Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[30/04/17] Staff, thème et mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[30/04/17] Staff, thème et mystère Empty [30/04/17] Staff, thème et mystère

Message par Moon Dim 30 Avr 2017, 23:09

Bonjour à tous :D !

J'espère que vous passez un bon weekend ! C'est avec grande joie que je vous apporte ces quelques nouvelles, j'espère que ces nouveautés vont vous plaire :3

♣ Première grande nouvelle, nous avons des nouveautés dans le staff ! Narok devient administrateur et Lloyd MJ ! Le staff s'agrandit pour être toujours plus efficace et vous faire passer une super expérience sur Tsuki ♥

♥ Je pense que vous l'avez déjà remarqué, on a rhabillé le forum avec de nouvelles couleurs ! Un peu de vert et de rouge, des couleurs qui réchauffent et qui font du bien.

♦ Vous avez remarqué ce slogan étrange sur la bannière ? Oui, on ne l'a pas posé là au hasard... très prochainement de nouvelles intrigues et de nouveaux éléments qui vont changer beaucoup de choses dans la vie à l'Académie !

♠ Pour finir je veux donner tout mon amour au staff qui fait un boulot fantastique ! Je ne suis pas très présente en ce moment et malgré tout ils restent super motivés, efficaces, créatifs, un peu fous aussi mais c'est pour ça qu'on les aime. Soyez gentils avec eux parce qu'ils se donnent beaucoup de mal ♥

Sur ce, bon weekend et n'oubliez pas que le muguet n'est pas comestible !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[30/04/17] Staff, thème et mystère Left_bar_bleue100000/100000[30/04/17] Staff, thème et mystère Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum