Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Empty La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko]

Message par Invité Sam 25 Fév 2017, 22:41

Rappel du premier message :




La rancoeur d'un viking
feat Tori, Yumiko et Maïa/Astra

Suite à une longue conversation avec Yumiko je lui avais promis qu’on se ferait une sortit en ville tous les deux lorsque j’aurais retrouvé la vue. Hors ce jour était enfin arrivé. C’est pourquoi j’étais venus chercher la jeune saphir à la bibliothèque pour que ce face enfin cette sortie entre amis. Celle-ci ne manqua pas d’être surprise par mon nouveau Look. Cheveux coupé oreilles percé et yeux jaunes, en fait à l’exception des piercings et des pupilles fendus j’étais presque comme le mois d’avant le japon. Lorsque mon ami fut prêt c’est, lunette de soleil sur le nez pour cacher mes yeux, ainsi que nous traversions le terrain d’entrainement pour gagner le portail.

Tout annonçait que cela aurait dû être une superbe journée, malheureusement en chemin tandis que Yumiko me parlait je croisais une fille en chemin aux cheveux pastel. Cette personne je la connaissais bien … Astra, pour l’avoir déjà croisé deux fois dont l’une de nos rencontres m’avait laissé des séquelles durant plusieurs jours.

Je me figeais un instant faisant tomber mes lunettes, dévoilant ainsi que mes yeux avaient viré au rouge. Plusieurs émotions se mélangeait en moi, de la colère, non c’était plutôt de la rage en réalité, de la rancœur et peut être un petit peu de peur aussi mais bien caché derrière ces deux autres sentiments.

Trois tentacules me sortir du dos déchirant mon haut durant leur apparitions. Celle-ci vinrent trancher d’un coup net et précis les tendons d’Achilles de l’ex saphir afin que celle-ci ne s’échappe pas pour ensuite la saisir, la soulever et la projeter violement contre l’arbre le plus proche. Au final l’un de mes tentacules alla transpercer l’épaule gauche de la jeune fille pour la clouer littéralement a l’arbre.

_ Qu’est-ce que tu es venus faire ici ?


Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Empty Re: La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko]

Message par Tori Clark Mar 21 Mar 2017, 17:17

J'aurais voulu que les choses se passent différemment. J'aurais voulu la retenir lorsque Ren' est venu faire son recrutement. J'aurais voulu l'empêcher de partir pour quelque chose qui s'annonçait prometteur, mais o combien négatif. Je regrette tout ça. Et finalement, j'aurais voulu que l'instant présent s'éternise sans qu'Astra ne finisse par se décoller. Son sourire a quelque chose d'attristant.

- Je suis contente de savoir tout ça, mais je dois repartir maintenant.

Cette phrase me rappelle douloureusement certains cauchemars dans lesquels j'ai l'impression d'entendre ces mêmes mots. Partir, lâcher, laisser aller... Mais je ne veux pas ! Cependant, il n'y a plus rien à dire. Lui demander s'il n'y aurait pas une autre alternative ne servirait à rien, alors je l'observe simplement pendant qu'elle se relève et je ferme les yeux lorsqu'elle dépose sur mon front un baiser. Un baiser d'adieu, je le sais. Lorsque j'ouvre de nouveau mes yeux, elle m'a tourné le dos et commence à s'éloigner. À ce moment, des mots me reviennent en tête alors que j'ai l'impression de revivre l'un de ces étranges rêves : " Laisse-moi partir, Tori. Il est trop tard..., Tu m'as abandonné., Tori... Tu as fait ce que tu as pu, mais il faut que tu me laisses partir. Un grand avenir t'attend, mais pour ça, il faut que tu vives pour toi et toi seule. Le corbeau doit accepter de laisser le passé derrière lui pour prendre son envol. Maintenant, laisse-moi partir., Je refuse de te laisser partir. " Pendant que ces dialogues retentissent dans mon esprit, Astra continue de s'éloigner. Cette dernière phrase se répète en boucle, " Je refuse de te laisser partir. " Encore au sol, je baisse la tête et ferme les yeux. Je prends une grande inspiration, avant de déclarer tout bas :

- J'accepte de te laisser partir !

Je ne ressens plus de remord...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Left_bar_bleue110/250La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Empty Re: La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko]

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 22:00

- Pour commencer, je pe-… pense qu’on devrait s’assoir et voir ce qu’elle t’a fait. Et ne me dit pas que c’est rien, je ne te cro-… croirais pas.

Je m’apprêtais à m’exécuter, faisant disparaitre mes tentacules quand je vis Astra repartir calmement nous lançant un bref regard. L’idée qu’elle puisse s’en tiré à si bon compte m’était insupportable au fond de moi une voix me hurlait qu’elle mériterait que je la tue pour tout ça. Je mourrais d’envie de détaché sa tête du reste de son corps.

Mes yeux prirent une teinte rouge et l’un de mes rubans sortit de mon dos pour foncer en direction de l’ex-saphir m’apprêtant à détruire sa puce d’un coup quasi chirurgical. Cependant les mots de Tori me coupèrent dans mon élan. Il était pourtant prononcé faiblement mais allé savoir pourquoi je les avais entendus.

- J'accepte de te laisser partir !

Aussitôt le ruban ce figea à moins d’un centimètre de la nuque d’Astra. Ne lui causant aucune blessure. Comment peut-elle dire ça ? Comment peut-elle rester aussi impassible et accepté aussi facilement ce qui s’est passé. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus rien.

Tout ça c’était beaucoup trop pour moi. Le rubans revint vers moi tandis que d’autre apparaissaient également. Tous se plantèrent dans le sol, pour me soulever, et m’éloigner le plus rapidement possible de cet endroit pour regagner le toit du bâtiment le plus proche pour me retrouver un peu seul.

(ceci marque la fin du rp, je vous remercie de votre participation)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko] - Page 2 Empty Re: La rancœur d'un viking [Pv Maïa (alias Astra), Tori et Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum