Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Tori Clark Ven 17 Mar 2017, 21:00

Rappel du premier message :



Le soleil se leva sur un jour de festivités pour la ville de Thouhills. Aujourd'hui avaient lieu les célébrations de la fête du vert par excellence : la Saint-Patrick. Pour cette occasion, plusieurs activités avaient été prévues, mais de toutes, la plus intéressante était probablement le défilé de chars décorés organisé par l'académie Tsuki. Nombreux étaient les curieux qui se demandaient ce que les étudiants avaient bien pu préparer et lorsque l'heure du défilé approcha, une foule se rassembla tout au long du trajet qu'emprunteraient les élèves juchés sur les véhicules afin d'assister à la parade qui, semblerait-il selon certains, s'avérerait mémorable sans toutefois qu'une raison précise ne vienne justifier un tel argument. Du côté des participants, l'excitation était à son comble, mais ils savaient que la vigilance était de mise afin d'éviter toute situation qui pourrait nuire au bon déroulement du défilé.

En piste tout le monde, l'heure est venue de festoyer et de s'amuser !

Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue110/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Artemis Mar 28 Mar 2017, 21:43


Wouaw, les gens sont géniaux, leurs costumes sont géniaux, J'ADORE.
Kupo continue son lancé de pièces en chocolat, et moi, je continue d'en attraper quelques unes, bah quoi? faut bien que je me nourrisse non? SI. Bref, les gens ont fait des efforts pour leur costume, les chars sont majestueux, et la populace foule est enthousiaste. Un moment vraiment cool. Kupo ne m'a pas reconnue tout de suite, c'est rigolo! Au sol, j'aperçois Kyoku, sexy girl, avec... Ça ne me prends qu'un instant pour la reconnaître. En même temps, je l'ai reconnu "déguisée" en arbre alors! Bref, c'est Luxia, autrement appelée la Folle aux plantes, elle, c'est probablement celle qui a fait le plus d'efforts, elle est en robe de feuillage, hyper sexy avec son dos-nu, elle a aussi un masque copieuse! en feuilles, je crois. D'ailleurs, pour continuer sur les plantes, elle distribue des trèfles. J'en veux un!!! A quatre feuilles! Je verrais après continuons notre petite description. Ariadne est toujours posey sur sa toile. M Poulpe est sur un char pas loin, il fait le beau gosse avec la psy. Je ne la connais pas, mais j'irais p'tet la voir un de ses jours. C'est quand même fou, on est tous des ados (sauf la psy XD ), plus ou moins vieux, plus ou moins chiant, mais on est tous ensemble en train de s'amuser lors d'une fête, tels des petits enfants, c'est meunion! Je suis fière (OUI MONSIEUR) et heureuse d'être ici, entourée d'amis et de pièces en chocolat.

Je n'ai pas oublier mon trèfle à quatre feuilles! (faut bien faire 12 lignes!) Les chars sont en marche. Au pas. Pour n'écraser personne. Je fourre du chocolat dans ma poche, j'empoigne mon sac, et je saute du char en marche. Trop facile! Une fois par terre, il me faut un temps d'adaptation pour retrouver mon équilibre. Puis je cherche Luxia et Kyoku dans la foule. Je cherche. Je cherche. Je cherche encore. Y a du monde dis donc! Ça y est, je les voie! Courant, sautant, volant, je vais les rejoindre! Mais Luxia ne semble pas me voir, toute concentrée qu'elle est sur ses trèfles! Ou alors, elle ne me reconnait pas (Héhé).

"Hi les filles! Ça va? Jolis costumes, bravo, j'adore! Je peux avoir un trèfle moi aussi? Un a quatre feuilles, ça porte chance. S'il vous plait?"

Oui, bon, je ne suis pas très subtile, j'ai pas cherché à taper la discute. Moi, je veux juste un trèfle! Bon, et vu que je suis un peu une gamine quand même, et que l'air est festif, je plonge la main dans mon sac et leur jette une poignet de confettis verts dessus. Sorry girls!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 21:05

A la monarchie anglaise… pourquoi est ce que je parle de cela moi. Je suis l'incarnation du petit peuple, la reine des forêt et des maléfices. Je suis la sombre et cruelle Mab… bon, ce jour étant une fête catholique, je laisse ma bonne humeur prendre le dessus. Voilà que Noa trouve quelque chose… Sûrement un élève.  
Que dois t'on en faire… Bonne question. Attend, c'est quoi sur ma nuque ? Pff un gamin joue aussi avec son pouvoir. Intéressant.  Il lance un ultimatum à Noa. Cool. Attendons de voir comment réagisse les autres. Bien nous avons 4 protagonistes. Il était temps d'utiliser le jouet sous le siège.
Elle se baissa et alluma le porte-voix. Elle sourit et se leva. La carte la suivait toujours, pressée sur sa nuque. Elle frappa du bâton au sol, déclenchant un espèce de larsen dans le porte voix. Elle se baissa ensuite pour le ramasser. Elle voulait l'utiliser à l'origine pour calmer des élèves en cas de débordements. Ys lui avait dit que ce genre de chose arrivait souvent. Il était temps de transformer ce qui pourrait passer pour un débordement, en une attraction. Ne connaissant pas l'accent celte, elle décida de prendre l'accent le plus mauvais qu'elle connaissait : l'accent Texan.

-Bon peuple de Thouhills, Moi, Reine Mab, suis devant un dilemme. Un inconnu débarque dans une salle du trône en se cachant. Mon garde du corps l'intercepte… je ne suis pas la reine de coeur, je ne le décapiterais donc pas, comme souhaite Druide-Boy. Je m'étais dit qu'un duel de magie entre cet inconnu et mon druide aux serpents hydrauliques serait de bonne guerre.  Mais le Prince a pénétré mon royaume lançant un duel…  à Druide Boy.

Le publique semblait interloqué. Après pas facile de voir ou voulais en venir la femme habillé très court.

-Je suis bien embêtée. Mais en tant que Reine, mon devoir va à mes citoyens. Je vais donc protéger mes terres, les terres féeriques au côté de Druide Boy. Que la Magie de ma terre s'éveille et que commence le spectacle.
Je défierais donc l'inconnu à un duel. Ma magie étant trop puissante pour être utilisé tel quel, je l'affronterait donc au lancée de bonbons, jusqu'à ce que les chaudrons du duel soient vides. Et laisse le prince combattre les serpents de mon garde du corps.
Choisissez votre gagnant… Pensez très fort à lui…. Que les meilleurs gagnent… Enfin par meilleur, j'entends celui ou celle que vos pensées porteront. Les duels commenceront en même temps. Donc choisissez bien auquel vous penserez le vainqueur.


Je descendit à hauteur de Noa, n'ayant volontairement pas éteint le microphone.

-Puissance minimal. Les pistons peuvent supporter pas loin de 200 kilos je te rappelle. Il serait dommage…

Remarquant son erreur, elle éteignit le porte-voix.

-de blesser le prince.

Elle embrassa Noa sur la joue, comme si elle bénissait son chevalier. Elle glissa dans un murmure.

-Serpents en mode apathique. Un joli combat, mais laisse la gagner, s'il te plaît. Les princes font rêver plus que les druides. Et son épée n'a pas l'air solide.

Elle se rapprocha de l'étranger pendant que Noa le reposait. Elle désigna deux chaudrons de réserves et lui tendit le microphone s'il voulait dire un mot au publique. Elle rajouta à son attention.

-Désolé je te réquisitionne. Libre à toi d'utiliser ta télékinésie ou pas dans l'épreuve de vider le chaudron. Gaspille en le moins possible si possible. J'ai mit du temps à tout faire.


Elle se mit en place  et une fois les deux chaudrons prêts. Réactiva son porte voix.

-Que les duels commencent.

Elle se dit qu'elle abusait un peu. Mais après tout, elle aussi avait le droit de s'amuser.

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 22:44

Alors que pour moi tout ceci n’était qu’un jeu il semblerait que notre passager clandestin pris tout cela beaucoup plus au sérieux. Voilà qu’il tentait de me poser un ultimatum par le biais d’une prise d’otage. Je m’apprêtais à lui faire la réflexion que c’est lui qui vendait la mèche par ses agissements mais un certain petit prince ne m’en laissa pas l’occasion s’incrustant au jeu en tentant de sauvé la situation par le biais d’un duel. Je dois dire que son idée me plaisait énormément !

Ce fut la psychologue qui régla la situation avec un professionnalisme qui me laissa estomaquer ! Je me doutais que les diamants étaient formés pour ce genre d situation mais à ce niveau-là je dois dire que c’était du pur génie ! Ainsi donc, nous aurions deux duels. L’un opposant ma reine au passager clandestin au lancé de bonbon, tandis que j’affronterai le prince dans un combat épique ! L’idée me plaisait énormément ! Respect puissance mille pour la psy.
Après que ma reine m’eus béni d’un baisé enchanté alors que je reposais à terre le druide aux cartes, le spectacle allait pour voir commencer ! Je jetais un bref regard à ma corneille sur mon épaule et lui fis signe par un hochement de tête d’aller rejoindre la reine mab.
Je posais finalement mon regard sur le jeune prince ayant déjà dégainé son épé je lui adressais un discret clin d’œil pour lui faire comprendre que je ne fais que joué mon personnage. Juste au cas où lui aussi me prendrait au sérieux ! Je ramenais tous les serpents autour de moi, ondulant telles les têtes d’une hydre, tout en conservant mon air neutre et froids.

_ N’ayez crainte jeune prince pour le chagrin de votre future veuve

Un sourire sadique ce dessina sur mes lèvre

_ Je me ferai un plaisir de lui faire oublier personnellement votre absence et votre défaite !

Suite à cela je laissais s’échapper un rire maléfique digne de mon personnage prenant le temps d’écouter l’éventuelle réponse du prince face à ma provocation et l’affrontement fut lancé.
L’un des serpents s’élança sur Cheshire. Toutefois je retenais mes gestes un minimum et ralentissais mes mouvements pour permettre à mon adversaire d’esquiver et de riposter.
L’affrontement fut féroce je ne cessais pas mes assauts. Cheshire put démontrer à la foule ses talent s’acrobates son agilité ainsi que ça grâce en esquivant mes serpents tentant de se frayer un chemin en ma direction. Au bout d’un temps je finis par réussir à l’intercepter dans mes anneaux. Malgré que Eléonore m’avais demandé de laisser gagner mon adversaire je voulais tout de même que le méchant ai son petit moment de gloire comme dans tous les films afin de faire frémir le publique ! Je pris un air Hautain avant de m’exprimer.

_ Est-ce là tout ce dont est capable l’héritier du trône d’Irlande ? Moi qui espérais un duel digne de ce nom, je dois admettre que je suis extrêmement déçu !

Voilà j’ai fait ma connerie je suis content ! Suite à cela je desserrais discrètement mon étreinte afin que ma victime puisse se mouvoir sous les encouragements de sa belle. Le prince trouva ainsi la force d’asséner un coup mortel sous la gorge de l’un de mes serpents. Le reptile s’agitant furieusement rampant sur le dos agonissant avant de finir immobile gisant au sol. Je fis ainsi disparaitre le ruban noir à l’intérieur qui l’animait. En réponse je proférant mes menace dans des grognement trahissant ma colère

_ Tu me le payeras maudit prince !

L’affrontement repris de plus belle, un combat acharné repris entre le prince et le druide maléfique que j’incarnais ! Le prince trouva la force et le courage d’oxire chacun de mes reptiles qui rendirent leur dernier souffle chacun d’une manière quasi similaire que la première fois, ne me laissant plus qu’un avant de fuir lâchement vers son char. Je tendais de le rattraper avec mon dernier serpent, mais celui-ci reçu un coup mortel porter par mon adversaire !

Je m’amusais énormément par ce jeu d’acteur, mais je devais rester fidèle à mon personnage et surtout ne pas exploser de rire ! Continuons ! Je m’approchais du bord du char frappant le sol de mon bâton en psalmodiant une formule magique !

_ leið ! (passage)

Là, trois de mes rubans noire apparurent pour relier nos deux char formant ainsi un pont que je m’empressais de franchir avant de le faire disparaitre et m’apprêtant à mener l’ultime combat face à mon adversaire ! En digne héros, celui-ci s’était d’ailleurs placer entre sa belle et moi. Je fis d’un air déterminé.

_ Finissons-en ! Lorsque je vous aurais vaincu votre sang royal me servira pour mes potions !

S’en suivit un duel au corps à corps. Cheshire se battant à l’épées et moi au bâton enchainant quelque acrobatie durant l’affrontement a travers le char dans une sorte de chorégraphie nous opposant. Lorsque je le numéro avait suffisamment duré le combat ce soldait par ma défaite ! En effet je me laissais désarmé par le jeune prince qui pointant ainsi sa lame sur ma poitrine.

_ Malédiction ! Disgrâce infâme ! Me voilà vaincu, je n’ai plus aucun endroit ou me cacher il ne me reste plus qu’à mourir dignement sous le courroux de votre épées !

Pendant tout mon spitche je me répétais en boucle dans ma tête « surtout ne pas rire, surtout ne pas rire, surtout ne pas rire » afin de resté sérieux je posais un genou à terre, m’inclinant devant le couple princier.

_ Ma vie est entre vos mains, prince d’Irlande !


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Appia Ven 31 Mar 2017, 07:47

Cher journal,

Je me suis échappée pour ne pas me faire remarquer par le barbare, et voilà que je me retrouve dans un char conduit par un arbre ! Un arbre vivant !! Oui, je sais, tous les arbres sont vivants d'après la prof de sciences, mais celui-là l'est encore plus: il bouge et il parle !!!



Aussi impressionnant qu'il soit, Narok ne faisait pas peur à Appia sous sa forme sylvestre: ce n'est pas dangereux un arbre, ça n'attaque pas les gens. Et puis même si les choses tournaient mal, il ne devait pas être dur de semer ce genre de bestiau à la course à pied ! D'ailleurs sa voix grave et profonde, son regard doux lui donnaient un côté apaisant. Et puis un arbre qui bouge, c'était tellement incroyable et magnifique que la raison passait au second plan !

Il faut tout de même noter que la culture de la jeune Romaine en ce qui concerne la télévision et le cinéma se limite aux pages de publicité qu'elle regarde avec intérêt (et qu'elle considère sincèrement comme quelque chose de passionnant et d'instructif), aussi la créature Groot en laquelle s'était grimé le conducteur du char lui était parfaitement inconnue. Peu importait, cela ajoutait même à la magie !

Lorsque Narok lui proposa de monter sur son dos, ses grands yeux verts se mirent à briller de mille étoiles. C'était comme si on venait de lui annoncer que noël arrivait huit mois en avance !

- C'est vrai ?!!! Je peux ?!!

Elle entreprit de trouver des prises le long de sa jambe, mais se ravisa vite.

- Euh... d'habitude je suis bonne grimpeuse, mais là ce n'est pas très pratique avec mon chiton. Et puis je n'ai pas envie que les gens... tu voudrais bien me porter jusqu'en haut ?

C'était dit avec un tel sourire de ravissement et d'envie qu'il ne pouvait pas lui refuser, n'est-ce pas ?
L'idée était bonne, car hissée sur deux mètres de haut d'homme-arbre la vue était parfaite ! Ravie comme tout, Appia ne cessait pas de s'épancher en commentaires ravis, sur la foule de gens joyeux mais pas toujours très sobres, sur les chars tous plus magnifiques les uns que les autres, ainsi que sur Narok lui-même et son incroyable apparence.

- Au fait, moi c'est Appia ! Et toi tu t'appelles comment ? Si tu ne me réponds pas, je t'appellerai M.Arbre. Ou... non, tu seras un racinosaure !!

Elle éclata de rire, avant de reprendre:

- Mais tu es un élève de l'académie ? Je suis sûre de ne jamais t'avoir vu, je t'aurais remarqué quand même. Ou alors c'est ton pouvoir de devenir un arbre ? Les autres élèves ne doivent pas beaucoup t'embêter dans ce cas !

Tout en parlant, la romaine fit signe au garçon avec le chaudron de pièces (Kupo) de lui en envoyer quelques-unes. Il s'agissait de véritables pièces elle en était certaine, de toute manière pour ce qu'elle en savait les gens du XXIème siècle étaient tout à fait du genre à jeter l'argent par les fenêtres. Alors si dans la même journée elle avait moyen de s'amuser et de s'enrichir...

Pas loin d'eux, un rude combat opposait deux élèves sur un char des plus étranges. Appia les regarda un moment, une moue anxieuse sur le visage, sans arriver à déterminer si c'était sérieux ou même dangereux. Elle finit par retrouver son sourire et dit à l'oreille du racinosaure:

- Dis à tes cerfs de courir, comme ça on va faire la course avec eux dépasser tous les chars ! Je suis sure que c'est le tien le plus rapide !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Liam Ven 31 Mar 2017, 18:34

Je maîtrise parfaitement la situation, j'ai la reine en otage et Noa est sensé me lâcher. Oui parce qu'en fait là il ne me lâche pas du tout ! Mais ce n'est pas ça qui m'étonne le plus, c'est la reine. Elle s'en balek total. Elle n'est pas du tout perturbé par le fait de se faire menacer à mort, c'est comme si elle était plus ennuyé qu'autre chose. Non mais ho ! Moi j'me donne du mal pour la prendre en otage et elle s'en fout ! Je suis déçu et je pèse mes mots. Soudain elle se leva et prit un mégaphone, elle expliqua qu'elle était la méchante avec Noa et tout. Qu'on allait s'affronter en duel et...ON VA S'AFFRONTER EN DUEL ?!? Ho shit, je connais pas du tout son pouvoir, si ça se trouve, il est beaucoup plus puissant que le mien.

Ensuite elle précisa que c'était un duel de lancé de bonbon. Ce qui me rassura grandement et me réconforta. Je remis ma capuche de druide que Noa m'avait enlevé à cause de la gravité et me plaça devant le chaudron. La reine me précisa de gâcher le moins de bonbon possible. Je suppose que j'ai pas le choix et que je dois participer contre mon grée sous peine de gâcher l'ambiance. La madame me tend le mégaphone au cas ou je voudrais dire un truc mais je décline car j'ai rien qui me vient en tête. Elle me propose aussi d'utiliser ma télékinésie si j'en ai envie mais je m'y refuse, c'est vrai quoi ! J'engueule Noa parce qu'il ne sait pas bien camoufler son pouvoir et moi à côté je balance une télékinésie aux yeux de tous. J'vaudrais pas vraiment mieux que lui si je faisais ça. Le Liam décide donc de ne pas user de télékinésie pour gagner son duel et d'agir comme un humain normal. D'ailleurs le Liam va douiller car il est vraiment faible physiquement et pas du tout musclé. Et oui les enfants, ce qui me permet de ressembler à un véritable druide avec mon corps de lâche.

J'observe un peu plus la reine et la scanne avec un bon petit coup de Stratémode. Les infos remontent et défilent dans mon esprit. Elle a super bien réagit quand on a usé de nos pouvoirs et que je l'ai menacé, elle a su garder un calme olympien face au dérapage qu'a pris la scène. Très intelligente sa manière de jouer triple jeu en parlant à Noa dans le mégaphone exprès, brisant légèrement la magie pour le publique histoire de les ramener dans la réalité ou ils pensent que les pouvoirs n'existent pas. Elle doit être habitué à faire face à différents types de problèmes comme celui-ci, les rumeurs de l'académie disent que certains Diamants sont ou étaient des ex-commandos. Ce qui est fort possible pour ma future adversaire, d'après le Stratémode je suis donc face à une ex-commando à l'intelligence aiguisée et sans doute maître de son esprit.

-Encore désolé de vous avoir menacé, j'ai mal réagis. Je m'appelle Liam et vous ? Ha et au fait, je n'utiliserais pas mon pouvoir.

Je me place devant mon chaudron et observe un peu les points stratégiques ou je pourrais tirer mes bonbons, je repère un ou deux stand ou il y a des attroupements, ce sera parfait pour lancer. L'adversaire déclare au mégaphone que le duel commençait et elle ''attaque'' la foule à coups de bonbons. J'ai de mon côté décidé de me la jouer stratégique en demandant à ma pitite tête de m'élaborer un plan. Il arriva pile au bon moment, enlevant ma cape provisoirement pour retirer mon gilet noir que je mis dans le chaudron. Il était propre et en plus les bonbons étaient emballés alors ya pas de problème d'hygiène. Je remet ma cape très vite avec la capuche qui donne bien chaud car c'est une capuche de la marque ''Je suis un Juda quand t'es au soleil''. Une fois mon déguisement ré-enfilé j'attrape mon gilet et je le plisse au niveau du torse avec un max de bonbons à l'intérieur. J'attrape les deux manches que je laisse pendouiller et je tire d'un grand coup sec en orientant les bonbons vers les masses de gens aux stands repérés précédemment.

TCHOUUUK ! Les bonbons volent et le publique m'acclame, les gens se baissent pour ramasser les sucreries pendant que je recharge ma ''catapulte'' ? Bon en tout cas pour l'instant j'ai l'avantage avec ma technique mais vu l'expression visuelle de l'ennemie j'ai pas l'impression que mon avance va durer encore très longtemps.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue220/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 19:13

Liam a écrit:    
-Encore désolé de vous avoir menacé, j'ai mal réagis. Je m'appelle Liam et vous ? Ha et au fait, je n'utiliserais pas mon pouvoir.

Ainsi, il s'excusait. Liam. Bien, je retiendrais son nom je pense. Après tout, il n'y avait pas eut grand monde à l'académie qui l'avait menacée depuis son arrivée.

-Ne vous inquiétez pas jeune homme. L'important est que personne ne soit blessée. Éléonore Mac-Agosse. En tant que Psychiatre, je n'en suis pas à ma première fois à être prise en otage.

Oula, stop les explications ma belle. Tu es sur un char, pas dans ton bureau.

-C'est votre choix. Le mien me serait inutile dans cet exercice. Mais j'aie l'avantage de connaître personnellement toutes ces sucreries pour les avoir préparée manuellement avec Amour. Un avantage certain.

Elle sourit avant de se mettre en place et lancer le duel. Noa de son côté respectait son adversaire et donnait un combat vivant. Cool.
Bon Improviser un duel était moyen. Deux, encore plus… tant pis si elle se faisait taper sur les doigts.  Pas facile de voir dans la foule qui était intéressé par des bonbons quand le duel à l'épée.

Elle activa de nouveau le mégaphone

-Alors qui a dit que Saint Patrick était le meilleur ? Qui veut des bonbons faits avec amour par des fées ?  Ou bien des trèfles distribués par de charmants représentants de la féerie ?

D'accord, ce n'était pas original, mais cela eut pour effet de faire réagir les gens. Du moins au début les plus jeune qui demandaient de l'aide aux adultes. Désolés les filles, je vous donne du boulot en plus.
Éléonore commença a envoyé les bonbons par poignet. Les gestes étaient précis. Les tirs un peu moins, mais ils tombaient toujours bien dans les environs des gens qui réclamaient.
Un coup d'oeil à son adversaire, pendant que la corneille de Noa l'aidait, en déposant un à deux bonbons dans les mains d'enfants, fou de joie.
Son canon n'était pas une mauvaise idée. Cela lui rappelait le jeune breton à cause de qui, elle était Mab. Elle ne perdrait pas.
Elle commença à utiliser sa condition physique pour en envoyer moins à la fois, mais plus vite.
Vivement ce soir, qu'on puisse évacuer sa fatigue à venir devant une bonne bière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Chester Sam 01 Avr 2017, 14:16

La reine nous explique le terme des combats, donc Liam contre cette personne au lancé de bonbon et moi avec mon épée en plastique contre Noa et son pouvoir. Je peux sentir la différence mais j'essayerai et si je perds ça me fait ni chaud ni froid. J'aurai voulu avoir une véritable épée mais malheureusement l'établissement l'interdit. Je fais attention à ne pas montrer mon manque d’intérêt pour ce combat. Je me concentre sur ma cible Noa, il me fait un clin d’œil que je lui renvois. Il me répond :

"N’ayez crainte jeune prince pour le chagrin de votre future veuve. Je me ferai un plaisir de lui faire oublier personnellement votre absence et votre défaite !"

Il fait un rire démoniaque, on voit bien qu'il en a l'habitude. Je devrai éviter le sourire de Cheshire parce qu'en ce moment je suis un prince. Je n'ai pas vraiment envie de dire des phrases à l'eau de rose parce que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais je suis bien obligée de faire ça. Mais sinon il peut consoler Yukihito je dirai rien en vrai surtout que je ne le connais pas vraiment. Je lui rétorque :

"Malheureusement vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir consoler ma belle mon chère. "

Les serpents commence son assaut en fonçant sur moi j'arrive facilement à l'esquiver. Je vois ses mouvements ralentir, il veut peut-être que je gagne mais c'est bon je faisais partie d'un cirque je peux les esquiver facilement. J'enchaîne les figures de cirque mais un serpents fini par m'attraper par le pied et commence à s'enrouler autour de moi. Je me débat un peu pour plus de réalisme. Il répond au public avec un ton théâtrale :

"Est-ce là tout ce dont est capable l’héritier du trône d’Irlande ? Moi qui espérais un duel digne de ce nom, je dois admettre que je suis extrêmement déçu !"

Non parce que je ne suis pas un garçon, moi aussi je suis déçue tu as ralentit tes mouvements je suis pas stupide. Le serpent me desserre, je libère mes bras et tranche le serpent même si je ne peux rien couper avec une épée en plastic au moins c'était pas la version en mousse. Le serpent n'arrête pas de gigoter, on dirait un vrai serpent mais si s'en étais un vrai je l'aurai soigné après, j'aime bien les serpents il y en avait plein dans mon cirque. Le druide me répondit :

"Tu me le payeras maudit prince !"

Noa tu dois absolument devenir acteur parce qu'on croirai presque tu es maléfique. Je continue d'attaquer et met hors d'état de nuire tous les serpents un à un. Je devrai revenir sur mon char, j'ai déjà assez causé de problème. Je saute puis rejoins les autres sur mon char. Il tente une dernière attaque avec son dernier serpent mais je le vainc mais je sais qu'en vrai je n'aurai jamais pu faire ça s'il combattait pour de vrai. Je le sens mal, Noa se met au bord de son char puis prononce un mot :

"leið !"

J'ai pas compris ce que ça veut dire mais il fabrique une sorte de pont noir. Il le traverse puis le pont disparaît, mais pourquoi j'ai pas un pouvoir comme ça ? C'est pratique au moins alors qu'un pouvoir pour traverser les dimensions c'est nul. Je me mets devant la princesse pour lui éviter de se faire mal.

"Finissons-en ! Lorsque je vous aurais vaincu votre sang royal me servira pour mes potions !"

Il était pas druide dans une vie antérieur ou un truc comme ça ? Maintenant un combat sans magie. Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée car il y a des enfants ( même si mon personnage est aussi un enfant ). J'enchaîne attaque et esquive aucun de nous deux ne se relâche mais dans les contes le prince gagne toujours. Il fait tomber son sceptre et je pointe mon arme. Il rétorque :

"Malédiction ! Disgrâce infâme ! Me voilà vaincu, je n’ai plus aucun endroit ou me cacher il ne me reste plus qu’à mourir dignement sous le courroux de votre épées ! Ma vie est entre vos mains, prince d’Irlande !"

Je range mon épée dans son fourreau et lui tends ma main. Je lui répond en faisant un sourire de prince:

"Je vous remercie pour ce beau combat. Je ne vais pas attenter à votre vie à la place pourquoi ne pas devenir ami ?"

C'est dure de sourire comme ça, c'est la première que je fais un sourire pareil en plus. Depuis le début je n'allais pas le tuer de toute façon les enfants seraient choqué alors mieux vaut faire une histoire avec une amitié qui se forme à la fin. J'espère qu'il ne me fera pas un sale coup.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Kupo Sam 01 Avr 2017, 16:02

Alors que je continue mon lancer mon lancer de pièces, Artemis m'en vole quelques unes et bondit sans prévenir du char. En haut, la reine flottante est impassible. Je hausse les épaules, et commence a scrupuleusement viser certaines personnes avec mes pièces. Juste une occupations comme ça. Je tourne la tête, pour savoir où peut bien être partie la blondinette masquée, et je la retrouve en quelques minutes à côté de Daphné et de l'elfe. Je hausse les épaules, un peu triste quand même d'être tout seul. il va me falloir un nouveau spot, je m'ennuie à force de lancer des pièces moi.

La bas, sur le char principal, l'animation est superbe. La reine prends un mégaphone ( ce qui casse un peu le charme de la scène d'après moi, mais bon ) puis dit au public qu'une bataille va avoir lieu. Intrigué, j'arrête pour quelques instants de lancer des pièces pour voir le combat. Les serpents s'élancent vers le prince. Mais les acrobaties de ce dernier lui permettent d'esquiver sans mal le reptiles factices, et l'héritier du trône se jettent sur le druide maléfique. Malheureusement, il fonce droit vers le piège de ce dernier, et il est capturé par l'un des serpent. D'un coup habile, il réussit tout de même à se sortir de l'étreinte d'écailles. Le druide fuit vers le char secondaire grâce à un pont crée de ses mains,  et un combat au corps-à-corps s'engage. Bâton contre épée,  c'est bien sûr le prince qui porte le coup fatal. J'étais absolument hypnotisé par leurs jeux d'acteurs. C'était vraiment... Bah incroyable quoi ! Sans exagérer. Je veux un autographe !

Je retourne donc à ma besogne. La fille romaine, maintenant perchée en haut du tréant, me fait signe et je lui envoie quelques pièces. Je suis maintenant expert en lancer de chocolat. Je lui sourit, puis me tourne vers la foule. Visiblement, le duel qui oppose la reine au druide espion vient de commencer. Moins épique, il s'agit de lancer des bonbons sur son adversaire. Ils ont de la chance que je ne vienne pas avec mes pièces, je pense largement avoir l'avantage ! Pour montrer l'exemple, je saisit trois pièce, et les lances sur trois garçons différents, en les touchant tout les trois en plein cœur. Ou pas. Mais bref, je m'ennuie sérieusement. Un choix s'offre à moi. Ou bien rejoindre la scène principal, mais je pense pas parce que ya déjà trop de monde, ou rejoindre le char juste derrière, pour voir les jolis bestioles qui le font avancer, ou alors le dernier choix, rejoindre Artemis, Daphné et l'elfe.... Nan mais quoi que je choisisse, ça fait l'incruste totale ! Bon, je vais donc rejoindre Artemis parce qu'au moins ça fait incruste mais pas trop. Bah oui, je la connait elle !

Je me dirige donc vers le groupe. Les gens se servent ouvertement dans mon chaudron, que je peine à trainer derrière moi. Alors que je me perds dans la foule, je vois enfin une tâche de vert se démarquer de la foule.

"Saluuuut ! Moi aussi je m'incruste ! Kupo, enchanté. Et vous ?"

Je regarde les deux filles en questions.... Qui sont pleines de trèfles. Bravo Artemis ! Ouais ouais, c'est forcément elle. Avec son petit sourire, et puis je vois pas qui d'autre ça pourrait être. Du coup, je pioche dans mon chaudron pour lui jeter une pièce à la figure. Pas trop fort, le but n'étant pas de lui faire mal. Je me tourne donc vers les deux autres, qui ne se sont toujours pas présentée, et me rends compte d'un truc :

"Tu es... Luxia ?!"

Bouche bée, je ne peux m'empêcher d'être surpris. Bon, déjà c'est Luxia, sans être méchant je pensais pas que les défilée c'était son truc quoi. Mais en plus... Waow, cette tenue quoi ! Tellement féminine ! C'est vraiment elle là dessous ? Est ce qu'elle sais que ça lui va plutôt bien les robes ? Je rougis, et baisse tout de suite la tête vers mon chaudron, en faisant semblant de chercher quelques chose à l'intérieur. Puis je sors une pièces, et la mange. J'ai besoin de me calmer. Et pour ça, il me faut du chocolat.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Luxia Dim 02 Avr 2017, 15:13



Défilé de la St Patrick!

J'ai donc retrouvé Kyoku, et nous commençons à distribuer des trèfles. Je garde une certaine distance de sécurité avec les gosses les plus jeunes, simple mesure de précaution. J'ai l'impression que personne n'à remarqué qui je suis pour le moment, et je dois avouerque ça m'amuse bien. Je commence aussi à m'habituer à cette tenue dont je n'ai pas vraiment l'habitude.

Bien que je fasse un mouvement assez répétitif de lancer sur la foule, je ne m'ennuie pas du tout. Mais il ne faut pas longtemps avec que des sortes de serpents viennent en quelque sorte flotter en ma direction, puis circuler autour de moi et Kyoku, bloquant le passage entre nous et le reste des gens. Agacée, je regarde d'où ces choses peuvent bien provenir.

"-NOAAAAAAAAAAAAAAA!"

Il croit qu'on est pas assez grandes pour se protéger toutes seules? Il sait au moins qu'on nous a déjà menacées de mort avec des flingues? Et on est toujours vivantes! Je pense pas que ce soit quelques gens random qui pourront nous faire quoi que ce soit! Je met un coup de bâton dans le ruban déguisé, sachant qu'il est particulièrement sensible, pour lui faire comprendre de dégager. Il ne tarde pas à s'en aller, pour aller faire d'autres choses auxquelles je ne prête pas attention, trop absorbée par ma tâche. Nous ne tardons pas d'ailleurs à être rejointes par notre colocataire Artemis.

"-Hi les filles! Ça va? Jolis costumes, bravo, j'adore! Je peux avoir un trèfle moi aussi? Un a quatre feuilles, ça porte chance. S'il vous plait?

-Hey Artemis! Toi aussi, sympa le costume!"

Et je plonge la main dans mon sac pour lui prendre un joli trèfle alors qu'elle nous arrose de confettis. Je ne réagis tout simplement pas, et une fois qu'elle a saisi la plante, j'époussette grossièrement ma robe, dont je suis vraiment fière, pire en retirer les morceaux de papier. Une autre personne que je n'ai pas grand mal à reconnaître malgré son déguisement arrive près de nous.

"-Saluuuut ! Moi aussi je m'incruste ! Kupo, enchanté. Et vous ?"

Je souris sans répondre, attendant que Kyoku se présente. Pendant ce temps, il balance un petit objet doré dans la tête de Artemis. Je ne peux retenir un petit rire moqueur. Puis il s'adresse à moi, visiblement étonné:

"-Tu es... Luxia ?!"

Et voilà qu'un grand sourire apparaît sur mon visage. Je change mon bâton de main et soulève brièvement mon masque pour dire toute joyeuse:

"-Et oui, c'est moi! Difficile à croire hein?!? Ahah"

Je remarque qu'il est un peu bizarre, tout rouge. Est ce qu'il est allergique à quelque chose? Les plantes? Mais non, sinon je l'aurais su avant. La foule peut être? Je ne sais pas. Il sort de son chaudron un autre petit objet, et le voyant cette fois un peu mieux je peux dire qu'il s'agit d'une fausse pièce, en chocolat vu la façon avec laquelle il la mange. Ah oui, c'est vrai, ces trucs là c'était toute mon enfance! Je remet mon masque végétal en place, puis prends aussi une sucrerie en demandant:

"-Est ce que ça va? Tu es tout rouge!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Narok Lun 03 Avr 2017, 10:54

Apparemment ma proposition avait fait suffisamment diversion pour qu’elle ne fasse ni remarque ni expression notable envers mon arrêt impromptue en plein rire. Au lieu de ça elle avait un regard d’enfant dans un magasin de bonbon et de jouets avec devoir de tout essayé. J’aurais pensé qu’elle refuse en premier lieu en rétorquant qu’elle n’était pas une enfant, mais finalement elle semblait fière de conserver un esprit qui s’émerveille, et c’est tout à son honneur. Il est de plus en plus difficile de garder de la pureté dans ce monde, et encore plus avec des pouvoirs qu’il nous incombe de cacher, maitriser, et ce, au su de tous.

- C'est vrai ?!!! Je peux ?!!

Je ne lui fis qu’un signe de tête pour confirmer et elle commença par chercher avec ses mains des renfoncements et des proéminences dans l’écorce pour entreprendre une ascension. Je m’attendais pas à ce qu’elle veuille monter comme ça et je me retenais de pouffer de rire, elle était drôle à pas savoir où poser ses mains. Mais loin d’être bête elle comprit rapidement que son projet était plus compliqué qu’elle l’aurait voulue, puisque je n’avais pas prévue d’échelle pour qu’on me grimpe dessus.

- Euh... d'habitude je suis bonne grimpeuse, mais là ce n'est pas très pratique avec mon chiton. Et puis je n'ai pas envie que les gens... tu voudrais bien me porter jusqu'en haut ?


Riant dans ma barbe avec un son grave je me penchai vers elle tout en lui confirmant.

« Bien-sûr »

Posant d’abords mon énorme main végétal sur son épaule je l’insistai à se retourner pour ensuite enlacer ses hanches avec mes deux mains et la jeter dans la foule… nan… quoi que ? Non, chassant cette vilaine plaisanterie de mon esprit je la soulevai rapidement pour la passer pardessus ma tête et la déposer sur mes épaules, faisant un petit dossier pour qu’elle ne tombe pas si je bougeais sans prévenir, et amollissant mon écorce pour qu’elle ait plus de confort. Sans trop y faire attention pour l’instant elle n’avait de cesser de se tourner  de tous les cotes pour voir, regarder et s’exclamer sur toutes les merveilles qu’elle semblait voir. C’était agréable, puisque avec mon point de vue, je ne percevais que les élèves et les autres participants faisant avancer les chars, je voyais les vecteurs de Noa qui avait percé ma chair derrière les habilles serpents dont il se servait. Rien de bien magique dans tout ça, enfin, pas du sens où je l’entends.

- Au fait, moi c'est Appia ! Et toi tu t'appelles comment ? Si tu ne me réponds pas, je t'appellerai M.Arbre. Ou... non, tu seras un racinosaure !!

Humm ? Ah oui c’est vrai on s’est pas présenter. Quand elle parla de Mr. Arbre, et bien ça me convenait, ça restait dans le personnage, mais avec le ‘’Racinosaure’’, je ne pus pas m’empêcher de partir dans un éclat de rire sonore et retentissant, accompagnant son petit rire avec la grosse résonnance profonde que mon costume offrait. Presque les larmes aux yeux je tentais de me calmer après un long rire bien honnête. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rie comme ça !


- Mais tu es un élève de l'académie ? Je suis sûre de ne jamais t'avoir vu, je t'aurais remarqué quand même. Ou alors c'est ton pouvoir de devenir un arbre ? Les autres élèves ne doivent pas beaucoup t'embêter dans ce cas !

Tentant de calmer les derniers soubresauts de rire qu’il me restait, je commençai à lui répondre.

« Non c’est pas ça du tout, c’est un déguisement que j’ai fait avec mon pouvoir, et oui donc je suis élève à l’académie. Sans se déguisement je suis un élève plutôt normal, enfin que je me mélange à la foule, ce qui arrive rarement puisque je ne suis pas Saphir pour rien. Et toi tu es de quelle maison ? Ho et je m’appelle Narok, tu as peut-être déjà entendu mon nom. »

A travers les diverses mésaventure qui me sont arrivé ou que j’ai provoqué. Mais ça je l’omis volontiers. Je la sentis gigoter encore une fois et remarqua qu’elle faisait signer au leprechaun qui jetais des pièces en chocolat. Ça ne serait quand même pas des vraies pièces non ? Mais il n’en fit rien et sauta dans la foule pour aller rejoindre des amis à lui déguiser tout comme nous. D’autres élèves surement. Uston on a un problème le pilote du char de devant c’est fait la mal ! Qui pilote si le pilote est parti ? Je sais absolument pas comment marche un char en plus alors je pouvais pas faire grand-chose pour l’aider, est-ce qu’il était autoguidé ? Conduit par quelqu’un d’autre en dessous ? J’en sais fichtre rien. Du coup son char commençait à ralentir et je fus bientôt obligé d’en faire de même. C’est à ce moment-là que je vis Noa, Liam et … quelqu’un d’autre qui avait pas peur d’avoir froid à … presque tout. La femme qui était avec eux était si peu couverte qu’on aurait pu la prendre pour une stripteaseuse fétichiste à thème ? Bref, vue sa tête elle était trop vieille pour être élève, donc diamant, donc choquant de voir une dimant comme ça. Mais bon elle fait ce qu’elle veut dans tous les cas, je vais pas juger.

Dis à tes cerfs de courir, comme ça on va faire la course avec eux dépasser tous les chars ! Je suis sure que c'est le tien le plus rapide !

Elle s’était penchée pour dire ça, mais évidemment que c’était mon char le plus rapide, je n’avais pas moteur à faible vitesse, moi j’avais deux Peryton qui pouvait voler ! Mais comment justifier un vol en pleine parade de char ? Non trop évident qu’il n’y avait pas de ‘’truc’’, si mon char se mettait à voler, l’académie était grillée et je me ferais taper sur les doigts par l’agence, et en plus la parade prendrait surement fin. Mauvaise idée sur tous les plans. Mais les doubler en écartant la foule pour passer devant se char qui avance à rien c’était tout à fait possible ! Surtout que je ne voyais presque plus le char avec Noa et Liam maintenant qu’il avait pris un virage. On allait perdre la parade si on ne faisait pas attention. ALLER GO POUR LA COURSE ! Créant une liane pour attacher Appia à son semblant de siège, j’en créai une autre à mes pieds que je ramassai et m’en servit de fouet pour aller claquer au-dessus de mes deux bêtes, histoire de faire authentique. Les deux cerfs mythiques déployèrent leurs deux immenses ailes tout en cabrant et poussant un bramement guttural. Oui ça n’avait été simple à faire comme bruit, je savais pas du tout comment un cerf fait quand il s’apprête à courir alors j’ai fait du mieux que j’ai pu. Une fois que leurs pattes avant atterrirent au sol dans un bruit de sabots claquant, ils s’élancèrent dans un contournement rapide et partirent ensuite au gallot tout en battant des ailes, lançant des reflets Saphirs, Emeraudes, et Rubis sur le décor. Le bruit de leur courses se faisait autant attendre que le bruit de la foule qui soit acclamait soit protestait quand elle devait nous laisser le passage en vitesse. Le char sautait à chaque pavé que l’on parcourait et les tremblements manquaient parfois me faire claquer des dents. Dans leur course folle qui me prenait toute ma concentration, parce que faire courir 2*4 pattes alors qu’on en a que deux tout en restant réaliste n’est pas du simple, je redoutais le virage à venir. Je ne savais pas si le char allait supporter la contrainte d’un changement de direction soudain mais dans tous les cas on allait bien voir. Donnant des coups de fouets pour le beau, je m’accrochai fermement au rebord du char pour me préparer au changement de rue. Une fois sur le moment, je basculais de presque tout mon poids dans l’intérieure du virage et entendais les pattes des Perytons ainsi que les rues du char glisser sur les pavés, Appai était presque dans le vide et heureusement qu’elle était bien tenue ! J’espère qu’elle ne vomira pas. Dans un dérapage contrôler à la va vite et qui approcha la foule avec une proximité assez effrayante pour eux, le char pris rapidement une direction plus rectiligne et retourna à la suite des Cerfs, me permettant de reprendre une posture droite et de replacer Appia au-dessus du char, et non au-dessus des pavés. Encore en plein course, nous eûmes vite rattrapé Le char de Noa et Liam nous plaçant juste derrière, laissant les montures reprendre leurs souffles, battre des ailes, et mettre leurs queues bien hautes pour laisser voir leur belle parure.

Je levai la tête vers ma passagère pour tenter de voir sa tête, mais elle était dans mon angle mort. Je me contentai de lui poser la question faute de voir son expression.

« Satisfaite ? Ou bien tu veux descendre ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Artemis Lun 03 Avr 2017, 18:44

Tiens, il y a de l'animation dans les autres chars, Noa, Liam Chechire et d'autres se battent. Un charbre ( rigolez svp) tiré par des créatures un peu bizarres dépasse tout le monde.
Luxia me fait un sourire et me tends mon trèfle. Je le coince dans mes cheveux.

"Hey Artemis! Toi aussi, sympa le costume!"

Héhé merci! Je n'en suis pas peu fière. Mais de près, Luxia est aussi vachement sexy (de loin aussi me tape pas hein!) Elle ne réagit pas à mon lancer de confettis. Même pas drôle. Kupo suit mon exemple, le copiteur et saute du char pour nous rejoindre.

"-Saluuuut ! Moi aussi je m'incruste ! Kupo, enchanté. Et vous ?

Hum, comment ça moi aussi, moi c'était pas une incruste, c'était hum....

"-Tu es... Luxia ?!"

Oulà, Kupo aurait-il pris un coup de chaud? Il est tout rouge! Ah moins que... Pour vérifier ma petite intuition, je vais devoir utiliser mon pouvoir, et pour ça, il faut quelques vérifications de sûreté.

"Et oui, c'est moi! Difficile à croire hein?!? Ahah"

Mais elle en profite en plus, d'être sexy. Bon, chocolat check, quelqu'un qui me rattrape si je m'évanouis, check.

"Est ce que ça va? Tu es tout rouge!"

Ah, elle aussi elle a remarqué, je ne suis pas la seule. Bon, are you ready? Je me concentre, je fixe un peu Kupo, et vu que je suis quand même vachement trop forte(!), je vois ce qu'il ressent. Gêne...(bien sûr) mais il me faut aller au fond du problème Amour.... Ah, voilà, je le savais. fin je m'en doutais un peu. Pas sorcier de deviner de qui il est amoureux.... Un indice, elle est habillée sexyment (si si ça se dit), elle est surnommé la folle aux plantes, et c'est..... Luxia. Si moi j'en suis sûre par contre Luxia a pas l'air de s'en douter DU TOUT. Pauvre petit Kupo, il devrait se déclarer, quitte à se qu'elle le repousse mais si il attend, c'est pas Luxia qui va s'en rendre compte... Ils seraient mignons tous les deux...

HRP:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Liam Jeu 20 Avr 2017, 17:01

Moi je suis toujours là à tirer mes bonbons avec mon canon improvisé pour vider mon chaudron quand je remarque que le vêtement commence à souffrir au niveau des coutures. Zut, si il se déchire j'aurais perdu un de mes vêtements préférés. Nan je plaisante, de toute façon je l'aimais pas. Je tire encore plus fort et plus loin la masse de bonbons logé dans le vêtement juste pour le plaisir d'entendre les coutures souffir. J'pense sincèrement que j'ai de grandes chances de gagner, non mais sérieux face à mon adversaire je suis déjà à la moitié de mon chaudron. Bon elle je sais pas ou elle en est je vais pas vous mentir mais j'ai l'espoir qu'elle n'en soit qu'au quart.

Je jette deux ou trois coups d’œils aux alentours et j'observe Noa qui se bat avec Cheshire dans un duel des plus épiques. J'arrive pas trop à entendre ce qui se dit à cause des cris des supporters du prince et du druide démoniaque mais apparemment Cheshire prend l'avantage. Elle tue un a un les serpents de Noa qui à l'air en mauvaise posture. Bon en vrai Noa aurait très bien pu la chopper et la presser avec ses tentacles mais vu que ya un publique mineur dans le carnaval c'est une chose à éviter. Je le vois bien qu'il s'amuse comme un gosse à jouer avec Cheshire, c'est extrêmement meugnon tout plein. Après Cheshire le bat et comme dans tout les films ou les contes le prince épargne le méchant et décide de devenir Bro-pote avec lui.

Je regarde un peu plus loin pour essayer de voir la princesse de Cheshire, c'est...c'est quand même pas...HO PUTAIN C'EST YUKIHITO LA PRINCESSE. J'explose de rire et je prend une poignée de bonbons que je lui lance. Bon j'vais pas mentir aucun d'entre eux ne l'a touché. Mais c'est pas une raison quoi ! Yukihito est juste tellement pas viril qu'ils l'ont mit en princesse quoi, moi perso j'me tappe une grosse barre là. Je m'adosse deux secondes à mon chaudron pour calmer mon éclat de rire quand celui-ci se met à bouger de l'herbe synthétique et à glisser, je tombe en arrière avec lui et me retrouver expulsé du char sous une sorte de marre de bonbons. Je me met en position fœtale et le chaudron me tombe dessus. Enfin j'atterrit dans le coté creux quoi. J'ai eu juste énormément de chance, vu le poids du métal le chaudron doit être en plomb. Avec mon physique en me tombant dessus il aurait pu me péter les jambes ou quelques autres os. Je vois bien que je bloque les autres chars à cause du fait que j'entends des petits ''bouge, tu bloque la route aux autres chars''. Le publique se moque de moi et me hue. Bon bah on dirait bien que j'ai perdu mon match contre la Diamant. Je dois bouger de là.

Je fourre un maximum de bonbons dans mes poches et soulève du mieux que je peux le chaudron avec ma très très maigre force physique, je suis obligé d'avancer en canard sous le chaudron en marchant vers l'inconnu et en étant obligé de garder mes deux mains en l'air pour soulever le chaudron le plus haut possible pour pas me faire écraser sous son poids. On dirait un mauvais cartoon. J'vois rien en plus avec les parois arrondis du chaudron devant moi. Je me décale et j’entends les autres chars ré-avancer. Je passe dans un coin ou il n'y avait pas de barrière pour m'incruster parmi le publique. Je dois à nouveau rechercher l'Ent qui devait faire partie de mon char. Je vais rester comme ça en fait, ça m'évitera d'avoir trop la honte avec mon costume de prêtre pédophile. Je soulève légèrement plus le chaudron pour trouver mon humarbre et remarque une fille déguisé en arbre qui discute avec une blonde et un mec avec les cheveux couleurs neige. Je remet mon chaudron et me remet à avancer dans leurs directions en poussant un peu le publique qui gène.

De toute façon ils sont tous absorbés par un char magnifique avec un autre homme arbre dessus et une gamine sur ses épaules, celui-ci fonce aussi vite qu'il peut tiré par des chevaux mutants. Ouai c'est vrai que c'est classe. Je remarque que les gens m'ont déjà oublié, tant mieux. Par contre je vais garder mon chaudron et rester au ras du sol, il me donne l'air plus imposant et mystérieux. C'est parfait pour progresser dans la foule.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue220/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Invité Dim 23 Avr 2017, 21:10

"Malheureusement vous ne vivrez pas assez longtemps pour pouvoir consoler ma belle mon chère. "

Jolie réparti. J’aime ! À la fin du combat une foi que j’ai été vaincu le prince répondit à mes … comment je pourrais appeler ça … bref a quand je faisais mine d’être prêt à mourir.

"Je vous remercie pour ce beau combat. Je ne vais pas attenter à votre vie à la place pourquoi ne pas devenir ami ?"

Il m’a pris pour un bisounours ou comment ça se passe ? N’empêche il me fout dans la merde ce petit con. Je ne sais vraiment pas qui répondre. Dans la logique de mon personnage j’aurais profité du fait qu’il baisse sa garde pour lui faire un gros coup de pute … mais c’est contraire à ce que m’a recommander Eleonore et le publique serait déçu si c’est le méchant qui gagne.

Sauf que si subitement je deviens gentil parce que on me propose devenir ami et que du coup de trahis ma reine … mouais le publique va être carrément septique … remarque il joue un enfant donc normal qu’il fasse la proposition … Dommage que je n’ai plus mon ancien pouvoir car j’aurais pu faire une sortie digne de ce nom en me transformant mais bon tant pis il va falloir faire avec les moyens du bord ….Ho tiens je viens d’avoir une idée … on va faire les prolongations !

Je me redresse lentement sous le regard du publique arborant un air comme perdu ….

_ hé bien … je …

Puis soudainement je lance un regard à la princesse en tendant le bras dans sa direction prononçant une autre formule.

_ stjórn (contrôle)

Je poussais le prince en arrière tandis que 4 rubans noirs poussèrent sous le costume de la princesse personne ne pouvais les voir. Ainsi ils s’enroulèrent autour du corps de la jeune fille (manquant de forme d’ailleur …), de ces bras ainsi que de ces jambes. Les forçant à les bouger à ma volonté en fonction de mes gestes telle une marionnette. Ainsi je la fis s’approcher de moi.

_ Vous êtes trop bon mon prince ….

Je fis apparaitre 5 petits rubans sur les ongles de ma main droite. Les allongeant pour en faire des griffes. Je pointais l’index juste sous la gorge de mon otage avant de continuer.

_ C’est justement ce qui causera votre perte, a vous et votre bien aimé !

Je murmurais discrètement a l’oreille de la demoiselle « rassure toi je ne compte pas te faire de mal je joue juste mon rôle. »

N’empêche ce serai dôle si c’était la princesse qui me mettait hors d’état de nuire. En plus sa servirai la cause féminine. Le prince qui sauve sa belle, c’est has been !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Tori Clark Mar 02 Mai 2017, 18:04



Et c’est ainsi qu’après avoir paradé pendant un moment, les chars arrivèrent à la fin de leur parcours. À leur rythme, tous descendirent des véhicules et allèrent vaguer à diverses autres occupations, certains seuls, d’autres avec des amis ou encore accompagnés de ceux dont ils avaient fait la connaissance au cours du défilé.


HRP : Tous les participants gagnent 100 points pour leur participation ^^

Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Left_bar_bleue110/250[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Défilé de la Saint-Patrick - Page 2 Empty Re: [EVENT] Défilé de la Saint-Patrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum