Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Aegis Jeu 01 Juin 2017, 21:41

Aegis posa ses deux mains sur l’immense portail en acier trempé de l’académie. Sa hauteur impressionnante le rendait menaçant… Le jeune garçon posa sa tête entre deux barreaux et tenta d’apercevoir quelque chose ou quelqu’un. L’endroit semblait désert à ne pas en douter. Prenant appui sur le sol il posa ses mains sur chaque porte et poussa cette porte d’acier qui devait probablement peser une tonne au sens littéral… Les portent ne bougèrent pas d’un iota, c’est à peine si elles tremblèrent.

- Ce n’est tout de même pas fermé quand même… ?

Dans un éclair de lucidité, Aegis fouilla son petit paquetage, écartant de ses doigts les documents inutiles, après quelques instants il poussa un petit son de satisfaction et retira la lettre d’invitation à l’académie, avait-il loupé les horaires d’ouverture ? Il était encore assez tôt dans la matinée. Il jeta un coup d’œil à son poignet, sa montre lui indiquait 9h27.

Il poussa un petit soupir, il était probablement arrivé en avance et les portes ne s’ouvraient qu’à partir de la demie, tout prenait soudainement un sens. Il refourgua sans ménagement sa lettre au fond de son sac et s’approcha à nouveau de la grippe, il tenta de passa sa tête à travers afin d’avoir une meilleure visibilité.

Il se mit à penser que bientôt lui aussi pourrait fouler ce campus, se faire quelques connaissances, voir des amis et peut être même davantage ? Trouver l’amour lui semblait une idée tout à fait intéressante, mais pas forcément prioritaire, son expérience avec les femmes se limitait à de simples regards furtifs et mal à l’aise.

Il jeta un dernier coup d’œil à sa montre, 9h33, le portail ne s’ouvrait toujours pas.

- Bon… Hé... Mais...

Sa tête ne repassait plus derrière les barreaux, coincer dans un étau à l’apparence indestructible Aegis allait subir sa première humiliation de sa vie d’étudiant et les portes n’était pas encore franchis. Il tenta d’écarter les barreaux, mais, ne possédant pas la force surhumaine de Judith, rien ne se produisit, de toute façon à quoi pouvait-il s’attendre ?

Il fallait agir et vite, derrière lui, pas un chat, endroit désert, et devant lui l’académie le toisait du regard et… La porte s’ouvrit automatiquement, le trainant de force au sol ces pieds glissants dans la poussière.

C’était bien inutile de lutter, Aegis avait à présent la tête dans des arbustes et le cul... a l’air d’une certaine manière, impossible à présent de voir qui que ce soit.

- S’il vous plait, il y a quelqu’un ? Hey Ho ! Je… Je suis coincé dans le portail !

Hormis les cigales qui commençaient à se faire entendre, personne d’autre ne semblait pouvoir lui venir en aide. Le garçon poussa un énorme soupir de résignation, avant de prêter davantage à un petit son très diffus pour l’instant… Quelques petits bourdonnements inoffensifs…

- Oh putain une ruche !! Hey Ho, s’il vous plait !

Aegis s’agita un peu et commença à poser ses deux pieds sur le portail afin d’avoir un appuie plus stable, poussa avec ses jambes et tenta de tirer sa tête avec force et conviction. Une seule chose comptait à présent réussi à sortir de ce traquenard avant qu’une seule personne n’assiste à ça !


Dernière édition par Aegis le Ven 01 Sep 2017, 23:02, édité 2 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Invité Dim 04 Juin 2017, 19:12


Une matinée surprenante Ft AEGIS

La jeune femme profitait de sa matinée de repos afin de pouvoir s'exercer quelque peu. Elle prenait tout doucement ses marques au sein de cette institut et de son quotidien mirobolant. Quelle aventure pensa la russe, elle avait déjà apprit tellement de choses en si peu de temps. Elle se posait énormément de questions et avait la réelle envie de pouvoir évoluer, avide d'en savoir davantage.

A2 n'avait donc pas cours ce matin, elle était entrain de réaliser un petit jogging, vêtue d'un débardeur noire et d'un short de sport du même acabit, ce dernier arborant deux bandes blanches dessinées sur le côté droit, on pouvait y déceler un logo d'une marque russe. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute, se balançant dans les airs au rythme de sa course. Ainsi, c'est à allure modérée qu'elle traversait le campus de l'académie, passant devant les différentes structures qui l'entouraient.

Alyssa cogitait énormément, encore plus ces derniers jours au vu des différentes informations qui lui parvenaient petit à petit, elle commençait doucement à se représenter les choses, les éléments concordant les uns avec les autres tel les pièces d'un puzzle. Perdue dans ses pensées, elle s'en dégagea rapidement lorsqu'elle arriva prés du grand portail, ce dernier, lieu de toute arrivée, de tout départ et de renouveau pour une majorité des membres de l'institut.

Elle allait modifier sa trajectoire lorsqu'elle vit au loin l'immense mastodonte d'acier doucement s'ouvrir. Curieuse, elle s'en approcha assez rapidement, continuant de courir à petites foulées, elle touchait à peine le sol, on pouvait décemment remarquer qu'elle n'était pas étrangère à la pratique sportive.

Tout en se rapprochant, elle pût déceler la présence de quelqu'un, une arrivée ? Si tôt ? En continuant sa route, elle aperçut plus facilement l'inconnu en question. Elle fut quelques instants dubitative, ce dernier semblait être coincé dans le portail, on pouvait clairement reconnaître un peu de chair, son pantalon ayant légèrement glissé. Alyssa ne pouvait cependant pas voir son visage, enfouit dans la végétation se trouvant derrière les portes.

- ... Qu'est ce que c'est que ce cirque ? Murmura légèrement A2, l'air circonspect, elle stoppa sa course, marchant en direction de cet ingénu, avant de l'entendre cette fois-ci s'exprimer à haute et intelligible voix.

- Oh putain une ruche !! Hey Ho, s’il vous plait !

Elle le vit alors se débattre avec le portail n'arrivant à se dégager de ce dernier. La jeune femme soupira quelque peu et prit alors la décision d'aller l'aider. Surtout s'il y avait la présence d'abeille il pourrait se retrouver dans un piteux état, pas très glorieux pour son arrivée.

- Premièrement, calme toi, tu vas les affoler si tu continues à te débattre ainsi. Dit-elle soudainement, sa voix étant posé mais, rude.

Elle contourna alors le jeune homme, avant d'effleurer la ruche de ses doigts pâles. Cette dernière se retrouva propulsée dans les airs, lévitant immobile au dessus de leurs têtes respectives, mais, permettant de tenir à distance les insectes.

- 10 minutes pour te sortir de là, 1 suffira. Dit-elle à nouveau, tout en lui faisant face, le fixant de son regard azuréen avant d'à nouveau passer de l'autre côté du portail.

- Tiens toi prêt. Elle l'agrippa alors au niveau des épaules, exerçant une légère pression sur ces dernières, lui permettant de pivoter et tira d'un coup sec afin de le dégager des barreaux.

Elle recula alors de quelques pas afin de laisser ce drôle d'énergumène remettre ses idées en place, sa main droite sur la hanche, elle l'observait de haut en bas, un air impassible sur son visage de poupée.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Aegis Dim 04 Juin 2017, 22:14

Aegis avait beau pousser de toutes ses forces rien ne se produisit hormis quelques vertèbres qui émirent quelques sons pour le moins inquiétant.  Il tenta de pousser une dernière fois sur ses jambes, mais en vain, il relâcha alors totalement son corps avant de se faire surprendre par une voix dans son dos.

- Premièrement, calme-toi, tu vas les affoler si tu continues à te débattre ainsi.

Le garçon se mit à réfléchir à la situation, et la jeune fille n’avait pas tout à fait tort, s’exciter auprès d’une ruche, une idée de génie assurément. Elle avait contourné le portail et s’était approchée de la ruche jusqu’à la… toucher…

Aegis était ébahi devant le sang froid de la jeune femme, pas une seule once d’inquiétude, impossible de voir son visage pour le moment toutefois le bruit environnant se modifia légèrement. La ruche n’émettait plus aucun son ou alors vraiment lointain. Avait-elle lancé la ruche au loin comme une simple balle ?

- 10 minutes pour te sortir de là, 1 suffira.

La jeune femme lui faisait face à présent, Aegis se retrouva un instant à soutenir son regard pénétrant, froid au premier abord.

* Comment ça 10 minutes pour me sortir de là, de quoi elle parle ? *

Elle passa à nouveau de l’autre côté du portail, Aegis percuta aussitôt qu’il finirait bientôt le cul a l’air au sens littéral du terme, sans pantalon glissait à force de s’être débattu comme un diable avec ce portail d’acier.

- Euh... Non attend !

Sa voix calme, posée, inquiétante… retentie de nouveau.

- Tiens-toi prêt.

Aegis sentit les mains de la jeune femme se poser sur ses épaules, elle exerça une pression assez forte, un peu trop forte, le jeune garçon pensait que son aventure allait se terminer sur le devant de l’académie la tête roulant sur le sol. Et voyant l’impassibilité de la jeune elle aurait repris son jogging apparemment sans trop s’en soucier. Finalement elle tira d’un coup sec et la tête d’Aegis se délogea du portail tout en restant sur sa tête.

Toutefois, son cou frotta contre une petite aspérité du métal et lui entailla légèrement le cou, juste suffisamment pour voir un peu de sang commencer à couler. Aegis porta sa main à son coup et s’aperçut de la blessure, il se releva en vitesse et s’écarta de plusieurs pas de sa « sauveuse ».

Son pouvoir s’amorçant avec du sang et ne connaissant toujours pas la nature de celui-là jeune femme, le jeune homme restait prudent. Il regarda autour de lui et aperçut la ruche qui flottait dans les airs.

Aegis pointa machinalement du doigt l’objet suspendu dans les airs avant de se rendre finalement compte qu’il s’agissait de son pouvoir. Réajustant son pantalon, le garçon prenait soin à bien conserver ses distances avec « elle ».

L’ayant tout de même tirée de ce mauvais pas alors qu’elle aurait simplement pu continuer sa route, Aegis tenu tout de même à la remercier, mais étant à présent plusieurs mètres d’elle la situation en devenait loufoque.

- Merci encore pour l’aide… euh je suis Aegis, nouveau depuis ce matin, on m’a assigné à la maison émeraude… Et pourrais-je avoir ton nom, j’aimerais pouvoir te remercier quand… Je serais plus disposé…

* et un peu moins pitoyable*

Aegis le savait, il ne fallait pas juger sur la couverture, certains élèves auraient surement une histoire difficile et serait probablement peu enclin à vouloir partager où se lié d’amitié a la première rencontre. Néanmoins dans le regard de cette femme, avait quelque chose de réellement intriguant un peu comme Aegis était happé par le vide…

Impossible d’en savoir plus avant d’avoir fait au moins connaissance. Allait-elle repartir en courant tel qu’elle était venue ou allait quitter ce silence de mort qui en devenait presque inquiétant. La situation aurait pu être drôle pour n’importe qui d’extérieur, mais elle… n’avait pas décroché l’ombre d’un sourire…


Dernière édition par Aegis le Sam 10 Juin 2017, 01:04, édité 1 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Invité Mer 07 Juin 2017, 13:28


Une matinée surprenante – FT. AEGIS.

Avait-il à peine été dégagé du portail qu'elle vit le jeune homme s'éloigner d'elle de plusieurs pas. Un air dubitatif prit peu à peu place sur le visage de la russe, il avait furtivement porté la main à son cou, maintenant une pression dessus. Mh, quel étrange personne pensa la jeune femme, il avait un comportement quelque peu farfelu et en y pensant, n'était-ce pas le propre des étudiants de l'académie ? Et si il avait été sélectionné pour en faire parti, cela allait de sens et de pair avec l'ambiance régnante de l'institut.

Elle continuait de l'observer, remarquant qu'il s'essayait à bien conserver ses distances avec elle, quelle drôle de façon de remercier une personne qui vient entre guillemet de vous aider ?

Il avait furtivement pointé du doigt la ruche qui se trouvait immobile dans le ciel et avait ensuite réajusté son pantalon qui avait failli finir en bas de ses chevilles. Quelle entrée en la matière se laissa penser la jeune femme, un peu gauche, enfin, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, de plus, elle était intriguée par la pression qu'il maintenait au niveau de son cou, cachait-il quelque chose ?

Il finit par prendre la parole, à quelques mètres d'Alyssa, la situation apparaissait cocasse, il avait élevé la voix afin qu'elle puisse l'entendre.

- Merci encore pour l’aide… euh je suis Aegis, nouveau depuis ce matin, on m’a assigné à la maison émeraude… Et pourrais-je avoir ton nom, j’aimerais pouvoir te remercier quand… Je serais plus disposé…

Après l'avoir écouté balbutier ces paroles, elle soupira légèrement, s'étirant de tout son long et réajustant sa queue de cheval.

- Bien, enchantée Aegis, Artemiev Alyssa. Je te félicite pour ton entrée au sein de cette académie, moins, pour la manière dont tu t'y es prit. Dit-elle sur un ton calme, un peu rude mais sans animosités.

Elle continuait de le toiser, perplexe de part ses agissements, la main à son cou avait-elle un lien avec son pouvoir ? Craignait-il de ne pas avoir un contrôle ? Que des questions qu'A2 se posait. Elle reprit alors la parole quelques instants après.

- Je suis également de la maison émeraude, je suppose que tu n'a aucune idée de la manière dont tu peux rejoindre ton dortoir ? Je peux faire une exception, souhaites-tu que je t'y accompagne ? Dit-elle tout en continuant de plonger son regard saphir dans le sien, attendant sa réponse mais également de voir si il allait continuer à rester aussi loin de sa personne.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Aegis Jeu 08 Juin 2017, 18:39

La voix de la jeune femme était assez déroutante, souhaitez la bienvenue avec un ton aussi placide remettait légèrement en question sa motivation à intégrer l’académie. Après tout rien ne l’y obligeait finalement. Aegis chassa cette idée de sa tête, non il était ici, il s’était coincé la tête dans un portail, avait presque terminé avec le pantalon sur les chevilles, il fallait en finir histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien !

- Bien, enchantée Aegis, Artemiev Alyssa. Je te félicite pour ton entrée au sein de cette académie, moins, pour la manière dont tu t'y es pris.

* hmm Artemiev… ce nom me dit quelque chose…*

Finalement sa façon de parler et surtout indiquait de façon assez précise sa nationalité, elle venait des pays de l’Est assurément.
Le jeune garçon haussa l’épaule a suite à la remarque de la jeune femme. Il savait bien quel genre d’entrée il venait de faire, inutile de retourner le couteau dans la plaie. Il porta à nouveau la main à son cou et sortis de son autre main un mouchoir propre, il s’en servit pour essuyer le sang sur sa coupure et sur sa main qui avait servis de compresse. Aegis s’en servit ensuite comme pansement de fortune et gardé le petit bout de tissus appliqué contre son coup. Il se nettoierait un peu plus tard, le plus important était qu’il ne fallait pas qu’elle ne soit en contact avec son sang.

- Je suis également de la maison émeraude, je suppose que tu n'as aucune idée de la manière dont tu peux rejoindre ton dortoir ? Je peux faire une exception, souhaites-tu que je t'y accompagne ?

Finalement le ton de la jeune femme se faisait plus doux, le jeune homme s’apaisa légèrement et s’approcha de la jeune femme, sa plaie ne saignait plus, le pire était évité. N’étant plus qu’a quelque pas, il ne put s’empêcher de dévisager la jeune femme des pieds à la tête, son regard s’attarda probablement une demi-seconde de trop sur la poitrine d’Alyssa. S’en rendant aussitôt compte, il releva la tête en vitesse et fixa la jeune femme, droit dans les yeux sans en dévier d’un atome.

- Merci beaucoup pour la proposition… Et tu as raison, je n’ai aucune idée de comment m’y rendre, à vrai dire la lettre que j’ai reçu était un peu succincte. Elle n’a laissé place qu’a encore plus de questions.

Aegis était pensif, il était tout à fait vrai que la lettre reçue était plus que suspecte, pourquoi n’y avait-il pas réfléchis avant ? Peut-être la pensée de savoir qu’il existait un endroit tranquille un peu hors du monde où il pourrait se développer avec des gens qui lui ressemble avait obscurci son jugement.

- Je… avant de te suite, j’ai besoins de savoir deux ou trois choses.

Aegis marque une petite pause afin de faire le tri dans sa tête, ce qu’il allait lui demander n’était pas si évident.

- Depuis combien de temps es-tu ici ? Je n’avais jamais été en présence d’autre jeune de mon âge possédant un pouvoir… J’ai toujours été sous la tutelle d’un adulte à devoir… Obéir sinon je finissais par dormir à la rue…

Jamais il ne s’était confié aux premiers abords à quelqu’un qu’il ne connaissait pas, ça allait être un quitte ou double…

- Cet endroit est-il vraiment fiable ?

La question d’Aegis était d’une importance capitale, au pire elle pouvait lui mentir, mais le jeune garçon restait assez doué pour décerner le vrai du faux.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Aegis Ven 01 Sep 2017, 23:02

Une arrivée... Merdique

 

{ PV Alyssa Artemiev }

Visiblement cette fille ne semblait pas encline à répondre au nouvel arrivant, pourtant tout avait si bien commencé quel dommage. Toutes ces questions allaient rester sans réponses pour le moment, quelqu’un de plus coopératif lui répondra peut-être à l’intérieur finalement.

A la réflexion elle avait dû l’aider et s’était proposée par simple politesse et rien d’autre mais Aegis ne voulait pas de la politesse il voulait de la sincérité. Il se passa la main derrière sa nuque l’air assez gêné.

- Ecoute… Je te remercie du coup de main mais je crois finalement que je vais éviter de t’importuner plus longtemps, je me débrouillerais seul, tu peux continuer ton footing.

Aegis fini par secouer sa veste ainsi que son pantalon plein de poussière. Il réajusta sa ceinture discrètement et pris la direction de l’académie en gardant le portail maléfique dans son champ de vision. Il avança sur un petit sentier qui menait à un immense bâtiment et, aperçut du coin de l’œil les premiers élèves, s’amusant à utiliser leurs pouvoirs au grand air sans contrainte. La vie semblait tellement plus simple ici…

- Je vais me plaire ici c’est certain !

* Au pire si ça se passe mal, je retourne chez Judith *

Aegis regarda derrière lui la jeune femme était déjà partie, tout ce qu’il espérait, c’etait qu’elle garde pour elle, ce qui était arrivé. Quoi de pire que de faire une mauvaise impression et que tout le monde soit au courant le jour d’une rentrée ? Ce genre de chose pouvait vous coller un surnom affreux le reste de votre vie…

Le pire était derrière lui a présent seul l’avenir lui importait, maitriser son pouvoir, se faire des amis, trouver l’amour, peu importe l’ordre en fait, il obtiendrait tout !



[Aegis quitte le RP]
 
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Left_bar_bleue100/100Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé] Empty Re: Une arrivée... Merdique [PV Alyssa Artemiev][Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum