Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une nouvelle tête (pv Jïnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Sam 27 Mai 2017, 17:55

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper à la fin des cours : je vais aller m'entraîner pour mieux maitriser mon pouvoir, après tout je suis là pour ça non . J'arrive au terrain et commence à m'entraîner. Je déploie alors mes ailes en serrant les dents, chaque transformation est un peu douloureuse. Je prends alors mon élan et essaie de m'envoler. Les premiers essais sont des échecs, j'ai du mal à bien bouger mes ailes. Finalement, j'y arrive. Je m'élève dans les airs et décide alors de m'asseoir sur une grosse branche d'arbre assez haute pour avoir une vue panoramique du terrain d'entrainement. Je reste là assise quelques minutes. J'observe les gens, les professeurs... Cependant, il y a ce garçon qui m'intrigue. Il semble frapper dans le vide. "Drôle de façon de s'entrainer" pensai-je avec amusement. Soudain je me rappelle que je dois redescendre. Ni une ni deux je saute, je n'ai pas envie de rester coincée là-haut moi! J'atterris de justesse. Décidément, je dois vraiment apprendre à voler. Je rentre alors mes ailes et m'assieds par terre. Je n'arrive pas à détacher mon regard de ce garçon, pourquoi frappe-t-il dans le vide ? Il m'intrigue, est-ce en rapport avec son pouvoir ? Il est immense et j'espère qu'il n'a pas remarqué que je le fixe depuis cinq bonnes minutes... Je n'ai pas envie de passer pour la bizarre du coin... Je regarde mes avant-bras et observe les plumes qui refusent de disparaître ainsi que mes cicatrices. Observer mes bras de la sorte était un vieux réflexe. Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour me transformer avant mon "repos nécessaire" et je décide donc de terminer mon entrainement.


Dernière édition par Astrid le Sam 27 Mai 2017, 18:31, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Dim 28 Mai 2017, 01:31

Jïnn, le bon vieux Jïnn. Qu'est-ce qu'il ne serait pas sans le terrain d'entraînement...Entraîner son pouvoir, en voilà une chose essentielle pour lui. Cependant, dans son cas, travailler le pouvoir nécessite d'embrasser son humanité, la sublimer, et l'épouser. En effet, si de base c'est un humain faible, alors il ne sera pas un humain à pouvoir performant. C'était cette dualité controversée qui hantait Jïnn. Aujourd'hui, ses muscles étaient en repos, donc il n'allait pas se surcharger avec des travaux musculaires fatiguant et nécessitant énormément de puissance. Ainsi, il s'entraînait donc aux techniques martiales, un incontournables, c'était toute sa vie. C'était pour cette raison qu'il frappait dans le vide. D'ailleurs sa concentration inébranlable venait à se fissurer de manière si infime qu'il se concentrait un instant sur la présence, l'aura de Astrid. C'était commun qu'il se fasse épier, mais de la à le fixer 5 minutes...inhabituel.

C'était à présent l'heure de sa pause. Buvant alors de l'eau avec des compléments alimentaires pour re-dynamiser son organisme et puiser dans ses réserves. Il en profitait pour regarder Astrid. Des ailes ? Cela lui rappelait une fille dont il n'arrivait pas à remettre le nom dessus, sauf qu'elle se changeait entièrement en oiseaux elle. Il arrivait donc en un clignement de cils sur son flanc droit et posait délicatement sa main sur son épaule. Le mec venait de se déplacer plus vite que le son lui même pour lui dire bonjour quand même. Il est timbré. Au moins il avait un air avenant, pour changer :

Yo ! Je t'ai vu me regarder depuis tout à l'heure, tu veux des conseils ou alors que je t'explique pourquoi je frappais dans le vide ? Puis...Hummm...

Fermant les yeux un instant, il sondait l'aura d'Astrid, ses yeux devenaient bleu, mais un bleu pas naturel. Et...Inconnu au bataillon. Avec son développement de l'aura, il avait retenu beaucoup de présences dans Tsuki, vu que ça montait crescendo avec la maîtrise de son pouvoir. Bref, elle était donc nouvelle ! Ses yeux revenants alors à une couleur marron foncé, il continuait, lâchant son épaule, et adoptant un léger sourire :

T'es nouvelle pas vrai ? J'peux t'aider à maîtriser ton pouvoir si tu veux, les oiseaux humains...J'en ai croisé une, une fois. J'l'avais aidé, j'peux en faire de même pour toi.


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Dim 28 Mai 2017, 10:22

Je m'envole, j'atterris, je recommence... Pendant de longues minutes je ne fais que ça. En plein vol, je tourne la tête pour voir où en est le géant: il me regarde. J'espère qu'il n'a pas remarqué que je l'avais fixé! Je me pose alors et décide de mettre fin à cet entrainement. Soudain, je sens une présence derrière moi,. Une main se pose délicatement sur mon épaule.
L'inconnu rompit le silence:
Yo ! Je t'ai vu me regarder depuis tout à l'heure, tu veux des conseils ou alors que je t'explique pourquoi je frappais dans le vide ? Puis...Hummm...   Je me retournai alors et découvris le géant! Oups cramée! Que faisait-il avec ses yeux fermés? Drôle de façon de saluer...
Il retira sa main et sourit:
T'es nouvelle pas vrai ? J'peux t'aider à maîtriser ton pouvoir si tu veux, les oiseaux humains...J'en ai croisé une, une fois. J'l'avais aidé, j'peux en faire de même pour toi. me dit-il.
Comment savait-il que j'étais nouvelle? Que devais-je lui dire? Je lui répondis donc avec un grand sourire
Oui je suis nouvelle! Moi c'est Astrid enchantée! C'est gentil de me proposer ton aide mais malheureusement, il va falloir un peu attendre... Mon pouvoir est à temps très limité pour le moment...
Pff, génial, bravo Astrid! En plus de passer pour une stalkeuse, maintenant tu passes pour une idiote!
Et sinon comment tu t'appelles?
Je réalisais alors que je n'avais aucun ami, moi qui pensais arriver à tourner la page... C'est étrange mais depuis ma tentative de suicide, je ressens comme un blocage, est-ce dut à mon pouvoir? Est-ce que c'est mon cerveau? Quoi qu'il en soit, avenant ou pas, je devrais quand même me méfier...


Dernière édition par Astrid le Dim 28 Mai 2017, 10:28, édité 4 fois (Raison : correction de quelques détails)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Dim 28 Mai 2017, 14:12

Ah...Elle avait pas l'air d'être méga surprise par le fait qu'un mec arrive en même pas 0.1 seconde à ses côtés. Bizarre...Ou alors inconsciente. La deuxième option parait la plus logique pour notre protagoniste. Au moins, on pouvait pas dire qu'elle était malheureuse ou déprimée, vu le large sourire qu'elle lui offrait. Cependant, Jïnn se méfiait des sourires en général. Pourquoi ? Car quel est le plus beau masque pour cacher sa misère qu'un beau sourire ? Lui même l'utilisais, pourquoi pas les autres ? Cela n'empêchait pas le guerrier à l'aura de garder une certaine bonne humeur, certainement présente à cause de l'entraînement, lui qui vit pour ça.

Pour la partie "rechargement du pouvoir" dont parlait Astrid, Jïnn n'avait pas du tout l'air surpris, il haussait doucement les épaules, la laissant finir de parler. C'était l'heure des présentations ! Notre protagoniste mettait son poing sur son coeur et se présentait d'une voix contenant de la conviction :

Enchanté Astrid. Moi c'est Jïnn, Jïnn Junalkin. Maison rubis. Vainqueur de la Tsuki pokemon cup, vache du temps du conseil jedi et....Oh je t'épargne tous mes titres à la con. Haha.
Il riait doucement en se frottant l'arrière de la tête. Puis, il venait de faire tilt. Il la regardais dans les yeux, d'un air sérieux et continuait : Pour ton pouvoir...Bah, on va attendre. En attendant, ça te dit de voir comment ça rend le ciel ? Du moins, si t'as pas peur de monter sur un destrier humain qui s'appelle Jïnn et qui peut te faire monter au 7eme ciel. Oui bon, j'range mes blagues pour moi. Il lui tournait alors le dos, et pointait ce dernier Aller grimpe moussaillon ! A moins que tu préfères la version aéroport moderne ? Qui sait...


Dernière édition par Jïnn le Dim 28 Mai 2017, 21:02, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Dim 28 Mai 2017, 16:13

Je trouve ce garçon de plus en plus étrange. Mais c'est quoi son pouvoir? Une super vitesse? Une super force? La possibilité de lire dans les pensées? Vraiment intrigant. Est-ce que tout le monde est comme ça ici? En tout cas il inspire confiance. Je suppose que personne n'ose lui tenir tête étant donné que c'est un géant musclé comme c'est pas permis... Il est gentil en plus... Intrigant, il est trop parfait... De plus, ce sourire, on dirait celui de quelqu'un qui a souffert... Oui ce doit être ça... Et si l'exercice physique était un moyen de se sentir mieux dans sa peau? De toute façon aucune vie n'est parfaite. Mais bon, je ne veux pas le juger sur l'apparence j'en ai suffisamment souffert. Chaque personne a vécu des épreuves qui les forgent. Et là je me pose une question, devrai-je lui faire confiance? C'est vrai après tout il avait parcouru une bonne distance en un temps-record ! Qui me dit qu'il ne va pas m'envoyer à l'autre bout du monde en me balançant comme un maitre balance un bâton à son chien? Je ne sais pas quoi faire. Mon cerveau fonctionne à toute allure. J'ai peu de temps. Si je mets trop de temps il va vraiment croire que je suis une idiote! C'est bon j'ai fait mon choix. Je m'approche de lui, monte sur son dos et lui dis d'un ton sûr (mais pas trop non plus):
Vas y emmène-moi ailleurs j'ai besoin de prendre l'air. Par contre.... Fais plus des blagues de ce genre, c'est pas drôle!
J'eu un rire nerveux. Je ne sais pas à quoi m'attendre, en tout cas, c'est trop tard pour faire marche arrière.


Dernière édition par Astrid le Dim 28 Mai 2017, 21:16, édité 2 fois (Raison : modification)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Dim 28 Mai 2017, 22:30

La sentant sur son dos, il fléchissait ses jambes pour prendre un meilleur appuie.  Elle était pas réceptive au vrai humour...Dommage, il faisait alors la moue. Il se demandait s'il devait le lui faire payer en décollant très rapidement ou non. Tout compte fait, voulant pas trop la traumatiser de suite, il décollait en douceur, prenant un faux air exubérant, histoire de continuer sa blague super relou :
La compagnie Jïnn Airlines vous remercie de la prendre pour votre vol. N'oubliez pas d'attacher votre ceinture et de bien vous cramponner. Les sorties de secours sont situées sur les côtés du véhicule et tout vomissement entraînera le fait que vous finirez par dessus bord.
Accélérant un peu, ils se trouvaient à 5m...10m...15m....20m....30m....35 mètres du sol. On avait un beau panorama, c'est pas mal. Puis c'est dans ce genre de moment qu'on peut voir l'immensité de Tsuki, grosse infrastructure. Une passoire, mais belle quand même. Jïnn soulevait alors Astrid pour la porter sur ses épaules, c'était plus pratique. Il relevait alors la tête, admirant la vue sur le terrain d'entraînement et au delà :
Tombe pas hein ! J'voudrais pas te voir en crêpe, même si avec un peu de pâte à tartiner tu serais délicieuse. On avait dit quoi sur les blagues déjà ? hahahaaha. Non sérieusement...Il se déplaçait horizontalement, restant à cette altitude constante, histoire de lui faire voir un maximum de paysage. Une aura transparente se dégageait de Jïnn, signe montrant clairement que sa propre aura servait à le faire voler. Il continuait avec un peu de sérieux, mais léger :
Quand on entraîne un pouvoir, faut essayer sur le terrain, y'a que ça de vrai. Donc habitue toi à la sensation de voler, et ensuite je te lâcherai à cette hauteur pour que tu t'entraînes. Ah oui aussi, gaine bien ton dos sinon tu vas tomber. Du coup, pour mon pouvoir c'est très simple. Tu connais le Ki ? Ou l'aura ? Bah c'est ce qui me sert d'énergie et je peux en faire un tas de trucs avec. Je t'évite les détails. Alors ? T'en penses quoi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Mer 07 Juin 2017, 14:07

Bon je suppose que t'empêcher de faire des blagues de ce genre est inutile.

Je me mis à rire, bon ok c'est vrai il avait le sens de l'humour. Un humour très particulier mais amusant.
C'est étrange, la sensation de voler me rappelle un vide semblable à celui que je ressentais lorsque j'ai sauté de cette falaise... Je découvre que mes avants bras sont découverts ainsi que mes cicatrices. Je rabats donc vite mes manches. Il manquerait plus qu'on sache que je suis une fille qui a un penchant pour la mutilation et pour le suicide! Je vais donc devoir faire attention à mes gestes et à mes cicatrices sur mes bras et sur le reste de mon corps... est-ce qu'il y a une visite médicale ici? Je m'emballe, je ferai mieux de me calmer. Après tout, je suis venue ici dans l'espoir d'un nouveau départ, pas pour pleurnicher sur mon sort. Quand on entraîne un pouvoir, faut essayer sur le terrain, y'a que ça de vrai. Donc habitue toi à la sensation de voler, et ensuite je te lâcherai à cette hauteur pour que tu t'entraînes. Ah oui aussi, gaine bien ton dos sinon tu vas tomber. Du coup, pour mon pouvoir c'est très simple. Tu connais le Ki ? Ou l'aura ? Bah c'est ce qui me sert d'énergie et je peux en faire un tas de trucs avec. Je t'évite les détails. Alors ? T'en penses quoi ?
Ah c'était donc ça? C'est peut-être grâce à mon aura qu'il a pu savoir si j'étais nouvelle, intéressant. Est-ce que Jïnn a vu dans mon aura mon passé? Il faut que je sois sûre si oui ou non il sait tout.
Je sentis que nous perdions de l'altitude et m'accrochait donc davantage à Jïnn. Nous nous posâmes en douceur. Il me fit descendre de son dos. Je ne sais pas si c'est parce que je ne le connais que depuis peu de temps mais en tout cas, il me semble toujours aussi imposant. Je lui dis donc avec enthousiasme et sourire:
Ton pouvoir a vraiment l'air intéressant tu pourras m'en dire un peu plus?
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Jeu 08 Juin 2017, 17:04

Finalement après ce petit vol de 5 minutes, notre protagoniste décidait de redescendre et de la poser au sol. Il avait vu l'état des avants bras d'Astrid, c'était pas super discret de les rabattre aussi vite. Cependant il s'en fichait, ça n'était pas son rôle, pas pour ça. D'ailleurs, quand Astrid lui demandait des détails en plus sur son pouvoir, Jïnn se mettait à rire doucement, se tenant les hanches, sa cage thoracique se gonflait à cause de ce dernier. Pour le coup, il était réellement imposant, mais il n'était pas vraiment méchant pour utiliser cet avantage à des fins sombres. C'était pas son genre. A la limite il l'utilisait à des fins dissuasives, mais bon. Il affichait un sourire énigmatique à Astrid.

On est pas ici pour apprendre mon pouvoir, mais plutôt le tiens. Puis, c'est long à expliquer. A la limite j'te ferai une démonstration, mais je doute que tu y survives. Après...C'est comme tu veux.

Jïnn qui était droit comme un piquet venait à croiser ses bras avec un léger sourire. C'était bien tenté, mais insuffisant. C'était vraiment l'effet kiss cool de Tsuki ça, demander les pouvoirs des uns et des autres. M'enfin, c'était certainement la norme. C'était pas spécialement utile en plus. Quoi qu'il en soit, en attendant de passer le temps, Jïnn avait une idée. Il regardait alors le sol, à la recherche de cailloux.

En attendant que ton pouvoir revienne...On va s'entraîner sur un aspect totalement différent. Tu vas prendre des cailloux et me les lancer dans la gueule. J'esquiverai, ça te va ?

Jïnn traçait alors une ligne par terre en creusant légèrement comme à la pétanque. C'était la ligne à ne pas dépasser pour Astrid. Reculant ensuite à 5 mètres, le jeune homme traçait un cercle d'un mètre de rayon pour s'y mettre dedans. Il attendait. Il espérait aussi qu'elle dise oui, sinon il aurait l'air bien con.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Jeu 08 Juin 2017, 21:47

Pardon qu'est-ce qu'il m'a dit là? Il veut que je lui balance des pierres à la tronche?! Mais qu'est-ce qu'il a? C'est en rapport avec son pouvoir, c'est ça? Il devient idiot après utilisation?
Bon je ne vais rien dire hein parce que j'ai pas envie de lui chercher des noises. Il avait vraiment l'air costaud et j'ai pas envie non plus qu'il me balance sur Mars! Je l'observais donc faire ses petits repères dans le sol. Fallait reconnaître qu'il avait l'air stupide comme ça mais je vais la fermer, mieux vaut éviter les problèmes. Bon bah j'ai qu'à chercher des pierres.
Je commence donc à me balader et à rechercher des pierres. Je me demande alors s'il faut des gros ou des petits cailloux.
Il faut des grosses ou des petites pierres?
Lançais-je à Jïnn qui attendait dans son cercle. Faute de patience, je décide d'en chercher des de taille moyenne, après tout, ça fera l'affaire et je doute qu'un petit caillou lui fasse mal. J'en trouvai plusieurs d'assez grande taille et les ramenai à la limite. Je dépose ma dizaine de pierre fière d'avoir réussi à tout transporter. C'est vrai quoi moi je suis une brindille à côté de lui!
Je me baisse et ramasse une pierre de taille moyenne. C'est à ce moment que ma maladresse légendaire fit son entrée. En voulant lancer la pierre sur mon camarade, je la fis tomber sur mon pied. Me demandez pas comment je fais, même moi je suis pas au courant. Pffff c'est dur la vie d'idiote... Je retins un petit cri. Punaise ça fait mal, mais bon c'est pas le moment de passer pour une chochotte; déjà que je passe pour une abrutie qui a 2 mains gauches!
J'inspire donc profondément et ramasse la fameuse pierre. Je me prépare, vise et la lui jette dessus. La pierre se rapproche de plus en plus de son ventre. Ca va, on dirai pas qu'elle commence à tomber ni rien, c'est assez droit... Comment il va éviter ça? Elle est pratiquement dans son ventre (enfin plutôt dans ses abdos!).
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Sam 10 Juin 2017, 03:49

Astrid ne semblait pas comprendre. On allait pas parler oiseaux, piafs et pigeons pendant 15 ans le temps qu'elle récupère son pouvoir. Du coup, on est sur le terrain d'entraînement et on fait quoi ? De l'entraînement ! Bravo denise ! Tu gagnes un point ! En plus Jïnn voyait bien qu'il lui faisait peur, c'était lassant...Il se grattait l'arrière de la tête, un peu las. Il venait à presque se demander si ça en valait la peine.
Il faut des grosses ou des petites pierres?
Il soupirait alors...Pourquoi elle pose des questions aussi évidentes ? Il répondait alors, pas très emballé par la jugeote de la nana : Une pierre que tu puisses soulever, lancer, et viser bien avec sans te l'envoyer sur la gueule.
Il la regardait jouer au "petit poucet inversé" et mettre du temps à rassembler des pierres de tailles moyennes. Il trahissait ses pensées par sa voix un peu basse : Il était temps...T'es pas une flèche...
Jïnn venait à se frapper sa paume sur son front en riant doucement. En effet, la maladresse légendaire voir chimérique d'Astrid le faisait rire tout autant que ça le désespérait. Et ça veut apprendre à voler ça ? hahaha....
Il en pouvait presque plus tellement qu'elle était...singulière. Il reprenait un peu son sérieux face à son lancer. En effet, il s'aidait de son aura, non pas pour renforcer son corps ou sa réactivité, mais pour comprendre la trajectoire de la pierre. Au moins, exprès ou pas, viser l'abdomen, c'était une bonne idée car c'était la seule partie du corps immobile ou qui mettait du temps à gagner de la distance. Cependant, il était loin d'être dupe et avait reculé sa jambe droite et fléchit sur ses jambes pour s'ancrer au sol. Sa main gauche se plaçait tout simplement sur la trajectoire de la pierre afin de la récupérer en plein vol. Il manquait de conviction de lancer...Il relançait doucement la pierre dans une trajectoire parabolique vers Astrid, avec un léger sourire défiant :
Canarde moi ! Et mets y toute tes forces ! On va pas parler pigeon pendant que tu récupères ton pouvoir, on va rentabiliser le temps ! Si tu me touches j'te paye un restaurant, ça te va ?

Il se remettait en position, bien en garde. Cette fois, toucher son ventre va être plus dur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Sam 10 Juin 2017, 10:31

Canarde moi ! Et mets y toute tes forces ! On va pas parler pigeon pendant que tu récupères ton pouvoir, on va rentabiliser le temps ! Si tu me touches j'te paye un restaurant, ça te va ?
Ok alors là il ne rigole pas! En plus il me paye un restau! Miam! Bon après faut que j'arrive à le toucher, ça c'est problématique... Je me penche et prends deux pierres, une dans chaque main. Je les lance le plus fort possible en visant tout son corps à l'exception du visage bien entendu. Je le canarde et je ne m'arrête pas, je ne le regarde que très peu, je suis trop occupée à chercher des pierres. Si ça se trouve, je les envoie toutes à côté de lui....
Je suis essoufflée et il ne me reste que deux pierres. Sur ce coup-là, je veux assurer. Je l'observe, quelle partie du corps est la moins protégée? Son torse a l'air plus exposé sauf si je suis bigleuse! Je me prépare et vise son torse. Je lance mes pierres le plus fort possible. Est ce que je vais le toucher? Par contre il y a un problème, je suis entrainée par mon élan. Mayday Mayday je m'écrase! Je m'espatarre alors par terre en beauté comme d'habitude. Maladresse 1- Astrid 0!
Je suis étendue contre le sol. Je reste là quelques secondes, le visage dans la terre et les touffes d'herbes.
J'en ai marre, marre d'être une catastrophe ambulante... Pourquoi je suis aussi maladroite? Je dois vraiment passer pour une idiote en plus....
Je me relève vite fait et regarde Jïnn. Pff il a l'air désespéré... Je lui lance alors avec un sourire:
Maladresse 2- Astrid 0! Alors je t'ai bien canardé? Est ce que je t'ai touché
Au fond de moi je pense que j'ai tout raté, comme toujours.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Sam 10 Juin 2017, 15:52

Enfin ! Elle a capté. Décidément, il en a fallu du temps pour qu'elle se lance. C'était dur...Bon, maintenant que je suis dans le feu de l'action je...Ah...J'ai vite déchanté pour le coup, elle met la moitié des pierres à côté presque...Bon j'ai peut-être un peu trop abusé en disant canardant mais fallait pas tout prendre au pied de la lettre ! C'était risible et dérisoire de tout éviter. Je n'avais pas besoin de me fouler...Un pas de côté à gauche...Puis à droite. Puis j'en rattrape une autre...Oh ! La seule pierre intéressante et...Elle se casse la gueule. Moi ça me gave, du coup je fais quoi ? Bah j'fais un truc tout con, je brise la pierre d'un coup de poing chargé d'aura avec ma main gauche. Elle était irrécupérable....J'ai presque le regret de lui avoir demandé.
Mais bon, on admire l'effort, après tout, elle a essayé, donc j'vais ranger mes râles de vieux français et....Ah oui mais je suis pas français c'est vrai. Dommage. Elle est vraiment maladroite n'empêche...Et ça...ça veut voler ? J'vais la retrouver morte sur une ligne électrique, j'vais avoir sa mort sur ma conscience.

Vous savez quoi ? C'était tellement désespérant que ça en devenait drôle. Oui je riais de ses chutes ! Faut pas m'en vouloir.
Ma poitrine se gonflait alors à cause de mon rire, et ma main droite se plaçait sur ma hanche pendant que la gauche montait au niveau de mon front. Elle me tue...Décidément c'est vraiment des cas à Tsuki...Et j'en fais parti. Je lui répondais alors d'une voix un peu fière quand elle posait sa question, mais elle était faussement fière, je le faisais exprès avec un léger sourire :


Evidemment que non. Je disais ça pour te motiver. Mais puisque j'ai détruis la pierre que tu m'as lancé....tu m'as donc techniquement touché. Donc tu auras ton restaurant. On peut y aller maintenant ou plus tard...Peu m'importe. Par contre va falloir t'apprendre à mettre un pied devant l'autre sans te casser la gueule ! Et niveau carnadage...C'était pas top...Faudrait que tu te concentres, t'en a foutu la moitié à côté...

Je soupirais doucement. Mon léger sourire était alors tatoué sur mon visage. Pourquoi je trouvais ce genre de personnes amusantes ? Allez savoir...La nostalgie peut-être. Quoi qu'il en soit j'attendais sa réponse, va falloir trouver une autre occupations, à voir qu'elle peut réutiliser son pouvoir, j'ai pas compté le temps qui passe.



Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Dim 11 Juin 2017, 22:52

Bon c'était prévisible, j'en ai foutu la moitié à terre... Je soupire alors à mon tour. Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je suis la seule idiote qui ne sait pas marcher ou lancer une pierre correctement? Parfois, je me dis que les autres avaient raison de se moquer de moi, c'est vrai, après tout, je ne suis rien d'autre qu'un cirque ambulant...
Je sens les larmes me monter aux yeux, je fais pitié après tout. Je sais que je fais rire Jïnn, je le sais ,mais pas dans le bon sens je veux dire... Je dois tellement passer pour une incapable. Je me retourne vite fait pour regarder le ciel et en profite pour essuyer discrètement mes larmes. Je suppose que Jïnn l'a remarqué, en plus d'être maladroite, j'ai parfois du mal à rester discrète. Je regarde alors ma montre, cela fait bientôt une heure que ma limite de pouvoir a été atteinte, je vais pouvoir continuer à m'entrainer. Tant mieux.
Je me retourne donc et regarde Jïnn en lui affichant un de mes sourires forcés aussi vrai qu'un sourire naturel, un reflexe à présent:
C'est bon, je vais bientôt pouvoir me retransformer!
Je souris doucement et soupire. Est ce que un jour j'arriverai à voler, à marcher correctement? Je n'en ai aucune idée. Je regarde le ciel d'un air pensif. J'aimerais me transformer en oiseau pour toujours, ne plus avoir à se soucier de quoi que ce soit...
Je sentais mon dos se courber faiblement vers l'avant, je connais cette sensation. Cette sensation de mal-être et de tristesse. Cette impression d'être une bonne à rien, une idiote. Oui c'est ça, je sois être idiote. Je serre mes poings, et dire que je pensais que je pouvais tout recommencer! Quelle abrutie je suis!
Je suis en colère, en colère contre le monde mais aussi contre moi même. C'est vrai ce monde ne m'avait jamais rien offert. Certes ce pouvoir était un don, mais il n'en restait pas moins un fardeau... Comme toute choses, il implique de nombreuses responsabilités.
Ma mâchoire se crispe, j'ai envie de hurler, de pleurer, de m'enfuir mais je ne fais rien. Je reste immobile et j'attends comme toujours.
Toute cette souffrance endurée et supportée. Toutes ces épreuves. Tout ça pour aller dans une académie pour maitriser mon pouvoir et ne pas savoir mettre un pied devant l'autre... Je m'en veux.
Les larmes remontent et je ne peux pas empêcher certaines de couler sur mes joues. Toujours, pensive, face au ciel, je demande à Jïnn:
Dis, tu pense qu'un jour j'arriverai à voler?
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Sam 24 Juin 2017, 00:07

AH ! Merde ! Trop de franchise ça doit faire mal ! J'veux pas la faire chialer moi ! Intériorise tes larmes bibiche ! En plus c'est quoi ce vieux sourire forcé dégueulasse ? J'la connais cette chanson moi aussi, y'a pas d'accord entre tes yeux et tes lèvres....Rah merde...Pourquoi j'veux faire genre j'suis sévère pour ça ? Cela n'attire que des soucis...C'est pas drôle en soi.
J'pense pas que continuer l'entraînement soit une bonne idée...Quoi que...ça la forcerait à extérioriser toute cette tension qu'elle masque désespérément. J'suis partagé...Attendons pour l'instant, je sens qu'elle va exploser comme ma couscoussier.

C'est bon, je vais bientôt pouvoir me retransformer!
Destin, tu es un génie. Bravo. Et maintenant c'est quoi la suite du programme ? Ah bah oui forcément, tout bon dark émo qui se respecte regarde le ciel en pensant à l'avenir, je suppose. Bon là du coup, je lis pas dans les pensées mais je suppose qu'elle doit fortement se demander qu'est-ce qu'elle fou ici, pourquoi, comment, les remords, les regrets, la colère, la frustration....Je connais la chanson bibiche. Elle se penche, se crispe...Roh que j'aime pas ces situations à la con.
Sans déconner, on peut rien y faire dans ces situations. Enfin...Je suppose que je dois être classe pour le coup. Une chose tait faisable, et j'allais tenter. Je m'avançais alors vers elle avec un sourire rassurant, avec l'habitude d'aider des gens comme elle....voir pire, j'dois certainement vraiment me soucier d'elle, à mon plus grand étonnement. Ma main droite venait alors se poser sur le haut de son crâne pour communément faire ce que l'on nomme un "patpat".  


Dis, tu pense qu'un jour j'arriverai à voler?

Je soupirais doucement avec un léger sourire. Il était l'heure de donner un conseil avisé, et remplit de sens.

Peu importe ce que je pense. Ce n'est pas ma pensée qui dictera ta vie. Si tu veux voler, fais tout pour y arriver, c'est tout. Après, je peux t'aider, et faut pas te mettre dans tous tes états pour ça. Pardonne mon absence de tact. Du coup....On va voir comment tu t'en sors....

Sans lui demander son avis, je la saisissais aux niveaux des hanches et en l'entourant de mes bras, je décollais dans le ciel. Comme on dit, s'envoler c'est s'évader. Bon elle va surement crier un max, MAIS ! Cela peut le faire je pense. Du coup j'lui demandais rapido avant de la lâcher :

Allez ! Montre moi comment tu te débrouilles, j'ai pas d'aile, mais je peux d'aider à prendre ton envole et éviter que tu finisses en confiture. Allez ma belle, montre moi que t'as ce désir de liberté ! Dis moi quand t'es prête et on s'envole !

Je venais de penser que...C'était assez intime comme façon de saisir une nana, j'ai pas fait gaffe, merde....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Dim 25 Juin 2017, 00:22

Peu importe ce que je pense. Ce n'est pas ma pensée qui dictera ta vie. Si tu veux voler, fais tout pour y arriver, c'est tout. Après, je peux t'aider, et faut pas te mettre dans tous tes états pour ça. Pardonne mon absence de tact. Du coup....On va voir comment tu t'en sors....
   Comment je m'en sors? Euh je comprend pas trop là... Hein quoi?! Qu'est ce qu'il se passe? Il m'a prise dans ses bras?! Non mais pour qui ils se prend celui-là?! Les hanches en plus! J'ai envie de le taper mais je n'ai pas le temps.
Tout d'un coup on s'envole. Je retiens un cri de surprise. Pff il veut quoi là? Les bras ballant je regarde les gens rétrécir, les bâtiments se rapprocher les uns des autres. On monte vachement haut c'est chaud!
Allez ! Montre moi comment tu te débrouilles, j'ai pas d'aile, mais je peux d'aider à prendre ton envole et éviter que tu finisses en confiture. Allez ma belle, montre moi que t'as ce désir de liberté ! Dis moi quand t'es prête et on s'envole !
   Attends... Quoi?! il va pas me lâcher ce fou. Non non non! Tu me lâche pas! Tu fais ça t'es mort....
   Quoi que... Il a peut être raison... Bon faut que je me décide vite. Etant donné qu'il m'a attrapée super rapidement je devine que je n'ai donc pas beaucoup de temps. Mes pensées s'entremêlent.
   Combien de temps je mets pour me transformer? Pas beaucoup en tout cas... Et si je n'arrive pas à me transformer? Donc dans ce cas c'est simple: je meurt. Je commence à paniquer mon rythme cardiaque s'accélère, ma respiration aussi. Je vais m'écraser comme une crêpe.
   Comme une crêpe... La blague de Jïnn à ce sujet. En y pensant c'est vrai qu'elle était marrante. Je souris. Un sourire nerveux c'est vrai mais un sourire. Un vrai sourire. Impossible, ou du moins je le pensais. J'en suis donc capable. Je ne suis pas totalement morte enfin il me faut quand même une blague nulle pour rire. Non sérieusement elle était drôle. Il reste peut être une part d'humanité en moi. Je suis pas uniquement une enveloppe charnelle vidée de tous sentiments.
C'est possible alors? Un sourire, un vrai... Ces quelques secondes de réflexion me paraissent être une éternité...
   J'inspire un grand coup. L'air frais passe dans mes poumons. Ca fais du bien. Je frissonne. Brr il fait vachement froid. C'est normal on est en hauteur. Idiote.
   D'un coup je sens cette fraicheur disparaître pour laisser place à de la chaleur Mais comment est ce possible? Je regarde alors mes avants bras, oh ils sont couvert de plumes. J'espère que Jïnn va pas avoir peur et me lâcher. C'est mon esprit animal, son instinct. Ce même instinct qui demande à tomber. Chuter et voler. Planer et s'enfuir. Chasser et manger. Mon instinct sauvage me le dis, il me l'ordonne. Non il ne me l'ordonne pas, il me le demande. Cette fois ci je vais l'écouter. Pour une fois.
   Je me calme alors et tapote la main de Jïnn pour attirer son attention.
C'est bon lâche moi
   Je souris encore. La façon avec laquelle j'ai parlé à Jïnn ça fait trop cliché du genre la meuf gothique.
Mais bon je suis prête, c'est le principal non?
C'est bon je tombe. Je ferme les yeux. La sensation est la même. L'air frais qui glisse sur ma peau. Je frissonne. Quelle sensation extraordinaire! Je dois me transformer. Il le veut, il le demande. Mon aigle...
Je me transforme donc et déploie mes ailes. Il est présent, il est là. Il me guide, un peu comme une petite voix qui murmure des ordres à l'oreille mais aussi comme si il était moi. Comme si je pensais de la même façon que lui, comme si nous ne faisions qu'un. Ce qui est le cas. Cette pensée est stupide je vous l'accorde...
Je me place donc à l'horizontale, face au sol, ailes déployées pour planer. Je fus surprise par moi même. De façon totalement naturelle je me plaçais dans l'air afin de me situer dans un courant d'air chaud. J'étais statique dans les airs. J'en profitais pour admirer l'immensité de l'académie.
Vas y bats des ailes

Hein quoi? Qui me parles?

C'est moi ton esprit. Ecoute moi si tu veux réussir. Tu m'as donné le contrôle c'est pour cela que tu m'entends.

Tout s'explique... Sans discuter je m'exécute donc. Je bats des ailes et m'élève plus haut dans le ciel.
Maintenant tourne à droite.

Je me penche sur la droite et réussi mon virage.
Maintenant tourne à gauche.

J'obéis et tourne à gauche. C'est bon j'y arrive! Je m'amuse, je tourne dans tout les sens, j'observe le monde j'essaie de redescendre en y arrivant, je remonte. Je me sens si libre. Libre mais faible... Vraiment faible. Mon pouvoir faibli je le sens... Comment est-ce possible? Je veux dire ça va faire 10 min que je suis là haut! Anxieuse je demande à mon esprit animal.
Que m'arrive-t-il? Je ne comprend pas... Cela ne correspond pas à mes limites!

Tu es encore faible, m'avoir laissé le contrôle te consomme beaucoup plus d'én....

Brutalement sa voix à disparu. Je n'entend plus rien. Je chute. Mes ailes aussi sont parties. Je suis trop haute je ne vais pas m'en sortir. Personne ne peut m'aider. A 30 mètres de hauteur, on ne peut plus me sauver. Je ne peux plus me sauver.
C'est donc comme ça que ça se termine....
Je tombe, face au ciel. Les bras et les jambes vers le ciel à cause de l'effet de chute, je comprends que c'est fini. Je ne sais pas quand est ce que je vais heurter le sol. Je sais en tout cas que lui et moi on va se rencontrer, finalement. Je ferme les yeux, incapable du moindre mouvement.
C'est donc comme ça que ça se termine? Que va dire ma mère? Mon père? Jïnn? Je le savais, je suis une incapable. J'ai des ailes, un guide, non un maitre et pourtant, je ne sais pas voler. Le manque de confiance en moi est vraiment justifié. Alors j'attends. J'attends la fin, la chute, la rencontre entre le sol et moi. Enfin, je n'aurai plus à me soucier de rien. Ne plus passer pour une idiote parce que je ne suis pas foutue de marcher normalement. Ne plus m'inquiéter parce que les gens auraient découvert que j'ai tenté de me suicider, que je me mutile... Enfin tout cela se termine.
Je ferme alors les yeux, et sereine je patiente, attendant mon heure.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Jeu 29 Juin 2017, 22:42

Elle avait donné le signal. Jïnn la lâchait alors. Il l'observait se transformer et voler. Elle apprenait vite. C'était pas comme l'ancienne rubis qu'il avait croisé et qui se changeait totalement en chouette. Elle avait beaucoup plus galérer qu'Astrid. Pour économiser son aura et pas voler comme un idiot en attendant, il redescendait au sol et l'observait d'en bas.
Cependant il venait à être interloqué. A qui elle parlait ? Elle était pas teubée, du moins il espère pas. Oh ! Il venait d'avoir une révélation, il se tenait le menton et pendant qu'elle s'amusait en l'air, il parlait à voix basse, très basse :

Et si c'était comme Asura...Un esprit mythologique...Non ce serait gros, y'a des esprits mythologiques aigles ? J'suis pas assez cultivé pour ça...Et si elle souffrait seulement de troubles psychologiques ? Quoi qu'il en soit ma mission est accomplit. Je vais pouvoir disposer. Une journée bien remplit comme je les aime ça.

Bon du coup madame elle fait joujou avec ses ailes à 30m du sol. Par contre ça fait un moment que j'reste ici à glander, ça va être long. Mais..Attends...En général les pouvoirs tournent entre 10 et 30 minutes et j'ai pas compté le temps...Merde, si ça se trouve elle aussi ! Hey par contre elle chute, bon ok j'suis un peu en mode "bouge ton cul"....mais....Pourquoi j'ai l'impression qu'elle semble accepter la mort comme si on acceptait un putain de steak saignant chez Buffaloo Grill ? T'as cru que t'allais finir en confiture ma grande ? Allons...Je déployais mon Ki, mon aura. J'allais la rattraper ! Attention impact dans 3...2...1, hop ! Mes jambes se fléchissent vu la prise de vitesse qu'elle vient de faire et j'avoue j'ai presque été emporté. La prochaine je me boosterai un peu plus j'ai failli crever avec elle...Quoi qu'il en soit je marchais vers les dortoirs, en la portant et j'en profitais pour lui dire au passage de ma voix grave et suave :

Hey miss, depuis quand on accepte la mort si facilement ? La vie est belle à vivre, aussi pute soit-elle pour te prouver le contraire. J'ai accomplit ma mission du jour, j'te dépose vers les dortoirs et moi je file. Oublie pas que j'te dois un restaurant sinon je vais zapper.

Voilà que notre protagoniste affichait un léger sourire, sauf si elle dormait. Quoi qu'il en soit, si elle n'était pas en état, il allait se permettre de la laisser à des surveillants qui la déposeraient dans sa chambre. Et oui, les mecs n'ont pas le droit d'aller chez les filles et encore moins un rubis chez une émeraude.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Dim 02 Juil 2017, 11:34

J'étais prête. La mort m'attendait à bras ouverts. Et pourtant, une fois encore le destin en a décidé autrement. Enfin je crois sauf si je suis vraiment morte. D'un instant à l'autre je me retrouve en train de chuter dans les airs aux bras de Jïnn... Le choc n'en est pas pour le moins brutal. Aie si ça se trouve il s'est fait mal ou je ne sais quoi.
Je n'ose pas ouvrir les yeux. On bouge. Il me porte. Heureusement je suis pas trop lourde pour mon âge. Je prie pour qu'il ne soit pas blessé. Sa voix grave retenti à mes oreilles:
Hey miss, depuis quand on accepte la mort si facilement ? La vie est belle à vivre, aussi pute soit-elle pour te prouver le contraire. J'ai accomplit ma mission du jour, j'te dépose vers les dortoirs et moi je file. Oublie pas que j'te dois un restaurant sinon je vais zapper.
Accepter la mort si facilement? Si seulement il savait... Si seulement il savait que en premier temps, c'est moi qui ai sauté de cette falaise. Moi qui me coupe les avants bras. Moi qui ne souhaite qu'une chose c'est mourir. La vie est sûrement belle à vivre c'est vrai. Mais en attendant, je n'y vois rien de beau si ce n'est que les oiseaux. La vie ne va donc jamais me laisser en paix? Je vais devoir supporter toutes ces horreurs, subir.
Deux fois que j'ai croisé la mort. Deux fois que la vie m'a sauvée. Je ne mérite rien de tout ça. Mais la vie ne m'a pas donné deux autres chances pour rien. Je dois avoir un but dans ma vie. Non une mission. Cette mission je ne la connais pas. En tout cas ça sera pas un truc épique j'en suis sûre!
Je dois me reprendre en main. Personne ne me connaît  vraiment. Personne ne sait ce que j'ai fait. Je dois rester vigilante certes. Mais je dois aussi cesser de me bloquer. Je dois aller de l'avant.
Je ne veux plus abandonner mais je ne veux plus souffrir. Pourtant, je sais que je souffrirai toute ma vie. Et c'est cette souffrance qui doit devenir une force. Ma force. Je regardais alors Jïnn et lui tapotais l'épaule.
Grazie Grazie...
Oups t'es pas en Italie ma vieille!
Oups désolée...
Je souris
Pardon de te causer encore des soucis... Je suis un vrai boulet... Merci de m'avoir sauvé la vie. Je te dois la vie. Merci. J'espère qu'à mon tour je pourrai te sauver aussi ou t'aider dans un moment difficile. Meme si j'en doute. Tu peux me lâcher s'il te plaît? Je ne vais pas t'encombrer plus longtemps...
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Jïnn Mar 04 Juil 2017, 21:36

Je sens que son histoire va être longue et chiante...Mais bon, c'est comme ça, même si ça prends la tête. J'la ramène et j'me casse. J'serai qu'une rencontre parmi tant d'autres à Tsuki. De toute façon faire ami ami n'est pas dans mes priorités pour l'instant. Puis quand j'y pense...Toutes les personnes ici ont une sorte de gros soucis...Elle ne doit pas faire exception. Vous pensez que j'vais finir misanthrope et sociopathe ? Ce serait possible en plus... A moins que je ne le sois déjà...C'est vrai qu'en ce moment j'aime prendre de la distance avec les gens. Quoi que...Cela n'est-il pas cocasse ? Moi qui viens d'aider une nana au pif...Après c'était surement pour passer le temps. Ouais, on va dire ça. Pour passer le temps. Et voilà qu'elle me parle en Italien. Aye aye bambina...J'comprends les mots simples, j'suis pas con, enfin...j'crois.


Bon bah quoi qu'il en soit...Voilà qu'on en avait fini. Elle me tapotait l'épaule et souriait...Il était franc celui la ? Ou terriblement faux ? J'avoue que je ne cherchais pas à savoir. Finalement, tout ça ne m'intéressait pas. Et si je n'avais pas perdu mon but principale dans la vie ? J'préfère dormir que d'y réfléchir....Ce sera tout pour aujourd'hui. C'est pour cela que d'un air neutre, je lui répondais à la suite de sa longue réplique :


Ouais ouais...Si t'es dans un état de marcher, j'te dépose. J'ai des trucs à faire. Bonne continuation à toi.

Ces mots précis sortaient. Pourquoi je n'avais pas réagis sur la partie "te sauver un jour" ? Tout simplement car je n'y vois pas l'intérêt. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Je n'ai pas à lui dicter sa vie. Si elle veut mourir après un deuxième vol d'aigle, qu'elle le fasse, il y a des choses qui hélas ne peuvent être changé. Du moins, pour ceux qui n'en ont pas la volonté,
ni l'envie. Je la déposais alors sur ses jambes et remettant alors mes mains dans mes poches, je marchais vers mon dortoir. Finalement...J'étais fatigué. Enfin....Plus mentalement que physiquement...Je dois voir quelqu'un de toute façon.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue200/300une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Astrid Mer 05 Juil 2017, 14:19

Saoulé, lassé, blasé. Voilà ce que me dit sa voix, ou du moins c'est ce que je crois comprendre. De toutes façons je ne peux pas lui en vouloir, après tout il n'aurais pas tord. Je suppose qu'il se demande pourquoi il est venu m'aider ou des trucs dans le genre... C'est vrai quoi, je ne suis qu'une usine à conneries ambulantes! Maladroite, idiote, incapable, voilà là trois mots qui me correspondent bien.
Il s'en fout, oui c'est ça. Et puis de toute façons qu'est ce que ça peux me faire? On est même pas amis! On est juste de simples connaissances. je ferai mieux d'oublier cette histoire de restau, c'est des âneries. Je suis vraiment naïve. Pfff croire qu'en arrivant ici je recommencerai tout si facilement... Je suis vraiment stupide! En fait, je l'envie limite. Il s'en fout et c'est quelque chose de super! Je veux dire comme ça il n'est pas embêté avec les problèmes des autres.
Je le regarde s'éloigner les mains dans les poches. Avec une petite voix presque inaudible je lui rendis son au revoir:
Salut...
Je me retourne à mon tour et me dirige en direction de mon dortoir. Je me dis que peut être il a honte de moi ou il me hais... Je ne sais pas je m'imagine tant de choses alors que si ça se trouve y a aucun problème! Les questions se bousculent dans ma tête mais je ne fais rien pour remédier à cela. De retour au fond du trou. Là où se trouvent mes trois meilleures amies, la dépression, la solitude et la mutilation. Pendant un instant, j'ai eu une lueur d'espoir. Une toute petite lueur. Malheureusement, elle a disparu aussi vite qu'elle est arrivée. "Ainsi va la vie" dirais Mona.
Mona... Je ressens tout de même un petit pincement au cœur. Nous étions si proches... Malheureusement c'est du passé. Maintenant je dois affronter le présent.
D'un coup, je sens ma nausée déjà présente se renforcer d'un coup. Mon estomac se contracte et je vomis dans une poubelle. Les conséquences d'une chute de 30 mètres avec atterrissage mouvementé. Je ne sais pas si quelqu'un m'a vu mais une chose est sûre je ne vais pas si bien après tout... Autant mentalement parlant que physiquement parlant.
Penaude, honteuse et malade, je me dirige d'un pas rapide vers mon dortoir, regardant mes pieds, les larmes aux yeux, ma tête pleines de questions qui seront sûrement sans réponses...
Mais la question principale est: qu'est ce que je recherche ici?
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
une nouvelle tête (pv Jïnn) Left_bar_bleue100/100une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle tête (pv Jïnn) Empty Re: une nouvelle tête (pv Jïnn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum