Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hide and seek [Pv Kupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Ven 26 Mai 2017, 17:27

Le jeune professeur était maintenant totalement intégré à l'académie, et il avait cette impression plutôt agréable de parfois reconnaître le visage de quelques personnes en les croisant dans les couloirs. Il n'avait toujours pas perdu son sourire innocent ni son attitude en permanence joyeuse et bondissante. D'ailleurs ce jour là, une fois de plus, il se promenait au milieu du parc, chantonnant et sautillant, vêtu de son inséparable cosplay rouge, à la recherche d'un partenaire de jeu.

En effet, si il avait bien essayé de convaincre Laurelynn lors de leur rencontre, celle-ci n'avait finalement pas accepté de ne serait-ce qu'essayer de s'amuser, à sa grande déception, et maintenant il commençait à s'ennuyer. Jouer seul, ça va un temps, mais au bout d'un moment on commence à se lasser. Et c'était le cas de Stefan, qui allait sincèrement commencer à se sentir seul dans son monde imaginaire.

Il était donc en train de déambuler à la recherche d'une quelconque forme de vie, quand il arriva sur la route d'un arbre. Les arbres, c'était pour lui toujours un endroit parfait pour faire une connerie. Mais cette fois-ci rien ne se produisit. Il grimpa simplement, puis se camoufla entre les branches et les feuilles pour observer l'allée. Les minutes passèrent, et étonnement, il resta fidèle au poste qu'il s'était confié. On pouvait à peine voir ses deux yeux percer au travers du feuillage, et pour une fois la branche était largement assez solide pour le soutenir. Il était assez confortablement installé.

Au bout d'un certain temps, un jeune garçon aux cheveux ébouriffés et blancs immaculés eut la chance, à moins que ce ne fut le contraire, en fait, de passer devant la tour de guet de l'excentrique, qui ne perdit pas une seconde. Il fit remuer les feuilles de l'arbre pour provoquer un bruissement et attirer le regard, et avant même de voir si ça avait été efficace, il lança, en chuchotant bruyamment, dans toute la contradiction de la chose:

"-Pssssst! Tu veux jouer avec moi?"
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Ven 26 Mai 2017, 21:08

Épuisé par une bonne matinée de cours, je sors enfin de cette fichue salle 23, et sans accorder un seul gestes à mes camarades, je me dirige dehors. Ah ! L'air libre ! Même s'il fait chaud, c'est tellement bon de retrouver l'extérieur ! En plus, je ne reprends que dans deux heures, je suis tellement large ! Dans un bâillement couplé à un sourire de satisfaction, je me dirige vers le réfectoire pour manger un bout.

Visiblement, tout est fait pour me mettre de bonne humeur aujourd'hui ! Ils nous ont servis un merveilleux fish & chips... Un régale ! Bon, même si c'est pas du tout équilibré, et que ça arrive une fois tout les jours impair férié de pleine lune où il y a un arc en ciel, Je peux dire qu'on est sacrément content quand ça arrive !

Me voilà donc repu, bien content et d'humeur rayonnante, me promenant au hasard dans le parc intérieur de l'académie. Je regarde pendants quelques minutes des élèves faire un foot sur le terrain d'entrainement, avant de continuer vers les jardins pour me trouver un banc à l'ombre. Pendant ce temps, je dégaine d'un geste habile mon téléphone, et commence à écrire à Tany

-Salut !! ça va mieux ?
-Salut. Pourquoi mieux ?
-Ben oui, maman m'a dit que tu étais malade ?
-Oh, je vois. J'avais juste la flemme d'aller en cours.
-Tiens, ça te ressemble pas ça. Tu te rebelles ?
-Je me rebelle seulement contre les  3 contrôles que j'avais ce jour là.
-Ah ouais, quand même. Et sinon, comment vas Charles ?
-Je vais manger, a+ !

Je me pince la lèvre, supportant la lourde douleur qui terrasse mon cœur. Un vent d'une telle énormité... Je suis sensé être son frère et voilà quelle m'ignore totalement ! C'est tellement injuste ! Je soupire et continue ma route dans le parc.
D'un coup, j'entends des feuilles remuer à ma droite. Étant un garçon un poil flippé dans la vie de tout les jours, je jette un regard à l'arbre comme si un terrible montre allait en sortir. Enfin, c'est plutôt un regard interrogateur.


"-Pssssst! Tu veux jouer avec moi?"


Hein ? D'où ça vient ? Je regarde autour de moi. Attends, me dis pas que ça vient... De l'arbre ? Je tente de regarder avec plus d'attention... Mais rien. Qui peut bien me parler ?

"Euh... Y a quelqu'un ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Dim 28 Mai 2017, 12:29

Le jeune garçon sembla surpris, ce qui ne ft qu'agrandir un peu plus le sourire de l'irlandais toujours bien caché dans son arbre. L'élève regarda tout autour de lui, mais ne trouva que la direction dont semblait provenir la voix du grand gamin sans parvenir à identifier précisément son emplacement.

"-Euh... Y a quelqu'un ?

-Oui, y'a quelqu'un! Mais ça ne répond pas à ma question. Tu veux jouer avec moi?"

Cette fois-ci, il ne chuchotait plus du tout. Il n'avait même pas conscience que la façon dont il disait ça pouvait paraître étrange. Mais il n'en avait à peu près rien à faire. Il voulait s'amuser, passer le temps et faire de nouvelles connaissances. Après tout, même si il était bien intégré, il était encore assez nouveau et ne connaissant pas tantde monde que ça.

Après un nouvel instant de silence, il se décida à sauter de sa branche pour atterrir devant l'arbre. Il prit son élan, plia ses genoux, s'élança et... Alors qu'il allait atteindre le sol, se bloqua en l'air. Sa longue écharpe jaune s'était accrochée là haut, et l'étranglait presque. En même temps quelle idée de se balader avec une tenue pareille! Il rougit un instant, se tenant à la gorge avec ses mains, avant qu'un craquement ne retentisse, et qu'il tombe assis par terre. Le tissus s'était déchiré, mais était resté en un seul morceau. Libérant un peu son cou de l'étreinte qui entravait sa respiration, il prit une grande inspiration en soupirant;

"-Pfff.... Je vais devoir recoudre tout ça."

Il leva ensuite la tête, ne s'en préoccupant pas plus que ça, et se mit à regarder le garçon à qui il avait précédemment adressé la parole, retrouvant par la même occasion son éternel sourire.

"-Excuse moi pour ce petit moment de... maladresse. Donc, tu veux jouer avec moi?"
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 01 Juin 2017, 18:28

"Oui, y'a quelqu'un! Mais ça ne répond pas à ma question. Tu veux jouer avec moi?"

Hein ? Mais c'était une voix d'adulte ça ! Depuis quand les adultes proposant aux enfants de jouer avec eux ? Les seuls fois où j'ai entendu ça.... Nan, c'était des blagues pas drôle du tout, et plus gênantes qu'autre chose. Est ce que quelqu'un essaie de me jouer un tour ? Mais bon, grâce à son indice sonore, je sais où se cache le mystérieux type. Dans un arbre juste à côté de moi...

D'un coup, quelque chose... Ou plutôt quelqu'un surgit de l'arbre. Grand et roux, c'était un homme plutôt normal, si ce n'est ses vêtements. Une sorte de combinaison rouge, comme un déguisement, et une écharpe jaune tellement longue que je n'en vois pas le bout. Mais au lieu d’atterrir gracieusement devant moi comme il aurait dut, il s'immobilise d'un coup dans les airs avec une expression un poil paniqué. Il revient en arrière, et je découvre une scène qu'on pourrait qualifier de comique dans un dessin animé, mais pas dans la vrai vie. Je type est pendu avec son écharpe a une branche. Horrifié, je cours à ses côté. Ma gorge est serré par l'adrénaline, j'ai besoin d'agir pas de parler. Je vois son visage bleuir... J'arrive à peine à ses côté qu'un craquement se fait entendre. Dieu merci, ce n'est pas sa nuque mais l'écharpe. Il tombe lourdement au sol, et se remet en quelques secondes comme si de rien était. Nan mais sérieux, t'as failli mourir là ! Mais non, monsieur regarde tranquillement son écharpe.

"-Pfff.... Je vais devoir recoudre tout ça."


Je le regarde, étonné. Lui alors, il est vraiment pas normal. Déjà il demande à des enfants random de jouer avec lui alors qu'il est adulte, et ensuite il s'étouffe et s'inquiète plus pour son écharpe que pour lui... Elle doit être très précieuse pour lui, genre un cadeau d'enfance... Ou alors elle est très cher. Mais sinon, pour le premier truc bizarre... J'ai ma théorie. Après tout, on est à Tsuki... Je dirais que c'est un enfant qui a le pouvoir de changer d'apparence... Et qui veut me faire une blague ? Ou alors il ne maitrise même pas son pouvoir.... Ouais, ça se trouve c'est un sujet ultrasensible, alors il ne vaut mieux pas en parler...


"-Excuse moi pour ce petit moment de... maladresse. Donc, tu veux jouer avec moi?"


J'avoue que je suis un peu pris de court... Ok, il faut faire comme si tout était normal. Je parle à un enfant. Pas à un adulte... Je me répète plusieurs fois cette phrase pour que ça rentre bien, et je lui renvoie son sourire :

"Oui, bien sur qu'on peut jouer ! Mais d'abord, t'es sur que ça va ? T'as fais une sacrée chute..."

Purée, ça fait trop bizarre de parler à un gosse qui ressemble à un adulte....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Jeu 08 Juin 2017, 21:39

L'élève s'était précipité vers lui, semblant un peu paniqué. Il espérait sincèrement ne pas trop l'avoir inquiété, il se serait senti coupable... Cependant il arborait un large sourire, similaire au sien, ce qui réconforta l'Irlandais immature dans son inconfiance. Il fut d'autant plus heureux lorsque la réponse parvint jusqu'à ses oreilles:

"-Oui, bien sur qu'on peut jouer ! Mais d'abord, t'es sur que ça va ? T'as fais une sacrée chute..."

À la seconde même où il eut fini sa phrase, le professeur bondit de joie dans un grand cri aigu et enthousiaste. Enfin, il allait avoir un partenaire de jeu! ENFIN!!! Mais poli, une fois de nouveau bien fixe sur ses appuis, il fit une courbette à l'élève et le remercia.

"-Oh ne t'inquiètes pas, j'ai vu bien pire! Mais merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langue de l'académie, enchanté!"

Il tendit sa main gantée à l'enfant, omettant malencontreusement la mal-politesse de ce geste. C'était peut-être la seule chose qui faisait défaut à son éducation irréprochable... Mais il n'y pouvait rien! Il avait trop pris l'habitude de rester couvert quoi qu'il arrive! Il en avait presque oublié qu'il avait une peau en dessous de la couche de tissus... Mais ça lui était beaucoup moins triste que ce que cela pouvait y paraître. Après tout, il devait bien les garder sur lui dix huit heures sur vingt-quatre.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Sam 10 Juin 2017, 14:24

A l'instant où je fini ma phrase, le type saute de joie en poussant un petit cri hystérique, et sitôt qu'il retombe sur ses pieds m'accorde une courbette. Waw. Juste parce que je vais jouer avec lui ? Je pense que personne ne comprends qui est vraiment caché derrière ce corps, et du coup tout le monde le rejette... Il  doit probablement cacher une historie sombre et pleines de choses horribles derrière ce sourire enfantin...

"Oh ne t'inquiètes pas, j'ai vu bien pire! Mais merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. Je suis Stefan Smith, le nouveau professeur de langue de l'académie, enchanté!"

...
..........
Il y a forcément une explication logique à cela. Déjà, Stefan Smith, bravo le nom original. Mais bref, de toute façon on choisit pas son nom. Ensuite... Nan mais ça peut pas être un professeur, si ? Est ce qu'il me ment, et il joue une espèce de... rôle ? Est ce que pour lui le jeu à déjà commencer ? Une théorie complétement creepy me vient à l'esprit. un petit garçon trop seul qui récolte des informations sur une personne, lui propose de venir jouer et lui vole finalement son corps, puis fait comme s'il était vraiment la personne...  et recommence à chaque fois que celui ci l'ennuie.... Oui, je suis bizarre, mais il faut envisager le pire. Donc, on va être un minimum prudent, je tiens encore à mon corps. Quoique.... M'enfin. Il me tend sa main, recouverte d'un gant rouge, que je serre en me présentant :

"Euh.. Kupo Anira. Maison émeraude. Et sinon... Tu veux jouer à quoi ?"


Vu qu'il a l'air de bien aimer se cacher dans les arbres, je pense bien qu'il va me proposer un cache-cache. Et ça colle bien avec mon scénario horrifique : "Si je te trouve, je te prend ton corps, haha !"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Sam 10 Juin 2017, 18:05

Le grand enfant ne remarqua pas l'étonnement du jeune garçon, et se contenta de conserver son sourire en se voyant rendre sa poignée de main et répondre:

"-Euh.. Kupo Anira. Maison émeraude. Et sinon... Tu veux jouer à quoi ?"

Il prit note du nom et de la maison et occupa un instant pour réfléchir. Il ne se sentait pas trop de courir partout, et voulait qui plus est quelque chose de jouable à deux, et dont les règles soient simples. Pendant sa mini-réflexion il regarda autour de lui, et remarqua le paysage propice à une partie de cache-cache, ou plutôt hide and seek comme il avait l'habitude de l'appeler. De nombreux arbres aux feuillages aussi épais que denses s'épanouissaient de part et d'autres, et il ne manquait pas de buissons ou même de bancs ici et là. Seulement l'irlandais avait conscience d'être vêtu entièrement de rouge... Tenue on ne peut plus repérable dans ce genre de décor. Et même si il était bon perdant, il voulait avoir sa chance. Voici donc ce qu'il proposa:

"-Hum... Tu connais le jeu hide and seek? Si tu veux je commence à compter. Seulement, pour savoir quand le jeu s'arrête, je te propose d'ajouter un règle. Je vais suspendre mon écharpe à cet arbre, et tu devras l'en enlever sans que je ne te repères pour gagner. En principe elle est assez longue pour qu'il n'y ait pas de problèmes! Et pour ne pas faire stagner, je serai obligé de toujours être en mouvement, ça te va? Si tu gagnes j'irai t'offrir une glace ou ce que tu veux, et si tu perds... On verra bien!"

Ses yeux pétillaient de plus en plus, et il fixait le garçon aux cheveux blancs en attendant avec impatience une réaction, que ce soit une confirmation ou une demande de modification des règles.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Mar 13 Juin 2017, 18:12

Stefan prends un petit moment pour réfléchir, regardant autour de lui. J'espère qu'il va pas me demander un jeu trop compliqué, parce qu'il fait déjà méga chaud, et que j'ai pas envie de cuir en courant après lui... Mais j'y pense, comment il fait pour survivre dans son costume intégral ? Ce type est probablement un extra terrestre. De base,c'était une blague, mais je me rend compte que j'ai quand même la possibilité d'avoir juste... J'ai pas encore croisé de créature fantastique, mais qui sais, peut être un jour. Ou alors ils sont là depuis le début....

"Hum... Tu connais le jeu hide and seek? Si tu veux je commence à compter. Seulement, pour savoir quand le jeu s'arrête, je te propose d'ajouter un règle.

Je fais oui de la tête. Au moins, c'est un jeu pas trop pénible. Je pense même que c'est le meilleur choix dans cette situation. Mais encore faut il trouver une cachette...

"Je vais suspendre mon écharpe à cet arbre, et tu devras l'en enlever sans que je ne te repères pour gagner. En principe elle est assez longue pour qu'il n'y ait pas de problèmes! Et pour ne pas faire stagner, je serai obligé de toujours être en mouvement, ça te va? Si tu gagnes j'irai t'offrir une glace ou ce que tu veux, et si tu perds... On verra bien!"

Oh ! C'est intéressant comme règle. Je me rappelle qu'on faisait un peu pareil à l'école. Il fallait toucher un tilleul avant que le chercheur ne nous trouve. Sauf que bon, en général il ne faisait que rester devant l'arbre pour éviter de perdre.

"Ok, ça marche !"

En attendant sa réaction, je commence déjà à chercher une cachette. Peut être dans un arbre... Quoique, pas très original, donc facile à trouver. J'avoue que j'ai pas trop d'idée, sur le coup.... Peut être un buisson. Sinon, je peux tricher, ne pas ma cacher et dés qu'il a fini, saisir l'écharpe et gagner une glace. C'est très tentant...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Mer 14 Juin 2017, 23:00

La vision de la récompense sembla intéresser Kupo, qui accepta sans plus hésiter un instant, à la grande joie du professeur qui ne cachait pas son grand sourire.

"-Ok, ça marche !

-Parfait! Sur ce je pense que nous pouvons y aller!"

Il s'approcha de l'arbre qui avait à l'instant même tenté de lui ôter la vie et y suspendit son écharpe, qui arrivait même à trainer au sol depuis la branche où elle était. Ce bout de tissus était vraiment trop long, mais bon, c'était ce qu'il fallait faire pour ressembler à un héros d'animé. Et puis ça ne le dérangeait pas réellement. Ensuite il croisa ses bras contre le tronc, et enfouit sa tête dans ces derniers en commençant:

"-1... 2... 3... 4... 5..."

Et ainsi de suite jusqu'à trente. Pendant ce temps, il essayait de trouver des astuces, de tenter d'écouter les pas et la direction dans laquelle ils se dirigeaient, considérant que si il n'utilisait pas sa vision, ce ne pouvait pas vraiment être de la triche. Il était étonnant de constater à quel point il pouvait être sérieux à propos de jeux, contrairement à pour ses cours... *ahem* Mais aucune de ses techniques ne fut un succès. Le gazon amortissait beaucoup trop les sons d'un enfant qui qui plus est semblait léger, et en plus le peu qui aurait pu lui parvenir était masqué par le gazouillement des oiseaux ou sa propre voix. Tant pis, ça n'allait clairement pas changer grand chose de devoir jouer à la loyale. Et puis, offrir une glace à Kupo ne lui posait pas de problème en sois. Il prit bien son temps, si bien que les trente secondes s'apparentaient plus à une bonne minute. Mais ce n'était sûrement pas pour déplaire à l'adversaire.

"-26... 27... 28... 29... 30! J'arrive!!!"

Dit-il en se détachant de l'arbre, arpentant dores et déjà les alentours de l'arbre d'un pas lent et observateur.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 18 Juin 2017, 21:34


"Parfait! Sur ce je pense que nous pouvons y aller!"


Je lui sourit, tandis qu'il se retourne vers l'arbre. Il suspends son écharpe à l'arbre, et se dirige vers celui ci. Sacrément longue, cette écharpe. Quelle idée de porter un truc aussi long en été ? Bon, elle doit être important pour lui ou un truc comme ça. Je hausse les épaules, tandis que Stefan commence à compter :

"-1... 2... 3... 4... 5..."

Bon, il faut trouver une cachette maintenant. Honnêtement, aucune idée d'où me cacher. D'un côté, ça serait malhonnête de prendre une cachette trop difficile quand on sais qui se cache vraiment derrière Stefan. Enfin, comment je crois qu'il est mais... Bref. En même temps, je veux pas que ça doit trop facile non plus.... Bon. Où est ce que je peux me cacher maintenant ? Dans un arbre ? Nan, il va encore se pendre, je vais prendre un truc plus... safe. Je fouille le parc de yeux, entendant le décompte descendre... Bien trop vite à mon gout. Même si je reconnait qu'il fait des efforts pour me laisser du temps.... Bon aller, au pire je vais me cacher dans un buisson. Après tout, si je me fais choper par un jardinier pas content, je suis avec un professeur. Et puis, c'est à la fois un minimum discret, à la fois assez facile si on s'attarde quelques seconde dessus. Bon, là j'aimerai bien faire comme dans les dessins animés et plonger dans la buisson comme si de rien était, mais ils ont quand même un air un peu menaçant, les buissons. Je m'engage dans l'un d'entre eux en faisant bien attention à ne pas déchirer ma veste, et accessoirement en faisant autant de bruit que si j'essayais d'arracher ce pauvre végétal. J'arrive à "entrer" dans le buisson, non sans mal, et sans pouvoir voir dehors. Ah ! Si, je peux un peu voir par un petit trou que j'ai fait en entrant dans le feuillage. Mais je ne vois pas l'écharpe... De toute façon, mon but est plus de me faire trouver pour lui faire plaisir que de gagner et de devoir me faire payer une glace par un gosse. Bon sang, cette histoire devient trop compliquée pour moi.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Mar 27 Juin 2017, 16:15

L'irlandais se mit à décrire une spirale autour de l'arbre, regardant pour commencer dans les branches des arbres. Comme le garçon avait l'air léger et que c'était une plutôt bonne cachette en théorie, c'est là qu'il commença à chercher. Il n'avait pas réellement de tactique, mais là n'était pas réellement le problème. Après tout, ça n'était qu'un jeu. Mais après peut-être une minute d'observation intensive, le professeur pouvait affirmer que le jeune garçon n'était pas parmi les branchages.

Continuant sa démarche lente et un peu vide de sens, le gamin profitait aussi des rayons de soleil et de l'éclairage merveilleux que fournissait le début de l'été, se donnant un air poétique bien qu'en réalité son talent pour les langues ne se faisait pas du tout ressentir dans la littérature. Oui, il parlait couramment un nombre incroyable de langues, mais il restait incapable de comprendre en quoi positionner les mots dans une position ou dans une autre pouvait changer le sens ou l'impression que donnait une phrase. Mais malgré ça, il savait très bien l'appliquer. C'était une sorte de chose innée qu'il utilisait sans même s'en rendre compte dans ses paroles de tous les jours, et sans être capable de l'expliquer. Un bien étrange professeur, décidément. Mais bon... Ca reste toujours mieux que Koro-sensei, n'est-ce pas?

Il observait maintenant derrière chaque tronc d'arbre, et gardait un œil attentif sur l'écharpe tout de même, bien qu'il ne cessait de s'en écarter au fur et à mesure.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Mer 28 Juin 2017, 11:42

Toujours dans ma cachette, j'observe le peu d'espace que je peux voir dans le petit trou du buisson avec attention. J'écoute aussi. Il me semble que Stefan a fini de compter. Il doit être en train de chercher. Avec le sourire, j'attends simplement que quelque chose se passe. Mais rien ne vient. J'avoue que je commence à trouver le temps long. Je soupire. Je commence aussi à me dire que me cacher ici n'était pas la meilleur idée. D'une façon ou d'une autre, la chaleur entre, mais ne semble pas vouloir sortir. Peut être qu'elle aussi, elle cherche la fraicheur de l'ombre... Ouais, c'est un peu stupide.

Toujours rien dans mon champ de vision. En revanche, j'entends des pas que si rapprochent. Je serais bien content qu'il me trouve, là. J'ai accepté de jouer avec lui pour lui faire plaisir, mais j'ai pas super envie que ça dure trop longtemps. Wouah, c'est méchant comme pensée ça... Disons que c'est surtout l'idée de rester dehors qui me gêne. Écrasé par la chaleur, je songe finalement a finir ce jeu le plus vite possible. S'il ne veut ps me trouver, c'est moi qui vais mettre un point final à cette rencontre !

Je sors donc un peu pus du buisson, regardant autour de moi. Enfin ! J'ai l'écharpe dans mon champ de vision. Mais pas Stefan... Ne prenant même pas le temps de réfléchir, je me jette sous le soleil de plomb, et cours me réfugier derrière un arbre. Le soucis, c'est que si ça se trouve, Stefan pourrais être juste devant moi. Je n'en sais rien, mais je continue d'avancer d'arbre en arbre, me rapprochant peu a peu de mon but. En fait, j'avance surtout en restant le plus possible dans l'ombre, en ne faisant pas vraiment attention au bruit que je fait. Du coup, je pense que je vais perdre, mais sur le coup je m'en fiche un peu.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Stef' Dim 30 Juil 2017, 19:32

Il continuait sa marche tranquille, en devant se concentrer pour ne pas perdre de vue son objectif qui était de repérer le jeune émeraude, essayant de faire le moins de bruit possible en foulant l'herbe du parc.

Soudain, un mouvement se fit sentir non loin. D'un geste brusque, l'irlandais se retourna pour regarder en sa direction, et n'aperçut rien qu'un petit animal, sûrement un lapin ou un autre rongeur étrange. Après tout ça n'était pas vraiment son domaine. Un peu déçu, il poussa un tout petit soupir avant de repartir, n'oubliant bien sûr pas la règle qu'il avait lui même mentionnée : obligé de toujours être en mouvement.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander si il faisait en ce moment aussi beau en Irlande qu'à Touhills, puisque oui, il arrivait parfois qu'il y ait des beaux jours dans son pays d'origine. Mais là, même pour une région légèrement plus au sud, l'Angleterre restait l'Angleterre, et cette chaleur lui parut presque anormale. Mais peu importait.

Une nouvelle fois, un frottement, une petite perturbation vint perturber le presque silence du parc. Plus lointaine, le professeur était de nouveau rempli d'espoir. Il se mit à courir en direction du bruit, sans tarder à apercevoir la silhouette qu'il convoitait, en train de se faufiler derrière les arbres. La pointant du doigt, il cria:

"-Je te vois!"
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Kupo Mar 01 Aoû 2017, 10:11

Ma stratégie semble plutôt bien fonctionner. J'avance de plus en plus de mon objectif. Par contre, aucune trace de Stefan. Je me demande ce qu'il fait... Est ce qu'il inspecte un endroit plus loin ? Ou alors il m'attends en embuscade au prochain arbre.... Arg, mais il est vraiment nulle part ! Soit les buissons le cache très bien, soit il est... Et si il était dans l'arbre au dessus de l'écharpe ? Il avait dit qu'il devait rester en mouvement, mais il peut très bien avancer dans les branches... Guidé par cette idée, j'avance un peu plus serein vers l'objectif, en réfléchissant à une stratégie.


"-Je te vois!"


Hein ? Je jette un regard surpris, et tombe finalement sur Stef', quelques mètres derrière, qui me pointe du doigt comme si j'étais un coupable en fuite. Ouais, c'est un peu le principe. Mais bref, la partie est donc terminée... Et j'ai perdu. Je n'y prêtais pas une grande importance a vrai dire, mais je dois quand même reconnaître qu'il m'a bien eu. Du coup, j'ai pas le droit à une glace. QU'est ce qu'il avait dit si c'est lui qui gagnais déjà ? Je dois lui vendre mon âme, ou un truc comme ça non ?

Je m'avance donc vers lui, les bras levés comme si j'était un voleur qu'il venait de capturer, puis je lui demande :

"Bon bah t'as gagné. Tu veux faire quoi maintenant ?"

Pitié, un truc en intérieur. Franchement, je suis pas capable de tenir dehors plus longtemps là. Genre, dans... 40 minutes je suis mort, desséché et étalé par terre. Annonce moi que tu veux faire un jeu de société. Ou alors que tu me laisse partir dans ma chambre. En plus, c'est un gars sympa, mais il y a toujours ce côté bizarre... Genre, je joue avec un adulte. Mais bref. Après tout, si c'est un enfant à l'intérieur, pourquoi ne pourrait il pas agir comme tel ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hide and seek [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100Hide and seek [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hide and seek [Pv Kupo] Empty Re: Hide and seek [Pv Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum