Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Masuta Gekitsuu Lun 24 Avr 2017, 06:30

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. 7l24
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. X31f
Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue100/100Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 08:24

Pour s'inscrire a son cour il demande a ce qu'on lui laisse un message qui décrit nos pouvoir .... ça me parait bizarre vu qu'il est censé avoir accès à nos dossier mais bon c'est pas grave.

Message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Margaret Cavendish Sam 29 Avr 2017, 09:33

Je déposais mon message dans le casier.

Message:
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue0/200Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Luxia Sam 29 Avr 2017, 10:06

J'avais voulu m'inscrire à ce cours, toujours dans l'optique de retrouver un rythme d'études un peu plus soutenu, et j'avais donc déposé mon message écrit avec monencre bleue foncé et mon stylo plume dans le casier. De plus, je connaissais déjà le professeur en question, ce serait sûrement une bonne chose.

Bonjour!
Je dépose ce message en espérant pourvoir participer au cours de physique chimie que vous aller donner. Pour ce qui est de mon pouvoir, je suis capable de faire pousser des plantes de toute sorte sur à peu près n'importe quelle surface, et si la question se pose je ne souffre d'aucun contre coup. J'espère que ces informations vous suffiront. Pour le sujet, je n'ai pas de préférences.

Luxia Kabuto


Dernière édition par Luxia le Sam 29 Avr 2017, 12:52, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue100/100Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 11:57

message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Darren Sam 29 Avr 2017, 12:49

C'est toujours avec l'aide du même élève que je déposais mon message dans la boîte à messages du professeur Masuta Gekitsuu.

Message:
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue100/100Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Miss Rose Johnson Sam 29 Avr 2017, 14:34

Comme le professeur l'avait demandé, je glisse un papier dans son casier.
Bonjour,
Mon pouvoir me permet, de créer des objets en arc-en-ciel ayant une durée de vie de 10 min.
J'espère que ces détails vous suffisent. Je ne sais pas quel sujet choisir, je m’accommoderai de celui qui sera choisi par la majorité.
Stephane Jones
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue100/100Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Margaret Cavendish Mer 03 Mai 2017, 15:36

Je glissais le message dans le casier. Rooooh mais qu'est-ce que je faisais moi. Je partis en rougissant.

Message:
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Left_bar_bleue0/200Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à messages - Masuta Gekitsuu. Empty Re: Boîte à messages - Masuta Gekitsuu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum