-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premières impressions (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 04:56

Ughhh, finalement arrivée à l'académie... ET EN PLUS IL FAISAIT FROID! En traînant difficilement sa valise contenant ses effets personnels et l'autre avec tout son équipement de couture, elle se dirigea lentement vers le dortoir qu'on lui avait indiqué dans la lettre. Pas trop dur à manquer au moins, les bâtiments ici étaient plutôt tape-à-l'oeil avec le look victorien... Elle se demandait si faire des robes du 19ème siècle ça serait sympa... En tout cas elle était sûr de trouver au moins une cobaye ici, elle espérait en fait.

En réalité elle avait plutôt peur de manquer sa première impression en disant quelque chose d'imbécile. Ça serait pas la première fois en tout cas... En plus elle venait de réaliser que son habit fétiche, la "salopette-camisole" au motif d'araignée qu'elle avait cousu avec tant d'amour, allait surement la faire passer pour toute une originale... Mais honnêtement, c'est mieux qu'elle s'affirme au lieu de faire semblant d'être normal... Tant que personne vivant dans sa chambre a l'arachnophobie...

Entrant dans l'édifice massif, elle se sentait toujours aussi insécure sur sa décision. Tout semblait si imposant ici, elle ne voulait pas se retrouver avec des personnes snobs comme les amis de son père. C'était un peu pour ça qu'elle ne voulait pas d'aide pour amener sa valise à sa chambre. Autant ne pas avoir l'air d'une fille riche la première journée... BON, ça va faire l'insécurité, montes ces marches et va rencontrer tes nouvelles colocataires!

En grimpant les marches avec ses massives valises, elle arriva finalement en haut à l'étage des filles (pas avant de rentrer dans celui des mecs par accident évidemment). En déposant ces affaires dans le corridor pour s'essuyer le front et replacer les mèches vertes dans son visage, elle regarda le couloir remplie de portes... Et là elle se sentait carrément perdue. Juste un son sortait de sa bouche à ce moment là.

-Euuuuuuuuuuhhhhhhh...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Mer 15 Mar 2017, 06:28

C'est très étrange de se réveiller non pas à cause d'un cauchemar ou encore parce que quelque chose dérangeant est venu nous tirer du sommeil, mais simplement parce qu'on a bien dormi et qu'on est reposé. Depuis peu, je m'étonne de me réveiller en douceur sans soubresauts, sans sueur, sans mal de cœur, voire même nausées dans quelques cas, sans tremblements, sans respiration superficielle, bref sans symptômes post-cauchemar. Aujourd'hui, j'ai pris le temps de somnoler et de rester emmitouflée dans mes couvertures, me tournant de côté de temps à autres. C'est pas possible comme ça fait du bien !!!

Au bout d'un long moment j'ai décidé de me lever, histoire de ne pas rester couchée toute la journée comme une grosse fainéante. Je fais quelques brefs " étirements matinaux " et choisis des vêtements. Up, chandail de Totoro sur fond noir. Totoro - Torori, complètement pourri comme remarque, mais je ne m'abstiens pas de la faire et en fait je trouve Totoro vraiment mignon, comme probablement la plupart des êtres humains de cette planètes. Sinon, je mets aussi pantalon de jogging gris. Enfin, je prends ma brosse à cheveux et vais me camper devant le miroir pour...

Ah oui... c'est vrai... Il y a un moment où je reste figée devant la glace à regarder l'image de cette fille blonde que le miroir me renvoi. Il y a ça aussi de nouveau auquel je vais devoir m'habituer ou plutôt me réhabituer.

Après une séance de brossage au cours de laquelle j'ai fait une liste mentale de ce que je pourrais faire de ma journée, je me dis qu'aller à la bibliothèque pourrait être une idée. Je prends ma veste noire en me prépare à braver le froid lorsque je sortirai de la maison et avant de me rendre à la bibliothèque j'ai l'intention d'aller avaler quelque chose au réfectoire, cependant après avoir fait quelques pas dans le couloir j'aperçois une fille à la chevelure bicolore ainsi qu'à la tenue extravagante qui arbore un air égaré et qui traîne des valises avec elles. Je ferais peut-être mieux de lui demander si elle a besoin d'aide. Je m'arrête à sa hauteur et lui propose en lui souriant.

- Salut. Tu m'as l'air perdu. Aurais-tu besoin d'aide, par hasard ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 16:16

Encore prise dans une sorte de choc à cause de la quantité de portes dans ce corridor, Ariadne n'avait même pas remarqué la fille qui s'était approché d'elle en souriant.

- Salut. Tu m'as l'air perdu. Aurais-tu besoin d'aide, par hasard ?

Sursautant en entendant la voix de la fille aux cheveux blonds, elle laissa quelques jurons s'échapper... Elle accrocha sa valise de vêtements dans son saut d'étonnement.

- Ποιο είναι το γαμημένο το πρόβλημά σας!!!

Ok wow, heureusement qu'elle avait oublié qu'elle était dans un pays anglophone... Sinon la journée aurait mal commencée, ça c'est sûr. Se rattrapant un peu maladroitement, Ariadne rougissait un peu en disant à la fille sans vraiment la regarder, encore embarassée de ce qu'elle avait dit:

- Oh euh, oui! De l'aide!...Euh... J'aurais besoin d'aide pour trouver la chambre 4F hahaha....

Son accent était quand même épais... Hmm, elle remarqua que ça faisait un long bout qu'elle avait du parler l'anglais avec quelqu'un. Ça allait sûrement lui revenir rapidement mais ça n'aidait pas à lui rappeler qu'elle carrément dans un autre monde.

Se penchant pour reprendre sa valise qui était tombé il y a quelques secondes, elle observa la fille pendant quelques instants du coin de l'oeil... C'était rare de voir quelqu'un aux yeux bleus et aux cheveux blonds en Grèce... Hmm, peut-être qu'elle serait capable de la coercer à essayer quelques uns de ses habits... Réalisant qu'elle devait sûrement avoir l'air étrange à la fixer, elle essaya de dissiper l'ambiance:

- Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Ariadne. Désolé pour ma réaction, je dois être encore fatiguée du voyage en avion on dirait haha!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Jeu 16 Mar 2017, 02:12

Il semblerait que j'ai fait peur à la pauvre jeune femme, si je me fie à la réaction en " chaîne " que son sursaut a déclenché et je ne peux alors m'empêcher de penser à quelque chose de débile; wow, ma nouvelle apparence fait si peur que ça ? J'ai aussi droit à un monologue dans une langue que je ne saurais même pas identifier, mais qui, si je me fie au ton, il n'est pas très joyeux... oups... Je recule d'un pas, juste comme ça, pour ne pas envahir l'espace. Ensuite je me pose la question importante; mais qu'est-ce que je fais si jamais elle ne parle pas anglais et encore moins français ?... C'est lors de situations exceptionnelles comme celles-ci que j'aurais besoin d'un(e) ami(e) interprète calé(e) en n'importe quelle langue comme, erfff, je soupire intérieurement, Venda... Sale caractère, mais pour le moins qu'elle serait plus sympathique avec moi elle serait très utile. Je me vois déjà gesticuler dans tous les sens et mimer des mots pour faciliter la compréhension, mais finalement et heureusement je crois que je n'en aurai l'utilité.

- Oh euh, oui! De l'aide!...Euh... J'aurais besoin d'aide pour trouver la chambre 4F hahaha....

De l'anglais ! Fiou... Je suis tellement rassurée d'entendre une langue connue que je fais à peine attention à la phrase en elle-même et me remets en mode sourire. Je paniquais pour rien, tout va bien, la situation est sous contrôle, on est en business. Donc nous avons là une nouvelle élève, tout ce qu'il y a de plus normal, même si elle semble m'examiner un peu intensément, mais c'est probablement normal pour quelqu'un qui vient d'arriver et c'est parfait comme ça.

- Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Ariadne. Désolé pour ma réaction, je dois être encore fatiguée du voyage en avion on dirait haha!

Mais c'est qu'elle a un joli nom, même si je n'en connais pas l'origine. Je lui réponds sur un ton rieur :

- Dans ce cas, bienvenue Ariadne et ne t'en fais pas, on est passés par là pour la plupart.

Je lui tends la main.

- Moi c'est Tori, ravie de faire ta connaissance.

Avec toutes ces choses, ça devient complexe de converser. Souhaiter la bienvenue, se présenter, passer un commentaire optionnel, etc. Bon, ce n'est pas obligatoire d'entreprendre un dialogue ainsi, ce n'est pas comme s'il y avait un modèle à respecter, mais c'est une question de politesse. Soudain je réalise un truc et j'écarquille les yeux.

- Hein, attends, la 4F ? Quelle coïncidence ! Je suis justement dans cette ch...

Et je m'interromps en plein milieu à cause d'une étrange impression. Je reste figée pendant plus de 5 secondes au cours desquelles j'essaie de comprendre, puis j'explique la situation :

... Euuuuuh ok, wow, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation... Ah oui, c'est parce que c'est le cas. Désolée.

C'était plutôt awkward. Pour éviter de laisser le temps à un malaise de se présenter, je fais diversion ou plutôt, je redirige le sujet :

- Suis-moi, je vais te conduire au dortoir. Veux-tu que je transporte l'une de tes valises ?

Au nombre de fois où j'ai transporté des bagages, ce n'est plus qu'une petite formalité.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017, 02:48

Elle semblait parler sur ton rieur pendant quelques instants.

- Dans ce cas, bienvenue Ariadne et ne t'en fais pas, on est passés par là pour la plupart. Moi c'est Tori, ravie de faire ta connaissance.

Serrant sa main, Ariadne souris mais quelque chose lui clochait derrière la tête... ET HOP, le hamster dans la roue de la colère est reparti pour un tour on dirait!

"C'était quoi ce petit rire de conne? Elle me prend en pitié c'est ça hein? Pas parce que je suis un peu déboussolé qu'elle peut me parler comme si j'étais un môme pas capable de m'essuyer! Et ça veut dire quoi "pour la plupart"? Sa petite manière polie de dire: "En fait personne est comme ça et t'es juste inférieure à nous tous, salope."

OK STOP C'EST ASSEZ. Après ce dixième de seconde, Ariadne revint un peu sur Terre en réalisant que la fille devant elle était vraiment sincère. Dans ce moment, elle se sentait plutôt stupide d'avoir pensé tout ça, cependant elle du arrêter d'y penser totalement avant que ça face boule de neige et que soit 1. Elle pète un cable pour aucune raison. Ou 2. Qu'elle commence à pleurer pour aucune raison.

-Tori... Parfait je ne l'oublierais pas!

- Hein, attends, la 4F ? Quelle coïncidence ! Je suis justement dans cette ch... Euuuuuh ok, wow, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation... Ah oui, c'est parce que c'est le cas. Désolée.

- Oh on va vire ensemble? J'imagine que j'ai de la chance de te trouver au bon moment alors!

Aussi elle était TRÈS chanceuse de ne pas avoir pété une crise sur la personne qui dormait sûrement 2 mètres à côté d'elle en y pensant...

- Suis-moi, je vais te conduire au dortoir. Veux-tu que je transporte l'une de tes valises ?

- Oh euh, non non... Je peux m'en occuper moi-même. T'inquiètes pas pour moi! Muscles d'acier par ici héhé...

Aussi la dernière fois que quelqu'un a essayé de transporter ces choses, elle lui avait fait un oeil au beurre noir car il avait égratigné la peinture sur sa machine à coudre (qui pourrait être ou ne pas être le gars d'hier que son père avait engagé pour transporter ses bagages...) Ariadne était assez intelligente pour au moins savoir comment éviter des colères possibles...de temps en temps...

La suivant vers la porte, elle demanda à Tori quelque chose:

- Donc, qui d'autres va vivre avec nous? Est-ce que c'est le genre de personnes qui sont super snob ou du monde plutôt cool qui veillent tard?

Question importante ici! Toute la grosse créativité de Ariadne sort la nuit... Si elle ne pourrait pas rester debout tard il y allait avoir un problème c'est sûr.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Jeu 16 Mar 2017, 17:09

Elle décline ma proposition.

- Oh euh, non non... Je peux m'en occuper moi-même. T'inquiètes pas pour moi! Muscles d'acier par ici héhé...

- Bon, très bien dans ce cas.

J'ouvre la voie jusqu'à la chambre et la désigne d'un geste de la main en me campant à côté du cadre de porte pour pouvoir laisser passer la nouvelle élève avec ses valises.

- Voilà.

- Donc, qui d'autres va vivre avec nous? Est-ce que c'est le genre de personnes qui sont super snob ou du monde plutôt cool qui veillent tard?

La question est plutôt surprenante. C'est rare que quelqu'un se questionne sur le comportement de ses colocataires. Heureusement, après autant de temps je peux répondre facilement à son interrogation. J'énumère des noms, même si je sais qu'Ariadne ne peut pas encore mettre de visage sur ceux-ci.

- Eumh, il y a Croa, Echo et Musume qui, je crois, est un peu plus timide, mais sinon tout le monde est sympathique.

J'ajoute en m'appuyant contre le mur :

- Tu as de la chance, la maison Émeraude est celle avec le taux le plus infime d'égocentrisme et de snobisme. Il y a peut-être des exceptions, mais personnellement je n'en connais pas.

En fait, ce n'est pas tant une question de chance qu'une question d'attribution selon le caractère, mais il n'est pas très pertinent de se lancer dans des explications concernant ce système.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017, 00:13

Hmm, chambre grande et ample... Un coin pas utilisé parfait pour sa machine à coudre... Ouais! Tout les critères étaient remplis pour moi! En plus, ses collocs avaient l'air sympa d'après ce que Tori disait:

- Eumh, il y a Croa, Echo et Musume qui, je crois, est un peu plus timide, mais sinon tout le monde est sympathique.

-Hmm, Croa, Echo et Musume... Ok je tiens ça en tête. Ça va faire beaucoup de personnes pour essayer mes vêtements on dirait...

En voyant un des lits avec rien dessus, je devine qu'il devait être le mien... ET POUF! S'écrasant dans le matelas, je suis TRÈS satisfaite de la texture du matelas... Cependant me connaissant je vais surement remplacer cette douillette avec quelque chose de meilleure qualité. Papa m'envoie un chèque pour mes dépenses personnelles pour une raison!

Tori sembla me parler alors que j'examinais la douceur et la fragrance de mon nouveau lit:

- Tu as de la chance, la maison Émeraude est celle avec le taux le plus infime d'égocentrisme et de snobisme. Il y a peut-être des exceptions, mais personnellement je n'en connais pas.

Levant légèrement ma tête je lui dis en réplique:

- Parfait, ça veut dire qu'au moins ce dortoir deviendra pas un ring de boxe 24h sur 24h avec moi à l'intérieur...

Hé je sais au moins comment rire de moi-même! Même si dans un sens je déteste que cette blague soit basé sur des faits réels...

Revenant sur mes pieds, je me tourne vers elle pour m'approcher un peu. Elle semblait assez sympa. Si elle peut m'endurer peut-être qu'on passera plus de temps ensemble qui sait?

- Hey donc... En tant que quelqu'un qui vit ici depuis un petit bout d'après ce que je peux voir, est-ce qu'il y a des choses qu'une nouvelle devrait savoir ici? Genre est-ce que c'est la loi de la jungle entre les heures de cours? C'est quoi les trucs importants à savoir ici, appart pour l'évident en fait?

Je mets ma main en dessous de mon menton comme je le fais souvent en parlant en demandant toutes ces questions. Il faut bien que je sache plus sur quel endroit je suis tombé dedans! Je veux dire, je suis littéralement tombé dans l'académie es X-Men, qu sait si il y des fous qui se promènent en mode "pyromaniaque"?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Mer 22 Mar 2017, 03:10

- Parfait, ça veut dire qu'au moins ce dortoir deviendra pas un ring de boxe 24h sur 24h avec moi à l'intérieur...

Pour le coup, je ne saurais pas dire si elle plaisante ou si elle est sérieuse. Je ne vais pas réagir dans le doute... En tout cas, elle semble bien apprécier le lit. Elle n'a pas tort, ils sont confortables même quand on arrive pas à dormir. Moi je reste accotée contre le mur, au cas où elle aurait besoin de mon aide pour quelque chose. Ariadne se relève et s'approche.

- Hey donc... En tant que quelqu'un qui vit ici depuis un petit bout d'après ce que je peux voir, est-ce qu'il y a des choses qu'une nouvelle devrait savoir ici? Genre est-ce que c'est la loi de la jungle entre les heures de cours? C'est quoi les trucs importants à savoir ici, appart pour l'évident en fait?

Ça c'est une question vraiment pertinente. Je réfléchis brièvement avant de répondre :

- Alors, je vais résumer ça en 3 étapes :

Pour accompagner mes paroles, je lève la main gauche, l'index, le majeur et l'annulaire dépliés pour faire le chiffre 3, puis je les replie tous excepté l'index. Je déplierai les autres au gré des étapes.

- Premièrement, les maisons ont été pensées selon un système pour éviter les confrontations inter-occupants en rassemblant des personnes aux comportements semblables, ce qui a brillamment permis de créé des tentions entre les maisons. D'habitude c'est plutôt calme, mais pour que ça le reste il faut surtout éviter de chercher des puces aux Rubis. Les Saphirs sont plus calmes et introvertis, mais les Rubis sont facilement inflammables. Ça c'est la base.
Deuxièmement, sous-estimer quelqu'un ici est aussi risqué que de lancer un boomerang sans leçons. Ça peut te revenir en pleine face avant même que tu n'aies le temps de le réaliser.
Troisièmement, contrairement aux apparences, si tu as un problème tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. On a beau tous être différents, on est solidaires quand ça compte vraiment, en règle générale en tout cas... Donc voilà, c'était les trois trucs à savoir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 07:02

- Premièrement, les maisons ont été pensées selon un système pour éviter les confrontations inter-occupants en rassemblant des personnes aux comportements semblables, ce qui a brillamment permis de créé des tentions entre les maisons. D'habitude c'est plutôt calme, mais pour que ça le reste il faut surtout éviter de chercher des puces aux Rubis. Les Saphirs sont plus calmes et introvertis, mais les Rubis sont facilement inflammables. Ça c'est la base.
Deuxièmement, sous-estimer quelqu'un ici est aussi risqué que de lancer un boomerang sans leçons. Ça peut te revenir en pleine face avant même que tu n'aies le temps de le réaliser.
Troisièmement, contrairement aux apparences, si tu as un problème tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. On a beau tous être différents, on est solidaires quand ça compte vraiment, en règle générale en tout cas... Donc voilà, c'était les trois trucs à savoir.


Hmm, d'après ce qu'elle dit j'aurais pu facilement être une Rubis alors. J'imagine que la personne qui décide ces trucs doit être très bon pour ne pas juger une personne par la première impression heureusement.

En pensant au deuxième point qu'elle énumérait, un sourire narquois apparaissait sur mes lèvres doucement, et si je m'amusais un peu, rien de méchant.

- Mais donc... Est-ce que ça veut dire que je devrais aussi faire attention de ne pas te sous-estimer? Ouuh est-ce que t'es en train de dire qu'en réalité t'es une genre de super-soldat? Héhé, ça serait bien drôle si en réalité tout le monde ici sait se battre... Oh mais attends un peu! J'imagine qu'une présentation ici n'est pas vraiment complète si je ne présente pas mon pouvoir pas vrai?

Doucement, un fil d'araignée sortit de mon index droit et se mettait à parcourir le plancher entier de la salle comme un serpent. Après quelques instants, je le fis revenir comme un ressort à côté de moi en regardant Tori:

- Oh hé j'espère que t'es arachnophobe car sinon je crois que tu vas avoir de la difficulté à m'endurer. Sérieux, j'ai comm une fascination sur le design d'une toile d'araignée alors je m'excuse à l'avance au cas que ça te rends malade...

Fallait bien être honnête si je voulais m'amuser ici! Je sais que quelques personnes seront sûrement dégoûtés de voir mon pouvoir mais bon, pas comme si j'étais tellement influencé par ce que les gens disent de moi... Cependant j'avais bien hâte de voir ce que Tori en pensait... J'aimerais bien qu'elle voit l'aspect cool du pouvoir au lieu de juste dire "beurk des toiles d'araignées". Et je crois que si elle me demande si une araignée radioactive m'a mordue, je sors mes aiguilles, et les grosses aiguilles....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Dim 02 Avr 2017, 06:28

- Mais donc... Est-ce que ça veut dire que je devrais aussi faire attention de ne pas te sous-estimer? Ouuh est-ce que t'es en train de dire qu'en réalité t'es une genre de super-soldat?

J'hausse un sourcil et glisse un petit " Peut-être ? " malicieux.

- Héhé, ça serait bien drôle si en réalité tout le monde ici sait se battre... Oh mais attends un peu! J'imagine qu'une présentation ici n'est pas vraiment complète si je ne présente pas mon pouvoir pas vrai?

Tiens, c'est n'est pas faux, c'était un peu l'étape suivante de sortir un truc du genre " Tu n'es pas obligée d'en parler si t'en as pas envie, mais c'est quoi ton pouvoir ? ". La rrrrroutine habituelle, quoi ! Je me demande bien de quoi il peut s'agir. D'accord son doigt... Un genre de fil qu'elle contrôle. Qu'est-ce que ça peut être ?

- Oh hé j'espère que t'es arachnophobe car sinon je crois que tu vas avoir de la difficulté à m'endurer. Sérieux, j'ai comm une fascination sur le design d'une toile d'araignée alors je m'excuse à l'avance au cas que ça te rends malade...

J'ai eu peur durant un instant lorsqu'elle a mentionné l'arachnophobie, mais en fait tout va bien je crois. Je comprends donc qu'il s'agit de toile et j'hausse les épaules pour dire que ça ne me dérange pas.

- Eh ben, disons que tant qu'il ne s'agit pas de la bestiole en elle-même ça va. Je n'aime pas les araignées, mais je n'ai rien contre les toiles, ça semble vraiment cool. Et par hasard, est-ce que tu es aussi capable de grimper aux murs rien qu'en collant tes mains dessus ?

Je ris avant de poursuivre :

- Je rigole, je devais faire la référence stupide, c'était obligé. J'ai regardé un peu trop souvent les films de Spiderman... Plus régulièrement que les autres films de Marvel.

Je jette un coup d'œil au mur sur lequel je suis appuyée depuis tantôt. Comme si c'était manifestement prévu depuis le début, il y a la lumière qui entre par les fenêtres et qui se projette sur le plancher et les murs, puis il y a les espaces plus sombres entre les douches de lumière, en l'occurrence l'espace où je me trouve. Je crois que c'est le moment de faire une blague nulle comme je les aime.

- Tu connais le quai 9 3/4 dans Harry Potter ? Le quai qui est accessible aux sorciers en traversant un mur. Moi j'ai déjà essayé, mais j'ai seulement réussi à passer à travers le mur, comme ça.

Je me concentre un peu en restant bien appuyée contre le mur et tel un fantôme je disparais dans l'ombre, mais c'est tout comme si je passais de l'autre côté du mur. Je laisse le temps à Ariadne de réagir, sauf que j'éclate de rire de manière tout sauf subtile et je ressors.

- Pardon, ça aussi c'était une blague. Je ne suis pas une passe-muraille, mais plutôt une umbrakinésiste. J'espère que tu n'es pas sciophobe, car tu n'auras pas vraiment envie de rester près de moi. En gros, je contrôle les ombres, donc si jamais les mouvements de ton ombre ne concordent pas avec les tiens, c'est peut-être parce que je suis derrière ça. C'est souvent inutile, mais ça fait de belles prestations artistiques.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 06:24

- Eh ben, disons que tant qu'il ne s'agit pas de la bestiole en elle-même ça va. Je n'aime pas les araignées, mais je n'ai rien contre les toiles, ça semble vraiment cool. Et par hasard, est-ce que tu es aussi capable de grimper aux murs rien qu'en collant tes mains dessus ?

...Non... Tu viens pas juste de me dire ça... Oh ma fille, t'es tellement chanceuse que je me sens généreuse aujourd'hui...

En réalité:

- Je rigole, je devais faire la référence stupide, c'était obligé. J'ai regardé un peu trop souvent les films de Spiderman... Plus régulièrement que les autres films de Marvel.

Pff tout le monde sait que Deadpool est bien meilleur de toute manière... Ugh, sérieusement les blagues de Spiderman c'était la seule que je voulais pas entendre en arrivant ici... Elle est VRAIMENT chanceuse que je sois trop fatiguée pour commencer à me mettre en colère en plus. La voyant observer le mur sur lequel elle était accotée depuis tout à l'heure, je commençais vraiment à me demander qu'elle genre de personne je venais de rencontrer. En plus de faire la blague de Spiderman, là elle louche le mur...

- Tu connais le quai 9 3/4 dans Harry Potter ? Le quai qui est accessible aux sorciers en traversant un mur. Moi j'ai déjà essayé, mais j'ai seulement réussi à passer à travers le mur, comme ça.

- Euh ouais je connais le film... Cependant pourquoi t- ah d'accord tout s'explique. Alors bon j'aime le pouvoir inspiré de Peter Pan, tout ce qu'il faudrait maintenant c'est que je t'attache là avant que tu parles encore d'homme-araignée...

- Pardon, ça aussi c'était une blague. Je ne suis pas une passe-muraille, mais plutôt une umbrakinésiste. J'espère que tu n'es pas sciophobe, car tu n'auras pas vraiment envie de rester près de moi. En gros, je contrôle les ombres, donc si jamais les mouvements de ton ombre ne concordent pas avec les tiens, c'est peut-être parce que je suis derrière ça. C'est souvent inutile, mais ça fait de belles prestations artistiques.

- Donc encore plus de liens avec Peter Pan que je pensais! Eh ben alors, je suis bien surprise... Oh shit, attends un peu quelque chose s'est allumé dans mon cerveau. Maintenant je dois te demander quelque chose de fille à fille.

Voyant l'opportunité, j'abandonne mon ton à moitié colérique, moitié sarcastique pour agir de manière plus excitée. Sérieusement ce pouvoir pourrait vraiment être sympa si il fonctionne comme je l'imagine huehuehue...

- S'il te plaît dis moi que t'es capable d'espionner le monde dans les vestiaires. Ça serait trop une perte que tu ne puisse pas le faire. IL FAUT QUE TU ME LE DISES CETTE INFO EST PRIMORDIALE.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Ven 14 Avr 2017, 03:01

Bon bah je crois que j'ai dépassé les quotas de plaisanteries accordées pour Ariadne, parce que rien qu'à son ton, je vois que ça ne la fait pas trop rire. En même temps, voyage, arrivée, fatigue, tout ça tout ça...

- Donc encore plus de liens avec Peter Pan que je pensais! Eh ben alors, je suis bien surprise...

Tiens non, on dirait qu'il se passe quelque chose. Elle change d'attitude.

- Oh shit, attends un peu quelque chose s'est allumé dans mon cerveau. Maintenant je dois te demander quelque chose de fille à fille.

Merde, à quoi elle a pensé ? Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ce changement ?

- S'il te plaît dis moi que t'es capable d'espionner le monde dans les vestiaires. Ça serait trop une perte que tu ne puisse pas le faire. IL FAUT QUE TU ME LE DISES CETTE INFO EST PRIMORDIALE.

. . .  euh... WHAT THE FUCK ??? Le comportement de cette fille me fait penser à celui d'une certaine Rubis que je connais depuis plusieurs années. Si c'est ça, je ferais mieux de ne pas me la mettre à dos elle aussi. Je la dévisage avec un regard un peu méfiant.

- Euhhhh... C'est à dire que... ben ouais, mais ça dépend pour quoi faire...

Qu'est-ce qu'elle a en tête ?... Oh non, j'espère que ce n'est pas ça ! Je la regarde encore plus bizarrement, puis lance d'un ton horrifié et indigné :

- Tu veux quand même pas que j'aille dans la toilette des gars pour les espionner pendant qu'ils pissent ???!!! S'il te plait, dis-moi que t'es pas une perverse ! Et je le ferai pas de toute façon !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 06:31

Absolument rien sur Terre n'aurait été capable de me préparer à ce que Tori allait dire avec autant de passion:

- Euhhhh... C'est à dire que... ben ouais, mais ça dépend pour quoi faire... Tu veux quand même pas que j'aille dans la toilette des gars pour les espionner pendant qu'ils pissent ???!!! S'il te plait, dis-moi que t'es pas une perverse ! Et je le ferai pas de toute façon !

...Cachez vos femmes, cachez vos enfants car Ariadne va péter sa coche. En m'avançant vers elle avec un regard vide d'émotions tel le néant ultime,  j'arrête devant elle, ne sachant même par ou commencer pour expliquer la stupidité totale de ses dires:

- Oh mon dieu, espèce de petite idiote... Ughhhh. s'il te plaît dis-moi que tu plaisantes... Aussi la ferme, tout le monde est pervers, c'est juste une question de discrétion et du niveau de perversité. Je suis juste ouverte c'est tout.  En fait qu'est-ce que je dis... C'est évident que tu faisais une blague car sinon je douterais si t'étais vraiment une adolescente qui vit en société.


Tranquillement je m'avance vers elle encore une fois pour bien arriver à quelques pouces d'elle, mon envie meurtrière encore présente. Hé, ça me prend du temps pour qu'elle disparaisse d'accord?

- Mais juste au cas, il faut que je t'avertisse. J'ai peut-être un gros truc sur le contrôle de la colère donc si jamais tu penses à faire des blagues stupides de ce genre je peux pas être responsable de mes actions tu vois?

Soupirant un bon coup, j'essais de me calmer même si je sais que c'est inutile. De toute façon, avec moi ça prend quelques heures pour me calmer d'avoir fait une erreur dans ce que j'écris donc... ouais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Tori Clark Lun 29 Mai 2017, 01:18

Elle vient vers moi. Elle n'exprime pas d'émotion, elle ne fait que s'avancer. Est-ce qu'elle est énervée ? Je crois que je l'ai énervé. Oh shit, oui, je l'ai réellement énervé. Le mur m'empêche de reculer.

- Oh mon dieu, espèce de petite idiote... Ughhhh. s'il te plaît dis-moi que tu plaisantes... Aussi la ferme, tout le monde est pervers, c'est juste une question de discrétion et du niveau de perversité. Je suis juste ouverte c'est tout.  En fait qu'est-ce que je dis... C'est évident que tu faisais une blague car sinon je douterais si t'étais vraiment une adolescente qui vit en société.

Mais comment je pouvais savoir qu'il s'agissait pas de ça ! C'est quoi cette idée aussi de parler de vestiaire et d'espionnage ? Et puis merde, comment est-ce qu'elle me parle ?!

Elle s'avance encore et bientôt elle ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de moi.

- Mais juste au cas, il faut que je t'avertisse. J'ai peut-être un gros truc sur le contrôle de la colère donc si jamais tu penses à faire des blagues stupides de ce genre je peux pas être responsable de mes actions tu vois?

Charmante manière de se justifier lorsqu'on tabasse quelqu'un... " Non, mais voyez-vous, c'est pas ma faute, je contrôle pas ma colère ! " Si j'étais du genre à donner des surnoms aux gens, le sien viendrait de passer de Spiderman Spidergirl à Hulk... Bon, c'est une nouvelle coloc, j'ai pas nécessairement envie d'entretenir de mauvaises relations et j'ai un mur juste derrière moi. Qu'est-ce que je fais ? Évidemment, la chose la plus logique qui soit, je soutiens son regard, détache mes bras du long de mon corps comme pour donner un aperçu de ma physionomie, puis rétorque avec un sourire en coin et un ton narguant :

- Tu douterais que je sois une adolescente qui vie en société ? Eh bien vois par toi-même. J'ai l'air de sortir d'une grotte ou d'avoir 11 ans, peut-être ? C'est quoi ce cliché sur la puberté ? Je suis obligée d'avoir des pensées érotiques parce que je suis une ado ? Autant pour moi, j'étais pas au courant.

Je ponctue par un joli sourire, fière de mon coup, puis enchaîne en me dégageant de ma position qui devient de moins en moins confortable entre la surface dure du mur et la corpulence imposante de mon interlocutrice :

- Bon, c'est pas tout ça, mais initialement je sortais pour aller manger et je crois qu'une bonne période de repos te serait bénéfique après le voyage que tu viens de faire, du coup à bientôt...

Je m'éloigne vers la porte en marchant à reculons, juste au cas où, je ne sais pas, elle déciderait de me sauter dessus.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Premières impressions (PV Tori) Left_bar_bleue110/250Premières impressions (PV Tori) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions (PV Tori) Empty Re: Premières impressions (PV Tori)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum