Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 12 Fév 2017, 19:37

Rappel du premier message :

Encore une nuit où je me réveille d'un cauchemar. Bon, j'ai l'air d'un enfant traumatisé dit comme ça, mais pour une fois ce n'est pas les visages tristes de ma familles qui sont apparus. Cette fois, j'ai vu l'immonde visage de Caitlin' se rapprocher dangereusement. Heureusement, au moment fatidique, je me suis réveillé en nage. Je soupçonne franchement l'un de mes partenaires de chambres de modifier mes rêves pour me torturer mentalement. Ou alors c'est mon subconscient qui veux me faire passer un message ? Ouais bon, dans ce cas je suis vraiment pas tombé sur un subconscient sympa...

Je sors donc de ma chambre, me dirigeant en hâte vers le cours de maths hebdomadaire auquel je me suis inscrit. Comme je ne connais personne, je suis seul à ma table. Le cours d'aujourd'hui n'est pas vraiment intéressant. Moi qui suis plus "matheux" d'habitude... Mais disons que la géométrie n'est pas mon fort. Heureusement que j'ai le matériel demandé, et au bout de deux heures de constructions géométriques douteuses, je peux enfin sortir. En fait, je fais ça plus pour me soulager la conscience que pour apprendre.

Après un repas riche en protéines ( magret de canard au réfectoire, je me suis servi plus d'une fois... ) je décide de profiter du soleil, qui pointe enfin le bout de son nez après un hiver triste et froid. Je tente de suivre les conseils de Marco, et de me trouver un centre d’intérêt pour m'occuper, par exemple quand je ne croise personne que je ne connaisse et qu'il n'y a rien à faire. J'ai envie de faire un gâteau, mais je me sens pas aller voir les cuisiniers et leurs sortir " excusez moi, je vous emprunte vos fourneaux pour me faire cuire un petit mug cake, ça marche ?"

Je parlerais bien avec ma sœur, mais elle est en plein cours de littérature, et elle adore tellement passer les textes de Shakespeare au peigne fin qu'elle ne songe pas à regarder son portable ( bon, en vrai c'est Mme Mac Green qui a un regard de faucon pour repérer les élèves en train de s'envoyer des messages discrètement, d'après ma sœur ). Enfin bref,  je suis donc seul au monde au beau milieu du terrain d'entrainement. Oh... Mais je sais ce que je peux faire !


Extérioriser ! Depuis ce matin, je suis tourmentés par le visage de Pourriture ( mais si, vous savez, c'est le joli surnom que j'ai trouvé à l'élégante dame qui a essayé de me violer en public... Wait, a qui je parle moi ? ). Bref, je pense à son horrible minois depuis ce matin, et je commence à penser à me venger. Malheureusement, cela serait très contradictoire, étant donné que j'essaie  de faire en sorte d'une amis ne se venge pas ( non, je ne laisse pas tomber l'idée de la vengeance, je dis juste que je trouverais autre chose que lui balancer un rochers dans la face ). Mais j'ai quand même besoin d'extérioriser ces sentiments. Je décide donc d'étaler à quel point je suis civilisé et intelligent, en lançant des cailloux le plus loin possible. Bon, comme mes prestations sont assez... Discutables, je décide de m'aider un tout petit peu de mon pouvoir, histoire que j'ai l'air d'avoir de la force. J'imagine que là bas, au loin il y a Pourriture, et que je pourrais la toucher et tirant plus fort... Curieusement, j'ai l'impression que je réussi à tirer plus loin.. Mais ça ne doit être qu'une impression.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Sam 04 Mar 2017, 02:25

"_ J’y crois que t’essaie encore de me mentir alors que tu sais que ça ne sers a rien. Si tu étais en couple tu me l’aurais dit d’entrer de jeu et tu n’aurais pas chercher a débattre ou te justifier … "

Je soupire de frustration en rangeant ma tablette de chocolat. Pourquoi j'ai essayé de mentir ? Je suis trop bête. Une nouvelle idée commence a faire surface. La carte de l’honnêteté. Tout bêtement lui dire qu'en fait je ne sais pas. J'ai remarqué qu'en étant honnête avec les gens, ils deviennent sérieux. Après, je suis en face d'un psychopathe qui aimerait danser sur mon rythme cardiaque alors je sais pas trop..... Roh et puis zut, il connais Luxia, il a l'air digne de confiance et visiblement ça sert à rien de lui mentir alors...

"_ … ou alors t’essaie de me cacher autre chose …. T’aime les mecs en fait c’est ça ? "

Waow. Ce mec. En vrai  c'est gentil de sa part de détendre l’atmosphère alors que j’étais bien gêné. Mais j’étais si bien parti que je pense lui parler quand même. Je trouve sa question a la fois rigolote, a la fois très intelligente. En fait, je n'ai jamais eu de petite copine ou de petit copain. Donc la seul réponse valable serait " je ne sais pas". Mais pourtant.... alors que je dit que je n'ai jamais aimé ni fille ni garçon... Je sais pas, mais je pencherai plus pour les filles en fait. C'est juste...Je sais pas. Il doit y avoir une raison, mais je trouve pas.

"Bon, la réponse valable c'est je sais pas, mais la réponse honnête c'est non. Bref, t'as gagné. Cette fois tu peux écouter mon coeur comme tu veux, je ne mens pas. Je mens mal de toute façon. Bref. La vrai réponses c'est que je ne sais pas. Tout simplement. Et non, ce n'est pas la peine d'essayer de m'aider, je me débrouille seul. En te disant ça, j'espère pouvoir te faire confiance. Pas un mot a qui que ce soit. Je ne suis sur de rien. Peut être que je me trompe. Je me trompe surement d'ailleurs. Et puis tu as raison, l'une des raisons pour lesquelles je m'interdis de l'aimer, c'est que je suis certain que ça ne sera jamais réciproque. Purée, pourquoi je t'ai dit ça, je regrette déjà..."

Oh oui, je regrette tellement. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Enfin si, je sais. Je suis tellement faible émotionnellement que j'avais besoin de parler. Ma sœur ? Pas pour ce genre de secret. Luxia ? Bah nan du coup. J'ai donc décidé de parler à un inconnu. Je lui fait confiance, j'ai gardé mon sérieux pendant tout mon élan d’honnêteté. Je baisse le regard. Pourquoi j'ai fait ça ? J'aurais du garder ça pour moi bon sang ! Minable !

"En fait oublie ce que je viens de dire, je sais pas pourquoi je t'en ai parlé... Bref, oublie tout !"


Ah bah oui, son seul espoir c'est que je sorte avec Luxia, il va vachement tout oublier ! Purée, je suis vraiment trop bête quand je m'y met !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 05 Mar 2017, 21:18

"Bon, la réponse valable c'est je sais pas, mais la réponse honnête c'est non.

Dans ma tête ça faisait : « tu dis ça parce que t’y a jamais gouter ! »

Bref, t'as gagné. Cette fois tu peux écouter mon coeur comme tu veux, je ne mens pas. Je mens mal de toute façon.

J’ai remarqué …. Sois pas désagréable Noa …

Bref. La vrai réponses c'est que je ne sais pas. Tout simplement. Et non, ce n'est pas la peine d'essayer de m'aider, je me débrouille seul.

Dommage ! J’étais bien parti pour ! J’étais chaud la putain, il m’a cassé dans mon élan !

En te disant ça, j'espère pouvoir te faire confiance. Pas un mot à qui que ce soit. Je ne suis sûr de rien. Peut être que je me trompe. Je me trompe surement d'ailleurs. Et puis tu as raison,

Quel douce musique résonne à mes oreilles …. Je peux entendre le chœur des anges chanté « Aaaaaaaaaaaaaaaaalléluia ! »

l'une des raisons pour lesquelles je m'interdis de l'aimer, c'est que je suis certain que ça ne sera jamais réciproque. Purée, pourquoi je t'ai dit ça, je regrette déjà..."

Je ne fis pas attention a son invitation oublier cette conversation pour lui répondre.

Forcément si tu pars défaitiste d’entré jeu, t’as peu de chance de pouvoir le vérifier … j’espère que t’es pas comme ça dans tous les domaines parce que à mon avis tu ne risques pas d’aller bien loin dans la vie avec cette façon de penser …. Pour ce qui est de mon silence …. (J’imitais le bruit et le geste d’une fermeture éclair scellant mes lèvres)Je dirais rien promis !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Lun 06 Mar 2017, 21:01

Je suis presque aussitôt rongé par le regret. Je n’aurais pas du révéler tant de chose à un inconnu.... Mais bon, ce qui est fait est fait ! Ne voulant absolument pas lui montrer que je regrette de lui avoir parlé, je relève la tête d'un air déterminé. J'espère qu'il ne va pas être trop pénible.

"Forcément si tu pars défaitiste d’entré jeu, t’as peu de chance de pouvoir le vérifier … j’espère que t’es pas comme ça dans tous les domaines parce que à mon avis tu ne risques pas d’aller bien loin dans la vie avec cette façon de penser …."

Waow ! Sacré jugement de valeurs ! Mais il a probablement raison. Enfin non, en fait je n'ai pas envie de le vérifier. Je préfère enterrer ces sentiments hypothétiques au plus profond de moi, et les oublier le plus vite possible. Et puis si tout les gens défaitiste n'avançait pas, le monde serait perdu. Beaucoup de gens sont défaitistes ! Je ne le suis pas souvent, mais je suis certain qu'il vaut mieux se préparer pour le pire et être content si le meilleur arrive, que se préparer pour le meilleur et tomber de haut quand un catastrophe se passe. Mais après chacun son avis.

"Pour ce qui est de mon silence …. Je dirais rien promis !"

My lips are sealed...

Ouais ben ya intérêt. J'espère ne pas avoir fait confiance à la mauvaise personne... Mais en vrai Noa n'a pas du tout l'air d'un sale type. Je pense qu'il est au courant de l'histoire de Luxia. Il pense peut être qu'avoir un petit copain aiderait sa jumelle ? Ouais bon perso je suis pas sur du tout. Enfin bref !

"C'est bien gentil de se moquer des défaitistes, mais pour ta gouverne, non je ne suis pas tout le temps comme ça. Je suis comme ça parce qu'on parle de moi, c'est tout. Mais c'est un transition toute trouvée pour changer de sujet, n'est il pas ? Aller Noa, parlons un peu de toi. Je ne sais que ton prénom, ton âge approximatif, ton pouvoir et le fait que tu ai des vues sur quelqu'un. Présente toi un peu mieux !"

Je fais un sourire grand jusqu'aux oreilles. Je suis content qu'on ne parle plus de moi, tout simplement. Je n'aime aps parler de moi, encore moins de mes sentiments. J'espère qu'il voudras bien parler un peu de lui. Mais bon, s'il refuse je ne vais pas jouer les forceur, comme certains !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 23:13

"C'est bien gentil de se moquer des défaitistes, mais pour ta gouverne, non je ne suis pas tout le temps comme ça. Je suis comme ça parce qu'on parle de moi, c'est tout. Mais c'est un transition toute trouvée pour changer de sujet, n'est il pas ? Aller Noa, parlons un peu de toi. Je ne sais que ton prénom, ton âge approximatif, ton pouvoir et le fait que tu aies des vues sur quelqu'un. Présente-toi un peu mieux !"

Didonc il ne perd pas le nord ! Mais bon …je me dis vu comme je lui ai tiré les vers du nez, et bombardé de cailloux tout à l’heure, ce serais la moindre des choses de répondre ses question … enfin au moins quelques-unes. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre.

P’tit malin va ! Et qu’est-ce que tu veux savoir sur moi au juste ? Vu que je suis joueur je t’accorde …. Mmh….7 questions mais je te le dit tout de suite, je ne dévoilerai aucune information sur la personne sur qui j’ai des vus. Mais attention ! Pas une de plus alors réfléchis bien …

En dehors de ça je pense pouvoir satisfaire sa curiosité … il ne me semble pas avoir quelque chose a caché.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Mer 08 Mar 2017, 17:50

Il me fait un petit sourire. Et oui, le changement de sujet c'est ma spécialité. Et surtout quand ça me permet de reprendre le dessus de la situation. J'espère qu'il va jouer le jeu, et pas encore plus forcer. Mais je vois pas pourquoi il le ferait, je lui ai tout dis. Je lui rends donc son sourire tandis qu'il prends la parole.

"P’tit malin va ! Et qu’est-ce que tu veux savoir sur moi au juste ? Vu que je suis joueur je t’accorde …. Mmh….7 questions mais je te le dit tout de suite, je ne dévoilerai aucune information sur la personne sur qui j’ai des vus. Mais attention ! Pas une de plus alors réfléchis bien …"

Alors là je dis oui. Je défis me convient parfaitement. 7 Questions donc.... On va faire crescendo. Bon, pas grave que je ne puisse pas savoir qui il aime. Ça aurait été bien, mais vicieux donc de toute façon. Alors, Sept question... C'est a la fois beaucoup et pas beaucoup.... Je pourrais lui demander son plus gros défaut, ou point faible. Mais nan. Ou peut être.... Ah, je sais pas !

"Ok, j'accepte ! Bon, alors 7 question.... Première question, quel est ton nom complet ? Deuxieme question, d’où vient tu ? Et troisième question, Quelle question ne voudrait tu absolument pas que je te pose ?"

Je lui fait un clin d'oeil, et rigole quelques secondes. Ralala, c'est vicieux. Bon, en vrai je vais pas lui demander ça, je reprends donc :

"Nan, je rigole. VRAI troisième question : Quel est ton plat préféré ? Oui, c'est très important !"

Bon en vrai je vais pas lui poser des questions super vicieuse, mais un petit coup de stress ça fait toujours du bien non ? Sans quitter mon sourire, je prends un carrée de chocolat blanc et le mange. Nan, je ne lui en propose pas. Quand il aura répondu a toute mes questions...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Mer 08 Mar 2017, 21:31

Le jeune émeraude m’adressa un petit sourire des plus satisfait face à ma proposition.

"Ok, j'accepte ! Bon, alors 7 question.... Première question, quel est ton nom complet ? Deuxieme question, d’où vient tu ? Et troisième question, Quelle question ne voudrait tu absolument pas que je te pose ?"

Je le vais un sourcil en pointe face a la dernière question ….a vrai, la comme ça a froid je n’en ai aucune idée …. Peut-être un truc du genre le souvenir le plus douloureux ….

"Nan, je rigole. VRAI troisième question : Quel est ton plat préféré ? Oui, c'est très important !"

Et c’est partit !

Alors je M’appelle Noa Greenwitch, mes deux autre prénoms sont Aaron et Valmar et Je suis Islandais …. Pour ce qui est de mon plat préféré …. Laisse-moi réfléchir …. Vu que je ne suis pas vraiment gastronome c’est dur à dire … je dirais … le risotto de mon père … il n’est pas italien mais ça n’empêche qu’il est super bon !

Pendant que je lui, répondais je le voyais manger encore du chocolat blanc.

_ Question suivante !

Bon maintenant que les présentations sont faites je pense qu’on va pouvoir passer à des questions plus intéressantes et rechercher. Je vais voir si il est aussi curieux que Luxia … ou si je peux titiller sa curiosité … Bon J’avoue c’est un jeu dangereux mais bon faut savoir prendre des risques.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Jeu 09 Mar 2017, 21:33

"Alors je M’appelle Noa Greenwitch, mes deux autre prénoms sont Aaron et Valmar et Je suis Islandais "

Greenwitch... Bon, vu qu'il est pas Anglais je pense pas que ça veuille dire Sorcière verte, mais il a peut être des origines d'ici ! En tout cas ses deuxième prénom sont très particuliers. Surement avec des signification islandaises compliquée... Je sais même pas quelle est la langue officielle la bas... Enfin bref. Moi j'ai même pas de deuxième prénom... Alors que Tany elle a un elle !  Maryline ! Bon, il est totalement nul, mais c'est mieux que rien.

" Pour ce qui est de mon plat préféré …. Laisse-moi réfléchir …. Vu que je ne suis pas vraiment gastronome c’est dur à dire … je dirais … le risotto de mon père … il n’est pas italien mais ça n’empêche qu’il est super bon ! "

Mmmmh... Le risotto. Un truc avec du riz et... D'autres trucs. J'ai pas trop ce genre de gros plat avec de la sauce, de la viande et un accompagnement. Je préfère que tout soit bien séparé. Enfin bref, fin des questions faciles. Je vois très bien le défi dans son regard. Je peux presque entendre la musique de phoenix wright se jouer au loin.

Sur quoi je peux bien lui poser des questions ? Qu'est ce que je pourrais bien apprendre d'utile ? Ses gouts vestimentaires ? Trop facile. Son type de fille ? Rien a faire, et j'ai pas le droit en plus. Son rêve ? Ouais c'est bien ça. Et la fameuse question du millions aussi.... Aller, une petite troisième... Qu'est ce que je peux bien lui demander.... Le meurtre ! Parfait, trois questions connues, même si elles ne sont pas trop dans le contexte.

"Bien ! Alors, quatrième question : Quel est ton rêve ?
Cinquième question : Si tu avais un million de livres sterling, qu'est ce que tu en ferait ?
Et sixième questions : Tu dois choisir une personne qui va mourir maintenant sinon c'est toi même qui meurt, qui choisi tu ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Ven 10 Mar 2017, 18:50

"Bien ! Alors, quatrième question : Quel est ton rêve ?
Cinquième question : Si tu avais un million de livres sterling, qu'est-ce que tu en ferait ?
Et sixième questions : Tu dois choisir une personne qui va mourir maintenant sinon c'est toi même qui meurt, qui choisit-tu ?"

Ah ? Des questions sur ma personnalité maintenant …. Pourquoi pas ?

_ Alors je n’ai aucun rêve ni aucune ambitions particulière à limite … quelque projets, mais rien qui ne puisse être qualifié de rêve. Pour ce qui est des livres sterling …. Ba écoute pas grand-chose mon pauvre la monnaie islandaise c’est le króna ou la couronne d’islandaise. Je déconne en admettant que je puisse changer cette somme en monnaie de mon pays …je ne sais pas …ça rejoins un petit peu ta question précédente d’une certaine manière …. Je dirais que je la garderais de côté pour le jour où cette somme sera vraiment utile, pour moi ou l’un de mes proches ….Pour ce qui est d’une personne que je voudrais voir mourir … il y a bien un nom qui me vient en tête ….je veux bien te le dire mais je ne crois pas ce que ce te sois vraiment utile tu ne le connais pas, il n’est pas a l’accadémie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Dim 12 Mar 2017, 14:39

" Alors je n’ai aucun rêve ni aucune ambitions particulière à limite … quelque projets, mais rien qui ne puisse être qualifié de rêve. Pour ce qui est des livres sterling …. Ba écoute pas grand-chose mon pauvre la monnaie islandaise c’est le króna ou la couronne d’islandaise. Je déconne en admettant que je puisse changer cette somme en monnaie de mon pays …je ne sais pas …ça rejoins un petit peu ta question précédente d’une certaine manière …. Je dirais que je la garderais de côté pour le jour où cette somme sera vraiment utile, pour moi ou l’un de mes proches ….Pour ce qui est d’une personne que je voudrais voir mourir … il y a bien un nom qui me vient en tête ….je veux bien te le dire mais je ne crois pas ce que ce te sois vraiment utile tu ne le connais pas, il n’est pas a l’académie."

Ah bah super, trois réponses en mode " je sais pas" ! J'ai rien appris moi ! Génial.... Mais bon, s'il n'a pas d'ambition c'est pas de ma faute... Il aurais au moins pu me dire un truc genre " j'aimerai bien que la personne sur qui j'ai des vues m'aime" ou truc du genre non ? Peut être qu'il aime bien souffrir en ne sachant pas si la personne qu'il aime a des sentiments pour lui....  Enfin bref, il ne fait rien non plus avec l'argent, et il tue une personne que je ne connais pas. On avance beaucoup comme ça !

"Tricheur ! Donne moi au moins quelques réponses, c'est pas juste ! Pour la peine t'as une question de plus, et sans protester ! Alors, question numéro sept :Quelle a été la situation la plus embarassante dans laquelle tu t'es retrouvé ? Et question bonus : Quel est la personne que tu déteste le plus A TSUKI ?"

BOn, deux questions a but essentiellement humoristique. Je ne trouve pas de choses vraiment pertinentes à lui demander.  Et en plus l'heure de manger se rapproche.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Dim 12 Mar 2017, 18:45

Le jeune émeraude semblait très insatisfait de mes réponse. Ba il est marrant aussi, si il me servait des truc un peu différents des questions bateaux je serais peut être plus inspiré.

"Tricheur ! Donne moi au moins quelques réponses, c'est pas juste ! Pour la peine t'as une question de plus, et sans protester !

Le fait qu’il ne me laisse pas vraiment choix me faisais rire, mais soit. Qu’il en soit ainsi

Alors, question numéro sept :Quelle a été la situation la plus embarassante dans laquelle tu t'es retrouvé ? Et question bonus : Quel est la personne que tu déteste le plus A TSUKI ?"

Situation embarrassante ? Oulla ! Difficile à dire il y en a eu tellement ! J’ai le chic pour me mettre dans des situations délicates. Entre les quiproquos, les maladresses, mon franc parlé … et sans doute un peu de poisse aussi je suis servi à ce niveau. Je pourrais t’en raconter plein, entre la fois ou je me suis surprendre en pleine action avec … bref tu m’as compris, le coup ou j’ai perdu mon maillot de bain dans la piscine. Au tiens j’en ai une qui doit détenir la palme. Elle a eu lieu ici à tsukie. En gros je fuyais une élève parce que je me suis tapé son mec … je tiens à dire pour ma défense que je ne savais pas qu’ils étaient ensemble à ce moment-là. Déjà tu vois la situation délicate. Et je me planque dans la première pièce qui passe à ma portée. Manque de peau c’était la chambre d’une émeraude, qui pour couronner le tout sortait de la douche juste à ce moment-là. Don juan, pervers, et voyeur ! Je les accumule putain !

Bref et pour ta dernière question. Tu le connais peut être il s’appele Ikki. Roux avec plein de piercing. Plus de bijous que ma mère et ma sœur réunis souvent une batte de baseball. Le mec il s’est permis de s’en prendre a un de mes potes avec justement. Je crois bien que si je le croise … je la lui fout dans le derch !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Kupo Mar 14 Mar 2017, 22:06

"Situation embarrassante ? Oulla ! Difficile à dire il y en a eu tellement ! J’ai le chic pour me mettre dans des situations délicates. Entre les quiproquos, les maladresses, mon franc parlé … et sans doute un peu de poisse aussi je suis servi à ce niveau. Je pourrais t’en raconter plein, entre la fois ou je me suis surprendre en pleine action avec … bref tu m’as compris, le coup ou j’ai perdu mon maillot de bain dans la piscine. "

Ah oui, ce genre de situation embarrassante. Euh. Bah faut... Choisir un endroit plus discret j'imagine. Mais bref.  Par contre le coup de maillot de bain c'est vraiment pas de bol. Pitié, faites que ça ne m'arrive jamais. JAMAIS !  Sérieux, c'est la pire chose qui puisse t'arriver. Bon il y a des trucs un petit peu plus grave, mais dans l'ensemble je pense que c'est déjà bien horrible.

"Au tiens j’en ai une qui doit détenir la palme. Elle a eu lieu ici à tsuki. En gros je fuyais une élève parce que je me suis tapé son mec … je tiens à dire pour ma défense que je ne savais pas qu’ils étaient ensemble à ce moment-là. Déjà tu vois la situation délicate. Et je me planque dans la première pièce qui passe à ma portée. Manque de peau c’était la chambre d’une émeraude, qui pour couronner le tout sortait de la douche juste à ce moment-là. Don juan, pervers, et voyeur ! Je les accumule putain !"


je le regarde, et ne peux empêcher un petit rire. Nan vraiment, là c'est la crème de la crème ! Bon, déjà être avec des gens sans savoir leurs situation amoureuse c'est pas top. Tiens, remarque a part, il a dit "le mec". Il est donc gay. Ou alors c'était juste un essaie. Sur un gars random. Oui, ça tient la route aussi du peu que je connais de Noa. Par contre, un type barraqué de 20 ans qui fuit, je me demande à quoi ressemble "l'élève" en question.... Par contre, on m'explique comment il a fait pour aller DANS la maison émeraude, dans le dortoir féminin et se dire que c'était la meilleur planque. Et puis je sais pas, quand tu peux te transformer en oiseau, pourquoi tu t'envole pas simplement sur le toit ? Moi j'dit c'est louche tout ça !

"Ouais ouais, il te restait ton pouvoir pour t'envoler, , mais le dortoir des filles te semblait une meilleur cachette hein ? Enfin bref, les questions sont terminées.... Et puis voilà, si t'as pas d'autres questions je pense aller manger dans pas longtemps....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 16:25

Lorsque je lui racontais ma VDM. Je voyais Kupo rire. C’est qu’il se fout de ma gueule ce petit con ! Bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Comment ne pas rire …. C’est sûr qu’il va pas en pleurer non plus. Au moins, ça me fait des anecdotes rigolotes à raconter. Quand je serais vieux sa me fera des histoires pour mes petits-enfants …. Quoique …. Non en fait très mauvaise idée.

_ "Ouais ouais, il te restait ton pouvoir pour t'envoler, , mais le dortoir des filles te semblait une meilleur cachette hein ? Enfin bref, les questions sont terminées.... Et puis voilà, si t'as pas d'autres questions je pense aller manger dans pas longtemps....

Il vient de se bouffé du chocolat et il a déjà faim ? Et on me dis que je suis un gouffre sur patte …

_ Ba en fait si ! Je m’étais bien transformé mais vu que je voulais éviter de servir de cible pour tir aux pigeons, je suis rentré dans le première fenêtre ouverte qui s’était présenté à moi. Et du coup je n’ai pas fait gaffe a ou ça me menais et … tu connais la suite …. Bref je ne vais pas te retenir plus longtemps alors … Je te dis bon appétit ! Moi je vais encore m’entrainé un peu. A + !

Sur ce je retournais vers mon mannequins d’entrainement, déjà criblé de plumes. J’en fis apparaitre trois dans ma main pour les lancer sur ma cible d’un geste rapide et précis comme l’avais appris Stormka. Celle-ci vinrent ce planté dans sa tête son torse et son abdomen
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ] - Page 2 Empty Re: Théories autour des relations entre les humains et un pot de fleur [ PV Noa ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum