Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laisse moi vivre ! [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 24 Fév 2017, 22:19

Rappel du premier message :

Il est 9 heures. Aujourd'hui, j'ai une journée plutôt tranquille. Je pense que je vais aller trainer un peu dans le quartier animé. D'ailleurs, ce n'est pas que je traîne, mais en fait si ^^. Je décide de me lever du lit, avec un peu de difficultés, je l'avoue. Je me prépare, prends mon sac avec mes affaires, puis me dirige vers le quartier. Je croise quelques-uns de mes camarades saphir, que je salue. Je me demande ce que je vais faire... Peut-être que je vais aller lire dans un coin... Qui sais. J'arrive devant un magasin, d'ailleurs du monde y rentre. Plus je m'avance vers l'entrée du magasin, plus je remarque que quelqu'un est poster devant la porte. Une fois avoir vu le visage de la personne, je sens mon visage se décomposer. Ça... Ça ne peut pas être lui... Non ! C'est un cauchemar... Je dois me réveiller !

Là devant la porte, se trouve celui à cause de qui j'ai dû passer la moitié de ma vie, enfermée chez moi : mon père ! Takumi Hasano, scientifique de grande renommé. Celui que je considérais comme mon modèle, avant qu'il se serve de moi comme cobaye. Je vois qu'il est toujours avec sa blouse de physicien, toujours a préférer son travail à sa propre famille. Ce dernier commence à parler :

"Kyoku..."

Tout de suite après, je prends fuite, je ne sais pas où je vais. Tout ce que je veux, c'est échapper à mon père. J'avoue avoir peur de lui maintenant. Ce dernier finit par me rattraper, me saisissant par le poignet droit. Il me sert trop fort d'ailleurs. Il me force à le regarder :

"Pourquoi t'enfuis tu ? Kyoku, je dois te parler absolument..."

J'essaie de me débattre, essayant de retirer sa main de mon poignet. Je suis en même temps en colère et terrifiée.

"Lâche-moi ! Je n'hésiterais pas à crier pour qu'on puisse t’arrêter ! Tu ne comprends pas que je ne veux plus te voir ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?"

Il me saisit par les épaules. Il a vraiment beaucoup de force. Il me regarde droit dans les yeux. Son regard est d'ailleurs empli de folie :

"J'ai besoin de toi ! Tu dois revenir au laboratoire ! Je dois continuer mon expérience, et tu es la seule que je peux utiliser pour ça ! Imagine ce que l'on peut accomplir ! J'ai encore besoin d'effectuer des expériences sur toi"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Liam Lun 06 Mar 2017, 18:21

C'est enfin mon tour ! Je peux me présenter ! C'pas trop tôt, bon je récapitule un peu le bouzin avant que j'oublie et que je me mette à dormir. Le surveillant accepta mon beignet puis le consomma d'une traite, il devait avoir faim. Le gars qui s'appelle Noa (le Rubis bogoss) balança quelques phrases avant de partir mais une seule retient mon attention.

-Toi ….à l’occasion il faudra que je t’apprenne à te battre !

    Pour certaines personnes c'est une phrase banale mais pour moi ça représente beaucoup. Je suis légèrement complexé par ma faiblesse en combat et mon corps de lâche, peser 49 kg pour 1m73 c'est pas beaucoup alors je galère un peu à me faire respecter. J'ai besoin d'apprendre à me battre si je veux survivre dans ce monde de brute. Bon le reste des phrases je m'en fichouille un minimum car je suis concentré sur les probabilités qu'il accepte de m'apprendre à me battre sans mon pouvoir.

-D'ailleurs, excusez moi. Je ne me suis pas présenté. Je suis Stefan Smith, nouveau professeur de langues. Mais vous pouvez m’appeler Stef', comme votre camarade l'a fait tout à l'heure. Ca me va très bien. Concernant cette histoire, je n'en tiendrai pas compte, et je n'en parlerai à personne. Seulement, j'espère que personne n'a rien remarqué et je vous demanderai d'essayer de vous faire discret, à l'avenir. N'ayant aucunement connaissance des circonstances, je ne mettrai aucun avertissement et ne ferai aucune remarque. Mais la prochaine fois, évitez au maximum de recourir à la violence, ça pourrait vous apporter de graves ennuis, et je vous assure que c'est la dernière des choses dont j'ai envie. Bon, et maintenant, présentez vous un peu!

    Vous voyez ce paragraphe plus haut ? C'est ce pavé qui m'a sorti de mes pensées, la raison ? Très simple, ce type est prof de langue. Je ne sais pas lire ni écrire au delà du niveau d'un CP, J'AI BESOIN de culture pour pouvoir être capable de lire et d'écrire comme une personne normale de mon âge pourrait le faire. Faudra que je demande à ce type de m'apprendre tout ça. En tout cas il ne tiendra pas rigueur de la baston entre la Team Kyoku et la Team Science Po. Au pire vous me direz c'est pas mes histoires vu que je m'en suis pas mêlé ? En fait si, il existe une loi pour la non assistance à personne en danger qui stipule que si quelqu'un à des problèmes je dois l'aider dans les grandes lignes. Le patron me l'avait expliqué pour que je le ''défende'' si il venait à se faire attaquer.

-Je suis Kyoku Hasano, et j'appartiens à la maison des saphirs. Ravie de vous rencontrer, même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances.

     Son nom de famille est Jap nan ? J'sais pas, bon en tout cas je sais que c'est une Saphir. Elle à l'air encore plus sympa qu'avant.

-On va faire court comme vous me connaissez déjà mais c'est pour le garçon aux beignets à un détail près. Je m'appelle Okura de la Maison Emeraude, et je suis le petit-ami de Kyoku. C'est ce dernier détail que je vous ai parlé.

    Nan je ne te connaissait pas vraiment en fait...Maintenant si ! Ceci explique cela, vu que c'est son mec il a voulu la défendre pendant que moi je glandais devant un enlèvement, je suis tellement pitoyable comme type. Faudra que je leur présente mes excuses pour ne pas être intervenu. Pour l'instant le truc qui me fait marrer c'est que chez moi le seul truc qu'ils retiennent c'est que j'ai des beignets.

-Moi c'est Liam Wikketson mais vous pouvez m'appeller Liam, j'ai 17 ans et je suis Rubis. Kyoku je m'excuse de ne pas être intervenu lors de ton agression.

    Ça c'est fait, je déteste m'excuser car ça m'oblige à avouer que j'ai eu tord. Mais cette fois je suis bien obligé, c'est une question de respect. La seule chose qui n'a pas trop été éraflé en moi...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Stef' Mar 07 Mar 2017, 19:13

C'est la jeune fille victime de cette aventure qui lui répondit tout d'abord.

"-Je suis Kyoku Hasano, et j'appartiens à la maison des saphirs. Ravie de vous rencontrer, même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances."

Il lui adressa un sourire et inclina légèrement la tête en signe de respect. C'était donc une Saphir. Il commençait à remarquer qu'il n'était pas toujours si évident que ça de deviner qu'un élève venait d'une maison ou d'une autre, et cela le rassurait un peu, dans le fond. Il n'était pas certain de l'efficacité du système qui consistait à trier les élèves.

"-On va faire court comme vous me connaissez déjà mais c'est pour le garçon aux beignets à un détail près. Je m'appelle Okura de la Maison Emeraude, et je suis le petit-ami de Kyoku. C'est ce dernier détail que je vous ai parlé."

Il lui sourit à son tour et en hochant la tête, informant qu'il avait bien compris et entendu, pour éviter tout mal entendu ou malaise. Il ne se rappelait plus qu'Okura lui avait parlé de Kyoku. En fait, il s'en fichait un peu, sur les bords. Ce qui l'intéressait n'était pas du tout les relations des élèves entre eux mais plutôt celles qu'ils pouvaient entretenir avec les différentes langues qui existaient. D'ailleurs, il se retenait tant bien que mal de lui expliquer qu'on ne disait pas "ce détail que je vous ai parlé" mais bien "ce détail dont je vous ai parlé". Mais il considéra une fois de plus que ça n'était pas le moment de faire ce genre de reproche, et se retint. Ce fut finalement le jeune garçon aux beignets qui se présenta, pour finir la chaîne. Stefan se tourné en sa direction.

"-Moi c'est Liam Wikketson mais vous pouvez m'appeller Liam, j'ai 17 ans et je suis Rubis. Kyoku je m'excuse de ne pas être intervenu lors de ton agression."

Le jeune professeur laissa faire, bien qu'à ses yeux il était normal d'hésiter à intervenir dans une situation comme celle-ci. Cependant, il n'avait jamais eu à faire face à un dilemme de ce genre, alors en réalité il n'en avait aucune idée. Ce n'était qu'une preuve de plus que le grand gamin avait encore beaucoup de choses à apprendre, bien qu'il soit dans le rôle d'enseignant. Il admirait aussi le courage du jeune Liam de s'excuser de la sorte, et même si ça n'était pas le cas pour tout le monde, il avait pu percevoir l'effort qu'il avait eu à faire pour prononcer ces mots. Il avait l'impression qu'il allait bien aimer ce garçon.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Kyoku Mer 08 Mar 2017, 17:29

Suite à ma présentation, Stefan me sourit tout en inclinant légèrement la tête, en signe de respect. Je souris également au professeur de langue. Okura se présente lui aussi à son tour :

"-On va faire court comme vous me connaissez déjà mais c'est pour le garçon aux beignets à un détail près. Je m'appelle Okura de la Maison Emeraude, et je suis le petit-ami de Kyoku. C'est ce dernier détail que je vous ai parlé.

Okura a donc déjà rencontré Stef avant. En tout cas, il ne m'en a pas du tout parler. Mais s'il ne m'en a pas parlé, c'est que ça ne devait pas être très important pour lui. Enfin bref, il a fini sa présentation, tout en précisant qu'on était ensemble. C'est vrai que Stef n'était pas au courant, même si a mon avis, il s'en cogne totalement. Okura est plutôt précis dans tout ce qui est détail.

C'est enfin au tour de l'autre garçon de se présenter. Je vais enfin pouvoir connaitre son nom... Et enfin arrêter de l’appeler "le garçon au beignet". J'écoute donc sa présentation :

"-Moi c'est Liam Wikketson mais vous pouvez m'appeller Liam, j'ai 17 ans et je suis Rubis. Kyoku je m'excuse de ne pas être intervenu lors de ton agression."

ENFIN ! Liam... Sympa comme prénom ! J'aime bien. Et il présente ses excuses en plus... Oh ! Je l'aime déjà. Je trouve ça très gentil qu'il s'excuse. Il regrette de ne pas être venu à mon aide. Je lui réponds donc :

"Tu es totalement pardonné Liam. Tu sais quand on est confronté à ce genre de situation, je peux comprendre que ça puisse devenir stressant. Ne t'en fais pas !"

Je lui adresse donc un sourire, signe que je le pardonne. Maintenant que tout le monde est hors de danger, et que mon père est finalement parti, j'aimerais les remercier... Mais comment ? Réfléchissons... Peut-être un cinéma, ou une salle d'arcade... Oui, une salle d'arcade... En voilà une bonne idée ! J'espère juste que tout le monde aime les jeux vidéos, sinon je suis mal :

"Bon ! Que diriez-vous d'aller dans une salle d'arcade ? Tout semble être revenu à la normale, et j'ai besoin de me changer les idées."

Je fis une pause, puis repris avec un clin d’œil:

"Qui me suis ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mer 08 Mar 2017, 20:39


Avec Kyoku, Liam et Stef'...
 
Laisse-moi vivre!
A chaque présentation, Stef' hoche la tête pour faire comprendre qu'il a bien compris. C'est au tour de l'homme au beignet de se présenter. (il faut bien que je connaisse son prénom.

 
▬ Moi c'est Liam Wikketson mais vous pouvez m'appeller Liam, j'ai 17 ans et je suis Rubis. Kyoku je m'excuse de ne pas être intervenu lors de ton agression.

Je ne me suis pas mis à sa place mais je ne m'énerve pas suite à ça. Il pouvait très bien réagir, mais peut-être que son physique l'en empêche. Et puis, je ne me suis pas mis à la place d'un gars lambda qui ne connaît pas Kyoku-chan et donc je ne sais pas s'il aurait la volonté de la sauver. Mais pour moi, je suis son petit-ami, c'est comme un devoir de la protéger au fond, donc honte sur moi si je me dis "Fuck this shit I'm out!" alors que je la vois en danger, je ne suis pas le Mario de SMG4 qui préfère voir la princesse Peach se faire capturer que de se bouger l'arrière-train pour la sauver et qui la considère comme la cuisinière de spaghetti.

▬ Tu es totalement pardonné Liam. Tu sais quand on est confronté à ce genre de situation, je peux comprendre que ça puisse devenir stressant. Ne t'en fais pas !

▬ Et puis, ce n'est pas votre petite-amie, vous ne la connaissez ni d'Adam ni d'Eve. La seule personne qui puisse avoir honte de ne pas avoir réagi, c'est moi, même avec la balle dans la jambe qui me force à porter des béquilles.

▬ Bon ! Que diriez-vous d'aller dans une salle d'arcade ? Tout semble être revenu à la normale, et j'ai besoin de me changer les idées.

Je ne peux pas empêcher d'avoir les yeux brillants car c'est exactement l'endroit où je veux y aller avant que Kyoku-chan ne soit en danger.

▬ Qui me suis ?

▬ C'est exactement l'endroit où je veux y aller avant que je ne te voie en danger! C'est juste tellement dommage que je ne puisse pas jouer à "Dance Dance Revolution"!

Je prends la béquille droite avec la main gauche afin que je puisse utiliser mon bras droit, je fais bras dessus bras dessous (je voudrais prendre sa main mais c'est pas vraiment possible) et je reprends ma béquille droite avec mon bras droit. Evidemment, le bras de Kyoku-chan ne reçoit pas de coup de béquille. Je l'embrasse et je me retourne vers les deux autres personnes.

▬ Et vous?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Liam Jeu 09 Mar 2017, 17:48

Je suis si heureux et triste à la fois, je suis heureux car j'ai fait ce que j'avais à faire en m'excusant mais je suis triste car ils ne m'en veulent pas. Comprenez moi, j'arrive, je vois une fille se faire agresser. J'ai des pouvoirs qui font que j'aurais pus tuer son agresseur en même pas 1 seconde. J'ai du matériel tranchant en permanence sur moi, vous vous dites. Le mec va sauver la fille de manière héroïque et va devenir un Super Héro ! Et ba nan, ma lâcheté fait que je ne suis pas allé la sauver. J'aurais pus l'oublier et me dire que ce n'était pas mes affaires mais nan, ma fainéantise fait que je suis resté assis sur un banc à 15 mètre pendant qu'elle se faisait frapper. LE PIRE c'est qu'un mec en béquille est venu l'aider alors qu'il est en béquille (Captain Obvious). Je suis encore une fois resté sans rien faire. Je suis un minable, avec un pouvoir puissant mais je reste un minable.

-"Tu es totalement pardonné Liam. Tu sais quand on est confronté à ce genre de situation, je peux comprendre que ça puisse devenir stressant. Ne t'en fais pas !"

     J'ai crû que ma mâchoire allait me lâcher pour de bon, elle m'excuse ! ELLE M'EXCUSE D'ETRE UN PAUV' MINABLE !!!!!!!!! J'aurais compris qu'elle m'en veuille quitte à me frapper, ou même que Okura me crache à la gueule en me traitant de sous-merde. Mais nan, elle m'excuse. Je comprend pourquoi Okura l'aime, elle dégage une aura de gentillesse. Je la regarde un peu comme si elle était Leela, une frangine qui pardonne trop d'erreur évitable. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle me cherche des excuses comme le fait que je sois stressé ou encore que je ne sache pas réagir. Alors que je suis sûr qu'elle m'a très bien vu assis tranquillement sur le banc en train de la regarder.

-''Et puis, ce n'est pas votre petite-amie, vous ne la connaissez ni d'Adam ni d'Eve. La seule personne qui puisse avoir honte de ne pas avoir réagi, c'est moi, même avec la balle dans la jambe qui me force à porter des béquilles. ''

    Mais il raconte n'importe quoi ! Il a réagi ! Il l'a sauvé avec une prise de Kung Fu de la Béquille du Dragon. Et pourtant lui aussi me cherche des excuses et se dit qu'il devrait avoir honte. Il est exactement comme sa petite-amie. Je commence à m'envoyer des piques comme un grand quand le Stratémode me prévient d'un truc qu'a dit Okura : ''C'est moi, même avec la balle dans la jambe qui me force à porter des béquilles. '' Il a une balle dans la jambe ? Il avait une balle dans la jambe ? Nan parce que si il l'a encore il devrait pas être aussi souriant et sportif. A moins qu'il résiste hyper bien à la douleur.

-Bon ! Que diriez-vous d'aller dans une salle d'arcade ? Tout semble être revenu à la normale, et j'ai besoin de me changer les idées. Qui me suis ?

    Moi ! Moi !Moi ! Moi ! Liam calme toi mon enfant, tu dois apprendre à te maîtriser et à accepter les conséquences de tes actes. C'est vrai ça, je dois assumer le fait que je ne l'ai pas sauvé. Pour me faire pardonner je ne devrais pas venir avec eux et continuer de errer dans la ville jusqu'à me faire agresser. Mais je suis un Wikettson, j'ai le sang chaud quand on parle de jeu. Je ne peux pas résister je viendrais aussi. Si il ya des jeux de cartes je pourrais leur montrer quelques trucs cool . Comme connaître ou sont caché les as rien quand voyant le batelier battre le jeu de carte avant une partie de Poker. J'ai pas besoin de ces techniques mais eux n'ont pas mon pouvoir, si ils peuvent l'apprendre pour gagner ce sera plus simple.

-C'est exactement l'endroit où je veux y aller avant que je ne te voie en danger! C'est juste tellement dommage que je ne puisse pas jouer à "Dance Dance Revolution !

    Le pauvre, son jeu préféré lui est interdit. Moi je ne supporterais pas de ne plus pouvoir faire de partie de cartes, mais lui il s'en passe simplement. Il est vraiment insouciant face à ses sentiments j'ai l'impression. Ou alors c'est du sarcasme et il déteste ce jeu, dans ce cas il est très mauvais pour mimer le sarcasme. Il se dirige vers Kyoku et execute une série de mouvement pour l'embrasser et ensuite se retourner vers nous.

-Et vous?

    Ce mec c'est le héro de film...

-Je viens aussi.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Stef' Sam 18 Mar 2017, 11:29

Tout était maintenant terminé, et le calme allait pouvoir revenir. Ne demandez pas pourquoi cette phrase est là, j'en ai strictement aucune idée. Je trouve que ça fait très film. Bref, reprenons le récit de notre pseudo-protagoniste. La jeune Kyoku le pardonna sans la moindre hésitation, plaidant l'originalité de la situation et le stress. Le professeur lui pensait qu'il n'y avait rien que le jeune homme puisse se reprocher, mais tout cela ne le concernait pas alors il s'abstint de faire quelque commentaire que ce soit. Okura lui aussi lui expliqua qu'on ne pouvait en aucun cas lui en vouloir, expliquant au passage que c'était une balle dans la jambe qui lui avait valu de se déplacer à béquilles. Et bien, cette académie est décidément particulière! Pensa le linguiste, sans pour autant être rebuté par l'idée. Rappelons tout de même qu'il ne s'agissait encore que d'un gosse en quête d'aventure, qui n'avait pas peur du danger. D'ailleurs, cette confiance en lui relevait certainement plus de l'inconscience que du courage. Mais peu importe. Une nouvelle parole de la part de la fille sortit Stefan de ses pensées;

"-Bon ! Que diriez-vous d'aller dans une salle d'arcade ? Tout semble être revenu à la normale, et j'ai besoin de me changer les idées. Qui me suis ?"

Il hésita. Devait-il rentrer chez lui et laisser ces élèves tranquilles ou bien les accompagner, profiter et au passage vérifier que tout se passerait bien? Il n'en savait rien, et ne voulait surtout pas que sa présence encombre qui que ce soit. Au pire, il avait bien chez lui aussi des travaux à terminer et des occupations auxquelles vaquer en toute tranquillité. Il écouta donc la réponse des deux garçons. Aucun ne refusa. Bon, très bien. À sont tour le jeune excentrique répondit donc avec un petit sourire, comme à son habitude.

"-Je serais très heureux de vous accompagner, si ça ne vous dérange pas d'être escorté par un prof! Mais vous savez, je ne suis pas si stricte hein, je veux juste vous éviter des problèmes et prendre soin de vous!"
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Kyoku Sam 18 Mar 2017, 16:54

Suite à ma proposition, Okura semble étrangement heureux. Ses yeux semblent scintiller. Aime-t-il tant les jeux que ça ? Sa réponse va vite me fixer sur cette idée :

"-C'est exactement l'endroit où je veux y aller avant que je ne te voie en danger! C'est juste tellement dommage que je ne puisse pas jouer à "Dance Dance Revolution !"

Il vient donc se placer à côté de moi, passant son bras en dessous du mien. Je m'attendais pas à ce geste, alors mes joues se mettent à rougir légèrement. Je me demande pourquoi je suis gênée. Je ne devrais pas. Okura finit par m'embrasser, ce qui me sors rapidement de mes pensées. À la fin de notre baiser, je suis toujours gênée. Je n'aime pas tellement être embrassé en public. Du coup, la présence de Liam et Stef me trouble un peu.

Pour éviter toute dispute avec Okura, je réponds donc :

"- Moi je vais pas me gêner ! La danse c'est la vie !"

Après cette petite scène, Liam répond donc à son tour à mon invitation pour la salle d'arcade :

"-Je viens aussi."

Mais c'est super ! Tout le monde à l'air de vouloir venir. Il reste plus que la réponse de Stef. Je ne sais pas s'il a compris que l'invitation valait aussi pour lui. Il m'a l'air de quelqu'un de sympathique, même si a l'instant, il paraissait plutôt strict. Et puis, ça me ferrait plaisir de faire ça connaissance. Il a l'air d'un drôle de personnage. Pendant que j'étais en pleine réflexion, Stef finit par répondre :

"-Je serais très heureux de vous accompagner, si ça ne vous dérange pas d'être escorté par un prof! Mais vous savez, je ne suis pas si stricte hein, je veux juste vous éviter des problèmes et prendre soin de vous!"

Oh... Je l'aime ce prof. Il n'est pas comme ces profs qui ne veulent tisser aucun lien avec les élèves. La plupart du temps, il dresse un fossé, pour éviter toute relation amicale. Mais lui n'hésite pas un instant à venir nous parler, et même à nous protéger s'il le faut. Je souris donc à Stef tout en lui répondant :

"-Ça ne me dérange pas la moindre du monde ! Je serais contente que vous vous joigniez à nous !

Je me tourne ensuite vers Liam et Okura, puis dis toujours avec un sourire :

"- Yes ! On va s'éclater !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 01 Avr 2017, 09:08


Avec Kyoku, Liam et Stef'...
Laisse-moi vivre!
Kyoku-chan s'est mis à rougir, gênée. Je ne sais pas pourquoi elle doit se sentir gênée, mais passons. Après avoir mis son bras en-dessous du mien, Kyoku-chan me répond:

▬ Moi je vais pas me gêner ! La danse c'est la vie !

▬ Je sais parfaitement.

▬ Je viens aussi.

Je t'en prie. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit. Je sais que tu n'as pas l'intention de me voler ma petite-amie, donc ça ne me dérange pas du tout.

▬ Je serais très heureux de vous accompagner, si ça ne vous dérange pas d'être escorté par un prof! Mais vous savez, je ne suis pas si stricte hein, je veux juste vous éviter des problèmes et prendre soin de vous!

▬ Ça ne me dérange pas la moindre du monde ! Je serais contente que vous vous joigniez à nous ! (elle s'adresse à moi et à Liam) Yes ! On va s'éclater !

▬ Ha ha! C'est parti!

Nous allons dans la salle d'arcade. Bon, je ne peux pas jouer à "Dance Dance Revolution" à cause de la balle de Georges, et c'est tellement dommage car j'aimerais y jouer avec Kyoku-chan, même si j'aurai plus de chances d'échouer que de réussir, comme Kyoku-chan rêve de devenir danseuse professionnelle. Peut-être qu'il y a une limite assez épaisse entre la danse et "Dance Dance Revolution", m'enfin bref. Par contre c'est pas pour autant que je suis obligé d'arrêter les jeux de rythme, il suffit de voir "Hatsune Miku: Project DIVA Arcade" qui n'est qu'en japonais, mais même en ne sachant pas un mot du japonais c'est pas difficile de comprendre. D'ailleurs, je me demande contre qui Kyoku-chan va-t-elle jouer à "Dance Dance Revolution". Si ma jambe était intact, c'était moi, sans aucune hésitation, mais avec ma jambe cassée, qui va affronter Kyoku-chan? M'enfin bref, lorsque Kyoku-chan va jouer à "Dance Dance Revolution", je n'hésiterai pas à assister à la partie.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Liam Sam 01 Avr 2017, 18:57

C'est parti mon kiki (expression à ne jamais refaire s'il te plaît Liam) ! On va dans une très grande salle sombre mais éclairée par divers jeux vidéos ou avec des plates-formes de danses ou de rythmes sur tambour. C'est assez peu différent d'un casino contrairement à ce que je pensais, juste que je ne vois pas de bar. C'est sans doute car la majorité de la clientèle ne dois pas être majeure, j'avance lentement en restant derrière le duo de choc ''Kyokura'', Stef' est à ma droite et à l'air assez heureux d'être là. J'me désintéresse assez vite de lui vu que j'ai remarqué un truc qui m'a pas l'air trop mal, une table verte avec des jetons au milieu. Normalement on peut pas mettre de l'argent en jeu vu que c'est une salle ouverte au mineurs mais on doit pouvoir parier quelques trucs. Je regarde quelques jeunes s'installer et sortir des sortes de pierres runiques en plastiques, ils les mettent sur la table à côté des jetons et sortent des cartes spéciales un peu comme des Pokémon de leurs sac. Ils les placent sur des sortes de socles en métal relié à des écrans particuliers. qui les scannent et les font apparaître sur une sorte d'arène formé par les jetons. Mais c'est pas du tout du Poker ça ! Pas grave Liam, concentre toi...

    Ok, le Stratémode me résume tout ça, des pierres runiques, des carets de combats et une arène de jetons. Je pense avoir compris que les cartes de combats symbolisent des monstres qui vont se battre et les pierres runiques vont servir à booster ces monstres. Je vois deux cartes se changer en hologramme et apparaître dans l'arène, elles commencent à se battre en se donnant des coups. Un des gamins clique sur une partie de sa carte, une sorte de guerrier totalement métallique. Le héro sort une épée et empoigne son adversaire pour lui trancher un genou, j'ai un mouvement de recul avant de me rendre compte que l'autre monstre est aussi lancé dans une furie, le gorille bleu empoigne le bras du guerrier, le balance contre un mur de l'arène et le charge pour lui donner un coup de tête dans le thorax. Les cartes s'affichent numériquement en dehors de l'arène pour montrer la perte de point de vies des monstres et leur endurances. Le guerrier est maintenant entouré d'une aura dorée, il ne prend plus de dégats et enchaîne des combos de coup de poings sur le ''Grolak des cavernes'' d'après ce que j'ai compris. Les deux monstres se figent au final et le guerrier explose après s'être fait briser le dos par le Grolak. L'autre qui avait perdu son guerrier invoque un nouvel animal en métal, une sorte d'ours qui se fait détruire par le Grolak qui est pratiquement mort,. Le Grolak fonce vers une sorte de cristal d'un côté de l'arène et le frappe jusqu'à le détruire et gagner. L'enfant qui détenait le guerrier balance les pierres runiques sur la partie de son adversaire et s'en va fou de rage en laissant son deck sur sa partie de table.

    Que voulez vous, on ne se refait pas. Je fais semblant de trébucher en me prenant un pied de la table et me ramasse sur le paquet de carte et le reste de la bourse de pierre runique. Je ramasse tout et fourre tout dans mon vêtement, ensuite je vais vers le reste du groupe pour voir un peu ce qu'ils font, ils s'amusent rien de plus. Je vais vers les endroits peu lumineux et ressort ma trouvaille pour observer mon jeu, des cartes de types minérales apparemment. Des héros de fer, de pierres et une carte dorée brillante avec un héro en diamant, une sorte de dieu de glace avec une épée qui possède une aura bleutée. Ouai, ça m'a l'air d'être un deck pas mal avec des cartes puissantes mais il est mal composé. Toutes les cartes sont attaques et défenses, il n'a aucune carte axée sur la vitesse,j'ai l'impression à part le dieu du froid qui peut balancer ''Gel de l'immortel'' et ''Bénédiction Divine''.  Je me dirige vers la table et remarque l'enfant contre qui mon prédécesseur à perdu gagner un autre combat, il commence à gagner un paquet de pierre runiques. Il doit être bon, mais je suis le meilleur. J'observe son jeu vite fait, 25 cartes. 3 cartes de chaque types et orienté sur une voie martiale. Donc si je divise 25 par 3 j'obtiens 8 cartes. Il peut donc me balancer 8 cartes de types différents. Je n'ai pas à m'occuper du reste mais seulement de ces 8 cartes qui peuvent être triplé car elles sont trois de ce même type. Malheureusement je crains que lui aussi ait une carte dieu, c'est sans doute la 25ème. Mes calculs sont effectués, j'ai 12 cartes défensives et 12 offensives j'ai donc ma stratégie. Le Stratémode va s'occuper de résumer pour les plus idiots de la communauté :

-Trois voies martiales (attaque, défense, vitesse)
-Différents types d'ennemis (rocheux, métallique, organique, aquatique, pyrotique)
-Différentes races de monstres et guerriers (humains, troll, races nouvelles ect)
-compétences spétiale au combat (Boost physique et magique, attaques spéciales, apparitions d'objets)
-compétences passives (Un tigre de feu en frappant brûlera ses ennemis sans attaques spéciales)
-Pierre runiques à gagner pour acheter des cartes plus puissantes dans une boutique.
-Pour gagner on doit détruire le cristal ennemi.

   J'ai déduis une partie des règles mais c'est pas important. Je me place en face de lui à la place de la personne face à qui il vient de gagner. Je vois un autre gamin qui joue l'arbitre, j'ai pas remarqué ce type tout à l'heure. Il nous demande de trier nos cartes et à mélanger notre deck. Je m’exécute, j'ai fais ça toute ma vie, je sais exactement ou sont mes cartes, lesquelles se sont et ou elles sont sous mes doigts. Je les places piles comme il faut pour obtenir la stratégie que j'avais précédemment établie. J'observe mon adversaire pendant mon tri, j'ai retenu ou sont toutes ses cartes, je sais par quelle carte il va commencer. Une de type attaque je pense. Le duel commence et je tire ma première carte, un ''Golem terrestre d'Azeroth''. Ce qu'il me fallait, le Golem encaissera les dégâts de la carte attaque suffisamment longtemps pour que je puisse invoquer une nouvelle carte. J'ai 24 cartes normales, deux types de cartes, attaques et défenses, en les divisant en deux j'ai 12 cartes de chaque voie martiale. C'est parfait, pas trop, pas peu. Je balance une deuxième carte de type terre :''Avalanchieur de montagne''. Il a encore plus de points de vie que le Golem et il tape plus fort. L'adversaire à déjà invoqué un tigre enflammé qui n'inflige pas beaucoup de dégâts à mon Golem de terre avec ses attaques de type feu. L'avalanchieur le frappe et détourne l'attention du tigre le temps que le Golem récupère de l’endurance. Le tigre est maintenant très peu efficace et ses attaques se font aussi lentes que celle de mon Golem, il est en rade de mana pour ses griffes enflammé et se contente de mordiller le bras de pierre de l'Avalanchieur. Je balance une furie de l'Avalanchieur, il soulève mon propre Golem, le sépare en deux de ses énormes bras et hurle aussi fort qu'il peut en lançant les débris de mon Golem sur le tigre qui en meurt. Le nom de la furie s'appelle ''L'appel de la Montagne''. Cette furie détruit une de mes cartes sur le terrain en échange d'énorme dégâts infligé sur l'ennemi ayant les pvs les plus bas et me permet d'invoquer 3 autres cartes de types minérales.

   J'appelle donc : ''Kioto le guerrier d'acier'',''Metanor le rhinocéros à la corne d'argent'' et pour finir le même guerrier que tout à l'heure qui s'était fait tuer par le Grolak ''Paladin de Duracier''. Les deux guerriers protègent le Rhino qui est au centre pendant que l'Avalanchier se fait démonter par une sorte de Ninja, carte de type rapiditée. Le Ninja brouille mon système d'affichage pour 10 secondes et commence à s'attaquer à Kioto. Celui-ci riposte comme il peut mais se fait surpasser par le Ninja trop rapide. Voilà pourquoi l'ancien possesseur de ce deck à perdu. Il n'est pas assez rapide pour ce type de cartes. Au lieu de commander à mes cartes d'attaquer j'invoque 1 autre carte de type défense. ''Titan de Neigecia'', des attaques minérales glacée et un gel sur 10 centimètre autours de lui qui ralenti ses ennemis. Le ninja fuit face à l'attaque combiné des 2 guerrier et du Rhino et se dirige vers le Titan, celui-ci l'attrape par la gorge, le soulève du sol et le projette en plein sur la trajectoire de charge du Rhino. Il se fait embrocher et explose en plein de petits morceaux partout dans l'arène. L'adversaire invoque 5 cartes de rapidité pure, d'autres ninja et des félins. Une m'inquiète plus que les autres, une sorte de télé-porteur. Un moine avec une capuche qui se téléporte derrière l'ennemi quand celui-ci l'attaque pour lui infliger la moitié des dégâts que l'ennemi devait porter.

    Comme par hasard c'est mon Rhino qui le charge et se fait frapper dans les fesses. Il se retourne pour charger à nouveau mais se reprend une attaque dans le dos, il est presque mort à cause des combo du moine. Mon Titan est en bonne posture, les 2 guerriers sont à côté de lui et tue tout les félins ralenti par la zone de froid de mon Titan. Par contre l'avalanchier et mort tué par 2 ninjas courent en cercle autours de lui. L'ennemi invoque ses 2 dernières cartes de type vitesse qui se jettent sur le Rhino pour l'achever en compagnie du moine qui est finalement low hp car il s'est prit un coup de patte. Les 3 invos de vitesses foncent sur ma citadelle formé de mon Titan et de mes guerriers qui commencent à être surchargés par le nombre conséquent. J'ai assez attendu pour invoquer d'autres cartes défensives. Et c'est ainsi que ''Kiro le pilier de Jade'', ''Brock le destructeur'', ''Enner le démon des cavernes'' et ''Arti l'arbre millénaire'' apparaissent sur le terrain chargent les ennemis qui sont pratiquement tous tués. Les derniers d’entre eux se replient pour protéger leurs cristal. L'ennemi invoque des cartes défensives dont le Grolak de tout à l'heure qui je peux maintenant l'affirmer et assez fort vu qu'il défonce mes rangs mais tout aussi stupide vu qu'il est maintenant encerclé et roué de coups. L'enfant en face sort une carte que je ne m'attendais pas à voir sur le terrain ''Thor l'électrique''. J'ai déjà entendu la légende de Thor mais je m'en fiche car pour l'instant d'après la carte c'est un type ''Dieu''. C'est bon signe contrairement à ce que pensent les gens quand l'adversaire sort sa carte la plus forte car ça signifie qu'il est en mauvaise posture. Thor charge et écrase littéralement Kiro en un coup qui avait encore pratiquement tout ses points de vie. Il se jette ensuite et stoppe mon Rhinocéros dans sa charge et le met de profil au sol comme pour une PLS. Ensuite il donne un coup dans le nez de ma créature et lui brise sa corne, il l'enfonce dans la gorge de la pauvre bête. Un sort spécial est utilisé chez l'ennemi, ce sort lancé par un dieu lui permet d'invoquer un nombre de carte précis selon un dés de 25. 24, bon ba ça c'est fait, il balance tout son jeu sur la table qui détruit toutes mes cartes défensives.

   Arti et 3 autres guerriers se replient au niveau de mon cristal en repoussant les ennemis en surnombre trop conséquent. Arti crée un mur végétal qui est atomisé par Thor qui l'attrape par le bras en le balançant au sol. Il enfonce son marteau dans le thorax de l'arbre vivant et fait venir un orage sur l'arbre tétanisé. Celui-ci se le prend de plein fouet et commence à brûler, Thor arrache son marteau du thorax et casse les genoux de mon arbre. Je suis mal barré, il ne me reste que Enner le démon des cavernes qui plonge sous la terre pour surprendre ses ennemis en ressortant dans leurs dos. Il défonce 3 félins mais se fait finalement attraper par une sorte de mécha qui avait décidé de jouer au tape taupe avec le cadavre de Brock le destructeur. Ensuite il repart sous terre en rade de point de vie mais en ressort car des ennemis on balancé du feu dans ses tunnels. J'entends ses hurlements sous la terre alors qu'on m'informe que ma dernière carte est morte par brûlure. Je commence légèrement à rager et invoque mon dieu. J'avais prévu tout ce qui allait se passer, sauf le coup du dés de 24. J'arrive pas à prévoir les dés informatiques en un coup, c'est beaucoup trop aléatoire. Le dieu qui s'appelle Borée gèle instantanément tout les ennemis dans une position pour 1 minute. Je peux invoquer une nouvelle carte toute les 10 secondes et j'en gagne une toute les 5 secondes après le meurtre d'un ennemi. Borée est destructeur, il plante son sceptre dans la gorge des ennemis, les gèles de l'intérieur et leur arrache la tête.

   J'invoque toutes mes cartes d'attaques extrêmement facilement au final qui détruisent les cartes ennemis traînant sur le terrain. Un ennemi se remet à bouger au bout de 45 secondes. Thor hurle et choppe ''Enaar le Barbare'' au vol, lui brisant le dos contre son genoux. Il se jette ensuite vers toutes mes autres cartes, les électrisant une à une. Soudain Borée cours vers lui et se sert d'un tremplin de glace pour lui mettre un double drop kick entre les deux yeux. Il projette ensuite divers piques de glaces dans les coudes et le genoux de Thor qui balance maintenant de la foudre au pif dans le terrain. Mon écran m'informe que le coup mythique de Borée est prêt, j'active ''Gel de l'immortel'' qui fait ressembler le sceptre de Borée à l'épée sur la carte, il la plante dans la gorge de Thor et soudain le nordique devient extrêmement bleu.Borée s'écarte en laissant son épée dans la gorge de son ennemi, une montagne de glace apparaît infligeant tellement de dégâts à Thor qu'il passe en négatif à moins -973 pvs. L'enfant en face de moi se met à pleurer et à serrer les points en voyant mes hologrammes foncer vers son cristal et le frapper. La mort d'un dieu donne un avantage à celui qui l'a tué et permet d'utiliser n'importe quelle compétence une seule fois sans mana. J'utilise donc la deuxième attaque de Borée, ''Bénédiction Divine''. Tout les alliés sont entourés d'une aura bleu et courent maintenant extrêmement vite. Je comprend mieux pourquoi l'ancien possesseur de ce deck n'avait pas de carte vitesse. Toute sa stratégie se basait sur la spécialité de Borée, tout jouer sur un As est extrêmement stratégique mais risqué. Le mioche qui était en train de pleurer voit son cristal se détruire par mes invocations qui maintenant hurlent de joie en remettants leurs armes au sol. Elles disparaissent une par une et je peux les retirer du socle sur lequel je l'ai ait posé. Celui-ci est très chaud.

   L'arbitre m'informe que si toutes les cartes de l'adversaire sont détruites il doit me donner toutes ses pierres runiques qu'il a acquit jusqu'à ce jour. Je prend sa bourse et m'en vais en ajoutant tout à la mienne, ya au moins 7 kg de pierres runiques là dedans. C'était un très bon joueur j'pense. Cette partie m'a donné envie de continuer à jouer à ce jeu. J'vais faire une mind pause sinon je vais saigner du nez en me concentrant de trop. Je prend une chaise au pif et m'installe à côté de Kyoku qui est debout et qui à l'air de bien s'amuser. Je sais pas ou sont passé Okura et Stef', il fait trop sombre ici.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi vivre ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Laisse moi vivre ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum