-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 12 Fév 2017, 19:37

Encore une nuit où je me réveille d'un cauchemar. Bon, j'ai l'air d'un enfant traumatisé dit comme ça, mais pour une fois ce n'est pas les visages tristes de ma familles qui sont apparus. Cette fois, j'ai vu l'immonde visage de Caitlin' se rapprocher dangereusement. Heureusement, au moment fatidique, je me suis réveillé en nage. Je soupçonne franchement l'un de mes partenaires de chambres de modifier mes rêves pour me torturer mentalement. Ou alors c'est mon subconscient qui veux me faire passer un message ? Ouais bon, dans ce cas je suis vraiment pas tombé sur un subconscient sympa...

Je sors donc de ma chambre, me dirigeant en hâte vers le cours de maths hebdomadaire auquel je me suis inscrit. Comme je ne connais personne, je suis seul à ma table. Le cours d'aujourd'hui n'est pas vraiment intéressant. Moi qui suis plus "matheux" d'habitude... Mais disons que la géométrie n'est pas mon fort. Heureusement que j'ai le matériel demandé, et au bout de deux heures de constructions géométriques douteuses, je peux enfin sortir. En fait, je fais ça plus pour me soulager la conscience que pour apprendre.

Après un repas riche en protéines ( magret de canard au réfectoire, je me suis servi plus d'une fois... ) je décide de profiter du soleil, qui pointe enfin le bout de son nez après un hiver triste et froid. Je tente de suivre les conseils de Marco, et de me trouver un centre d’intérêt pour m'occuper, par exemple quand je ne croise personne que je ne connaisse et qu'il n'y a rien à faire. J'ai envie de faire un gâteau, mais je me sens pas aller voir les cuisiniers et leurs sortir " excusez moi, je vous emprunte vos fourneaux pour me faire cuire un petit mug cake, ça marche ?"

Je parlerais bien avec ma sœur, mais elle est en plein cours de littérature, et elle adore tellement passer les textes de Shakespeare au peigne fin qu'elle ne songe pas à regarder son portable ( bon, en vrai c'est Mme Mac Green qui a un regard de faucon pour repérer les élèves en train de s'envoyer des messages discrètement, d'après ma sœur ). Enfin bref,  je suis donc seul au monde au beau milieu du terrain d'entrainement. Oh... Mais je sais ce que je peux faire !


Extérioriser ! Depuis ce matin, je suis tourmentés par le visage de Pourriture ( mais si, vous savez, c'est le joli surnom que j'ai trouvé à l'élégante dame qui a essayé de me violer en public... Wait, a qui je parle moi ? ). Bref, je pense à son horrible minois depuis ce matin, et je commence à penser à me venger. Malheureusement, cela serait très contradictoire, étant donné que j'essaie  de faire en sorte d'une amis ne se venge pas ( non, je ne laisse pas tomber l'idée de la vengeance, je dis juste que je trouverais autre chose que lui balancer un rochers dans la face ). Mais j'ai quand même besoin d'extérioriser ces sentiments. Je décide donc d'étaler à quel point je suis civilisé et intelligent, en lançant des cailloux le plus loin possible. Bon, comme mes prestations sont assez... Discutables, je décide de m'aider un tout petit peu de mon pouvoir, histoire que j'ai l'air d'avoir de la force. J'imagine que là bas, au loin il y a Pourriture, et que je pourrais la toucher et tirant plus fort... Curieusement, j'ai l'impression que je réussi à tirer plus loin.. Mais ça ne doit être qu'une impression.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 22:35

Comme d’habitude j’étais au terrain d’entrainement pour … ba m’entrainer (sans déconner ? tellement pas prévisible le mec ! ) et surtout me perfectionné dans le lancer de mes plûmes …. Vu l’expédition au japon qui s’annonce pour sauver Yumiko il faut que je sois au top de ma forme. En aucun cas je devrais être un boulet pour l’équipe … Tout de même … j’ai quand même du mal a digéré le fait d’être le seul avec qui Yumiko n’a pas partagé son passé … ce n’est pas comme si on avait passé pas mal de temps ensemble et que je l’ai aidé de nombreuses façon et …Aïe …

Je fus sortit de mes pensé lorsqu’un caillou me tomba sur la tête qu’est-ce que c’est cette connerie … bon sa doit rien d’important. Je m’apprêtais à lancer une nouvelle plûmes quand un second caillou vint me percuté la tête …. La par contre c’est du fouttage de gueule … je regarde dans la direction d’où projectile … Je ne sais pas qui c’est, il était trop loin pour que je puisse le reconnaitre … qu’à cela ne tienne Il veut jouer ? On va jouer ….je me changeais en nué de corneille, volant au ras du sol pour amasser plein de cailloux, dans le bec et chacune de mes serres de mes corneilles. Ce qui au finale me fit un totale de minimum 60 projectiles … Lorsque j’eu mes munitions je pris de la hauteur pour volé au-dessus du petit malin qui … mais c’est Kupo … ? Le pote a Luxia .Tant pis c’est lui a lancé les hostilités pas de quartier ! Feu a volonté !

Je lâchais donc toutes mes munitions sur le petit gars. Votre attention s’il vous plait la météo annonce d’importante averse de cailloux, nous vous conseiller de sortir couvert et surtout blindé !

Lorsque j’eus usé l’intégralité de mes projectile je repris forme humaine à côté de l’émeraudes le fusillant du regard.

_ Ça t’amuse de me canardé ? Tu m’as pris pour une cible de ball-trap ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 12 Fév 2017, 23:33

Je commence à avoir mal à la tête, probablement à force d'utiliser mon pouvoir. J'arrête donc de tirer sur la Caitlin' imaginaire, et remarque que des petits points noir se rapprochent a toute vitesse. Un autre effet secondaire de mon pouvoir ? Il n'influe plus seulement sur mon ouïe, mais sur ma vue ? Mmmh... Je ne veux pas porter de lunettes moi ! D'un coup, les points s'envolent, en tout en prenant de la hauteur, se rapprochent toujours de moi... On dirait des oiseaux nan ?

C'est une armées d'oiseau. Des corbeaux, je pense. Bon, en fait ils veulent juste me passer dessus, mais bref. Je le regarde voler, tous en groupe. Je savais même pas que les corbeaux vivait en grande colonies. Probablement pendant l'hiver, pour se réchauffer... Aïe ! C'était quoi ça ? ça fait mal ! quelqu'un m'a lancé un rochers ou ? Aïe ! Encore ? Mais.... On dirait que la mort vient.. du ciel ? Je lève la tête, tout juste pour voir un autre cailloux qui se rapproche dangereusement de ma tête... Je l'arrête à temps. Qu'est ce qu'il se passe ? Je le projette sur le coté, et découvre avec horreur...

Les cailloux ont revenus ! Les cailloux que j'ai balancé, ils reviennent ! ILS VEULENT SE VENGER ! ILS VEULENT MA MORT ! LES CAILLOUX ONT UNE ÂME ! FUYEZ ! Je tente d'arrêter un maximum de roche qui m'arrivent dessus, en les projetant sur la coté le plus vite possible, mais quelques unes me heurtent quand même le crâne. Renonçant à stopper l'averse minéral qui s'abat sur moi, je met les bras sur ma tête pour me protéger. Que faire ? C'est moi le maitre des cailloux ! Le géomancien ! Vous n'avez pas le droit de vous rebellez ! Ok, j'en ai marre de subir ! Je relève la tête et essaie une nouvelle fois de m'aider de mon pouvoir pour lutter face aux cailloux. mais ils sont trop nombreux, je dirais un bon milliard !

Puis l'averse de roche s'arrête brusquement. Alors ? Vous n'avez plus de soldats ? Je réduirez chacun de vous en tas de poussières jusqu'à ce que mes jambes ne puisse plus me porter ! Bande de traître ! Je vois les corbeaux descendre tranquillement du ciel... C'est une blague ? Ils se regroupe, une fumée aussi noir que l'encre les enveloppe. Un jeune homme en sort... C'est Noa !

"_ Ça t’amuse de me canardé ? Tu m’as pris pour une cible de ball-trap ?"

Je jette un regard à mes bras, couverts de bleus. C'est lui les corbeaux. C'est pour ça qu'il en a un. Il peut devenir un corbeau, et leur parler ! Donc en gros, je l'ai accidentellement touché avec un pauvre cailloux, et lui il se ramène avec une bonne centaine de ses potes pour me larguer des rochers dessus ? ET SI JE TE BOMBARDE DE CORBEAU, CA TE FERAIS RIRE ? HEIN ! Bon ok, je me calme... Mais c'est traumatisent l'air de rien !

"Euh... Je t'avais pas vu, désolé, mais je pense que t'as pris une revanche suffisante non ? Vraiment, excuse moi, je viserais.. Ailleurs en espérant ne pas toucher quelqu'un. Enfin bref, bonne après midi hein !"

Comme j'ai un peu abusé de mon pouvoir ( pour sauver ma vie, parce que à sa hauteur je pense qu'un cailloux un peu tranchant pouvait m’exploser le crâne ) j'ai un mal de chien à la tête ( peut être que les cailloux y sont pour quelque chose.. ). Je décide donc de m'assoir par terre, et de faire ce qu'il y a des mieux pour reprendre des forces : manger un bon carré de chocolat blanc !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 18:21

"Euh... Je t'avais pas vu, désolé, mais je pense que t'as pris une revanche suffisante non ? Vraiment, excuse moi, je viserais.. Ailleurs en espérant ne pas toucher quelqu'un. Enfin bref, bonne après midi hein !"

Je pouvais entendre aux battement de son cœur qu'il me disait la vérité c'est pourquoi je retrouvais très rapidement mon calme ( et puis de toute façon avec ce que je lui ai mis je pense qu'il a largement eu son compte …. )

ceci dit du peu que j'avais vu de lui il me paraissait être plutôt quelqu'un d'un naturel calme alors c'est quoi cette manière de lancer des cailloux. Il y d'autre manière de se divertir beaucoup plus constructive ... surtout si c'est au hasard … Il pourrait se servir de mannequin pour cible comme moi je le fais pour mes plûmes par exemple

je pris un ton faussement énervé

_ mouais … T'en sors bien pour cette fois …. Mais FAIS GAFFE ! Je t'ai l’œil …

Je retrouvais mon air naturel

_ Plus sérieusement pourquoi tu t'acharnes sur de pauvres petits cailloux innocents ? Qu'est ce qui t'arrive tu m'as l'air énervé … T'es sur que ça va ?


C'est facile à remarqué lorsque quelqu'un est énervé et qu'il a besoin de se défouler … je suis exactement pareil. En plus le Bonus en ce qui me concerne c'est que mon pouvoir me permet de jouer les détecteurs de mensonges. En plus ce mec c'est un pote de Luxia donc forcément je suis curieux de mieux le connaître.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Mer 15 Fév 2017, 15:42

Il semble se calmer presque tout de suite. Bonne nouvelle, je détourne don le regard, et me concentre sur mon chocolat blanc. Je lui en proposerait bien un, mais il a pas été très gentil avec moi... Il en aura un s'il est sage...

" mouais … T'en sors bien pour cette fois …. Mais FAIS GAFFE ! Je t'ai l’œil …"

Je ris devant son ton comique, puis me relève... Ma tête tourne un peu, mais ça va. J'ai toujours un peu mal, un epu à cause des cailloux mais surtout à cause de mon pouvoir... j'essuie vite fait mon pantalon, puis soupire. Il me reste rien à faire, mis a part discuter avec Noa. Je me tourne vers ce dernier, mais il prends la parole avant moi.

" Plus sérieusement pourquoi tu t'acharnes sur de pauvres petits cailloux innocents ? Qu'est ce qui t'arrive tu m'as l'air énervé … T'es sur que ça va ? "

Et pourquoi une vengeance si violente, hein ? Et non, les cailloux ne sont pas innocents. Je connais leurs secret les plus profond, et la plupart sont des criminelles. Bon ok, ils n'ont même pas d'âme alors forcément qu'ils sont innocents ! Et si les cailloux avaient une âme, je pourrait leur parler ? Bon, j'ai des idées bizarres. Enfin bref, est ce que je suis énervé... Bah un peu parce que j'ai un visage pas très agréable à regarder dans la tête, mais sinon je suis relativement calme... Mouais bon.

"Je m'acharne sur ces cailloux pour me... défouler. J'ai comme une envie de vengeance, mais aussi une âme de lâche. Solution : S'acharner sur des cailloux qui eux n'ont pas vraiment leur mot à dire. Mais je ne m'en veux pas trop parce que d'après mes connaissances, ils ne ressentent pas vraiment la douleur... Et oui, je suis un poil énervé. Contre mon subconscient, parce qu'ils me fait faire beaucoup de cauchemar pour pas grand chose. Enfin bref, tu veux un petit peu de chocolat blanc ?"

Je lui en tends un morceau. Le chocolat blanc est vraiment la meilleur façon de faire connaissances avec des gens. Mais justement, je le connais pas trop ce Noa... Je l'ai déjà vu, mais je sais presque rien de lui, même pas son âge !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Mer 15 Fév 2017, 17:22

_ "Je m'acharne sur ces cailloux pour me... défouler. J'ai comme une envie de vengeance, mais aussi une âme de lâche. Solution : S'acharner sur des cailloux qui eux n'ont pas vraiment leur mot à dire. Mais je ne m'en veux pas trop parce que d'après mes connaissances, ils ne ressentent pas vraiment la douleur... Et oui, je suis un poil énervé. Contre mon subconscient, parce qu'ils me fait faire beaucoup de cauchemar pour pas grand chose. Enfin bref, tu veux un petit peu de chocolat blanc ?"

Heinheins …Alors le débats de si les cailloux ressentent les douleurs ou même une conscience est un autre sujet … mais pour les amérindiens c’est le cas, bref on s’en fout ! Pour le coup de l’âme de lâche j’ai longuement hésité à lui mètre deux tarte dans la figure et le secouer de toute mes force en lui gueulant de dessus « Mais ressaisi toi bon sang ! » je vous jure j’ai l’impression d’entendre Marco ! Putain sérieusement c’est quoi cette mode des émeraudes qui manquent de confiance en eux ?

Bref le jeune homme me proposa du chocolat blanc. J’accepte avec grand plaisir ! Je kiff le chocolat blanc. Plus ça va, plus ce petit gars remonte en flèche dans mon estime.

_ Volontiers je te remercie. ! Alors comme ça tu fais des cauchemars ? Tu sais au pire il existe des attrapes-rêves. Je sais même en faire si tu veux  ! Ou Alors ça peut être le signe qu’il y a un problème que tu refuses de voir ou d’admettre. Mais tu sais si tu veux te défoulé, tu peux m’affronter. Promis je sais faire preuve de retenus.

Je précisais pour la retenus juste au cas ou. Vu qu'il m'a clairement montré qu'il doutait de ces capacité . En plus il est pote avec Luxia et ma jumelle a toujours une légère appréhension quand elle doit m'affronter donc bon … Voilà quoi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Jeu 16 Fév 2017, 21:44

Je lui donne donc mon chocolat blanc. Il a l'air d'être un fan aussi. C'est bien les fan de chocolat. Ça me rappelle la Chocolate team. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu... C'est dommage, je voulais leur parler de la domination de Cadbury sur le marché chocolatier, l'arrivée des OGM dans cette entreprise, la provenance douteuse de leur cacao... Bon, je rigole, Cadbury c'est la vie. Mais faut vraiment que Luxia me parle du chocolat français. Même si je suis certains que le notre est meilleur, la France est la capitale de la gastronomie et... Oh wait, je suis pas tout seul, retour à la réalité Kupo !


" Volontiers je te remercie. ! Alors comme ça tu fais des cauchemars ? Tu sais au pire il existe des attrapes-rêves. Je sais même en faire si tu veux  ! Ou Alors ça peut être le signe qu’il y a un problème que tu refuses de voir ou d’admettre. Mais tu sais si tu veux te défoulé, tu peux m’affronter. Promis je sais faire preuve de retenus."


Un duel ? Bah je suis un peu out niveau pouvoir là... ET POURQUOI ? POUR ME SAUVER LA VIE, PARCE QUE SANS POUVOIR TES CAILLOUX M'AURAIT EXPLOSER LE CRÂNE. Bref.

"Mouais, je sais pas.. Perso j'y crois pas trop.... Bon, ça pourrais peut être m'aider hein, mais je sais pas, je suis un peu indécis sur le coup... Enfin bref, je veux pas te déranger mais si tu veux bien m'en faire un pourquoi pas ! Après, pour la raison de mes cauchemars, j'en connait la raison normalement, et j'essaie de me battre contre d'ailleur, mais celui là je ne l'avais jamais fait, et je sais pas trop d'où ça peut venir... Et pour le duel, désole mais j'utilisais mon pouvoir en lançant les cailloux, donc là je suis lessivé. J'ai pas envie de forcer, après j'ai mal à la tête, c'est déjà le cas d'ailleurs, et voilà. Et au corps à corps.... Ouais bon, un gamin de treize ans qui a mal à la tête contre un type baraqué d'une vingtaine d'année... Peut être un autre jour !"

C'est vrai ce que je dis, je suis pas un lâche hein ! Même si je sens que ma migraine descends petit à petit, je veux pas qu'elle remonte d'un coup. Je range donc ma tablette de chocolat blanc. Nous reprendrons nos débat intérieurs sur Cadburry plus tard. En attendant, j'espère ne pas avoir déçu Noa dans sa demande de duel. Mais vraiment, un type comme lui contre un gringalet comme moi... Nah, je suis pas prêt du tout.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 11:13

"Mouais, je sais pas.. Perso j'y crois pas trop.... Bon, ça pourrais peut être m'aider hein, mais je ne sais pas, je suis un peu indécis sur le coup... Enfin bref, je ne veux pas te déranger mais si tu veux bien m'en faire un pourquoi pas ! Après, pour la raison de mes cauchemars, j'en connais la raison normalement, et j'essaie de me battre contre d'ailleurs, mais celui-là je ne l'avais jamais fait, et je ne sais pas trop d'où ça peut venir... Et pour le duel, désole mais j'utilisais mon pouvoir en lançant les cailloux, donc là je suis lessivé. J'ai pas envie de forcer, après j'ai mal à la tête, c'est déjà le cas d'ailleurs, et voilà. Et au corps à corps.... Ouais bon, un gamin de treize ans qui a mal à la tête contre un type baraqué d'une vingtaine d'année... Peut-être un autre jour !"

On sent bien le mec qui manque de confiance en lui ! Donc son pouvoir s’est la géokinésie intéressant, du coup je lui ferais l’attrape rêve en forme d’arbre pour lui aussi.

Ok ba je t’en ferais un dès que j’ai le temps. Mais tu sais que dans un combat … ta petite taille peut-être un atout. … J’essaie désespérément de le faire comprendre à Luxia mais dès que je fais un sous-entendu par rapport à se taille elle me frappe … Tiens d’ailleurs maintenant que j’y pense tu la connais depuis longtemps ? Vous vous êtes rencontré comment ? Je vous ai vue trainé ensemble à plusieurs reprises …. D’ailleurs … (je posais un regard presque accusateur sur Kupo) Je ne peux pas m’empêcher de me demander quel est la nature de votre relation … vous avez l’air plutôt proche …

Si j’en avais une sous la main j’aurais pu lui braqué une lampe torche sur le figure en prenant un accent allemand. « Avouez, nous avons les moyens de vous faire parlez ! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 19 Fév 2017, 13:31

"k ba je t’en ferais un dès que j’ai le temps. Mais tu sais que dans un combat … ta petite taille peut-être un atout. … J’essaie désespérément de le faire comprendre à Luxia mais dès que je fais un sous-entendu par rapport à se taille elle me frappe …"

Je ri presque instantanément. Luxia complexe sur sa taille ? J'y crois pas.... C'est peut être pour ça qu'elle traine avec moi, ça la rassure que je sois encore plus petit qu'elle... Malgré mon petit mètre 45 ( qui doit me hisser plutôt haut dans le classement des élèves les plus petits de Tsuki ), je n'ai jamais vraiment eu honte de cette petite taille. Comme il le dit, j'y vois plutôt un atout, et au pire je peux pas y faire grand chose.

"Tiens d’ailleurs maintenant que j’y pense tu la connais depuis longtemps ? Vous vous êtes rencontré comment ? Je vous ai vue trainé ensemble à plusieurs reprises …. D’ailleurs …  Je ne peux pas m’empêcher de me demander quel est la nature de votre relation … vous avez l’air plutôt proche "…

Encore un rire, mais plus nerveux. Bon, je sors pas avec Luxia, on est juste ami. Mais Noa n'est pas la première personne qui nous confond avec un couple.... Y a déjà Caitlin', ensuite ma sœur ( Elle me balance des phrases du type " Ouais genre, t'es pas le genre à trainer avec une fille, alors t'es forcément amoureux". Ouais, j'ai ce genre de soeur lourde qui sait mieux que personne ce qui est mieux pour moi ) et maintenant Noa.... J'ai presque envie de lui faire une blague et de répondre oui, juste pour voir sa réaction. Mais j'ai peur qu'il y croit vraiment, et qu'il soit convaincu qu'on sorte enemble... Ouais, j'abandonne l'idée

"Et bah on se connait depuis Octobre,  et on c'est rencontré parce que c'est elle qui est venu m’accueillir. Et sinon, oui on traine parfois ensemble, mais on est juste ami, je te rassure. 

Waouh, il me regarde d'une manière.... J'ai l'impression que c'était pas une question, mais une accusation quoi. Peut être qu'il est lui même amoureux de Luxia, et qu'il pensait avoir un concurrent... Bon, c'est un peu beaucoup 6 ans d'écart, mais on dit que l'amour n'a pas de limite...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 14:04

Mes remarques et mes réflexions ne manquèrent pas de faire rire le jeune émeraude. Surtout sur la taille de Luxia … au début tout du moins … après j’ai pu percevoir comme une légère gêne émané de lui. …. Tu m’étonnes ….

"Et bah on se connait depuis Octobre, et on s’est rencontré parce que c'est elle qui est venu m’accueillir. Et sinon, oui on traine parfois ensemble, mais on est juste ami, je te rassure.

J’aurais presque été déçu en entendant ça. Mais je ne le manifestais pas.

Juste amis heins ?… mouais … si tu le dis ….pour l’instant …

Je lui fis une petite accolade amicale.

Quoi … ? T’aimerais pas qu’il y a un petit plus ? Dans son genre, elle est plutôt mignonne, sympa, rigolote, …En plus, du peu que j’ai vu de toi, tu me parais être un gars. Perso, si tu finis avec ma jumelle, j’approuverai à 100 %.

Moi ? Essayer de les casser ensemble ? Alors là ! Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez …. Comment ? Subtilité vous dites ? Je ne connais pas ce mot .Il ne fait pas partit de mon vocabulaire.
Ceci dit, la fin de sa phrase viens seulement de me remonter au cerveau : « je te rassure. » What ?

Et qu’est-ce que tu veux dire par « je te rassure ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Mar 21 Fév 2017, 10:43

"Juste amis heins ?… mouais … si tu le dis ….pour l’instant …"

Euh ouais. Si je tombe amoureux de Luxia dans un futur plus ou moins proche, je me souhaite vraiment du courage. Est ce que le conditionnel futur existe ? Bref, je ne sais pas si il sous entends qu'il va jouer les entremetteur, mais ça me plairait moyen. Arf, je déteste parler de mes sentiments. Il s'autorise a me faire une sorte de tape amical dans le dos.

"Quoi … ? T’aimerais pas qu’il y a un petit plus ? Dans son genre, elle est plutôt mignonne, sympa, rigolote, …En plus, du peu que j’ai vu de toi, tu me parais être un gars. Perso, si tu finis avec ma jumelle, j’approuverai à 100 %.
"


Euh... Nan, absolument pas ! Quoique.... Nan, arrête de réfléchir à ça idiot ! Honnêtement il a raison Luxia est mignonne, sans détailler. Elle n'a pas un physique de mannequin non plus, mais sa coupe lui donne un air "cool"... Par contre rigolote, ça je sais pas hein. Perso, si je devais choisir un adjectif pour définir Luxia ça serait surement pas "marrante".Sinon, j'avais raison, il joue les entremetteur.  Du coup ça détruit ma théorie du Luxoa. Nan c'est moche, disons simplement du couple Luxia-Noa.

"Et qu’est-ce que tu veux dire par « je te rassure ? "

"Ah oui, c'est vrai. Et bah je te rassure, parce que je pensais qui tu pouvais éventuellement.... Poser cette question parce que tu étais toi même amoureux de Luxia..."

Ouch, je m'attends presque à recevoir une cinquantaine de caillou pour avoir dit ça. Mais au moins, je lui ai dit ce que je pensais ! Bon, c'était peut être pas la peine. Ah ! Cette conversation m'épuise mentalement ! Je ne sais pas comment parler de mes sentiments, ça me gêne plus qu'autre chose.

"Enfin bref, étant donner que t'as l'air de vous nous mettre ensemble, je pense pas que ça soit le cas. C'est vrai que quand j'y réfléchis, des jumeaux qui sortent ensemble c'est assez glauque...."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 18:49

_"Ah oui, c'est vrai. Et bah je te rassure, parce que je pensais qui tu pouvais éventuellement.... Poser cette question parce que tu étais toi même amoureux de Luxia..."

En entendant ces mots je ne pus me retenir de pouffer de rire. Non en fait j’étais carrément plié en deux tellement je riais.

_ Enfin bref, étant donner que t'as l'air de vous nous mettre ensemble, je pense pas que ça soit le cas. C'est vrai que quand j'y réfléchis, des jumeaux qui sortent ensemble c'est assez glauque...."

Ha merde il m’a grillé … bon en même temps ce n’est qu’à moitié surprenant ….

_

Non on n’est pas réellement jumeaux, a vrai dire on n’as aucun lien de parenté elle et moi. Elle, elle vient du sud de la France et moi je viens d’Islande …. Le sud et le nord, le choc des cultures ! Bref on surnomme juste comme ça à cause d’une bêtise. En gros peu de temps après qu’elle soit arrivée ici elle s’était amusé à nous suivre deux camarades rubis et moi pour nous espionné. T’y crois qu’elle nous avait quand même suivit jusque dans notre dortoir ! Sauf que je l’ai repéré au bout d’un moment et l’un de mes camarades est partit dans des hypothèses tordu comme quoi on serait jumeaux et que c’est pour ça que j’ai réussi a repéré aussi facilement … Alors que j’ai 20 ans et elle 14 … cherche l’erreur … mais en gros c’est de la que viens notre surnom. Et donc Non je n’ai aucune vue sur elle parce que de un elle est beaucoup trop jeune pour moi et j’ai aucune envie de me mettre à la pédophilie (je ne vais rien dire sur le détournement de mineur vu que avec Oswald c’est déjà fait … et avec Hullis …. Et avec non je déconne) et que je la considère plus comme ma petite sœur qu’autre chose Et en plus j’ai des vue sur quelqu’un d’autre. Donc tu aurais tort de me considérer comme un potentiel concurrent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Jeu 23 Fév 2017, 23:51

"Non on n’est pas réellement jumeaux, a vrai dire on n’as aucun lien de parenté elle et moi. Elle, elle vient du sud de la France et moi je viens d’Islande …. Le sud et le nord, le choc des cultures ! Bref on surnomme juste comme ça à cause d’une bêtise. En gros peu de temps après qu’elle soit arrivée ici elle s’était amusé à nous suivre deux camarades rubis et moi pour nous espionné. T’y crois qu’elle nous avait quand même suivit jusque dans notre dortoir ! Sauf que je l’ai repéré au bout d’un moment et l’un de mes camarades est partit dans des hypothèses tordu comme quoi on serait jumeaux et que c’est pour ça que j’ai réussi a repéré aussi facilement … Alors que j’ai 20 ans et elle 14 … cherche l’erreur … mais en gros c’est de la que viens notre surnom. Et donc Non je n’ai aucune vue sur elle parce que de un elle est beaucoup trop jeune pour moi et j’ai aucune envie de me mettre à la pédophilie"

Ah ouaiiiiis. Sacré délire. Purée, tout ça parce que madame Luxia a décide de stalker des gens. Les suivre jusqu'au dortoir... C'est limite pervers ! Je me demande comment il a put croire que Noa et Luxia était jumeau.. Ce type est très probablement un génie. J'ai trop envie de le rencontrer. J'aime bien les théories sérieuses, mais les théories farfelues c'est tellement plus drôle. Il a l'air d'avoir de l'imagination et tout.... Je veux le voir. En tout cas je suis rassuré que Noa ne soit pas pédophile... Nan vraiment, content de le savoir. Par contre, beaucoup trop jeune... 6 ans c'est rien. J'ai un ami dont les parents ont 8 ans d'écart. Ouais, c'est trop. Mais 6 ça passe... Bref.

"et que je la considère plus comme ma petite sœur qu’autre chose Et en plus j’ai des vue sur quelqu’un d’autre. Donc tu aurais tort de me considérer comme un potentiel concurrent. "

Roh, c'est mignon. Des amis qui se considère comme frère et soeur. De mon point de vu c'est péjoratif un soeur, mais c'est mignon quand même. j'aimerai bien avoir un ou une meilleur ami moi. Luxia a déjà Skylinn, Maxime je le vois plus comme un "bon ami" que meilleur ami, a cause de la différence d'âge probablement. Quant à Eric, c'est un fantôme... Ralala, arrête de faire ta princesse ! Bref,  j'aimerai bien savoir sur qui il " a des vues". Elle est pas terrible cette expression. Enfin bref, j'hésite à lui poser la question, mais il va surement me dire que je suis un petit curieux. Et il aura raison, ça me regarde pas vraiment. Sans réfléchir je réponds :

"Nan mais je t'ai jamais pris pour un concurrent de toute façon, en plus si t'aime quelqu'un d'autre...

Je lui fait un clin d’œil avant de me rendre compte de la boulette. Par concurrent, je pensais juste "ennemie" à cause des cailloux. Mais il veut parler de conccurent en tant que petit ami de Luxia ! SHiiiiiiiit ! Je rougi instantanément et je regarde en mode " c'était une blague of course !". Mais j'ai peur de ne pas être convaincant.


"Nan nan, pas concurrent, j'avais mal compris hein ! Oh purée, c'était juste un erreur, je suis pas concurrent non plus bien sur ! Saleté de lapsus, j'ai fourché ! Je veux dire, biensur que non que j'aime pas Luxia, je te l'ai dit, c'est juste une erreur !"

Génial, je suis encore moins convaincant. Félicitation Kupo, maintenant Noa va être sur que t'es amoureux de Luxia ! Génial ! GENIAL ! GENIAAAAAAAAL !Arf, je me déteste. Une boulette quoi, j'avais pas compris sa blague moi de base ! ça serait marrant de faire semblant quand même... J'imagine le dialogue " alors comme ça t'aie Luxia, j'en été sur !" " Arf, je suis démasqué !". J'ai moyen de rigoler un peu... Mouais, mais Noa a pas l'air rigolo lui. Si, sympa, mais me payer sa tête est pas la meilleur solution pour sympathiser je pense. Ouais, restons honnête.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Ven 24 Fév 2017, 23:56

"Nan mais je t'ai jamais pris pour un concurrent de toute façon, en plus si t'aime quelqu'un d'autre...

Suite cette remarque le jeune émeraude vira de couleur a une vitesse impressionnante avant de tenter de ce justifier en bafouillant .

"Nan nan, pas concurrent, j'avais mal compris hein ! Oh purée, c'était juste un erreur, je suis pas concurrent non plus bien sur ! Saleté de lapsus, j'ai fourché ! Je veux dire, biensur que non que j'aime pas Luxia, je te l'ai dit, c'est juste une erreur !"

Je le regardais avec un sourire jusqu’aux oreilles, le genre de sourire qui veut dire « mec t’es grillé, sors les rames, tu veux que je te jette une Boué ?parce que la tu t’enfonces ». C’est exactement pareil que quand tu passes en caisse pour acheter des préservatifs ou des sex toys et que tu essaies désespérément de justifié « non mais ce n’est pas pour moi, c’est pour une amie » (non ce n’est pas du vécu, enfin en tout cas pas le miens …) c’est en cherchant à te justifier que t’es le plus suspect ! C’est la base de la discrétion !

_ Bien sûr bien sur … une erreur hein ? Alors pourquoi tu rougis ? Tu sais comment on appelle ça chez moi ? Un lapsus révélateur ! Et ce n’est même pas la peine d’essayer de me mentir tu sauras que grâce à mon pouvoir je suis un excellent détecteur de mensonges
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 26 Fév 2017, 13:03

Vu le grand sourire qu'aborde Noa, je comprends qu'il ne me croit absolument pas. Fait étonnant, vu que m manière de parler était très probablement des plus convaincante. Bon, il faut chercher comment lui prouver que NON je ne suis pas amoureux de Luxia. Ouais, ça va être dur. Maintenant il doit croire dur comme fer que j'essayais de lui cacher.

"_ Bien sûr bien sur … une erreur hein ? Alors pourquoi tu rougis ? Tu sais comment on appelle ça chez moi ? Un lapsus révélateur !"

Ah ouais. Je savais pas que j'avais rougi. Enfin si, mais pas à ce point. Il l'a vu quand même MERDE ! Pourquoi je suis gêné si facilement ! Non, ce n'était pas un lapsus révélateur ! Purée, heureusement que j'ai choisi de pas m'amuser à lui faire croire que j'aimais Luxia, il serait directement parti pour lui annoncer ! Enfin bref, il va donc falloir de déconvaincre. Comment faire ? Lui dire que j'aime quelqu'un d'autre me parait être une bonne solution. J'aurais qu'a donner un nom random. Ah mais mieux, que j’étais amoureux d'une fille dans mon ancienne école, comme ça il aura aucun moyen de vérifier ! Mehehehehe ! Bon, après je sais que je ment très mal. Mais au pire, je ferait passer les signes qui pourrait me trahir  pour de la gêne parce que je n'aime pas en parler !


" Et ce n’est même pas la peine d’essayer de me mentir tu sauras que grâce à mon pouvoir je suis un excellent détecteur de mensonges "

Il lit dans mes pensées le type ! Qu'est ce que je peux faire contre ça moi ? Il sais que je veux lui mentir ! Naaaaaan mais là c'est impossible hein. Nan mais attends, si il lit dans mes pensées, il doit savoir que je n'aime pas Luxia, nan ? Est ce qu'il se moque de moi ? Ou est ce que je... Nan, impossible. Pourquoi je me pose ce genre de questions moi ?

"Alors, déjà je rougi parce que je suis gêné. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas que tu crois que je suis amoureux, ok ? Enfin, je ne le suis pas, tu comprends ! Lit dans mes pensées, utilise ton détecteur de mensonge si tu le souhaite, et vois que NON Je ne suis pas DU TOUT amoureux de Luxia !  Par contre je vois pas le rapport entre se transformer en corbeau et lire dans les pensées, voir même devenir un détecteur de mensonge.. C'est possible d'avoir plusieurs pouvoir ?"

Même moi je ne me toruve pas du tout convaincant.  Est ce que je doute de ce que je dit ? Je ne le sais pas.. EUH NON biensur que non. NON ! Ouais, je pense trop. Je me fâche avec moi même. C'est vraiment grave. Faites moi soigner.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 13:56

"Alors, déjà je rougi parce que je suis gêné. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas que tu crois que je suis amoureux, ok ? Enfin, je ne le suis pas, tu comprends ! Lit dans mes pensées, utilise ton détecteur de mensonge si tu le souhaite, et vois que NON Je ne suis pas DU TOUT amoureux de Luxia ! Par contre je vois pas le rapport entre se transformer en corbeau et lire dans les pensées, voir même devenir un détecteur de mensonge… C'est possible d'avoir plusieurs pouvoir ?"

Je fis mine de réfléchir à ses propos quelque instants avant de finalement répliqué.

Pas mal comme argumentaire … mais insuffisant … tu sais pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si tu ne ressentait rien à l’égard de Luxia, tu t’en ficherais complètement de ce que les gens peuvent bien penser ou imaginer les gens de votre relation. Surtout de mon avis alors qu’on ne se connait presque pas. Hors ce n’est clairement pas le cas ! … et pour ce qui est de ton autre question le rapport et très simple. Les oiseaux ont l’ouïe fine et je peux entendre les battements de ton cœur. Et très franchement, là, je pourrais presque danser sur ton rythme cardiaque !

Sachant ce que j’ai déjà vu de lui il m’a semblé qu’il avait quand même pas mal de répartit. Je suis curieux de voir ce qu’il va me proposer comme contre arguments.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Lun 27 Fév 2017, 00:59

"Pas mal comme argumentaire … mais insuffisant … tu sais pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si tu ne ressentait rien à l’égard de Luxia, tu t’en ficherais complètement de ce que les gens peuvent bien penser ou imaginer les gens de votre relation. Surtout de mon avis alors qu’on ne se connait presque pas. Hors ce n’est clairement pas le cas !"

"Eh ?"

Quoi ? Là j'avoue qu'il m'a eu.. Est ce qu'il dit vrai ? Est ce que le fait que je me soucie de ce que pense les autres de ma relation avec Luxia veut dire que je l'aime ? Mon expression surprise ne doit pas lui échapper. Mais qu'est ce qu'il en sais lui d'abord ? C'est juste mon caractère ! Doute ? Pas du tout ! Je l'aime ? Absolument pas ! J'essaie de me persuader du contraire ? Quelle idée  ! J'ai aucune chance ? Ça n'a pas d'importance ! Il a touché un point sensible ? Peut être ! Il met le bazar dans mes propres pensées ? Possible ! Il me ment, et ne fait ça que pour me manipuler et que j'ai des doutes ? C'est ça ! Mais tu ne m'aura pas, Noa !

"… et pour ce qui est de ton autre question le rapport et très simple. Les oiseaux ont l’ouïe fine et je peux entendre les battements de ton cœur. Et très franchement, là, je pourrais presque danser sur ton rythme cardiaque ! "

Je fais le geste protecteur mais idiot de mettre ma main au dessus de mon coeur. Hey, ça se fait pas ! Et il est même pas sous sa forme d'oiseau là ! Tricheur.  Ah bah il doit bien sentir que je doute. Par contre, si son délire c'est de danser au rythme de mon cœur je vais peut être pas rester longtemps.

"Déjà, je t'interdis de danser sur les battements de mon coeur, aussi entrainant soit-ils. Ensuite, que je me soucie de ce que les gens pense de la relations entre Luxia et moi ne prouve en rien que je ne l'aime. Et je ne sais pas pourquoi tu parle d'argumentaire. C'est pas une "joute verbale" là, je n'aime pas Luxia, c'est tout..."

Oh mon dieu, c'est presque convaincant. Enfin, pour une personne lambda. Mais lui il a du sentir mon coeur qu'il s'emballe. Je n'en connait pas la raison moi même, mais j'ai ma petite idée. En disant ça, et sans s'en rendre compte, Noa vient de semer le doute dans mon esprit. Tout au fond de ce dernier, je mène une lutte sans merci contre ledit doute pour me prouver à moi même que je ne suis pas amoureux de Luxia. Mais le soucis est le suivant : Je n'en sais rien. je n'en sais rien, mais genre, vraiment rien. Je n'ai jamais eu de petite copine. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer pour de vrai. C'est ça qui me met principalement le doute.

Je ne sais même pas pourquoi j'essaie de me convaincre que je ne suis pas amoureux de Luxia. Je trouve vite la réponse a cette question : Luxia étant instable, je doute que même s'ils existaient, mes sentiments ne puissent être réciproque. Le seul résultat de cet amour sera la souffrance... Je parle comme ma sœur Pourquoi j'en aurais quelques chose a faire ? Je ne doute qu'a cause des paroles de Noa, après tout. Je le regarde. Sans qu'ils ne le sache, ses paroles hanteront probablement mon esprit pendant quelques jours...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Mar 28 Fév 2017, 22:50

Mon explications quant à mes compétences en tant que détecteur de mensonge ne manquèrent pas de le faire tilter et surtout flipper. Du mois c’est que je pouvais supposer en a en juger par sa gestuel. Gestuel qui me faisait rire d’ailleurs.

"Déjà, je t'interdis de danser sur les battements de mon coeur, aussi entrainant soit-ils. Ensuite, que je me soucie de ce que les gens pense de la relations entre Luxia et moi ne prouve en rien que je ne l'aime. Et je ne sais pas pourquoi tu parle d'argumentaire. C'est pas une "joute verbale" là, je n'aime pas Luxia, c'est tout..."

Ces mots disent une chose pourtant son cœur s’emballe. D’ailleurs je n’en reviens pas qu’il m’a pris au sérieux pour l’histoire de la danse alors que je disais ça pour plaisanter. Je vais bien admettre que j’ai quelque habitudes qui peuvent paraitre bizarres comme parler à mes plantes ou prendre mon repas dans le désordre mais je préfère quand même les musiques latinos pour danser (mue caliente !)

C’est quoi le problème ? En fait, tu as peur que tes sentiments ne sois pas réciproque c’est ça ? Tu sais il y a pas 36 000 moyens de la savoir. Il suffit de lui demander. Bouge pas je m’en occupe.

Je me levais et fit mine d’y aller de ce pats histoire de voir la réaction de l’émeraude. On va voir s’il s’enfonce un petit peu plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Mer 01 Mar 2017, 03:04

AH bah oui, en bon psychopathe qui se respecte, Noa sourit en voyant ma main fébrile se poser sur mon cœur. Nan mais ça va oui, tu veux manger mes organes vitaux ou tu arrête de regarder mon cœur comme si tu pouvait le voir palpiter ?? C'est peut être le cas.... Iuuuw, c'est glauque.

"C’est quoi le problème ? En fait, tu as peur que tes sentiments ne sois pas réciproque c’est ça ?"

Et bah au moins je sais, il lit dans mes pensées. Il doit voir un bon bordel alors, parce que bon, le front de l'Est concentré dans une petite tête comme la mienne, ça doit faire un sacré sac de nœud ! Mais il a raison, c'est l'une des principales raison pour laquelle je n'aime pas ( ou m'interdit d'aimer ? ) Luxia. Comment faire la différence ? Je demanderais bien de l'aide à Noa, mais nan parce que si je l'aime je peux compter sur lui pour que Luxia le sache dans les plus bref délais. Ouais, je ne rejette plus totalement la possibilité que j'aime Luxia. Sans non plus l'accepter, attention ! Mais je doit être réaliste, c'est peur être le cas.

"Tu sais il y a pas 36 000 moyens de la savoir. Il suffit de lui demander. Bouge pas je m’en occupe. "

Pour une fois, les deux parties qui se disputent dans mes pensées sont d'accord. Il ne faut pas qu'il fasse ça. Le partie "Anti-Lupo" déclare que s'il le fait, Luxia va croire que je l'aime vraiment, et cela risque fortement de ruiné notre amitié. L'autre partie affirme que si je l'aimais, ça serais a moi de faire ça.

Alors que je vais pour bêtement le stopper, je me rends compte qu'il y a une ruse. Il aurait pu partir en forme d'oiseau non ? Histoire d'aller plus vite, et que je n'ai aucune chance de l'arrêter. Il me laisse le choix. Des choix, il ne fait que m'imposer des choix. Encore et toujours, il me pose face a des situations, me laisse un choix a faire. Il fait en sorte de toujours garder le contrôle de la situation. J'ai compris. Je connais ce stratagème. Il m'impose une suite de choix, d'un coté ce qu'il veux, et de l'autre coté une porte de sortie. au fur et à mesure, il installe le doute en moi, et m'impose des situations ou la porte de sortie est de plus en plus étroite. Dans quelques minutes, il n'y aura même plus de porte de sortie. Il aura ce qu'il veut. Je part peut être trop loin, mais ça y ressemble non ? De toute façon ça ne change rien. Je ne sais pas comment sortir de ce piège de toute façon. Simple villageois face au perfide loup garou, je n'ai que ma force de persuasion pour me sortir de ce mauvais pas....

"Noa, arrête ! Sérieux, ça commence à devenir lourd, tu vois ? Je te dis que j'aime pas Luxia et tu ne veux pas me croire ? Très bien, et bah tu va connaitre la vraie raison ! Oui Luxia est mignonne, pas forcément rigolote, mais elle a un caractère qui pourrait me plaire. Mais seulement j'ai déjà une petite amie ! Voila, tu connais la vraie raison.  T'es content ?

Arf, c'est toujours pas crédible. En fait, j'espérais qu'il ne puisse pas utiliser son détecteur de mensonges, car il s'est éloigné de moi, mais malheureusement je me suis trahi moi même. Quoique, avec un peu de chance, Noa croira a mon histoire. Intéressé, il se rapprochera et me posera des question sur cette " petite amie". Et la il verra que je mens. Génial, ce plan est raté sur tout les angles. Je tombe droit dans sa ruse. De frustration, je prends la tablette de chocolat blanc dans la poche arrière de mon pantalon, et au lien de la manger normalement, c'est a dire en prenant un carrée proprement, je croque dedans a pleine dents. Oui, pour moi c'est vraiment  un signe de frustration extrême.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 22:59

(Quand je lis ta réponse j’ai l’impression d’être un putain de sociopathe ! mdr)

Comme je m’y attendais le petit Kupo me retenait de partir.

"Noa, arrête ! Sérieux, ça commence à devenir lourd, tu vois ?

J’avoue que je peux être lourd quand je m’y met. Et je peux comprendre qu'il perd patience.

Je te dis que j'aime pas Luxia et tu ne veux pas me croire ? Très bien, et bah tu va connaitre la vraie raison ! Oui Luxia est mignonne,

Haha !!!! Je le savais ! J’avais raisons !!!!

pas forcément rigolote,

Heins ? Quoi ? Comment ose-t-il mettre en doute l’humour de ma jumelle de cœur ?

mais elle a un caractère qui pourrait me plaire.

Vous entendez cette musique ? C’est celle de la petite voix qui me chantonne que j’ai raison.

Mais seulement j'ai déjà une petite amie ! Voilà, tu connais la vraie raison. T'es content ?

Gros blanc …. Dommage je suis trop loin pour entendre son cœur mais rien qu’avec un peu de jugeote je peux facilement deviné que c’est encore un vilain mensonge. Je poussais un soupir d’exaspération avant de lui répondre.

_ J’y crois que t’essaie encore de me mentir alors que tu sais que ça ne sers a rien. Si tu étais en couple tu me l’aurais dit d’entrer de jeu et tu n’aurais pas chercher a débattre ou te justifier …

Puis il vint une petite idée … le manège a suffisamment duré et de toute façon j’ai ma réponse ….Je lui fit le plus sérieusement du monde.

_ … ou alors t’essaie de me cacher autre chose …. T’aime les mecs en fait c’est ça ?

J’espère que cette petite boutade détendra l’atmosphère …. Tension que j’ai moi-même déclenché je l’admet .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum