-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journée à l'aveugle (pv Toko)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Dim 19 Fév 2017, 10:34

Rappel du premier message :

Les choses commençait à s’arranger petit à petit, j’ai pu convaincre Yasushi de revenir à l’académie, j’ai pu parler avec Luxia, ce qui fait que je suis moins déprimé et j’ai même retrouvé un pouvoir …celui-ci a complètement changé  mais par contre je ne le maîtrise pas, mais alors pas du tout ! En plus il y a petit contre coup … après m’en être servi pour la première fois il y a quelque jours, je me retrouve privé de ma vue … j’espère que ce n’est que momentané et que ça ne me le fera pas à chaque utilisation parce que ça risque de devenir  vraiment lourd. A l’infirmerie on m’avait appliqué un bandage autour des yeux avec des compresse imprégné de je ne sais quel produit destiné aux soins des yeux. Forcément au vue des circonstances je dispose d’une petite dispense jusqu’à ce que je retrouve la vue.

Jusque-là tout est normal. Et aujourd’hui je me baladais à tâtons dans le couloir longeant les murs et marchant pieds nus. Pourquoi pieds nus ? Ba comment dire en fait je n’ai pas réussis à retrouver mes chaussures ce matin, ça tient déjà du miracle que j’ai pu remettre la main sur mes vêtements  par contre je n’ose même pas imaginer la tête de mes colocs si il m’ont vu marcher à quatre pattes dans toute la chambre a tâtons désespérément en quête de mes affaires.

Donc me voici en train d’essayer de me repérer par n’importe quel moyens au d’au moins trouver une voix familière susceptible de m’aider j’arrivais à me démerdé plus ou moins bien tout seul et là, c’est le drame, je cogne le petit orteil contre ce qui devait certainement être un casier. Je serais les dent pour ne pas hurler de douleurs mais cela ne m’avait pas empêcher de grimacé et de lâcher un magnifique jurons des plus raffiné et distingué.

_ Putain ! Sa mère la pute !


Dernière édition par Noa le Sam 25 Fév 2017, 00:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Mar 28 Mar 2017, 15:53

_ - Lucifer est un ange déçu... autrefois le plus bel ange de Dieu. Sa déchéance est le résultat de sa trahison.


_ Sa seul trahison a été de se libéré de l’autorité de Dieu donc quelque part de vivre libre. Libre de pensé par lui-même, libre d’agir par lui-même, libre de n’avoir aucun compte à rendre à personne. Qu’est-ce qu’il a de mal à vouloir vivre libre ? Sans personne pour te dicté ta conduite ou pour t’imposer qui tu es et comment tu dois être.

Je la sentis balader sa main sur le sommet de mon crâne

_ - Monstre est le bon mot... Dans mon cas. Quand vous n'avez pas... Ces cornes, Vous êtes humain,

_ Du peu que je perçois de toi tu me parais tout aussi humaine que moi. Monstre ou pas …il n’y a que toi qui puisses en juger.

_ - Pardonnez-moi, Noa... Pardonnez-moi...

_ Question conne : si même moi qui suis aveugle et ne te connais que depuis quelque heures peut voir de l’humanité en toi pourquoi t’en ai incapable ?

Après l’avoir senti s’agité à quelque mètre de moi je n’eus pour toute réponse que de l’eau en plein visage.

_ - Maintenant nous sommes aussi mouillés l'un que l'autre, en plus de partager certaines... particularités, Dommage que nous ne soyons pas vraiment dans une piscine et que vous ayez... cela,

_Pour la piscine il y en a une pas loin. Et pour mes bandages d’après l’infirmier ce n’est que temporaire … Sa fait déjà plusieurs jour que ça dure donc je devrais retrouver la vue bientôt je pense … je crois … j’espère … Bref ! Mais puisque tu en parles, je t’avoue que la sensation du tissus mouiller sur mes paupière, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. Est-ce que tu pourrais m’aider à les enlever s’il te plait ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 19:15



Journée à l'aveugle



Noa lui avait répliqué au tact au tact.

- Sa seul trahison a été de se libéré de l’autorité de Dieu donc quelque part de vivre libre. Libre de pensé par lui-même, libre d’agir par lui-même, libre de n’avoir aucun compte à rendre à personne. Qu’est-ce qu’il a de mal à vouloir vivre libre ? Sans personne pour te dicté ta conduite ou pour t’imposer qui tu es et comment tu dois être.

Ses paroles frappait une nouvelle fois une corde sensible avec une précision chirurgicale. Il savait exactement sur quels boutons appuyer pour la faire réagir, la faire souffrir... Mais ne dit-on pas que la vérité blesse? Comment faisait-il cela? Ça la troublait au plus profond de son âme, mais elle n'arrivait pas à s'éloigner... Comme on le lui avait appris.

- Du peu que je perçois de toi tu me parais tout aussi humaine que moi. Monstre ou pas …il n’y a que toi qui puisses en juger.

À ce point là, Toko pouvait goûter le sang sur sa lèvre tellement elle la mordait fort, cela la faisait sentir légèrement nauséeuse.

- Question conne : si même moi qui suis aveugle et ne te connais que depuis quelque heures peut voir de l’humanité en toi pourquoi t’en ai incapable ?

Sur le coup, elle n'avait pas su quoi répondre, elle avait utilisé son petit stratagème pour gagner un peu de temps. Noa semblait heureusement ne pas le prendre mal.

- Pour la piscine il y en a une pas loin. Et pour mes bandages d’après l’infirmier ce n’est que temporaire … Sa fait déjà plusieurs jour que ça dure donc je devrais retrouver la vue bientôt je pense … je crois … j’espère … Bref ! Mais puisque tu en parles, je t’avoue que la sensation du tissus mouiller sur mes paupière, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. Est-ce que tu pourrais m’aider à les enlever s’il te plait ?

Toko s'accroupit face à lui, portant ses mains sur les bandages, mais s'arrêta dans son mouvement.

- ...Es-tu sûr? Si tu me regardes... Je disparaîtrai.

Elle laissa planer ses paroles un peu, le temps de le voir réagir.

Toko secoua ensuite légèrement la tête avec un rire léger.

- ...Je plaisante.

Humaine ou démon... C'était lui qui allait devoir observer par lui-même, peut importe ce qu'il en avait dit plus tôt. Délicatement, comme si elle déballait quelque chose de précieux, elle retira le tissus humide.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 20:09

Je sentis la saphir s’abaisser à mon niveau avant de tendre à proximité de mon visage ce qui devait certainement être ses mains. Par pure réflexe j’eus comme un léger mouvement de recule comme Avec Yumiko.

- ...Es-tu sûr? Si tu me regardes... Je disparaîtrai.

En réponse à cette remarque je ne pus que faire ou mouvement de sourcil en pointe …. S’il y avait une quelconque référence, je ne l’avais pas saisi. L’entendre pouffer me conforta dans l’idée qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

- ...Je plaisante.

_ Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.

Puis je la sentis enlever lentement mes bandages, jusqu’à finalement libéré mes yeux de leur prison de tissus. Je maintenais mes paupières clore quelque instant, comme appréhendant de constater que ma vision était toujours défaillante … Puis je me décidais enfin à ouvrir les yeux. Je fus d’abord déranger par la luminosité soudaine auquel j’avais perdu l’habitude ce qui m’obligea a les plissé, j’eus également envie de me les frotter mais Archie me l’avais fortement déconseillé.

Tandis que je m’habituais peu à peu à la lumière, la jeune saphir pouvais voir mon regard d’abord rouges, passer ensuite au violet pour finalement lentement prendre sa teintes jaunes d’origine à cette différence près que désormais mes pupilles étaient fendus.
Lorsque ma vue retrouva ça nettement je peux découvrir la personne qui se tenais devant moi. Une jeune femme, brune la peau le pâle arborant un regard oscillant entre le gris et le bleu.

L’euphorie d’avoir recouvré la vue me donna une joie proche de l’euphorie. Euphorie qui fit se dessiner un sourire sur mes lèvres.

_ Je peux vous voir ….

Je tournais la tête pour admiré la pièce dans laquelle on se trouvait.

_ C’est incroyable je peux tout voir !


Puis je reportais à nouveau mon intention sur Toko afin de l’analysé plus en détails arborant un air grave et sérieux avant d’affirmé.

_ C’est bien ce que je pensais ….

je laissais planer un silence comme elle l'avais fait plus tôt.


_ Tu n’as rien d’un monstre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 20:26



Journée à l'aveugle



Après avoir tendrement retirer les bandages, Toko ne put s'empêcher de fixer le visage du rubis alors qu'il ouvrait lentement les yeux. Voyait-il quelque chose? C'était dur à dire, mais ses yeux devaient être encore sensibles à la lumière. D'ailleurs ses yeux traversèrent plusieurs palettes de couleurs. Du rouge sang, au violet intense... Puis au doré. Ses pupilles lui évoquaient les yeux des chats. Sans trop le réaliser, les joues de la Saphir s'étaient subtilement teinté.

- Il est si beau..., pensa-t-elle.

...Que lui arrivait-il?! Elle ramena nerveusement ses mains sur sa poitrine alors que le jeune homme regarda autour de lui avec émerveillement. Se pouvait-il que...!?

- Je peux vous voir …., souffla-t-il avec un magnifique sourire, troublant toujours la jeune femme.

Admirant la pièce, il continua.

- C’est incroyable je peux tout voir !

La joie du jeune homme fut contagieuse, Toko se surprit à sourire comme jamais elle ne l'avait fait avant. C'était un miracle! Noa s'approcha finalement d'elle, faisant sauter un battement à son coeur et baisser les yeux par réflexe.

- C’est bien ce que je pensais ….

Les épaules de Toko s'étaient mises à trembler comme si elle s'apprêtait à recevoir un jugement de la part du jeune homme d'un instant à l'autre.

- Tu n’as rien d’un monstre !

Elle releva légèrement la tête, les yeux brillants avec un regard surpris. Doucement, elle prit la main de Noa comme pour la serrer dans les siennes, mais elle finit par poser son front sur celle-ci, en la tenant toujours.

- Tu es trop bon pour moi...

Toko avait l'impression de rêver... Cependant, elle fut brutalement ramenée à la réalité lorsqu'une voix d'adulte les rappela à l'ordre.

- Mais... Mais qu'est-ce que vous avez foutu dans le couloir?!

Oups... Ils avaient causé une certaine pagaille avec l'eau et les gobelets. Toko releva la tête, mais sans toutefois lâcher la main de Noa. Elle le regarda comme pour lui demander silencieusement ce qu'ils allaient faire.








(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 20:51

On dirait que j’ai touché Toko en plein cœur avec ma remarque. Elle serais presque sous le choc … toutefois au loin je pouvais sentir quelqu’un s’approchais … au merde … si c’est un pions on est dans de beau draps

Tandis que je sentis la jeune fille prendre ma main et faire …. Je ne sais trop quoi avec je fis apparaitre tous mes ruban dans mon dos, en deux groupe de six répartit sur chacun de mes omoplates. Je serais la fille contre moi passant une me main dans son dos et lautre derrière ses genou pour la soulever façon princesse tandis que l’un des rubans alla ouvrir une fenêtre. A l’aide de mes tentacules je pus atteindre rapidement l’ouverture et j’eus juste le temps d’entendre un

- Mais... Mais qu'est-ce que vous avez foutu dans le couloir?!

Avant de passer l’ouverture pour gagner le toit du bâtiment … normalement il ne devrait pas avoir eu le temps de voir nos identités. Enfin j’espère

Je me tenais debout sur le toi de l’établissement la jeune saphirs dans mes bras avec mes deux groupes de tentacules semblables à des ailes difforme.

Je posais un regard malicieux sur ma passagère rehausser par la teinte violette que venait d’adopter mes yeux.

_ Ce n’est pas passer loin ! Tu ne m’en voudras pas de mettre fin à cette entrevue mais il y a un visage que je veux revoir au plus vite … je te dépose quelque part ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 21:01



Journée à l'aveugle



Alors que Noa entendait quelqu'un approcher, il serra Toko dans ses bras, accentuant une nouvelle fois le rougissement sur les joues de celle-ci. Il la prit dans ses bras comme s'il tenait une mariée. Elle regarda Noa avec un mélange d'embarras et de curiosité. Il utilisa ses rubans noirs pour les faire sortir de l'établissement, s'enfuyant du surveillant. Le coeur de Toko battait la chamade. Pas par peur, mais par excitation. Elle se tenait toujours dans les bras de Noa, sur le toit de l'académie, sentant la brise sur la peau, la faisant fermer les yeux et soupirer. Elle les rouvrit bien assez vite pour comtempler la vue. C'était si incroyable... Tout paraissait petit, elle se sentait loin de tout... Elle voulait s'envoler.

Noa la regarda avec ses yeux violets profonds et un sourire.

- Ce n’est pas passer loin ! Tu ne m’en voudras pas de mettre fin à cette entrevue mais il y a un visage que je veux revoir au plus vite … je te dépose quelque part ?

Elle lui rendit un sourire légèrement plus mélancolique.

- Je vais rentrer au dortoir des Saphirs pour aujourd'hui.

Comme pour s'accrocher à lui, elle passa ses bras autour du cou de Noa, nichant son visage au creux de son épaule.

- Pourrons-nous nous envoler à nouveau?, demanda-t-elle.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 21:27

Je viens seulement de remarquer les rougeurs sur les joues de Toko. C’est moi qui lui fais cet effet ?

- Je vais rentrer au dortoir des Saphirs pour aujourd'hui.

Je rêve son ou sourire qui à la base était plutôt … Jovial ! Viens de devenir soudainement triste ?Elle a l’air ravis de retrouver son dortoir didonc , c’est fou ! Je le sentis se blottir contre moi … même si la situation s’y prêtait plutôt bien … je ne pus m’empêcher d’en ressentir de la gêne. C’est Yasushi que j’aime … il n’y a qu’avec lui que je m’autorise une proximité comme celle-ci. Même si il y a d’autre amie que j’ai déjà pris dans mes bras depuis notre relation comme Luxia ou Yumiko … ce n’est pas du tout comparable

- Pourrons-nous nous envoler à nouveau?

J’eus comme un frison face à cette question … pourtant il n’avait rien de désagréable … ce n’était ni de la peur ni du dégout … mais qu’est-ce que c’était cette sensation … il m’a semblé l’avoir déjà connu. Bref je ne cherchais pas à comprendre plus loin.

_ Peut-être une autre fois ….

Puis je sautais de mon perchoir, usant de mes nombreux appendices pour me déplacer et ralentir la descente jusqu’à l’entrée du dortoir saphir. Là je déposais ma passagère et rangea mes rubans pour remarquer que ceux-ci ont laissé des trous dans mon T-shirt

Je m’éloignais de ce lieu tout en saluant la jeune femme.

_ A la prochaine j’espère !

Puis je me dirige vers mon propre dortoir pour aller trouver l’élu de mon cœur. Maintenant que j’ai la possibilité de voir son visage, j’ai bien l’attention d’en profiter !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée à l'aveugle (pv Toko) - Page 2 Empty Re: Journée à l'aveugle (pv Toko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum