Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Sam 18 Fév 2017, 23:30

Me changer les idées...Uniquement ça..C'est le mieux à faire pour le moment, il faut que je me change les idées, il faut que Law sorte un peu de mes pensées, ma vengeance aussi d'ailleurs..C'est pour ça que j'ai pris la décision de me rendre dans le quartier animé en cette douce soirée, peut-être pour y faire des rencontres ? Je balayais les idées comme celle là, je suis uniquement ici dans un désir de vengeance et de vendetta, je suis bien plus fort que tout les idiots ici, qui parlent d'amour et d'amitié, y a que des traitres ici..Les gens avancent dans l'idée de grandir, non pas mentalement mais dans une hiérarchie.. Je rentre dans un autre débat inutile. J'avançais, passant de magasin en magasin, je n'avais pas pu résister à l'envie de prendre une petite casquette blanche et rouge que j'avais déposé dans mon petit sachet vert que tout les magasins vous donnent en achetant quelque chose. Y a même des filles pas mal dans le coin, j'essayerai probablement d'avoir un ou deux numéros si possible, à moins que tout le monde soit raciste dans le fond..Aucune idée et je m'en fiche au pire..Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ? Partir ? Je n'ai pas envie de rentrer à Tsuki maintenant, je n'ai pas envie de sentir cette obligation auprès de Law, cette pression que l'Académie donne.. Sans même m'en rendre compte je m'étais arrêté devant un petit café qui avait l'air rempli. Je regardais la vitre, me regardant dessus, mon beau jean noir et mon t-shirt gris me mettent vraiment en valeur, un vrai beau gosse ! Bon et pourquoi pas prendre un petit café ici ?

J'ai rien de mieux à faire ici de toute façon, je connais personne dans le coin. Je me dirige vers l'entrée et pousse la porte, répondant par un signe de la tête à un employé me faisant signe de le suivre, c'est un restaurant ou quoi ici ? Mes craintes se confirment en voyant à quel point le café est rempli mais, tout en suivant l'employé, je m'aperçois qu'il y a une petite table au fond, enfin petite, une table modeste. Elle est plutôt éloignée du reste des tables, un peu comme la table du con à coté du chauffage au lycée. Mais après tout pourquoi pas, c'est même mieux, l'ambiance est mieux ici, elle est plus détendue et calme, on entend moins le bruit ambiant. Je m'installe donc sur un des deux sièges, posant mon sachet entre mes jambes, inspectant la carte. Donc c'est probablement un café restaurant, mais un café c'est un peu restaurant de toute façon ? Raaaaaah on s'en fout ! J'appelle le serveur pour faire la commande d'un simple petit café pour le moment, un café bien chaud pour se réchauffer, il fait vachement froid dehors et j'ai la brillante idée de venir en t-shirt..Je passe probablement encore plus pour un con que d'habitude en ce moment même.

Après une petite attente mon café fit enfin son arrivée, ouah, j'aime la vie vous savez, juste pour les moments comme celui-là, ton âme est froide, ton corps est froid, tes mains sont froides et là, tu rentres en contact avec quelqu'un de doux et chaud, et je parle même pas d'un vagin. Je dégustais petit à petit mon café, retirant la casquette de mon petit sachet pour la mettre sur ma tête, c'est le but d'une casquette d'après mon expérience et des livres scientifiquement dans la science, oui. Je continue de boire tranquillement mon petit café, le sourire aux lèvres, j'ai presque l'impression que ce café réchauffe mes pensées et mon cœur, le serveur a peut-être un pouvoir aussi et il consiste à ça ? Je me fais des idées, c'est juste mon cerveau qui joue avec moi et probable solitude aussi d'ailleurs.




Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 19 Fév 2017, 14:45




Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


-A demain madame! Je serai là vers 18h cette fois-ci!

Caitlyn sortit du chenil après s'être changée. Elle avait enfilé un jupe tartan rose et une chemise noir assortie au noir de ses bas à têtes de chats. Elle détachait ses cheveux et enfilait une grande veste noir à tête de chat noir blasé aux yeux jaunes. Cette veste était moins voyante que sa veste panda mais elle tenait au moins aussi chaud. Elle resserra correctement sa paire de DrMarteens noires avant de reprendre sa route. Les rues étaient animées ce soir, cela lui faisait chaud au cœur. Elle aimait observer les gens, ils étaient intéressants.
On pouvait voir une petite fille courir vers les vitrines en compagnie de ses parents qui s'en amusaient. Des parents... Elle repensait à sa mère et Lewis. Elle n'avait jamais réellement décidé si elle continuerait au fond d'elle à l'appeler papa. Elle en avait envie, après tout il s'en était occupée comme un père aimant l'aurait fait, si elle n'avait jamais appris la réalité, il serait resté son papa chéri.
Elle soupirait en y repensant, elle devrait les appeler ça faisait quelques jours. En secouant la tête, ses idées s'évaporaient de son esprit, il lui fallait penser à autre chose. En effet, passer la soirée à déprimer ne l'aiderait en rien du tout. Heureusement qu'elle avait Jef pour combler son manque de câlin et d'affection. OMG C'est hyper ambigu comme phrase en fait. Elle rit intérieurement en se disant que sa narratrice avait les idées trop ailleurs.
Quoi qu'il en soit elle marchait doucement en écoutant de la musique. Actuellement elle marchait en rythme avec Smell Like Teen Spirit de Nirvana en se retenant comme à son habitude de chanter à tue-tête. Elle fredonnait l'air doucement en passant devant les cafés ouverts. Il y a du monde et l'odeur de la nourriture lui firent gargouiller son pauvre estomac affamé.
Elle sortit son porte monnaie de son sac à dos qui, pour une fois, était tout simple. C'était un sac en cuir marron à la mode aventurier, fort pratique avec ses multiples poches intérieures. En comptant son argent elle sourit bêtement en réalisant qu'en fait ELLE AVAIT DE L'ARGENT. Elle avait juste assez pour un café crème et un salade de chèvre chaud, miam miam.
Elle rentrait dans un café plutôt rempli mais c'était le seul qui rentrait dans son budget. Elle cherchait une table libre mais elle n'en vit aucune. Il y avait une petite table au fond avec un seul occupant. Il arborait une casquette qui tapa dans l’œil de la jeune femme. Elle hésitait à partir, s'installer à table avec des gens comme ça ne se faisait pas, mais son ventre la rappela à l'ordre quand elle allait rebrousser chemin.
Elle se dirigea vers la table et s'adressa au jeune homme, plutôt pas mal au passage, en souriant:

-Je peux prendre place s'il vous plaît? Toutes les autres tables sont prises, je ne voudrais pas déranger.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Dim 19 Fév 2017, 16:15

Je peux prendre place s'il vous plaît? Toutes les autres tables sont prises, je ne voudrais pas déranger.

Je lève légèrement la tête, sortant de mes pensées un petit instant pour faire face à la personne devant moi, une fille. Très charmante ma foi, j'inspecte avec nonchalance et sans aucune discrétion le spécimen qui se présente à moi en souriant. Il ne faut pas oublier que je suis un homme des plus gentils voyons. Je fais signe à ma nouvelle amie de s'asseoir, la table ne m'appartient pas. J'attrape la tasse de café, la portant à ma bouche et en aspirant une petite partie. Je tapote mes poches, n'osant pas fixer la personne en face de moi pour ne pas lui faire...Euh..J'avais pas de l'argent moi ? Je me lève lentement, poussant la chaise derrière et enfonçant mes mains dans mes poches. J'ai plus de thune, plus rien, merde..Je croyais avoir laisser un petit peu pour un café ou un petit sandwich, je passe vraiment pour un idiot. Bon, il faut la jouer tranquille, en mode je gère la vie je sais ce que je fais. Je me rassois tranquillement, souriant à ma nouvelle amie. D'ailleurs c'est peut-être le moment de faire connaissance ? Elle est peut-être super gentille de la mort et tout, c'est peut-être ma mère ? Maman ? C'est toi ? D'ailleurs c'est son anniversaire bizou maman si tu me lis. Voilà, ça c'est fait.

Je m'appelle Jeffery, ou Jeff' comme tu veux. Tu habites dans le coin ?

God. Mon dieu. Paye ta phrase d'accroche quoi..Elle va croire que je suis un pédophile pervers stalker fétichiste zoophile et fan des poires alors que tout le monde sait que les poires c'est le mal, c'est SATAN 666 ! Je me tourne légèrement en direction des serveurs au loin, levant la main pour attirer l'attention de l'un d'eux. Oui, je fais une connerie là mais, au pire, c'est rien, je reviendrai (non) pour payer juste après et puis voilà on aime la vie. Bon..Il m'écoute pas ou il m'entend pas ce con là ? Je commence presque à croire qu'il m'ignore juste, c'est parce que je suis noir c'est ça ? Oh bah oui c'est génial ! Si j'étais Jean-Edouard fils de père en oncle depuis 89 générations, blanc, costard et surtout RICHE, là j'aurais une superbe place avec tout les serveurs pour moi, bravo la société ! Après avoir ENFIN pu avoir l'attention du serveur je montais d'un ton afin de me faire entendre.

Un café pour la mademoiselle !

Mais qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je raconte ? Dois-je lui dire tout de suite le plan ultime d'évasion ? Il faut profiter du fait qu'il y est du monde partout pour s'enfuir justement. Je prends une autre gorgée de mon café si doux, regardant la jeune demoiselle d'un air qui veut dire " J'fais genre que ça va mais je suis en pleine réflexion là ". Et puis si ça se trouve elle veut pas du tout de café, peut-être qu'elle veut quelque chose d'autre, mon dieu. Je m'enfonce dans ma connerie, vous voyez ça c'est le sang que j'ai en commun avec cet idiot de Law qui remonte, je réfléchis plus et j'agis. C'est comme ça qu'il est mort ce con. Raah on avait dit qu'on parlait pas de Law en dehors de l'Académie..Bon, il faut que je trouve une méthode pour avoir une discussion avec elle sans passer pour un énorme lourd, c'est quoi les questions basiques d'une conversation avec une nouvelle personne qui a l'air sympathique ? AH ! Je peux peut-être lui demander pourquoi elle est ici..En même temps c'est un peu stupide, qu'est-ce qu'on vient faire dans un café ? Mais je peux lui demander pourquoi elle est dans le coin..AH !

Que fais-tu dans le coin ? Tu fais les magasins ?




Dernière édition par Jeffery le Dim 19 Fév 2017, 20:43, édité 1 fois
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 19 Fév 2017, 18:19




Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


Je m'appelle Jeffery, ou Jeff' comme tu veux. Tu habites dans le coin ?

Caitlyn lui sourit doucement, elle aimait les gens avenants. Mais wait.. Jeff' ? Le visage de Caitlyn s'illumina tout à coup et elle ne put s'empêcher de répondre en tout hâte:

-J'adore ce prénom ! D'ailleurs j'ai appelé mon chat Jeff' ... Moi c'est Caitlyn et oui j'habite dans le coin j'étais en route pour rentrer.

Elle se mit à l'aise en enlevant sa veste et déboutonnant un peu sa chemise. Elle soupirait alors le jeune homme lui commanda un café sans qu'elle ne demande rien. Elle rougit direct, elle n'osait pas lui dire qu'elle allait en commander un.
Elle dévisageait le jeune homme quand elle comprit que quelque chose le tracassait. Elle ne dit rien, attendant de parler un peu plus avec lui avant.

-Que fais-tu dans le coin ? Tu fais les magasins ?

Caitlyn sourit doucement en entendant ses questions. Elle croisait ses bras sur la table en affichant sur son visage un sourire encore plus chaleureux, il lui plaisait bien ce garçon. Elle lui répondit aussitôt en un petit rire.

-En fait je travaille en tant que bénévole dans un chenil après les cours. Ça permet de me changer les idées et de rester au contact d'animaux. Et puis il faut quelqu'un pour s'en occuper.

Elle se coupait un peu, elle ne voulait pas déjà passer pour la bavarde intarissable qui tuait les gens à coup de mots. Elle posait son téléphone sur la table après l'avoir consulté rapidement et reprit.

-Et toi Jeff' alors, que fais-tu dans la coin?

Elle était curieuse d'en apprendre plus sur ce garçon. Elle le regarda plus longuement sans se gêner. C'est qu'il était pas mal. Elle se surprit à le commenter intérieurement, elle n'aimait pas faire ça même si elle devait avouer que ce n'était pas désagréable.
Quand le serveur arriva pour lui servir le café elle décida de ne rien commander, la conversation était plus intéressante qu'un repas qu'elle pourrait finalement avoir chez elle.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Dim 19 Fév 2017, 21:26

-En fait je travaille en tant que bénévole dans un chenil après les cours. Ça permet de me changer les idées et de rester au contact d'animaux. Et puis il faut quelqu'un pour s'en occuper.

God..Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? C'est Dieu qui joue avec moi ou ça se passe comment ? Elle fait du bénévolat..Il y a même pas une dizaine de minutes je disais que la solidarité, la sincérité et les choses comme ça étaient mortes ici, que l'espoir d'avoir quelqu'un qui n'agit pas uniquement pour sa personne mais pour les autres et, en plus, sous forme de bénévolat. Ouah. Cette jeune demoiselle m'intéresse de plus en plus. Je pose mes coudes sur la table, posant ma tête sur mes mains en regardant la jeune fille dans les yeux. Je la regarde dans les yeux, je commence à avoir mal aux yeux d'ailleurs depuis un petit moment. Je fouille dans ma poche droite, toujours dans l'espoir d'avoir une ou deux pièces. Je ressors ma paire de lunettes, je devrais peut-être prendre l'étui avec moi d'ailleurs.. Je pose mes lunettes noirs sur mon beau visage, je sens déjà que ça va mieux.

-Et toi Jeff' alors, que fais-tu dans la coin?

Dois-je mentir ? Est-ce qu'il faut que je mente pour qu'elle pense que je suis un gars super swag de la mort ? Je peux lui dire que je viens d'Afrique et que je suis un grand prince d'une contrée et qu'on cultive..qu'on cultive..Des Royal Cheese ? J'en sais rien..Je peux aussi lui dire que je suis Will Smith et que c'est moi le prince de Bel-Air, la bonne idée ! Mais si elle le découvre..Je risque de passer pour un énorme menteur et un énorme connard, détruisant toute chance de devenir ami avec elle. Je vais simplement lui dire que je viens de l'Académie Tsuki et que je suis ici parce que j'ai pas un seul ami et que je fais du shopping pour me passer le temps et que je suis dans un café encore plus rempli que ma famille toute entière parce que je n'ai pas envie de retourner à l’académie ? Hey mais..Elle n'est peut-être pas au courant pour l'Académie, je suis con..! Je ne peux donc pas utiliser mon pouvoir ici devant elle, mince, je vais pas pouvoir l'impressionner avec mon pouvoir extraordinaire..


Je suis simplement ici pour passer le temps..J'ai pas mieux à faire aujourd'hui de toute évidence, alors je me balade dans le quartier.

Le serveur arriva avec le café du petit machin en face de moi, elle ne veut rien prendre d'autre ? C'était peut-être ce qu'elle voulait depuis le début ? Je suis peut-être plus intelligent et malin que j'en ai l'air héhé ! En plus elle me fixe..Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ? Je grattais ma joue gauche dans le doute, peut-être que depuis le début elle se moque simplement de moi parce que j'ai quelque chose sur le visage. Il faut que je lance un nouveau sujet..Qu'est-ce que je peux bien lui dire ? J'ai peur de passer pour un forceur. Il faut que je sache si elle vient de l'Académie ou non, il faut que je le sache..Je sens que je vais faire une bêtise en parlant de Tsuki si elle n'est pas de l'Académie. Si je lui demande ce qu'elle fait dans la vie en même temps que son bénévolat ça peut le faire ? J'ai bien envie de le savoir d'ailleurs, elle fait peut-être des études intéressantes ou quelque chose comme ça. Je vais essayer quelque chose..Je vais mettre le mot Académie dans ma phrase et insister dessus, un peu comme un signe du style " Si tu es dedans, je connais ". Ça peut fonctionner je pense, j'espère. Je savais que j'aurais du dire que j'étais le Prince de Bel-Air qui cultive des Royal Cheese dans le nord du Congo.

Et tu fais quoi à coté du bénévolat ? Tu fréquentes une ACADÉMIE en particulier ? Tu fais des études ?



Dernière édition par Jeffery le Lun 20 Fév 2017, 13:27, édité 1 fois
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 19 Fév 2017, 21:57




Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


-Je suis simplement ici pour passer le temps..J'ai pas mieux à faire aujourd'hui de toute évidence, alors je me balade dans le quartier.

Caitlyn sourit doucement et appela le serveur après un gargouillis de son ventre qui la fit rougir.

-S'il vous plaît mettez moi un fondant au chocolat, avec deux cuillères. Oh et les cafés je les paye moi!

Elle sourit à son nouvel ami, offrir des choses lui faisait plaisir et si cela pouvait lui égayer un peu sa journée. Elle but un peu du café qu'on lui avait apporté.

-Et tu fais quoi à coté du bénévolat ? Tu fréquentes une ACADÉMIE en particulier ? Tu fais des études ?

Son sourire se prolongea sur ses joues quand elle entendit le mot "académie". Elle croisait à nouveau les bras en approchant un peu plus sa tête.

-Oui je suis dans une académie en particulier, on doit sûrement parler de la même. Mais je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour en parler, on peut en parler ailleurs après le gâteau si tu veux. Enfin, si le cœur t'en dit...

Elle croisa une jambe et lorgnait le gâteau que le serveur déposait sur la table. Elle avait des étoiles dans les yeux. Elle prit une cuillère et tendit l'autre à Jeff' en lui adressant un sourire qu'elle voulait plus chaleureux. Elle commençait à manger doucement en chantonnant.







(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Lun 20 Fév 2017, 14:24

-S'il vous plaît mettez moi un fondant au chocolat, avec deux cuillères. Oh et les cafés je les paye moi!

Elle paye les cafés ? Elle paye tout ? Elle paye le manger ? On dirait qu'aujourd'hui j'ai de la chance ! Je me demande si c'est uniquement du hasard ou si elle comprend vite.. En plus elle demande deux cuillères donc je vais aussi pouvoir manger gratuitement je pense, cette riche. Elle doit avoir pitié du petit noir qui prend son café tout seul au fond. Je retire ma casquette, la posant sur le coin de la table en souriant, tout est bien qui se termine bien on dirait. Après ma petite question sur l'Académie, un énorme sourire se fit voir sur son visage. J'ai donc touché juste, j'en suis certain maintenant.

-Oui je suis dans une académie en particulier, on doit sûrement parler de la même. Mais je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour en parler, on peut en parler ailleurs après le gâteau si tu veux. Enfin, si le cœur t'en dit...

Bingo. Nous sommes dans la même Académie débile. Une belle coïncidence en soit. Enfin peut-être pas, depuis ce matin je parle peut-être uniquement avec des gens de l'Académie et je ne le sais pas, c'est justement le but d'un secret bande de cons. Le serveur vint nous servir le fondant au chocolat, plutôt appétissant d'ailleurs, je vais venir ici plus souvent, si on peut faire des rencontres et manger gratuitement je ne dis pas non. Mais d'un autre coté ça gâche un peu mon plan d'évasion et maintenant je ne vais plus pouvoir prendre quelque chose à boire ou à manger de peur de passer pour un énorme gratteur et un gros chien de la casse. Elle attrape une des cuillères et me donne l'autre..Mais..Si je commence à manger je vais tout prendre en fait, j'ai extrêmement faim et ce gâteau me semble des plus délicieux. Je saisis donc la cuillère en souriant. Elle chantonnait tout en mangeant, une fille pleine de joie de vivre on dirait. Je déposais la cuillère à coté de ma tasse de café, l'attrapant et terminant le café d'une traite, il était bien bon. J'ai même oublié d'y mettre du sucre. Vous savez les petits sucres là ? Les carrés ? On est d'accord que personne ne prend ça avec son café mais tout seul ? J'attrape un petit sucre et je le porte à ma bouche. C'est sucré.

Donc elle veut qu'après ce délicieux café on aille ailleurs ? Pourquoi pas, mais pas question que je rentre à l'Académie maintenant. Mais j'ai vraiment aucune idée de l'endroit, peut-être qu'elle a une petite idée ? Parce que justement, normalement, avant de rentrer quand on veut avoir une discussion avec un inconnu en phase de devenir un ami, on se rend dans un café ou un petit restaurant comme celui-là. Après tout on peut toujours simplement faire une petite marche et faire deux trois magasins. Je retire ma casquette pour la mettre sur mes jambes, relevant la tête pour la regarder dans les yeux.

Tu veux qu'on aille quelque part après ? Qu'on fasse deux trois magasins ou quelque chose comme ça ? Ou on peut trouver un endroit plus calme et tranquille, j'en sais rien, je ne connais pas le coin.

J'ai tellement la sensation de passer pour un idiot, j'ai même peut-être mal compris ce qu'elle a dit, elle veut peut-être simplement qu'on en parle sur le retour à l'Académie et après basta. Oh.My.Me. Je suis con. Je replace mes lunettes dans un petit mouvement lent et maladroit, comme un gosse. Bon autant essayer de m'en sortir comme je peux.

Enfin, sauf si tu préfères qu'on rentre directement à l'Académie..
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 20 Fév 2017, 16:10




Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


Caitlyn remarquait que le jeune homme ne touchait pas au gâteau. Peut-être n'aimait-il pas le chocolat? L'ennui était qu'elle ne pouvait rien acheter de plus. Elle mangea la moitié et poussa l'assiette vers son nouvel ami, espérant que ça l'encouragerait à manger un peu.
Elle s'appuya contre son dossier de chaise en soupirant, elle avait envie de rentrer chez elle et mettre ses chaussons.

Tu veux qu'on aille quelque part après ? Qu'on fasse deux trois magasins ou quelque chose comme ça ? Ou on peut trouver un endroit plus calme et tranquille, j'en sais rien, je ne connais pas le coin.

Elle lui sourit, elle était tentée de faire les magasins mais elle n'avait plus un rond sur elle. Il ne valait mieux pas, elle aimait bien dépensé son argent et craquer à ses premières envies. Elle le laissa poursuivre quand elle vit qu'il allait continuer.

Enfin, sauf si tu préfères qu'on rentre directement à l'Académie..

Elle secoua la tête et commençait à lui répondre doucement.

-Non non ne t'en fais je n'y vis pas, j'ai un appartement dans le coin en fait où je vis avec mon chat. On peut marcher un peu sur la rue commerçante et aller chez moi. Après je ne sais pas comment tu comptes aller à l'académie mais à cette heure-ci tu peux faire une croix sur les bus. A moins que tu aimes marcher pendant une plombe tu peux venir chez moi.

Pourquoi proposer à quelqu'un de venir chez soi paraissait toujours ambigu? Il n'y avait pas vraiment de proposition cachée, en fait elle s'en foutait pas mal. Elle aimait aider les gens, elle aimait les gens. Et puis, il vient de Tsuki a priori alors aucune raison de ne pas lui faire confiance. En plus MERDE il porte une casquette classe, forcément qu'il est digne de confiance!

Elle lui sourit tout le long de sa proposition, elle aimait montrer toute l'affection qu'elle avait pour les personnes. De toutes façons il n'y a que ça qui résout les problèmes dans la vie dans l'asbolu, l'amour et les câlins. Si si je vous jure.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Lun 20 Fév 2017, 21:18

-Non non ne t'en fais je n'y vis pas, j'ai un appartement dans le coin en fait où je vis avec mon chat. On peut marcher un peu sur la rue commerçante et aller chez moi. Après je ne sais pas comment tu comptes aller à l'académie mais à cette heure-ci tu peux faire une croix sur les bus. A moins que tu aimes marcher pendant une plombe tu peux venir chez moi.

Je sors mon téléphone afin de faire une petite vérification de l'heure et..En effet..Je ne connais pas trop les horaires des bus mais mon retour tranquille semble un peu très beaucoup légèrement beaucoup compromis. J'observais l'assiette dont il restait la moitié du gâteau, attrapant la cuillère, on dirait que c'est à mon tour de profiter de ce délire. J'approche un peu plus l'assiette de moi pour en prendre un bout et..Putain c'est beau, c'est bon, c'est délicieusement délicieux. Je ferme un instant les yeux, stoppant mes mouvements pour savourer le gout que j'avais dans la bouche et le pire dans tout ça c'est que je suis pas gay les enfants. Bon revenons à notre demoiselle, elle n'habite donc pas à l'Académie mais dans le quartier, putain la chance..Mais est-ce que ça veut dire qu'elle n'a aucune obligation d’être à l'Académie et de faire des activités là-bas ? Elle peut donc faire sa vie tranquillement tout en ayant un lien avec l'Académie, génie. Je continue de manger mon petit fondant tout en regardant la jeune blanche en face de moi.

Si tu es prête à accueillir un jeune homme et à le nourrir, pourquoi pas !

Si elle savait, si elle savait à quel point je suis chiant. Elle va très rapidement se rendre compte que je suis très chiant et que je mange pour cinq ( Dédicace à Taylor <3 ). Je vais arriver chez elle, enlever mes pompes et..POUF ! Je saute sur le canapé, couverture, et la télé et..Whou. Je parle comme un immense connard là. Même si le canapé sera probablement mon lit pour ce soir, et évidemment je ne plains pas ! C'est probablement mieux que de me taper tout le retour pour une Académie inutile. J'espère qu'elle n'a pas de chien en plus de son chat, j'ai horreur de ça, ils font peur ces connards ! Je termine mon gâteau et me rapproche un peu plus d'elle, posant l'avant de mes bras sur la table, un petit sourire au visage. Je n'abandonne pas mon plan d'évasion version africanojaimelepainanglais. On va partir d'ici sans payer, c'est moi qui vous le dit. J'ai tout prévu, l'axe de la lune, les garous, les serveurs, la plèbe partout dans le bar et SURTOUT mon skill légendaire. J'ai appris cette technique quand j'étais au Vietnam avec le Lieutenant Abraham. Là-bas on appelle ça le " mdrfautcourirfrèrejaipasdargent ". On était 15 au début et, quand le Lieutenant a eu l'idée d'utiliser cette technique nous étions..euh...Quelqu'un a vu le Lieutenant ? J'dois être le dernier survivant de cette histoire imaginaire. Je tourne lentement la tête vers la sortie et les serveurs occupés à servir le peuple dans le bar. Il y a quelqu'un à la sortie mais ça je gère.. J'ai une technique apprise au Vietn..Ah nan c'est vrai je dis de la merde. Il va falloir être rapide, discret et méthodique. Je retourne ma tête vers la petite chose en face de moi, tendant ma main vers elle.

Tu me fais confiance ?

Ouais. J'avoue que en vrai quand un renoi te dit ça dans un bar et qu'il ressemble à moi tu dis non. D'ailleurs normalement tu dis ça à n'importe quel inconnu. CAR LE PRINCIPE D'UN INCONNU C'EST QUE TU LE CONNAIS FAUT PAS ÊTRE CON NON PLUS ! J'avoue que si elle dit non je vais avoir l'air d'un con. Bon après..Si elle m'invite à dormir chez elle c'est probable qu'elle accepte ma proposition. Je vais me la faire un peu à la Law, allah ukbar. J'suis allé à la banque. T'as compris la blague ou pas mdr. J'suis le samedi au camping de fréjus de 19 à 21h. Bref. Je me lève légèrement, prêt à m'enfuir comme un petit dalton, regardant Cait' en souriant.









Dernière édition par Jeffery le Mar 21 Fév 2017, 15:09, édité 1 fois
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 20 Fév 2017, 22:26



Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


-Si tu es prête à accueillir un jeune homme et à le nourrir, pourquoi pas !

Elle réfléchit à l'état de son frigo et de ses placards. A priori tout devrait être bon. Elle réfléchissait si elle avait nettoyé aussi la chambre d'ami. Ah bah oui elle va pas le faire dormir dans son lit. L'idée pourrait être certes très attrayante mais elle n'était pas de ce genre, ... quoi qu'un peu de mouv' ne lui ferait pas de mal mais bon. Revenons en à nos moutons.
Elle sourit en retour à son interlocuteur en hochant la tête pour acquiescer.

-Tu me fais confiance ?

OH MON DIEU! On aurait dit la scène dans Aladdin où il demande à Jasmine si elle a confiance en lui! Dans cette scène elle lui prenait la main et il la faisait sauter pour les sauver d'un course-poursuite avec les espèces de flics balourds de l'époque. Une scène inoubliable, Caitlyn se la refaisait mentalement.
Elle rougit aussitôt avant de comprendre ce que cette question qui était posée pouvait impliquer.
Oh le con! Il va pas faire ça? Il lui souriait en se levant, elle savait ce qu'il allait faire. Elle se mordit la lèvre inférieure, il faut avouer que jamais elle n'avait fait ce genre de trucs et mon dieu qu'est-ce qu'elle pouvait trouver cela excitant.
Elle hésitait un instant à déposer son argent sur la table.
En levant les yeux vers son ami elle lui sourit, les joues en feu.
-Oui..





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Mar 21 Fév 2017, 15:47

-Oui..

Regardez moi ces petites joues, que c'est mignon. Elle doit surement comprendre ce qu'on va faire. Je vais chercher sa main, continuant de fixer son visage pour qu'elle puisse se détendre..Ou peut-être que le fait que je la regarde fait l'effet inverse..God. Je serre un peu plus sa main, prenant ma casquette avec l'autre et la déposant sur sa tête, genre comme une sorte de cagoule vous voyez ? Une cagoule pour les cheveux..Oui bah si elle baisse la tête normalement on passe tranquillement. Je m'approche d'elle en lui souriant, gardant sa main dans la mienne.

Comme ça, si il y a des caméras, personne pourra savoir que c'est toi ! Prends tes affaires, baisse la tête et suis moi.

Je pars devant, la laissant légèrement derrière moi tout en tenant sa main. Il va falloir être convainquant et intelligent. Nous nous approchons de la sortie et de l'équipe du restaurant, du moins majorité. Je me tourne une dernière fois vers Cait', lui souriant. C'est à moi de jouer maintenant, laissons faire Denzel Afrique. Je lâche sa main pour porter mes mains sur mon ventre, me penchant en avant en toussant. Le bruit ambiant étouffe assez ma technique du malade imaginaire, un seul serveur et le mec de l'accueil m'entendent, tout est bien pour le moment, mon génie n'a plus aucune limite. Le serveur se penche à son tour vers moi pour vérifier que je veux bien. Il a l'air plus con que le gars de l'accueil qui reste un peu plus loin, les bras croisés, il a l'air sceptique quant à mon petit jeu d'acteur. Ça risque de rendre les choses plus compliquées mais, j'avais tout prévu.. Je me tourne vers la jeune fille qui est maintenant mon acolyte, plan B ! Je regarde la veste de Cait', gardant mon rôle de gars malade.

Il suffit simplement que je prenne mes médicaments, on va payer hein bande de rats !

Je porte ma main dans la poche de sa veste, fouillant un petit instant, tout se passera bien. Je ressors ma main, le point complétement fermé, me tournant vers les deux employés, levant mon poing et levant le majeur pour faire un joli petit doigt d'honneur. J'attrape rapidement la main de Cait' et me dirige vers la sortie, ouvrant rapidement la porte en faisant un petit bond. On a de la chance, il y a encore du monde dehors, on va la faire en mode Assassin's Creed et se cacher dans la foule ! Je reste moins d'une seconde devant le restaurant avant de partir d'une traite à gauche, gardant la main de la jeune fille dans la mienne.

On part en Suisse bande de connards !

Après notre petite course, je tournais rapidement dans un magasin de vêtements, me dirigeant vers le fond et m’arrêtant, légèrement essoufflé. Je lâche sa main, me redressant et reprenant mon souffle. Si on pouvait rapidement se rendre chez elle ça peut être cool. J'ai même peut-être complétement détruit sa réputation dans le coin mais c'est quand même marrant de s'enfuir comme ça. Je laisse un énorme sourire apparaitre sur mon visage et commence à rire/

C'était marrant quand même !





Dernière édition par Jeffery le Sam 11 Mar 2017, 11:17, édité 1 fois
Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 21 Fév 2017, 16:20



Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


Elle avançait sans rien quand il posa sa jolie casquette sur sa tête. Elle fit une moue gênée et le laissa faire.

Comme ça, si il y a des caméras, personne pourra savoir que c'est toi ! Prends tes affaires, baisse la tête et suis moi.

Caitlyn tenait la casquette sur son visage, rouge de honte. Elle avançait en tenant fermement tandis que Jeff' jouait la comédie auprès de l'équipe du restaurant. Mon dieu ça ne marche pas... Elle hésitait à sortir son argent avant qu'il commence à mettre les mains dans mes poches.

Il suffit simplement que je prenne mes médicaments, on va payer hein bande de rats !

La gêne finissait d'achever Caitlyn tandis qu'il tendit aux serveurs un doigt magistral. Elle sentit son bras partir en avant, surprise elle s'élança avec lui.

On part en Suisse bande de connards !

Elle insultait intérieurement le monde, la vie et les serveurs de pas être crédule en se demandant ce qu'elle allait dire s'ils se faisaient choper. Malgré ça elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça drôle, digne d'un film de comédie sympa qu'on regardait entre amis avec une bonne bouffe.
Quand ils s'arrêtèrent dans un magasin de vêtements elle était totalement essoufflée. Elle redressa la casquette sur sa tête et regarda le jeune homme.

C'était marrant quand même !

Elle éclata de rire, elle n'avait jamais fait ça et c'était tellement drôle, malgré toutes ses craintes elle avait adoré ces sensations. Elle fit un grand sourire au jeune homme et lui reprit la main.

-Allons chez moi ce sera mieux, heureusement que je ne sors pas souvent hein

Elle lui tira la langue comme une enfant avant de le conduire chez elle. Elle n'habitait qu'à quelques rues d'ici.
Une fois devant elle s'arrêta avant d'ouvrir la porte de l'immeuble. L'ascenseur n'était heureusement pas en panne. Elle l'appela et il s'ouvrit aussitôt. Il était déjà au Rez-de-chaussée, tant mieux. Appuyant sur le bouton 5 elle se retourna vers le jeune homme en souriant. Elle rougit en repensant au fait qu'elle tenait toujours sa main et la lâcha aussitôt.

Quand ils furent arrivés au cinquième étage elle se dirigea vers sa porte avant de l'ouvrir rapidement. Jef, le chat hein, vint s'enrouler entre ses jambes en ronronnant. Elle le prit dans ses bras après avoir enlevé ses chaussures et ferma la porte derrière Jeff', le gars.

-Tadaaam ! Voici Jef' mon chat, et Jef voici Jeff' mon ami.

Elle tendit un large sourire plein de joie de vivre au jeune homme.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Mar 21 Fév 2017, 19:05

Un énorme rire. Un énorme gigantesque, rire. On dirait que j'ai absolument bien réussi mon coup. Un grand sourire pouvait se voir sur son visage, ce qui me fit rire à mon tour. Elle venait probablement de vivre sa première effraction, la délinquance est maintenant dans cette jeune fille si pure. Elle m'attrapa à nouveau la main, et bien, c'est si jouissif que ça de commettre son premier délit ?

-Allons chez moi ce sera mieux, heureusement que je ne sors pas souvent hein

Elle doit être dans mes pensées cette jeune demoiselle. Je dis qu'il faut qu'on aille chez elle dans ma tête et elle le dit juste après, mais la vie est quand même dingue, comme disent Lamar et Williams, nigga we gon' be alright ! Et en plus elle me tire la langue, ouais ouais, p'tite enfant va. une vraie Skitty.Après une rapide petite marche en toute prudence par rapport à notre crime de la mort, nous étions finalement devant chez elle. Sale riche va. Je suivais la jeune folle, prenant l'ascenseur tout en sifflotant. J'ai faim. J'espère qu'elle sait faire la cuisine un minimum. J'ai faim. Elle se retourne vers moi en souriant avant de lâcher ma main d'une traite, qu'est-ce qu'il y a ? T'aimes pas ma main ? Méchante va. Je la suivais jusqu'à sa porte, toujours en sifflotant, observant le petit chat qui passait entre ses jambes, c'est lui le mini moi ? Je rentrais, frottant mes mains en observant son appartement, eh bah, merci papa merci maman.

-Tadaaam ! Voici Jef' mon chat, et Jef voici Jeff' mon ami.

Je renifle l'air à l'intérieur. Aucune odeur de chien détectée. La zone est sécurisée. Nous pouvons passer la nuit ici en toute sécurité. Je retire mes chaussures à mon tour, m'étirant un long moment avant de prendre la direction du canapé, j'ai bien besoin d'un peu de repos vous savez. Y a pas des bières dans le frigo par hasard ? Je vais voir avant de..God mais je suis pas chez moi, un peu de tenu. Est-ce que j'ai une maison même ? Enfin bref, j'ai chaud et il fait chaud ici. Ça me donne une raison pour pouvoir exposer mes muscles d'athlète, bah oui j'ai un abonnement à la salle de musculation, je dis pas que j'y vais mais au moins je paye. Si je m'écoute je retire mon t-shirt, attrape une bière dans le frigo, me pose sur la canapé et ne branle absolument rien jusqu'à mon départ. Je lève mon bras gauche et renifle mon aisselle, ça sent bon, toujours bon, je peux donc me mettre en débardeur aisément. Je retire mon t-shirt avant de le plier comme il faut et de le mettre sur le coin du canapé, si j'étais chez moi il aurait fait un vol..Une compagnie aérienne à lui-même. Je regarde un instant mes bras tatoués de partout ainsi que mon torse, lui aussi plein de tatouages. Je me tourne vers Cait', un sourire arrogant et enfantin au visage, contractant mon bras gauche et tapotant avec ma main droite mes " muscles ". En réalité mes bras sont assez ridicules.

Tu vois ça, c'est du riz dinde, que du riz dinde. Tu n'as pas une bière ou deux par hasard ?

Ça fait un petit moment que j'ai pas eu ma clope d'ailleurs..J'ai une petite envie de fumer là.. Je tapote ma poche gauche, vérifiant que mon paquet de cigarettes. Sortant une clope et un briquet, affichant un énorme sourire.

Y a pas un petit coin pour fumer, jeune demoiselle ?



Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 21 Fév 2017, 19:27



Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


Caitlyn allait dans la cuisine tandis que Jeff' se mettait à l'aise. Tant mieux elle aimait quand les gens étaient à l'aise. Elle le vit tapoter ses bras, étrange?

-Tu vois ça, c'est du riz dinde, que du riz dinde. Tu n'as pas une bière ou deux par hasard ?

Elle avait comme une impression de déjà-vu. Elle sourit doucement et se dirigea vers son réfrigérateur. Elle devait en avoir encore quelques unes. Elle sortit de la Grinbergen, de la Despe' et de la Skholl. Quoi z'avez un problème contre ses/mes goûts en bière?
Quoi qu'il en soit elle apportait une de chaque sur la table du salon en face du canapé.

Y a pas un petit coin pour fumer, jeune demoiselle ?

Elle sortit de sa poche le décapsuleur qu'elle avait pris sur le frigo et le posa sur la tête en répondant doucement.

-Pour la bière sers-toi, pour la clope c'est dans la maison quand il fait froid, je vais chercher le cendar bouge pas.

Elle retourna dans la cuisine et prit le cendrier promis dans un des nombreux tiroirs. Elle alla le déposer sur la table avant d'aller se changer dans sa chambre. Elle y déposa ses affaires et sortit un legging noir et un grand pull Totoro assez long. En enfilant le tout elle récupéra dans ses poches son paquet de cigarettes et son zippo favori. D'un coup de main elle s'attacha les cheveux avec une pince, formant ainsi une espèce de queue de cheval relâchée. Sans oublier de mettre ses chaussons à tête de panda elle se dirigea vers le salon, une cigarette à la bouche. Elle l'alluma et se cala dans le canapé à côté du jeune homme en débardeur.
Elle s'ouvrit une des bières restantes sans vraiment y faire attention et soupira.

-Mon dieu, ça fait du bien d'être chez soi.

Elle sourit à Jeff' avant de tirer à nouveau sur sa cigarette.

-Oh et j'ai oublié de te dire, fais comme chez toi! Et choisis où tu veux dormir y a l'embarras du choix haha !





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Jeffery Jeu 23 Fév 2017, 20:17

-Pour la bière sers-toi, pour la clope c'est dans la maison quand il fait froid, je vais chercher le cendar bouge pas.

Mais c'est qu'elle pense à tout cette jeune demoiselle ! D'ailleurs elle pas aussi coincée que je le croyais, c'est même le contraire. Elle semble être amie avec l'alcool elle aussi et même peut-être à la fumette. Je m'étirais une nouvelle fois, attrapant la première bière devant moi, récupérant le décapsuleur et l'ouvrant, en attrapant une énorme gorgée. C'est bon, c'est frais, c'est cool, c'est tellement moi. Je m'asseyais sur le canapé, prenant mes aises tout en prenant une nouvelle gorgée de ma petite bière. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle prend son temps.. C'est peut-être elle Batman.. J'en sais même peut-être trop, je suis mort ? Je secouais ma tête en pensant, rigolant légèrement, je deviens comme Law ou quoi ? Elle fit enfin son retour, cigarette en bouche d'un air décontracté. Elle l'alluma avant de se mettre juste à coté de moi. Et ma clope dans tout ça ? Oh mais j'suis con..J'en ai des clopes. On va même se faire une petite roulée. Je sors mon tabac et mes feuilles, prenant soin de faire mon petit joint en toute tranquillité, écoutant ce que la jeune fille dit.

Mon dieu, ça fait du bien d'être chez soi. -Oh et j'ai oublié de te dire, fais comme chez toi! Et choisis où tu veux dormir y a l'embarras du choix haha !

Ha.Ha.HA ! Faut pas me le dire deux fois ça tu sais.. Mon joint est prêt, j'attrape un briquet, pose le joint dans ma bouche et l'allume, tirant dessus. Ouais. L'effet est toujours meilleur quand c'est une roulée, le gout aussi d'ailleurs j'ai l'impression, effet placébo ? Illuminati ? Trump ? Dans ma vie j'ai souvent rien foutu, mais genre vraiment rien foutu. Mais au point de fumer et boire sur le canapé d'une inconnue, y a du level. Je baille un long moment avant de reprendre ma petite fumette, c'est bien là. J'aime. Il fait légèrement frais, légèrement froid, il fait beau. C'est calme, il ne se passe rien et j'ai tout ce qu'il faut. Hey mais..Attendez..J'avais mon vélo en rentrant dans le restaurant ? Merde..Est-ce que je suis venu avec ? Probablement..A quel endroit j'ai bien pu le foutre ? Attendez..J'ai un vélo moi ?

Et tu passes souvent à Tsuki toi ?

Bah c'est vrai ça.. Si j'avais un appartement ici et aucune vengeance à faire on me verrait que très rarement à Tsuki, voir jamais. Il faudrait que je mette de coté pour avoir un véritable appartement d'ailleurs, j'aime la vie c'est trop bien. Et est-ce qu'elle connait du monde là-bas ? Parce que du coup elle n'a pas de dortoir..Elle ne doit pas vraiment avoir l'occasion d’être avec des gens de l'Académie régulièrement. Je me rappelle quand j'étais au Collège, je venais tellement peu que quand j'arrivais toute ma classe était en mode " Oh y a un nouveau dans la classe, hey regardez ! " alors que en fait nan.. Je venais principalement parce que la professeur d'histoire était super bonne, je voulais qu'on baise mais bah, j'ai pas pu, con n'est-ce pas ? Je me tourne vers la jeune Caitlyn, la regardant, mon bras gauche sur le dossier du canapé, clope en bouche et ma bière dans la main gauche, un sourire au visage.

Et tu fréquentes des gens là-bas ? J'veux dire, si tu n'habites pas là, les relations humaines sont plus compliquées.




Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 24 Fév 2017, 14:55



Pourquoi tous les restos japonais sont tenus par des chinois ?


-Et tu passes souvent à Tsuki toi ? Et tu fréquentes des gens là-bas ? J'veux dire, si tu n'habites pas là, les relations humaines sont plus compliquées.

Elle sourit en écoutant sa remarque. Elle tira sur sa cigarette avant de prendre une bonne gorgée de sa bière et d'expirer.

-Eh bien, j'y vais tous les jours pour les cours oui. Je rencontre souvent des gens ça y a pas de soucis, quand je finis trop tard j'ai une chambre au dortoir, c'est obligatoire, donc j'y dors parfois. J'aime les relations humaines alors du coup je fais tout pour en avoir et cela ne m'a pas semblé plus difficile que ça en fait. Cela me vient assez naturellement à vrai dire.

Elle se cala plus confortablement dans le canapé en buvant à nouveau dans sa bière. Tout en tirant sur sa cigarette elle continua.

-J'ai toujours eu le contact facile avec les gens. Et toi, tu y vas souvent? Je ne t'y ai pas encore vu en fait, pourtant j'y passe mes journées.

Elle sourit au jeune homme. Jef', le chat, grimpa sur le canapé pour s'affaler telle la baleine échouée sur son ventre. Il se mit à ronronner et Cait craqua totalement, comme d'habitude.
Elle posa sa bière et jeta un peu sa cendre tout en caressant le minet qui  ronronnait encore plus fort. Il était collant et Cait adorait ça, les chats câlins il n'y avait rien de mieux!
Elle soupira quand elle vit que sa cigarette arrivait en bout de vie et elle l'écrasa dans le cendrier en reprenant sa bière au passage.

-Comment tu en es venu à atterrir à l'Académie? D'ailleurs quel est ton pouvoir à toi héhé?

Elle laissait paraître une lueur amusé dans son regard, elle aimait apprendre des choses sur les gens. Il y avait toujours des choses intéressantes à apprendre sur eux.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Left_bar_bleue100/100Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 ) Empty Re: Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ? ( Ft. Caitlyn <3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum