-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Stormka Mar 06 Déc 2016, 08:43

Une banderole "GROS FIGHT" est tendue au dessus du portail. Dans la piscine, un matelas gonflable de 8mX8m est fixé au centre grâce à des câbles. Il fait plutôt bon malgré la saison, le prof de sport porte des lunettes de soleil rondes, une grosse casquette rouge, un chasuble "Tsuki Tigers Team" et un short de bains fleuri. Son sourire est un peu flippant, vous n'arrivez pas à déterminez si c'est l'adrénaline qui vous fait penser ça ou s'il s'agit seulement de son physique un peu bestial.
Il s'approche de l'eau et en sors un thermomètre... Visiblement l'eau est pas très chaude.
Il tire sur l'un des câbles qui retient le matelas au centre et vous invite à y prendre place, vous, et votre adversaire.
Bonne chance! Nyahahahaharrrr...
Il relâche le câble et le matelas reviens d'un coup au milieu de la piscine.
Mr Polikov sort un sifflet. Il attend quelque seconde puis énonce les règles:
1) Pas de frappe en dessous de la ceinture et au visage.
2) Pour gagner il faut faire tomber son adversaire hors de l'arène. Si au moins la moitié du corps entre en contact avec l'eau le candidat est déclaré perdant.
3) L'eau est à 11° Nyaha!

Il siffle grand coup pour lancer le début du duel et s'installe confortablement sur le bord la piscine.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue55/150GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mar 06 Déc 2016, 09:58

Bon son adversaire était le rubis Koji Nagai. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, son pouvoir était de ne plus être tangible: Le Ryu quelque chose. Ah oui, le truc d'âme.
Ys enleva son tee shirt. Après tout, quitte à finir à l'eau, autant le faire avec classe.
Il s'agenouilla près du bord et mit la tête de l'eau, jusqu'à la nuque. Comme cela, vu la température, les risques d'hydrocution seraient moindre. S'essuyant la tête, il monta sur le tapis de fight.
http://img00.deviantart.net/3d53/i/2015/241/0/c/shoyo_hinata___haikyuu_____redraw__by_pandaroszeogon-d97m0ic.jpg
D'un geste ample, il lança sa serviette sur son sac.

-Enchanté Nagai koji. Je suis Ker Ys. Tu as le droit d'utiliser ton Ryu's soul si tu le souhaites. Cela mettra un peu de challenge.


Il salua à la façon des tournois de karaté. Puis pendant que le tapis s'en retournait au milieu de la piscine. L'arrêt faillit le déstabiliser. C'était le meilleur moment pour s'échauffer à la Bruce Lee.


(entre 9 secondes et 16 secondes)

Son échauffement rapide était près. La provocation à l'ennemi lui laisserait peut-être une chance de déstabiliser son adversaire. 8 mètres, c'était peu pour bouger comme d'habitude. Mais si il voulait devenir un X-men, il devait maitriser les bases du corps à corps.

Le professeur finissait d'énoncer les règles. Donc Tacle, on oublie. L'eau, il connaissait la température. La spectatrice? Toujours en place. Mais silencieuse. Son regard se reporta sur son adversaire au moment ou le sifflet allait lancer le coup d'envoi.
Sa stratégie? Lire son adversaire. Il espérait juste qu'il n'utiliserait pas son pouvoir d'entrée de jeu. On bloque le premier coup et on pousse. À moins qu'il ne décide de pas bouger. Comme dis dans je ne sais plus quel film, cela deviendra un combat de maître et le premier à bouger risquait de finir à l'eau. Enfin combat de maître, il faudrait pas qu'il oublie son vrai niveau de fight qui était.... celui vu dans les films et peu de fois reproduit, et sa maîtrise du  Freerun qui était quasi inutile vue la surface de combat. Mais on ne savait jamais.
Le coup de sifflet retentit.

-Que le meilleur gagne.

Formule basique, mais tellement film.... le spectacle pouvait commencer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Mar 06 Déc 2016, 19:49

Musique?:

"-KOJIIIIIII!!!!!!!!!"

Je tourne ma tête sur mon oreiller pour me tourner vers mon frère, m'apprêtant à lui demander pour quelle raison il a interrompu mon sommeil.

"-Je peux pas dormir tranquille?
-Si, tu peux, mais dans ce cas ça veut dire que tu déclares forfait pour ta petite compétition de fight à la piscine...
-MERDE!!!"


Je m'écrie intérieurement en me précipitant hors de mon lit. J'avais complètement oublié!!! J'attrape rapidement quelques vêtements random et décolle vitesse mégamach vers la piscine (Oui je vais faire beaucoup de références de ce style).J'arrive à destination au bout de quelques minutes de course. J'ai réussi à ne pas être en retard. En arrivant vers les bassins, j'ai la surprise de découvrir un homme tige de deux mètres vingt, et un rouquin d'un mètre soixante. Comment dire que le contraste est... Marquant. Je déduis que le premier est le professeur d'EPS, monsieur Poliakov, et le second mon premier adversaire, Ys Ker. Une fois que le professeur a énoncé les règles du duel, celui-ci se prépare en s'adressant à moi;

"-Enchanté Nagai koji. Je suis Ker Ys. Tu as le droit d'utiliser ton Ryu's soul si tu le souhaites. Cela mettra un peu de challenge."

Euh... Très bien. De toute manière, je ne comptais pas lui demander son autorisation. Mais je ne vais pas l'utiliser tout de suite.

"-Ryo's soul?!? Koji, c'est quoi ce bordel?
-Bah... Fallait bien que je trouve un nom pour mon "pouvoir"! Ca te plait pas?"


Je ne suis pas ravi à l'idée que tout le monde soit au courant de mon pouvoir. Déjà, il est plutôt abstrait dans son fonctionnement, mais surtout, je voudrais pas que des gens aient des problèmes avec la mafia à cause de moi. En plus, je sais qu'ils sont dans le coin. Mais peu importe. Aussi, ça me fait bizarre de me faire appeler par mon nom de famille.

"-Enchanté aussi , Ys. Je sens que ça va être plutôt amusant comme tournoi!"

C'est aussi la première fois que je participe à ce genre d'évènement à l'académie. Il salue et s'échauffe d'une manière qui me parait un peu étrange, mais bon. Chacun son truc. Une fois fin prêt, je me dirige à mon tour sur le terrain. Un peu étroit, mais largement suffisant pour moi. Je n'ai pas l'intention de rester passif, mais mes réelles attaques profiteront de la vitesse et de la puissance de mon adversaire. Pas des miennes. Tigro (cosmocats, bande d'incultes) siffle le coup d'envoi.

"-Que le meilleur gagne.

-Allons-y!"

Je le regarde à la fois avec un air défiant, pour lui faire comprendre que je ne lui ferai pas de cadeaux, et un air amical. Je suis encore nouveau, et à mes yeux, la rivalité et la compétition ne sont pas des arguments pour empêcher de bien s'entendre avec les gens. Ryo aussi sent l'adrénaline monter. Il est prêt à intervenir. C'est aussi bien son combat que le mien. Il attend que j'engage. Mais je préfère attendre encore un peu, voir si il est plus patient que moi.

Et ça c'est cadeau:
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mar 06 Déc 2016, 21:26

Le jeune homme semblait près pour le combat. Il attendait lui aussi. Un combat d'attente allait ennuyer le professeur. Que pouvait il bien faire. On va continuer l'affrontement des dragons alors.
Je commençais à sautiller sur place. J'avais vu faire cela dans des films d'actions et j'aimais bien le style. J'avançais très lentement, prenant soin de légèrement reculé un saut sur deux.
Je mixte avec un balancement de droite à gauche. Cela fait très serpent comme mouvement. Bon, le tout est de bien le fixer sur moi. On se décale un peu plus sur la gauche, on fait la même chose sur la droite. Pff le temps semble long, quant on le fait. Quelques minutes? Non seulement quelques secondes. Il ne semble pas dérouté par ma danse Hypnotique. Aller, je rajoute un petit coup de pouce dans le nez, histoire de bien coller à Bruce Lee. Je m'apprête à me lancer? Non pas encore. Mes jambes commencent à ne pas aimer cela. Le sol a beau être dur, on ressent quand même un léger ressac. Pas très pratique pour utiliser toute sa réactivité sans avoir un peu l'impression de tomber. Enfin, cela le changeait du free run et de son sol bien dur la plupart du temps.
Bon, il était temps de lancer la première phase du plan : Je suis un Tsuki's Warrior. Bon Noa ou Jïnn lanceront cela de façon bien plus stylé que lui. Mais bon, chacun son style.

-Le petit dragon affrontent l'âme du dragon. Cela va donner...

Je m'arrête subitement, regardant quelque chose derrière Koji. Bien entendu, c'est une ruse, je garde toujours un oeil sur mon adversaire. J'en profite pour penser à Leika en sous-vêtement, histoire de rougir un peu. Heureusement qu'il y avait deux filles au cours de combat.

-Euh les filles, il y a des vestiaires pour se changer s'il vous plait.

Si mon adversaire mordait à ma ruse, je lui rentrerais dedans et le forcerais a mettre les épaules dans l'eau. Sinon... On verra le moment venu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Mer 07 Déc 2016, 13:17

L'échange de regards dure une courte minute, puis Ys se met à sautiller. Je ne comprends pas vraiment sa technique et le regarde d'un air intrigué. Il essaye de faire remuer le tapis ou un truc du style? C'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais si c'est bel et bien ça, il réussit plutôt très mal. Il s'avance très légèrement. Il essaye de me prendre par surprise? Nan... Sérieux... Existe-t-il un être aussi peu censé sur cette terre? Pire que moi? Je ne crois pas. Je ne le perds pas du regard, tentant en vain de saisir sa façon de penser. Il fait des mimiques qui me semblent étranges. Je commence à vraiment croire que je suis face à un personnage un peu particulier...

"-Le petit dragon affrontent l'âme du dragon. Cela va donner..."

Je confirme. Particulier. Qu'est ce que je peux bien répondre à ça moi... Il s'arrête et fixe un point, apparemment derrière mon épaule, et lance en direction de ce point;

"-Euh les filles, il y a des vestiaires pour se changer s'il vous plait."

HEIN??? Je réagis d'une sorte de mouvement, mélange de sursaut et de rire. Il est sérieux?!? Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai (et non, je ne me retournerai pas), mais d'une façon ou d'une autre, si c'est une stratégie pour me piéger, elle est mauvaise, et si c'est vrai, je doute que ces demoiselles meurent d'envie que je les observe se changer. Donc... Non, je reste concentré sur mon combat.

"-Ha ha ha... Tu penses vraiment que tu vas m'avoir comme ça, petit dragon?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mer 07 Déc 2016, 20:58

Bon l'intimidation ne marchait pas. En plus il lui renvoyait ses répliques. Ys se retourna et s'assit sur ses propres mollets. Il offrait son dos à l'ennemi.

-Moi, je ne regarde pas. Chanceux, tu es de par ta place, de ne pas voir ce spectacle troublant.


Bon maintenant, il allait avoir besoin de toute sa concentration. Ses jambes lui indiqueraient le moindre changement de pression. Cela allait l'aider à sentir venir son adversaire. Après tout, la surface ne faisait que 64 mètres carré. Il ferma ses yeux marrons, se concentrant sur le bruit. La surface, bien que dur, n'en n'était pas moins suffisamment tendre pour en ressentir les vibration. S'il attaquait avec les jambes, Ys ne pourrait pas réagir. Alors que s'il essayait de le pousser... Ys était en bonne position pour une prise de judo. Après, il n avait prit qu'un cours de judo à l'école. Cela allait être dur. Mais bon, son adversaire ne semblait pas n'importe qui. Patience est mère de sureté dit le proverbe. Il allait devoir être patient. Car si il attaquait, il n'aurait aucune chance si son adversaire était un combattant expérimenté. Se concentrant sur sa respiration, il analysait le maximum d'informations possible. Cela serait long. Cela serait dur... Et si il échouait, un frisson lui passa dans le dos. Jïnn et Noa lui donneraient surement des leçons bien plus dur que celles jamais imaginé.
Et puis, il y avait son envie de devenir un TsukiMen. Cela serait dur. Cela serait long (Quoi je me répète? )Mais au bout du chemin, il deviendrais un Power ranger, un défenseur de la veuve et de l'...( Euh là aussi, je m'égare. )
Enfin. C'était à son adversaire de jouer. Lui avait posé ses pièces. Faire autre chose maintenant reviendrait... à ouvrir un nouveau plan, non murit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Jeu 08 Déc 2016, 22:36

Il se tourne dos à moi et continue sa comédie;

"-Moi, je ne regarde pas. Chanceux, tu es de par ta place, de ne pas voir ce spectacle troublant."

Je continue de l'observer d'un drôle d'air. Sa manière de s'exprimer est pour le moins déstabilisante. On dirait qu'il sort toutes ses répliques de films ou de livres, mais ses phrases me paraissent trop romancées pour pouvoir être dites spontanément dans la vraie vie. Je tente aussi de comprendre sa stratégie. En supposant que ce ne soit pas un piège, est il vraiment incapable de juste ignorer ces demoiselles? Peu importe. Il se présente devant moi en position de vulnérabilité. Je sens le piège à plein nez. Ryo est d'accord avec moi.

"-Il veut t'attirer.
-C'est clair et net. Mais si on joue correctement on a moyen de le prendre à son propre piège je pense.
-Oui, tu as raison."


Si ce discours peut vous sembler un peu flou, pour moi et mon frère tout est clair. Il veut clairement que nous nous approchions. Et il a sûrement trouvé une feinte ou une combine pour nous sentir arriver et nous prendre par surprise. Mais nous avons nous aussi quelque chose pour le piéger. Ryo et moi fusionnons. Ainsi, je me transforme en blondinet aux yeux bleus et je deviens impalpable. Pour économiser le temps de fusion, je me déplace à toute vitesse vers ma cible en contant nerveusement; un... deux... trois... Presque quatre secondes de fusion. Bon, ça va. Ainsi même en courant ou en sautant, comme je suis impalpable, le tapis ne bouge pas. Et aussi, je ne fais aucun bruit.

Au bout donc, d'à peu près cinq secondes de fusion, je reprends ma forme normale. Je suis positionné juste derrière Ys. Je m'apprête à pousser ses épaules pour le faire tomber.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 19:16

Hannibal Smith dirais :"J'adore qand un plan se déroule sans accroc." Ys aurait dit la même chose. Comment avait-il franchit la distance les séparant... Mystère. Mais le résultat était là. Le sol s'était légerement renfoncé derrière Ys. Donc son adversaire était dans son dos. Il sentit les mains de son adversaire se rapprocher. Enfin, sentir est un bien grand mot. Pas de coup de pied direct, donc son adversaire jouerait franc jeux, en douceur. Dans un combat, le premier à toucher son adversaire gagne un avantage psychologique non négligeable. Enfin c'est ce qui se dit.

Le jeune français attrapa la manche de son adversaire et tira. Et un adversaire à l'eau. Et merde, il avait fait chuter son adversaire avec une technique de judo, certes, mais sur son côté à lui. Grosse erreur de débutant. Cela voulait dire, que les pieds touchaient juste le bord de l'eau. Mince, j'ai l'avantage et je ne peux poursuivre au sol. Le pouvoir de mon adversaire était, d'après son marquage sur la feuille d'inscription à ce cours spécial, l'impalbabilité. Cela voulait dire, soit finir à l'eau en voulant lui rentrer dedans, soit perdre l'emprise sur son adversaire en lui faisant une clef de bras vouée à l'échec. En admettant qu'il arrive à reproduire ce qu'il avait vu dans ses souvenirs.
Le jeune homme se décida pour une roulade arrière et un relevé dans la foulée. Une broutille en temps normal. Mais le fait qu'il se trouvait debout au bord du tapis le mettait mal à l'aise. Il décida de se replacer là où était son adversaire quant il l'avait quitté des yeux.

-La force est grande en toi, jeune padawan. Mais ne laisse pas la précipitation gouverner tes actes. Sinon du côté obscur de la force, tu tomberas.

Qu'avait à faire la force ici? Rien. Juste que tomber en dehors du tapis, c'était tomber du coté obscur du ring d'un certain point de vue. Et il reprochait surtout à son adversaire, son propre manque de précision et de patience, qui lui avait couté une victoire facile.
Il fallait maintenant une autre technique pour le vaincre. Il avait déja plusieurs scénarios en tête. Il se laissait pour temps de réflexion, celui que son adversaire mettrait à se relever.
Jaugeant son adversaire, il se rapella le froid qu'il avait sentit en pensant à la défaite. Il y a surement quelqu'un qui la lui reprocherait maintenant q'il avait imité le petit dragon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Déc 2016, 20:18

Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est que même si il ne me sentirait pas arriver, il me sentirait arrivé. (Pour saisir correctement le sens de cette phase il faut en effet une bonne connaissances de ces règles compliquées que nous impose la langue française.) Il m'attrape donc le bras et me fais basculer sur le côté. Je manque de tomber à l'eau à cause de cette erreur de débutant. Mais il refuse de m'achever. Il a dû comprendre que j'ai tout prévu pour ce genre de situation. Néanmoins, il est bien plus coriace qu'il en a l'air. Tiens je me met à parler comme la petite Caitlin... Mais peu importe.Ys fait une roulade en arrière avant de me lancer encore l'une de ses phrases dépourvues de sens;

"-La force est grande en toi, jeune padawan. Mais ne laisse pas la précipitation gouverner tes actes. Sinon du côté obscur de la force, tu tomberas."

À bas Star Wars. I'M IN THE GÔ NAGAI TEAM! Bref, il vient certes de marquer un bon point, mais ce n'est pas une raison pour qu'il se transforme en donneur de leçons. Je me relève et me positionne à nouveau en face de lui. Je m'apprête à lui porter un grand coup de poing, mais au moment qui aurait dû être celui de l'impacte, je fusionne avec Ryo et le traverse. Je me demande ce qu'il ressent à ce moment. La sensation d'être transpercé, comme lorsque mon frère entre dans mon corps, ou juste un léger frisson? Je ne le saurai jamais. À moins qu'il ne me le dise... Une fois au milieu du terrain, je retrouve mon physique normal et me retourne vers lui. Ici, même si je tombe, je ne serai pas trop proche de l'eau.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 12:31

Chouette, je l'ai suffisament énervé pour qu'il perde le controle. Je suis fier de moi. Il me fonce dessus, le panard; le combat va être vite plié. Bon, protection et on retente une projection. Une chance qu'il ne voye pas le coup venir. Les bras croisés pour parer, cela fait cool, surtout avec un peu de recule.
Ys croisa les bras pour bloquer le coup de poing, sauta légerement pour que l'impact du coup de son adversaire le fasse reculer un peu... mais rien, nada, que t'chi.

En Français -Putain, il est où l'impact qui devait faire styler?

Ys, surprit, se repassa la scène en mémoire. Koji, puis... quelqu'un d'autre, un fantôme? Son putain de pouvoir..... Fait chier, erreur de débutant. Il devait réagir vite. Donc qui dit vite, dit Technique Spéciale Totalement Improvisée.

-TSTI Piedcogyre.

Clavicogyre était une version Light d'Astérohache, alors, lui utiliserait une version légere de ruade, technique venant d'une observation d'un abruti passant juste derrière un cheval nerveux.
Le haut de son corps s'inclina, comme pour un poirier. Les mains se posèrent au sol et son corps commença à basculer. Mais les jambes au lieu de se redresser pour finir, se plièrent et se détendirent vers l'emplacement supposé du poitrail de son adversaire si celui-ci comptait lui placer une attaque de dos.
Bon, j'avoue que c'est super dangereux comme mouvement, car au pire, Ys ne voit que les pieds de son adversaire et nullement la zone à toucher. Mais, l'impulsion de l'impact lui permettrait de finir sa roue et de se retourner près à refaire fasse à son adversaire. Les chances que cela sorte son adversaire du ring? 01%. Comment pas cela zéro. S'il venait à reculer sous l'effet de la douleur ou de la surprise, il y avait une chance qu'il tombe du tapis... Infime certes, mais une chance. Et pour Ys.. pareil. Une mauvaise réception et plouf.

Au pire, s'il n'était pas redevenu tangible, Ys finirait par une galipette avec un relevé dans la foulée et un pas chassé de côté pour pouvoir se décaler d'une autre charge. La Beaugosse attitude en sorte.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Mar 13 Déc 2016, 10:22

Ys se prépare à encaisser mon coup; il croise les bras, et saute légèrement. Evidemment (ou pas en fait...) , mon plan a fonctionné à merveille. Je me retrouve exactement au centre du terrain, en sécurité. Il a l'air plutôt étonné, ce qui renforce mon sentiment de fierté.

"-Putain, il est où l'impact qui devait faire styler?"

Je le regarde un instant, étonné. Quelle est cette langue étrange? De l'espagnol? Du norvégien? Du russe? Du français? Du polonais? Du... Je sais pas moi! Peu importe. J'aurai sûrement l'occasion de le lui demander plus tard. En attendant, il commence à faire un poirier tout en criant

"-TSTI Piedcogyre."

(L'auteur applaudi la référence. Ker Ys bonus +1 dans mon estime) Et il tente de me mettre un coup de pied comme ça. Mais je n'ai pas grand mal à l'éviter. Même sans utiliser Ryo, Il me suffit de me décaler de quelques centimètres sur le côté. Ensuite, je veux lui mettre un coup dans les jambes pour le faire retomber de l'autre côté. Mais je repense "pas de coup en dessous de la ceinture". Mais, là , il est à l'envers, donc en sois le dessus devient le dessous et le dessous devient le dessus non? Pour moi c'est logique, mais je suis pas sûr que mon argument passe vraiment. Je décide donc de jouer la sûreté et de lui mettre un coup de pied au niveau des omoplates pour le faire retomber et peut-être même l'envoyer dans l'eau, si j'ai de la chance. Pour rester dans son délire, je lance en même temps que j'agis;

"-Pied-trolazer"

C'est parti pour faire des jeux de mots sur goldorak à la chaîne. Et une fois qu'on l'aura fini il restera la patrouille des aigles et les mazingers. Franchement, je le demande si je suis pas trop peu sérieux. Je suis ici, je m'amuse... Est ce que lui aussi, ou est ce qu'il ne considère pas ce combat comme un loisir avant tout?
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 23:05

Le coup en pleine poitrine de Koji n'empêcha pas Ys de finir sa manœuvre de galipette. Putain, il était sérieux en frappant comme ça? Je lui faisais face en me tenant la poitrine. Une citation badasse. Non, s'en est pas une, mais tant pis.

-Je connais ton point faible Koji. Quand tu changes, cela te prend quelques secondes où tu ne peux pas te défendre (L'un des points faibles de Goldorak.)

Bon, le message était dit. Il allait maintenant pouvoir tenter une manœuvre de fou. S'il y avait vraiment quelqu'un qui rendait Koji immatériel en échangeant leur place, cela ne serait pas gagné. Il risquait de voir le coup venir.
Changement de garde. On va attaquer de la gauche. Pourquoi la gauche; car étant droitier, cela devrait déstabiliser son adversaire. Après, c'est le poing avec le moins de force. Il avait vu l'attaque à venir dans un autre animé. C'était censé prendre par surprise les combattants de tournois. Ys doutait que son adversaire en soit un. Mais ne rien tenter après un coup pareil et aller à l'eau direct et c'était une mauvaise note assuré. Il allait devoir prouver qu'il pouvait combattre sérieusement. Et surtout se le prouver à lui-même, le plus dur. Regard vif et réflexes près à agir.
Ys commença à charger en direction de son adversaire.

-Fulguropoing

Bloquant ses appuis au sol proche de son adversaire, il lança son poing gauche direct vers la figure de son adversaire. Il y a deux poings en fait. Le premier est celui visible vers la figure. Cacher en contre bas, l'autre fonçait vers l'estomac. Les deux étaient près à changer de direction, si Koji esquivait. Et oui, Goldorak pouvait lancer ses deux poings en même temps. Une technique de fourbe dans ce combat, mais seule la victoire devait être son objectif actuellement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Sam 17 Déc 2016, 15:29

Il fait une petit galipette avant de se redresser et de me refaire face. Mon coup ne semble pas avoir été sans effet. Il me lance:

"-Je connais ton point faible Koji. Quand tu changes, cela te prend quelques secondes où tu ne peux pas te défendre"

Euh... pourquoi il dit des choses comme ça? Il ne sait rien du tout, il a tort. La fusion avec Ryo est instantanée. D'ailleurs, celui-ci est en train d'avoir un fou rire incontrôlable.

"-AHAHAH!!! Il croit quoi lui?!? Que je suis un spazer [la navette qui permet à goldorak de voler] ?!? Si je devais être une machine, je serais un putain de double spazer [Alcorak] {rappel: Koji et Ryo sont japonais, ils utilisent les noms originaux des machines}!!!"

Je prend un sourire en coin et lui répond intérieurement;

"-Et quelle est l'utilité du double spazer?
-Fusion instantanée, suppression des six secondes d'arrimage de grendizer [goldorak] dans la spazer de base.
-Et si tu es le double spazer, je suis Koji Kabuto [alcor](comment ça j'ai pas d'originalité pour les noms de mes persos?)"


Bref, pendant notre petite conversation fraternelle, l'autre continue d'essayer de nous attaquer. L'un de ses poings se dirigea vers mon visage. Tiens, ça n'est pas interdit d'ailleurs?

"-Fulguropoing"

Là, Ryo ne résiste pas à la tentation. Il prend possession de moi. Si ce n'est que pour un court instant, je le laisse faire. Du coup, son attaque n'atteint pas sa cible. Et, contrairement à ce qu'il croyait, le changement est immédiat. Au passage, je remarque qu'il a tenté de camoufler avec son premier coup un autre au niveau de mon abdomen. Bonne technique, mais malheureusement,  je ne peux que devenir entièrement impalpable. Donc, aucun de ses "screw crusher punch"[fulguropoing] n'atteint sa cible.

Ce qui est drôle dans cette situation, c'est que quand Ryo ma possède, je porte les mêmes vêtements que ceux que je le vois arborer d'habitude (voir signature pour se faire une idée). Mais peu importe. J'affiche un grand sourire, et mes yeux bleus fixent mon adversaire. Ryo, qui est aussi bien que moi pilote de mon corps, lance;

"-Alcorak, GO!!!"

Et nous passons à nouveau derrière notre adversaire. Là, je récupère mon physique ma voix mes vêtements et mon corps, et je lance à mon tour en lui mettant un coup aussi puissant que je le peux dans le dos;

"-Deltalame!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 16:12

Merde, il me nargue et passe à travers moi. Mon mouvement de free-run, que j'ai transformé en ruade la dernière fois était inutile en combat. Je n'avais pas le droit de frapper, ni dessous la ceinture, ni la tête. Et en plus pour me narguer, au lieu de se prendre le coup au visage et me faire perdre pour non respect des règles, il change d'apparence et me passe à travers. Plutôt que me reprendre un coup à pleine puissance, je me laisse tomber sur le sol. Merde que j'arrête de prendre un foutu dessin animée comme référence. Je ne connais rien des pouvoirs de mon monde et me considères déjà comme un dieu du savoir. Je devrais mieux apprendre à me contrôler.
Et Leika qui a le regard dans le vide. Elle ne voulait pas que j'y participe.
"Ce n'est pas comme cela que tu te feras des amis. " Tel avait été ses mots sur le chemin menant ici. Il aurait mieux fait d'écouter la sagesse féminine.
Bon à quatre pattes, avec un coup dans le dos, dont les effets ont été moindre que si mon adversaire avait été plein pot sans que je bouge.
Petite roulade et je me relève non loin du bord.

-Désolé Professeur. Vous risquerez de devoir me disqualifier pour mouvements dangereux. Je ne sais pas me battre et n'ai plus la prétention de croire vaincre mon adversaire à la loyale. Je vais donc..

Mon regard se pose sur Koiji

- faire ce que je sais faire. Fuir et sauter partout. Messires Nagai, Faites attention de ne pas vous trouvez physiquement là où je tomberais et finissons ensemble à l'eau...


Mouvement de balancier vers l'avant, roue à une main pour s'éloigner du bord.

-Ou pas.

Le jeune Saphir avait le regard qui avait changé. Il n'était plus fixé sur son adversaire, il balayait toute l'arène en permanence. Il venait d'enclencher le mode Free-runner. Koji n'était devenu qu'un obstacle sur le Parkour. Cela ne servait à rien en combat sur une si petite surface, mais c'était sa seule véritable arme dans un combat. Bonne chance à son adversaire pour attraper l'aiguille qu'il allait devenir. Mais bon, l'esquive serait sa seule attaque, mais surtout sa seule défense.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Mer 21 Déc 2016, 16:28

Il effectue une énième acrobatie pour arriver près du bord. Sentant une opportunité, je m'approche pour tenter de le faire basculer, mais il s'adresse à l'homme-tigre;

"-Désolé Professeur. Vous risquerez de devoir me disqualifier pour mouvements dangereux. Je ne sais pas me battre et n'ai plus la prétention de croire vaincre mon adversaire à la loyale. Je vais donc.. "

Oh non... Il abandonne? À cause de son petit coup au visage de rien du tout? Mec, je l'ai évité! Tu l'as échappé belle! Du coup maintenant, et terminons ce combat aussi dignement qu'il a commencé! C'est beau c'que j'dis putain! Depuis quand je joue les philosophes comme ça?!? Nan sérieux, je suis déçu. Je pensais qu'il serait plus coriace que ça... Mais bref, comme il veut. Et puis... Il n'a même pas fini sa phrase. Il se retourne vers moi pour achever;

"-faire ce que je sais faire. Fuir et sauter partout. Messires Nagai, Faites attention de ne pas vous trouvez physiquement là où je tomberais et finissons ensemble à l'eau..."

J'ai tellement peu l'habitude d'entendre mon nom de famille... J'espère que tout le monde ici n'est pas comme lui parce que je pense que je vais mettre du temps à m'y habituer. Mais... Du coup, maintenant, sa stratégie, c'est la fuite? MAIS C'EST PAS DRÔLE!!! Bon, ça économise très probablement les chances d'avoir à utiliser Ryo à nouveau, mais quand même... Mon adversaire commence à exécuter son plan en faisant une roue vers le centre du tapis pour s'écarter du danger.

"-Ou pas."

Je le regarde s'agiter en me remettant de la petite migraine causée par Ryo. Puisqu'il semble définitivement avoir abandonné l'idée de m'attaquer, je vais devoir m'y mettre. Je me précipite vers lui en faisant tout de même attention de ne pas trop pencher le poids de mon corps en avant, pour pouvoir m'arrêter rapidement et ne pas tomber si il venait à esquiver le coup de poing que je tente de lui mettre dans le ventre.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 14:38

Tiens, il semble attendre  un peu. Moi, pendant ce temps, je m'amuse un peu. Roue, salto raté mais relevé dans les deux secondes… je suis un clown sur une petite piste 64 mètres carrée. Il semble légèrement souffrir, enfin c'est l'impression qu'il dégage. Un piège ? Aucune idée. Je sais juste que je ne porterais plus de coup direct. Par contre, je vais m'amuser comment s'il attaque, je dois faire attention de ne pas le blesser au visage.

Petit saut sur le côté, je dois être à deux mètres du bord derrière moi et moins d'un mètre sur le coté droit. Il charge dans ma direction. Petit saut en arrière pour avoir encore le temps de réfléchir. Que lui faire. Une voix dans ma tête me disant « Arrête Walt, on va se faire mal ! » me rappela une vieille scène.

* mode Flash-back on *
Une piscine, des gens dans l'eau, une version d'Ys plus jeune et une jolie fille en peignoir de bain avec un maître nageur arrivant au loin.

-Mais Walt, tu n'étais pas obligé de venir. Ce n'était qu'une séance de rééducation aquatique ?

-Tu as peur de quoi ? Que je te vois avec ton nouveau maillot de bain. Je me rappelle t'avoir vu avec beaucoup moins de tissus, il y a un mois Julia. Je dirais même que l'oeuf était bien pensé pour…

Mouvement rapide de fauteuil vers Walt, qui l 'oblige à esquiver. La jeune femme semble vexée.

-Salaud, je croyais que tu n'avais..


Une voix forte se fit entendre.


-Julia, Walt ! Combien de fois vous ai je dis que les bords du bain ne sont pas fait pour jouer.

Le moniteur semblait encore furax. Et le cours ne commençait quand dans plusieurs dizaine de minutes. Walt se calma pendant que son amie fut transportée dans un fauteuil adapté à la pente. On lui enlève sa robe de bain, laissant voir un magnifique deux pièces blancs. Walt la regarda et pensa qu'il préférait ce maillot de bain, au string qu'elle essayait le jour où il était entrée par inadvertance dans la salle d'eau.

Plutôt que de laisser ses joues virées au rouge, il avait plongé dans l'eau…

Quelques minutes d'échauffement plus tard, il vit Julia avancer dans l'eau avec le déambulateur. Elle essayait encore de marcher avant le cours. Tel un alligator, il fondit sous l'eau vers elle. Il se glissa entre ses jambes et se releva d'un coup, la demoiselle à cheval sur ses épaules. La jeune fille hurla : «  Arrête Walt, on va se faire mal ! »
* Flash-back Off*

Ys se souvenait avec un petit sourire de ce moment là. Le meilleur moyen était d'éviter son poing et lui passer entre les jambes. Cela allait demander un très bon…
Maintenant, lui cria sa voix intérieure. Il se laissa tomber sur le côté avec le moins de tapis se faisant touché légèrement sur le côté. Mais à quatre pattes, en grimaçant, il filait déjà entre les jambes de son adversaire.
Se relevant (en faisant gaffe de ne pas lui éclater les «bijoux de famille»), Ys souleva son adversaire du sol. Même s'il y arrivait et qu'ils tombaient en arrière tout les deux, le bord était suffisamment loin pour risquer plus qu'un plat.
Cela ne paraissait pas, mais Koji pesait son poids. Soulever plus de quatre-vingt kilogrammes, cela ne se ferait pas en une seule fois, même si Ys était un peu musclé. Il poussa un cri dans l'effort pour surmonter cette charge qu'il devait lever d'au moins 10 centimètres. Et vu la surface de combat, il avait bien décollé le corps du sol, mais les pieds le touchaient toujours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Sam 31 Déc 2016, 12:45

Je m'approche de lui, prêt à lui mettre mon coup, qui sera peut-être le dernier, qui sait? J'espère. Mais... Non. Il s'abaisse et me passe entre les jambes. J'aurais dû m'en douter! Je me suis fait avoir comme un débutant (oh wait... Non, j'ai un minimum d'expérience avec la mafia quand même!)! Si ce type à l'air d'être fan de séries et de dessins animés d'action en tout genres, j'aurais dû prévoir qu'il tenterait le coup typique de ce genre de films! Mais bref... L'erreur est faite, je n'ai plus qu'à me rattraper! Mais... Attendez... Qu'est ce qu'il fout là? POURQUOI IL ME SOULÈVE? QU'EST CE QU'IL ESSAYE DE FAIRE?!? En tout cas... Si son but est de me porter pour me balancer à l'eau, je ne sais pas comment il va s'y prendre. Je suis visiblement plus lourd que lui, et aussi plus lourd que ce qu'il semble capable de soutenir. Mes pieds ne quittent même pas le sol. Je cherche juste un moyen de me dégager. Solution évidente; Ryo. Nous fusionnons donc encore une fois, je lui passe à nouveau au travers, reprends ma forme humaine de base, et lui porte un nouveau coup à hauteur de ses épaules dans l'espoir d'enfin réussir à le précipiter dans l'eau. J'ai à nouveau un peu mal à la tête, je tire d'ailleurs une légère grimace de douleur, mais je l'efface bien vite pour ne rien laisser paraître. Si je n'avais pas ce petit problème de temps et de douleur, mon pouvoir serait la défense la plus parfaite qui ait jamais existé.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 20:30

Bon, encore un coup pour le pousser à l'eau. Déjà  que perdre bêtement, cela n'étais pas prévu, alors perdre à cause de juste une poucettes (bon avec force, mais une poucettes quand même…) hors de question.

J'arrive à m'arrête au bord du tapis et je le charge dans le mouvement suivant.

Chose mal négociée : mes appuis.  Je perds l'équilibre dans cette charge épique. Un pas, deux pas, si cela continue, il va changer de forme et je vais finir à l'eau. Et lui tirer le caleçon pour lui faire perdre contenance … Euh je sais pas si le prof appréciera.

Je décide donc de m'étaler à ces pieds. Troisième pas, je n'enfonce pas mon appui à fond, et le pied dérape. Me voila à plat ventre devant lui. Je ramène mes jambes sous le corps, à peine le sol touché. Le but, lui faire croire, que je vais retenter un soulever.

Il m'a sembler voir une légère grimace tout à l'heure. Son pouvoir n'est peut-être pas l'ultime défense qui semble être. Je dois le forcer à l'utiliser à le comprendre. On a bien eut quelques cours généraux sur les pouvoirs. Aucun n'est parfait.

Bon, la prochaine tentative doit le forcer à user de son pouvoir, ou à bouger. Utiliser son pouvoir, je préférais. Mais bon, je ne suis qu'une Frogg comme dise les anglais.  Tiens, la technique de la grenouille ; inutile en combat, mais styler dans ma position actuelle. Je pousse avec mes bras afin de me soulever du sol légèrement et me propulse grâce à mes cuisses.
Mon objectif : Passer entre ses jambes, sans les toucher. Et surtout qu'il croie à une attaque styler.  Je vais avoir l'air d'un crétin. Mais bon, depuis quand, je m'occupe de ce que les autres pensent de moi. Si cela peut faire sourire Leika, cela sera déjà un plus.

-CCRRROOOOOAAAA

C'était mon cri de guerre pour cette attaque seulement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Lun 23 Jan 2017, 00:30

GROS FIGHT!!!
Groupe Alpha
Ker Ys/Nagai Koji

Ce type est vraiment... Un cas. Ouais, c'est ça, un cas. Il arrive à une fois de plus retrouver son équilibre sur le bord du tapis, et enchaîne directement sur une nouvelle attaque. Ou en tout cas... Quelque chose qui de base devait y ressembler. Il court en ma direction avant de s'étaler par terre, avec toute la grâce dont son être est doté. Mais aussitôt fait, il se reprend. J'ai comme l'impression qu'il veut réessayer de remettre son erreur et retenter de me soulever en passant sous moi. Appréhendant cela, je resserre mes jambes, sans prendre en compte que cela réduirait la stabilité de mes appuis. Surtout qu'il se trouve que son plan est un magnifique piège, puisqu'il fait un bruit de crapaud, avant de faire un bon presque contre le sol, comme celui que ferait un crapaud justement, qui me serait passé entre les jambes si je n'avais pas eu ce réflexe stupide. À la place, je tombe sur le côté, mais encore bien sur le tapis, et me retrouve avec lui au sol. Et bien... Tout porte à croire que c'est ici que se déroulera la suite du combat maintenant! Je me redresse le plus vite possible et tente le tout pour le tout. Je lui attrape les bras et le tire en ma direction. Je veux une fois qu'il sera à ma hauteur plier mes genoux pour placer mes pieds sur son ventre et me servir de la force que j'aurai en les tendant pour le propulser jusque dans l'eau une cinquantaine de centimètres derrière moi. J'ai confiance en ce coups, et en plus, mon dos au sol stable, je vois mal comment il pourrait renverser la situation, mais voyons voir et ne nous réjouissons pas trop vite.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 23:00

Toute la splendeur d'une attaque non planifié. Son adversaire ayant malencontreusement refermé les jambes, tombe pour éviter mon saut de la grenouille. Cool, le pied. Je me relève assez facilement après ce saut. Mon adversaire est au sol et semble avoir un temps avant de se relever.
Le temps d'arriver sur lui, il me saisit le bras. Il me tire à lui…. Quoi, il tente la célèbre prise du l'un contre l'autre que connaît tous bons Casanova ? Oula, cela va devenir chaud. D'autant qu'il avait beau avoir un certain charme, ce n'était très clairement pas le genre d'Ys.
La lueur dans son regard laissa supposé qu'il était encore près à se battre. A quoi cela servait il ? Autant s'amuser comme Ker le faisait. Bon, saisi de bras, avec tirage, il devait s'agir de Judo. De plus, il voulait l’entraîner avec lui au sol, il ne s'agissait donc pas d'une projection basique. Ces jambes vers mon entre ? J'ai déjà vu cela une fois, cela s'appelle Nippon japonais, ou un truc du genre.

Il se sentait déjà partir. Cela serait mauvais pour lui de voler à un moment pareil. Mais si il tord son corps pour échapper aux pieds, il risque de lui tomber dessus. Leika dit à ce moment quelque chose

-Espèce de pervers Yaoiste.

Ok. Puisque c'est ce qu'elle souhaitait, il allait devenir un personnage de Yaoi… Enfin la version soft, il ne se rappelait plus le nom.
Glissant légèrement d'un pied qu'il décala, il se laissa tomber dessus le jeune homme. Ses coudes firent que le choc fut légèrement amoindrit. Le but avoué d'Ys ? Frotter sa joue contre cella de son adversaire, à la façon câlin pour enfin. Son crie de guerre pour cette tentative :

-OUI CALIN !

Le problème d'une attaque câlin, c'est qu'elle ne fait que déstabilisé l'adversaire. Elle ne mène nullement à la victoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum