme indice recevable pour une véritable enquête, mais sa ouvre malgré tout une piste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Tori Clark Mer 22 Fév 2017, 21:33

- Dis-moi est ce que tu connaîtrais ou a connus un certain Ren par hasard ? Quelqu’un qui aurait un quelconque lien avec Lynn et Narok. Donc quelqu’un qui est ou peut-être même a été à l’académie.

Un frisson me parcourt de la tête aux pieds lorsqu’il mentionne le nom de Ren’. C’est probablement l’un des derniers sujets auxquels je m’attendais, néanmoins je réponds, mais sur un ton irrité car cette histoire m’a bien enragée durant une partie de l’été et de l’automne:

- Si je l’ai connu ? Ah ça ouais, je l’ai connu ! Je ne l’ai rencontré que deux fois dont l’une me parait floue, mais la dernière fois c’était vers la fin de l’été dernier. Il est sorti de nulle part pour recruter des élèves dans je ne sais quel but et il nous a calmement menacé de périr si on ne le suivait pas. Il ne nous a rien fait, mais il a réussi à enrôler Astra, Narok et Lynn’ dans son truc avant de se barrer avec eux. J’ai cru que je ne les reverrais jamais, mais finalement Narok et Lynn’ sont revenus je ne sais quand et je ne sais comment…

Je songe à Astra qui me manque et que je n’ai plus aperçu depuis l’attaque sur le terrain d’entrainement, du moins il me semble que c’était elle. Autrement je ne vois qui cela aurait pu être, mais comment justifier le fait que je ne l’ai pas de nouveau croisé dans les couloirs de l’académie dans ce cas ? J’essaie de chasser cette question de ma tête pour en poser une à Noa :

- Mais pourquoi est-ce que tu veux savoir ça en fait ?

Ça m’étonne qu’il aborde ce genre de sujet, car on n’a plus entendu parler de Ren’ depuis justement qu’il est venu faire son stupide recrutement et ça m’étonnerait qu’il n’en ait entendu parler que dernièrement, à moins que les nouvelles ne circulent très lentement dans l’école.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Left_bar_bleue110/250élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 10:02

- Si je l’ai connu ? Ah ça ouais, je l’ai connu ! Je ne l’ai rencontré que deux fois dont l’une me parait floue, mais la dernière fois c’était vers la fin de l’été dernier. Il est sorti de nulle part pour recruter des élèves dans je ne sais quel but et il nous a calmement menacé de périr si on ne le suivait pas. Il ne nous a rien fait, mais il a réussi à enrôler Astra, Narok et Lynn’ dans son truc avant de se barrer avec eux. J’ai cru que je ne les reverrais jamais, mais finalement Narok et Lynn’ sont revenus je ne sais quand et je ne sais comment…

Je pouvais sentir comme de l’agacement dans sa voix. Quant à moi j’avais écarquillé les yeux en entendant sa réponse … je ne m’attendais pas à une telle réponse …surtout à ce qu’elle mentionne le nom de Astra cette même fille de la spéléologie et qui était présente le jour de l’attaque … j’ai comme l’impression que le fin mot de l’histoire ne va vraiment pas me plaire ! Voilà qui explique pourquoi je n’avais pas recroisé Narok … mais je me demande si ils ne seraient pas revenus quand on était tous les deux infirmes. Je notais toute ces informations lorsque Tori ajouta.

- Mais pourquoi est-ce que tu veux savoir ça en fait ?

Heu …. Je t’expliquerais quand je serais sur je ne vais pas te faire perdre ton temps avec une hypothèse qui est peut-être fausse … en attendant tu n’as cas mettre ça sur le compte de la curiosité ou du besoin de m’occuper l’esprit. Et le jour de ce recrutement il y avait qui d’autre ? Tu saurais me raconter ce qui s’est passé ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...) Empty Re: élémentaire très cher ! (rp semi-solo avec la participation de Tori/...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum