Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réflexions [PV Alyssa Healey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Kyoku Ven 31 Mar 2017, 12:11

Ça fait deux jours que Okura est revenu. Et malheureusement, nous nous sommes disputés. Enfin, je l'ai disputé, et même giflé pour être plus précise. Ces derniers temps, je me suis rendu compte que j'ai comme "perdu" le sentiment d'être aimé. Je sais que ça peut paraitre étrange, mais c'est la vérité. Et maintenant, je suis censé prendre une décision. Soit je mets fin à la relation que j'ai avec Okura, soit je reviens avec lui et fais comme ci de rien était. Autant vous dire que revenir et faire comme ci cette histoire n'avait jamais eu lieu, m'énerve au plus haut point. Sans m'en rendre compte, je me retrouve au cœur des jardins de Tsuki.

Ça me fait penser que je ne suis jamais venue ici. je pense que je vais en profiter, tant que je suis là. En plus, il fait beau aujourd'hui. On sent que le printemps est là. Cet endroit est plutôt beau. Je vais m'allonger dans l'herbe. Franchement, on est bien ici. Faudrait que je vienne plus souvent. Il reste plus qu'une chose pour que je sois vraiment détendu : de la musique ! Je prends donc mon téléphone, ainsi que mes écouteurs qui sont dans la poche de mon short. Je lance donc la musique, et ferme les yeux. Je crois que je pourrais m'endormir, tellement je suis bien. En plus, je n'ai pas cours de la journée, alors autant vous dire que je vais profiter du beau temps et des jardins. Mais je n'oublie pas, que je suis censé réfléchir, à la situation que nous sommes en train de vivre avec Okura.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexions [PV Alyssa Healey] Left_bar_bleue100/100Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 03:21



Réflexions

La rousse se promenait dans les jardins, se cherchant un coin tranquille pour se rouler quelque chose à fumer. Elle n'avait pas trop le moral ce jour là, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Une réputation ça colle à la peau pour la vie semblerait-il. La plus grosse bitch de l'académie... Ouais, ça lui allait un peu trop bien comme titre. Faut dire qu'elle avait salement fait chier Marco, failli détruire la vie de Noa... Bon lui c'était semi-mérité, il avait manqué de litéralement détruire la sienne en la jetant du haut du toit de l'académie. Ouais, pas cool...

- Pourquoi as-t-il fallu qu'il me pousse une conscience..., maugréa-t-elle avant de stationner son derrière sur la pelouse fraîche.

Elle s'alluma son joint avant d'en tirer une bouffée. Aaah... Rien de tel pour se détendre un peu.

En tournant la tête elle voyait... Une paire de sein! ...Appartenant à une fille. Une fille étrangement familière. Brunette, pas de signes distinctifs et pourtant. Hum... Elle avait les écouteurs sur les oreilles, d'habitude c'était le langage universel du ''laisse-moi tranquille'', mais pour aujourd'hui, Alyssa allait faire comme si elle avait pas vu les écouteurs, elle avait un petit compte à régler avec la demoiselle.

- Hey!, fit-elle assez fort, espérant se faire entendre.

- Je dérange si je restes là?, demanda-t-elle.

C'était une question rhétorique, mais c'était déjà un début pour voir si la brunette était plus encline à parler que la dernière fois. Elle se rappellait d'où elle l'avait vu... C'était la pauvre petite âme en peine dans les couloirs. Peut-être qu'elles pourraient parler et rectifier certaines euh... mauvaises premières impressions sans que dix-milles PNJs viennent s'inviter pour un picnic.

(c) Rin sur Epicode



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Kyoku Dim 02 Avr 2017, 20:43

Je suis tellement bien ! Pourquoi est-ce que je ne suis jamais venue ici auparavant ? Je le regrette de ne pas être venu ici avant aujourd'hui. Je crois que cet endroit va devenir mon nouveau repère. Bien sûr, je n'oublie pas la salle de musique. Mais en ce moment, je préfère ne pas y retourner. Je n'ai pas la force d'y aller, ni même l'envie. Je ne veux pas revoir Okura tout de suite. Je n'aurais pas le courage de le regarder dans les yeux, j'aurais beaucoup trop honte. En plus de penser à des trucs déprimants, voilà une musique qui te donne envie de te pendre qui se lance. Je suis pas dépressive à ce point. Et puis même, je suis dépressive de base... Enfin, je crois.

Je change donc ma musique, pour une plus zen. C'est l'idéale pour oublier les mauvaises pensées. Soudain, j'ai comme l'impression d'entendre une voix à travers la musique. J'ouvre donc les yeux, et retire mon casque pour mieux entendre cette voix.

"- Je dérange si je restes là?"

Je tourne la tête, pour enfin voir le visage qui accompagne cette voix. Eh, mais attends... Je la connais non. Cette chevelure rousse, ce style lolita... Mais oui ! C'est la fille qui est venue m’accoster dans le couloir l'autre jour. Comment ai-je pu oublier ? Surtout que ça ne fait que quelques jours. C'est comme ci ça faisait un an. Bref... Je ne sais pas pourquoi, mais elle semble plus accueillante si je puis dire, elle a l'air différente. Je me suis surement trompé sur son compte. Je lui souris donc, tout en rangeant mon casque.

"-Non pas du tout ! La pelouse appartient à tout le monde."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexions [PV Alyssa Healey] Left_bar_bleue100/100Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Invité Lun 10 Avr 2017, 02:04



Réflexions



Alyssa attendit la réaction avec un peu d'appréhension, mais la fille semblait bien plus ouverte, pas de mauvais jeux de mots, que la dernière fois. Heureusement parce que la rubis n'était pas d'humeur à se lancer à la poursuite de la brunette encore une fois. Elle n'allait pas la manger quand même... Quoique, on sait jamais ce que les rumeurs ont pu dire à son sujet.

"-Non pas du tout ! La pelouse appartient à tout le monde."

L'adolescente se retint de lui dire ''Bonne petite fille'', ça aurait sonné un peu trop ''bitch'' comme réplique. Urgh... Les vieilles habitudes c'est dur à se défaire!

- Cool.

Ouais, réplique typique, neutre et désintéressé. Pas le meilleur début de conversation, mais pas le pire. La brunette devrait s'en contenter.

- Contente que tu ne te sauves pas cette fois... Dit, je fais si peur que ça?

Aïe, ouais la diplomatie c'était raté! Alyssa espérait vraiment ne pas avoir affaire à une vierge effarouchée qui prendrait les jambes à son cou si les paroles étaient dites de travers. Elle allait avoir encore du travail à faire pour être plus politiquement correct, mais bon, la question était lancée. Autant savoir ce que la brunette avait entendu comme rumeurs ou pourquoi elle s'était sauvée. Remarque, y'avait aussi la timbrée qui se prenait pour Hannibal Lecter, ça aussi ça faisait flipper un peu.

- Oh euh... Ton nom c'est quoi? Histoire que je t'appelle pas la brunette aux..., commença-t-elle.

Gros nénés... Non, même si c'était tentant.

- Yeux bleus, conclu Alyssa.


(c) Rin sur Epicode



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Kyoku Sam 15 Avr 2017, 14:54

"- Cool"

Elle a l'air plus sympathique que la première fois que je l'ai vu. Je me suis surement trompée à son sujet. En même temps, je n'étais spécialement bien quand je l'ai rencontrée. Je ne voulais voir personne à ce moment-là. Je lui souris. Cette dernière dit suite à ça :

"- Contente que tu ne te sauves pas cette fois... Dit, je fais si peur que ça?"

Merde... Je l'ai vexée ? Si c'est le cas, je ne voulais pas. C'est vrai que j'ai agi assez froidement, et que je suis rapidement partie suite à ça. Pff... Ce que je peux être bête des fois. Bon maintenant la moindre des choses, c'est de m'excuser. Je fais des gestes négatifs vers la fille puis dis :

"- Non-non, tu ne me fais pas peur. Je suis désolée si tu l'as mal pris. Mais disons qu'à ce moment, je ne voulais voir personne... Ne le prends surtout pas mal, car je ne voulais pas te vexer ou quoi que se soit."

Suite à ça, je me mets à regarder le ciel. Je ne sais pas trop comment engager la conversation. Aller réfléchis ! Ce n'est pas si compliqué à trouver un sujet de conversation. Si je ne dis pas rapidement quelque chose, elle va peut-être mal le prendre. Heureusement, la jeune fille rousse, réussit à parler avant moi. On peut dire qu'elle me sort un peu de l’embarras :

"- Oh euh... Ton nom c'est quoi? Histoire que je t'appelle pas la brunette aux..."

Elle marque une pause dans sa phrase. À quoi elle peut bien penser ? Ah ! Ça me stresse ! Ça me stresse ! Je n'aime pas ces moments d'attentes...

"-...Yeux bleus."

Ouf ! Je me sens soulagée. Elle n'avait pas de mauvaises pensées... Enfin, je crois. C'est vrai qu'elle ne connaît pas mon prénom maintenant que j'y pense. Et je ne connais pas le sien non plus. Je lui réponds donc :

"Oh c'est vrai... excuse moi. Je suis Kyoku Hasano. Et toi ? Quel est ton prénom ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexions [PV Alyssa Healey] Left_bar_bleue100/100Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 14:45



Réflexions



La réaction de la brunette surprenait quelque peu Alyssa. Non seulement elle n'avait pas fui à cause des rumeurs au sujet de la rubis, mais elle s'excusait! Si seulement elle savait qu'elle avait affaire à la plus grosse bitch de l'académie... Soit elle était nouvelle, soit elle était juste maladivement naive. Pour Alyssa c'était la seule explication logique en tout cas. Elle ne cacha pas son air légèrement hébétée, mais n'en fit aucun aucun commentaire. Ce qu'on ignore ne peut faire de tord...

"Oh c'est vrai... excuse moi. Je suis Kyoku Hasano. Et toi ? Quel est ton prénom ?"

Mmm... Cette manie de s'excuser à plusieurs reprises, Alyssa mettrait sa main au feu que c'était une Saphir. Replaçant ses cheveux qui gênait légèrement ses yeux, la Rubis se retint d'envoyer une de ses répliques et répondit simplement.

- Alyssa, tu peux juste m'appeller Alyssa.

Bon, les introductions étant faites, la jeune femme décida d'attaquer le sujet principal.

- Alors, c'est quoi ton histoire? Oh crois-moi je suis pas du genre fouineuse d'habitude ou à rafoler des potins croustillants...

Parce qu'elle en avait strictement rien à foutre.

- Mais, comme je te l'ai dit avant, je sais voir une âme en peine quand j'en vois une et tu sais euh... Je peux pas laisser ça comme ça. C'est dans ma nature.

Pure Bullshit, mesdames et messieurs. En même temps, se présenter comme ex-mégabitch de son état et d'essayer de gagner des points de bon karma en aidant la première personne qui fait pitié, ça fait pas une bonne pub. Dire qu'avant... Avant que sa vie devienne un enfer, elle serait probablement du genre à jouer les ''gentilles qui aide son prochain''. Ça lui paraissait tellement loin ça, et pourtant Lloyd voyait le bon en elle qu'elle ne voyait plus. Si vraiment l'ancienne Alyssa existait sous la carapace crasseuse et noircie, elle allait essayer de la faire sortir un peu. C'était la seule façon qu'elle voyait de le faire. Mm, vu comme ça, elle sonnait encore comme si elle manipulait Kyoku. L'aider juste pour reconnecter avec son ancien ''soi'', wow, c'était presque beau.



(c) Rin sur Epicode



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Kyoku Lun 24 Avr 2017, 16:26

La jeune rousse replace une des ses mèches folles, puis répond à ma question :

"- Alyssa, tu peux juste m’appeler Alyssa."

C'est sympa comme prénom... J'aime bien. Plus je parle avec elle, plus je me dis que je me suis vraiment trompé à son sujet. Elle a vraiment l'air bienveillante. Je lui souris. Elle continue donc, en abordant le sujet suivant :

"- Alors, c'est quoi ton histoire? Oh crois-moi je suis pas du genre fouineuse d'habitude ou à raffoler des potins croustillants..."

Ah... Ce fameux sujet. C'est vrai que de base, si elle est venue vers moi la dernière fois, c'était pour me parler de mon histoire. Je fais un peu la tête tout d'un coup. Est-ce que c'est juste pour cette histoire qu'elle s’intéresse à moi ?

"- Mais, comme je te l'ai dit avant, je sais voir une âme en peine quand j'en vois une et tu sais euh... Je peux pas laisser ça comme ça. C'est dans ma nature."

Elle s'inquiète pour moi alors qu'on ne se connaît même pas. J'aime ce genre de personne, prête à aider n'importe qui dans le besoin. Je suis un peu comme ça moi aussi. Aider les gens, me sentir utile... Ça nous fait un point en commun ! Bon, maintenant, faut que je lui raconte. Euh par où commencer ? :

"-Bon c'est un peu long à raconter... J'espère que tu as le temps."

Je souffle un coup, puis commence à raconter :

"- En fait pour tout te dire, je me suis embrouillé avec mon copain. La raison de cette dispute est son absence. Il a passé 2 semaines en France et bien sûr, sans me prévenir. Pendant les deux semaines, il ne m'a donné aucunes nouvelles. Et là, ça fait trois jours qu'il est revenu, comme ci de rien était, en me disant qu'il n'avait plus de crédit, et que c'est pour ça qu'il ne m'a pas parlé..."

Je commence à serrer du poing. Rien que de raconter l'histoire, me mets hors de moi. Aller contrôle toi ! Je reprends donc :

"-... du coup je me suis énervée et nous sommes au bord de la séparation. Du coup je suis censé lui donner une réponse : le quitter ou non."

Je fais une pause, puis repris :

"- Voilà, tu sais tout !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexions [PV Alyssa Healey] Left_bar_bleue100/100Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Invité Mar 25 Avr 2017, 03:04



Réflexions



Pendant un moment la brunette, euh Kyoku, semblait réticente à raconter son histoire. Alyssa s'attendait du coup à une histoire super dark. Son copain la bat! ... Mais elle a pas de bleus. Il est mort! ...Nah, ça se saurait. Elle serait avec un club de pleureuses en robe de veuve en ce moment si c'était le cas. Franchement, la Rubis avait trop d'imagination.

"-Bon c'est un peu long à raconter... J'espère que tu as le temps."

Non, elle était super occupée, alors faut accoucher! Alyssa ne le dit cependant pas à voix haute. Elle appliquait l'expression ''Tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler'', mais merde, les habitudes sont dures à perdre! Allez... Sagesse, bienveillance...

"- En fait pour tout te dire, je me suis embrouillé avec mon copain. La raison de cette dispute est son absence. Il a passé 2 semaines en France et bien sûr, sans me prévenir. Pendant les deux semaines, il ne m'a donné aucunes nouvelles. Et là, ça fait trois jours qu'il est revenu, comme ci de rien était, en me disant qu'il n'avait plus de crédit, et que c'est pour ça qu'il ne m'a pas parlé..."

Alyssa acquiesçait en la regardant. Wow, la petite manifestait la colère avec les poings serrés... Puis vint le moment où elle se calma. Dommage, la rouge se demandait de quoi ça avait l'air une Kyoku furax tout d'un coup. Curiosité malsaine dirait-on.

"-... du coup je me suis énervée et nous sommes au bord de la séparation. Du coup je suis censé lui donner une réponse : le quitter ou non."

Elle marqua une petite pause avant de conclure.

"- Voilà, tu sais tout !"

Oula... Franchement, Alyssa qui s'attendait à la grosse histoire était un peu déçue. Bon pas qu'elle souhaitait le copain violent et le copain mort, elle était pas vache à ce point, mais elle espèrait que ça vaille le détour. Mais bon! Kyoku attendait sans doute une réaction et Alyssa était bornée. Elle était pas du genre à abandonner, peu importe ses objectifs. Ça adonnait aujourd'hui elle voulait jouer les anges gardiens et elle allait jouer le rôle jusqu'au bout.

- Ça craint..., commenta-t-elle.

Ça fait le début pour compatir, mais Alyssa n'allait pas en rester là.

- Les mecs sont cons parfois. Ils font quelque chose... ou font pas quelque chose et après ça reste surpris qu'on est furieuse. Mais bon, pour compenser la connerie, le gars doit avoir des qualités, je suppose?

Autant commencer par creuser un peu. Quel genre de gars c'était et pour deux semaines sans nouvelles, ça valait la peine de casser ou pas? Mm... Elle se demandait si Lloyd serait capable d'utiliser ses contacts de la NCA pour savoir ce qu'il avait fait en France... Nah.




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Kyoku Mar 02 Mai 2017, 11:06

"- Ça craint..."

Je ne te le fais pas dire... J'en ai vraiment marre de cette situation. Tout ça juste à cause d'un maudit portable sans crédit. Pfff et avoir raconté l'histoire ne m'aide absolument pas pour ma décision. J'ai envie de me taper la tête contre un mur pour m'aider à réfléchir. Et mon dieu que j'en serrais capable. Mais bon, on va éviter de faire fuir Alyssa, déjà qu'elle doit surement me trouver pathétique. C'est vrai quoi, mon histoire comparée à d'autre, c'est vraiment rien. Mais bon, elle a l'air de compatir. Alyssa continue donc :

"- Les mecs sont cons parfois. Ils font quelque chose... ou font pas quelque chose et après ça reste surpris qu'on est furieuse. Mais bon, pour compenser la connerie, le gars doit avoir des qualités, je suppose?"

Elle a raison. Je ne vais pas non plus sortir cette phrase clichée que toutes les filles en rage qui se sont fait larguer "Ouai les mecs, c'est tous les mêmes ! C'est tous des cons !" Non ! Ça, ce n'est pas vrai ! Il y a certes beaucoup de garçons dans ce cas-là, mais il existe tout de même des garçons adorables, qui ne pensent pas qu'à leurs pommes. Du genre Okura. Je sais qu'Okura est quelqu'un de bien. Je le sais ! Je le connais beaucoup trop bien. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est vraiment étourdi.

Je commence donc à répondre à Alyssa :

"Bien sûr qu'il a des qualités, et heureusement d'ailleurs. Il est vraiment gentil, et il pense toujours aux autres avant lui. Le seul défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il est vraiment étourdi, et qu'il oublie rapidement les choses. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'on s'est disputé."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Réflexions [PV Alyssa Healey] Left_bar_bleue100/100Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Invité Mar 02 Mai 2017, 17:42



Réflexions



Ah, voilà, ça commençait bien! Elle commençait à énumérer les qualités du fameux petit copain.

"Bien sûr qu'il a des qualités, et heureusement d'ailleurs. Il est vraiment gentil, et il pense toujours aux autres avant lui. Le seul défaut que je peux lui trouver, c'est qu'il est vraiment étourdi, et qu'il oublie rapidement les choses. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'on s'est disputé."

Alyssa acquiesça aux paroles de Kyoku. Mm... Peut-être qu'elle pourrait utiliser son passé de bitch à son avantage? Genre, psychologie inversée? La ruse est un bon moyen de rapprocher deux personnes après tout.

- Mouais, mais un gars étourdit qui oublie rapidement les choses ça craint... Je veux dire, tu trouveras sans doute quelqu'un d'autre. Quelqu'un de gentil, ça court les rues... Les gars qui pensent aux autres avant eux, aussi, je suppose. À moins qu'il y a autre chose? Qu'est-ce qui t'a poussé à sortir avec ce mec?

Elle avait dit ça d'un ton presque condescendant. Si Kyoku mordait à l'hameçon, elle allait défendre l'honneur de son bien-aimé et réalisé que ''oh wait, finalement c'est rien!'' Parce qu'en vrai, y'avait pire. Il l'avait pas laissé seule avec une bande de mecs assoifés de... Enfin, censurons cela. Pas tout le monde avait vécu comme elle.

Alyssa réalisait que son cas n'était vraiment pas une normalité. Lloyd avait vraiment raison...




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [PV Alyssa Healey] Empty Re: Réflexions [PV Alyssa Healey]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum