Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 00:01

Rappel du premier message :

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko Lun 27 Oct 2014, 16:52

Plus que deux zombies qui arrivent à se relever ! Et c'est beaucoup trop pour moi ! Il faut vite qu'on en finisse ou alors la fatigue aura raison de nous et cela est inacceptable ! Je regardais autour de moi et je voyais que Yuma pouvais soigner les autres élève, une bonne chose cependant la jeune blonde était en mauvaise posture, elle réussit à écarter le zombies mais qui nous dit que celui ci ne va pas la poursuivre ? Il faut que je m'assure qu'il ne se relève pas !

Je courais alors sur Omega 3 et d'un grand coup de sabre je le fis tomber encore plus sur le sol avant d'essayer de lui sectionner la tête avec ma bêche tout en le plaquant avec mon pied sur le sol.

Enfin mort ou encore en vie le zombie ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 27 Oct 2014, 21:44

L'âme d'Oméga 3 vient de quitter son crâne pourri, fendue en deux d'un grand coup de bêche. Il ne vous reste qu'à régler le compte d'Oméga 4.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' Lun 27 Oct 2014, 22:01

Je les voyais tomber les uns après les autres, mon esprit de plus en plus soulager de les voir dans cet état... Il n'en restait à présent plus qu'un seul en vie... Oméga 4... Je dégainais mes flingues, le visais et préférais tout mettre dans une seule double attaque. Je chargeais en électricité mes armes, faisant passer le courant dans tous mon corps depuis les rallonges. La redondance était telle que l'on pouvait voir de tout petits arcs entre les deux armes dont les canons sont métalliques.

Je visais bien la tête, inspirais profondément et soufflais doucement pour arriver au dernier filet d'air de mes poumons et tirer à cet instant précis. Je n'entendis que le bruit des tirs et un silence profond. Je me souviens avoir vu la créature être propulsée vers le mur, une gigantesque gerbe de sang s'envola et aspergea la paroi dans laquelle vinrent s'écraser les deux munitions. Ensuite, tout était flou, je voyais de l'électricité me passer devant le regard, je m'étais bien trop dépensé cette fois-ci, et je m'effondrais par terre à cause de ce que j'avais donné, mon pouvoir avait consommé toutes mes forces...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 27 Oct 2014, 22:24

Yuma : La lumière apaisant illumina Ao entièrement lui faisant recouvrer 96.6 PDV.

Yume : A force de frapper le torse avec les pieds, les os se brisèrent et commencèrent à s’enfoncer dans les poumons, artères, cœur, etc… La lame pénétra la gorge, détruisant la trachée sur son passage.

Yahiko : Le sabre fit chuter violemment la créature, lui brisant peut-être une jambe au passage. Le coup de bêche fendit le crâne de la créature et découpa son cerveau en deux parties nettes. Ce zombie la ne bougeait plus d'un pouce suite à ce coup meurtrier.

Ren' : Les balles traversèrent la tête du zombie, déversant un flot d'énergie électrique au passage. Le cerveau de la créature fut brûlé sur le coup, la décharge avait grillé tous les neurones. Oméga 4 tomba par terre, emporté par la force des balles, la horde est vaincue...

Bilan de vos PDV : Yahiko 1260 PDV ; Aisha 1332 PDV ; Ao 1274.4 PDV ; Yume 1332 PDV ; Elisan 1380 PDV ; Yuma 1380 PDV ; Jinx 1380 PDV ; Ren' 1380 PDV.

Toutes les créatures étaient allongées au sol, inertes, leur corps dans un très mauvais état pour ne pas exprimer l'horreur sanglante qui s'est déroulée ici. Vous pouvez enfin souffler, d'ailleurs, vos muscles et vos esprits se relâchent pour décompresser un peu, vous êtes à bout de force. Seulement vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Une marque apparait sur le sol au milieu de la pièce et une gerbe de feu d'un noir profond apparaît, s'estompant, elle laisse place à un foyer du même noir qui allume deux autres petites flammes dans la pièce. La peur, l'interrogation, le stress se lit sur vos visages à la vue de cet évènement. Le feu finit par disparaître totalement de la même manière qu'il est venu, laissant place à une énorme caisse en bois au milieu des cadavres. Dessus vous pouvez voir une plaque en métal avec les paumes d'une paire de mains dessinée dedans. A la place des deux autres flammes, se trouvent deux petits sac en toile de jute, fermés par une simple corde nouée. Quel démon à pu bien vous laisser ça là ?...

Voici maintenant l'entre-horde.
Tout d'abord, félicitations à vous d'être arrivé à bout de celle-ci, mais rien n'est simple, d'autres de ces abominations arrivent de dehors et elles sont encore plus fortes.

Voici ce qui va se passer. Tout comme un tour normal, vous allez tous pouvoir poster chacun une fois. Vous allez tous avoir un panel d'options, vous devrez une choisir une qui vous occupera entièrement durant l'entre-horde.
Ainsi, vous avez le choix de :
- ne rien faire
- fouiller l'endroit à la recherche de quelques ustensiles pour refabriquer quelque chose, à moins de ne préciser ce que vous souhaiter trouver en ce lieu
- soigner quelqu'un si vous en avez le pouvoir ou le matériel médical (pour ceux détenant un pouvoir de soin, vous pouvez soigner 100 PDV répartis comme vous le souhaitez sur les personnes que vous souhaitez)
- manger un morceau si vous avez de la nourriture, ou boire sur le même principe
- Ouvrir cette mystérieuse caisse (coût : 500 points comme dans la boutique; attention, une seule personne ne peut l'ouvrir)
- Ouvrir un des mystérieux sac (coût : 100 points comme dans la boutique; attention, une seule personne ne peut ouvrir un sac, il faut donc deux personnes pour ouvrir les deux sacs)
- Foncer à l'infirmerie pour être soigné si l'infirmière peut vous aider (à voir avec elle directement)

Choisissez bien, la deuxième horde arrive demain soir à 23h15... Si la caisse et les sacs n'ont pas été ouverts avant, ils disparaîtront...

Pour la horde suivante, vous avez gagné en expérience, vos attaques feront plus de dégâts, vous aurez plus de chance de toucher et les attaques combinées obtiendront une chance supplémentaire de réussir. Attention à vous, vos ennemis feront aussi plus mal...

Tâchez d'utiliser votre temps à bon escient...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 10:54

Enfin terminé. Les zombies sont tous mort, enfin. Je remarque la caisse et les deux sacs, mais je décide de ne pas m'y intéresser. J'ai plus important à faire, soigner les personnes les plus blessés et me reposer ensuite. Je suis persuadée qu’on n’est pas au bout de nos surprises.
Je me dirige tout d'abord  par Yahiko qui a été blessé au début du combat. Je pourrais les soigner tous les deux en même temps et à distance, mais j'ai peur de tourner de l’œil avant d'avoir fini les soins. Je place mes mains au-dessus de la blessure quand une lumière blanche émane de mes mains pour soigner la blessure. Je ne soigne qu'une partie de la blessure [50 PV] afin de garder des forces pour soigner l'homme qui s'est pris un magnifique coup de fourche dans le visage. Je stop mes soins et je sens déjà mes jambes ressembler à de la guimauve. Je m'apprête à partir quand je pense au matériel de soin. Je décide de la poser en évidence et les laisser à qui veut soigner d'autres personnes.

- Si vous avez besoin je laisse du matériel de soin ici.

Une fois poser je vais jusqu'à l'autre homme et je fais comme pour Yahiko je le soigne du mieux possible [50 PV]. J'arrête quand je commence à sentir la pièce tanguer. Je m'éloigne du brouhaha et je me laisse glisser le long d'un mur avant de fermer les yeux et de m'endormir. En dormant je vais recharger mon énergie je garde près de moi les deux armes. Un peu de repos c’est plutôt agréable. Je ne dors que d’un œil prête à agir si un nouvel ennemi apparaît.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko Mar 28 Oct 2014, 18:41

C'était finis... ma bêche avait démontré que même si leur intelligence n'est pas aussi grande que la notre leur cerveau et bien présent...et saignant par la même occasion. Mais qui nous dis que d'autre de ces choses ne vont pas revenir sur nous ? Mince... je suis un peu épuisé par tout ces conflits...

Je regardais autour de moi et voyais alors que je n'étais pas le seul qui avais envie d'une pose pour reprendre des forces. À ce moment Yuma vint pour me soigner, sont pouvoir était certainement le plus important en ce moment même. À peine avait elle eu le temps de l'utiliser que je sentais la douleur s'estomper cependant elle n'avait pas l'air en bonne état de trop user de son pouvoir. Je l'a vu s'écarter avant de se reposer contre un mur. Mince la prochaine fois que ces choses viendront à nous on risque de souffrir.

Je me levais et partis dans la cuisine pour y remplir des bouteille d'eau fraiche que je donnais à ceux que je rencontrais et qui avait combattu puis je gardais la dernière pour l'amener à Yuma qui était assise.

-Tient, tu ferais mieux de boire un peu.

Nous n'avions pas beaucoup discuté pendant cette pause cependant je pense que de boire un peu d'eau fraiche est la meilleure chose à faire pour le moment. Je regardais ensuite la porte grande ouverte. C'était dangereux de laisser cela comme ça et je partais donc mettre une ou deux table devant l'entrée histoire qu'on puisse au moins se mettre en position quand les prochains zombies arriveront.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 18:46

Le zombie que j'avais empalé sur mon couteau avait l'air d'être mort sur le coup, mais au cas où on ne sait jamais, le type aux cheveux blancs est venu en rajouter une couche. Il ne bougeait plus du tout, ça faisait un de moins ! Les autres ont vite été mis au tapis après ça. Je n'ai pas eu le temps d'en attaquer un autre qu'ils étaient déjà tous à terre. Je regardais le tout dernier mourir sous les tirs d'un grand blond avec des pistolets.

Je soufflais un grand coup pour évacuer toute la pression accumulée pendant ce combat, après quoi je regardais ma jambe qui était salement amochée aussi... Ça me lançait encore d'ailleurs...

D'un coup, la salle s'enflamma, mais seulement en des endroits précis, les flammes étaient toutes noires, je n'ai jamais vu ça avant, qu'est ce que ça peut bien être ?... Finalement, les flammes disparurent, laissant place à des sacs et une caisse. Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je crois que c'est pas humain tout ça...
Les autres s'occupaient aussi à se reposer, se soigner, tout ça.


- Si vous avez besoin je laisse du matériel de soin ici.


Je regardais d'où ça venait et venait me servir dans ce qu'il y avait, histoire de soulager un peu ma jambe, ça fait un mal de chien... Juste à côté je ramenais le carton de cookies que j'avais trouvé un peu plus tôt

Si vous avez faim, c'est ici que ça se passe !!

Après, je regardais un de ces étranges sac en me demandant qu'est ce qu'ils pouvaient bien contenir, mais avec tout ce qui se passait, je n'osais pas aller voir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 19:37

Bon, après la tempête, le calme, à nouveau. Mais jusque quand? Jusque quand pourrait on profiter de ce peut de repos?

Tranquillement, je pris la direction des cuisines, me passa un peu d'eau sur le visage, tu parles d'une rentrée !

Le gars au cheveux blancs tentait de reformer une maigre barricade pour prévenir l'arrivée des prochains opposant. Moi, je cherchais des pièces pour réussir à monter une arme plus perfectionnée et plus utile au groupe. On avait des tonnes de couteau et fourchette dans le self, si on pouvait fabriquer quelque chose de suffisamment "puissant" pour pouvoir les envoyer à une vitesse raisonnable, on pourrait p'tet bien utiliser ça dans le but de se défendre de manière plus efficace. Je fouinais donc partout, à la recherche d'un mixeur, d'un robot quelconque, de n'importe quoi qui avait un moteur et des pièces détachées, il m'en fallait un max...

Sur ce, il était temps pour moi de me reposer un peu, histoire de retrouver des forces. J'en profitai aussi pour boire un peu d'eau fraîche et m'allumer une clopinette.


Dernière édition par Jinx le Mar 28 Oct 2014, 23:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 23:31

J'ouvre un œil quand on me propose de boire un coup. Je prends la bouteille que Yahiko me tends et je la bois lentement. Jusqu'à ce moment je ne m'étais pas rendu compte que j'avais la gorge aussi sèche. Je baille un peu fatigué par la situation dans laquelle on se trouve actuellement. Je m'étire un long moment bougeant mes membres un peu endolori. Je reporte mon attention sur le jeune homme.

- Tes blessures vont un peu mieux ?

Je penche ma tête sur le côté avant de décider de me relever. Je dois avouer que le sol tangue encore un peu, mais ça va passer. Je bois une nouvelle gorgée d'eau. C'est vraiment rafraîchissant et cette courte pause est vraiment agréable. Si la menace n'était pas si importante je serais sortie dehors pour prendre un peu l'air et pour le coup je dois avouer que d'avoir mis un jogging était une bonne idée. Je m'étire de nouveau avant de partir à la recherche de nouveau matériaux. J'avance un peu difficilement au début, mais je parviens à reprendre une marche normal rapidement. Je me dirige dans la cuisine et je fouille les tiroirs à la recherche d'un objet. je trouve [Admin] que je prends avec moi espérant que ça sera utile. J'ouvre ensuite un placard ou je trouve [Admin].

Une fois fait je retourne avec les autres et je me laisse de nouveau glisser au sol en baillant. Je finis par me rendormir en attendant la suite tranquillement. C'est tout de même fou que ce genre de danger ne m'empêche pas de dormir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko Mar 28 Oct 2014, 23:36

- Tes blessures vont un peu mieux ?


-Oui oui merci à toi.


Je me levais une fois que Yuma partis dans la cuisine, je regardais autour de moi et je vus un sac. Je me déplaçais vers celui ci pour l'ouvrir (celui à 100pts) Une fois ce la fait je trouvais un magnifique butin que je pris avec moi et me dirigeais en direction de l'entrée que je suis tombé sur "zeus" un peu évanoui... voir carrément... Mince je devrais l'aider !


Je me déplaçais vers lui et l'amenais dans la cuisine. J'allais attendre vers lui qu'il se réveille puis lui donner une bouteille d'eau et mes aspirines pour qu'il puisse se remettre sur pied plus vite que ça.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' Mar 28 Oct 2014, 23:42

Je ne sais pas quand on était, tout ce que je savais c'est que j'avais un mal de crâne monstrueux... J'avais ma main collée à mon front comme pour supporter la douleur, mais ça n'y changeait rien du tout. Je me levais difficilement, en récupérant mes flingues qui traînaient par terre autour de moi, j'ai dû faire une mauvaise chute... Je marchais dans la pièce regardant ce qu'il y avait, ma tête tournait encore beaucoup et ça me lançait pas mal. Je remarquais un type qui donnait de la flotte à une fille assise par terre, de sa poche dépassait une petite boîte en forme de tube. Je m'approchais en remarquais que c'était de l'aspirine, sans rien dire, j'attrapais le tube, puis la bouteille d'eau, deux cachets, trois gorgées, je rendais le tout et parti manger une paire de cookies sur une table à côté. J'étais vraiment mal, je pensais me réveillé d'une soirée trop arrosée dont je me souvenais que dalle, juste la migraine pour me rappeler que ça devait être un beau bordel. Mais c'est quand je titubais dans l'autre partie du réfectoire, trébuchant sur un truc au sol que je me souvint d'un coup de ce qui s'est passé dix minutes plus tôt... "Merde alors..." Je regardais les cadavres les uns après les autres et remarquais ensuite une caisse en bois et deux sacs. Je m'approchais de la caisse, remarquais la forme dans la plaque de métal dessus, je posais mes deux mains. Ceci fait, je senti comme une douleur aiguë traverser mes paumes, j'enlevais de suite mes mains pour vérifier si je ne m'étais pas fait mal en les posant, mais rien, il n'y avait absolument rien... La caisse s'ouvrit ensuite d'elle-même, c'était très étrange... Je récupérais ce qui se trouvait à l'intérieur, un léger rictus se dessina sur mon visage lorsque je pris l'objet en main. Génial !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 23:43

La horde enfin battue, je me ruait vers les cuisines. Pas de temps a perdre, au contraire. Cherchons sous les plaques de gaz... oui, comme je le pensais. Des bonbonnes, et pleines au vu des pressostats. Une fuite couverte, ou du moins un plan prenait forme dans mon esprit.. Tout de suite après, je téléphonais a Tsubasa. Il devait rappliquer le plus vite possible, pour que les survivants fasse front ensemble, et non dans deux bastions éloignés. 

Je cherchais encore dans les cuisines tout ce qui pouvait servir d'armement, il devait bien rester quelques choses. Apres tout le temps utilisé à chercher, et a mettre en place les bonbonnes de gaz pres de la sortie des cuisines, je retournais vers la salle principale, et remercia la jeune fille qui m'avait soigné. J'allais mieux, même un peut amoché, elle allait être très, très utile. J'entendais du son... Tsuabsa et son groupe, ou une deuxième vague de monstre ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 23:55

Tout se passa très vite. Les deux derniers zombies tombèrent rapidement suite à certains coups bien placés de mes camarades. Comme hébétée par cette situation, je n'eus aucun mouvement pour montrer la joie qui m'avait gagné suite à la disparition du dernier mort vivant. Cependant voir apparaitre des flammes subitement qui ensuite laissaient derrière elle un coffre et deux sacoches, ça avait de quoi dérouter ! 

Je restais un moment sans bouger regardant les autres s'activer autour de moi. Je ne sais pas vraiment ce qui me figeait mais j'avais un mauvais préssentiment... Je repris mes esprits en me secouant légèrement. Quel carnage... Du coin de l'oeil je vis Yahi refaire des barricades, une autre fille semblait avoir le pouvoir de guérir et d'autres chercher de quoi s'armer à nouveau... oui, ce n'était pas encore la fin ! Malheureusement il ne pouvait pas être qu'ne horde de cinq zombies ! 

Je regardais autour de moi et récupérais ma lame en argent, devenue depuis peu ma lame fétiche. Je trouvais de quoi la nettoyer et allais me poser dans le coin de la pièce en zieutant les sacoches et le coffre. Quelqu'un allait il les ouvrir ? Yahi alla prendre une sacoche... tiens, tiens ! Intéressant ! Je gardais néanmoins mes distances par rapport à ces objets apparus comme par magie... bon ok par magie, il n'y a pas besoin de "comme" ! 

Je terminais mon nettoyage et rangeais mon arme dans ma botte. Je gardais mon arme improvisée dans ma main droite... J'étais quasiment prête à continuer de me battre...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 29 Oct 2014, 00:00

Yuma : soigne Yahiko et Ao de 50 PDV chacun -> Yahiko 1310 PDV ; Ao 1325 PDV. Dans la cuisine, tu trouves une pince et une bonne paire de ciseaux aiguisés.

Aisha : Sa vie repasse à 1380 PDV.

Yahiko : récupère de l'eau et l'offre aux autres survivants.  Lorsque tu défaits le nœud du sac, tu sens ton corps partir vers l'avant, et ta vue se floute légèrement l'espace des trois secondes, tu repris ensuite pleinement tes esprits. A l'intérieur du sac se cachais une arme elle aussi fabriquée par un bricoleur, mais plus modeste. Il s'agit d'une tête de foreuse (lien ici pour voir à quoi cela ressemble https://2img.net/r/hpimg15/pics/556360deadrising2combo013.jpg ) Les projectiles sont des petites balles en caoutchouc aspergées d'essence puis enflammées.

Jinx : Recherche d'éléments, trouve des petits couteaux de cuisine à peine aiguisés ainsi que des quelques ustensiles mécaniques de cuisines, comme un batteur à œufs électrique ou encore un mixeur.

Ren' :  Au moment où tes deux paumes entrent en contact avec le métal, tu sens une vive douleur te passer au travers des mains, comme si l'on t'avait planté quelque chose dans les paumes. Tu retiras vivement tes mains, mais il n'y avait rien du tout sur tes paumes. En revanche, la bois se mit à craquer, les lattes constituants la caisse se dilatèrent et commencèrent à s'écarter les unes des autres avant d'éclater, projetant de nombreuses échardes au passage. Une fois le couvercle de la boîte éclaté de lui même, tu découvres une arme fabriquée par un bricoleur confirmé, un lance-lances (lien ici pour voir à quoi il ressemble https://2img.net/r/hpimg15/pics/229130images.jpg )

Ao : Tu trouves deux bonbonnes de gaz, une poignée de couverts comprenant fourchettes et couteaux à viandes pointus

La prochaine Horde arrive demain... Tenez vous prêt...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 29 Oct 2014, 08:41

Les morts n'attendent pas que tout le monde, se réveille tranquillement et de bonne humeur, vous commencez à entendre du bruit, beaucoup de bruit, trop de bruit. Vous esperiez peut-être qu'il s'agirait de vos amis coincés dans le gymnase mais les nombreux grognements vous font comprendre que ça n'est pas du tout le cas... L'entrée du réfectoire se retrouve comblée par dix zombies, renversant les tables rajoutées la veille pour les ralentir, celles-ci font un peu leur effet. Néanmoins, ces créatures-ci semblent plus fortes, vous allez devoir vous accrocher pour toutes les vaincre. Soyez solidaire, stratégiques, précis et puissant.

Composition de la horde :
5 Oméga (300 PDV ; 48 P.ATT) + 4 Alpha (780 PDV ; 96 P.ATT) + 1 Bêta (930 PDV ; 108 P.ATT).

Les dénominations des zombies restent les mêmes que pour la première horde. Je vous fais un petit tableau récapitulatif en dessous en spoiler pour que vous ayez un regard constant sur les PDV de vos adversaires. Bonne chance à vous.

Une autre gerbe de flammes apparait sur le sac qui n'a pas été ouvert à l'approche des zombies, laissant à découvert une paire d'attendrisseurs (Gants de MMA avec des clous dépassant au niveau des doigts, parfait pour "percer" à jour les points faibles de vos ennemis), les flammes embrasent l'objet qui disparait dans un petit nuage de fumée grisâtre.
Pendant ce temps, les survivants du gymnase se dépêche de vous rejoindre, ils seront là dans peu de temps si rien ne leur arrive...


Statut des zombies:

vos pdv:


Dernière édition par Mr. Kazamuki le Dim 02 Nov 2014, 01:34, édité 10 fois
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Ren' Mer 29 Oct 2014, 09:44

Après m’être reposé pendant le restant de la nuit, j’avais réussi à me remettre sur pieds. Manger m’avait fait un bien fou et je sentais que je pouvais à nouveau utiliser mon pouvoir modérément. Les cachets que j’avais pris plus tôt m’ont aussi calmé mon mal de crâne. En gros, j’étais à nouveau prêt à me battre, et surtout avec ma nouvelle arme ! Ce ne fut pas un mal quand une nouvelle horde arriva sur nous. Les premiers firent leur apparition près de la porte éclatée, repoussant petit à petit les tables. Il aurait été intéressant de tous les électrocuter avec la flaque d’eau de tout à l’heure mais tout s’est évaporé, surement les flammes noires de tout à l’heure.
Je me levais d’un bond, et me plaçait en première ligne de suite, histoire de gagner du temps pour les autres s’ils en ont besoin. Je dégainais à nouveau mes deux armes de poing et en visait un plutôt gros et grand, un espèce d’obèse à la chair pourrie qui renversait tout sur son passage, même s’il restait assez lent. Il commença à pousser les tables, je levais mes mains dans sa direction et tirais deux balles vers sa tête. Je prenais ma nouvelle arme à deux mains et plaçais la pointe d’une lance vers son ventre. J’allumais la souffleuse qui la compose, l’air commença à se comprimer dans le tube qui retenait la lance, une fois la force de pression assez élevée, la lance partie d’un coup sans que je ne m’y attende, m’offrant même un peu de recul mais je me rattrapais rapidement sur mon pied gauche. Ce zombie là est le plus puissant d’entre eux, c’est le Bêta.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 10:54

Je suis réveillée par un bruit de pas et j'ouvre un œil puis le deuxième. Je frotte mes yeux avant de me mettre debout reprenant mes armes dans mes mains. J'en ai un peu trop maintenant, mais je dois faire avec. Une nouvelle vague de zombie arrive. Un zombie bien plus gros arrive. Encore plus gros que l'Alpha de tout à l'heure. Je remarque alors les quatre Alpha qui le suivent ainsi que les cinq Oméga. Je frissonne devant leur nombre. On se retrouve en sous-effectif par rapport à eux.

Je suis ravie de ma sieste. Je me sens requinquée ainsi que mon pouvoir. Le plus gros rentre dans la pièce, en premier. L'homme qui contrôle l'électricité attaque directement le zombie et je décide de faire de même. J'ai une idée en tête bien que plutôt risqué. Je contourne le zombie en étant la plus silencieuse possible, une fois hors de sa vue je remarque les autres zombies et je grimace dégoutté par leur vue. Je profite de ne pas être dans le champs de vision du Bêta pour lui coller un coup de batte à l'arrière des genou tentant de profiter e l'effet de surprise. Je lui plante les ciseaux dans l'épaule avant de les ressortir. Je finis par un coup de couperet dans son coude. Une fois finis je recule contre le mur.

Je fixe le premier Alpha longuement avant d'utiliser mon pouvoir de soin sur l'Alpha 1. N'étant pas été toucher encore je peux tester voir si mon pouvoir a un effet sur eux. Une fois fait je part  en courant me mettre à l'abris.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 11:09

Ma jambe ne me faisait plus du tout mal, c’était le principal, j’ai été bien blessée durant le combat précédent, mais avec ce que j’ai mis dessus, ça va aller mieux. Un peu de désinfectant, un petit bandage et c’est tout bon. J’avais un peu soulevé pour voir comment ça se passait, le sang avait arrêté de couler, et la plaie commençait tout doucement à cicatriser. J’arrivais à me déplacer normalement, même si ça me pinçait un petit peu de temps en temps à la jambe. Je mangeais des cookies quand les zombies arrivèrent encore, j’en avais marre… On a eu une difficulté pas possible à en tuer cinq, et la y en a encore qui viennent… C’est pas possible, vraiment… Je me levais de ma chaise, les bras ballants, j’étais vraiment crevée, mes yeux étaient encore lourd, mais l’horreur continuait. Je me frottais le visage avec les mains et je regardais ce qu’il me restait. Je passais un coup de chiffon en vitesse sur le couteau de ma lance et je vérifiais mes bouteilles acides improvisées, il m’en restait trois, c’est tout…
Je les regardais rentrer les uns après les autres, repérant un zombie qui ressemblait à l’Alpha qu’on avait du mal à mettre à terre tout à l’heure, je lui lançais une de mes bombes dessus en espérant que ça lui fasse quelque chose, je prenais ma lance bien en main, prête à planter le premier qui passe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Yahiko Mer 29 Oct 2014, 15:03

En ouvrant le sac j'ai trouvé la merveille du monde pour les armes !
Au faite c'est quoi ce truc ?
Purée ça ressemble à un gun mais je sais pas ce que c'est...
Bon tant pis je m'en servirais en premier pour tester !

Et à peine le temps de bouger quelques secondes que dix zombies arrivent... Je savais qu'ils reviendraient ! L'un d'eu ferait presque de l'ombre à l'ancien Alpha...

Et bien toi tu vas souffrir mon salaud !
Je m'avance alors avec mon Gun bizarroïde plaçant mon pied droit en avant et gueulant.

-SECOND ROUND !

Puis je tire un coup qui envoie une boule en caoutchouc en flammes droit sur le BETA

-'Tin c'est cool ce truc...

Puis je donne un grand coup de bêche dans la tête de Alpha 1 qui est vers moi avant d'essayer de lui briser le tibia avec le sabre en bois.

SOUFFRANCE POUR VOUS ZOMBIES !!!
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Invité Mer 29 Oct 2014, 16:55

Cette pause m'avait fait du bien ! J'allais commencer à m'endormir quand, soudain, des zombies arrivèrent. Ils vont jamais nous laissez tranquille ! Parmi tous ses zombies qui étaient plus nombreux que les précédent, on pouvait en distinguer un en particulier. Sa doit être le Beta. Je couru rapidement vers celui-ci.
De ma main droite, je manipula mes lames et, d'un coup rapide, elles se plantèrent sur toute la partie droite du corps de ce zombie.
Puis, je sauta et lui mit un violent coup au niveau de son cou grâce à mon autre arme. Je tira ensuite mon arme vers moi, coupant un peu plus la plaie que je lui avait faite puis, recula rapidement, retournant vers ma place de départ.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion réfectoire [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits - bastion réfectoire [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum