Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015, 21:31

Une bien étrange rencontre

Encore une journée chaude. Cela m'irrite beaucoup... Mon bon vieux village, froid et glacial me manque principalement pour les températures. Je m'habile avec mon costume d'étudiant et sors rapidement de ma chambre. J'erre un peu dans les bâtiments, évitant les groupes d'élève, quelqu'ils soient. J'arrive à l'extérieur, par le biais du hall d'entré. Je me met en direction des jardins. Le soleil est masqué par des nuages isolés. Je préfère prendre mes précautions et trouve un endroit à l'abris du soleil. Je me place en plein milieu du jardin intérieur, sous un haut arbre au feuillage épais. Une petite brise vient me caresser la peau tout en jouant une symphonie calme avec les feuilles de l'arbre. Le soleil est encore assez bas, donc je me place de tel façon a voir le ciel. Je ferme alors doucement mes yeux, me laissant aller a mes pensées.
Je repense à la neige blanche et pure de ma terre natale. Je me souviens de cette sensation qu'est la neige tombant calmement sur mon visage, me recouvrant petit a petit. Le silence totale du permafrost, de la Sibérie monopolise mes oreilles. Je ne me rends pas compte de mon sourire, alors que je me laisse doucement engloutir par une fatigue furtive.

Je regarde autour de moi. De la neige à perte de vue. Aucune trace sur le sol, une épaisse couche de neige m'arrivant jusqu'aux genoux. Je place mes mains sur mon visage, me frottant vigoureusement. Je rouvre mes yeux, mais rien n'a changé. Mon ventre se tords.
Oh non... Pas encore se rêve...
Je tente de faire un pas machinalement. Je lève mon pied gauche et l'enfonce dans la neige. Elle se fait subitement attirer dedans. Comme la dernière fois. Je me fais absorbé dans une couche infinie de neige. Je ne vois rien. Je suis enroulé dans une obscurité omnisciente. Je m'arrête subitement de tomber. Je me retrouve allongé. Je sens deux pressions sur mon ventre après avoir eu une sorte de coup dans la plus basse côte. Comme si j'avais des sortes de barres posées sur mon ventre. Je décide de me réveiller, sans savoir ce qu'il se passe dans ce rêve. Il n'est pas comme les dernières fois.

Je prends une grosse respiration, mon front suant, en respirant lourdement. Je tente de me redresser, mais il y a bien quelque chose sur moi. Je déplace mes bras vers mon torse pour tenter de me relever. Ma main gauche qui était parallèle a mon corps est légèrement bloquée. J'arrive à l'extirpé, en sentant les deux barres. C'est dure, mais la texture ressemble à de la peau. Je me relève alors, me frottant les yeux avec ma main gauche et m'appuyant avec l'autre. J'ouvre mes yeux et observe la scène.
Je vois une fille allongée sur le sol, dos vers le ciel. Elle a des cheveux blond, m'empêchant de voir son visage. Je vois le début d'une chaîne dorée au niveau de sa nuque. Je suis encore dans le brouillard de mon rêve. Je place ma main gauche sur son omoplate, la faisant bouger un peu. J'ouvre la bouche, et parle avec une voix endormie, floue, pâteuse.
Hey... Tu peux me dire c'que tu fait là ?
Je replace ma main gauche sur mon visage en tirant la peau. Je continue en prenant un air ridicule.
T'es pas cool... J'étais entrain de dormir.
Avec mon manque d'énergie notable, je me laisse tomber en arrière. Mon état est assez inquiétant, même pour moi-même. La première pensé qui me vient est qu'elle a du me voir et qu'elle s'est couchée elle aussi. Ainsi, j'étends mes bras sur le sol, et ferme mes yeux en attendant que quelque chose ce passe. Sans trop réfléchir à ce que je fais, je déplace mes bras pour les mettre au dessus de mon tronc. Ils tombes lourdement a cause de la gravité. Je me rendors assez vite, mes pensées fusant à toute allure. Ma main gauche heurte une de ses jambes, puis glisse pour aller se bloquer au niveau du creux d'un de ses genoux. L'autre vient juste le placer et se bloqué sur mon ventre et sur une jambe.
Et je reste comme ça, sans rien faire, me rendormant doucement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015, 16:54

Je n'avais le cœur à rien. Trop de choses tournaient dans ma tête. Les cours allaient trop vite. J'avais des soucis de cœur. Je commençais à avoir une relation familiale. J'avais fait des rencontres... Un visage en particulier s'était imprimé dans mon esprit. Cela me rendait honteuse. Mais, d'un autre coté, quelque chose me disait que j'avais le droit.

Ces pensées me rendaient inattentive à mon environnement. Je ne regardais pas où je mettais les pieds. Le vent doux faisait voler la jupe de mon uniforme et mes cheveux blonds. Je serrais deux livres contre ma poitrine. Eh oui, au départ j'avais simplement prévu de me rendre dans le jardin pour lire tranquillement deux livres de littérature pour les étudier dans la soirée. Bon, d'un certain côté, j'étais arrivée sans encombre dans le jardin. Mais c'est après que je ne compris pas ce qu'il s'était passé. Un instant je marchais en rêvassant à la fameuse rencontre qui me laissait un léger sentiment de honte, et l'instant d'après je me ressentais face contre terre. Mon collier était sorti de ma chemise. C'était bien la première fois depuis mon arrivée qu'elle était dévoilée au grand jour...

Ce qui me fit comprendre que je n'étais pas tombée toute seule, ce fut une voix masculine ensommeillée :

- Hey... Tu peux me dire c'que tu fait là ? T'es pas cool... J'étais entrain de dormir.

Ce qu'il recommença à faire avant que je n'arrive à me relever. J'avais entretemps senti ses mains toucher plusieurs fois mes jambes, trop hébétée pour réagir. Mais, lorsque je fus enfin capable de le faire, il était un peu trop tard...
Etait-il malade? Ou était-il simplement en manque de sommeil? Je souhaitais vérifier, mais une promesse m'empêchait de me servir de mon pouvoir pour des maladies bénignes...
Mais... Et si c'était grave? Je m'en voudrais si je le laissais alors qu'il est en danger... réfléchissais-je en moi-même.
Puis, je me mis à vérifier si quelqu'un nous regardait. Personne. Le jardin était quasiment vide, comme si le soleil les avait tous fait fuir. Cela m'arrangeait. Ou presque. Enfin, s'éterniser sur ce détail n'allait pas me faire avancer. Je pris donc sa main posée sur son ventre et fermai les yeux, activant mon pouvoir.

L'espace était noir. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenus là. Mais jamais aussi longtemps qu'avant mon arrivée à l'Académie. Bref... Je marchais doucement en cherchant une quelconque maladie à guérir. Mais, après quelques minutes qui me semblèrent bien longues, je n'avais rien trouvé. Je sortis donc de cet espace noir pour retrouver le monde réel.

Bien que cela m'avait paru long, ici je n'avais tenu sa main que pendant quelques secondes avant de la reposer sur son ventre. Anxieuse de le laisser seul, bien que je ne le connaisse pas et que son réveil brusque ne l'avait pas rendu très agréable, je m'assis non loin de lui et me mis à lire l'un des deux livres que j'avais amenés avec moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 12:56

Je me rendors alors doucement. Je me retrouve à l'endroit dans le rêve avant que la fille m'interrompt. Je suis donc dans ce néant glacial, noir, sombre. Je chute et remarque le vent sur mes vêtements, mais je ne sens rien, n'entends rien. C'est un rêve après tous. Une autre couche de neige, beaucoup plus dense me bloque d'un coup. Aucune douleur. Je me lève doucement et remarque une silhouette. Je me rapproche d'elle, mais même près elle ne ressemble toujours qu'à une silhouette. Je remarque quand même ses traits de caractères principale. Petite, bien pus petite que moi avec de long cheveux. Elle marche comme si elle cherche quelque chose. Je la suis et l'observe pendant un moment, et elle disparaît d'un coup. Je reste perplexe. Je me remémore alors ce qu'il m'a extirpé de mon rêve. Une fille qui m'est tombée dessus.

Je me réveille alors brusquement. Je m'assois rapidement et regarde autour de moi en respirant fortement. Il y a une fille entrain de lire non loin de moi. Cheveux long blond. C'est elle qui m'est tombée dessus ? J'ai l'impression que c'est aussi la même personne que la silhouette. Je prends le temps de me calmer et de récupérer mon souffle. Ma tête tourne a cause de mon réveille brusque. Je prends aussi le temps de m'étirer et de bailler longuement. Je me lève après quelques instants, et marche en direction de cette fille. Je la regarde, avec un air assez endormi mais quand même sérieux.
C'est toi qui était dans mon rêve ?
Je reste debout, ne voulant pas éterniser la discutions. Je réfléchir alors pendant quelques secondes et rajoute avec une teinte de gène.
Par ailleurs... C'est toi qui m'est tombée dessus tout à l'heure ?
La fatigue étant toujours là, mes jambes ont du mal a vouloir s'éveiller. Je m'assois donc en face d'elle, avec une petite distance. Ma main droite cachée par un gant en cuir vient passer dans mes cheveux pour me recoiffer n'importe comment, signe de gêne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015, 13:19

J'avais lu un quart de mon livre quand j'entendis l'herbe se froisser et se défroisser. En levant les yeux, je pus voir que le jeune homme s'était réveillé. Mais pas de la meilleure façon qui soit d'après sa respiration bruyante. Je connaissais les cauchemars. Ce n'était pas quelque chose de très agréable...
Ses yeux se posèrent sur moi. Quelques instants, pas plus, avant qu'il n'entreprenne de se réveiller totalement. Quoi que, lorsqu'il s'approcha de moi il avait toujours l'air au pays des rêves. Puis, lorsqu'il fut proche, il me demanda sur un ton plein de sérieux :

C'est toi qui était dans mon rêve ?

Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, je fronçai doucement les sourcils. C'était impossible que je sois venue de moi-même dans son rêve, dont je ne connaissais rien d'ailleurs. Alors, soit il s'agissait d'une personne qui devait me ressemblait, soit son esprit lui avait montré une image de moi suite à notre "rencontre" avant qu'il ne se rendorme.
J'allais lui répondre cela lorsqu'il rajouta :

Par ailleurs... C'est toi qui m'est tombée dessus tout à l'heure ?

Il s'assit en face de moi. J'avais l'impression qu'il était gêné. En même temps, en me souvenant de la façon dont j'étais littéralement tombée sur lui, il y avait certainement de quoi...
Je lui souris, un peu honteuse, les joues rosées, et lui répondis :

- J-je suis désolée. J-j'étais plongée dans m-mes pensées et j-je ne t'avais pas vu. Mais... c-concernant ton rêve... J-je ne suis pas capable de... d'apparaître dans les rêves. M-mon pouvoir est l-la guérison. Rien de plus.

Je laissai un silence avant de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée. J'en rougis encore plus avant d'ajouter :

- J-je m'appelle Yumiko. J-je suis de la maison Saphir. E-et toi?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Mar 08 Sep 2015, 21:26

Je la regarde patiemment. Sa gêne, presque honteuse, se remarque facilement. Elle ouvre la bouche.
Yumiko
J-je suis désolée. J-j'étais plongée dans m-mes pensées et j-je ne t'avais pas vu. Mais... c-concernant ton rêve... J-je ne suis pas capable de... d'apparaître dans les rêves. M-mon pouvoir est l-la guérison. Rien de plus.
Hm... Pourtant je suis prêt à parier que c'était elle. Mais peux m'importe après tous. Avant que je puisse répondre, elle rajoute, gardant sa voix gênée.
Yumiko
J-je m'appelle Yumiko. J-je suis de la maison Saphir. E-et toi?
Elle est donc de la même maison que moi. Cela expliquerait sa timidité ? Non, c'est un concept de Rubis, d'après ce que j'en ai déjà vue. Un pouvoir banal, d'une origine banale de Tsuki, un physique banal aussi en passant. Bref, m'attarder sur cette fille serait sûrement une perte de temps. Je remarque alors ses livres. De la littérature. Rien de comparable à du Kant, Sénéque, ou encore Epicure. Mais, je tente quand même une percée :
Tu ne lis que de la littérature ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Mer 09 Sep 2015, 15:56

Il y eu un petit silence. Un silence qui me mit mal à l'aise tout comme le regard de mon interlocuteur sur moi. Il me paraissait dénué de gentillesse ou d'intérêt à ce que je disais. Ce regard me rappelait de mauvais souvenirs. Je me mis donc à regarder autour de moi de façon distraite afin de ne pas me focaliser sur ça. Puis, il me demanda :

Tu ne lis que de la littérature ?

Il ne s'était pas présenté. Etait-ce un oubli de sa part? Ou était-ce volontaire? Avais-je fait quelque chose de mal pour être traitée de la sorte? Forcément... Mais je ne voyais pas ce qui était à ce point condamnable... Je m'étais excusée pour l'avoir réveillé plus tôt. Alors, c'est toute penaude, sans sourire, que je lui répondis :

- Je lis tout ce que je peux.

La mort dans l'âme, c'était tout ce que je pus lui dire. Je me sentais trop mal pour étayer ma réponse. Le risque, à mes yeux, était qu'il se moque totalement de ce que je pouvais lui dire. Après tout, il n'avait pas prit le temps de me répondre et se présenter. Je parlais à un inconnu. Je parlais à une personne froide. Je parlais à un mur.
Peut-être devrais-je ne plus rien dire et partir... De toute façon il était mieux quand je n'étais pas là...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015, 17:31

Yumiko
Je lis tout ce que je peux.
Elle détourne la tête. Oops, je crois que je l'ai blessée. Suceptible en plus... Les filles, j'vous jure ! Je pense que c'est parce que je ne lui ai pas répondu. Um. Qu'est ce que je peux faire... Oh, j'ai une idée. Je retire alors mon gant pendant un soupir, regardant ailleurs. Je serre mon poing pendant un bref instant pour le réouvrir par la suite, laissant jaillir une flemme anglobant ma pomme, puis rapidement ma main entière, cachant toute la partie blanche de ma main. Je la rapproche un peu de cette fille, pour lui faire ressentir un peu la chaleur de ce feu inoffencif. Je la regarde avec un regard assez froid, mais je m'en moque.
Hey, j'suis pas si glacial que ça. J'suis Linkpy Uddaismig, je viens de Russie, de Sybérie plus exactement, celà explique un peu mon côté froid.
Je recule un peu ma main pour la regarder et la faire bouger lentement. Mes yeux se perdent dans cette lumière divine. Mes pensées arrêtent doucement leurs courses folles, admirant cette chaleur. Je m'évade alors tranquillement de mes pensées.
Par ailleurs, tu lis un peu de philo ou de psychologie ?
Je finis ma phrase en lançant un regard à Yumiko.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une bien étrange rencontre [PV Yumiko] Empty Re: Une bien étrange rencontre [PV Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum