-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mer 22 Oct 2014, 00:01

Rappel du premier message :

En plein milieu de la nuit, à l'heure où tout peut arriver, un bruit fatidique brisa le silence de la nuit et l'agitation de tous les élèves de l'académie. Dans un grincement métallique pire que le cri d'un monstre agonisant, le portail plié sous la force des êtres revenus des morts pour dévorer les vivants. Les fixations et les verrous se fendaient les uns après les autres. La grille sortie de son rail, dernier rempart face à la poussée des zombies, et elle glissait sur le béton de la cour. Les grognements sauvages et affamés des morts-vivants accompagnant le bruit strident du métal qui se tord dans la souffrance. Tout ceci ne présage rien de bon, et tous ceux qui entendent ce bruit le savent. Ils arrivent... Le plus inquiétant et cet instant où le portail n'émet plus aucun son, preuve finale que ce dernier, après un combat acharné de deux jours complets pour repousser les abominations, venait d'abandonner ses dernières forces en vain. Ils s’engouffraient violemment dans l'enceinte de l'établissement. Certains couraient, d'autres traînaient un peu en arrière, sûrement les moins affamés du groupe.
Vous voilà en pleine confrontation avec ces créatures, vous vous êtes répartis en deux groupes, ce qui est une bonne chose, maintenant, allez vous quand même réussir à survivre face à eux ?...
Durant ces deux jours de préparations, vous avez accumulés de nombreux objets, à vous des les utiliser intelligemment.
Voilà comment les combats se dérouleront. Chaque groupe aura une horde à vaincre, composées d'un certains nombre de zombies. Chaque arme que vous possédez équivaut à une attaque. Ainsi, si vous possédez une hache, un couteau suisse et un frisbee, vous aurez 3 attaques. Vous pourrez lancer si vous le souhaitez, ces trois attaques durant votre même tour, c'est-à-dire, frapper avec la hache, puis avec le couteau suisse et enfin lancer le frisbee. Pour chaque attaque, vous choisissez la cible de votre choix, ami comme ennemi. Pour les armes de jet, comme le frisbee par exemple, une fois utilisées vous ne pouvez pas les récupérer. Votre pouvoir compte comme une attaque, vous pouvez donc l'utiliser une fois par tour. Vous pouvez aussi choisir de fuir et aller vous réfugier dans les jupes de votre maman et ne pas profiter de la récompense si la horde est vaincue, vous pourrez néanmoins revenir à la horde suivante. Vous avez aussi la possibilité d'attendre que cela se passe en ne faisant rien.
En résumé, à votre tour, vous pouvez :
-attaquer autant de fois que vous d'armes en plus de votre pouvoir la cible de votre choix.
-fuir comme un(e) lâche
-ne rien faire et attendre que les autres se fatiguent pour vous
-utiliser le reste de votre équipement pour [manger un morceau/ vous soigner ou soigner la cible de votre choix/faire ce que vous voulez du reste d'objets divers trouvés précédemment]
Un tour se décompose très simplement :
1. les joueurs choisissent de faire ce qu'ils souhaitent chacun leur tour en une seule réponse
2. les zombies attaquent
3. les effets divers s'appliquent sur les joueurs comme sur les zombies et le décompte des points de vie est fait.
4. Un nouveau tour recommence.
Comme vous auriez pu le deviner, les zombies tout comme vous auront un nombre de points de vie et un nombre de points d'attaque qui se rapporteront aux dégâts que vous ferez. Si quelqu'un voit ses points de vie descendre jusqu'à 0, il est définitivement retiré du combat. Il est immédiatement emmené à l'infirmerie, et suite à un lancé de dé, il sera soit remis sur pied, ou il succombera de ses blessures à jamais. Bien sûr, la chance de survivre à cela est assez faible... Faites donc attention à vos points de vie... Entre chaque horde, vous pourrez vous rendre à l'infirmerie dans le but de vous faire soigner par l'infirmière, elle ne peut malheureusement pas soigner tout le monde, alors tâchez d'être rapides et surtout de trouver un moyen pour que ce soit vous qu'elle soigne... Les personnes ayant un pouvoir de soin risquent d'être fortement convoitées de ce fait. Pour ce qui est des attaques, elles auront une chance de réussir ou d'échouer, le tout sera décidé par les dés, et cela concerne aussi bien les zombies que les joueurs.
Un petit conseil, essayez tout ce vous pouvez sur les zombies, il y a 5 hordes, toutes plus puissantes les unes que les autres, alors tâchez de repérer leurs points faibles rapidement en essayant absolument tout ce que vous pouvez comme attaques.
Si vous survivez à tout ça, la récompense sera énorme, mais attention ! Vous avez jusqu'à dimanche 2 Novembre pour y arriver ! Ce sera du speedRp, n'écrivait pas beaucoup, soyez clairs et précis et répondez rapidement pour permettre aux autres d'avancer aussi !
Bonne chance à vous tous, et que la nuit soit rouge du sang de vos ennemis !
Vous avez jusqu'à demain matin, je sais pas quelle heure exactement pour me poser des questions par mp concernant les combats si vous en avez.

Je vous laisse une playlist de musiques électro/dubstep/drumstep que j'ai fait pour vos petites oreilles avec une ambiance assez hardcore, ainsi qu'une compilation de musiques du même genre sur le thème d'Halloween.

Les Maudits - Musique d'ambiance, cliquez moi dessus.

Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 13:07

Le champ de force n'agis pas.
Une fois, deux fois.
Yuki tremble, et murmures des paroles intelligibles destinées à elle même. Une solution, vite.
Le théâtre de l'horreur se dessine devant ses yeux. Tout va vite, beaucoup trop vite.

Elle réfléchit. Mais pourquoi Yukio ne parvient pas à étendre la bulle ?
Une pensée la frappe.
Mais oui, c'est ça.
D'un revers de main, la jeune fille fait éclater la marionnette Tsubasa sur l'Alpha, histoire de tenter quelques dégâts.

Puis concentre toute son énergie sur celle de Yukio.
Un, deux, trois.
Elle relance le champ de force.

Il ne fallais jamais abandonner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 14:12

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Tumblr_myfmk5tLUr1scaz74o1_500

Un soupçon de folie, une peur enfouie, une colère contenue… Mais une envie de tuer non dissimulé…
Je vis mes alliés prendre des coups les uns après les autres, le sang commençait à couler pour certains.
Age perdit connaissance au milieu de la bataille, le zombie « Alpha » était décidément résolu à faire de lui son repas… Pryam commença à perdre le contrôle de lui-même, se ruant de toute rage dans le combat.

La tension montait en moi, je bouillonné. J’entendais Ayumi hurler quelque chose, mais je n’étais pas réceptif, mon esprit se brouillais, je ne voyais que la mort autour de moi, n’entendant que des cris de détresse de mes amis et râle de zombie. J’avais ce cône en main, et je savais très exactement quoi en faire…

« Que ce cauchemar collectif se finisse… Il faut que ça cesse… Reprendre les cours… Avoir une vie normale… »

Je rejoignais Cendre à ses côtés après qu’elle réussit à mettre Age en sécurité, sa démonstration de pouvoir était impressionnante. Je tenais le cône entre nous deux de la main gauche, légèrement en avant entre nous. Elle y passa de la magie sous forme de sphère dans le cône formant un entonnoir, la partie la plus petite était dirigée vers le gros zombie, la sphère restait bloqué dans le cône. En concentrant un peu mon vent, je fis mine de donner un coup de poing dans la sphère, mais c’était pour créer une bourrasque de vent assez puissante pour forcer un mélange des deux éléments, le tout ressorti sous forme d’énergie bleutée par la petite sortie.

Le résultat était magnifique, une spirale d’énergie plaquant l’Alpha contre le mur. De plus il avait toujours les lames de ciseaux partiellement enfoncé dans le ventre, merci Cendre, tu as tout mis en place !

« J’en ai marre de tout ça… Disparaît de ce monde… Tire ta révérence… »

Je faisais ce monologue pour moi-même, pour me donner la rage et la force. La haine s’accentuait. Je parlais tout en avançant lentement… Une fois les derniers mots prononçait, je me mis à courir le plus rapidement que je pouvais, avalant la quinzaine de mètre me séparant de l’horreur. Toujours sonné de ce qui lui était arrivé, il me regardait, grognant de toute son âme.

Je sautais dans sa direction, la vitesse plus le bond, j’appuyais sur les parties arrondis des ciseaux pour lui enfoncer encore plus profondément, me retrouvant en équilibre sur les bouts de métal incrusté dans la chair morte. Je fis une génuflexion (appui sur les genoux) pour les faire ressortir de façon horrible de la chair, mais il n’en sortait pas complètement, en m’appuyant dessus j’étais redescendu de mon perchoir, me retrouvant sur la terre ferme. Je pris appui contre lui avec les pieds et tira les ciseaux hors de lui, m’éloigna d’un bond en arrière et me retrouvant aux cotés de mon camarade de chambre Pryam.

« J’espère qu’il a eu son compte là…»

Je me retournais vers Pryam, les yeux pleins de dégoût et lui adressais quelques mots.

« Je compte sur toi pour la prochaine attaque… »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 14:49

Lors de l'attaque des zombie, on entendit des cris. Des cris de rages, des cris de douleur. Age s'était fait écraser par l'alpha, et ne semblait pas en bonne posture. Ayumi se fit mettre au sol par un autre cadavre et ne put pas se relever. Arthur, qui pourtant portait son sabre devant lui, s'était reçut une claque de la part d'un des Omega. A vrai dire, il l'avait vu arriver, mais n'avait pas prit le temps de l'esquiver. Le zombie avança sur lui a grande vitesse , faisant fi du sabre qu'il y avait entre lui et sa victime. Le garçon savait qu'il n'allait pas pouvoir y résister, donc il laissa presque faire, se concentrant sur son pouvoir. La douleur faillit le déconcentrer mais il arriva a envoyer de l'énergie dans le corps du zombie, et plus précisément dans le cerveau espérant qu'il y aurait au moins un effet de surprise qui arrêterait le mort vivant dans son élan. Il s'était concentré pour affecter au plus ses sens que sa mémoire, car les zombies n'ayant pas vraiment d’émotivité cela ne servirait pas a grand chose.

La baffe l'avait poussé de quelques pas, mais il réussit a tenir debout, son sabre a la main. Le zombie s'était arrêté quelques secondes.Arthur sentit du sang couler de sa plaie au visage, mais fit au mieux pour ne pas y faire attention. Il avait toujours son sac en bandoulière avec le défibrillateur dedans, qui n'attendait qu'une chose : qu'on appuie encore sur le bouton car une charge était a nouveau conseillée. Avec la peur et l'adrénaline qui en résultait, Arthur se sentais presque plus fort. Il vit rapidement Cendre qui amenait un Age inconscient près de Yuki. Ils allaient mourir ? Se faire submerger ? Non... dans sa tête revenait son besoin de compter. Six, Six... Il reprit sa barre profitant du moment d'inattention du zombie, compta les secondes qu'il faudrait au défibrillateur pour mettre une décharge et appuya vite sur le bouton. Puis il s'avança vers l'Omega 1 et lui donna un coup de sa barre électrifiée. La décharge avait du partir. Aussitôt cela fait il ne prit pas le temps de la ranger et assena un coup de sabre a son adversaire qui semblait déjà sortir de sa stupeur.

Juste après il se recula pour avoir le plus de force possible pour retirer le sabre du corps du cadavre. Il n'avait pas du le toucher a un bon endroit car a cause de sa maladresse le sabre était tremblant, mais il espéra que ça avait fait du dégât. Il se remit près de Age et Yuki. Cette dernière avait stoppé l'une de ses marionnette et ré ordonna a Yukio de faire un champ de force. Il fallait que ça marche, se serait bien. Le garçon n'allait pas pouvoir les protéger indéfiniment, surtout avec ses capacités plutôt faible en combat. Il n'était même pas sur d'avoir tuer le zombie, et la claque lui faisait encore un peu tourner la tête. Tsubasa, a l'aide de Cendre avait enchainé des coup a l'alpha grâce entre autre a des lames de ciseau et un cône. Ç’aurait été parfait si ce dernier au moins mourrait. De plus avec Age inconscient ils perdaient un combattant. Et cerise sur le gâteau Pryam allait peut-être bientôt tous les enflammer.

Il espérait vivement que le champ de force s'activerait. Normalement Yuki en annulant une de ses marionnettes devait avoir assez d'énergie pour cela, c'était un bon plan, et il serait crucial qu'il marche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 21:20


Les Maudits - Bastion Gymnase.



Le zombie la maintenait contre le sol, en grognant. Son haleine putride arriva jusqu'au nez d'Ayumi, qui dût se retenir de vomir. Avec l'énergie du désespoir, elle tenta de se débattre, sans grand succès. Elle passa plusieurs minutes à tenter de se défaire du zombie et sentit soudain celui-ci être expulsé vers l'extérieur. Ayumi en profita pour se relever, pestant un peu contre sa jambe griffée. Elle avait perdu du temps, mais grâce au champ de force de Yuki - elle venait de comprendre ce qui l'avait sauvé du zombie - les corps en décomposition avaient été repoussés. La jeune fille reprit sa pelle tombée au sol et jeta un coup d’œil vers le zombie qui l'avait maintenue au sol. Elle se promit de lui faire goûter sa pelle, mais pour l'instant, il fallait voir où en était la situation. Après un rapide survol de la pièce, elle savait maintenant que l'un des zombies n'était définitivement plus de ce monde, et que le zombie Alpha, avec un peu de chance, allait pouvoir le rejoindre. Ayumi se jeta sur lui, utilisant ses ailes pour augmenter sa vitesse, et, utilisant à nouveau la tranche de sa pelle, lui ficha un grand coup dans la nuque. Pas le temps de vérifier si elle avait fait assez de dégâts, la jeune fille recula avec sa pelle.

Maintenant qu'elle avait attaqué, elle remarqua Pryam, son visage laissant apparaître son stress. Elle se souvint de ses paroles, et la dernière fois qu'il fallait qu'il se passe, à part que quelqu'un meurt, c'était qu'ils soient tous bloqués dans un incendie. Elle avança vers Pryam, s'éleva de quelques centimètres, et le regarda.

- " Reste calme... Pense à quelque chose d'agréable... Si tu veux, après tout ça, je t'offre de la bouffe, je sais pas, un truc que tu aimes bien. Bref. Mais reste calme. "

Elle resta un moment silencieuse, et se massa les yeux, s'en voulant d'avoir sorti quelque chose d'aussi idiot. Murmurant un " Désolée ", elle retourna au sol, sa pelle en main. Par précaution, Ayumi resta près de Pryam, au cas-où son essai pour le rassurer était un échec.

Pour Ren:
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Ven 24 Oct 2014, 21:38

Durant ce tour, seul Oméga 1 et Alpha ont été touchés :
Alpha 39 PDV restant ; Oméga 1 : 0 PDV restant.

Age : La boîte s’enfonce dans la chair au plus profond du torse de la créature, la main poussant l’objet détruisant la chair entourant les organes censés être vitaux. Ton évanouissement te permet d’être hors combat jusqu’au tour prochain.

Pryam : L’encensoir s’écrase à nouveau sur le genou à moitié en miette, seulement se coup ne fait qu’arracher la chair du genou, l’articulation fonctionne encore, cela occasionne quand même de bon dégâts.

Cendre : (coup critique attaque combinée) L'Alpha s'écrasa contre une mur un peu plus loin dans la pièce, glissant jusqu'à se retrouvant au sol suite au coup très violent. Il était bel et bien conscient et vous fixait de son œil restant mais le reste de son corps avait l'air de ne pas réagir. Suite au coup de ciseau, ses tripes commençaient à se répandre sur le sol.

Yuki : La poupée Tsubasa donna un coup puissant dans l'Alpha au sol avant de se disloquer en petits morceaux inutiles au combat. La bulle de la poupée Yukio recommença à s'attendre autour des survivants. Quelques zombies approchèrent mais restèrent de l'autre côté de la barrière. C'est une réussite ! Vous êtes à l'abri des attaques de ce tour, mais la bulle disparaîtra au prochain tour.

Tsubasa : Les ciseaux s'enfoncent encore dans le corps à moitié inerte de la créature, déchirant chair et boyaux sur son passage. Une minute passait et l'Alpha reprit ses esprits ainsi que des forces et se releva doucement vous observant de son œil unique.

Arthur : La barre frappa le zombie mais la décharge ne parti pas au bon moment malheureusement, ça ne lui fit rien. (coup critique) Le coup de sabre de Kendo fut suffisamment fort et rapide pour faire perdre l'équilibre au zombie, se faisant il essaya de se rattraper sur sa jambe invalide, sous la contrainte, cette dernière éclata littéralement au niveau du genou. Oméga 1 se retrouve avec une jambe en moi, la partie basse uniquement retenue par quelques lambeaux de chair. Il s'écroula au sol, un sang rouge et noir se déversa très lentement de sa jambe. Le corps ne bougeait plus. Quelques instants passèrent et vous pouviez remarquer que cet ennemi là ne réagissait plus du tout . Oméga 1 est mort, pour la deuxième fois.

Ayumi : La pelle vient trancher la nuque du zombie, ne laissant plus que sa colonne apparente tenir sa tête en place et quelques muscles plus ou moins en état de fonctionner, seulement, il tourne la tête d'une expression neutre et sans aucun bruit pour regarder Ayumi repartir à l'abri dans la bulle de protection.

La bulle de protection de Yukio empêche les morts d'attaquer pour ce tour.

Bilan de vos PDV : Age 1188 PDV ; Ayumi 1260 PDV ; Arthur 1332 PDV ; Pryam 1332 PDV

Arrive maintenant, le 4e tour !!
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 21:56

Le champ de force de Yuki généré par le pantin avait été d'une efficacité redoutable. Tout le monde fut protégé des attaques des créatures. Pryam pouvait souffler un peu, on avait mis Age en sécurité, les choses semblaient prendre une tournure plus positive et tout le monde travaillait de concert.

Un des zombies était mort, définitivement cette-fois. Soulagement... Soudain Ayumi vint vers lui, elle avait noté son stress presque palpable et tentait de le calmer pour éviter une catastrophe. Le seul fait de sa démarche eut un effet apaisant sur le blond. Il ne se sentait plus seul dans ce chaos. La proposition de la jeune femme le fit même rire un peu, venir négocier son calme en échange de nourriture... c'était plutôt osé dans cette situation. Il se détendit un peu.

"Merci, vraiment."

Alors, il souffla un grand coup pour évacuer un reste de panique. Même s'il avait encore très chaud, les crépitements qui avaient commencé à l'envahir s'étaient tout doucement éteints. Il prit son arc et tira une flèche sur l'Alpha. Il fallait le mettre à terre. Maintenant qu'ils avaient réussi à éliminer un des sbires... les autres ne seraient pas difficiles à atteindre une fois le gros tombé.

Le flèche siffla jusqu'à la cible, en pleine tête. Pryam croisa les doigts pour que son coup ait un quelconque effet. Vue la masse du monstre, ça n'allait pas être une chose aisée. Le blond se tourna alors vers Tsu et ouvrit la bouche.

"Tsu, on réserve notre plan pour la dernière salve d'attaques, avec votre soutien je devrais pouvoir réussir à me contenir encore un peu."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 22:58

Heureusement que Yuki a fait son champ de force. Je n’aurais pas atteint Age à temps. Je couru vers Tsubasa pour récupérer mes lames. Il me les redonna sans hésiter. Je me précipita vers l’oméga 3.
_Comme le beurre.
Tu es de retour toi ?
_Oui et tu as fait connaissance avec mon pote tout à l’heure.Ah oui, la Rage.
_Ouais exactement.
Oui, personne fort sympathique, quoiqu’un peu bizarre.
_Zut il t’a déjà déteint dessus.
Roh tu es jalouse ma parole.
_Non ce n’est pas ça c’est que je le trouve un peu. . .
...Fort sur les mots ?
_On peux dire ça comme ça. Bref tu fais quoi là ?
Bonne question. C’est vrai que j’ai récupérer mes lames poisseuses, mais qu’est-ce que je vais faire maintenant ?
_Va voir tu sais qui.
Je sens que tu fais un clin d’œil. Mais tu as raison. Je vais le voir. Et je me mis en direction d’Age.

La distance parcouru, je m’agenouillai pour prendre la tête d’Age sur les genoux. Une mèche rebelle lui barrait le visage. Qu’est-ce qu’il est beau…
_JE LE SAVAIS !!! Tu fantasmes sur lui depuis le début !
Et alors ça te fais quoi.
" C’est vrai qu’il est plutôt mignon ce garçon. "
Tu es qui toi ?
_C’est vrai t’es qui ?
" Que vous êtes idiotes les filles, je suis l’Amour voyons. "
J’en ai mare. Tous mes sentiments s’incrustent dans nos conversations.
_C’est vrai que c’est chiant ce truc.
" Mais vous êtes d’une méchanceté sans égale. "
_Si la Peur et en train de faire un massacre là derrière.
Bon est-ce que je peux reprendre ?!
" Mais bien sûr que oui ma chérie "
_Ouais vas-y je m’occupe de notre romantique.
" Mais pourquoi tu me pousse ? "
Merci. Bon alors où j’en étais moi … Ah oui ça y est. Mais qu’est ce qu’il est beau. J’entamais la descente de ma main vers ce doux visage quand deux yeux m’interrompirent. Aie. Je lachais la tête du Rubis. Prise de honte, je rougissais et me levait. Désolé euh... Salut, je suis Cendre. Tu veux m’aider à frapper les morts ?
Pour toute réponse, j’eus le droit à un regard noir.
Ok alors j'y vais toute seule. Ne t'énerve pas.

Je pris mes lames à l’intention de l’Oméga 3.
_Refait comme avec l’Alpha ça avait l’air de marcher.
Ah ça y est tu t’es débarrassée de l’autre casse-pied ? Et oui pourquoi pas.
_Je l’ai bâillonnée à un arbre. Elle ne me parlait que d’Age et qu’il est beau et qu’on formerait un beau couple. Tout ce style de trucs quoi.
A un arbre !!! Il y a un arbre dans ma tête ?!
_Oui il y a une forêt et une maison ; Je t’expliquerai plus tard. Va dégommer ce fichu machin ambulant.
C’est un cadavre d’abord. Pas un machin, un C-A-D-A-V-R-E.
_Ne me  prends pas pour une demeurée.
Alors partons vers le monstre. Je me mis à courir vers l’abomination qui me regardait d’un air crétin. La vitesse rendais mon excitation de tuer encore plus forte. Lorsque j’arrivais face au monstre mes deux lames rencontrèrent la peau du ventre de la créature. Encore une fois, mon onde de choc me permit de dégager mes lames. Le zombie fut éjecté à cause de sa proximité avec moi, l’origine de l’onde. Il alla donc s’écraser contre le mur me faisant face. Je sens que cette technique va m’être utile.
_Ouais ben maintenant, va retrouver Age.
C’est vrai. S’il n’est pas en état de combattre, et même si il l’était, je le protègerai. Même avec se que je lui est fait tout à l'heure. Il aura beau me haïr. Je le protègerai.
_L’Amour avait raison. J’y crois pas…
"Jai toujours raison ma chère."
Et voilà, une folle en plus dans la nature...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Moon Sam 25 Oct 2014, 10:56

Je courrais, rapide comme le vent, au milieu du chaos de l'Académie. Les jardins étaient envahis, les fleurs dévastées... Mais je n'étais pas là pour me promener. En face de moi se trouvait le gymnase. Je ne voyait pas vraiment d'entrée non condamnée. Le seul moyen d'entrer serait de passer par les fenêtres, qui se trouvent à quelques mètres du sol.

De toute façon, c'était trop haut pour que je puisse y sauter. Quoique... J'étais sous la forme d'un animal plutôt agile. Je pourrais me servir du mur comme appui, puis me lancer vers une fenêtre. Il faudrait bien-sûr que je dose ma force dans ce saut : je vais devoir briser l vitre et passer de l'autre côté, tout en faisant le plus de dégâts possibles et sur les bonnes personnes.

J'avais effectivement entendu dire qu'il y avait des survivants ici, et qu'ils étaient plutôt en difficulté. Je me cachais grâce à mes transformations depuis le début de l'invasion et je commençait à ressentir une certaine culpabilité. J'avais maintenant envie de me battre, et de crier haut et fort "Je suis vivante !". J'aime cette académie et je refuse qu'elle tombe en ruines.

Mais je n'avais pas le temps de réfléchir : d'autres de ces montres arrivaient derrière moi. J'étais enfin proche du mur. Je pliai les pattes et me projetai contre un mur perpendiculaire au gymnase. Je pris appui sur celui-ci et me propulsa en direction d'une fenêtre. Le verre se brisa en un fracas étourdissant - des bris virevoltaient autour de moi. J’atterris avec agilité sur mes pattes, des morceaux tombèrent autour de moi sans que je senti de blessure.

Peut-être étais-je vraiment blessée, mais je ne le sentait pas. Le Loup Gris était là et comptait se battre. Sous cette forme, j'espérais être plus difficile à attraper étant donné que j'étais moins haute qu'un humain. Sans même jeter un œil aux survivants que j'étais venue épauler, je me jetai dans la bataille avec rage. Je vis un zombie plus gros que les autres et planta mes crocs dans sa jambe, en m’aplatissant un peu pour tenter de rester hors de portée de ses ongles. Si j'arrivai à la lui arracher, il serait beaucoup plus facile à achever...
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Sam 25 Oct 2014, 12:36

L'Alpha a succombé à ses blessures, félicitations à vous, mais n'oubliez pas qu'il reste encore trois de ces horribles créatures...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Sam 25 Oct 2014, 16:14

Un chat déboula... Un alpha s'ecroula... On commençait a avoir de l'espoir. Le plus gros du groupe tomba devant nous, la chair devenait inerte, plus un signe de vie... Venant d'un mort vivant c'est ironique, mais a pas le temps de faire de l'humour pas vrai ?

Pryam repris de la lucidité et ne perdis pas de vue l'objectif commun, éliminer les zombies en évitant les pertes alliés. Cendre continua sa lancée sur une attaque folle sur l'Oméga 3, elle le propulsa contre un mur en face d'elle avec fracas, le blessant encore plus avec ses lames et sa magie. J'en profitais pour l'assister.

Le zombie réclamait son dû, coller au mur il repris ses esprit, fixant Cendre avec une folle envie de manger. Je fonçais contre lui, le cœur battant la chamade, transpirant, haletant, mais je ne pouvais pas m’arrêter là. Une fois devant lui je lui asséna un coup de pied haut placé dans la tête, ce qui eu pour effet de le jeter a terre sur le coté, s'écrasant lourdement au sol comme un vulgaire sac de pomme de terre. Le visage contre le sol, il essaya de se relever aussitôt, mais c'était sans compter l'intervention de ma part, et de ma règle en acier, que je lui enfonça vivement dans le crane ramolli et pourri du cadavre.

Je la retirais aussitôt puis n'attendant pas de voir le résultats je m'éloignais, tenant mon flanc gauche... Mes précédentes courses et attaques m'avais donner un horrible point de côté, je me sentais lourd, je respirais difficilement, j'avançais en trottinant vers Yuki, Age et Arthur. Une fois au cotés d'eux, hors du bouclier, je me mis accroupi et je guettais aux alentours qu'aucune mocheté ne s'approche de trop près, je me calmais, respirais profondément. Tentant de retrouver un rythme cardiaque normal, une forme plus convenable, faisant le point dans mon esprit, et me reposer a contre cœur au milieu de ce champ de bataille improvisé...

"Ce cauchemar...J'ai hâte qu'il se finisse..."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Lun 27 Oct 2014, 08:50

Age ouvrit un oeil embrumé suivit du second. Ses yeux bleu reprirent vie tandis que les reste de neurone se reconnectait. Il fini par réaliser ou il de trouver. Dans les bras de quelqu'un. D une fille exactement. Cela finit de réveiller le jeune homme qui  lança un regard noir a la jeune fille au dessus d elle. Qui compris et après apres avoir lancé quelque paroles qui ne traversèrent pas la brume de coton qui entourait encore le cerveaux d Age, elle repartit attaquer. Age resta allonger  quelque seconde puis doucement se releva à notant avec plaisir que l Alpha était enfin a terre. Et qu apparemment le troisième sbire monstrueux aller bientôt le suivre. Age fut tenter de se relever d un coup, pour prouver que tout aller bien et l attaquer, il s en empêcha ne connaissant pas encore l exacte situation. Appuyé sur ces coudes, il observa la salle. Pryam, Arthur et Ayumi étaient salement toucher ce qui fit frémir Age. Il réalisa ensuite que Yuki avait réussi, ils étaient protégés par le champs de force de Yukio. Il souffla rassurer.

Tsubasa se posa a côté d eux et age surpris recula et lâcha d une voix passablement horrifiée.

-Quoi toi aussi tu veux un câlin  ?

puis il réalisa ce que Tsubasa avait dit. Il n était pas dans la nature de Age de réconforter ou même trop faire attention aux autres mais la, il s y obligea. Doucement, réconforté lui aussi par la chaleur humaine qui lui rappeler qu il n était pas seul dans cette horreur, il tapota l épaule de Tsubasa.

- Ne t inquiète pas on est tous dans le meme cas.

Puis il  s éloigna et regarda Cendre se diriger vers eux. Il allait devoir s expliquer avec elle. Age se releva, tuer du zombies ne lui ferait pas de mal.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Lun 27 Oct 2014, 16:43


Les Maudits - Bastion Gymnase.



Il n'en restait plus que trois... Et l'un d'entre eux était mal en point, ce qui signifiait qu'il allait bientôt rejoindre l'Alpha qui venait tout juste de mourir, ainsi que le premier Oméga. Ayumi avait réussi à calmer Pryam, et se promit ainsi qu'après tout ça, elle irait lui donner une tablette de chocolat. Du moins, s'il y avait une suite. Elle tenta de calmer ses tremblements et après avoir expiré et inspiré plusieurs fois, regarda autour d'elle pour faire un point sur la situation. Un grand Loup Gris était entré par une fenêtre, et s'était attaqué à la jambe d'un zombie. La jeune fille était convaincue qu'il s'agissait d'un ou d'une élève utilisant son pouvoir, car tous les autres animaux sensés vivre la nuit avaient fui la zone, à cause des zombies. Cendre avait pu tirer Age d'affaire, sans qu'Ayumi ne puisse en voir plus. Age s'était d'ailleurs réveillé, et était allé calmer Tsubasa. Ses tremblements continuant malgré elle, elle renonça à tenter de les faire s'arrêter, et empoigna sa pelle. Il ne fallait pas qu'elle y pense... Tout irai bien... Elle faucha les jambes d'un zombie trop près à son goût et planta sa pelle dans son dos, regardant le sang noir gicler en frissonnant. Avec vitesse, elle recula, et remonta dans les airs, reprenant son souffle. C'était l'horreur... S'ils avaient déjà du mal avec ces zombies, et qu'ils y en avaient des plus forts après, qu'est-ce que cela allait donner? Elle ne put s'empêcher de murmurer.

" Qu'est-ce que cette Académie nous cache-t-elle encore...? "

Elle redressa sa pelle et fit plus attention que jamais, grimaçant légèrement à cause de sa jambe... La douleur s'atténuait un peu, mais elle resta sur ses gardes pour être sûre qu'un zombie n'allait pas refaire la même action qu'il lui avait valu cette blessure...

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Lun 27 Oct 2014, 17:48

Yuki réfléchissais vite, très vite. Tout se passait à une allure incroyable, et elle ne parvenait plus à contrôler ses idées. Ses camarades de cauchemars semblaient plus blessés les uns que les autres, tentaient tant bien que mal de garder une certaine cadence, et un maintien de pouvoir stable.

Elle lève les yeux, fixe le dôme qui les protège. Elle comprend assez rapidement que le champ de force de sa poupée ne seras pas infini, et qu'il finirais bien par céder. Et puis, elle en avait marre de se cacher, de fuir, de se mettre en boule dans une bulle et d'attendre. Elle voulais agir, utiliser ses dernières forces, détruire tout le mal qui était devant elle.

La jeune fille agita ses doigts, fit éclater le champ de force.

- Il est temps d'arrêter de se cacher. Utilisons nos dernières forces, ça ne sert à rien de rester en défensif. Age, Tsubasa..je couvre vos arrières. Je vais leurs montrer, à ces monstres, de quoi je suis capable..

Yukio cours, vite, très vite, se rue sur l'un des Zombies et lui éclate en plein visage, vole en milles morceaux. Ce n'était pas grand chose, mais ça pouvait faire mal. Une en moins.
La marionnette de Tsubasa fait un bond en arrière, et bondis une nouvelle fois sur le zombie attaqué précédemment par Yukio.

Un frisson, une nouvelle idée. Ses yeux azur se posent sur Age. Il l'impressionne, et pourtant, et pourtant..elle se sent tellement proche de lui. Elle cours se planter en face de lui, plonge son regard dans le sien quelques instants, et repars en arrière.

- Pupulus Invocationem, Age.

La marionnette du brun ténébreux se dessine dans l'albâtre obscure. Agilement, elle le fait attaquer l'un des trois zombies restants, y mettant le plus de pouvoir possible, avec une précision des plus totale.

Et comme figée dans le temps, la reine de glace transportait au fur et à mesures, la force de son pouvoir dans ses illusions.
En espérant ne pas se vider tout de suite, de son énergie vitale.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 27 Oct 2014, 21:38

Tous les zombies restants ont été touchés :
Alpha O PDV restant ; Oméga 1 0 PDV restant ; Oméga 2 17,25 PDV restants ; Oméga 3 0 PDV restant ; Oméga 4 222 PDV restant.

Pryam : La flèche cogna dans le front de l'Alpha en faisant un petit trou dans la peau de son front, mais la flèche tomba d'elle même sans endommager cette partie osseuse. Son front est terriblement résistant on dirait.

Cendre : Les lames s'enfoncèrent dans le ventre de la créature puis ressortirent rapidement laissant uniquement deux petits trous sans vraiment de conséquences pour le zombie. Ensuite Oméga 3 vint s'écraser contre le mur, sa tête ayant frappée la paroi avec pas mal de force, les dommages internes étaient conséquents.

Luna : Sous la pression des crocs, la jambe se déchire et s'arrache d'elle même. La créature tombe au sol, lançant un espèce de râle pendant que ça jambe détruite déverse un sang noir et rouge très poisseux. Les grognements de la créature s'arrêtent rapidement, de même que son horrible souffle. L'Alpha est à nouveau mort.

Tsubasa : (coup critique) Le coup pied envoya valser la créature qui se cogna méchamment la tête sur le sol en retombant. La règle s'enfonça dans le crâne du zombie comme dans du beurre, découpant une partie du cerveau au passage.

Age : se repose

Ayumi : (coup critique) La créature se retrouve expédiée au sol, se frappant la tête la première sur le sol dur de la pièce. Le coup de pelle qui suit lui bêcha littéralement le dos.

Yuki : Les poupées se déchaînent sur les créatures, leur octroyant de nombreux dégâts au passage. Oméga 3 finit par tomber à genou sous les coups et s'effondrer sur son flan en restant inerte, vous en avez fini avec celui-ci.

Aux deux derniers morts d'attaquer...

Oméga 2 donne tout ce qui lui reste de force dans une dernière course folle, ses membres à moitié arrachés pendent et ses tripes rampent derrière lui, le suivant comme les fers d'un évadé. Il se propulse avec ce qui lui reste de jambes sur Pryam pour lui enfoncer sa dentition pourrie dans l'épaule, arrachant un joli morceau de peau. Coup critique, Pryam perd 72 PDV.

Oméga 4 fonce vers Cendre, la dévisageant de son regard livide et de son grognement terrifiant, seulement Cendre est agile et parvient à l'esquiver à plusieurs reprises jusqu'à ce que la créature perde l'équilibre dans ses attaques et chute d'elle-même.

Bilan de vos PDV : Age 1188 PDV ; Ayumi 1260 PDV ; Arthur 1332 PDV ; Pryam 1260 PDV.

Le 5e tour est lancé, cela signerait-il la mort de ces êtres putrides ?...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Lun 27 Oct 2014, 22:04


Les Maudits - Bastion Gymnase.



Il n'en restait plus que deux à présent... Ayumi vit les deux zombies de la hauteur où elle était. Le premier tenta d'attaquer Cendre, sans grand succès. Le second, en revanche... Ce qu'il fit dégoûta Ayumi au plus haut point. Il s'était jeté sur Pryam en grognant, et l'instant qu'après, l'épaule du garçon saignait, la peau dans la bouche du zombie qui la mastiquait avec délice. La jeune fille commença à trembler, non plus de peur, mais de colère. Poussant un hurlement de rage, elle fondit dans le dos du zombie et lui planta violemment sa pelle dans la tête.

" JE T'INTERDIS DE LE TOUCHER! "

Elle retira sa pelle avec force, et , ne lui laissant pas le temps de tomber, le poussa violemment vers un mur. Recommençant à trembler nerveusement, la demoiselle prit dans son sac la veste de sport, et se plaça dans le dos de Pryam, voletant un peu pour bien être à la hauteur de l'épaule.

" S-serre les dents... Je vais tenter de le faire aussi doucement que possible... "

Elle "banda" du mieux qu'elle put la blessure avec le tissu, ses mains tremblant affreusement. La respiration saccadée, elle ajusta le bandage de fortune selon les réactions du garçon et redescendit un fois son travail terminé. Elle tremblait de tout son corps, sa jambe blessée la faisait grimacer à nouveau. C'était un véritable cauchemar, et elle aurait juste voulu se réveiller dans son lit, en voyant que ce n'était que le sommeil et son esprit qui lui avaient apporté cette vision d'horreur. Sa voix trembla elle-aussi quand elle parla.

" E-espérons que les autres soient en meilleure posture que nous... "
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 27 Oct 2014, 22:31

Oméga 2 ne verra pas de lendemain et ne goûtera plus de chair par le futur... Il ne vous reste qu'Oméga 4...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 00:35

_Wahou !!! Je n’aurais jamais cru que tu réussirais à esquiver les coups du mort. Tu m’impressionne jeune fille. Je savais que tu avais fait de la gymnastique mais quand même.
Ouais ben je m’impressionne moi-même en ce moment.
_Bon, on devrait peut-être riposter. On ne sait jamais s’il te réattaque.
Pas faux. On devrait mettre un terme à la seconde vie de cette… cette chose.
_C-A-D-A-V-R-E. Tu m’as fait la leçon. Applique la au moins s’il te plait.
Ouais, ouais… Bon alors où qu’il est le zombie ?
" Cendre, auras-tu besoin de moi ? "
Non, ça va merci.
" Je pense que si moi gent fille. "
Et pourquoi cela mon cher jeune homme ?
" Je dirai pour venger votre camarade attaqué depuis peu ma douce. "
Quoi, quel camarade ? Je me retournais et vu l’horreur que tous le monde appréhendais. Pryam venait de se faire mordre. Ayumi accouru vers lui. Dans sa rage, elle se défoula sur la source de sa colère. L’oméga 2 passa un mauvais quart d’heure.
_Tellement mauvais qu’il y perd sa vie.
C’est vrai. Après les coups de pelle à répétition qu’il c’est reçu. C’était évident qu’il allait mourir.
_La Rage a raison. Il faut que vous vous associiez pour faire un maximum de dégâts sur notre zombie. Mais fait attention s'il te plaît. Ne va pas trop loin...
Qu’est-ce que tu peux être sans-cœur. Pryam c’est fait mordre je te rappelle. Il va mourir. La Rage, tu peux me rendre un service s’il te plaît ?
" Toujours. Quel est-il ? "
Peux-tu attacher ma conscience à un arbre s’il te plaît ? J’ai du mal à la suporter en ce moment.
_Quoi ????!!!!!
" C’est comme ci c’était fait. "
Merci beaucoup.
_Je t’aurais un jour ! Je t’aurais.
" Plagiat. Attention. "
Bon, alors ça c’est fait. Je dois me concentrer sur l’Oméga. Rien que sur lui.
Mes lames bien en mains, je commençais à voir rouge. Une vague d’émotion criait vengeance au plus profond de moi. La Rage commençait à travailler.
" Tu te rappelle ce que je t’ai déjà dit. Je vois que tu t’en souviens. Je suis assez flatté de ta mémoire. "
Oh mais il ne faut pas. Tu as été un bon enseignant.
" Que de compliment à ce que j’entend. "
Mais tu les vaux bien ne t’inquiète pas.
_Arrête de mentir. Ce n‘est pas bien Cendre.
J’y crois pas. Même accroché à un arbre elle me déconcentre.
" Reste figée sur ta cible Cendre. Oublie le reste. "
Oméga 4, Oméga 4. Oméga 4 ! Je vais t’exploser !!!!!
Qu’est-ce qui me prend à crier comme ça. Je ne devrais pas. Mais bon, puisque que je crie. Quelque mètre me séparait de mon ex agresseur qui se trouvait par terre. Heureusement d’ailleurs. Avec mes connaissances en gymnastique, un saut périleux  m’aida à me retrouver derrière mon adversaire qui se redressait déjà.
" Maintenant !!!! "
Je lui assainis plusieurs perforage grâce à mes lames, au niveau du crane moisi et de la nuque ramolli. Puis je courais autour de lui en faisant attention de ne me prendre aucun quoi.
" C’est le moment de l’envoyer balader !!!! "
Amplifié à l’aide de la Rage, mes tatouages scintillaient de plus belle. L’énergie arcanique ne fit qu’un tour dans mon sang et se déversa en direction du zombie. La vague bleuté emporta l’abomination et l’envoya s’échouer dans un coin. Pour ne pas rester sur ma fin, je m'aprochais de ma vistime. Le voyant se redresser à nouveau, mon onde de choc l'aida à retourner par terre. Un bruit sec dégagea du corp pourrissant. C'est le bruit que font les os qui se brisent. Je commençais à prendre goût à ce nouveau plaisir. Je décidais de le laisser là pour l'instant.

Je reparti vers les autre en courant. Arrivé assez proche d'eux, je me mis à genoux pour reprendre mon souffle.
_Plaisir !!!!! Mais tu es devenue folle ma parole. Pourquoi ça te procurerai du plaisir d’ôter la vie.  Explique moi. Il y a quoi de réjouissant à prendre l’étincelle qui anime nos corps. C’est plus la Rage qui t’animait. C’était la Folie. Tu dois faire la différence entre les deux parce que ça commence à devenir dangereux pour nous si tu laisse la Folie t’emporter. Tu comprends ? Réponds-moi Cendre s’il te plait.
Attends deux secondes s’il te plaît.
_Pourquoi j’attendrais. Tu m’as fait attacher à un arbre !
Je me sens lourde.
_Tu crois que tu vas t’en tirer comme ça.
Qu’est ce qui m’arrive ?
_N’y pense même pas je ne te lâcherai plus tu vas voir.
Mes jambes commencent à devenir trop légères. J’ai du mal à entendre l’ardeur des combats.
_Cendre. Ca va ?
Qu’est ce que j’ai ? Tous devient flou. Les formes se mélangent avec les couleurs. Je ne me sens pas très bien.
_Cendre. Cendre ! CEND…
Les rideaux se ferment devant mes yeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 11:49

Et deux êtres de cauchemars, en moins, deux.
Les marionnettes de la jeune fille avaient été efficace, et avait parvenus au bout d'Omega 3. Le sang tambourinait dans ses veines, il allait très vite, circulait à une vitesse folle dans son corps, pétillant, virevoltant.
Etait-ce donc ça, ce qu'appelait les autres, adrénaline ?
Quelle délicieuse sensation.

D'un claquement de doigt, elle fait revenir ses deux créatures vers elle, les fait reposer quelques instants. Son corps tremble, est animé de spasme à intervalle régulière. La reine de glace n'avait jamais été aussi blanche, jamais ses pupilles n'étaient aussi bleus, et son pouvoir aussi puissant.
Elle concentra toute son énergie, tout ce qui lui restait, pour l'attaque finale.
Sa voix douce se perça dans la cacophonie des attaques et des hurlements.

- On va en finir, on va le détruire. C'est maintenant, qu'il faut tout donner..

D'un revers de main gauche, la poupée de Tsubasa cours à toute vitesse vers Oméga 4. Le vent s’emmêlait dans ses cheveux bruns.
De se main droite qu'elle faisait doucement bouger, Age se baissa et bondis sur Oméga 4.
Plus puissante que jamais, Yuki cria.

- Mes marionnettes, c'est à vous de jouer, MAINTENANT !

Les deux clônes attaquèrent le dernier zombie restant, avec toute leurs énergie.
La reine de glace tremblais, hurlais, et vacilla. Tout devenais flou, instable.
Elle tomba à genoux, le souffle court, la tête baissée.

Elle avait fait tout ce qu'elle pouvais.
Et devant le théâtre de l'Enfer, Yuki s'accrochais à ses dernières forces.
Il ne fallait surtout pas s'endormir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 28 Oct 2014, 13:04

Courage, vous allez y arriver, il ne lui reste que 30.9 PDV.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Moon Mar 28 Oct 2014, 14:18

Mes crocs s’enfoncèrent dans la chair putréfiée. Je tirai de toutes mes forces quand un flot noirâtre et nauséabond se déversa sur moi. Aussitôt, je lâchai prise de peur d'être contaminée. Le mort-vivant s'écrasa au sol en faisant de drôles de gargouillis - je lui avait arraché la jambe visiblement. Quelques autres secondes suffirent à mettre un terme à l'agonie du zombie, qui ressemblait maintenant à une masse difforme entourée d'une mare de boue.

Je relevai enfin la tête et me mit à observer ce qu'il se passait autour de moi. Il y avait quelques autres survivants, nous n'étions pas très nombreux. De plus, certains étaient au sol et semblaient mal en point. Des cris inhumains parvinrent à mes oreilles poilues, et je vis d'autres de ces créatures tomber. Tout était flou, je n'arrivais pas à distinguer les détails des gens autour de moi. Il faut dire que nous sommes quand même lancés dans une bataille, nous n'avons pas vraiment le temps de bavarder. Je ne sais même pas si les autres m'ont remarqué - sûrement que si, un loup qui casse des vitres ça ne doit pas être très courant.

"Mes marionnettes, c'est à vous de jouer, MAINTENANT !"

Un voix humaine surmonta les autres bruits. Moi, j'avais les yeux fixés sur la dernière créature à vaincre. Alors que je commençais à courir en sa direction pour l'achever, je vis deux petits bonhommes qui semblaient avoir la même idée que moi. C'était quand même étrange, on aurait dit des poupées... Et ces deux petites choses se mirent à attaquer l’abomination puante. J'en étais pétrifiée, trop curieuse de savoir comment cela allait se terminer.

La voix de toute à l'heure se mit à hurler, comme si c'était de la douleur. Pourtant le zombie était bien affairé avec ces deux pantins... L'un des survivants tomba à genou, et je compris que c'était elle qui dirigeait ces "choses". Elle paraissait à bout de force ou je ne sais pas trop : il ne fallait pas que son pouvoir s’interrompe maintenant, si près du but. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas la laisser s'épuiser toute seule pour vaincre ce monstre.

J'étais encore un peu essoufflée de ma course et de mon saut, mais j'étais encore en forme comparé aux autres. Courageusement, et peut-être inutilement d’ailleurs, je rejoignit la bataille aux côtés des marionnettes. Je ne sais pas vraiment me servir de mes crocs, mais ils se sont montrés plutôt efficaces contre l'autre gros zombie... celui-là avait l'air plus faible. Je suis sûre que nous en viendrons à bout.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits - bastion gymnase [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits - bastion gymnase [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum