Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Nils Lun 05 Juin 2017, 19:25

Depuis combien de temps est-ce que je marchais ? Je n'en avais aucune idée. Mon esprit avait complètement oublié ce qui se trouvait autour de moi, j'étais comme dans une bulle silencieuse qui me séparait du monde extérieur. Peut-être que j'avais percuté quelqu'un ou peut-être même que quelqu'un avait tenté de m'appeler. Mais impossible, j'étais déjà bien trop loin. Trop loin pour penser que quelqu'un allait se soucier de moi. Trop loin pour penser aux autres.
Pourtant je sentais le mouvement de mes bras contre mon buste, le sol dur sous mes pieds mais je ne savais où je me dirigeais, seul mon subconscient savais.
Peut-être me rendais-je au parc, c'était un endroit où j'avais pris l'habitude d'aller. Il n'y avait généralement pas énormément de monde, le paysage y était agréable et surtout, je pouvais y demeurer en paix.

Avec le temps je ne cherchais même plus à lutter, lorsque mon esprit commençait à divaguer je savais qu'il était trop tard. J'ai toujours été comme ça. Toujours à rêvasser, à sembler parfois totalement déconnecté de la réalité. Mais avais-je pour autant un problème comme on pouvait le penser ? Je n'étais pas aussi stupide que l'on ne le pensait et certainement pas le plus gentil. J'avais beau être fondamentalement pacifiste cela ne m'empêchais pas d'être un connard. Je pensais pouvoir être aussi méchant que gentil. Mais au final qu'est ce que cela pouvait bien dire tout ça ? Après tout la gentillesse et la méchanceté, c'est subjectif.
Au yeux de la plupart je ne devais être qu'un élève simple d'esprit. Et cela ne semblait pas me déranger.

Mais je remarqua quelque chose venait de me bloquer dans périple, et une légère douleur ne tarda pas à arriver dans mon bras.
Je revenais soudainement à la réalité, conscient que je venais de percuter quelque chose, non, quelqu'un. Mon regard se posa automatiquement vers celui contre lequel je m'étais cogné. Un horrible sourire moqueur grandissait sur mon visage plus je le fixais.
C'est quoi ces cheveux ?! Mec c'est plus possible, faut carrément faire appel à un jardinier là ! Lors d'un accident ce truc doit sans doute faire office d'airbag !
Cette coiffure était pour le moins... conceptuelle.
Je baissais légèrement la tête essayant vainement de masquer mon rire et de reprendre mes esprits. Je soupirais et me relevais, mon sourire avait changé.

" - Oups,  désolé ! "

Suite à ces mots j'époussetais inutilement mon pantalon et me remettais en route d'un pas enjoué.

" - Sympa tes cheveux ! "
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Mr. Kabuto Mar 06 Juin 2017, 20:37

Fight fight fight!


Et bien et bien... Ce n'est rien de plus qu'une autre journée, tout ce qu'il semble pouvoir y avoir de plus normal, même pour un endroit comme Tsuki. C'est vrai, je crois que je me suis plutôt bien habitué à cet environnement extraordinaire, même si je crie toujours quand on me prend par surprise... MAIS CA COMPTE PAS!!! Tsss.... En même temps les gens c'est tous des enfoirés, ici. J'ai bien pu le constater et en faire les frais, pauvre de moi. Partant de là, et comme je n'ai aucune originalité, je vais moi aussi dire ce que je pense des "gentils" et des "méchants", avec la plus grande sérénité du monde.

Être gentil. Je trouve ce concept complètement ridicule. Quand tu dis de quelqu'un qu'il est gentil, c'est pour quoi? Parce qu'il vient de proposer un bonbon à un mioche? Parce qu'il aide quelqu'un qui en a besoin? Non, il est généreux, attentionné, tout ce que tu veux, mais dire juste qu'il est "gentil" ça donne l'impression que c'est un putain de saint qui va à la messe tous les dimanches, voir même le reste de la semaine pourquoi pas. Enfin c'est une expression, mais le terme "gentil" donne un image selon moi beaucoup trop idéalisée. Personne n'est que "gentil". Ce n'est pas possible. Tout le monde à d'autres choses derrière la tête que simplement le fait que l'humanité se porte bien. Chacun veut tirer vers lui quelque chose en retour de ses actes, et personne n'est de toute façon assez parfait pour prétendre à une réelle gentillesse selon moi. Peut-être que j'ai perdu foi en cette humanité stupide depuis longtemps, c'est possible. Mais comme on dit trop bon trop con. Ouais, les seuls qui agiront sans rien attendre en retours seront ceux qui ne verront pas que tout le monde n'est pas aussi stupide qu'eux.

La méchanceté, ce n'est pas mieux. Là par contre, quand les gens utilisent ce terme, il ne veut plus rien dire. OLALA ÊTRE MECHANT C'EST PAS GENTIL! MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI À BATTRE DES AUTRES MOI?!? Ouais fin' bon, pareil. Il est trop rare que des gens soient simplement méchants comme ça. Regardez moi, je suis un enfoiré, je le sais, j'assume, et je me porte parfaitement bien en le sachant, mais je sais aussi me montrer "gentil" parfois. Moi je dis, il faut juste en déduire que les deux ne sont pas incompatibles. C'EST BEAU CE QUE JE RACONTE PUTAIN, DONNEZ MOI UN PRIX!!! Être méchant, c'est un adjectif général pour ceux qui ne font pas attention aux autres, qui ne pense qu'à eux, qui sont froids et j'en passe... Mais ces gens froids et isolés, est-ce que ce ne sont pas ceux qui ont été victimes de d'autres dans leur genre? Des pires, profiteurs, pervers et autres? Le monde dans lequel nous vivons est pourri, et chaque personne pourrie en pourrit d'autres autour d'elle, et avec ce cahier je... - Oh wait, j'ai pas de death note ;-; ... Pauvre de moi. Mais idem, ceux qui sont méchants juste pour être méchants sont juste des cons. Il n'y a rien d'autre à dire.

Ces deux paragraphes n'auront pas été relus par l'auteur, qui a été frappé d'une flemme intense. Ils peuvent donc contenir des énormes conneries non voulues. Cependant, il tient à faire savoir qu'il s'en bat les couilles, parce que de toute façon ça reste le point de vue de son perso, qui est un enculé de première. *met un petit pansement au quatrième mur, qui n'est sûrement pas au bout de ses peines...*

Je marche dans le parc, me dirigeant vers l'animalerie où je travaille à mis temps, pour... ET BAH D'APRÈS TOI?!? VAS-Y, DEVINE, JE T'EN PRIE! BAH OUI POUR BOSSER, BRAVO GENIE!!! TU VEUX UNE MEDAILLE?!? *ahem* je me calme. OU PAS MOUAHAHAHAH. Bref, vêtu d'une chemise blanche simple et d'un jean tout aussi commun, je déambule le long du chemin du parc, méditant à un tas de truc useless comme ceux vus précédemment, avec Ryo qui contemple le paysage derrière. Je me tiens nonchalant, mains dans les poches, menton relevé, regardant à peine où je vais. Je réalise d'ailleurs que ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire quand je ressens un impact au niveau de mon côté. Cet événement m'incite à baisser le regard, remarquant au passage une tâche sombre laissée par le soleil sur ma vision. MERCI FOUTUE PERSISTANCE RETINIENNE, MERCI!!! ET OUI JE CONNAIS CE MOT, PAS SI CON QUE CA HEIN?!? Je met ma main en visière, et constate alors que la personne que je viens de renverser n'est autre qu'une gamine avec de longs cheveux violets. Rien d'intéressant. Bah oui, elle a l'air beaucoup trop jeune, et je l'ai déjà dit, je fais pas dans la pédophilie. Alors pas la peine de s'attarder sur son cas!

Je m'apprête à continuer mon chemin sans plus attendre, après tout c'est elle qui avait qu'à regarder où elle allait, mais suis interrompu par un petit "Oups,  désolé !" sonnant je ne sais pas pourquoi étrangement faux. Je me retourne vers elle avec un regard sérieux, un peu hautain, et presque accusateur, en la regardant se relever, et surtout en constatant avec joie que la tâche disparaît peu à peu de ma vision. Un grand sourire se trouve au milieu de son visage. Tête de social butterfly, il faut fuir capitaine. Je vous préviens si elle commence à vouloir faire connaissance je lui passe littéralement au travers et je me casse, pas que ça à foutre. Mais non, rien de tout ça. À la place, elle reprend son chemin toute sautillante et dit, à son grand malheur:

"-Sympa tes cheveux !"

Je lui attrape le bras d'un coup, pur réflexe. Oups, sorry! Et puis j'aurais pas pu rester impassible dans un rp avec un titre pareil... Ca aurait été stupide. D'ailleurs quitte à complètement défoncer ce pauvre mur, je tiens à informer qu'en effet, mes cheveux font airbags à leurs heures perdues... ;-; tristitude. Les gens peuvent pas me foutre la paix?!?

"-Hey gamine, j'te permet pas. Si t'as envie de faire chier quelqu'un va voir ailleurs, et avant de critiquer les cheveux de quelqu'un écoute un peu ta voix de crécelle, tu veux?!?"

Ryo lève les yeux au ciel.

"-Fais gaffe ça brûle.
-T'es vraiment stupide."

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Nils Mar 06 Juin 2017, 22:08


Fight ! Fight ! Fight !


Je m'apprêtais à reprendre ma route tranquillement, j'avais même déjà prévu ce que je comptais faire une fois confortablement installé sur mon banc. J'allais sans doute écouter de la musique et rêvasser, ce n'était rien de vraiment constructif mais ce programme me plaisait. Mais je senti  qu'il venait d'attraper mon bras, me forçant ainsi à m'arrêter et à me retourner vers lui. D'un seul coup il venait d'envoyer valser tout mon merveilleux programme. À cette pensée mon coeur se serra un instant, mais je me ressaisissais aussitôt. Je venais sans doute de trouver bien mieux à faire.

" - Hey gamine, j'te permet pas. Si t'as envie de faire chier quelqu'un va voir ailleurs, et avant de critiquer les cheveux de quelqu'un écoute un peu ta voix de crécelle, tu veux?!? "

Je ne pouvais m'empêcher de rire à nouveau. Je venais sans doute de l'énerver, aurais-je touché la corde sensible ? Cela semblait être quelqu'un de sanguin, je jubilais, j'ai toujours trouvé ce genre de personnages très amusants. Peu importe ce que l'on disait une fois que la flamme s'embrasait il n'y avait plus d'échappatoire. D'un geste sec je lui faisais lâcher mon bras et me retournais complètement.
Ma voix de crécelle ? Était-elle à ce point insupportable ? C'était fort probable, après tout je n'avais moi même que peu l'occasion d'entendre ma véritable voix, je ne voyais pas quel intérêt j'aurai à me filmer. Mais de ce que l'on m'avait rapporté apparemment ma voix pouvait être très rapidement agaçante. Je supposais qu'il avait raison sur ce point. Mais je le vivais bien.
Puis je repensais à la manière dont il m'avait interpellé, outre le fait qu'il avait agrippé mon bras, il m'avait appelé "gamine". J'avouais de pas trop comprendre pourquoi on tenait tant à me surnommer ainsi ses derniers temps, certes il semblait plus âgé que moi, mais la différence d'âge ne semblait pas non plus énorme.

" - Pour ma voix... Ouais Désolé, la prochaine j'essayerai de ne pas avoir de problèmes aux cordes vocales. "

Je prenais un air faussement désolé et haussais les épaules. On pouvait clairement lire dans mon regard que je m'en fichais bien, qu'on aie pitié de moi. Je n'avais pas besoin de ça, en revanche lui... qu'il aille s'acheter de l'autodérision avec la mienne, supposant que j'en aie. Mais pas tout de suite, je voulais encore m'amuser avec ce garçon et cela ne faisait que commencer.

" - Mais entre nous deux, au fond c'est pas plutôt toi la gamine ? "

Je le cherchais et je savais bien que c'était à mes risques et périls, mais c'était tellement tentant. Je tenais devant lui, l'air fier et légèrement moqueur. Je m'étais légèrement approché de lui pour lui parler, réduisant de quelques centimètres l'espace entre nos têtes.




HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Mr. Kabuto Jeu 08 Juin 2017, 22:27

Fight! Fight! Fight!

Qu'est ce qu'elle rit?!? QU'EST CE QU'ELLE SE FOUT DE MA GUEULE LA MIOCHE?!? 'Tin les gosses c'est quand même un truc que je serai jamais capable de comprendre. Mais c'est sûrement mieux comme ça. Elle fait un geste pour se libérer le bras, que de toute façon je ne tenais pas très fermement, mais assez tout de même pour retenir son attention, avant de se retourner.

"-Pour ma voix... Ouais Désolé, la prochaine j'essayerai de ne pas avoir de problèmes aux cordes vocales."

OMAGAD PAUVRE CHOUCHOUTE... MAIS J'EN A TELLEMENT RIEN À FAIRE!!! Arrête de te faire passer pour un martyr ou je sais pas quoi! Surtout si c'est toi qui vient m'attaquer la première avec tes réflexions useless sur mes cheveux non mais oh! En plus c'est même pas une bonne actrice. On voit clairement qu'elle en a rien à foutre du tout. Je dois pas être le premier à lui dire. Mais elle ne tarde pas à reprendre un petit air arrogant et à me dire, toute fière de sa connerie (ça c'est mon rôle btw, va falloir se calmer);

"-Mais entre nous deux, au fond c'est pas plutôt toi la gamine ?"

Qu'est-ce qu'elle sous-entend là? D'ailleurs qu'elle s'écarte de moi, elle est trop proche là. PREND PAS LA CONFIANCE PARCE QUE JE T'AI PAS FOUTU UNE CHÂTAIGNE D'ENTREE DE JEU, C'EST UNE GROSSE CONNERIE MON ENFANT. Je ris, en fait surtout parce que je ne sais pas quelle autre réaction avoir. Je le sais qu'elle me provoque! Je le sais que je me prend à son jeu! MAIS JE. M'EN. BAT. LES. STEAKS!!!

"-Aaah... J'aime jouer des persos dans toute leur finesse!
-T'es qui toi déjà? Tu me dis quelque chose...
- Chut... Sois toi même et tais toi.
-Oké.


"-AHAHAH ET QU'EST CE QUI TE FAIT DIRE CA?!? CA SE VOIT PAS QUE J'AI UNE PAIRE DE COUILLES PEUT-ÊTRE?!?"

-PAR-FAIT!

Reprenant mon souffle et un ton plus calme, je m'apprête à repartir.

"-Ecoute, gamine, j'ai pas spécialement envie de te faire quoi que ce soit, mais si ce que tu veux vraiment c'est que je t'enfonce mon poing dans la face dis le moi tout de suite, pas la peine de passer par tout les petits chemins comme ça. J'ai pas que ça à foutre de gérer des gosses moi."

Elle ira pas me provoquer encore plus, si?

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Nils Ven 09 Juin 2017, 18:51


Fight ! Fight ! Fight !


" - AHAHAH ET QU'EST CE QUI TE FAIT DIRE CA?!? CA SE VOIT PAS QUE J'AI UNE PAIRE DE COUILLES PEUT-ÊTRE?!?"

Pourquoi est-ce qu'il criait autant ? J'étais pourtant juste en face de lui. Mais je trouvais malgré moi ce spectacle délicieux, je m'amusais tellement ! Un sourire grandissait sur mon visage.

" - Je pourrais te dire la même chose vu que tu t'obstines a m'appeler gamine ! "

Je reprenais mon souffle et relevais la tête vers mon interlocuteur.

"-Ecoute, gamine, j'ai pas spécialement envie de te faire quoi que ce soit, mais si ce que tu veux vraiment c'est que je t'enfonce mon poing dans la face dis le moi tout de suite, pas la peine de passer par tout les petits chemins comme ça. J'ai pas que ça à foutre de gérer des gosses moi."

Je réfléchissais un instant, est-ce que je m'étais déjà battu contre quelqu'un ? Il me semblait que non, jamais. Je suis surtout le genre de personne à créer les bagarres ou a les envenimer de loin. En y repensant je me rendais compte à quel point j'étais lâche.
Je regardais fixement l'élève en face de moi, sentant mon coeur accélérer. C'était l'occasion rêvée ! C'était décidé, j'allais me battre contre ce garçon, aujourd'hui et maintenant. Je sentais l'excitation grandir en moi, accompagné d'une pointe d'appréhension que je balayais rapidement de mon esprit.

Je n'avais aucunement envie de le blesser, tout cela n'était qu'une plaisanterie à mes yeux. De toute façon il semblait bien plus imposant que moi. J'avais l'intime conviction que je m'envolerais au loin au moindre coup qu'il me donnerait, mais j'étais prêt à tenter l'expérience.

" - Dans ce cas... Soit gentil, c'est ma première fois ! "

Je m'empressais alors de lui donner un coup de poing. Je n'avais aucune idée de si je lui avais fait mal ou non mais une chose était sûre, j'avais plus de force que je ne laissais paraître.

Codage par Libella sur Graphiorum
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Juin 2017, 23:48

Fight! Fight! Fight!


À ma première remarque, elle répond:

"-Je pourrais te dire la même chose vu que tu t'obstines a m'appeler gamine !"

Wait, qu'est ce que ça veut dire ça? Vous voulez dire que depuis le début... C'est pas du tout une fille?!? WHAT?!? MAIS POURQUOI TU PORTES CE GENRE DE COIFFURE ALORS?!? 'Fin je sais pas, j'y ai vraiment cru! Et j'y crois encore d'ailleurs! Enfin disons que je suis partagé. J'accepte d'admettre qu'il/elle a un caractère et une attitude plutôt masculine, mais les apparences sont définitivement très trompeuses! Après tout j'ai envie de dire... WELCOME TO TSUKI MOTHERFUC*ER! Oui c'était totalement méchant et gratuit <3, mais tu me feras pas de mal pour ce mot (d'ailleurs magnifiquement censuré, admet le) parce que je sais que tu m'aimes trop, n'est ce pas Invité (oui c'est de la sorcellerie). Bref, si ça lui fait plaisir, je ferai attention à l'avenir. Peut-être.

Il semble maintenant pensif, et je l'observe de haut. En même temps j'ai une excuse de taille, dans tous les sens du terme. Il me semble voir quelque chose soudainement changer en lui, comme une étincelle surgir de son regard ou quelque chose du style. Il me fixe toujours avec son petit sourire, mais pas avec la même expression que tout à l'heure. J'attends.

"-Dans ce cas... Soit gentil, c'est ma première fois !"

Laisse-t-il entendre contre toute attente en tentant de me décrocher un coup de poing dans l'abdomen. Je pourrais crier comme à mon habitude, je pourrais m'énerver, mais au lieu de ça, j'adopte moi aussi un grand sourire en coin. Changement de physique, de vêtements, de voix, de taille, bref échange de corps avec Ryo.

"-Ahah, je retire ce que j'ai pu dire. J'aime ce genre de mentalité!"

Son poing me traverse comme l'air, littéralement, et je me contente de frissonner. Une fois le "danger" écarté, je reprends ma forme normale et salue brièvement.

"-Très bien, si tu veux! J'irai doucement."

Et lui décroche dans l'instant un petit coup de pied destiné au côté de son mollet gauche pour tenter de lui faire perdre l'équilibre, alors que je lui ébouriffe grossièrement les cheveux en espérant détourner son attention. Si jamais il réessaye de m'attaquer, il me suffira de laisser Ryo gérer.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Nils Dim 11 Juin 2017, 01:08


Fight ! Fight ! Fight !



Suite à ma remarque il sembla légèrement étonné. Je manquais de pousser un soupir mais je me ressaisissais aussitôt, j'avais l'habitude qu'on me prenne pour une fille non ?

"-Ahah, je retire ce que j'ai pu dire. J'aime ce genre de mentalité!"

Contre toute attente mon poing ne le toucha pas, il traversa littéralement son corps. J'étais d'abord étonné et sans doute un peu déçu, mais l'émerveillement prit rapidement le dessus. Depuis mon arrivé je n'avais jamais eu l'occasion de voir le pouvoir des autres élèves, et celui-ci semblait particulièrement intéressant ! Avec ce pouvoir il était sans doute facile de traverser des murs ! Ce qui n'était en soit pas très utile certes, mais cela pouvait au moins éviter d'ouvrir les portes, ce qui semblait être un gain de temps considérable si on y réfléchissait bien. Ce qui permet également de se rendre dans certaines pièces sans que l'on ne s'en rende compte ce qui est pratique pour espionner les gens.
"Mais est-ce que je suis vraiment en train un débat pour savoir si traverser des murs c'est utile ou non là ?"
Je me disais que toute façon il devait y avoir pire que moi en pensées inutiles, n'est-ce pas Luxia ou Koji ou Stef ou ( ͡° ͜ʖ ͡°) (pourquoi ce lenny face est moche ;w;)

" - Très bien, si tu veux! J'irai doucement."

Quelque chose me poussa à reporter mon attention vers mon adversaire. Il venait tout juste de me donner un coup de pied dans le mollet. Comme je l'avais redouté il était fort, j'avais donc inévitablement basculé sur le côté. L'espace d'un instant je m'étais retrouvé dans une position relativement ridicule, mes deux bras étaient tendus devant moi et remuaient dans tout les sens pendant que ma jambe gauche se trouvait en l'air et essayait désespérément de retrouver le sol.
Pour couronner le tout il commença à ébouriffer mes cheveux, que j'avais tant passé de temps à coiffer ce matin. Ce crime ne devait pas rester impuni, il fallait que je venge mes pauvres cheveux. Je m'empressais de lui donner des coups de poing en vain, sachant qu'il utiliserait sans aucun doute son pouvoir pour les éviter.

" - Hey mais tu triches aussi ! POUCE ! "

J'essayais grossièrement de replaquer mes cheveux emmêlés tout en retrouvant mon équilibre.

" - Si je ne peux pas utiliser mon pouv-"

Je me coupais brutalement dans ma phrase et lui donnait rapidement un nouveau coup de pied. Si je voulais réussir à le toucher à mon tour je devais être fourbe. Même si ma technique n'était pas infaillible j'avais au moins le mérite d'avoir essayé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Mr. Kabuto Dim 02 Juil 2017, 17:46

Fight ! Fight ! Fight !

Mon coup a l'effet recherché, et je réussis à le déséquilibrer un instant, la regardant gesticuler et tenter de se redresser. Gesticuler. Des siècles que j'avais pas utilisé ce mot tiens. Et c'est sûrement mieux comme ça en fait. Nan mais sérieusement, y'a certains mots, après un certain âge, t'as un peu l'air con quand tu les dit. Non? Moi je trouve. Après vous pensez ce que tu veux, mais moi je déclare solennellement que c'était la dernière fois que j'utilisais le mot gesticuler. AAAAARGH! JE L'AI RE DIT! JE SUIS MAUDIIIIIIT!!! Bon, cette fois-ci était vraiment la dernière. Moi? Gratter pour faire du texte inutilement? JAMAIS! Ce serait mal me connaître voyons... Une fois son précieux équilibre retrouvé, elle-euh pardon il-se recoiffe, avant de déclarer:

"-Hey mais tu triches aussi ! POUCE !"

Ce qui a pour seul effet de m'amuser et de me faire pousser un petit rire moqueur. On est à Tsuki, petit.

"- Si je ne peux pas utiliser mon pouv-"

Il se coupe brusquement dans sa phrase, me décrochant un coup de pied furtif. Ah oké! C'est un fourbe que j'ai en face de moi! J'ai un petit sursaut, mais malheureusement pour lui la différence de poids est trop importante pour que j'en arrive plus loin. Mais ce combat manque de quelque chose... MAIS OUI! UN PETIT THÈME PUTAIN! CA MANQUE!!! AUTEUR, VAS-Y TROUVE UN TRUC POUR ANIMER UN PEU TOUT CA!!!

Voilà qui est mieux!:

Bien, maintenant que ça c'est fait, il faut un peu de dialogue. Parce que bordel on est pas dans un shonen composé uniquement de cris et d'onomatopées!

"-Ahah, tu crois vraiment que la vie est juste? On est à Tsuki, y'a pas de règles. Enfin, si, mais même les profs et les Saphirs les respectent pas alors... C'est comme si y'en avait pas."

Tiens, je me demande ce qu'il en est de la porte de gymnase que j'avais défoncée la dernière fois...

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Nils Sam 15 Juil 2017, 01:03


Fight ! Fight ! Fight !


Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire en remarquant que mon coup de pied l'avait atteint. Évidemment il n'avait pas été très efficace, mais j'étais toute de même fier de moi.

"-Ahah, tu crois vraiment que la vie est juste? On est à Tsuki, y'a pas de règles. Enfin, si, mais même les profs et les Saphirs les respectent pas alors... C'est comme si y'en avait pas."

" - Je sais bien qu'il n'y a pas de règles ici, mais j'essaye de pas trop me faire victimiser tu vois "

Je m'avançais légèrement vers mon interlocuteur.

" - De toute façon je suis pas très bon en combat... "

Suite à ma phrase mon visage sembla s'illuminer un instant, comme si je venais de trouver l'idée du siècle.

" - Mais toi t'as l'air fort, peut être que tu pourrais m'apprendre à me battre ? De toute façon c'est toujours mieux que d'aller en cours non ? "

Les cours... J'avais complètement oublié que ça existait. Pourtant je n'avais rien d'autre d'intéressant à faire, mais personne dans cette académie ne semblait y aller, peut-être car les professeurs étaient incompétents ? Je n'en savais rien, mais passer mon temps à sécher semblait être la chose la plus amusante à faire. Même si je commençais vraiment à me sentir seul dans cette académie, j'avais comme l'impression que ma capacité à relativiser commençait petit à petit à s'effacer. Il fallait croire que la solitude ne seyait pas vraiment.

Je commençais alors à m'assoir sur le bord d'un bloc de pierre supportant une petite statue sans me rendre compte que celle-ci n'était pas correctement fixée et pouvait tomber à n'importe quel moment.



HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Left_bar_bleue100/100Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji] Empty Re: Fight ! Fight ! Fight ! [PV Koji]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum