-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Casse-tête chinois [Pv Jae-Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casse-tête chinois [Pv Jae-Ha] Empty Casse-tête chinois [Pv Jae-Ha]

Message par Keira McOwen Sam 09 Juil 2016, 15:57

Casse-tête chinois

Keira & Jae-ha


J'étais assise sur un banc au pied d'un arbre, un casse-tête chinois en mains. J'avais troqué mon uniforme contre un pantalon bleu, un T-shirt et mon gilet rouge. Je ne portais pas mon short pour la simple raison que, dehors aux alentours de 18h, il ne fait pas super chaud, en Angleterre. La question que l'on pourrait se poser est: pourquoi  est ce que j'étais dans le jardin à cette heure-ci? Après tout, ce n'est pas hyper agréable de sortir quand il faisait un peu plus froid. Même si certains apprécient.


La raison de ma présence était un mot dans mon casier. Oui, oui! On m'a contactée via mon casier. Chose extrêmement rare mais il fallait croire que ça arrivait. En voyant le mot en rangeant mes cahiers après les cours, j'ai vite compris qu'il avait été déposé peu de temps avant mon arrivée. Mes chances de "voir" ce garçon étaient alors élevées. Je jetais un coup d'œil à gauche et à droite pour veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de monde. Je n'eus pas besoin de me concentrer beaucoup pour y parvenir. Je regardais alors autours de moi et vis un garçon avancer seul dans le couloir alors désert. Il était vêtu de l'uniforme, revenant sûrement de son dernier cours. Ses cheveux et ses yeux étaient noirs et ses traits étaient clairement asiatiques même si ses yeux étaient forts grands pour un chinois. Il regardait les noms sur les casiers et s'arrêta devant le mien sans raison apparente. Il griffonna alors sur un papier chiffonné et le déposa dans mon casier avant de repartir. La vision terminée, je me retrouvais à nouveau dans le couloir remplis d'élèves, le message de ce Jae-Ha en main. Je n'ai vu aucune raison de refuser de le voir. J'avais donc décidé de le rencontrer.


J'étais donc là à l'attendre, un peu plus loin de l'entrée des jardins. J'avais été acheter un nouveau casse-tête et j'avais déjà presque fini de le résoudre quand mon instinct me fit lever la tête pour apercevoir le fameux "Pan", oui, comme Peter Pan, marcher dans une allée à une dizaine de mètres de moi. C'est à ce moment que je me remerciais d'avoir utilisé mon pouvoir, me rendant compte que sinon, on ne se serait pas reconnus. Après tout, on ne s'était jamais vus. Je levais la main à son intention et lorsqu'il me vit, il se dirigea vers moi. Je me levais alors pour me présenter, déposant sur le côté mon casse-tête tout juste fini pendant qu'il s'approchait.


Bonsoir, je suis Keira McOwen, ravie de vous rencontrer, Jae-Ha Pan.


Je lui tendis la main. Bon, peut-être que j'en faisais trop mais j'aimais me présenter correctement et à la manière dont il s'est présenté dans son mot, je me doutais qu'il avait aussi une manière très formelle de se présenter.

made by LUMOS MAXIMA
Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête chinois [Pv Jae-Ha] Empty Re: Casse-tête chinois [Pv Jae-Ha]

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 22:08

Casse-tête chinois
Avec Keira