Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 00:01

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 10:07

Les Maudits - bastion gymnase [Event] R-walk10

La première horde fait son apparition dans l’établissement, elle vous rejoins très rapidement et tente de passer vos maigres défenses qui ne consistent qu’en quelques barricades. Leur force n’est pas comparable, et vos fortifications en font les frais. Vous vous retrouvez nez à nez avec cinq de ces ignobles créatures. Vous pouvez sentir l’odeur de la chair putréfiée de ces abominations ambulantes, cela a le don de vous donner la nausée. Vous devez vous remettre très rapidement pour les affronter, car ils font déjà claquer leur mâchoire pour vous dévorer.

Zombie Alpha : 538.2 PDV – 96 P.ATT
Zombie Oméga 1 : 245.4 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 2 : 300 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 3 : 300 PDV – 48 P.ATT
Zombie Oméga 4 : 300 PDV – 48 P.ATT

Vous détenez chacun 1380 PDV (Point De Vie), vous avez donc un total de 11040 PDV en réunissant les deux groupes, vos P.ATT (Points d’Attaque) seront définis par vos attaques, l’élément qui le concerne (feu, eau, physique, psychique, etc…), votre imagination quant à la stratégie que vous employez pour attaquer votre cible, et un petit bonus conféré par les dés si vous avez de la chance (équivalent à un coup critique multipliant l’attaque par 1.5). Soyez malin, et  coopérez, la cinquième horde risquerais d’être très dure à vaincre… Bonne chance à vous.
Je vous cède l’avantage car vous vous êtes bien préparés, vous attaquez donc les premiers.


Dernière édition par Mr. Kazamuki le Mer 22 Oct 2014, 22:21, édité 2 fois
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 14:01

La tension était à son comble, alors qu'on commençait a s'organiser dans le gymnase, le portail lâcha à l’extérieur de notre bastion. Il ne fallut que peu de temps pour qu'un petit groupe de zombie n'arrive a nos barricades, faible et branlante mais bien présente. Alors qu'on essayait de se calmer mutuellement... L'on vit un petit groupe de zombie essayer de démonter les barricades, leurs bras passer a travers les objets, comme s'ils tentaient d'attraper tout ce qui passait à portée...

Je n'allais pas attendre gentiment qu'ils passent la barricade et nous cueillir... J'approchais de l'entrée barricader et je sortis ma règle en métal, je la planter dans le cou du zombie qui avait l'air d'être le dominant du groupe, le sang commençait a gicler sur les cotés. Je retirais ma règle, et agita rapidement ma main droite d’arrière en avant pour créer un souffle de vent suffisamment puissant pour les faire trébucher lamentablement les uns sur les autres, malheureusement ils se relevèrent juste après. 

Je vis Age arriver vers moi... Oui c'était lui, on s'était rapidement présenter pour connaitre au moins le prénom de chacun pour interagir plus facilement lors des combats qui allait surement être long et éprouvant. Une autre fille que je n'avais jamais vu dans l'académie, elle avait...Un cône de signalisation, elle commençait a le découper... Je ne vois pas a quoi ça peut servir pour le moment...

Je me retira pour lui laisser l'espace afin d'attaquer... Mon téléphone sonna et j'eu un appel de la part d'Ao Benkeï. Je profitais de l'attaque d'Age pour décrocher.

Ao : 
"Tsu ! Si t'es mort, je te tue enfoiré ! Oublie pas sa ! Rejoignez nous à la cafeteria, on doit se regrouper ! Deux sources de survivants, de bruits, chaleur ou je ne sais quoi, sa attire deux fois plus de ces merde ! On sera d'autant plus efficace tous réunis. On a deux soigneuses potentiels avec nous, c'est trop risqué. Si vous refusez, je comprendrais. Mais on doit survivre. Je vais tenter d'organiser un comité d’accueil pour vous. Si t'es d'accord, envoie moi un SMS de suite, sinon, n'envoie rien. je suis occupé avec de la viande pourrie."

Je lui répondais rapidement ceci avant qu'il me raccroche au nez :

"T’inquiète pas, je vais pas crever le premier ! Je vais voir ce qu'on peut faire pour vous rejoindre, de notre coté ça pue aussi la charogne, des qu'on peut bouger on fonce vous rejoin..."

J'entendais des coups violent par le biais du téléphone et l'appel fut coupé. Je lui envoyait rapidement un sms comme je pus malgré le stress :

"Je fais le point avec mon groupe et on essaye de vous rejoindre le plus vite !"


Dernière édition par Tsubasa le Mer 22 Oct 2014, 16:25, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 14:29

Le portail, dernier rempart contre les zombis lâcha dans un grincement de fin u monde qui accentuer plus qui n'en fallait le côté dramatique de la situation. Age se prépara s'armant de sa tringle. Un groupe, plus rapide que les autres (ce qui en passant était un exploit pour les zombies) se rapprocha dangereusement des la barricade, la démonta.Je vis une ombre passer à côté de moi, rapide comme l'éclaire. Tsubasa. Armé d'une règle en métal. Age écarquilla les yeux devant l'arme mais ne fit aucun commentaire...Après tout, il était bien armé d'une tringle. Tsubasa fonça sur sa première victime. Un zombis, plus grand que les autres.Leurs chef à n'en pas douté.

Age dans un élan de courage ou de suicide se précipita après Tsubasa. Ce dernier avait frappé le chef et utiliser son pouvoir pour déséquilibré les autres monstre. Age se saisit d'une main de sa tringle et de l'autre son tantô. Et fonça sur le chef. Tsubasa s'écarta. Age, prenant son élan sur son pied d'appuis, enfonça sa pique dans le ventre du Leader et la retira violemment.. Puis, se servant de ses connaissances et de ses habitudes, il posa son autre pied à côté effectuant un rotation du bras. Age passa le Tantô sous la gorge du Leader puis recula d'un autre bon. Il secoua ses lames au passage et se remit en garde pour parer les coups qui allaient venir.

Il ne regarda pas ce que faisait les autres mais se concentra sur les nerfs des muscle moteur d'un zombis.Age chargea directement en grosse douleurs comme si un horrible crampe les saisissait.Il fallait absolument savoir si ils ressentaient quelque chose
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 18:31

_Quel est que ce bruit?
Tu veux vraiment que je te réponde.
_Ben oui sinon je ne te poserai pas la question.
Alors si tu veux des sortes de cadavres ambulants viennent de détruire la grille qui était censée nous protéger et ces créatures ne sont pas venus jouer aux cartes avec nous.
_Donc on gros, on est mal.
C'est exactement ça.
_Attends, regarde dehors.
A l'instant où ma petite voix me demanda d'examiner l'extérieur, j'aperçut un groupe de cinq créatures fendre les rangs. Ils accouraient dans notre direction. Une odeur me parvenait aux narines. Elle me rappelait celle que j'avais senti dans le casier.
Bref.Ce fut Tsubasa, garçon emblématique des Émeraudes, qui mena la première offensive. Il s'approcha du monstre avec . . . une règle en fer.
_Super l'arme. Il est suicidaire ce mec.
Tais toi. Lui, au moins il agit.
Et pour le coup, il enfonça la-dite règle dans le cou du plus grand des zombies. Surement que celui-ci devait être leur chef. Tsubasa extirpa sa règle avec un bruit horrifique. Le zombie hurlait mais restait encore debout. Tsubasa utilisa alors son pouvoir. Le vent déséquilibra alors la troupe ennemie.
_J'ai une idée!!!!!
Quoi encore.
_Tu sais ton cône. Retire-le de ta tête et coupe le plus petit bout.
Et ça m'avancerai à quoi à part perdre du temps ?
_Fais ce que je te dis et applique toi. Tu aideras Tsubasa quand il réutilisera son pouvoir.
Ok. En fait je fabrique un amplificateur.
_Exactement. Un amplificateur de vent.

Pendant ce temps, Age attaquait déjà l'horreur, une tringle à la main et un tanto dans l'autre. Enfin, une vrai arme.
_Mais elle est rouillée. Tu crois qu'un zombie peut contracter le tétanos ?
Je n'en sait rien et je ne veux pas savoir. C'est assez difficile de couper un cône de signalisation avec des ciseaux. Et puis est-ce que je te demande pourquoi les pingouins ne volent pas, moi!
Pendant l'attaque d'Age, Tsubasa reçu un coup de fil d'Ao. Celui-ci voulait réunir les deux groupes. On arrivais à entendre l’Émeraude d'ici. Il allait demander l'accord du groupe. Je suis d'accord avec Ao. Plutôt que d'attendre la mort ici. On pourrait essayer de la combattre ensemble.
_Un pour tous et tous pour un !!!!!
TSUBASA, je suis pour rejoindre l'autre groupe !
Le cône coupé, je le donnais à Tsubasa qui me regardais d'un air incrédule. Je lance ma barre de fer près d'Arthur qui fouillait dans ses affaires. Il pourrait peut-être en avoir besoin.
La rage de survivre pris le dessus et je pris moi-même la relève d'Age en attaquant à mon tour, pour seule arme, mon pouvoir. Je sentais le regard insistant de mes compagnons sur mes tatouages ayant pris une teinte bleutée. Mais bon, je préférerai utiliser mon pouvoir qu'être morte.
_Bien dit.
La puissance s'accumulais dans mon corps. Puis je la sentis se déplacer vers mes bras, parcourant chaque fibre de mon être. Arrivant aux mains, je décidais de les lever vers le monstre le plus imposant, le chef. Mon sort était prêt.
_J'espère que tu pourra te contrôler.
.
.
.
Paris gagné. J'ai réussi à déverser une vague d'énergie pure sur la chaire animée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 20:10

Ca y est, la grille avait cédé. Un noeud se forma dans l'estomac du blond qui avala sa salive avec difficulté. Sa peur atteignait son paroxysme en voyant les faibles barricades se briser avec l'avancement des créatures. Il avait du mal à contrôler les tremblements de ses jambes. Toute la volonté qu'il avait mise pour se calmer auparavant était entrain de s'envoler.

Mais il vit ses camarades attaquer les un après les autres. Ce qui lui redonna du courage. Il ne pouvait pas les laisser tomber. C'était juste tout bonnement impossible. Alors, il serra les poings et enleva son arc de son épaule. Il tendit le bras gauche pour le tenir devant lui. Sa main droite se dirigea vers son carquois. Il tremblait encore. Le blond posa la flèche sur le pouce de sa main qui tenait l'arc, tendit la corde pour faire arriver son autre pouce en-dessous de son œil droit. Pryam n'arrivait pas à viser. La vue brouillée par la peur, les bras agités par le stress.

Il voyait les cadavres ambulants avancer toujours plus. Ses compagnons avaient commencé par s'attaquer au boss. Enfin le boss... Le plus gros des morts-vivants quoi. Le blond choisit de viser un plus petit zombie, les sbires qui entouraient le plus fort. Le premier de la ligne. Il prit une inspiration, souffla... et lâcha sa flèche. Cette dernière aurait pu se ficher dans l’œil de la créature avec un peu de chance... Mais la flèche était défectueuse. Il manquait une plume à l'arrière. Elle partit en vrille pour se ficher dans le sol.

Il jura entre ses dents et se décida à avancer un peu, encensoir à la main. L'objet métallique pesait quand même un peu, et Pryam s'en servit pour taper dans la tête du même zombie qu'il avait manqué précédemment de toutes ses forces. Il recula aussitôt, essayant d'éviter un retour de flamme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 21:01


Les Maudits - Bastion Gymnase.



Un bruit épouvantable résonna dans le silence. Un son de fer tordu. Le portail avait formidablement bien tenu son rôle jusqu'à maintenant. Mais à présent qu'il était vaincu, toute personne vivante devenaient les proies des zombies. Le cœur battant, Ayumi déploya la version moyenne de ses ailes. Autant garder la grand mode pour la fin pour porter ou quelqu'un, au moins. Elle s'éleva dans les airs, ses sacs oscillant légèrement, la pelle en main. Cinq zombies entrèrent alors dans le gymnase, répandant une odeur de pourriture dans l'air. Les pauvres petites fortifications réalisées tombèrent sous les assauts des zombies. A présent, il n'y avait plus aucun obstacle entre eux et les élèves.

Tsubasa fut le premier à attaquer. Il porta un coup vers le Zombie Alpha ( équivalent du Mâle Alpha chez les animaux ) avec une imposante règle en métal, et enchaîna avec un impressionnant souffle de vent. Ayumi ne vit pas ce qu'Age fit ensuite, occupée à entendre la réponse de Tsubasa qui répondait au téléphone. Ainsi, d'autres personnes se battaient contre les zombies.... Il était clair qu'il fallait aller les aider dès que possible! En se retournant, la jeune fille vit Cendre attaquer à son tour, ainsi que Pryam, excepté que celui-ci attaquait un plus petit zombie. La demoiselle prit son courage à deux mains ( tout comme sa pelle ) et donna un violent coup dans le crâne du zombie que Pryam avait pris pour cible. Puis, voyant Age et Tsubasa franchement très proche d'un zombie, les tira en arrière par le col, avant de remonter en l'air. Ça allait être compliqué cette histoire...

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 21:41

Peur, angoisse.
Une mélodie de cauchemars qui bat dans les veines, une boule dans le ventre. Qu'est-ce donc que ce sentiment ? Des tremblements.
Boum.
Un portail en fer qui cède. Des mains ensanglantés qui tentent de détruire les barricades construites. Tout le monde est réunis, des regards s'échangent. Les yeux de Yuki balaient les alentours. Tsubasa passe à côté d'elle, bondis, un objet en métal en main. Elle n'arrive pas à le voir, mais la vitesse ébouriffe sa tignasse.

Age le suit, s'en prend à l'un de ces monstres.
Elle peut sentir l'angoisse qui gronde en chacun. Ses cheveux blanc semblent balayés par un vent invisible, ou peut être était-ce ce que l'ont appelle, le courage.

- Je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur.

Ses yeux passent d'un bleu clair à un bleu foncé, comme les ténèbres.

- Pupulus Invocationem, Tsubasa..

La marionnette du grand brun se dessine. Elle le regarde, les yeux brûlants de glace. Agite sa main. Le clone se jette sur le zombie Alpha.
Son coeur s'accélère.

- Pupulus Invocationem, Yukio.

La jeune fille amochée est là. Elle ferme les yeux, une bulle invisible s'étend, s'étend.
Elle englobe tout le monde, tout ses alliés sont protégés, sauf les monstres de cauchemars.
Elle ordonne à Yukio de ne pas bouger, il faut maintenir le champ de force.

- Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mon pouvoir est illimité, mais mon énergie n'as pas cette chance. Tsubasa, ta marionnette te suivre. Je suis tes mouvements, elle est ton alliée, je suis prête à combattre. Mais je ne peux pas bouger, alors défendez moi en cas de besoin.

Yuki se tiens droite, les yeux à mis-clos.
Que la bataille commence.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 21:47

Un silence. On entendit plus les derniers cris d'agonie du portail. Et puis se fut les bruits effrayant qui reprirent. Les zombies avaient réussi a détruire la seule porte qui les empêchait d’accéder a l'académie et plus rien ne les retenait. Il avançais a une démarche plutôt rapide, affamés, assoiffés, enragés. Les élèves réunis dans le gymnase avaient réussi a ériger une petite barricade afin de les retenir le plus longtemps possible, mais nulle doute qu'elle finirait comme le portail … en bien moins de temps. Un groupe arriva et s'attaqua a l'obstacle qui les séparait de la chair. On entendait leur coups sur la fine barrière, et soudain une petite horde parvint a entrer. Stupéfaction, puis action.
Arthur était derrière les autres, sachant très bien qu'en première ligne il ne résisterait pas.

Réagissant très vite, Tsubasa fonça a la rencontre du plus grand des zombie, armé seulement d'une règle en métal, règle qui pourrait tout de même faire mal s'il y avait assez de vitesse dans le coup. Puis il fit démonstration de son pouvoir en envoyant une salve de vent sur les zombies pour les empêcher de l'atteindre et les déséquilibrer. Tout de suite après Age s'y précipita aussi, armé d'une tringle a rideau relativement rouillée ainsi que d'un tanto. Tsubasa, qui avait reculé, reçu un coup de fil. Ils allaient devoir essayer de se rendre au réfectoire, d'après ce qu'il avait entendu. Profitant de la défense que représentait les deux combattant, Arthur se plaça proche de Yuki, le sabre sous le bras – rangé dans son fourreau bien sur – et fouilla dans son sac.

A ce moment un bruit métallique attira son attention. Cendre lui avait lancé une barre métallique dont il pourrait se servir, puis alla aussi dans la bataille. Arthur réfléchit vite, autant a ce qu'il pourrait faire par la suite qu'a ce qu'il allait pouvoir faire pour les aider a combattre. Lancer quelque chose n'était pas une option. Avec sa chance et sa maladresse il risquait d'atteindre un équipier s'il ne visait pas bien. Mais il ne se risquerait pas d'aller en première ligne . Il regarda la barre en fer plutôt longue et eut une idée. Il sortit le défibrillateur qui devait encore avoir toute sa batterie et fixa a l'aide d'une corde de piano, et le plus solidement possible les électrodes dessus. Normalement l'appareil ne reconnaîtra pas les pulsation et enverra le choc. Il laissa le sac en bandoulière et accrocha l'archer a la barre avec les même corde, histoire que, ne traversant pas le bois, l'électricité n’atteigne pas Arthur qui devait tenir la barre. C'était quelque chose de vite fait.

Pryam avait attaqué lui aussi, envoyant une flèche qui tomba au sol en tournoyant puis envoyant un coup d'encensoir pour éviter qu'un zombie ne s'approche trop. Arthur s'approcha, profitant de la longueur de la barre – un peu plus d'un mètre_ qu'il tenait a deux mains et profita du moment ou Ayumi avait tiré les autres en arrière pour faire une sorte de fente peu gracieuse – pas très bien faite j'en convient - a la manière d'un escrimeur, ayant bien prit soin d'enclencher le défibrillateur et de calculer le moment exact ou le choc serait envoyé. Il toucha le zombie mais ne prit pas le temps de vérifier si ça avait marcher, préférant reculer au plus vite. Ayant réussi a s'écarter, il put voir le reste de l'action. Cendre avait activé son pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 22:20

Le Zombie Alpha et l'Oméga 1 ont été touchés pendant ce tour :
Zombie Alpha 538.2 PDV restant
Zombie Oméga 1 245.4 PDV restant

Tsubasa : ta règle transperce la gorge du zombie cependant, le coup de vent fait tomber les zombies au sol mais ça ne les affecte pas, ils se relèvent de suite.

Age : le Tantô n’a même pas découpé la peau de ce zombie, cependant, coup critique avec la tringle, tu as endommagé la colonne vertébrale de la créature en t’enfonçant.

Cendre : c'est un échec, comme pour le coup de vent précédent, les zombies se retrouvent mis à terre par l'onde de choc mais se relève sans aucun soucis, que c'est-il passé ?...

Pryam : L'encensoir s'écrase sur la tête de la créature, on peut voir nettement le crâne se déformer.

Ayumi : La pelle s'écrase sur la tête du zombie qui ne réagit pas, il faut peut-être essayer avec la tranche ou plus de force la prochaine fois...

Yuki : La poupée de Tsubasa se jette sur l'Alpha, rivalisant en lui assénant quelques coups brefs. De son côté, la poupée Yukio à raté la création de son champ de force, au tour prochain il faudra retenter l'opération.

Arthur : La barre se planta dans la chair et délivra une grande décharge dans le zombie qui fut repoussé instantanément en arrière par le choc électrique, il s'écrasa un bon mètre plus loin sur le dos.

Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha attaque Age mais n'arrive pas à se relever sur le moment, son bras gauche est coincé dans son dos ce qui le bloque.

Oméga 1 attaque Age en lui fonçant dessus, Age l'esquive dans un premier temps mais glisse dans son esquive, le zombie très réactif ne rate pas l'occasion de l'agripper dans son élan et de le faire tomber lourdement sur le sol. Age perd 48 PDV.

Oméga 2 s'est relevé rapidement et s'est mis à escalader le mur prévu à cet effet, avant même que vous ne réalisiez ce qu'il était en train de faire, il se jeta du haut du mur sur Ayumi qui recula par réflexe, malheureusement, le zombie lui griffa toute la jambe dans sa chute. Ayumi perd 48 PDV

Oméga 3 a pris pour cible Arthur, il se relève et fixe sa cible de ses yeux vident, il avance de plus en plus et commence à courir, ses jambes n'arrivent pas à suivre, s’emmêlent et font chuter le zombie tête la première sur le sol.

Oméga 4 se rue sur Ayumi avant de se retrouver en dessous d'elle, à côté du zombie ayant attaqué Ayumi précédemment, celle-ci est hors d'atteinte pour la créature.

Ainsi, il ne reste que 1332 PDV à Age et Ayumi... Le tour suivant débute... Maintenant !!

EDIT : Une petite chose à préciser, les attaques de zone faisant du dégâts à plusieurs zombies en même temps ne fonctionneront qu'avec l'intervention de deux personnes au moins. C'est-à-dire, comme pour Ren' et Yahiko, la neige fondu devient un bon conducteur. Yahiko enneige tous les zombies (ou plusieurs) Ren' les foudroie en ne visant que la flaque d'eau, c'est donc une attaque combinée.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 13:21

Les combats avaient déjà commençaient, le fer cognait dans la chair putride, le sang giclait, heureusement ce n’était pas le nôtre… Pas encore… Les zombies avaient commencé à réagir contre nos attaques. Tout le monde avaient attaqués, ou presque.

Malheureusement les zombies avaient vite réagi, même si la plupart de nous avaient évités de justesse des blessures, Age se fit mettre à terre, un zombie sur le point de l’attaquer. Voyant cela j’accouru vers lui et mis un coup de pied sur le côté de la tête du zombie pour le repousser d’un mètre, la charogne se retrouva allonger sur le sol, grognant, hurlant, puis se releva. J’aidais Age à se relever et lui adressa deux trois mots.

« On peut pas te laisser seul pas vrai ? Allez viens, on se fait le grand a deux ! »

Je fonçais sur le grand bonhomme et lui planta ma règle dans le genou gauche, ce qui le força à s’agenouiller à cause de la violence du coup.

Le voilà là… A genou, attendant sa mort… Je me dépêchai de courir en arrière emmener les plus faibles vers Yuki, son champ de force ayant échoué il faudra qu’elle retente son coup, je tirais par le bras le garçon que j’avais rencontré a la salle de musique, et l’autre fille qui nous avait suivi. Je les laissais devant Yuki.

« Protéger la comme vous le pouvez, on se charge du reste les autres et moi ! »

La fille me tendait le cône qu’elle avait découpé, il ressemblait plus à un porte-voix désormais, avec le bout découper de sorte à faire une ouverture assez grosse pour y rentré une main ou une balle.

Je revenais ensuite au milieu du champ de bataille avec mon cône…J’avais déjà des idées pour m’en servir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 13:33

Age ne compris pas réellement ce qui se passait. Juste un violent choc puis il fut par terre. Sonné. Age paniqua tandis qu'il sentais l'odeur de mort du zombis. Une odeurs froide et fétide qui nous invitait à nous relâcher. A nous abandonner. Non jamais. Age se débattit tandis que son mal de tête du au choc s estompait doucement mais surement. Puis soudain, le zombis décolla et l'air respirable arriva jusqu'à c'est narine. Age ouvrit brusquement les yeux pour voir au dessus de sa tête Tsubasa. Une tête fort sympathique à cette heure si. Age sourit tant bien que mal et saisit la main de Tsubasa.

« On peut pas te laisser seul pas vrai ? Allez viens, on se fait le grand a deux ! »

Age hocha la tête avec un sourire, incapable de parler pour le moment.C'est jambe flageolaient encore. Tsubasa donna un violant coup dans la rotule du revenant, l'obligeant à se mettre à genoux. Age le regarda.La colère monta en lui. Il sa saisit de sa pique à pleine mains courut et l'enfonça jusqu'à la "garde" dans l'oeil de la créature. Puis l'enleva tout aussi violemment en reculant d'un bond

*J'espère qu'il a eu son compte*


Age se retourna pour évaluer la situation.Une autre personne blessé et toujours quatre zombis. mais ou était les autres ? Le réfectoire. Il fallait y aller.

-Tsubasa faut qu'on se magne ! Faut les finir ! vite ! Si d'autre se ramène on va mourir !

Age resta en avant garde et regarda l'autre zombis, celui qui l'avait fait tomber.

-Toi tu vas retourner voir ta tombe

Il se préparait à charger.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 17:46


Les Maudits - Bastion Gymnase.



Les zombies avaient attaqués. Foutu mur d'escalade. Un des zombies y avait monté et la jambe d'Ayumi était maintenant couverte par une griffure de belle taille. Grimaçante, la jeune fille descendit légèrement et posa le pied de sa jambe " valide " à terre. Voyant deux zombies tout proche, elle ficha un coup avec la tranche de sa pelle dans l'arrière du crâne de l'un pour l'envoyer valser plus loin et s'appuyant sur sa pelle, posa sa jambe griffée à terre en serrant des dents, et poussa violemment du pied l'autre zombie un peu moins proche d'eux. La jeune fille sentit soudain un bras l'emmener près de Yuki et vit l’Émeraude, Tsubasa lui semblait-elle, et elle comprit alors. Il fallait la protéger. Les paroles du garçon l'approuvèrent indirectement. Voyant qu'on lui passait un cône, l'esprit d'Ayumi se mit à réfléchir et une idée naquit dans son esprit. Si on utilisait le cône, qu'on prenait le ballon de football américain que la demoiselle avait trouvé plus tôt, qu'on l'insérait dans le cône, et qu'on le lançait par système d'air comprimé, cela se transformait en arme! Avec rapidité, elle prit dans son second sac en bandoulière le ballon qu'elle avait mis dedans et le lança à Tsubasa en criant.

- " CANON À AIR COMPRIMÉ! "

Ayumi se souleva à quelques centimètres du sol en battant légèrement des ailes, sa pelle en main. Elle était prête à en découdre avec ces maudits tas de chair décomposé!
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 17:58

_Bon ben tu as beau avoir réussi, ça ne sert à rien. Regarde il attaque déjà quelqu'un. On va mourir !!!!!!!!
Ah bah super ton optimisme. Heureusement que je ne prend pas exemple sur toi. Tiens, Tsubasa a déjà commencé à ré-attaquer, aidant Age contre le zombie oméga qui l'attaquait.
Il le dégagea du coup de pied puissant dans le crâne. Si il survit, c'est qu'on aura de nombreux problèmes par la suite. Bon alors Age sauvé, les deux garçons repartir à l'assaut contre le zombie Alpha. Tsu lui enfonça sa règle dans la rotule, l'obligeant à rester à genoux. Age en profita pour le transpercer de sa longue tringle. Durant l'attaque d'Age, Tsubasa arriva avec Arthur, surement Saphir. Il ne ressemble pas à un Rubis et ne fait pas parti de notre maison. A peine qu'il est amené le Saphir parmit nous, Tsubasa repartit. Profitant de sa proximité, je lui tendit mon cône. J'espère qu'il saura comment l'utiliser.
_Il y a Yuki et Ayumi aussi n'oublie pas.
T'inquiète pas je sais ce que je fais. D'ailleurs j'ai encore une idée.
_Si elle est aussi utile que l'autre laisse tomber.
Mais lâche moi un peu s'il te plaît.
_Okay, à tout à l'heure.
Bref, pour commencer j'ai besoin de quelques lames. Je pense que je n'aurait pas l'occasion d'utiliser mes ciseaux moi. Je décide alors de les casser.
C'est résistant dis donc.
_Je reviens. Je m'ennuie trop sinon. La Joie pleure, la Tristesse est dans le coma, la Peur crie sur tout le monde et la Colère a disparut.
Quoi ?????!!!!!
_Oui, tous le monde est perturbé dans ta tête. C'est pour ça que je reviens.
Bref je continue à casser mes ciseaux. Je n'y arrive tellement pas que je dois le faire avec mon pied. Ca y est, les ciseaux sont cassés en deux lames aiguisées. Arthur a du faire pareil car il me tend les lames de ses ciseaux. J'ai donc 4 lames potentiellement dangereuses avec moi.
_Tu compte en faire quoi au juste ?
Regarde. Et admire.
Je pris mes 4 armes dans les mains et me concentra. Je ne sais pas trop ce que j'essayer de faire. Mais je sais que je veux aider mes compagnons. Je sortit donc de ma pseudo-concentration avec une légère déception.
_Tu as fais quoi en fait?
Rien, je voulais juste essayer un truc mais ça n'a pas marché. Tampis...
Je donna alors une lame à mes compagnons: Ayumi et Yuki. Arthur avait déja son électriseur et son sabre, ça devrait être assez...J'espère que Yuki nous protégera avec son champ de force.
_On est pas à l'abri d'une surprise. Bonne chance Cendre, rends moi fière. Je crois en toi....
Armes dans chaque mains, tatouages scintillants, je me préparais à défendre mes compagnons le temps que Yuki active la barrière...


Dernière édition par Cendre le Jeu 23 Oct 2014, 18:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 18:10

Tout se précipitait, les zombies venaient de lancer une salve d'attaques qui avait fait pas mal de dégâts. Surtout à Age. Mais Pryam n'eut même pas le temps de réfléchir que le combat se poursuivit. Ce fut Tsu qui attaqua en premier, suivi du grand punk. Ils échangèrent quelques mots auxquels le blond ne fit pas attention.

Il était bien trop concentré pour avoir envie de parler de quoi que ce soit avec qui que ce soit pour l'instant. En plus... son coup d'encensoir avait été plutôt... minable. Par chance, il n'avait reçu aucun dégâts pour le moment. Alors il s'équipa une nouvelle fois de son arc, ne voulant pas utiliser son pouvoir. Il risquait encore de blesser les autres plus qu'autre chose.

Pryam se saisit d'une flèche, tendit la corde et tira une nouvelle fois. Il parvint cette fois-ci à toucher la créature qu'il avait précédemment attaqué. Il espérait c'est que son attaque allait pouvoir affaiblir un petit peu ce zombie. Par sécurité, il renchérit d'un coup d'encensoir dans les genoux du monstre.

Un idée lui vint alors. Il regarda ses camarades :

"Si jamais vous voulez que je mette le feu, faites moi signe !"

Bien sûr, il allait falloir être très précautionneux, utiliser son pouvoir au bon moment car il ne pourrait certainement pas l'arrêter en raison du stress. Tout ce qu'il espérait, c'est que la petite troupe allait pouvoir s'en sortir afin qu'ils puissent au plus vite rejoindre le reste des étudiants.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 21:25

Finalement ils avaient réussi a infligé des dégâts aux zombies mais la contre attaque n'attendit pas. L'un d'eux fit tomber Age, mais ce dernier fut sauvé par Tsubara qui avait donné un coup sur le zombie en le forçant a arrêter son attaque. Ayumi qui aurait dut être en sécurité en l'air, se fit attaquer par un zombie grimpeur de mur d'escalade. Arthur avait vivement reculé après son attaque, mais trop peu. Un des morts vivants le prit pour cible et se mit a courir. Mais étant trop pressé il s’emmêla les pieds et s'écrasa a quelques pas du garçon. Vivement et très rapidement Arthur en avait profitait pour lui asséner sur la tête un coup de barre de métal, cette fois pas électrifiée. Il n'avait pas le temps de remettre a nouveau en route le défibrillateur se trouvant dans son sac. Le coup n'étais pas très rapide ni fort, mais il profitait que la tête de l'Omega 3 soit au sol, pour avoir le sol qui opposait de la résistance. Il faisait un peu plus de dégâts ainsi. Juste après il s'apprêtait a reculer quand il sentit qu'on agrippait pas le bras.

Sursautant il regarda vite qui avait fait ça. Ouf c'était Tsubasa, heureusement. Ce dernier le tirait en arrière pour l'amener près de Yuki. Il avait en même temps attrapé l’autre fille, celle qui lui avait passé la barre en fer. Le jeune homme leur dit de protéger au mieux Yuki, qui d'ailleurs n'avait pas réussi a faire son champ de force. Allait elle en être capable ? Un frisson avait parcouru Arthur a la pensée du zombie qui avait tenter de l’attraper. Il hocha rapidement la tête et prit son sabre. L'arme électrifiée avait un défaut, il fallait avoir le bon timming pour être sur de faire des dégâts. Et si là un zombie apparaissait vers eux, sans nul doute qu'il n'aurait pas le temps d'activer l'électricité. Cendre passa un cône découpé a Tsubasa. Alors ils avaient un plan. Ayumi avait aussi attrapé un ballon de football disant que cela ferait un canon a air comprimé... ingénieux.

Il vit que la jeune fille au plot était entrain de casser ses ciseaux pour en faire plusieurs lame, et eut l'idée de faire de même. Il prit la paire qu'il avait dans le sac et réussit tant bien que mal a en séparer les lame. comme Cendre avait l'air d'avoir une idée il lui tendit ses deux lames, en lui disant qu'elles lui seraient plus utiles certainement a elle qui avait un plan. Elle se concentra un instant, mais rien ne se passa. Elle donna ensuite les deux lames a Yuki et Ayumi pour qu'elle se défendent. Arthur de lâcha ensuite plus des yeux la horde de zombie ainsi que ses alliés, préférant pouvoir ainsi réagir directement s'ils étaient en danger. Bien que le sabre fut un peu lourd, il le soutenais a deux mains devant lui, restant en arrière a côté de Yuki, laissant faire les autres combattants.

Yuki s'était tue un instant puis elle fit agir l'une des marionnettes qu'elle avait invoqué. Précisément celle qui activait le champ de force. Au dernier essai il n'avait pas fonctionné, mais il espéra de tout cœur que cela fonctionne a ce moment là. Cela ferais une protection en plus. Yukio la marionnette qui ressemblait a une fille amochée ferma les yeux et soudainement, en partant d'elle, une bulle s'étendit, et se forma autour des humains en évitant bien sur les zombies. C'était un pouvoir bien utile

HRP : Yuki ne pouvant pas répondre elle nous a autorisé a faire cela a sa place.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Jeu 23 Oct 2014, 23:12

Durant ce tour, tous les zombies ont été touchés :
Alpha 452.4 PDV restant ; Oméga 1 140,1 PDV restant ; Oméga 2 200,55 PDV restant ; Oméga 3 249,3 PDV restant ; Oméga 4 261 PDV restant.

Tsubasa : Le coup de pied dans la tête d’Oméga 1 le repousse et lui secoue bien la tête, par contre, la règle ne s’enfonce pas dans le genou d’Alpha, elle se contente de glisser dessus, malgré cela, son genou pli quand même sous le coup, le forçant à s’agenouiller.

Age : La tringle s’enfonce encore et encore jusqu’à ce bloquer quelque part dans le crâne de la créature. Age retire son arme et la créature tombe au sol inerte. Quelques secondes passent et les mains du zombies se plaquent sur le sol, les coudes fléchis. L’abomination commence à se relever en hurlant d’agonie, de rage et de mort. Il se remet debout et vous observe de l’œil qu’il lui reste, vous faisant comprendre qu’il en faudra bien plus pour le faire plier.

Ayumi : (Coup critique) La pelle découpa partiellement la tête d'Oméga 2 qui fut écarter par la violence du coup, quant à Oméga 4, le coup de pied au visage le fit chuter en arrière un peu plus loin et se cogna violemment la tête par terre

Cendre : n'utilise pas son attaque et protège Yuki en cas d'attaque à la place

Pryam : (coup critique) L'encensoir vient frapper le genou à bonne vitesse, l'objet déformant toute l'articulation du genou et fêlant la rotule, encore un coup comme ça, et cette jambe devient inutilisable.

Arthur : La barre de métal cogna la tête du zombie, endommageant légèrement la boîte crânienne. Protège Yuki aussi

Yuki : Poupée Tsubasa se désarticule au moment de frapper, elle revient cependant vers l'arrière pour se remettre en place. Poupée Yukio tente de créer un nouveau champ de force de protection, et c'est encore un raté.... La bulle s'étend et englobe les survivants, seulement, le champ de force n'opère pas, il doit manquer quelque chose au pouvoir de la poupée... Les zombies avancent et rentrent dans la bulle comme si de rien n'était.

Au tour de vos amis les morts d'attaquer...

Alpha se jette de tout son poids sur Age, l'écrasant concrètement sur le sol, c'est un coup critique, Age perd 144 PDV

Oméga 1 ne se satisfait pas d'avoir réussi à blesser Age, il se jette maintenant vers Arthur a qui il offre une magnifique baffe en plein visage, il perd 48 PDV

Oméga 2 se relève difficilement suite au coup de pelle qu'il reçut, regarde Arthur avec insistance mais ne bouge pas, le coup de pelle à dû lui bloquer les idées.

Oméga 3 lève la tête, venant d'être cogné et désigna Ayumi pour sa vengeance. Il se mis sur ses jambes d'un seul saut et se mit à courir, cette fois-ci il réussit sans s'emmêler les jambes et plonge sur Ayumi, ne lui laissant pas le temps de s'envoler, les deux s'écrasent au sol plus loin, coup critique, Ayumi perd 72 PDV.

Oméga 4, mécontent de s'être pris un coup de pied se lance vers le vivant le plus proche de lui, entre autre, Pryam. Ce dernier réussi à éviter de justesse un grand coup de main de la part du zombie, mais la créature ne dit pas son dernier, elle retourne sa main, stoppe son bras d'un coup sec et redonne le même coup en sens inverse et en se projetant vers l'avant. Pryam se retrouve avec le visage griffé et se recule rapidement. Il perd 48 PDV.

Bilan de vos PDV : Age 1188 PDV ; Ayumi 1260 PDV ; Arthur 1332 PDV ; Pryam 1332 PDV

Votre 3e tour fait son entrée de suite !!
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 00:26

Age regarde l abomination avec horreur puis satisfaction pleine et entière. Elle est a terre enfin. Victoire pense-t'il. Il pense un peu trop. Age détourne son regarde de la chose. Victorieux. Grosse erreur. Le monstre se relève doucement. Puis hurle. Un hurlement a vous glacer le sang. Age s immobilise. Tous tourne au ralentit . Les attaques des autres et la réponse des zombies. Plus tard ils ne se souviendra que des images des sons ou des couleurs, diffus qui avaient attaqué ses sens. La peur le fait piler nette. Il se saisit de la première chose qui viens dans sa main. La boite de capote. Génial. Puis se retourne au même moment. Le zombis alpha lui saute dessus. Violemment et de toute ses forces.

Age s écrase. Une explosion de douleur. Son genoux. Sa tête. Son cou et son dos. Tous s'embrasent. L odeur de charogne et de mort lui glisse sur le visage et s insinue dans ses vêtement sur sa peau. Il entend les griffes du zombie racler le sol. Une larme de douleur, perle de cristal descend lentement de son oeil embrassant les contours de son visage. Il ne voit plus rien sauf la gueule putride du zombie. Les rumeurs de la bataille lui parviennent mais estompées. La bataille. Illumination dans le cerveau du jeune. Se débattre. Vivre. Maintenant. L adrénaline remplit ces veines. L objet qu il tient à la main va trouver surement le trou cause par la première attaque du Rubis. Sans réfléchir Age l enfonce entrainant en même temps la main dans l immonde blessure du monstre. Age sent les chairs putréfiées toucher sa peau. Il frissonne de dégoût. Finalement il rencontre une résistance. Le jeune homme appuis tandis que la douleur continue lentement ça route s insinuant au plus profond de lui. Il perd la bataille et retire ça main qui tombe mollement. Age se sent faible et son esprit part à la dérive. Dernier papillonnement des paupières er ses résistance cède sous le poids et la force effarante du zombis. Flache de lumières puis plus rien.
Noirs. Silence. Ténèbres


Dernière édition par Age le Ven 24 Oct 2014, 12:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 08:29

Le blond sentait son torse se serrer, un sifflement apparut dans ses oreilles et, pendant quelques instants, tout sembla loin. Sa tête tournait tandis qu'il observait Age se prendre coups sur coups. Il se crispait, imaginant la douleur qu'il devait ressentir. Horreur. Il avait envie que ça cesse, que tout revienne à la normale. Il avait des sueurs froides, des tremblements l'agitaient.

Il fixa un instant son arc pour réfléchir à ce qu'il comptait faire, quand soudain... Une vive douleur lui traversa la tête. Il vacilla. Sa vue se brouilla, une odeur de pourriture vint lui donner la nausée. Pryam eut un haut le cœur et du se retenir de rendre le peu qu'il avait dans l'estomac. Il se sentait tellement faible, tellement désemparé qu'il ne put rien faire pendant quelques instants. Il sentit du sang ruisseler le long de sa joue et leva sa main vers son visage pour tenter d'évaluer les dégâts du bout des doigts.

Ses doigts devinrent rouge quand ils entrèrent en contact avec sa chair lacérée par endroits. Il devait être sacrément amoché. Sa main trembla légèrement, puis il serra le poing, fronça les sourcils et observa la créature à laquelle il avait presque rendue la jambe hors service. Il courut, et dans un cri de rage, il lui asséna un coup d'encensoir qu'il espérait fatal pour le membre inférieur du monstre.

Il regarda tour à tour ses camarades, cet élan de rage avait commencé à réveiller un crépitement interne, signe qu'il n'allait plus pouvoir se contenir bien longtemps. Le blond tentait de respirer en rythme et profondément pour se calmer. Il avait chaud, très chaud...

"Je vais pas pouvoir retenir mon pouvoir longtemps ! Essayez de trouver un moyen de vous protéger des flammes quand il s'enclenchera !"

Ça commençait sérieusement à mal tourner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 11:59

Tout arriva si vite. Le champ de force inefficace, Ayumi emportée par un de ces monstres, Pry griffé par ces atrocités et Art . . . Oh Art , l'oméga ne t'as pas loupé, une belle entaille au visage mais tu reste debout. Maintenant seul Yuki et moi n'avons pas encore étaient touchées.
_On a que de la chance, qu'est ce que tu veux.
Tu es horrible. Ça ne se fait pas. Ils sont prêts à mourir et toi tu te réjouis de leur sort.
_Oui ben je préfère me réjouir qu'avoir le...
L'alpha vient de percuter Age et dans son élan l'étale sur le sol.
Age !!!!!!!!
Ce garçon donna tous son souffle pour lutter contre l'horrible créature. Il en profita, ou par instinct de survie, pour enfoncer ce qu'il avait dans sa main. Plus il forçait. Plus la créature hurlait. Mais, surement à cause de sa chute, Age perdu toute sa force. Il avait donné toutes son énergie dans cette lutte. Il ne mérite pas de finir ainsi, sonné à la merci de l'Alpha.
_Mais il va finir dévoréééé...
Je ne le permettrais paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
A peine ces paroles prononcées, une onde de choc déferlat dans le gymnase. Les zombies, comme la fois précédante, on juste était renversé ou éjecté pour certains. Ce fut suffisant car l'Alpha fut éloignés d'Age. L'abomination était contre le mur, en train de se remettre debout. Il a les yeux injecté de sang poisseux. Assez musclé et très grand.
_Attends tu ne fantasmerai pas sur lui par hasard ????
Non pas du tout. C'est juste que si il avait était humain il aurait été agréable à regarder.
_Mouais. . . Ben heureusement que J'ai contrôler TON onde de choc parce que sinon nos cher camarades ne seraient plus là. J'ai dirigé ta puissance vers le haut.
Vers le haut ???
_Vers les zombies quoi.
D'accord. Bon ma conscience, c'est pas qu'il faut que j'attaque mais presque donc si tu veux bien rejoindre les autres, ça me serait très utile.
_Mais ça va pas b...
Merci à tout à l'heure.
_Tsssss
Ok, un problème en moins.
Alors, voyons l'étendu des dégats. Pour l'instant, seul Ayumi et Age sont à terre. D'ailleurs en parlant d'Age, il serait temps de le mettre a l'abri. Je décide alors de courrir vers Age. Je le saisit et l'envoya glisser jusqu'aux pieds de Yuki. D'où me viens cette force ?
"De moi ma chère Cendre."
Oh !! Qui me parle?
"C'est moi."
Merci, je n'avais pas compris.
"Je suis ta soif de vengeance, je suis l'énergie qui te donne la force d'avancer. Je suis, je suis.."
Un boulet, c'est ça?
"Ose me redire cela et je te jure, sur Zeus, que je te martyriserai jusqu'à la fin de ta vie."
OK, ok, ok. On se calme. Tu es qui alors ?
"Je suis la Rage, Ta rage."
Ok. Alors après la conscience voilà maintenant la Rage. Vous choississez tous le mauvais moment pour me parler.
"Pour l'instant, c'est toi qui parle et j'ai l'impression que notre funeste ami là-bas ne souhaite  pas se joindre à nous pour discuter de science et de psychologie."
Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié l'Alpha, il c'est vite remit.
"Bon c'est maintenant que j'agis. Ne pense qu'à frapper cette horrible chose fétide qui intoxique notre air."
Ok. Je visualise ma cible. Rien que ma cible, rien qu'elle. Je sens monter en moi une chaleur. Ce doit être ça l'adrénaline.
"Exactement jeune fille. Reste concentrée sur les lames et sur ta cible surtout."
OK ! Sans y réfléchir, je me suis mise à courir vers ce cadavre qui va bientôt finir comme son nom.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh"
Je m'élançais vers lui comme s'élancerais un lion affamé sur sa proie. Les yeux en feu, les muscles saillants,  je faisais déjà face à mon adversaire. Puis... Pas une mais deux lames perforèrent le bas-ventre du monstre. Seule la soif du sang pouvais me dicter de rester là. Pour dégager mes mains des vices du répugnant, mon bras se préparais à envoyer l'onde lorsque je fut rejointe pas Tsubasa. Grâce à mon cône et de sa magie, son vent pris plus la force d'une tempête qu'une brise. C'est à ce moment que mon onde parti. Nos deux pouvoir combinés formaient une spirale d'air bleutée. C'était beau à voir. En tout cas, ce sort envoya l'horreur s'écraser contre le mur.
Merci Tsu pour l'aide. Je te le laisse.

"Ca fesait longtemps que j'attendais un moment comme celui-là, pour me défouler. Merci Cendre..."
Presque excité par ce qui venait de se passer, je n'entendit pas ce qu'il me dit et je pris la direction d'Age, pas sans regarder derrière moi Tsubasa essayant d'achever le monstre. En me remettant dans la trajectoire du Rubis, Pry cria:
"Je vais pas pouvoir retenir mon pouvoir longtemps ! Essayez de trouver un moyen de vous protéger des flammes quand il s'enclenchera !"
Cela m'encouragea à accélérer vers Age, inconscient.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum