Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Hansel Ven 17 Mar 2017, 23:02



Un seul mot la curiosité


Aujourd’hui je m’étais rendu au gymnase pour faire quelque exercices afin d’entretenir ma forme physique. En effet je nourrissais l’espoir de retourné à ma compagnie de cirque dès que possible lorsque je saurais maitriser mon pouvoir et que j’aurais obtenus des réponses à mes questions. C’est pourquoi je devais ne pas perdre la main et m’entretenir. Après avoir passé plusieurs heures à m’entrainer sur les différents ateliers de gymnastique, je clôturais cette séance de sport par quelque étirement avant de finalement rejoindre les vestiaires. Le sac à dos sur l’épaule, contenant mes affaires de douches ainsi que de rechange, je m’engageais dans la petite pièce sans forcément faire attention aux personnes déjà présentes. Je pris place sur l’un des bancs, suspendant mes affaires à l’une des accroches avant de me déshabiller. Quand j’étais dans ma compagnie de cirque je ne disposais pas particulièrement d’intimité pour la toilette. La pudeur était donc un luxe que je n’avais pas.
Une fois mis à nu, serviette sur l’épaule, gel douche a la main et cheveux détaché (fait très rare qui a le mérite d’être cité ! c’est vous dire ….j’ai même retiré mon maquillage. Peu de gens peuvent se vanter de m’avoir vu au « naturel » c’est moi qui vous le dis) je me rendais dans les douches communes, déposant mes affaire aux sec pour me positionner face au mur, prenant appuie contre, la tête légèrement penché en avant, laissant l’eau fraiche coulé su ma nuques et mes épaules, glissant le long de mon échine. Ceci me procurait une sensation vraiment vivifiante que j’appréciais grandement.

(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Liam Sam 18 Mar 2017, 18:39

NO PAIN NO GAIN !!! Je soulevais pour la dernière fois le poids incroyable de 45 kg avec mes deux bras avant de le laisser tomber au sol. Pfffiou je suis mort, j'ai décidé d'aller au gymnase et j'ai piqué une corde, un bâton et tout les livres qui se trouvaient dans ma chambre. Koji va m'en vouloir mais j'm'en fous. J'ai attaché les livres avec la corde et je les ait pesés. 45 kg, ensuite j'ai fait passer ma corde dans un crochet au plafond grâce à une échelle et de l'autre côté j'ai attaché le bâton que j'ai tiré avec les deux mains. J'ai ensuite passé deux heures à tirer ma corde avec toute la détermination que je possédais. J'étais tellement en sueur à la fin que j'ai retiré le T-shirt. Fait extrêmement rare vous remarquerez.

Je dois encore vous précisez que je suis courbaturé de partout parce que le poids que j'ai porté en plusieurs répétitions faisait 45 kg et moi 49 kg. Réfléchissez un peu et vous comprendrez que j'ai fait un ou deux vols planés avec un peu d'élan. Je peux maintenant l'affirmer, le sol n'est pas du tout agréable quand on tombe dessus de 4 mètre de hauteur. En même temps je vais éviter de me plaindre vu que j'aurais pu me péter quelque chose.

Je relâche une dernière fois mon poids. Détachant mon bâton et voyant la corde coulisser de l'autre côté du crochet et les livres tomber sur le sol je gémit et m'étale sur le sol. Après un mini-malaise je commence à ranger tout les livres dans la brouette que j'ai volé dans le parc. Tut vous avez rien entendu. Je cache tout ça sous les gradins ou le publique se met pour chaque match de Basket, enfin je crois...

Je reprend ensuite mon T-Shirt, ma serviette et mon shampoing je vais vers les vestiaires, je remarque au passage que je suis un énorme boulet parce que y avait écrit ''Salle de musculation'' sur une porte et que du-coup j'aurais pas eu à me faire chier. Je commence légèrement à rager et à serrer ma serviette dans ma main. Pas grave, je retourne vers les vestiaires ou je dépose tout mes vêtements avant de filer totalement nu dans les douches communes. J'adore les douches communes, c'est le seul endroit ou je peux me sentir fier de mon corps, j'ai pas de muscles mais j'ai la taille du...Et ça, les mecs savent que ça compte plus que n'importe quel biceps bien gonflé et corps musculeux bien huilé.

Je pose ma serviette et mon shampoing sur un banc et me dirige ensuite pour le premier rinçage vers une douche. Je sent l'eau couler sur mes muscles de feuille A4 et coulisser sur ma peau légèrement bronzée. Je profite et me permet de taxer l'eau chaude de l'académie un maximum depuis que je suis là. Héhé, Liam le pauvre vous salut. Je retourne ensuite vers le banc resté au sec pour prendre mon gel-douche mais malheur ! Je remarque qu'il n'y est plus. Un idiot a du croire qu'il était publique et à dû le prendre. Me voilà sans gel-douche tout nu quand je vois un type rentrer. Plutôt beau, légèrement musclé, cheveux roux et long, la peau pale. Un type quoi, je jette un coup d’œil rapide à son engin. Ho, mais c'est que y a de la concurrence par ici.

Je le voit se diriger vers une douche murale et commencer à se rincer. Je regarde, ya plus que nous deux dans les douches. Les autres sont partis (dont le connard qui m'a volé mon gel-douche).
J'en profite pour prendre son gel-douche me mettre juste à côté de lui et lui tapoter l'épaule. Je lui montre son gel-douche.

-Je peux te l'emprun...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens mes pieds glisser et je trébuche au sol, me rattrapant sur lui. L'entraînant dans ma chute je fit tomber le gel-douche qui décida d'aller faire sa vie dans les autres douches communes. Il était au dessus de moi, son corps collé contre le mien. J'étais dos au mur. No comment...

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Left_bar_bleue220/250Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Hansel Lun 27 Mar 2017, 00:03



Un seul mot : la curiosité


J’étais tellement absorbé par les sensations que me procurait la douche que je ne remarquais le jeune homme qui s’était approché de moi que lorsqu’il vint me tapoté sur l’épaule pour m’interpeller.
Je posais mon regard sur lui et constatait par la même occasion qu’il brandissait ma bouteille de gel douche.

-Je peux te l'emprun...

C’est alors que part un enchainement de maladresse nous nous retrouvions dans une situation et surtout position des plus …. Incongrus !

En effet le jeune homme trébucha et se mit à tomber sur moi. Par reflexe je voulais le rattraper et finis par involontairement le plaqué au mur.

Notre posture était telle que nous empiétions mutuellement sur nos espaces vitaux respectifs. En effet je pouvais sentir son corps chaud contre le mien, tandis que mon regard s’était machinalement planté dans le siens. Maintenant que j’y pense, il m’avait semblé avoir remarqué ce jeune avoir eu un regard baladeur sur les autre hommes qui était présent ici. Mais le plus gênant dans cette situation était que nos attributs respectif était en contact le plus direct !

Alors que la situation était déjà extrêmement gênante je pouvais sentir mon intimité se durcir petit à petit. C’est pourquoi je m’écartais presque aussitôt du jeune homme pour me mettre dos à lui et partit ramasser mon bien tout en tentant de me calmé dans l’espoir de faire redescendre la pression sanguine.

_ Veuillez m’excuser, j’espère que vous ne vous êtes pas fait mal. (Tout en ramassant le savon mais prenant sois de rester dos a lui.) Vous vouliez vous n servir c’est bien ça ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Liam Lun 27 Mar 2017, 19:23

Le roux se releva et me laissa pantois et légèrement allumé de ma troisième jambe. Pas ma faute si nos engins se touchaient comme des grands...Lui aussi est légèrement échaudé par le contact non voulu. Il se relève et se met dos à moi Je peux le détailler un peu plus maintenant. Il est beau, très très beau, il est plus musclé que ce que je pensais mais pas de la manière d'un bodybuildeur mais plutôt de celle d'un danseur. Ses yeux sont d'une couleur très perçantes et légèrement changeante. Il repris son shampoing et me parla :

-Veuillez m’excuser, j’espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Vous vouliez vous en servir c’est bien ça ?

-C'est exact, nan je ne me suis pas fais mal. Je peux vous l'emprunter alors ?

    J'ai ptêtre un peu menti en disant ça. J'ai mal à mes côtes mais bon ça c'est normal. J'ai encore mes côtes cassées  à cause de Yozx ne l'oublions pas. Je me relève en me tenant contre le mur pour ne pas retomber et avoir l'air non pas con mais très con. J'observe les environs, toujours pas de traces de mon shampoing ni du mec qui l'a volé. Je sens la présence de mes cartes au sec mais je ne m'amuse pas à utiliser mon pouvoir au splif.  Je les laisses tranquilles et reprend ma concentration sur le beau roux en face de moi. Je réfléchis et commence à penser qu'on est que deux dans le vestiaire, il est beau, je suis beau. Deux secondes plus tôt il était à califourchon sur moi et il avait un barreau de chaise. Si quelqu'un était rentré à ce moment là on aurait été un peu gêné j'pense. Après, j'ai jamais pensé que coucher avec un mec c'était mal. J'ai juste jamais essayé...
HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Left_bar_bleue220/250Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Hansel Jeu 30 Mar 2017, 17:27



Un seul mot : la curiosités


_ -C'est exact, nan je ne me suis pas fais mal. Je peux vous l'emprunter alors ?

_ Bien sur !

En tendant mon savons vers lui je pus remarquer que mon interlocuteur était dans un état similaire au miens. Toute fois je m’attardais pas trop mon regards sur ses parties afin de ne pas empiré le malaise déjà omniprésent. Ce n’est pas la première fois que je voyais un homme dénudé étant habitué à la douche commune. Toutefois j’avais rarement vu une personne que moi en érections surtout que là je pouvais en apprécier les dimensions dans sa totalité étant juste côté de moi. C’est pourquoi je ne peux m’empêcher de lancer quelque regard plus par curiosité que par perversion. Tout en ajoutant un léger commentaire naturellement.

_ Jolie attributs …. au fait je m’appelle Hansel

Lorsqu’il eut finis de se servir de mon gel douche je m’en servir à mon tour pour faire ma toilette, étant le produits sur tout mon corps humide, mes muscles pour finir par mon intimité
Je ne suis jamais posé de question au sujet de mes penchants, jusqu’à présent, maintenant que j’y pense rien ne m’a poussé le faire et l’occasion de coucher avec une personne de même sexe pourtant … je ne comprenais pas pourquoi mais je me surpris a imaginé ce qui pourrais ce passer entre cette homme et moi, seuls dans les vestiaires. Le plus étrange était que mes réactions corporels n’en était aucunement réduit bien au contraire. Cela est sans doute dû au fait que je ne me suis pas adonné au plaisirs charnels, même solitaire depuis un bon moment déjà.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Liam Ven 07 Avr 2017, 18:12


_ Bien sur ! Joli attributs… au fait je m’appelle Hansel.

C'est sympa de sa part de me féliciter pour mon magnifique 24,2 centimètre mais lui non plus n'est pas si mal dans le genre. Allez j'dirais un peu au dessus de 20 centimètres. Chuis pas expert mais j'pense que si il couche la fille doit prendre juste énormément de plaisir. De plus il est pas comme moi, il est musclé. Quoique, je commence légèrement à le devenir grâce à tout mes différents types d'entraînement. J'utilise le gel-douche, frottant mon corps avec et malaxant mes bras ramollis par l'effort. Lorsque que j'effleurais mon engin il sursauta histoire de me faire comprendre qu'il faudrait trouver une fille dans les dix minutes si on ne voulait pas devenir fou. J'ai un barreau de chaise dans l'antre-jambe qui me gène pour la douche murale. Je suis obligé de cambrer les hanches si je ne veux pas qu'il heurte la paroi du mur. Je sens encore la présence d'Hansel qui est lui aussi en train de se doucher.

Il doit être bien en rûte lui aussi d'après ce qu'il me semble apercevoir. Je lui rend son gel-douche et le regarde se doucher. Il est en train de se savonner le corps, si beau,si parfait. De plus mon envie grandit à chaque fois que je le regarde se shampouiner, je remarque que lui aussi est totalement en érection. Par qui est-il excité ? Tien bonne question, d'ailleurs par qui moi je suis si excité ? Je jette un rapide coup d’œil sur sa cambrure musclé et mon organe tressaute d'envie. Donc j'ai répondu à ma question. J'pensais pas réussir à être attiré par un mec un jour, c'est assez particulier comme envie. J'ai l'impression de commettre un crime à chaque fois que je le matte mais c'est juste une sensation tellement bonne et agréable. Je me rapproche de lui et remarque qu'il est aussi voir plus excité que moi. J'pense que j'ai une solution pour nous calmer tout les deux. Je m'approche de lui et me place juste derrière lui. Je pose mon menton contre son épaule et lui susurre.

-Tu me plais et j'ai envie de tenter quelque chose de nouveau. Qu'est-ce que t'en pense ?

Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Left_bar_bleue220/250Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Hansel Dim 09 Avr 2017, 13:07



Un seul mot, la curiosité


Durant notre toilette je remarquais également que mon camarade de douche baladait son regard sur moi autant que je ne le faisais sur lui. Ceci dis il me surprit à se glisser derrière moi pour me murmurer.

_ Tu me plais et j'ai envie de tenter quelque chose de nouveau. Qu'est-ce que t'en pense ?

Hoho …alerte au rouge position et surtout situation dangereuse. Des connaissances de ce bord-là m’ont déjà relaté leur prouesse et ne m’avais épargné aucun détails d’ailleurs ….

Je ne pus m’empêcher d’avoir un sursaut et par réflexe je portais mes indexs aux oreilles afin d’obstruer mes conduits auditifs. Ainsi je pus user de mon pouvoir figeant tout ce qui se trouvait autour de moi dans un rayon de 5 mètres. Les gouttes d’eaux qui s’écoulait de la douche ou de nos corps se retrouvèrent suspendu en l’air tandis que Liam se retrouvais immobilisé et dans l’incapacité de respiré et ce pendant 15 secondes.

Ce laps de temps était suffisant pour me permettre de lui faire face et de m’écarter de quelque mètre malheureusement je me retrouvais bien vite dos au mur. L’échéance étant écoulé, le sortilège cessa de faire effet, libérant les gouttes d’eau ainsi que mon camarade de son entrave.

_ Rassurez-moi, j’ose espérer que vous ne contiez pas me faire le coup de la sodomie surprise, sans même préparé le terrain.

(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Liam Dim 23 Avr 2017, 16:54


J'avais juste trop mal à ce qui fait que je suis un homme. Le sang pulse comme un ouf et se dirige bien vers cette partie. La souffrance est puissante en moi, à chaque battement de cœur je vois mon érection tressauter. Ouaip, ce type sur le coup j'ai vraiment très envie de lui. Je me rapproche encore plus collant ma virilité à ses fesses. Je passe mes mains sur son ventre très légèrement musclé et me rapproche de sa canne. Il tressaute et tout s'arrête, hein ? Je ne comprend pas du tout ce qui se passe. Je n'arrive plus du tout à bouger, pour la première fois de ma vie je n'arrive plus à bouger mes yeux. Je suis totalement bloqué et ça c'est chiant, en tout cas c'est assez agréable pour calmer mon envie. Le fait de sentir d'être dans un bloc d'acier un peu c'est très appréciable sur mon sexe.

Par contre le point négatif se situe surtout dans le fait que je ne puisse plus respirer. Ho merde, je ne peux plus du tout respirer ! Je commence légèrement à paniquer et à essayer de légèrement me dégager de l'étreinte invisible autours de moi. Même l'eau à arrêté de tomber à grosse gouttes sur nous deux. Tien d'ailleurs lui, je le vois se déplacer comme si il ne ressentait aucune pression. Ça doit être ça son pouvoir, figer l'espace par un moyen quelconque. En y réfléchissant avec Strat' je repense au fait qu'il n'ai pas figé que moi mais aussi les gouttes. Donc il ne fige pas par la peur, ou par la personne. Mais il doit figer une zone en entier plutôt. Je n'arrive pas réellement à savoir c'est quoi son pouvoir.

Ho shit, je commence à manquer d'air. Je crois que je vais y passer si ça continue. Non c'est bon, je sens la pression se relâcher.

_ Rassurez-moi, j’ose espérer que vous ne contiez pas me faire le coup de la sodomie surprise, sans même préparé le terrain.

Ho merde, je suis cramé dans mon idée. Zut, mais je vais me rattraper. Crois moi mon bonhomme, j'vais te faire mouiller autant qu'un château d'eau ne t'en fais pas mon bonhomme.

-T'inquiète pas j'vais faire coulisser mes idéaux dans notre conversation. Au fait moi c'est Liam...

Je me rapproche à nouveau de lui et lui empoigne sa canne et colle mon torse au sien. Je commence un léger mouvement de va-et-viens en collant férocement mes lèvres sur les siennes.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Left_bar_bleue220/250Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Hansel Mar 25 Avr 2017, 11:44



Un seul mot : la Curiosité


_ -T'inquiète pas j'vais faire coulisser mes idéaux dans notre conversation. Au fait moi c'est Liam...

Telle fur les mots de l’énergumène ses propos, autant rempli de sous-entendus que de poésie, ne laissaient planer plus aucun doute possible sur ses intentions. J’ai à peine de lui répondre

_ Moi Hansel enchan …

Qu’il se jette sur moi, partant à l’assaut de mes lèvres et de mon intimité. Commençant le mouvement de va et viens.

La situation était étrange, et les sensations si … si … agréable ? Quelque chose en moi appréciait ses gestes. Contrairement à ma tête mon corps n’avais aucune envie de lutter et en réclamais plus. Mais je ne comprends pas … normalement je suis hétéro, les rapports entre homme ne font partit de mes penchants … je n’avais jamais ressentit une quelconque forme d’attirance pour une personne du même sexe ... Mais que m’arrive-t-il ? Je … je … Ho puis merde, puisqu’il me cherche il va me trouver ! Au diable la bien séance et le savoir vivre !

Je saisi le dénommé Liam par les poignets et me reculais assez pour mettre fin au baisé. Et le plaqua au mur échangeant ainsi nos positions et lui maintenant fermement ses mains au-dessus de de sa tête collé au mur.

Je lui lançais un regard à la fois torride et légèrement animal trahissant mon envie avant de finalement l’embrasser à nouveau. Franchissant la barrière de ses lèvres avec la langue allant à la rencontre de la sienne afin de joué avec puis me saisissant de sa lèvre inférieur entre mes dents, la mordillant, la suçotant tirant légèrement dessus.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Liam Lun 25 Sep 2017, 18:20

_ Moi Hansel enchan …

    Je crois que je m'en fiche de ce qu'il veut me dire. J'ai des besoins à assouvir et aucune parole ne m'en empêchera. Aucune caresse, aucun baiser, aucun plaisir ne m'empêchera de posséder cet être légèrement musclé en dessous de moi. Je dois le faire, tout de suite maintenant. Même si il me refuse je crois que je m'en ficherais, je le ferais se mettre à quatre pattes. Il n'aura pas le droit de parler, pas même de commenter. Juste d'aimer et de prendre du plaisir dans cette folle partie de jambes en l'air.

-Je suis assez excité comme tu peux le constater. Si on abrégeait.

   Un dernier baiser suffit à me remplir de plaisir et à me durcir à tel point qu'on aurait dit une barre métallique. Regardant droit dans les yeux mon objet, c'est un homme. C'est vrai que depuis le début je n'y ait que très légèrement pensé mais Hansel est un homme. Je ne suis pas homosexuel, enfin je ne pense pas. Est-ce que je serais bisexuel par un hasard plutôt hasardeux ??? Je ne sais pas, peut-être est-ce que je suis juste en train d’expérimenter. Liam espèce d'abruti, pense par toi même au lieu de juste te poser des questions. Ok, réfléchissons par nous même. Nous ne sommes pas homosexuel, je n'ai jamais pensé à un seul homme de cette manière dans ma vie. Donc je suis seulement entrain d'expérimenter. Oui, ça doit sans doute être cela.

HRP:


Dernière édition par Liam le Lun 25 Sep 2017, 18:21, édité 1 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Left_bar_bleue220/250Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Eclypse Lun 25 Sep 2017, 18:20

Le membre 'Liam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 78
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Un seul mot : La curiosité (Pv Liam) Empty Re: Un seul mot : La curiosité (Pv Liam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum