Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev]

Message par Warren Mar 04 Juil 2017, 16:41

L’Académie Tsuki. De son ancien nom, Tsuki no Gakuen. J’avais l’impression que ça faisait longtemps que je l’avais quittée. Bien trop longtemps. Une éternité. Pourtant, tout était encore frais dans ma tête. Ce grand portail de fer, ce grand bâtiment, ce chemin menant aux diverses installations extérieures. Je me souvenais de ce grand hall d’entrée, plus ou moins accueillant, par lequel passaient pas mal d’élèves, tantôt prêts à tendre une main conciliante aux nouveaux arrivants, tantôt pour leur montrer un peu dans quel monde incroyable ils venaient de poser le pied. Sans doute paraissais-je nouveau à tous ces gens. Mais un nouveau sans valise. J’avais de quoi faire tourner les têtes. Imperturbable, je faisais ma route. Je les reconnaissais, presque tous. Tous ces anciens, Rubis, Saphirs, Émeraudes. Que ce soit de tête, ou leurs noms. Je les revoyais jaillir dans ma mémoire. Elle se rafraîchissait, n’en demandait que plus. Je voulais tout revoir. Je voulais refaire mon grand tour de l’académie. Les intérieurs n’étaient pas le meilleur point de départ. Mais je devais d’abord aller vérifier mon casier.

Il était vide. Peu avant que je sois enlevé, j’avais laissé une lettre à Ren’bo. Devais-je en déduire qu’il n’était pas revenu depuis tout ce temps, ou alors qu’il avait simplement ignoré ma lettre ? Un mystère de plus… Je devais me tenir à jour de ses allées et venues. D’ailleurs, je devais aussi me tenir à jour des nouveautés de l’académie. Je savais déjà à qui demander… Et de toute manière, je n’avais même pas à le chercher. Je savais qu’il me retrouverait seul. Ce casier vide… Tout de même. Il me frustrait. J’attendais avec impatience une réponse de sa part… Il fallait que je sache s’il était passé. Mais je n’étais plus pressé. Tout viendra à temps.

Tournant les talons, les mains dans les poches, je me dirigeai vers l’extérieur. Vers les jardins, plus précisément. C’est de là que j’allais commencer mon tour de l’académie tranquillement. Juste pour marcher. Revisiter un peu. J’inspirai un bon coup l’air frais. Ce n’était plus l’académie morbide, avec des cadavres entassés, vandalisée jusqu’au dernier tesson de vitre. L’académie allait bien, était vivante. Le cauchemar était terminé. Il ne restait qu’un dérangeant souvenir : ce bracelet. J’avais pris mon temps avant de revenir. J’avais changé. De style, de tête. Aujourd’hui, cette grosse machine pendait à mon bras ? Je ne pouvais pas la cacher. J’ignorais tous ses effets… Je n’avais pas eu le courage de sérieusement me pencher dessus. Tout ce que je savais, c’était qu’à cause d’elle… Mes pouvoirs étaient réduits à l’état de départ. Je restais le Warren au-dessus de tous. Mais j’étais réduit. Je devais attendre. Mon heure n’était pas encore venue. Lorsque j’aurai recouvré la totalité de mes pouvoirs… Warren reviendra. Mais pour l’heure… Je m’appelais « Hakaishin ». Cela suffira.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Left_bar_bleue100/100Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty Re: Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev]

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017, 20:32


Une étrange compatibilité Ft « Hakaishin »

Une légère brise vint heurter le visage de la jeune femme qui se décida alors à soulever l'une de ses paupières. C'était de manière insouciante et inconsciente qu'elle s'était assoupie au pied d'un des majestueux arbres du jardin de l'académie. Le vent caressait doucement ses joues et les rayons du soleil venaient malicieusement éblouir son regard. Soupirant légèrement, elle leva alors ses yeux en direction de la cime, ses pensées divaguaient ça et là, se laissant aller à d'étranges desseins. Une moue dubitative vint se greffer progressivement sur son visage de poupée. Les bras croisés sous son crâne, elle ressassée les événements récents et continuait à se poser une multitude de question. Elle prit alors la décision de se positionner dos contre l'arbre, fermant à nouveau les yeux, écoutant le doux son du chant d'un des oiseaux qu'elle avait aperçut plus tôt au dessus de sa tête.

- Reposant, murmura la jeune femme dans un son à peine audible.

A2 ouvrit à nouveau les yeux afin de balayer du regard les environs, il y avait peu de monde à cette heure-ci, et il en était mieux ainsi. Elle adorait cette quiétude environnante et se sentait revigorée, emplit d'un sentiment nouveau lui permettant d'évacuer largement le stress et l'angoisse accumulé.

C'est en ce genre de lieux, d'atmosphère qu'elle se sentait le mieux, elle appréciait fortement passer du temps en pleine nature et les murs de l'académie l'oppressaient quelque peu. L'air pensif, complètement absorbée par ses pensées, elle n'observait plus ce qui l'entourait, elle s'essayait à trouver une façon de pouvoir progresser, mise à part cette étrange confrontation elle n'avait pas eut la possibilité d'utiliser, ou bien même d'entraîner son don plus que ça. Et ce n'est pas faute de s'être entraînée, mais, quoique l'on fasse, seul on ne peut progresser éternellement, la stagnation. Ce sentiment absolument affreux.

- Reprends-toi, Alyssa. Reprends-toi dit-elle tout en se levant d'un bon, les poings serrés et le regard déterminée.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty Re: Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev]

Message par Warren Ven 21 Juil 2017, 03:57

Ce léger vent soufflant sur mon visage avait quelque chose de rassurant. Oui, il était tellement rassurant de pouvoir marcher sans la moindre pression pesant sur ses épaules. Ni mort, ni crainte pour sa vie, ni même son intégrité physique. Amoindri, mais pas désarmé. Mes yeux se fermèrent lentement alors que je profitais de la brise offerte par les jardins de l’académie, sans pour autant que je ne cessasse de marcher sur le chemin. Je profitai quelque peu de la sensation de pouvoir réutiliser Encounter. J’ai bien cru ne plus jamais pouvoir m’en servir… C’était que sans ce pouvoir, je perdais tant de ma prestance. Ce n’est pas tant que je pense en dépendre, c’est plutôt qu’il sert grandement à ma réputation. Pas d’Encounter, pas d’intouchable. Oui, j’avais appris des choses ces derniers mois, mais c’était loin d’être assez. Très loin, j’en voulais plus à présent que j’y avais goûté, et mon retour n’allait certainement pas entraver mon apprentissage. Inconsciemment, je serrai un peu les poings. Personne ne m’empêchera d’apprendre et de revenir plus fort que jamais, ni règlement, ni Agence, ni quelque autre organisation. Je serai le maître de ma propre vie, c’était décidé depuis longtemps. Et pour cela, j’allais devoir mettre en marche les différents axes de mon suprême plan.

Mes pieds s’égarèrent en dehors du chemin. Je marchais à présent dans l’herbe. Elle me chatouillait quelque peu les chevilles. Même ce genre de simple émotion suffisait à me rassurer. Une petite partie de moi, au fond, ne se sentait toujours pas sortie du cauchemar. Elle se croyait encore enfermée dans ce monde étrange, sans issue. Un monde où j’étais si faible, sans aucun pouvoir. Je n’avais aucune incidence sur les événements. Je ne pouvais que subir. J’avais même échappé à la mort de très peu. De si peu que j’en avais toujours des frissons. Mes nuits étaient des plus agitées. Impossible d’oublier tout ça. Même si j’étais en sécurité.

Je me retrouvai devant cet arbre. « Le Chêne et le Roseau »… Voilà qui illustrait parfaitement ma situation dans cet autre monde. Un nouveau démon… Comme si je n’en avais pas assez. Mais cette fois, c’était différent. Cette fois, j’avais un plan. Un vrai. Et j’allais devoir compter sur certaines personnes. Je me devais de compter sur certaines personnes, ou jamais je n’aboutirais à me vaincre moi-même.

Alors que j’observais l’arbre, perdu dans mes pensées une phénomène anormal se produit. Son tronc semblait se détériorer de l’autre côté. De plus… Je fronçai un peu les sourcils. Comment n’avais-je pas pu le remarquer jusqu’ici ? Des petits morceaux de bois, avec de l’herbe… Ils voletaient de l’autre côté. Dansaient, même. Autour de quelqu’un, ou quelque chose. Je fis deux pas en avant, contournant le tronc. Effectivement, c’était bien l’œuvre d’une élève comme je pensais. Que je n’avais jamais vue. À peine l’eus-je remarquée qu’elle se releva. Les petites entités autour d’elle retombèrent aussitôt. Elle… Poussé par je ne savais quelle volonté, je me surpris à répondre :

« C’est une bonne idée. »

Elle était plus grande que ce que je pensais : une quinzaine de centimètres seulement devait nous séparer. Sans doute devions-nous faire la même taille avant l’incident. De haut, je posai mes yeux sur son visage. L’air impassible. Le regard vide d’expression.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Left_bar_bleue100/100Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev] Empty Re: Étrange compatibilité. [Alyssa Artemiev]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum